Persuasion – l’arme secrète du séducteur?

Publié dans Première Rencontre par Art de Séduire

Persuasion arme du seducteur Persuasion   larme secrète du séducteur?

Cet article a été envoyé par un de nos lecteurs, Dust, que je remercie beaucoup. J’en profite également pour ajouter une nouvelle rubrique Dark Side, qui comportera des articles décrivant les techniques « en dessous de la ceinture ». A propos. Si vous avez un article à soumettre, surtout n’hésitez pas :)

Alors, la persuasion, c’est quoi? C’est faire croire à la fille que ses paroles ou ses actes ont provoqué des conséquences qui n’ont bien sûr rien à voir avec ce qu’elle a fait ou dit…

Un grand point faible chez les filles, c’est le sentiment de culpabilité et la peur de faire mal, alors amusons-nous un peu avec cela! Tu as trompé ta copine et elle s’en est aperçue ? Rien de grave, c’est de sa faute et il faut le lui faire croire! Prends un air triste du mec fou amoureux mais au bout du rouleau, joue de la comédie, le mec qui a mal au fond de lui mais qui lui faisait croire que tout allait bien pour qu’elle ne voie que les bons cotés et fais-la culpabiliser :

« J’essaye que tout soit parfait tu sais, t’offrir le meilleur de moi-même mais tu n’es pas là pour moi quand j’ai besoin de toi! » (même si c’est faux)

ou encore

« Tu sais, je t’aime, je t’aime plus que tout et je voudrais t’offrir tout ce dont tu rêves juste pour que tu aies l’illusion que l’on vit ensemble dans un monde parfait… Je voulais que pour toi la vie soit plus facile, mais là je n’en peux plus, tout cela m’étouffe et vraiment je me sens mal. Pardonne-moi ma chérie mais je suis un homme parmi les autres mais un homme qui t’aime plus que tout! »

ou bien sinon plus direct

« Tu peux pas être normale des fois?! Tu me casses les couilles avec tes manies, tes envies, tes caprices et j’en passe!.. Tout ça est lourd à supporter et je crois que tu t’en rends même pas compte! »

Je crois que tout le monde a compris le système. Elle n’a rien fait mais c’est de sa faute et si on pousse le vis jusqu’au bout on peut lui faire croire que c’était pour le bien du couple! Mais la persuasion peut être beaucoup plus subtile et faire encore plus mal si on sait bien l’utiliser…

Son meilleur ami t’empêche de profiter d’elle pleinement ? Alors tu peux interpréter ses gestes auprès d’elle comme de la drague et lui en faire part. Mais surtout pas « T’as vu, il t’a pris dans ses bras, il te drague! » (tu vas passer pour un parano), il faut plutôt la jouer dans ce style : « Tu l’as pris dans tes bras, je crois qu’il se fait des idées vu son expression, surtout que j’ai entendu dire que tu ne le laissais pas indifférent » et là elle répond « mais non je pense pas »

Tu peux continuer en disant quelque chose comme « ça m’embête un peu enfin c’est à toi de voir, tu regarderas mieux la prochaine fois et tu verras, ses gestes ne me semblent pas désintéressés »

Je peux te garantir que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde! Elle va analyser tous ses gestes mais dans l’optique qu’il la drague et elle va se faire ses films. Il ne te reste plus qu’à enfoncer le couteau dans la plaie par des petits « Je te l’avais dit et vraiment ça me fait mal à chaque fois que je vois ça, il se moque de nous et de toi par la même occasion ».

Il faut garder à l’esprit de la faire culpabiliser et que si son meilleur ami la drague ça met votre couple en péril et qu’elle n’y est pas pour rien et surtout insister sur le fait que ça te blesse.

On pourrait citer plein d’autres exemples de ce style, cela marche avec beaucoup de choses et grâce à cette technique on peut sortir de pas mal de mauvais pas.

Mais est-ce que tout cela est immoral ? Garde bien en tête qu’un dragueur a un coeur noir avec une cicatrice encore plus sombre. (c)Metallica

Alors, qu’est-ce que vous en pensez? Un peu hard quand même, cette technique? On attend vos critiques avec impatience :)

banner parler aux femmes Persuasion   larme secrète du séducteur?
banner parler aux femmes Persuasion   larme secrète du séducteur?
Banner 50phrases Persuasion   larme secrète du séducteur?
Banner 50phrases Persuasion   larme secrète du séducteur?
Bann SexTalk 3 Persuasion   larme secrète du séducteur?
Bann SexTalk 3 Persuasion   larme secrète du séducteur?
Bann 16erreurs 1 Persuasion   larme secrète du séducteur?
Bann 16erreurs 1 Persuasion   larme secrète du séducteur?
Bann SMS1erRDV 1 Persuasion   larme secrète du séducteur?
Bann SMS1erRDV 1 Persuasion   larme secrète du séducteur?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Persuasion   larme secrète du séducteur?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Persuasion   larme secrète du séducteur?
105 COMMENTAIRES
  • lm dit :

    Il l’est aussi pour moi. No pb.

  • elysion dit :

    Tu as eu la patience de lui répondre Vice, personnellement je n’avais même pas le courage de répondre à de tels âneries. ( j’ai décroché sur le cœur pur … et hop on se prend tous par la main et on fait la ronde autour de la terre)

  • Vice dit :

    Entre Oui-Oui, les bisounours et les petits poneys, la philosophie « moins je pense plus je suis content » a encore de beaux jours devant elle. De mon côté j’ai cessé assez tôt de vivre dans un arc-en-ciel. Tu auras remarqué que j’ai moins développé mes arguments qu’auparavant, j’estime que tout est dit. Celui ou celle qui n’est pas foutu de comprendre ne mérite que mon mépris. Bref, à part me faire plaisir à enterrer un peu plus profond le cadavre, je n’ai pas fait avancer le débat, tu as donc raison en ceci que je n’aurai même pas dû me donner la peine de répondre.

  • lm dit :

    Cause toujours, tu m’intéresses ;-)

  • lm dit :

    J’adore les bisounours, ils sont tellement mimis et les petits poneys aussi , ils sont mignons. Et les arc-en-ciel c’est magnifique avec toutes ces belles couleurs……je me plais bien avec tous mes amis si gentils. Non, je ne veux pas aller avec le VICE…non il n’est pas gentil ce monsieur. En plus il parle de cadavre brrrrr c’est noir chez lui. Bon, allez je retourne avec bambi et la licorne aux yeux doux.

  • lm dit :

    Ce qui me fait le plus marrer chez toi, c’est de voir que tu veux toujours avoir le dernier mot et que pour cette raison, tu vas chercher à dire des choses inutiles. Je ne t’en veux pas.

  • lm dit :

    La conclusion à en tirer:
    Les salauds sont des perdants qui s’ignorent.
    Leur narcissisme leur font croire qu’ils sont des gagnants.
    Tu vas droit dans le mur (même si tu ne le sais pas encore). Moi à ta place, je serai très malheureuse.
    Et pour finir, je ne te souhaite que du bonheur :-) (le truc que tu trouves écoeurant lol)
    Et là je me prépare à tes nouvelles attaques inutiles à moins que tu ne te décides d’ignorer mes belles paroles (ce serait une preuve de courage de ta part que de les ignorer). Si tu poursuis en restant dans une attitude de perdant, le dialogue devient sans intérêt.

    • lex dit :

      Sans vouloir alimenter le débat : le monde n’est pas peuplée de bisounours. Loin de là.

      Si on arrive à avoir la vie rose : tant mieux, mais souvent « faut savoir s’en tirer avec ses emmerdes sans se tirer une balle ».
      Ici, on apprend à s’en tirer avec le sujet qui nous tiens le plus à coeur : les femmes.

      Et, crois moi, personne ne se donne autant de mal pour s’envoyer en l’air. Pour trouver la perle : si.

      Donc, quelque part, ce site amène vers les bisounours, malgré le titre de l’article, notre article sur la sodomie, et j’en passe. D’ailleurs, si tu lis « remonter la pente 2.0 » et quelques commentaires, tu pourras voir qu’on tombe ici avec une raison majeure : avoir trop aimé.
      Et non pas « ne pas aimer du tout. »

  • Vice dit :

    Non, non, continues ton monologue. Pas besoin de t’enfoncer plus, tu t’en tires très bien toute seule.

  • lm dit :

    Le monde n’est pas peuplé de bisounours -> c’est vrai c’est pour ça que je m’accroche quand même à « mon monde innocent » (pour justement éviter de me tirer une balle).
    Si on arrive à avoir la vie rose : tant mieux -> Oui, tant mieux. J’ai moi même trop aimé et ça ne m’oblige pas à devenir tordue aujourd’hui -> juste plus méfiante, plus sélective avec une autre façon d’aimer. Je tire des lesçons de mes propres erreurs mais je ne souhaite sûrement pas manipuler qui que ce soit – j’essaie de rester vraie et lucide.
    Mais bon tu fais ce que tu veux de toute façon. Chacun son chemin.
    Je respecte ton choix. Chacun est libre évidemment.
    Salut.

  • Vice dit :

    Après la réaction courtoise de lex qui va pourtant dans ton sens, tu persistes dans ton attitude puérile. Tu rentres dans une maison et crache à la face de tous sans les comprendre ni même écouter ce qu’ils ont à te dire. Tu n’es qu’une gamine sans intérêt et je subodore que tu n’as ni l’âge, ni l’expérience requise pour confronter tes lacunes à nos expériences. Continues donc à penser que nous sommes tous des méchants et que tu restes le seul bastion de gentillesse persécutée. Après tout, si tu as envie de confondre ta vie et les dessins animés dans lesquels tu restes coincée, ça te regardes.

  • lm dit :

    Crache à la face -> ? Mauvaise interprétation
    dessins animés -> ? Religion + dessins animés = ton interprétation
    Le sujet était la manipulation, on a dévié du sujet….
    Ok…on s’entend plus, je me casse.

  • Vice dit :

    Ouaaaiiiiis !

  • Vice dit :

    Parce qu’on s’était entendu à la base ? Pas foutu de comprendre les métaphores en plus. Tes jugements moraux sont un crachat à la face de tous les « monstres » ici présents qui ne demandent qu’à apprendre un peu plus à se débrouiller avec les femmes. Et c’est ce jugement moral fort déplacé que JE NE TOLÈRE PAS. Surtout venant d’un être dont seuls deux neurones travaillent. Bon vent.

  • Kev dit :

    Franchement …
    On sème ce qu’on veut. Personne ne peut nous juger pour ca. Ce qui est sur c’est quon récoltera jusqu’a ce qu’on ait marre de manger la meme chose. Et la on decidera de semer un autre type de graine.
    Cette technique de la persuasion n’est ni bonne ni mauvaise. Tout dépendera de ce que les gens vont faire avec.
    Et leur choix dépendera de ou est ce qu’ils en sont dans la vie.
    Alors on a qu’a respecter l’avis de chacun. En se disant que si un bébé (par exemple), met sont doigt sur la flamme d’une bougie en voyant celle ci pour la premiere fois, c’est qu’ il en avait besoin : il ne le fera pas deux fois !
    Maintenant, je pense qu’ on a tous un corps, et une vie. On fait tous partie d’un tout dans lequel chacun a un role bien precis pour le fonctionnement du Tout, tout comme la diversité de la faune ou la flore.
    Dites moi donc quelle est la difference entre un gourou spirituel, et le mec qui détourne la vie d’une femme au service de son Ego ou de son confort perso ? Parce que je me sens bien avec elle, je dois lui empecher de voir quelle est tomber sur un gars imparfait et quelle pourrait apprendre de cette experience? ou peut etre qu’elle pourrait me donner une chance vu que j’ai eu les COUILLES d’etre vrai, c’est a dire celui que je suis reellement avec mes qualités et mes défauts ?
    Bref ! ^^
    Merci aux Admin ! Le site est vraiment kiffant !
    Jah Bless

  • Vice dit :

    @lex: Pas sûr que les deux soient si inconciliables ;-)

  • Xplorer dit :

    j’aurais un avis différent, sur le meilleurs ami en question … j’imagine très bien la suite : elle sent qu’elle a une option avec un autre mec que toi, tu as fait germer cette idée chez elle, elle va se projeter avec cet ami ( peut-être un peu plus puisqu’amis ou amants, nous sommes des être sexués même si cela est plus ou moins inconscient dans les relations ) et ça sera tant pis pour toi …
    faire la victime pour la culpabiliser je trouve ça infantile et d’ailleurs je ne la vois pas du tout culpbiliser.
    il doit y avoir d’autres moyens : tout simplement faire culpabiliser ce mec directement … se montrer ouvert à lui, qu’il « comprenne » quand même ton territoire inconsciement. il comprendra qu’il n’est pa à sa place, un peu comme s’il se retrouvait dans le lit de ss parents .. et il prendra les itances que tu souhaites qu’il prenne. attention : en apparté, innocement, quand ta copine n’est pas dans les parages. Il pourra très bien se dire que c’est un coup de ta copine, qui passe par toi , il se sentira grillé.
    …cher monsieur vous êtes grillé !^^
    limite, présente lui une meuf , comme si c’était une manière polie de le sustenter sans qu’il touche à ta copine.
    s’il t’envoie chier, il y a des chancs qu’il soit effectivement sur le coup avec ta copine. là c’est une autre histoire. ça peut être du stress ..

  • Aimery dit :

    Bonjour à tous,
    Je suis lycéen, je viens d’entrer en seconde il y a à peu près un mois. Je vais faire court, depuis la rentrée je drague une fille de mon lycée. Le courant passe très bien je suis rendu au niveau intermediaire de la kino escalation, je la fait rire, je lui balance des petits regards/sourires assez évocateurs, je maîtrise assez bien le timing et le contenu de mes sms avec elle et j’essaye parfois ( rarement ) de sexualiser les conversations… bref j’essaye d’être un bon disciple ^^.
    Mais ( car il y a un mais ), je me suis rendu compte qu’elle était comment dire… assez convoitée. Il y a notament un mec qui a une légère longueur d’avance sur moi et qui possède un avantage non négligeable, à savoir qu’il part en voyage avec elle dans une semaine. Alors j’avais pensé à un moyen de KC avant la fin de la semaine ( c’est assez chaud vu qu’on se voit pas beaucoup avec nos emplois du temps respectifs bref ). Je pensais la faire culpabiliser en révélant en même temps un petit peu mes sentiments. Ce serait un message du genre :  » Je sais pas trop où me situer entre thomas, malo, paul et les dragueurs lourds. Je sais qu’il me reste pas beaucoup de temps et je sais aussi que j’y peux pas grand chose. Cette situation commence réelement à me faire souffrir… Bref je pense que ça serait mieux d’en parler de vive voix « .
    Voilà j’aimerais votre avis à propos de ce message :)
    Dois-je l’envoyer ? Est-ce que j’ai quand même mes chances sans ? Y a t-il une autre solution ( surement mais j’en ai pas trouvé ^^ ) ?
    Merci ADS :)

  • jerome dit :

    tu me sauve la vie man !

  • Orlane dit :

    Bonjour à tous :)

    Je suis une femme, adepte de la séduction et en toute modestie, je peux arriver à mes fins neuf fois sur dix avec un homme. J’approuve généralement vos techniques, mais si je puis me permettre, celle de cet article va vous conduire droit dans le mur, pour peu que vous tombiez sur quelqu’un avec la tête sur les épaules et qui comprend que vous la baladez.

    Pour illustrer un petit peu, j’étais en relation avec un homme qui m’a sorti ce genre de phrases. Il avait le pouvoir durant deux ans, temps qu’a duré la relation. Sauf que j’ai fini par réaliser qu’il se foutait de moi, que tout n’était que mensonge et que parfois, c’est bien lui qui avait tort et pas moi. Résultat : je l’ai quitté du jour au lendemain et il a été bien surpris. Suite à quoi, je me suis vengée avec les intérêts en prime, c’était de bonne guerre.

    Tout ça pour dire que la persuasion a du bon, mais la maturité, c’est aussi et surtout savoir reconnaître ses erreurs et s’incliner avec respect quand on est en tort afin de protéger et de sauver son couple.
    A utiliser avec prudence, donc.

    Merci de m’avoir lue, bonne fin de journée. :)

    Orlane.

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)