Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Eye Contact : la Séduction visuelle

Publié dans Première Rencontre,Technique de drague par Art de Séduire le 24/06/2008

eye contact seduction visuelle Eye Contact : la Séduction visuelle

L’Eye Contact est aujourd’hui une des armes les plus importantes du player. Mais comment en faire usage, sans en faire trop? Nous avons tous eu droit à notre lot de regards dans la rue, mais combien ont su répondre correctement ?

Alors que le regard prends une place de plus en plus intéressante dans notre monde, nous allons analysez les différentes façons d’aborder une femme avec un EC. Mais nous verrons aussi comment répondre, et de quelle manière. Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’un EC ?

Généralité de l’Eye Contact

L’Eye Contact (EC dans son abréviation) est un des signes très important faisant partie de la séduction moderne. Certains players, pour montrer leur attirance à une femme, utilisent leurs openers et « paradent », tandis que d’autres, ne font qu’usage de leurs deux yeux pour montrer une éventuel intérêt.

Un regard peut être perçu de différentes façons, et pour cause, dans notre société moderne, il est souvent en rapport avec le respect. Les regards peuvent mettre mal à l’aise, tout autant qu’ils peuvent être preuve de sincérité.

Prenons par exemple les journaux télévisés, comme le « Journal de 20h » ou n’importe quelle autre émissions attirant des invités d’actualités. Ces derniers, pendant leurs temps de parole, ne quittent jamais des yeux le présentateur. Même constat dans les entreprises, en discutant avec son patron ou associé, il est très mal vu de ne pas regarder les yeux son interlocuteur.

C’est une preuve de confiance en soi et de sincérité. Mais comment appliquer ces conseils à la gente féminine ?

Tout d’abord, sachez regarder une femme dans les yeux. Si vous l’analysez de haut en bas, vous pouvez faire une croix sur cette dernière. Voyons d’abord plusieurs combinaisons.

Si vous la remarquez et attendez le dernier moment pour lui lancer un EC, elle ne vous regardera pas ou tournera la tête des que vos deux regards se rencontreront. Si vous la regardez de trop loin, le lien ne sera pas assez fort et vous arriverez au même constat.

Mais, alors comment procéder? C’est tout simplement en appliquant la méthode la plus basique, que vous arriverez à vos fins. Soutenez un regard du début à la fin ! En regardant, de loin, votre cible arriver face à vous, regardez la droit dans les yeux. Elle devrait soutenir le regard jusqu’au dernier moment.

L’expérience à prouvée que, souvent, ces cibles coupaient l’EC pour enchaîner sur un sourire ou un accueillant « Bonjour« . Bien entendu, coupez le regard qu’au moment où elle le coupe, et répondez à son sourire ou à ses salutations.

Cas détaillés

Voyons maintenant les cas plus compliqués. A quelle distance dois-je commencer l’EC avec une femme ? Il ne faut pas abuser de cette méthode, ne tentez pas un contact visuel si votre cible se trouve sur le trottoir de l’autre côté du boulevard, elle ne vous remarquera pas assez.

Vous devez montrer que vous êtes dominant dans cet EC, que vous n’avez pas peur. Regardez droit devant vous et commencez votre recherche de regard. Mais attention, cette technique n’est pas certaine à 100%, vous devez savoir gérer les situations et façonner votre regard, de telle façon à ne pas passer pour un fou.

Cette technique est-elle seulement valable en marchant ? Oubliez les après-midis assis sur un banc dans un parc, à chercher du regard une HB. Vous devez montrez l’Alpha Mâle en vous, et non pas le jeune homme fatigué qui s’assied pour regarder les femmes passer.

Par expérience, vous découvrirez que dans ce cas-la, quasiment aucune femme ne vous répondra. Dans le cas inverse, si c’est votre cible qui est assise, vous avez toutes les chances d’obtenir un résultat favorable.

Et si c’est un set de deux filles qui m’intéresse? La réaction la plus banale est de regarder les deux filles tour à tour. Et dans ce cas-la, vous avez tout faux. Si vous vous retrouvez dans une telle situation, verrouillez votre regard sur une d’entre elle, et reprenez la méthode ci-dessus.

Faites aussi très attention à ne pas parler trop vite. Si vous lui souriez ou lui dîtes « Bonjour« , alors qu’elle vient juste d’accrocher à votre regard et qu’elle n’a encore rien fait, vous vous mettez en danger. Dans 95% des cas, votre cible ne répondra pas.

Il vaut mieux attendre sa réaction, avant de faire quoi que ce soit. En lui répondant, vous montrez votre intérêt. Mais si, elle ne verrouille pas son regard sur vous, et donc ne commence par l’EC, rien ne vous empêche de lui sourire ou de lui parler lorsque vous êtes proche d’elle.

J’ai étais aussi très surpris de voir qu’un EC est possible, lorsque votre cible est accompagné d’un homme. Si ce dernier ne regarde pas en votre direction, tentez. Très souvent, votre cible vous répondra par un sourire.

Notez aussi bien que pour attirer les regards, le look est important. En vous habillant « correctement », vous aurez droit à bien plus d’EC qu’avec une tenue sentant le négligé. Et je ne parle pas la de Peacocking !

Mise en situation

L’EC n’est pas toujours facile à maîtriser, surtout mis en situation. Voyons maintenant un exemple, dans un lieu emmenant à des rencontres, comme les bars. Quelle attitude adopter ? Agissez comme les vrais players, ceux qui ne perdent jamais de temps avec leurs regards : ne vagabondez jamais.

Par cela, j’entends une certaine concentration. En arrivant dans le bar, effectuez un léger tour puis, une fois installé, repérez votre cible. Des le premier regard, verrouillez le contact visuel ! Ne clignotez pas des yeux, ne regardez pas ses amis. Choisissez un de ses yeux où fixer votre regard, et ne le lâchez pas.

Ne bougez pas, ne souriez pas et ne dîtes rien. Vous en train de lui dire que vous intéressé, et qu’elle ne vous intimide pas. Ensuite, abandonnez tout EC. Vous serez alors surpris de voir que cette dernière fera tout pour vous avoir. Bien sur, tout ceci doit être réalisé d’une manière naturelle.

Votre cible se demandera alors « Qui est cette homme qui se permet de continuer à me regarder alors que je le fixe ? Il est différent« . Et c’est cette différence que cherche les femmes, qui, inconsciemment, cherche une certaine domination.

Si cette dernière vous sourit suite à votre EC, n’oubliez pas de lui répondre. Vous avez alors fait un grand pas.

How to become an alpha male small Eye Contact : la Séduction visuelle
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
201 COMMENTAIRES
  • Dark dit :

    Un EC oui, mais un bon opener aussi! Je prend l’exemple de ce week-end ou j’ai eu un EC avec une demoiselle et à l’arrivé je l’ai abordé avec un opener pourri… Résultat, elle est partie 5 minutes après sans un mot en me laissant sur le cul.

    On mettra ça sur la fatigue hun ;-)

  • mart dit :

    depuis peu je pratique le EC dans le métro et l’autre jour je trouve une cible plutôt mignonne, à l’autre bout du wagon , je déclenche l’EC et vois qu’elle est intéressée puisqu’elle me rejoint , et continue à me regarder . et la impossible de trouver un opener je ne lui ai même pas parler bref un échec . comment trouvé un bon opener dans le métro après un EC réussi ?

  • Greg dit :

    petite question , il met arrivé plusieurs fois d’avoir des EC dans la rue , avec des Hb.
    Fille arrivant de face , plusieurs EC pour finalement ce croisé. je me retourne elle me refait un EC plus sourire. que doit-je faire dans ce genrre de situation . etant donné que une fois croisé la Hb devient inaccessible vu quel est de dos. et nos direction ce retrouve opposé.

  • John dit :

    Bonjour, petite question pour vous. Aujourd’hui j’ai regarder une femme et finalement obtenu un EC qui a durer environ 3-4 secondes et elle s’est ensuite baisser la tête comme si elle avait été intimidée, je n’ai pas su comment l’interpréter, des idées?

    John

  • Tonio dit :

    Salut j’ai une petite question, y a une fille au lycée qui m’intéresse, on est dans la même salle de cours 3 fois par semaine en langue, je lui ai déjà parler car c’est une amie d’amie, et j’essaie de créer l’EC pendant les cours. J’ai remarqué qu’elle me regarde parfois et quand je me retourne elle baisse les yeux ou changent son regard de direction.
    Je sais pas trop quoi en penser, si vous avez des conseils pour m’éclairer…

  • Manu dit :

    Bonjour, j’ai une question : Voilà, cet après-midi j’ai croisé une HB5-6 que j’avais repéré de loin ; arrivé a bonne distance je tente de croiser son regard, mais elle a levé les yeux sur moi à la dernière seconde et furtivement juste au moment où on se croisait. Qu’est-ce que cela veut dire ?

  • loic dit :

    Pff l’EC ne vaut pas grand chose malheureusement j’en reçoit plein dans le métro c’est bidon ça ne m’a pas permis d’aller parler a la target..

    • Sélim dit :

      Parce que tu n’as pas fait le premier pas loic.
      Evidemment, tous les Eye contact ne se valent pas. Il faut bien analyser le double, celui qui veut dire « j’ai repéré que tu m’as repéré », de celui qui ne sert à rien…
      Courage !

  • papu dit :

    salut la team, merci pour vos conseils avisés.
    j’ai un petit problème, les murphs me trouvent une tête de dragueur, ce qui fait que beaucoup de cibles me fuient presque que faire ?

    • Sélim dit :

      Les murphs ?
      C’est comme « les MEUFS », mais écrit bizarrement ?
      Ecoute, si tu as une tête de dragueur, c’est bien, tu vas pouvoir en jouer…
      La plupart des grands dragueurs que je connais, il y a écrit « DANGER » sur leur tête, ce qui ne les empêche pas de séduire grâce à leur conversation…

    • papu dit :

      merci Sélim de la réponse.
      Quand je salut une « meuf » qu’elle s’arrête même pas, me « fuit ». tu vois que c’est compliqué de créer la conversation

    • Sélim dit :

      Hello papu, là, il faut passer directement à autre chose, si elle REFUSE de te voir et de te répondre…
      Ca veut dire que tu as beaucoup de travail pour améliorer ton apparence, ta réputation et ton discours pour la séduire !

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !