Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre

jeux de seduction la relation Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre

« Tu trouves que j’ai l’air grosse dans cette robe ? »

Lorsqu’une femme vous pose cette question, vous êtes foutu. Peu importe ce que vous direz, ce sera la mauvaise réponse. C’est ici que le jeu de séduction commencent …

Elle sait déjà qu’elle a l’air un peu boudinée, sinon elle ne vous aurait pas posé la question. Si vous mentez et lui dites qu’elle a l’air toute mince, elle saura que ce n’est pas la vérité – et elle vous en voudra de ne pas être sincère.

Si vous lui dites la vérité « oui t’as un peu grossi chérie, faudrait que t’arrêtes les dîners de famille », elle sera mal à l’aise et blessée parce que vous aurez remarqué ses kilos en trop. Elle peut même fondre en larmes à base de “Tu ne m’aimes pas comme je suis”.

Dans tous les cas, vous ne pouvez pas gagner….

Donc, pourquoi vous poser cette question à la base me direz-vous ? Pourquoi les femmes s’adonnent à ces jeux de séduction enfantins ?

Vous connaissez la réponse ? Pour vous tester évidemment. Les anglais ont une expression pour cela : les « shit tests ». C’est évocateur.

Et ces tests ont un but clair : voir qui contrôle vraiment la relation.

L’homme de base ne pige généralement pas grand-chose aux jeux de séduction de ces dames. Pourtant, vous pouvez compter sur une chose : en phase de séduction ou durant une relation, une femme va vous tester.

Intéressons-nous aux trois différentes étapes – la rencontre, les premiers rendez-vous et la relation – pour voir à quels genres de jeux de séduction les femmes aiment jouer avec nous….

Les Vêtements Sexy

Elle porte des vêtements provocants, puis s’offusque quand vous le remarquez (“mes yeux sont ici, en haut…”).

A quoi elle joue ? : Aucune logique ici – bien sûr les hommes vont avoir des regards déplacés et elle le sait. Et lorsqu’ils le font elle s’indigne de leur intérêt normal et naturel.

Quoi faire ? : Y’a rien à comprendre…

Le premier contact superficiel

Elle s’approche de vous, flirte, agit de manière suggestive mais n’a aucune intention d’aller plus loin ou de sortir avec vous.

A quoi elle joue ? : Elle veut vous allumer pour s’assurer qu’elle plaît toujours aux hommes. Bizarrement, beaucoup de femmes en couple jouent à ce jeu.

Quoi faire ? : Passez votre chemin

Pas d’appel

Elle vous a donné son numéro de téléphone sans avoir l’intention de vous revoir. Ou elle a pris votre numéro mais ne vous a jamais rappelé.

A quoi elle joue ? : C’est une autre envie de « contrôle ». Elle veut juste s’assurer qu’elle peut contrôler les hommes grâce à sa sexualité.

Quoi faire ? : Passez votre chemin bis.

Difficile à joindre

Elle a refusé un rendez-vous avec vous ou ne vous a pas rappelé suite à votre appel, même si vous l’intéressez réellement et qu’elle ne serait pas contre sortir avec vous.

A quoi elle joue ? : Parfois il s’agit simplement d’un jeu de pouvoir et parfois elle veut que vous lui couriez après, afin de jauger à quel point vous êtes « désespéré ».

Si vous mordez à l’hameçon et commencez à la pourchasser comme une groupie hystérique, elle saura qu’elle contrôle totalement la relation et qu’elle vous mènera toujours à la baguette…

Quoi faire ? : Soyez détendu, cool, faites comme si vous n’aviez même pas remarqué… Bref ne rentrez pas dans son jeu.

Maxx

banner parler aux femmes Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
banner parler aux femmes Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Banner 50phrases Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Banner 50phrases Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Bann SexTalk 3 Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Bann SexTalk 3 Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Bann 16erreurs 1 Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Bann 16erreurs 1 Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Bann SMS1erRDV 1 Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Bann SMS1erRDV 1 Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les jeux de séduction des femmes (1/3) – La Rencontre
67 COMMENTAIRES
  • Azrael56 dit :

    E: »Tu trouve que j’ai l’air grosse dans cette robe? »
    M: » ta poitrine/fesse semble plus généreuse » . (en gros oui ta grossi mais dans le bon sens :D )

  • sharkuss dit :

    et si on répondais la question par:  » t’en fais t’es toujours belle »? c’est encore foutu?

    • lex dit :

      @Sharkuss : RIEN DE FOUTU. Tout dépend du contexte. UN compliment sur le physique, de temps en temps, ça fait du bien. Se sentir rassuré, c’est positif, homme ou femme, MAIS : QUE des compliments sur le physique, et là : tu passes AFC/NEEDY/ ….

  • Anais dit :

    Bonjour,

    Je suis tombée par hasard sur cette page et, en tant que femme, je dois malheureusement admettre que je ne me reconnais pas de ces explications. Je précise que je suis tout-à-fait favorable à l’analyse des comportements humains, ce n’est donc pas ça qui me gêne.

    Il est vrai que certains aspects comportementaux coïncident, mais l’interprétation et surtout la réaction proposée me semble parfois un peu décalées…

    Encore une fois, ce n’est que mon humble avis, mais j’espère que cela permettra à certains de mettre un guillemet sur cet article.

    Bonne continuation et désolée pour le retour négatif.

  • sené stéphane dit :

    bonjour à tous, je trouve votre site intéressant, j’ai vue une fille assez grosse de mon age 35 ans que j’ai draguer dans son magasin de fleur,elle est patronne fleuriste,je suis dans les espace vert y’a un point commune mais ça ne suffit pas pour concrétiser,je voulais carrément l’inviter à un restaurant,mais elle m’a dit de repasser au magasin,je suis prêt à me battre pour la séduire mais commetn faire, merçi de vos conseil, stéphane

    • lex dit :

      Stephane : tout est dans nos articles. Pour le moment, pas de problèmes concret. Va au magasin quand il n’y a pas trop de monde, et prend le temps pour lui parler.

  • sene stéphane dit :

    je te remerçie mais nathalie la patronne fleuriste du magasin est pas trop facile,je l’as vois en fait pour la deuxième fois,l’idéal serait serait que j’y aille juste avant la saint valentin,je vais y aller vers 19H00,son magasin de fleur ferme à 20H00.elle commande deux ouvrière cécile,qui connait mon pote sébastien,qui l’as connait bien,nathalie,m’as dit j’avais mes chances mais ç’était pas gagné.je compte rentrer direct dans le vif du sujet style:bonjour nathalie,j’aimerais t’inviter au restaurant,ou essayer de discuter un peu,merçi de vos conseil

  • sene stéphane dit :

    lex,je te remerçie de ton conseil je pense que t’as raison,j’inviterais nathalie la patronne fleuriste à prendre un café ou au ciné.mais pour être sur de la voir,j’attends midi et 14H00 ou le soir?elle bouge souvent, commande ses ouvrière fleuriste mais va souvent voir ses fournisseur,y’a la saint valentin le 14 févier j’hésite à y aller le jour même ou la veille,t’ne pense quoi lex,ta de bon conseil

    • lex dit :

      Sene : pas le jour de la St Valentin. Et, pour « quelle heure » : quand TU as le temps, qu’il y a peu de clients et qu’elle est là. Pas d’autre complications.

  • elias dit :

    bonjour a vous , je dois vous dire merci de nous aider a nous améliorer , j,ai aborder une fille de mon université dont je vois fréquemment , on a bien rigoler et j,ai l,impression que je lui plais en a échanger nos numéraux de téléphone et après ce jour j,ai pris mes distances un peu pour ne pas paraître ((needy)) et maintenant j,ai l,impression qu,elle m, évite , je sais pas si sa fait partie du jeux ou si j,ai mal agis quelque part ,peut être en prenant mes distances , j,aimerais bien avoir votre avis la dessus , merci

  • Jean dit :

    Effectivement, le mieux est encore de surenchérir dans la dérision :
    -Tu ne trouves pas que j’ai grossi ?
    – C’est ça que j’aime chez toi : Aucun détail ne t’échappe…( Avec un grand sourire ironique )
    Ou encore :
    – Ah, ça tombe bien , j’en parlais encore avec mes potes la semaine dernière, et je ne savais pas comment aborder le sujet sans te blesser… ( Toujours le grand sourire ironique, surtout )

  • JOE dit :

    j’ai une collègue au travail qui n’arrête pas à me faire un festivals de signe en même temps elle essaye de ne pas être needy mais quand je trouve l’opportunité de lui parlé elle essaye de me bloquer et elle joue le rôle de la fille difficile en plus elle est célibataire,alors j’ai commencer a fréquenté d’autre filles,et ça marché je vois qu’elle faisait plus d’effort pour attirer mon attention,et je la vois bcp sur mon champs visuelle.que dois-je faire? être le mec difficile et de la laisser fournir des effort ou d’oublier tout et faire comme si rien ne c’est passé ???

  • Sfrek dit :

    Bonjour, j’étais allé rejoindre un ami qui était avec des personnes de sa classe à une soirée avec un autre ami. Dans le lot, il avait une camarade qui me plaisait bien, mais je nesuis pas quelqu’un qui a très confiance en lui alors je n’osais pas trop l’aborder. Mon ami avait bien bu et il était donc tant qu’il rentre chez lui. J’ai decidé de l’accompagner. Donc avant de partir je me suis dis je tente ma chance. Je suis allé lui parler et en 2 minutes j’ai obtenu son numéro. Après avoir raccompagné mon ami, je parlais par sms à la fille à qui j’ai pris le numéro. On a fait connaissance et je lui ai demandé si on pouvait se voir bientôt. Elle m’a dit qu’elle sortait d’une relation et n’était pas prête pour ça. Je n’ai pas insisté. Le week end est passé, on se parlait de plus en plus et j’ai retenté ma chance. Bizarrement, elle a accepté de m’accorder un rendez vous. On est alors allé boire un verre et je me sentais bien, je la faisais beaucoup rire et je voyais qu’elle me lançait des regards furtifs. A la fin, je l’ai racvompagnée à son train et on s’est quittés. Je pensais vraiment que ça pouvait donner quelque chose. Le jour d’après je lui ai dit que je voulais vraiment la revoir. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me donner de faux espoirs parce qu’elle chercher pas de relation serieuse pour l’instant du a sa dernière relation dans laquelle elle ne s’en est toujours pas remise. J’ai proposé qu’on se voit en tant qu’amis alors et elle a été d’accord. Par contre les jours d’après elle ne venait plus me parler d’elle même et me repondait plus sèchemment. Je lui ai demandé je lui soulait ou pas et elle m a dit que non… Bref on a repri une conversation d’ami à ami en rigolant etc. et je lui ai tendu la perche en disant que j’étais toujours disponible pour qu’elle vienne me parler parce que je travaille mais pas elle. Elle m’a dit okay. Bref, après cela je me suis dit que je lui parlerait uniquemment si elle faisait l’effort de lancer la discution pour pas faire le gars trop accro. Depuis elle ne m a pas donné de news et je ne lui en ai pas demandé non-plus.

    Je me pose des questions sur cette histoire. Pourquoi elle n’a pas hesité a me donner son numero alors que je ne l ai vraiment pas draguée ? Pourquoi elle a refusé un 1er rdv et 3 jours plus tard elle accepte sans broncher ? Pourquoi elle a changé d’attitude après notre 1er rdv alors qu’elle avait déjà eu l’occasion de me voir auparavant ? Si je ne lui aurait pas plu à la soirée jamais elle ne me porterait attention.

    Je suis vraiment confus et je voudrais, si possible, avoir des questions à ces réponses.

    Cordialement.

    • Ann dit :

      C’est difficile à dire, mais ce qui paraît clair, c’est que tu ne l’intéresse pas vraiment. peut-elle avait-elle besoin de réparer son égo blessé? Le problème quand nous sortons d’une relation, nous les femmes, c’est qu’on a mal, même si c’est nous qui avaons quitté l’autre. Nous avons besoin de soigner nos blessures et cela prend un certain temps avant qu’on puisse à nouveau s’engager émotionnellement. Et on passe par une phase où on ne sait pas très bien ce qu’on veut. On peut envoyer de faux signaux d’ouverture sans vraiment s’en rendre compte et quand on voit qu’on a affaire à un type bien qui risque de s’impliquer, cela nous fait fuir car on a peur de lui faire du mal (victime collatérale).

      Si cette fille n’est pas un cas psychiatrique, je crois que tu es dans ce cas de figure: elle sent qu’elle te plaît et a peur de te blesser car elle n’est pas prête pour le moment à s’investir dans une nouvelle histoire. Tu as bien raison de t’éloigner car ce n’est pas le bon moment pour elle.

  • Ann dit :

    Alors là, pour la question de grossir, je ne suis pas du tout d’accord: ce n’est pas un test pour voir qui contrôle la relation, mais plus pour savoir si on plaît encore à son mec. Là où c’est vrai, c’est que la réposne est très délicate. Essayer un truc du genre: « Perso, je ne vois rien, mais si tu te sens mal dans ta peau, il faut y remédier. Veux-tu que nous allions faire du sport ensemble? » Cela peut être autre chose (je pense au sport parce que moi, je suis une accro, mais la réponse doit bien évidemment tenir compte de la personnalité de la fille ». Il faut savoir que parfois, on se sent grosse même si on n’a pas du tout grossi, c’est juste une phase où on est mal dans sa peau, et on a avant tout besoin de savoir que notre homme nous trouve toujours belle. ATTENTION: le piège, c’est qu’un « mais non, t’es belle! » ne suffit absolument pas car alors, cela nie notre ressenti, on ne se sent pas écoutée. Ce qu’il faut, c’est 1. Nier le fait que la fille a grossi (si cela ne saute pas aux yeux), 2. Proposer votre aide pour l’aider à se sentir mieux dans sa peau. Si elle a vraiment grossi, c’est plus délicat, et plus elle aura grossi, plus elle sera susceptible. Là, mentir ou dire la vérité, c’est tout aussi dangereux. Le truc: essayer une réponse de type langue de bois de type: « Tu te sens mal dans ta peau? Je n’aime pas te voir douter de ta beauté! Mais si tu te sens mal dans ton corps, il faut y remédier, (etc.) ». Cette réponse peut s’appliquer dans le premier cas de figure mais est moins bonne si les kilos pris ne sont pas trop apparents: une fille qui doute d’elle est parano et va tout interpréter dans un sens négatif ==> si la prise de poids n’est pas flagrante, elle interprétera une absence de réponse négative par une réponse positive. Donc: ne pas dire « tu n’as pas grossi » signifiera pour elle « oh oui, tu as grossi, tu es moche et j’ai peur de ta réaction », ce qui entraînera un gros drame.

    Que les hommes se rassurent, la technique s’apprend vite: mon mec la maîtrise et maintenant, quand je doute de moi, il sait parfaitement me donner le soutien moral dont j’ai besoin et me remotiver. (Je tiens à préciser qu’aucune technique ne fonctionne pour 100% des gens, il faut toujours tenir compte de la personnalité propre à la personne qu’on a en face de soi). Courage les gars!

  • Ann dit :

    Concernant les vêtements sexy: comment ça, y a rien à comprendre? Même si une fille s’habille sexy pour attirer l’attention, est-ce si dur que cela de comprendre que nous ne souhaitons pas avoir affaire à des bêtes lubriques incapables de se maîtriser? Oui, c’est un test, un test pour voir si on est en présence d’un gentleman capable se contenir ou d’un primate en rut! Que vous nous regardiez le décolleté, cela va nous faire plaisir, à condition que ce soit fait discrètement, avec finesse et pas comme un zombie salivant face à un cerveau!

  • Ann dit :

    Concernant le téléphone, ce n’est pas une envie de contrôle: parfois, on a affaire à des gros lourds qui insistent et ne nous lâchent pas. On prend le numéro pour qu’ils nous fichent la paix. Bien sûr, on n’a aucune envie de les revoir!

    Quant à ce qui est dit concernant le fait que nous sommes difficiles à joindre, c’est tout à fait faux: on est difficile à joindre car on nous bourre le mou depuis notre enfance avec le fait que « les hommes sont des chasseurs, ils prennent plus de plaisir à la conquête qu’à l’intimité », etc. Ou alors, on veut y aller petit à petit. Contrairement à ce qui est dit, il n’y a pas de mal à montrer à une fille qu’elle vous intéresse: c’est comme ça que mon mec m’a séduite… Et me retient (avant, j’avais plutôt peur de m’engager et qu’on me prive de ma liberté). Il m’a couru après pendant des semaines, je faisais tout pour le faire fuir et il s’accrochait. J’ai même mis plusieurs semaines avant d’accepter un premier rendez-vous avec lui, et j’en ai mis plusieurs autres avant de lui accorder un baiser. Mais c’est le seul mec dont je sois tombée amoureuse avant notre premier baiser car toute cette cour m’a fait craquer. Finalement, c’est moi qui l’ai appelé un jour pour lui dire que j’étais tombée amoureuse de lui ( et que j’acceptais de devenir sa petite-amie). Il m’est apparu super viril et rassurant car capable d’assumer ses sentiments jusqu’au bout et ne fuyant pas devant la première difficulté.

  • Overdrive dit :

    Je suis dans une situation bizarre… J’ai séduit plusieurs femmes et j’ai eu la confirmation de leurs amies qu’elle étaient tombé amoureuse de moi. Mais elles perdent tout leurs moyens quand je leur parle (euphorie, maladresse..). Elles n’osent pas répondre à mes invitations. Que dois-je faire ? Elles ont en moyenne 20 ans. Je ne m’y prends pas « tros » bien quand même ?

  • wiwi dit :

    j’ai plusieur amis masculin mais l’un d’entre eux je le consédere un peu plus spécial des autre et pour quele raison c’est sa le probléme je ne sais pas du tout sa doit etre de l’amour ou c’est juste je me sent alaise avec lui que avec les autre.que dois-je faire????????

  • Karma dit :

    <>

    Bonsoir ! En effet, difficile à joindre quand je sais que c’est une fille qui avait fait le premier pas vers moi lors de notre premiere rencontre en soirée. Et lors de ce premier soir elle m’a vue embrasser une autre demoiselle qui, pour être honnête n’en valait pas le coup. Ce n’était pas la meilleure des premieres impressions, loin de là…

    Nous nous sommes revus genre 3 fois jusque maintenant sur une période de plusieurs mois et avec des intervales souvent longues, ce qui est probablement une erreur de ma part. Elle etudie dans un lycée assez réputé et le peu de temps qu’elle a de libre, elle doit ou prefere l’accorder à ses amies du lycée et sa famille ? Je n’ai pas encore cerné la chose, seulement je ne pense pas qu’elle m’évite.

    Jusque là je ne me suis jamais montré needy avec elle et je ne suis d’ailleurs pas le genre de garçon à courir après les filles.

    Il semble aussi que ses amies m’apprécient plutôt bien, du moins d’un point de vue physique… C’est déjà ça ! Ensuite notre troisieme et dernier rdv s’est passé ce lundi, en se quittant nous avions communement l’envie de nous revoir plus souvent et plus longtemps.

    Je ne suis généralement pas naïf et je ne pense certainement pas être atteri dans sa friend-zone… Mais ! Lors de notre dernier (3eme) rdv je n’ai pas su créer assez de confort et provoquer cette attraction entre nous pour la toute fin de journée, je l’ai donc laissé partir avec un baiser placé sur sa nuque, au dessous de son oreil.

    Depuis mercredi je n’ai rien échanger avec elle, si ce n’est son dernier texto disant :

     » – Oui c’était vraiment cool, merci pour tout.  »

    – Est-ce que je dois revoir tout le début ?
    – Suis je le seul à penser que ce genre de txt. ne sent, mais genre vraiment pas bon ? — Ais-je mis trop de temps à la séduire, ou probablement que j’aurais du donner plus d’effort ?

    À savoir, je n’ai pas de compte Facebook et j’ai 17 ans mais… Non je ne vis pas dans une grotte.

    Un peu d’éclaircissement me serait d’une aide vraiment bien apprécié !

    Vos articles restent toujours aussi interessant, merci la team ADS de développer mes sens, continuez à faire ça bien ! Big up, Karma.

  • williams dit :

    je vis une situation compliqué que je n’arrive pas à bien interpreter.
    j’ai l’impression que la meilleure amie de ma copine joue à un jeu de seduction avec moi. en effet ces derniers temps je suis en constante dispute avec ma copine et c’est pendant cette periode que la meilleure amie de ma copine decide de me rendre visite. elle me fixe les yeux lorsqu’on est ensemble, se caresse les cheveux et laisse entrevoir son cou, me fixe sans que je m’en rende compte. fait tout pour me toucher meme quand je met une distance entre nous. elle me tient par les bras quand on marche, me poses des question à savoir comment je trouve ses levres, ou qu’elle ne se trouve pas belle (sachant qu’elle est hyper canon) comment je la trouve, en gros elle me pousse à lui faire des compliments. aidez moi a comprendre et comment doit je me comporter

    • Sélim dit :

      Hello williams, tout va dépendre de tes attentes.
      Tu attends quoi d’elle ? Qu’elle te laisse en paix ? Qu’elle couche avec toi ?
      Tu crois qu’elle te teste par rapport à ta copine ?
      A toi de juger, l’ami… Pas facile pour nous de comprendre à distance…

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)