5 types de femmes à éviter

Publié dans Drague,Première Rencontre par Art de Séduire

Cinq types de femmes a eviter 5 types de femmes à éviter

Tout séducteur doit savoir « passer en revue » et évaluer les partenaires potentielles qui s’offrent à lui. Il y a des filles bien… et d’autres qu’il nous faut absolument éviter.

Vous devez choisir vos batailles, choisir quand agir, et apprendre à choisir une femme. Le meilleur moyen d’apprendre à choisir la bonne… est d’apprendre à reconnaître les femmes à éviter.

Les informations ci-dessous vous serviront de guide : voici la liste des 5 types de femmes à éviter. Suivez mes conseils et évitez les erreurs que j’ai commises^^ !

1- La pseudo-intello

Quel homme n’aime pas se retrouver face un véritable adversaire cérébral? Quel homme ne voudrait pas d’une femme qui a des opinions, une personnalité et peut participer à la conversation ou à un débat sur n’importe quel sujet ?

Évidemment, un beau corps est quelque chose de très excitant, mais un vrai séducteur sait aussi reconnaître un esprit vif et une personnalité affirmée.

Il s’agit là d’aphrodisiaques absolus. Il ne faut jamais laisser s’échapper une femme qui montre une telle aisance verbale…

Mais, par contre, si cette aisance l’amène à rechercher en permanence l’affrontement, alors vous devriez plutôt éviter cette personne.

La « pseudo-intello » déborde de sarcasme. Elle aime poser et répondre aux questions avec un ton et une attitude hautains, qui finiront par repousser le plus aimable des prétendants. Ses mots sont gorgés de venin et elle n’aime rien de plus que de rabaisser les autres.

Elle pense être confiante (quand son attitude cache un manque de confiance ne elle) et pense aussi que personne ne comprend son sens de l’humour (pas drôle). Vous reconnaîtrez facilement les pseudo-intellos.

2- La « gold digger »

Cf. La chanson de Kanye West.

Nous avons tous déjà fait des efforts pour nous montrer sous notre meilleur jour avec une femme. Aussi bien sur le plan physique, intellectuel ou financier. Lorsque vous séduisez une femme, vous lui offrez un verre, vous l’invitez au cinéma, puis une fois en LTR, ou c’est resto, voire week-end au ski …

Cependant, alors que c’est votre désir, vos sentiments qui guident toutes ces dépenses, vous devez vous assurer que votre nouvelle copine vous apprécie pour vous, et non pas pour votre argent.

Les Gold diggers se révèleront sous leur vrai jour lorsqu’elles s’attendront à ce que vous payiez tout, y compris leurs propres factures. Tout donner dans une nouvelle relation amoureuse ne veut pas dire que vous devez aller jusqu’à y perdre votre chemise. Ne l’oubliez pas.

La Gold digger est facile à repérer, mais elles est également très fine. Elle vous parlera très rapidement de soirées et de repas hors de prix. Elle évoquera ses propres factures et son besoin d’une aide financière de votre part.

Elle saura également comment vous exciter suffisamment pour que vous lui obéissiez aveuglement. Restez vigilant et gardez une main sur votre portefeuille…

3- La Madame Parfaite

Vous vous demandez peut-être où est le problème avec cette fille, mais ne vous laissez pas abuser par sa description.

Cette Madame Parfaite tient son nom du fait qu’elle veut toujours avoir raison, qu’elle a besoin d’avoir toujours raison.

Cette ravissante demoiselle a certainement de nombreuses qualités, mais son entêtement à toujours vouloir avoir raison peut refroidir n’importe quel homme et faire échouer lamentablement ses relations amoureuses (donc la votre si vous êtes avec elle !).

Elle doit avoir le dernier mot sur absolument tous les sujets et vous n’avez pas intérêt à la contredire. Si vous le faites, vous vous exposez à des représailles sévères. Une castratrice de premier plan la Madame Parfaite.

Ah et mauvaise nouvelle si vous essayez de lui trouver des circonstance atténuantes, Miss Parfaite fait partie de ces gens que personne ne peut faire changer.
Sa fierté et son arrogance devraient être pour vous des signaux de danger. Si vous vous retrouvez en sa présence, enfuyez-vous aussi vite que possible.

4- La Dingue

Une catégorie assez variée en vrai. la Dingue c’est la fille qui vous appelle, vous envoie des messages ou poste sur votre mur facebook 10 fois par jour.

C’est aussi la fille qui veut connaître vos moindres allées et venues et vous demande comment vous allez alors que vous lui avez parlé il y a moins d’une heure.

S’il n’y a qu’une seule femme que vous devez absolument éviter, c’est certainement la Dingue.

Elle s’imiscera dans votre vie et cherchera à en contrôler les moindres aspects. Il est tentant de succomber aux charmes de la Dingue car elle fait preuve d’une passion et d’une intensité peu commune.

Néanmoins, vous ne devez pas oublier que même si votre vie sexuelle avec elle est spectaculaire, vous pourriez vous retrouvez à l’hosto si vous continuez à la voir.

Si vous choisissez d’ignorer les signaux d’alarme évidents, vous pourriez vous retrouver coincé dans une relation épuisante avec une femme potentiellement dangereuse qui ne voudra vous lâcher sous aucun prétexte.

5- La Fille en Transition

C’est la plus dangereuse de cette liste car la plus difficile à cerner.

Tout comme la Dingue, cette fille aura tendance à vous draguer de manière très agressive. Cette attitude pourrait désarçonner même les séducteurs les plus aguerris. Si vous vous prenez au piège, vous ne verrez pas clair dans son jeu et vous risquez de tomber de haut.

Vous croirez que cette relation amoureuse a de grandes chances de devenir sérieuse. Mais, en vérité, vous ne serez qu’un coup d’un soir pour elle, une rencontre purement sexuelle visant à l’aider à oublier celui qui vient de lui briser le cœur.

La Fille en Transition voit bien que vous êtes un mec super. Mais, alors que vous chercherez à la séduire, vous comprendrez rapidement que vous ne serez jamais à la hauteur.

Vous arrivez toujours trop tôt ou trop tard. En sortie, elle passera sans transition de la petite coquine qui flirte avec vous à la muette qui évite votre regard de l’autre côté de la table. Ces changements n’ont rien à voir avec vous, il s’agit du cycle normal de la Fille en Transition.

Elle vous a eu et elle en a maintenant fini avec vous. Une fois qu’elle aura commencé à vous résister, faites-lui vos adieux avec finesse et dignité, et oubliez-la.

Chris Lorenz

banner parler aux femmes 5 types de femmes à éviter
banner parler aux femmes 5 types de femmes à éviter
Banner 50phrases 5 types de femmes à éviter
Banner 50phrases 5 types de femmes à éviter
Bann SexTalk 3 5 types de femmes à éviter
Bann SexTalk 3 5 types de femmes à éviter
Bann 16erreurs 1 5 types de femmes à éviter
Bann 16erreurs 1 5 types de femmes à éviter
Bann SMS1erRDV 1 5 types de femmes à éviter
Bann SMS1erRDV 1 5 types de femmes à éviter
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 types de femmes à éviter
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 types de femmes à éviter
135 COMMENTAIRES
  • NICOLAS dit :

    ma voisine , elle m’évite , elle me dis pas bonjour . Chaque fois qu’elle me vois elle se cache.

    Questions: pourquoi elle
    m’évite.

  • NICOLAS dit :

    MERCI POUR LE CONSEIL SYLVAIN

  • annick maj dit :

    et la fille amoureuse dans tout ça ??

    • Sylvain dit :

      Hello,

      ALors ca depend ce que tu recherches avec ;) Si tu veux trouver une sexfriend, c’est mieux si elle ne tombe pas amoureuse de toi. par contre, si tu veux te mettre en couple, le but c’est justement de la faire tomber amoureuse :) Donc éviter les filles amoureuses…Non quand même pas! Sauf si c’est d’un autre! ;)

  • Sam dit :

    L article est super je suis un PUA et quand je tombe sur des femmes problématiques c’est dur vraiment DUR même si je suis quelqu’un qui a eu pas mal d aventures avec les femmes et que je sais maîtriser mes émotions.
    En fait en tant que PUA…je suis un homme très persistant et que quand je ne peux pas conclure l affaire avec une femme je deviens un peu têtu.
    Mais vos dires sur les femmes à éviter m aide beaucoup….car j’ai suis allé en RDV avec une femme comme ça il y a quelques jours et c’était notre 2 ème RDV. Normalement pour moi le 2 ème RDV veut dire que la fille est ds mon lit MAIS cette nana…je n ai pas réussi à l embrasser…même pas tenir sa main.. Au départ j’avais décidé de la voir une 3ème fois pour « conclure » car je suis persistant mais là vous avez raison je passe mon chemin …
    Je ne sais pas dans quel catégorie on peut la mettre mais cette femme est très manipulatrice. Elle vous rabaisse souvent…elle ne veut même pas flirter ou avoir une relation elle veut juste casser son « adversaire »…ce n’est pas très loin du « pervers narcissique ».. Ces femmes là ne peuvent
    pas se comporter normalement avec les humains…

    • Sylvain dit :

      Hello Sam,

      Alors si tu penses que c’est une femme à éviter c’est sans doute le meilleur choix. Il y a certaines qui aiment juste etre courtisées mais qui ne donnent pas suite. Le tout est de ne pas tomber dans le one itis. Il ne te reste plus qu’à continuer ta route et à trouver de nouvelles cibles :)

  • John dit :

    Une fille rencontrée dans une gare, m’ayant proposé de rentrer avec elle ce soir-là, m’ayant donné son numéro et avec qui nous avions annoncé nous revoir…répond systématiquement à mes textos mais esquive (oui…puis peut-être…puis finalement non) à chaque fois que je lui propose un rdv concret : à quel profil correspondrait-elle ?

    Devant tant d’incohérence (elle dit qu’elle « veut vraiment (me) revoir mais n’a pas le temps »), j’ai fini par lui dire que le temps se prenait/se trouvait et qu’elle n’avait qu’à proposer. (puisque je l’ai déjà assez fait pour ma part) Sans quoi : basta.

    • Sylvain dit :

      Hello John,

      Maintenant que tu l’as mise face à ses responsabilités, tu n’as plus qu’à attendre de voir comment elle réagit. SI tu n’as plus jamais de nouvelles, c’est vraiment qu’elle n’était pas plus interessée que ça!

  • IGOR dit :

    De toute façon c’est toutes des poufiasses de merde a l’état pur il n’y a rien de mieux qu’une bonne femme pour te faire sentir que tu ne vaut rien que tu n’a aucune valeur moi je suis plus qu’écoeuré par leur attititude merde c’est a vomir voila ce que je pense pas une pour racheter l’autre de la merde en barre !!!!!!

  • Yolzo dit :

    Bonjour tout le monde,Juste une petite contribution:
    RDV avec une « Dingue »
    j’ai rencontré, il y’a une semaine, une fille sur Tinder, on a bien accroché et échangé nos numéros. Nous avons pris un verre avant hier et en suivant vos conseils kino escalation, sexualisation de la conversation etc j’ai pu kiss close en milieu de soirée. Et c’est la ou tout devient bizarre, je m’explique :
    Elle de demande de confirmer qu’on sort ensemble, me dit qu’elle est amoureuse de moi. Et vu que je me déplace assez souvent pour mon travail, elle me propose de m’accompagner car elle ne peut plus se passer de moi. Elle veux me suivre chez moi mais je décide alors de ne pas Fclose vu son comportement alarmant.
    Hier elle m’a appelé au moins une dizaine de fois étant occupé je n’ai pu rappeler qu’aujourd’hui. Elle a pas décroché mais m’a envoyé une flopée de messages a la limite de l’insulte sur je cite « mon arrogance » . A l’heure ou j’écris ce commentaire ses messages continuent a tomber (53 messages depuis ce matin) et je sens que c’est pas fini.

    • Schneider marc dit :

      A mon avis ça ne sent pas très bon tout ça,on dirait bien que c’est une manipulatrice et une dominatrice,le mieux que tu puisse faire est de fuir.
      J’ai eu presque le même genre d’histoire,sauf que c’était avec une fille que je connaissait qui etait dans le même conservatoire de musique que moi.
      Tout se passait bien mais je sentais qu’elle n’était pas clair,elle passait du chaud au froid en quelques mails…
      J’étais parti un an au Japon et je lui avais dit que je reviendrais pour elle dans un an,elle a acceptée au début puis parfois me traitait de lâché,puis disait que c’était mon choix,puis me disait que si je ne revenais pas plus vite et bien ça serait honneur’ aux hommes….bref que des trucs bizarre.
      Elle m’envoyais aussi des mails avec des messages à caractère erotique mais caché,du style:il fait chaud je vais prendre une douche mais j’aimerai qu’on me frotte le dos.ou…je suis seul et en petite tenue etc etc….bref on ne peut avoir de soupçons avec ce genre de mail,sauf que venant d’une fille hyper timide,c’est douteux.
      Elle s’est amusait à m’envoyer des mails de ce type et à me demander ce que je ferais dans le lit avec elle,elle insistait et au bout d’un moment j’y ai cru,et je lui ai parlé de positions sexuelles.
      Tous les trois mois elle me parlait de mon mail erotique,elle en riz it puis se m’était en colère et un jour elle m’a traité d’harceleur….sans m’expliquer pourquoi.
      Tout ça pour te dire,qu’il faut cuire ce genre de salope qui veut te dominer et te manipuler parce qu’elle a peur de se retrouver seule,ce n’est donc pas de l’amour,l’amour est un désire non pas pour combler un manquer mais pour être heureux et rendre heureux autrui.

    • Schneider marc dit :

      Je voulais dire,il faut fuir ce genre de femme,ça ne sert à rien de jouer les sauveurs ou les hero,ca ne sert qu’à agrandir l’ego.
      Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je savais qui elle etait,et bien sûr elle a tout nié et m’a traité de mechant,m’a dit que j’étais agressif,et que notre relation amicale devait donc suite à ce mail finir,lol,ridicule.
      J’en ai fait une depression et j’ai même voulu me suicider.

    • Schneider marc dit :

      Pour finir,elle pratique l’art du retournement de situation,c’est elle qui est arrogante mais c’est elle qui te traite d’arrogant.
      J’ai eu le même cas avec cette fille.

    • Sylvain dit :

      Hello Yolzo,

      Ha oui bin là, c’est la cata! Si tu veux t’en débarrasser, je pense que le mieux est de lui envoyer un message clair pour dire que cette relation ne va pas etre possible et ensuite de tout couper. Si tu commences à répondre et a rentrer dans son jeun, tu ne vas pas t’en sortir et tu ne pourras jamais t’en debarrasser. Maintenant le défi, c’est d’essayer de repérer ce genre de filles en amont. Il n y avait vraiment aucun signe avant coureur?

    • Yolzo dit :

      Hello Sylvain,
      C’est vrai qu’a y regarder de près quelques jours après que nous ayons fait connaissance elle a insisté pour que l’on se voit. C’était pas possible car je devais me rendre pour 5 jours dans une station balnéaire a cent km de ma ville pour mon travail. A mon grand étonnement le deuxième jour elle m’a envoyé un texto pour me dire qu’elle même se trouver la bas et qu’elle était venu passer quelques jours chez une amie. Elle voulait passer me voir a mon hôtel j’ai gentiment refusé car j’avais trop de travail. Mon Dieu mon Dieu mon Dieu penses tu qu’elle m’a suivi ????? ça fait froid dans le dos.
      J’y ai mis un terme en tout cas, je lui ai qu’on était trop différent que ça pouvait pas marcher et effectivement pour confirmer le propos de Scheineder Marc elle m’a avoué qu’elle avait l’habitude que les hommes réagissent a cette sorte de manip de sa part mais qu’elle allait changé car elle m’aimais ….inutile de dire que j’ai pris la poudre d’escampette

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Tu as bien fait! Si les psys nous lisaient, je pense qu’ils se taperaient sur les cuisses du matin au soir ;)

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)