Inviter une Fille en « Date », mode d’emploi

Publié dans Première Rencontre par Sélim

Inviter une femme a sortir Inviter une Fille en Date, mode d’emploi

Selon que vous êtes plus branché LTR ou FC, vous serez amené à nuancer cet article. J’ai un ami qui est à fond dans un personnage : du début à la fin, il joue hardcore.

Il rencontre la fille dans la rue, dans une soirée, dans la rue à la fin d’une soirée, il va droit au but. Il la trouve belle, veut la revoir et l’invite chez lui le lendemain, à boire une bonne bouteille de vin. Puis FC.

Il part du principe que si elle fait le trajet jusqu’à chez lui, un quasi inconnu, c’est qu’elle sait ce qui l’attend…

Mais pour le commun des mortels, les règles du rendez-vous galant ne ressemblent pas forcément à l’exemple ci-dessus. Un bon game comme le rappelle Mystery, prend de 4 à 10 heures en moyenne pour créer assez d’intimité, pour que la fille puisse être séduite et conquise.

Mon pote bâcle les choses, elle est souvent prise de regrets après coup, et il ne la reverra pas. Un jeu solide passe généralement par trois lieux différents pour créer du souvenir commun et s’étale dans le temps : voilà à peu près le système américain des dates.

Mondialisation oblige, le phénomène de dates gagne du terrain en France.

On dit de moins en moins qu’on a un rendez-vous ou un rencard : on dit qu’on a un ou une date. Vous vous souvenez de la Vérité si je mens ?

Tout est codifié, on boit un verre au premier date, on fait une sortie culturelle au deuxième avant le KC, et un resto pour le troisième date. Si ça colle bien entre vous deux, à l’issue du restaurant il faudra tenter « le dernier verre » pour un FC.

Là c’était le début avant la fin, voyons maintenant comment l’inviter en date !

A/ Vous avez déjà ses coordonnées qu’elle vous a données :

Exemple 01. Vous la connaissez peu, vous venez de la rencontrer en soirée :

Tentez le texto décalé : « On se revoit demain autour d’un café / thé / chocolat chaud / breuvage liquide pour décuver ensemble, tes propos seront plus cohérents. Au réveil à 17 heures devant la statue de Molière. Signé MJ. Non, pas Michael Jackson, Monsieur Jacques ».

Exemple 02. Vous bossez dans le même environnement, vous étudiez ensemble, vous avez un projet en commun:

« J’ai repéré des micros espions dans ce bureau / dans cette école. Je dois te présenter un projet secret auquel j’aimerais que tu t’associes. On dit samedi 17 heures place des Grands hommes. Fais attention à ne pas être suivie . MJ »

Exemple 03 : A une amie d’amie que vous connaissez, dont vous savez qu’elle est célibataire et qu’elle cherche un mec :

« Salut, tes amis se sont cotisés pour t’offrir une heure avec moi dans le bar XYZ ce samedi à 17heures. Signé l’anonyme escort-boy ».

B/ Vous n’avez pas ses coordonnées

La télépathie n’étant que très peu répandue, il va falloir récupérer son numéro pour ensuite retourner à l’étape A. Pratique, non ? Lisez cet article pour savoir comment récupérer son numéro.

Vous pouvez la recontacter via : SMS / BBM / Facebook / mail / coup de fil… En fonction de votre capacité d’observation : jugez ce qui aura le plus d’impact sur elle. Si elle est sur son Blackberry en permanence, montrez le vôtre lors de la conversation.

Si elle vous dit qu’elle est venue à cette soirée via une invitation Facebook, demandez-lui si elle fait partie de ces gens qui utilisent de fausses photos de profil pour se mettre en valeur : « Montre-moi pour voir la taille de ton égo surdimensionné ! ».

L’essentiel pour l’amener à accepter un date : amener dans la conversation une activité en commun qui doit avoir lieu plus tard, pour installer en elle l’idée que vous allez vous revoir.

Exemples d’invitations en date

Exemple 01 :

Elle vous a fait une remarque sur vos chaussures ?

« On se voit samedi pour m’acheter ma nouvelle paire de bottes de sept lieues ? Tu as l’air d’avoir du goût, si tu en trouves qui me plaisent, je les prends, si tu te trompes, c’est toi qui règle la note MJ »

Exemple 02 :

Vous avez parlé de ses artistes préférés, elle adore Almodovar? Pendant la conversation, glissez-lui subtilement que vous êtes fans d’art espagnol en général.

« MJ a l’immense honneur de vous inviter à la rétrospective de Pablo Picasso au musée XYZ. Il serait flatté d’y aller avec vous. Cordialement, son amigo Pedro A. »

Exemple 03 :

Elle vous reproche de trop en faire, de n’être qu’un dragueur. Vous expliquez que non, vous n’êtes pas un comédien ! Vous écrivez d’ailleurs une pièce de théâtre et ça vous ferait rudement plaisir qu’elle jette un coup d’œil aux dialogues afin de les tester.

« Répétitions au théâtre 95 avenue Kléber, samedi 17 heures, prévois une heure pour la mémorisation du texte. Ma sœur de 7 ans l’a retenu en 10 minutes, tu te sens à la hauteur ? MJ »

2 Tips bonus

Pour éviter qu’elle ne repousse en permanence, j’utilise toujours une blague type Mission Impossible : « Attention, cette invitation est à durée limitée. Passé vendredi, ce message s’auto-détruira, ainsi que ma mémoire ».

Si elle vous répond trop tard (après le rendez-vous que vous lui avez fixé), feignez de ne pas savoir qui c’est.

Vous : « Qui est-ce ? »

Si elle se vexe, elle ne répondra plus.

Si elle est intéressée, elle vous relancera. Vous expliquerez alors que vous avez changé de téléphone, changé de carte SIM ou que le FBI a effacé tous vos numéros féminins pour que vous vous concentriez sur votre job… Au travail !

Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
banner parler aux femmes Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Banner 50phrases Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Banner 50phrases Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann SexTalk 3 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann SexTalk 3 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann 16erreurs 1 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann 16erreurs 1 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann SMS1erRDV 1 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann SMS1erRDV 1 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann TechniqueAstucieuse v2 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann TechniqueAstucieuse v2 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
95 COMMENTAIRES
  • salim dit :

    Merci d’avoir répondus, oui j’apprécie ton idée je vais tenter ^^

  • dav dit :

    salut, jai une question.. hier une fille a mon travail ( attirer par moi sa se voit) ma inviter apres lavoir frapper avec une boite de carton sur son bras ( elle a une burcitte ;)…) pour me faire pardonner a défaire son abris tempo en fin de semaine -.- jai refuser en disant daller voir le un gars ( loser a ma job) pour ne pas passer needy. mais jai pas trouver quoi lui répondre appart moi tu m’invitera au cinema si tu veut en blaguant… mais sa la rien donner elle a ri et était gener.. qu’est ce que je pourrais lui dire pour l’inviter pour de bon?

    ps j’aimerais bien aussi si vous avez une bonne blague pour sexualiser la conversation par rapport a sa burcitte sans la vexer… je sais c’est assez facile mais on dirait qu’il y a trop de blague que je pourrais lui faire et du coup je ne trouve rien!

    • selim dit :

      J’ai été obligé de chercher le mot « bursite », je ne connaissais pas !
      Ecoute, vas-y franchement, dis-lui que tu es hyper sérieux, que ça te ferait vraiment trop plaisir de passer deux heures dans le noir avec elle… devant un écran géant !

      Tu sous-entends un peu que c’est sexuel, puis tu la repousses en disant que c’est du cinéma.
      Bon courage dav !

    • lex dit :

      Dav : Pose une date !

  • zozolezozio dit :

    Quelles sont meilleures horaires pour l’inviter à prendre un verre, dans un café ?
    je veux créer une intimité avec elle, donc, pas trop de monde autour, idéalement.

    • Dante dit :

      Tout dépend du lieu où tu l’amènes et de la ville ou tu es ! Mais en général, la fin d’après midi est une bonne idée ;)

  • Nel dit :

    Je suis devenue très bon gråce à vous. Toutes vos articles défilent dans ma tête en une fraction de seconde quand je suis au field. Merçi,vous ètes vraiment compétents !

  • Schwarzy dit :

    Hello l’équipe !
    J’ai une envie de savoir comment vous vous y prendrez dans ce scénario en terme de fréquences de prises de contacte et quand vous la daterait.

    Vous la rencontrez samedi soir en boite alors d’un « anniv » ( pote a votre amie), elle vous ajoute le lundi soir, vous lui parlez le mardi soir et aimerait bien la recontacter pour placer un jour de date.

    Merci et bonne soirée !
    J’espere que les videos ADS reprendront bientot hihi

    • lex dit :

      Jeudi Schwarzy pour une date pendant le week-end.

    • scharzy dit :

      Toujours à son poste lex ! Merci !
      Nos idées sont en accords.
      Jeudi étant passé et le weekend arrivant je ne compte pas la contacter car j’ai autre chose à faire, cependant d’un autre coté j’ai peur d’attendre trop longtemp .
      En génréal aprés avoir rencontré une fille ,quesqui est classé de « trop longtemps » ?

    • lex dit :

      Schwarzy :au delà de deux semaines..! Mardi fin d’aprem ? ( j’ai pas la notion des jours…)

    • Schwarzy dit :

      Deux semaines entendus je note , c’est bon à savoir ça.
      Merci et bon weekend !!

  • Schwarzy dit :

    Merci Lex ! Nos idées sont en accords sur ce point.
    Par Jeudi est passé … Du coup je vois devoir retrouver une date étant donnée que le weekend je suis « occupé ».
    Quesqui après une premiere rencontre est considéré de « Trop longtemps aprés » ?

  • Schwarzy dit :

    Hey Lex !

    Dimanche soir après une bonne discussion sur FB plutot sexué (on parlait sur le fait qu’au lit ça ne doit pas etre monotone etc qu’il faut de l’imagination etc..), elle m’a demandé des conseils pour se muscler les fessiers.Il était tard donc je lui ai dis que j’ai allais me coucher car lendemain je devais me lever tot mais qu’on pourrait en discuter autour d’un verre le lendemain soir.(lundi soir )
    Elle me dit qu’elle ne serait pas la ce soir la mais que ca serait avec plaisir qu’on se fasse ça , du coup elle m’a dit qu’elle me tient au courant durant la semaine donc je lui ai dis qu’on faisait comme ça alors.

    On est mercredi ( je sais que tu n’es pas tres doué pour la notion du temps ), et elle ne m’a pas encore contacté.

    2 solutions :> Je reprends les devants ou j’attends.
    Je trouve que dans les deux cas il y a du + et du – .
    Ton conseils ?
    Merci

  • Schwarzy dit :

    Au rapport.
    Comme tu l’as dit : retenter un truc Jeudi dans la journee.
    J’ai utilisé un texto de midi ( cf Article: meilleur moment pour envoyer un texto)
    En rajoutant qu’il me restait encore une bouteille de muscador au fraiset que c’était parfait pour parler de fessier ( hihi ) .

    16h pas de reponse et moi je vais au sport et je ne rentre pas avant 20h, du coup j’ai fait autre chose de ma soirée avec un pote ( Thor 2 ) .

    En rentrant j’ai constaté qu’a 18h elle m’a ecrit sur fb : Désolé de t’avoir laissé sans réponse mais je faisais …blablabla …. Mais jtu as eu une bonne idée , j’aime beaucoup.

    Terminé.

  • Aigle dit :

    Bonsoir, je voudrais vous demander un conseil svp. C’est une fille à la fac qui ne cesse de m’envoyer des |0| mais le problème c’est qu’on a aucun point commun et je ne sais pas comment l’aborder

  • Bruce dit :

    Bonjour,

    alors voila les vacances arrivent et les soirées aussi et j’aimerais y inviter une fille. Cette fille je la connais, je vais vous expliquer merci de lire les Barney Stinson ^^

    Je l’ai rencontré l’année dernière dans ma classe de 1ère, on se connaissais pas mais c’est bien passé entre nous (petits sourires… etc) Mais cette fille (appelons la Loïs pour rester dans le thème superman, dédi à Lex) avait des problèmes médicaux et devait partir à la fin du 1er trimestre. Elle avait aussi une amie et je me retrouvais souvent entre les deux. D’ailleurs quand elles se sont vraiment disputé (aujourd’hui, en terminale, elles se détestent) on ma demandé de choisir et j’ai choisi Loïs. Sauf qu’après son départ, on ma monté contre elle et comme un imbécile, j’ai tout écouté… Au lieu d’aller la voir à l’hospital on s’est disputés

    vers la fin de l’été, une de ses amies est venu me parler par message et ma dit que Loïs m’en voulait beaucoup et tout.. mais ce qui m’a interpellé, c’est quand elle m’a dit « je dois pas te le dire mais Loïs est amoureuse de toi » puis elle m’annonce que c’est juste une blague et que c’est pas vrai.

    la rentrée arrive, elle est de nouveau dans ma classe, elle doit s’absenter, je lui prend les cours, j’arrive à la faire rire, je discute un peu avec elle mais c’est plus comme avant. Plus comme avant quand elle m’envoyait « t’es ma plus belle rencontre de cette année <3 ;)" donc voila pour l'histoire.

    la les vacances de fevrier arrive et j'aimerais l'inviter à prendre un verre, puis si ça se passe bien, l'inviter à l'anniv d'un pote (salle des fêtes avec 130 personnes). Cependant, avant, ne devrais-je pas lui reparler vraiment par sms ? sachant que par message ou dans la vie elle est plutôt froide (bon avant elle l'étais pas avec moi)

    que dois-je faire svp ?

    en espérant avoir poster au bonne endroit, merci

    • lex dit :

      Yop Bruce Wayne, pour loïs, ce qu’il te manque, c’est du confort. Tente une excuse semi-comédit dramatique, à base de « Je sais que tu m’en veux encore pour ce qu’il ‘est passé l’année dernière, et que c’est plus vraiment comme avant. Et, c’est vrai que j’ai écouté des gens qui n’ont clairement servit à rien, et, j’voudrais que tu me pardonnes, parce que, c’était cool, l’année dernière. » Puis, tu parles d’autre chose.

      Ensuite, oui, tu retente de prendre un peu de confort par SMS, puis tu poses les invitations que tu dois poser.

    • Bruce dit :

      Merci Lex ^^ je reposterai pour te raconter les prochains événements

    • lex dit :

      Nickel Bruce ! ^^

  • Bruce dit :

    Lex : l’excuse semi comédie dramatique c’est mieux en face to face, ou par sms ?

  • mickeal dit :

    Bonsoir alors voilà, j’ai besoin d’un petit conseil.
    Ça fait une semaine environ j’ai pris le num d’une fille, et que l’on s’envoie des sms.
    J’ai finalement réussi à fixé un rdv dans quelques jours mais la fille veux venir avec sa soeur.
    J’ai pas refuser qu’elle vienne à deux (ça doit la rassurer) mais une fois avec eux je sais pas comment je vais m’y prendre pour draguer correctement ma target sans délaisser dans un coin sa soeur ^^.Je pense que l’idéal et que je vienne avec un amis pour occuper la soeur ou je devrais la joué solo et mec bien/cool pour un prochain rdv en tête a à tête :) ?

  • Alex dit :

    Slt j adore vos articles mais moi j ai un problème différent: je suis dans un nouveau lycée depuis 1 an et la je viens de reprendre contact avec une fille hier est ce que je lui propose qu on se voit dans la semaine pour refaire connaissance ou non? Merci d avance:)

  • funky-kong dit :

    bonsoir l’équipe ADS tout d’abord je tiens à vous remercier pour ce site que je trouve excellent, voila je vous explique : je vois une femme assez régulièrement, pratiquement tous les jours depuis 2 mois, on bavarde pas mal et au fils du temps je me suis aperçu qu’elle me plaisait, du coup j’aimerais obtenir un rendez-vous mais le problème c’est qu’elle est absente pour les prochains jours, elle revient que mardi alors je me demandais si je pouvais lui proposer un date dés maintenant ou attendre son retour ? vous en pensez quoi ?

    • Sélim dit :

      Ou alors tu attends mardi soir ou mercredi, et tu lui proposes mercredi, quand elle aura l’esprit dispo !
      j’attendrais si j’étais toi !

  • funky-kong dit :

    thanks sélim je vais suivre ton conseil et attendre mercredi avant de lui proposer un date en ce qui concerne le rendez-vous j’ai penser a un datefast ça me semble pas mal mais je sèche complet sur la façon de l’invitée, une idée ?

  • mysterious13 dit :

    Salut les gars !
    J’ai besoin de vos propostions pour le lieu d’un rendez-vous :
    Je suis en couple avec une fille depuis plusieurs mois (et c’est super en passant ^^), et on doit se voir tout a l’heure même.. Le problème est que je ne sais pas ou.. J’aimerais varier un peu parce-que parc, plage, cinema ou même propenade en ville c’est du vu et revu.. J’aimerais donc, savoir savoir vos propositions (plus oroginale et sympas) ?

    Ps: on a 19 ans chacun et ses parents sont super stricts donc on doit etre de retour en quelques heures a peine..
    Merci de votre aide !

    • Sélim dit :

      Hello mysterious13, le truc, c’est qu’avec toutes les contraintes que tu as, il ne te reste que les musées, le cinéma, les cafés…
      Pas de budget, pas de temps libre, je crois que tu maîtrises déjà pas mal ta situation !

  • funky-kong dit :

    Salut les gars !
    je vous avaient déjà demander conseils il y’a quelques temps et je vous en remercie, bon ça n’a pas fonctionner mais c’est pas bien grave en faite.

    Alors voila ce qui m’amène : le mois dernier un ami m’a donné le numéro d’une fille qu’il connais et qui cherchait a faire garder son chien pendant quelques jours, j’ai accepter ayant moi même un chien je me suis dis que ca pouvait etre cool, depuis j’ai toujours son tel et elle m’a proposée qu’on se voit pour les baladés (on s’est déja revu d’ailleurs) mais voila rien de plus, je la croise pas souvent sinon, le truc c’est que j’aimerais bien la revoir je la trouve super mignone mais je la connais pas bien et je voudrais apprendre a mieux la connaitre. Sauf que voila mon chien est bléssé et il en a pour un moment a se remettre et je ne peux plus prétexter de sortir le chien pour la voir, j’aimerais donc avoir vos conseils pour y arriver car là je sais pas comment gérer.
    Merci d’avance pour votre aide.

  • MAGE007 dit :

    Un bon plan mais qui ne fonctionne pourtant pas !!

    Je suis magicien et je pense avoir un bon créneau pour faire des rencontres.
    J’aime bien « chasser » lorsque je me produis en soirée dans un restaurant ou je passe de table en table proposer une animation magie.

    Dans ces soirées, je passe à toutes les tables mais il y a toujours 1 ou 2 tables de jeunes filles qui sont mes targets.
    Sous le prétexte de l’animation, j’arrive assez facilement à nouer le contact, on plaisante et souvent même je me fais chambrer. En plus souvent lorsque je demande si l’une d’entre elle veut participer au tour ou m’assister, j’ai remarqué qu’en général le groupe pousse pour proposer celle qui est célibataire… servit sur un plateau !!
    Comme je maitrise pas mal mon sujet j’en profite pour plaisanter, taquiner, séduire. Entre 2 tours je m’intéresse à elles, on discute… sur le moment je leur parais original, un DHV intéressant et en plus je suis sûr de moi et pas mal physiquement. A ces tables là je reste entre 20 et 45min.
    Je Num-close avec proposition de se revoir dans la semaine… jusque là ça à l’air parfait !

    Bilan de ces 3 derniers mois : 12 numéros obtenus dont 3 n’ont jamais répondus et 1 m’a répondu mais partait en vacances, compliqué…
    Les 8 autres ont répondu à mes texto c&f, proposition de date, puis un appel la veille de se voir.
    Et puis j’ai eu droit à 8 lapins !! Généralement un texto reçu entre 5min et 1h30 avant l’heure du rendez-vous avec une excuse bidon. (C’est quand-même le comble pour un magicien !!)
    Pour info sur ces 8 : mon 1er texto était envoyé soit 1h après la rencontre, soit 2 ou 3 jours après ; des filles entre 24 et 30 ans (j’ai 32) ; certaines ont elles-même proposé le 1er rdv.

    8 lapins ! C’est affreux j’ai l’impression d’enchainer les échecs, je n’arrive pas à dater.
    Je ne comprends pas ce que je fais mal pour ne pas arriver à revoir la fille ??
    ADS à l’aide svp

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Effectivement c’est bien bizarre. D’apres ce que tu me dis là, le blocage a l’air de se produire au niveau des textos. Est ce que tu arrives a apporter assez de valeur? Eviter les platitudes? la faire sourire, lui faire passer de bons moments et apporter les bonnes émotions?

      Apres, elles manquent peut etre de confiance? Il faut dans ce cas là l’appeler avant de proposer le date pour essayer de creer une connexion plus profonde et lui donner quelques éléments sur ta personnalité. Parce qu’elle ne te voit que quelques minutes « en scene » entre guillemets. Je pense que ce sont des directions à creuser :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)