Inviter une Fille en « Date », mode d’emploi

Publié dans Première Rencontre par
ArtDeSeduire.Com

Inviter une femme a sortir Inviter une Fille en Date, mode d’emploi

Selon que vous êtes plus branché LTR ou FC, vous serez amené à nuancer cet article. J’ai un ami qui est à fond dans un personnage : du début à la fin, il joue hardcore.

Il rencontre la fille dans la rue, dans une soirée, dans la rue à la fin d’une soirée, il va droit au but. Il la trouve belle, veut la revoir et l’invite chez lui le lendemain, à boire une bonne bouteille de vin. Puis FC.

Il part du principe que si elle fait le trajet jusqu’à chez lui, un quasi inconnu, c’est qu’elle sait ce qui l’attend…

Mais pour le commun des mortels, les règles du rendez-vous galant ne ressemblent pas forcément à l’exemple ci-dessus. Un bon game comme le rappelle Mystery, prend de 4 à 10 heures en moyenne pour créer assez d’intimité, pour que la fille puisse être séduite et conquise.

Mon pote bâcle les choses, elle est souvent prise de regrets après coup, et il ne la reverra pas. Un jeu solide passe généralement par trois lieux différents pour créer du souvenir commun et s’étale dans le temps : voilà à peu près le système américain des dates.

Mondialisation oblige, le phénomène de dates gagne du terrain en France.

On dit de moins en moins qu’on a un rendez-vous ou un rencard : on dit qu’on a un ou une date. Vous vous souvenez de la Vérité si je mens ?

Tout est codifié, on boit un verre au premier date, on fait une sortie culturelle au deuxième avant le KC, et un resto pour le troisième date. Si ça colle bien entre vous deux, à l’issue du restaurant il faudra tenter « le dernier verre » pour un FC.

Là c’était le début avant la fin, voyons maintenant comment l’inviter en date !

A/ Vous avez déjà ses coordonnées qu’elle vous a données :

Exemple 01. Vous la connaissez peu, vous venez de la rencontrer en soirée :

Tentez le texto décalé : « On se revoit demain autour d’un café / thé / chocolat chaud / breuvage liquide pour décuver ensemble, tes propos seront plus cohérents. Au réveil à 17 heures devant la statue de Molière. Signé MJ. Non, pas Michael Jackson, Monsieur Jacques ».

Exemple 02. Vous bossez dans le même environnement, vous étudiez ensemble, vous avez un projet en commun:

« J’ai repéré des micros espions dans ce bureau / dans cette école. Je dois te présenter un projet secret auquel j’aimerais que tu t’associes. On dit samedi 17 heures place des Grands hommes. Fais attention à ne pas être suivie . MJ »

Exemple 03 : A une amie d’amie que vous connaissez, dont vous savez qu’elle est célibataire et qu’elle cherche un mec :

« Salut, tes amis se sont cotisés pour t’offrir une heure avec moi dans le bar XYZ ce samedi à 17heures. Signé l’anonyme escort-boy ».

B/ Vous n’avez pas ses coordonnées

La télépathie n’étant que très peu répandue, il va falloir récupérer son numéro pour ensuite retourner à l’étape A. Pratique, non ? Lisez cet article pour savoir comment récupérer son numéro.

Vous pouvez la recontacter via : SMS / BBM / Facebook / mail / coup de fil… En fonction de votre capacité d’observation : jugez ce qui aura le plus d’impact sur elle. Si elle est sur son Blackberry en permanence, montrez le vôtre lors de la conversation.

Si elle vous dit qu’elle est venue à cette soirée via une invitation Facebook, demandez-lui si elle fait partie de ces gens qui utilisent de fausses photos de profil pour se mettre en valeur : « Montre-moi pour voir la taille de ton égo surdimensionné ! ».

L’essentiel pour l’amener à accepter un date : amener dans la conversation une activité en commun qui doit avoir lieu plus tard, pour installer en elle l’idée que vous allez vous revoir.

Exemples d’invitations en date

Exemple 01 :

Elle vous a fait une remarque sur vos chaussures ?

« On se voit samedi pour m’acheter ma nouvelle paire de bottes de sept lieues ? Tu as l’air d’avoir du goût, si tu en trouves qui me plaisent, je les prends, si tu te trompes, c’est toi qui règle la note MJ »

Exemple 02 :

Vous avez parlé de ses artistes préférés, elle adore Almodovar? Pendant la conversation, glissez-lui subtilement que vous êtes fans d’art espagnol en général.

« MJ a l’immense honneur de vous inviter à la rétrospective de Pablo Picasso au musée XYZ. Il serait flatté d’y aller avec vous. Cordialement, son amigo Pedro A. »

Exemple 03 :

Elle vous reproche de trop en faire, de n’être qu’un dragueur. Vous expliquez que non, vous n’êtes pas un comédien ! Vous écrivez d’ailleurs une pièce de théâtre et ça vous ferait rudement plaisir qu’elle jette un coup d’œil aux dialogues afin de les tester.

« Répétitions au théâtre 95 avenue Kléber, samedi 17 heures, prévois une heure pour la mémorisation du texte. Ma sœur de 7 ans l’a retenu en 10 minutes, tu te sens à la hauteur ? MJ »

2 Tips bonus

Pour éviter qu’elle ne repousse en permanence, j’utilise toujours une blague type Mission Impossible : « Attention, cette invitation est à durée limitée. Passé vendredi, ce message s’auto-détruira, ainsi que ma mémoire ».

Si elle vous répond trop tard (après le rendez-vous que vous lui avez fixé), feignez de ne pas savoir qui c’est.

Vous : « Qui est-ce ? »

Si elle se vexe, elle ne répondra plus.

Si elle est intéressée, elle vous relancera. Vous expliquerez alors que vous avez changé de téléphone, changé de carte SIM ou que le FBI a effacé tous vos numéros féminins pour que vous vous concentriez sur votre job… Au travail !

Monsieur Jacques

Bann SexTalk Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann SexTalk Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann TechniqueAstucieuse v2 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
Bann TechniqueAstucieuse v2 Inviter une Fille en Date, mode d’emploi
115 COMMENTAIRES
  • Nakamura says:

    Merci Sylvain pour ta réponse

    Oui, je pense qu’elle est assez réceptive, on a de bonnes conversations aussi, après peut-être qu’elle ne sera pas intéressée, ou qu’elle ne pourra tout simplement pas a ce moment là, et si c’est le cas que dois-je lui répondre ? Pas un simple ok ?

  • Sylvain says:

    Hello,

    ALors si tu sens que ça peut passer, n’hésite pas et tente ta chance! Si ca ne passe pas, surtout ne le prends pas mal ou personnellement et tu continues à lui parler de la même façon.

    Cela veut dire qu’il faut encore creuser la conversation et lui donner envie. C’est qu’elle n’est pas suffisamment interessée.

    tu peux meme le verbaliser si tu te sens :  » ha d’accord, je n’ai pas encore gagné le droit de t’amener boire un verre? Il faut que je te montre encore que je suis plein de culture c’est ça? Tiens tu as lu blablabla? ;) »

    • Nakamura says:

      Merci Sylvain

      Du coup c’est bon, elle a accepté :D
      J’aimerais savoir encore une chose, est-ce que tu as des conseils a me donner pour bien gérer ce date, pour arriver a la séduire sans en faire trop et ne pas passer pour le lourd qui cherche absolument a la draguée ?

    • Sylvain says:

      Hello,

      Tu vois, il ne servait à rien d’avoir peur. Tout s’est bien passé! Maintenant, pour le rendez-vous, vas y sans pression. Ne pense pas spécialement à la séduire mais plutot à la connaître. Fais la rire, fais lui passer un bon moment et apporte lui un maximum d’émotions. L’important est de la mettre à l’aise. Comment ne pas passer pour le lourd ? Et bien tout simplement en ne cherchant pas absolument à la draguer :)

  • Nakamura says:

    Merci pour ta réponse Sylvain

    Message reçu :)

  • Nakamura says:

    Salut la team ads

    Voilà, j’avais inviter une fille en date, qui soit dit en passant est une pote a la base, elle avait acceptée le rendez-vous mais m’avais prévenu qu’elle n’avait que 2 heures de libre avant de reprendre les cours, et le lendemain une heure avant elle me dit qu’elle avait loupée ses cours et qu’elle était loin de la ou on avait rendez-vous, et que d’aller en ville ca allait coûter bonbon, je lui ai dit qu’elle n’avait pas a s’inquiéter de ça et que je l’invitait, elle m’a répondu qu’elle ne pouvait pas accepter ça et qu’elle ne fonctionnait pas comme ça ( je ne sais pas trop quoi en penser d’ailleurs ) alors elle me propose de se voir quand même mais comme d’habitude pour balader les chiens, j’étais un peu déçu mais j’ai quand même accepter ( j’aurais peut-être pas du ) mais pendant la dites balade dur dur de créer une ambiance plus intime entre le fait de surveiller nos chiens et les interactions avec les gens qu’on croisait pendant la balade elle me propose de manger une pizza donc on y va on passe commande et je paye, même si je pense qu’elle n’était pas trop d’accord elle n’a pas insister non plus on retourne chez elle on mange on parle mais bon pas plus pas moins que d’habitude et puis comme elle avait cours cette après-midi la, après le repas elle me propose de me rapprocher de chez moi pour rentrer c’était sur sa route donc elle me dépose et part pour ses cours de mon côté je rentre chez moi un peu déçu quand même et un peu paumé par cette situation.
    Selon vous qu’est-ce que ça peu bien vouloir dire ? ( enfin si jamais il y a une quelconque signification ) que dois-je faire a votre avis ? Comment réagir maintenant ?

  • Nakamura says:

    Bonsoir a toute la team Ads

    J’aimerais avoir vos avis, j’ai l’intention d’inviter une fille en date, je voudrais l’invitée à manger un midi et lui proposée un genre de jeu, qu’on fasse comme si on faisait connaissance, est-ce que vous pensez que ça peut être une bonne idée ? Et si oui, est-ce qu’il y a des articles sur le site que vous pourriez me conseiller qui me permettrait de bien gérer ?

    • Sylvain says:

      Hello Nakamura,

      Je ne comprends pas bien le principe du jeu. Peux tu etre plus clair sur ce que tu souhaites faire?

      quoi qu’il en soit, si tu lui apportes du fun et que tu es à l’aise ca devrait passer!

  • Nakamura says:

    Merci Sylvain pour ta réponse

    Je précise que la fille que je veux invitée, elle et moi on se connaît et en fait le jeu c’est peut-être un peu débile mais ça serait de faire comme si on se connaissait pas déjà, faire comme a un premier rendez-vous avec un personne qu’on ne connaît pas encore je ne vois pas très bien comment l’expliquer autrement

    • Sylvain says:

      Hello,

      Oui oui je vois! il est peut etre encore un peu tot pour faire ça ;) Tu le feras quand tu seras avec elle depuis 3 ans! Mais pourquoi pas si ça vous fait rire et que ça te permet d’avancer dans le game! ;) a suivre

  • Maxime says:

    Bonjour j’ai 18 ans et j’ai une fille (amie d’une amie) avec qui je parle beaucoup elle a 18 ans aussi et on a un point commun on est est tous les deux accro à la salle de sport, le problème c’est que j’ai l’impression d’être proche d’elle mais malgré tout je ne veux pas m’enflammer et je n’arrive pas à la cerner, à réellement savoir si elle est intéressée. De plus il y a un autre type à la salle mais qui est en voyage linguistique en Irlande pour une durée indéterminée mais qui parle aussi bien avec elle et qui n’y va pas par quatre chemins, donc je ne sais pas comment agir par rapport à lui sachant qu’elle ne m’en parle jamais et comment progrésser encore avec elle pour conclure, je pensais à lui proposer une pizzeria après le sport mais je pense que je serais un peu mal à l’aise en tête à tête, qu’en pensez vous. Merci pour les articles en espérant que vous pourrez m’aider un peu ^^

    • Sylvain says:

      Hello Maxime,

      Bon déjà, le mec est en stage à l’étanger donc tu as la place pour passer à l’action. Commence à te rapprocher d’elle. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et essaye de lui apporter les bonnes émotions. Et quand tu la sens receptive, tu lui proposes. Meme si tu n’es pas à l’aise, dis toi que c’est pareil qu’à la salle. Il ne faut pas que ça ait l’air d’un rencard trop formel. Présente ça comme 2 personnes qui vont prendre un bout à la fin d’un entrainement et tu déroules ton game sans te mettre trop de pression!

  • Jaden says:

    Bonjour, je vous envoie ce message pour vous faire part de ma situation. Alors il s’agit d’une fille que je souhaite revoir. En effet nous nous sommes déjà vu une fois on nous avons discuter de tout et de rien durant environ 4 heures sans que je fasse du rentre dedans bien lourd vous voyez.

    Nous discutons régulierement via réseaux sociaux (enfin c’est souvent moi mais pour autant elle répond bien et relance souvent la conversation même, on rigole bien etc elle est très receptive), le seul soucis c’est cette barrière qu’elle dresse quand je lui propose de se revoir, à la faculté ou ailleurs ( enfin je parle pas frocément de restaurant, il peut s’agir d’une simple entrevue entre deux cours juste pour discuter). J’ai donc décidé de lui poser la question en lui disant que c’était vraiment pour discuter (en fait je souhaite la revoir), ce à quoi elle m’a répondu « ba en fait je veux pas te faire de faux espoirs ».

    Ma question est la suivante, est ce que vous pensez que c’est cuit, sachant qu’on se parle très bien, et que l’on s’est déjà vu une fois où la conversation était vraiment sympathique pour les deux partie. voilà en esperant avoir des conseils de votre part
    merci d’avance

    • Sylvain says:

      Hello Jaden,

      Le mieux est de renverser la vapeur à ce stade. mon conseil : la mettre dans ta friendzone. Dis lui que tu ne vas pas lui sauter dessus et que c’est pour continuer votre conversation. Puis surtout tu ne lui parles pas de couple ou de séduction. Mais profites en pour te montrer séduisant, la faire rire, lui faire passer un bon moment, et lui apporter un maximum d’émotions. Et à partir de là, tu vois comment ça évolue!

    • Jaden says:

      Merci beaucoup pour la réponse, je vais suivre ce conseil et voir ce que ça donne

    • Sylvain says:

      Parfait, j’attends la suite!

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)