Le Jeu de la Pensée

Publié dans Première Rencontre par Art de Séduire le 07/07/2008

le jeu de la pensee Le Jeu de la Pensée

Nous avons vu récemment, quelques méthodes liés au PNL et aux Patterns. Cette façon de jouer avec l’esprit de ses cibles est aujourd’hui commun dans le monde de la séduction.

Nous allons voir, avec cet article, de quelle façon il faut gérer une rencontre, et de quelle façon il est possible de modérer la façon de penser de sa cible.

Comment peut-on orienter l’état d’esprit d’une femme que l’on vient de rencontrer ? Quels questions faut-il se poser pour réussir à moduler l’humeur de sa cible ? Des questions qui trouvent réponses dans notre nouvel article.

La première chose à saisir pour bien comprendre la manière dont les personnes qui nous entourent réfléchissent, est le fait que tout le monde peut être hypnotisés.

Si vous guidez leurs esprits dans une certaine direction, ces derniers assimileront obligatoirement vos propos, car très peu de personnes sont habitués à subir ce genre de procédé.

Ces derniers font plus souvent face à des faits, à dates précises, des éléments qu’ils peuvent contester, chacun se faisant sa propre opinion. Mais savent-ils « manier » leurs pensées ? Rarement.

C’est pour cela que des méthodes comme l’Ancrage, ou encore le Time Distortion, sont très efficaces.

Imaginons que vous vouliez impressionner une fille. Vous pourriez utiliser vos plus beaux openers, mais imaginons que vous lui dîtes quelque chose d’assez idiot, comme :

« Oui, bien sur, beaucoup de femmes sont folles de moi parce que je suis intelligent, drôle et que je gagne beaucoup d’argent. Mais c’est surtout mon honnêteté et mon look qui font tout le travail« .

Voila le problème, même si ce qui est dit plus-haut est vrai, vous ne devez jamais dire à une fille ce genre de choses. Ici, vous lancez des faits (« je suis intelligent, drôle… ») qui peuvent intéresser votre cible, mais le problème c’est que c’est ce genre de choses qu’entendent les filles trop souvent.

Elle va donc se faire une opinion sur vous, et vous serez mis de côté. Pourquoi donc ne pas utiliser une approche qui dirigerait ses pensées, plutôt que par une approche banale qui ne lui fera rien ?

« N’avez-vous jamais rencontré quelqu’un qui vous à instantanément donné envie de mieux le connaître (pointez votre doigt vers vous) ? Quelqu’un qui vous a intrigué et rendu curieuse ? Je ne sais pas si c’est ce qu’il se passe en ce moment, mais … »

Ce mini-exemple suffit à montrer les étapes à suivre. Vous mettez en place une envie dans la discussion, un état d’esprit qui fera qu’elle se sent beaucoup plus réceptive à vos avances.

  1. Mettez place une certaine humeur, une volonté qui détendra votre cible (choisissez la direction)
  2. Continuez en vous mettant en relation avec elle (liez votre direction à la sienne)

Le but est ici de faire ressortir votre envie de mieux la connaître, mais sans lui dire explicitement. Vous devez lui faire ressentir, la rendre curieuse et ensuite vous lier à elle, toujours par le biais de votre discussion.

Après cet « opener », votre cible sera beaucoup plus réceptives à tout ce que vous direz, car vous avez mis en place un système reliant vos deux pensées / émotions. A partir de la, le tour est joué, votre dulcinée n’ayant pas l’habitude d’être abordée de cette façon, elle ne vous trouvera que plus attirant.

Toute décision oblige une personne à prendre position, et dépends de son êtat d’esprit comme de son humeur. Ainsi, si une décision de votre cible ne vous plaît pas, changez son état d’esprit avant d’essayer de la faire changer d’avis.

La clé du succès, ici, est de mettre en place correctement la méthode que nous avons décrite ci-dessus. Mais aussi d’accepter la résistance d’une femme, et savoir revenir en arrière pour se poser les bonnes questions :

  1. Quel est son humeur actuellement ?
  2. Dans quelle état d’esprit devrait-elle se trouver ?
  3. Comment puis-je la faire changer d’humeur ?

Vous pouvez voir ça comme la construction d’une chaîne d’états, le premier étant son humeur à votre rencontre, et le dernier étant l’état dans lequel vous voulez la transposer. Pour répondre à la questions « est-il possible de créer une envie chez une femme que l’on vient de rencontrer », la réponse est oui.

Le jeu de la pensée étant le meilleur moyen de moduler l’état d’esprit de sa cible.

Vous voila avec les bases du jeu de la Pensée. Nous approfondirons plus tard ces connaissances, avec des exemples ciblés. Que pensez-vous de cette manière de séduire ?

197 05 format pub Le Jeu de la Pensée
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

17 COMMENTAIRES
  • MaFieu dit :

    salut !
    a mon avis je pense qu’il ne faut pas trop parler de sois même qu’on est avec une femme ou même avec un homme ! car il faut savoir que le principal but d’une persone c de se sentir important pour cela il faut se concentrer sur les qualité de la cible et de l’aider de parler d’elle même de la fair rir de temp en temp pour essayé de cassé l coté intime entre vous mais selon mon expérience faut pas dévoilé tout vos ptit secret la premier fois mais plutot faut essayé de fair monté la curiosité et cela vas boosté l’envie de te connaitre plus de te revoir le plus vite possible c tout !!!! merci pour tous joli sujet ;)

  • RS dit :

    J’ai hâte de lire l’approfondissement avec les exemples ciblés parce que je ne vois pas encore comment utiliser cette méthode et bien voir qu’il s’agit d’une méthode radicalement différente des autres…

  • ramadan dit :

    comment la rendre folle amoureuse de moi

  • moums dit :

    apportes du fun et surtout detaches toi du resultat ainsi tu te mettras aucune pression inutile et ta confiance en toi sera boostée.

  • cédric dit :

    Pour voir ce genre de chose en pratique je vous recommande la film Irrésistible Alfie. La scène ou il est en tête à tête avec deux femmes dans une boite de nuit. En gros il leur dit « imaginons que deux filles est envie de s’embrasser… » et là si vous faites attention il utilise la PNL pour qu’elle s’embrasse. Je l’ai tenté et cela à fonctionner à ma grande surprise!

    Enjoy!

  • Randy dit :

    ça manque un peu d’approfondissement

    mais rien qu’a voir c’est cool

  • Casanova dit :

    Je ne suis pas convaincu par cette méthode.

  • Andreianjaka dit :

    ça sera mieux si on peux approfondir l’article

  • richelieu dit :

    je ne comprend et donc j’aimerais que vous preniez des exemples (d’une fille et d’1 homme qui seront en train de la pratiquer) merci

  • proseducteur dit :

    j’ai 13 ans et jaimerai seduir une fille mais comment faire merci d’avance et desole pour les faute d’orthographe

  • proseducteur dit :

    bon ba je crois que je resterais sans reponce :c je vais aiseyer d’en savoire plus en lisant des article

  • mourad dit :

    ok jai rancontrer une fille meme pas 20 joure et je soufre maintenant au debut jai pas cru que je vais me chokè mais c plus fort que moi c une fille unique jai jamais rencontrer comme elle elle est tres ouverte elle etè deja en relation avec un gas alors elle est amoureus de luie et moi qand j ai vouler entrer dans c pansè j ai pas arrivè a le faire je suis tres jalou qaund je la voie avec un amis de notre qlique je veux faire tous pour ganger ca confiance envere moi mais la fote que j ai fait fait je sais pas me controler qaund je suis avec elle je laime boucoup je suis fou delle alors aider moi excuser lhortograf

  • Moimême dit :

    Article intéressant mais qui ne fait que survoler la méthode. Celle ci est plus ardue, elle ressemble aux méthodes de vente, où le vendeur, le politicien, la diseuse de bonne aventure vous manipule et finit par vous faire dire exactement ce qu’il a envie que vous disiez, ou à défaut vous le faire penser. Il faut être très habile et très entrainé pour y arriver. Mais le résultat est là.

  • neochrome13 dit :

    salut a tous jmapelle thomas g 20 ans et g un gros soucis par rapport o femmes…
    je suis toujours avec 2 collegues a moi et on n’aa jamais l occasion de se poser avec une femmes .alors ke ni moi ni mes amis ne ressemblont a shrek … g limpression detre different des otres svp aidez moi

  • Jam's dit :

    Eh! Distes, à 16ans je sortais avec une fille nous avons mis 8 mois ensemble et quand c’était fini, ns avions eu tendance à reprendre quelques 2 fois mais sa n’a pas pu marcher,ce qui est étonant est que quand ns ns rencontrons, ns avons tendance à se fixer les yeux, s’il m’arrive à lui dire vient ns allons faire,elle vient et on va jusqu’à s’embrasser mais on arrive à mettre une à deux semaines sans se disputer et là suis sur le point de reprendre avec elle.
    Vs pensez que sa peut marcher normalement comme deux persones qui s’aiment veritablement??
    Merci pour votre aide! :-)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)