Eye Contact : la Séduction visuelle

eye contact seduction regard Eye Contact : la Séduction visuelle

L’Eye Contact est aujourd’hui une des armes les plus importantes du player. Mais comment en faire usage, sans en faire trop? Nous avons tous eu droit à notre lot de regards dans la rue, mais combien ont su répondre correctement ?

Alors que le regard prends une place de plus en plus intéressante dans notre monde, nous allons analysez les différentes façons d’aborder une femme avec un EC. Mais nous verrons aussi comment répondre, et de quelle manière. Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’un EC ?

Généralité de l’Eye Contact

L’Eye Contact (EC dans son abréviation) est un des signes très important faisant partie de la séduction moderne. Certains players, pour montrer leur attirance à une femme, utilisent leurs openers et « paradent », tandis que d’autres, ne font qu’usage de leurs deux yeux pour montrer une éventuel intérêt.

Un regard peut être perçu de différentes façons, et pour cause, dans notre société moderne, il est souvent en rapport avec le respect. Les regards peuvent mettre mal à l’aise, tout autant qu’ils peuvent être preuve de sincérité.

Prenons par exemple les journaux télévisés, comme le « Journal de 20h » ou n’importe quelle autre émissions attirant des invités d’actualités. Ces derniers, pendant leurs temps de parole, ne quittent jamais des yeux le présentateur. Même constat dans les entreprises, en discutant avec son patron ou associé, il est très mal vu de ne pas regarder les yeux son interlocuteur.

C’est une preuve de confiance en soi et de sincérité. Mais comment appliquer ces conseils à la gente féminine ?

Tout d’abord, sachez regarder une femme dans les yeux. Si vous l’analysez de haut en bas, vous pouvez faire une croix sur cette dernière. Voyons d’abord plusieurs combinaisons.

Si vous la remarquez et attendez le dernier moment pour lui lancer un EC, elle ne vous regardera pas ou tournera la tête des que vos deux regards se rencontreront. Si vous la regardez de trop loin, le lien ne sera pas assez fort et vous arriverez au même constat.

Mais, alors comment procéder? C’est tout simplement en appliquant la méthode la plus basique, que vous arriverez à vos fins. Soutenez un regard du début à la fin ! En regardant, de loin, votre cible arriver face à vous, regardez la droit dans les yeux. Elle devrait soutenir le regard jusqu’au dernier moment.

L’expérience à prouvée que, souvent, ces cibles coupaient l’EC pour enchaîner sur un sourire ou un accueillant « Bonjour« . Bien entendu, coupez le regard qu’au moment où elle le coupe, et répondez à son sourire ou à ses salutations.

Cas détaillés

Voyons maintenant les cas plus compliqués. A quelle distance dois-je commencer l’EC avec une femme ? Il ne faut pas abuser de cette méthode, ne tentez pas un contact visuel si votre cible se trouve sur le trottoir de l’autre côté du boulevard, elle ne vous remarquera pas assez.

Vous devez montrer que vous êtes dominant dans cet EC, que vous n’avez pas peur. Regardez droit devant vous et commencez votre recherche de regard. Mais attention, cette technique n’est pas certaine à 100%, vous devez savoir gérer les situations et façonner votre regard, de telle façon à ne pas passer pour un fou.

Cette technique est-elle seulement valable en marchant ? Oubliez les après-midis assis sur un banc dans un parc, à chercher du regard une HB. Vous devez montrez l’Alpha Mâle en vous, et non pas le jeune homme fatigué qui s’assied pour regarder les femmes passer.

Par expérience, vous découvrirez que dans ce cas-la, quasiment aucune femme ne vous répondra. Dans le cas inverse, si c’est votre cible qui est assise, vous avez toutes les chances d’obtenir un résultat favorable.

Et si c’est un set de deux filles qui m’intéresse? La réaction la plus banale est de regarder les deux filles tour à tour. Et dans ce cas-la, vous avez tout faux. Si vous vous retrouvez dans une telle situation, verrouillez votre regard sur une d’entre elle, et reprenez la méthode ci-dessus.

Faites aussi très attention à ne pas parler trop vite. Si vous lui souriez ou lui dîtes « Bonjour« , alors qu’elle vient juste d’accrocher à votre regard et qu’elle n’a encore rien fait, vous vous mettez en danger. Dans 95% des cas, votre cible ne répondra pas.

Il vaut mieux attendre sa réaction, avant de faire quoi que ce soit. En lui répondant, vous montrez votre intérêt. Mais si, elle ne verrouille pas son regard sur vous, et donc ne commence par l’EC, rien ne vous empêche de lui sourire ou de lui parler lorsque vous êtes proche d’elle.

J’ai étais aussi très surpris de voir qu’un EC est possible, lorsque votre cible est accompagné d’un homme. Si ce dernier ne regarde pas en votre direction, tentez. Très souvent, votre cible vous répondra par un sourire.

Notez aussi bien que pour attirer les regards, le look est important. En vous habillant « correctement », vous aurez droit à bien plus d’EC qu’avec une tenue sentant le négligé. Et je ne parle pas la de Peacocking !

Mise en situation

L’EC n’est pas toujours facile à maîtriser, surtout mis en situation. Voyons maintenant un exemple, dans un lieu emmenant à des rencontres, comme les bars. Quelle attitude adopter ? Agissez comme les vrais players, ceux qui ne perdent jamais de temps avec leurs regards : ne vagabondez jamais.

Par cela, j’entends une certaine concentration. En arrivant dans le bar, effectuez un léger tour puis, une fois installé, repérez votre cible. Des le premier regard, verrouillez le contact visuel ! Ne clignotez pas des yeux, ne regardez pas ses amis. Choisissez un de ses yeux où fixer votre regard, et ne le lâchez pas.

Ne bougez pas, ne souriez pas et ne dîtes rien. Vous en train de lui dire que vous intéressé, et qu’elle ne vous intimide pas. Ensuite, abandonnez tout EC. Vous serez alors surpris de voir que cette dernière fera tout pour vous avoir. Bien sur, tout ceci doit être réalisé d’une manière naturelle.

Votre cible se demandera alors « Qui est cette homme qui se permet de continuer à me regarder alors que je le fixe ? Il est différent« . Et c’est cette différence que cherche les femmes, qui, inconsciemment, cherche une certaine domination.

Si cette dernière vous sourit suite à votre EC, n’oubliez pas de lui répondre. Vous avez alors fait un grand pas.

ban S7F 1 Eye Contact : la Séduction visuelle
ban S7F 1 Eye Contact : la Séduction visuelle
ban boncoup 1 Eye Contact : la Séduction visuelle
ban boncoup 1 Eye Contact : la Séduction visuelle
Bann Prof2Sexe Eye Contact : la Séduction visuelle
Bann Prof2Sexe Eye Contact : la Séduction visuelle
banner articleADS DD2.0 3 Eye Contact : la Séduction visuelle
banner articleADS DD2.0 3 Eye Contact : la Séduction visuelle
Bann Parlerfacilement Eye Contact : la Séduction visuelle
Bann Parlerfacilement Eye Contact : la Séduction visuelle
banner articleADS DD2.0 1 Eye Contact : la Séduction visuelle
banner articleADS DD2.0 1 Eye Contact : la Séduction visuelle
Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
200 COMMENTAIRES
  • Loliprane dit :

    Slt, lorsque je vais dans le métro les filles baissent souvant les yeux en redressant leur cheveux, que ce que ça veut dire ^^’?

    • Sylvain dit :

      Hello Loliprane,

      Probablement rien ! ;) Attention à ne pas surinterpréter les faits et gestes des femmes. Si tu veux en avoir le coeur net, à toi de te lancer et de passer à l’action. Il n y a que comme ça que tu sauras que tu leur plais vraiment ;)

  • Tsubame dit :

    Par curiosité. Quand estime-t-on qu’un EC devient scrutateur. Pour être plus précis : quand peut on dire que l’EC met mal à l’aise. C’est quelque chose que j’ai trop souvent entendu dans le cadre de discussion en tête à tête, lors d’une position d’écoute attentive.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je ne pense pas qu’il y ait vraiment de regle. je dirai quand tu ne regardes que ça sans jamais détourner le regard. Le moment ou ca fait « psychopathe ». Mais a toi de varier, parfois garde les yeux sur autre chose, dans le vague, fixe un point à l’horizon et parfois hop, tu la fixes intensément. Je pense que si c’est trop long, c’est là que la fille est mal à l’aise.

  • Bruno dit :

    Le plus souvent quand je regarde une fille elle baisse les yeux et regarde ail leur puis quand je vian la accoster avec un sourire elle ne me répond même pas puis je même esseye avec des fille au physique pas terrible c’est toujours la même chose

    • Sylvain dit :

      hello bruno,

      Comment cela se passe quand tu accostes? Comment est ce que tu t y prends? Peux tu nous décrire la scene en détails pour que j’essaye de comprendre ce qui bloque :)

    • Bruno dit :

      Bah le plus souvent elle esquive mon regard , je me approche vers elle en disant « hey tu sait pas où je peut trouver …  » si elle a la gentillesse de me répondre je fais genre je pars et je me retourne 2 sec après en lui disant  » je suis surpris de être tomber sur une personne sympa comme toi tu veut pas que on aille prendre un verre ensemble  » et après soit elle me dise gentillet non au elle me sort la PHRASE « désoler je déjà quelquan « 

    • Sylvain dit :

      Hello Bruno,

      Oui c’est pas mal de se lancer sur une approche indirecte. Tu peux effectivement lui demander un renseignement mais apres tout va dépendre de ta capacité a enchainer. S’éjecter et revenir en proposant directement un verre, je pense que c’est trop rapide. D’abord, tu poses ton opener, ensuite tu essayes de créer une connexion en développant la conversation et ensuite si tu la sens réceptive, tu essayes de prendre son numéro pour la revoir.

      Ou alors , tu peux avoir une approche très sexuée en assumant de la séduire mais alors, inutile de demander un renseignement. Voilà pour mes petites pistes. De toute façon, continue a travailler, tente des choses et ca viendra avec la pratique, tu t’adapteras au fur et à mesure :)

  • Bruno dit :

    Après que elle me répond je reste polis avec le petit sourire avec =)

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)