Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Palm-Reading : séduire avec les mains

Première Rencontre

Palm-Reading : séduire avec les mains

Palm-Reading : séduire avec les mains

Palm reading séduire avec les mains Palm Reading : séduire avec les mains

Nous avons étudié hier les Gimmicks, et assez rapidement le Palm-Reading. Cet exercice, aussi nommé chiromancie, est en fait l’art de lire les lignes de la main.

Quel intérêt pour un player ? Trouver un moyen d’intéresser sa cible, et de gagner en prime un kino.

Dans ce nouvel article, nous allons voir en détails les lignes qui composent notre main et tout ce qu’il est possible de dire à notre cible pour l’impressionner. C’est aussi un bon moyen de se connaître soi-même, vous en apprendrez beaucoup !

Les trois lignes majeures

Pour commencer, prenez votre main droite. Vous verrez les trois lignes majeures : la ligne de vie, la ligne de tête et la ligne de coeur. Cette dernière montre nos sentiments, tandis que la ligne de tête montre notre manière de pensée, et la ligne de vie notre vitalité physique.

Mais attention, « l’envie de vivre » n’est pas quelque chose que l’on peu remarquer avec une ligne. Au contraire, un fort besoin affectif de se lier avec quelqu’un se traduit par une ligne de coeur plus forte. Alors qu’un besoin de quête intellectuelle se traduit par une ligne de tête plus développée que les autres.

Néanmoins, lorsque ces trois grandes lignes sont égales en longueur et largeur, c’est un synonyme de paix intérieure. Mais si, au contraire, la ligne de coeur est prédominante, les sentiments joueront un rôle important dans la vie de cette personne.

Si la ligne de tête n’est pas assez forte, les sentiments seront cette fois assez confus. Mais si cette dernière est forte, et la ligne de vie faible, cette personne n’aura pas assez d’énergie pour persister et durer dans l’accomplissement de ses objectifs.

Mais le « Palm-Reading » ne se limite pas à un simple constat, vous pouvez aussi aider la personne que vous analysez à équilibrer ses « énergies ». Si la ligne de tête est prédominante, votre cible devra se concentrer sur le développement de sa vie amoureuse.

Si la ligne de vie est la plus importante, conseillez-lui de trouver un sport ou un loisir qui lui permettra de se dépenser et d’orienter son énergie. La chiromancie est un bon moyen d’analyse, cette pratique aide à comprendre dans quels domaines des efforts doivent être réalisés, et dans quels domaines il existe des facilités.

Votre cible sera sûrement très surprise de voir que vous la connaissez mieux qu’elle-même.

Lire les lignes en général

01 Palm Reading : séduire avec les mains

On est d’accord, regarder les lignes de la paume de la main en dit beaucoup sur la personne. Mais comment voir si une ligne est « constante » ? Il faut regarder si les lignes sont claires, profondes et ininterrompues.

Si, au contraire, elles sont sillonnées, cassées, ou trop légèrement tracées, ce sont des lignes de « mauvaise qualité ».

Tout ceci signifie que la personne concernée à été malheureuse pendant une certaine période de sa vie, qu’elle n’à pas vécu pleinement durant un moment, ou qu’elle ne se sentait pas en sécurité (pour certaines personnes, ce moment est du à une enfance perturbée par un divorce, une disparition ou autre).

Mais attention, ce n’est pas une généralité. L’exception qui confirme la règle : certaines personnes ont des lignes assez claires, ininterrompues, ce qui signifie que cette personne à eu une vie très difficile. Mais aussi que ce dernier est en mesure de survivre et de faire face aux défis de la vie très rapidement.

Il existe un autre style de main, où les lignes sont toutes sillonnées, ce qui démontre une vie stressante et un quotidien écrasant.

La ligne de vie (Life Line)

Elle symbolise la qualité de vie d’une personne. La longueur de cette ligne ne pourra jamais vous dire combien de temps une personne va vivre (contrairement à ce que l’on essayait de faire croire durant notre enfance).

Si la ligne est profondément marquée et bien formée (et non pas cassée, enchaînée ou croisée), alors la personne concernée est enthousiaste dans la vie de tous les jours et fait des efforts concernant ses relations. Profondément marquée, la ligne de vie montre une bonne qualité de vie et une énergie débordante.

Si cette même ligne est légèrement tracée sur la paume, votre cible sera quelqu’un qui vie comme un spectateur, qui réfléchit beaucoup et qui sera moins enthousiaste en général. Si sa ligne se déplace vers l’extérieur de la paume, son propriétaire est audacieux et donne l’impression de vouloir explorer le monde, une envie de découverte.

Mais si, la ligne de vie paraît plus fermée et se rapproche du pouce de son propriétaire, cela démontre un côté assez casanier, pas du tout adepte des changements.

La ligne de tête (Head Line / Brain Line)

Elle montre comment une personne réagit, sa façon de penser et dans une moindre mesure, son bien-être mental. Une ligne délicate, fine ou effilochée indique que la personne est nerveuse, anxieuse, sensible, indécise, trop facilement influençable par des arguments ou une volonté contraire.

Si la ligne de tête est courte, la personne est instinctive et généralement motivée. Si cette dernière est longue, la personne aime apprendre, à des facilités de concentration. Mais si, cette ligne est assez normale (droite, pas trop fine), son propriétaire possède une bonne logique et un raisonnement à toute épreuve.

Si la ligne est inclinée vers le bas, cette personne à beaucoup d’imagination, de créativité et de sensibilité. Lorsque vous trouvez des points ou des entailles sur cette ligne, c’est un signe de maux de tête. Parfois, de telles indications font état de frustrations mentales.

La ligne de coeur (Heart Line)

C’est un bon moyen de voir les sentiments de votre cible et sa manière de les exprimer. Cette ligne peut aussi être examinée pour des raisons de santé, ce qui prouve la véracité des propos. Attention, la ligne de coeur à un point de départ différent par rapport aux autres lignes.

Plus cette dernière est longue, plus les sentiments ont une place importante dans la personnalité de son propriétaire. Bien plus que ça, si la ligne de coeur est droite, la personne que vous analysez est complètement dirigée par ses émotions. Elle pense avant de parler. Une ligne assez courbée, montre une personne sentimentale, intuitive et qui exprime ouvertement ses sentiments.

Si la ligne de coeur est claire et profonde, vote cible est à l’aise avec ses émotions. Mais si, au contraire, elle est effilochée, cassée ou irrégulière, cette personne est stressée (les sentiments prenant le dessus) et souvent de mauvaise humeur.

La ligne du destin (Fate Line)

Elle n’est pas toujours présente. Cette ligne indique à son propriétaire ses capacités d’indépendances, de volonté personnelle ainsi que sa capacité à s’adapter aux circonstances de la vie. Si votre cible ne possède pas cette ligne, ce n’est pas vraiment pas grave, pas de quoi s’inquiéter !

Cela peut se traduire par une vie dictée par les circonstances ou par une mère trop possessive. Cependant, cela peut aussi signifier que le propriétaire à l’esprit ouvert, libre et spontanée. Lorsque cette ligne est présente et bien tracée, cela peut se traduire par une force intérieure équilibrée.

Si, au contraire, la ligne est cassée, vous pouvez noter un grand changement de vie, comme un déménagement, un changement d’emploi ou de carrière, une relation terminée, bref, un moment important. C’est également le cas si vous notez une interruption de la ligne de vie (n’oubliez pas de le faire remarquer à votre cible !).

La ligne du soleil (Sun Line)

Elle est considérée comme le signe d’une grande chance ou de succès par de nombreux chiromanciens. Cette ligne indique des talents ou des spécialités dans un certain domaine. Certains disent que les propriétaires de cette ligne ont des facilités sociales (amis, réputations).

Une grande ligne du soleil (assez rare) commence à la base de la paume et la traverse. C’est un signe d’ambition et de confiance en soi. Sur l’image plus-haut, la ligne est assez courte, elle apparaît comme ça le plus souvent (court et situé sur la partie supérieure de la paume).

Attention néanmoins à ne pas confondre les noms des lignes, tous les chiromanciens ne les appelant pas par le même nom (par exemple, la ligne du destin devient parfois la ligne de Saturne)

Bann SMS1erRDV 1 Palm Reading : séduire avec les mains

Banner 50phrases Palm Reading : séduire avec les mains

Bann SexTalk 3 Palm Reading : séduire avec les mains

sextalk Palm Reading : séduire avec les mains

sms Palm Reading : séduire avec les mains

Lire la suite
21 Commentaires

21 Comments

  1. mathis

    28 mai, 2008 à 16:24

    pas mal tout cas

  2. SpOoned

    29 mai, 2008 à 10:31

    C’est nickel ça.
    Mais juste une question, il faut lire une main ou les deux?
    En tout cas je suis persuadé que cça marche du tonnerre.

  3. Dave

    29 mai, 2008 à 23:49

    heum c’est juste pour pouvoir blablater toutes ces descriptions des lignes de la mains?

    parce que si c’est ds le But d’analyser la personne d’en face je trouve ça vraiment Bidon.

  4. TomF

    30 mai, 2008 à 19:36

    Evidemment que c’est bidon, et évidemment que c’est pour blablater. On est sur art de séduire, pas sur art de la chiromancie. En fait peu importe ce que vous direz à la nana, le but c’est d’avoir une excuse pour un kino (vous avez pigé qu’il faut lui toucher la main), un sujet de conversation (c’est plus intéressant que la météo) et si vous êtes bons pour analyser son body langage, un moyen de l’impressionner par votre perspicacité (sinon restez vague et laissez faire l’effet puits).

    C’est une bonne idée ces articles sur les gimmicks, ça serait bien d’en avoir d’autres, ça change des techniques de communications dont on a un peu fait le tour.

  5. Dave

    31 mai, 2008 à 11:19

    ouai mais c’est que c’était tellement détaillé que sa donne l’impression d’être uniquement sur un article de chiromancie

  6. Toukidi

    2 juin, 2008 à 18:33

    Je suis tout à fait d’accord avec tom !
    C’est une manière de séduire qui est accessible à tous et qui offre des résultats très … convainquants !
    Dave je pense qu’il est nécessaire d’avoir une base sur la technique que tu comptes utiliser. En effet c’est comme tout, par exemple pour un baiser ADS te guide sur la manière de le demander ou bien sur la manière de le pratiquer, et bien pour la chiromancie c’est identique.
    Bien sûr tu peux lui raconter n’importe quoi et peut-être que tu auras des résultats mais il est vrai que si tu es au point sur le fond de cette technique et non pas seulement sur ses éléments superficiels, alors là tu seras convainquant avec ta target et tu auras toujours quelque chose à lui raconter.
    A l’inverse, si jamais tu ne comptes qu’ uniquement sur ton imagination parfois tu te demanderas  » merde je suis à court d’idées qu’est-ce que je peux lui faire gober encore comme conneries …  » et tu ne rebondiras pas, donc elle se dira que tu ne lui racontes pas la verité et elle verra que tu n’es pas si attrayant que ça ! sauf bien sûr si elle t’aime bien et qu’elle te pardonne cette maladresse car elle te veux à mort !!
    Bonne soirée

  7. Fred

    3 juin, 2008 à 09:30

    Dave voulait dire qu’il ne croit pas à la chiromancie. Sur ce point, je le rejoins totalement, je trouve ça bidon, et n’y croit pas une seule seconde. Tout comme la voyance, tout comme l’astrologie.

    Après, si c’est pour blablater… Pourquoi pas… Mais j’aurai tellement l’impression de prendre la demoiselle en face pour une demeurée que je m’en sentirai mal à l’aise.

  8. TRz

    3 juin, 2008 à 10:55

    Aucune nana ne pensera que vous la prenez pour une demeurée si vous faites la chose avec douceur et surtout pas mal d’humour.

    Commencez sérieux en énumérant les lignes, placez un compliment sur ses mains. Placez quelques éléments sérieux en lui disant que les lignes de la main se forment au deuxième mois de grossesse, qu’elles sont comme une carte d’identité de la personne blablabla.

    Puis, glissez lentement vers les interprétation de plus en plus grosse et loufoques, la demoiselle vous suivra toujours si ça la fait rire !

    Vous pouvez même finir en disant que dans telle ligne vous voyez très précisément que tel jour et à telle heure, vous embrasserez un garçon qui vous tient déjà la main…

    Si ce n’était pas le moment pour un KC, vous aurez au moins obtenu un contact qui intensifiera la relation, la confiance étant plus forte après ce joli kino ! :)

  9. mathis

    15 juin, 2008 à 19:18

    j’ai testé sa tout a l’heure avec une fille qui me plait je lui ai di que je conaissai le truc de la vboyance avc les main et tout et elle ma demandé de lui faire, et j’en est profité pour etablir un kino avec elle

  10. alex

    31 août, 2008 à 01:00

    Salut.

    ca peut etre simpa a fair a un p’tit rdv en tête a tete, en parlant doucement ;p

    par contre, TRz dit qu’elles se forment au 2e mois de grossesse, c’est vraiment le cas? parce que a ce moment la ligne de destin n’aurait aucun sens a cause de ca :

    « Si, au contraire, la ligne est cassée, vous pouvez noter un grand changement de vie, comme un déménagement, un changement d’emploi ou de carrière, une relation terminée, bref, un moment important. »

    PS : je n y crois pas, mais bon c’est histoire que ce soit un peu crédible lol

  11. sapher

    27 septembre, 2008 à 22:41

    j’ai testé il y a longtemps de cela, ça marche d’enfer (j’y suis allé au bluff, puisque je n’y connais absolument rien… une chance qu’elle n’y connaissait rien non plus sinon j’étais recallé). Tu établis le kino, et le dial facilement. T’obtiens facilement des infos sur une cible que tu ne connais pas. Tu restes pas une heure là dessus, quand tu sens que ça devient chiant tu passes à autre chose :)

  12. SeB

    21 octobre, 2008 à 23:21

    mais komen on c si la fiile se fer chier ou pa??

  13. trezaazert1

    26 janvier, 2010 à 22:11

    j’ai une Sun line u_u, ça veut dire que j’ai des talents?
    Pas encore remarqué :p

  14. Skyrohhn

    8 février, 2010 à 00:31

    Super super article il ma bocou appri

  15. Kiss

    13 juin, 2010 à 23:34

    Je suis épaté ! Jusque là je ne croyais pas du tout aux lignes de la main. Mais après une lecture attentive et une bonne observation de ma main, j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de points véridiques.
    Bravo, c’est un excelent article qui vaut le détour !
    <3 <3 <3

  16. Silvers Stones

    23 octobre, 2010 à 18:02

    C’est vraiment un kino simpa , on peut faire une lecture a froid si on est bon en bodylanguage et comme ca on sort du lot : Premier point de démarquage.
    L’effet de kino : Toute le monde connait l’équation de mystery,relation = confiance + bien-etre ? Là , on obtient la confiance et si l’effet de kino marche bien , on a le bien être.
    Et si on sait faire preuve d’humour en plus de l’intéresser sur ce sujet , en tout , on marque 7/10 points avant une véritable accroche. Au prochain rendez vous, avec un truc qui serait aussi original que ca (tour de magie ou autres), c’est la KC assurée.
    Conclusion : Pas besoin de croire a la chiromancie, si on sait bien utilisr cette technique , elle est redoutable.

  17. Goth

    6 mars, 2011 à 01:37

    Juste génial. Mais vraiment.
    Merci !

  18. Shur-I-Kan

    13 septembre, 2012 à 22:40

    Franchement l’article est super intéressant.

  19. Symbolist

    16 décembre, 2012 à 12:43

    C’est, je pense, une grosse connerie les lignes de la main. Cela dépend de l’usage que l’on fait de chaque main. Mes lignes diffèrent complètement en terme de longueur d’une main à l’autre. Encore une charlatanerie, c’est bientôt la fin du monde aussi !
    Je n’écris pas cet article contre vous, seulement pour critiquer la naïveté des filles sur lesquelles cette technique marche.

    • lex

      16 décembre, 2012 à 14:31

      Symbolist : tu te plantes, c’est loin d’être de la « charlatanerie ». Dis toi juste une chose : tout ce qui est du « Lire l’avenir », que ce soit une boule de cristal, des cartes, du marc de café ou les lignes de la main : tout ça n’est qu’un appuie pour du Cold reading, ou encore mieux : du Barnum.

  20. Zakaria

    1 février, 2013 à 12:18

    Hahah C’est du kino offert sur plateau :D

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Première Rencontre

Top Articles