Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment Devenir Plus Intéressant aux Yeux des Femmes

Publié dans Lifestyle et réussite,Première Rencontre par Boris (Maxx) le 10/12/2010

Comment Devenir Plus Intéressant aux Yeux des Femmes Comment Devenir Plus Intéressant aux Yeux des Femmes

C’est un fait, certaines personnes sont plus intéressantes que d’autres.

Beaucoup se contentent d’avoir un boulot tranquille, un petit groupe d’ami bien prévisible et suffisamment de temps libre pour pouvoir sortir le weekend.

Ok, c’est très bien si ça leur convient, mais certains d’entre nous ne peuvent pas se satisfaire d’une vie aussi simple. Précision : les femmes sont toujours attirées par les hommes intéressants.

Et pourquoi ne le seraient-elles pas? Elles en ont marre des mecs lambda qui les abordent tous les soirs et qui saturent la mémoire de leurs portables avec leurs textos banals.

Elles ont envie d’une personne qui amènerait quelque chose de nouveau, de passionnant à leur vie. Si vous cultivez votre personnalité pour la rendre attirante aux yeux des femmes, vous deviendrez bientôt cette personne.

Les Hobbies

La première chose qui vient à l’esprit, lorsque l’on se demande ce qui rend un homme intéressant, ce sont ses hobbies.

Comment choisir ses hobbies/activités ?

Il existe de nombreux hobbies qui vous aideront à vous forger une identité forte, et à augmenter votre « valeur » personnelle. Qu’ils soient physiques, artistiques ou plus intellectuels, ce n’est pas le choix qui manque.

L’escalade, la plongée, la peinture, la guitare, le chant ou le poker font partie des hobbies qui pourraient intriguer et fasciner votre entourage.

Ces activités ne font pas qu’ajouter une certaine profondeur à votre vie, elles sont également des sujets de conversations parfaits à lancer avec une inconnue.

De plus, ce type de hobbies vous maintient occupé et vous empêche ainsi de passer votre temps à poursuivre des femmes qui ne vous donnent rien en retour. Des hobbies passionnants sont un excellent vaccin contre le «needisme».

Lorsque votre propre vie est fascinante, vous n’avez besoin de personne. La compagnie d’une femme est un bonus.

Le Cercle Social

L’un des moyens simples pour devenir plus intéressant consiste à s’entourer de gens intéressants.

Cela peut sembler un peu « opportuniste », dit comme ça, mais ça ne l’est pas forcément.

Vous n’avez pas besoin de faire le tri dans vos amis comme vous le feriez sur facebook. Essayez simplement de commencer à intégrer dans votre vie des gens qui sortent de l’ordinaire, des personnes un peu excentriques ou qui vous inspirent.

Cherchez à vous entourer de personnes qui ressemblent à ce que vous voulez devenir, car elles vous attireront dans cette direction.

Avoir un cercle social divers et varié autour de soi intrigue toujours les femmes. Celles que vous inviterez à vos dîners ne s’ennuieront jamais car il y aura toujours des gens intéressants et originaux à y rencontrer.

Avoir des Objectifs

Si vous voulez devenir plus intéressant aux yeux des femmes, vous devez avoir un rêve… et le poursuivre.

Demandez à la plupart des gens quels sont leurs plans d’avenir et ils commenceront à vous parler de leur prochain weekend,… qui sera exactement comme le précédent.

Contrairement à la masse, prenez le temps de définir la « mission de vie » qui vous motive à 110% et poursuivez-la sans relâche. Ne faites pas qu’en parler. Sortez vous les tripes et vivez votre rêve.

Le bonus d’une vie consacrée à vivre ses passions et rêves : ce genre d’hommes fait rêver les femmes !

Le Savoir

La lecture et le développement de votre culture générale sont d’excellents moyens de booster votre aisance sociale.

Par exemple, suivre l’actualité vous aide à participer et à lancer des conversations dans n’importe quelle situation (ps : n’abordez jamais la politique ou la religion aux premiers rendez-vous avec des femmes).

Votre culture vous aidera à tenir des conversations passionnantes sur beaucoup de sujets, y compris ceux qui intéressent la demoiselle que vous draguez !

Les Voyages

De tous temps, les voyages ont été l’une des façons privilégiées pour les hommes d’évoluer et de se forger une personnalité. Voyager permet de vivre une vie plus pleine.

Par ailleurs, les récits de voyages captivent toujours les gens (les weekends à Center Parks Sologne ne comptent pas !) .

Pour avoir des choses passionnantes à raconter aux femmes, rien ne vaut quelques voyages dans des destinations exotiques ou originales.

Avant de vous dire que seuls les riches peuvent se permettre de voyager, réfléchissez-y à nouveau. La vie « sur la route » peut être très abordable financièrement si vous profitez du coût de la vie de certains pays (parfois 5 fois moins chère qu’en France !).

De plus en plus de gens profitent de la technologie mobile pour travailler de n’importe où dans le monde et donc pour financer leurs voyages.

Après une expérience de ce genre, qui ne vous trouvera pas intéressant ?

Conclusion

Être quelqu’un d’intéressant est un concept relatif : c’est pour cela que certains de mes conseils peuvent sembler l’être aussi.

Ce que je veux vous faire comprendre ici, c’est de ne pas vous contenter de la vie simple et ennuyeuse que de nombreuses personnes acceptent «par défaut», ou par manque de courage, d’effort et de confiance.

Une vie plus complexe, plus travaillée, vous donnera une personnalité plus riche et plus dynamique. Vous en serez plus intéressant.

Le second effet kiss cool ? Les femmes vous trouveront bien plus intéressant et bien plus attirant.

En effet, vous serez différents de 95% des hommes qu’elles rencontrent.

Votre vie riche et remplie vous rendra beaucoup moins needy et dépendant des femmes donc plus attirant.

Votre tendance à suivre vos passions fera de vous un « provider » aux yeux de beaucoup de femmes, un homme capable de subvenir à leurs besoins.
Enfin, les femmes auront envie que vous les guidiez pour faire de même avec leur vie à elle : la rendre intéressante.

Maxx

Seduire cette fille Comment Devenir Plus Intéressant aux Yeux des Femmes
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
39 COMMENTAIRES
  • Johnnie Sky Walker dit :

    un article qui arrive à bon point pour rappeler de choses importantes qu’ona tendance à oublier (de mon point de vu, j’ai toujours cela en tête).

    Maintenant que j’arrive dans une période où je réessaye de rattraper un bon coup avec une HB10, cet article vient me seconder.

    Lex voit de quoi je veux parler et je lui demande d’aller faire un tour sur l’article: « AMOG: débarrassez-vous de la concurrence 1/2 ). :)

  • le lion dit :

    marrant, ca me rappel un peu ce que je m’applique à faire depuis qlqs mois :p

    « j’aime » <===

  • Fisherman dit :

    +10 cet article ^^.

  • Calabria dit :

    Super !
    Sans le savoir j’aime parler aux femmes de ma vie depuis que j’ai commencer à travailler.
    (que je fais de la natation, je m’investi à fond dans le passage du permis, les voyages que je compte entreprendre, le dossier de sous off de l’armée de l’air que je rempli, mon métier de pompier dans lequel je m’investi et que me prend pas mal de temps, …)

    Bien sur je sais aussi écouter et non pas juste raconter ma vie(clin d’oeil à l’article de la semaine dernière ;)

  • D2P dit :

    Pour les objectifs si on ne les atteints pas on risque d’avoir l’air un peu bête, non ? (genre je veux être dj mais je suis absolument nul en solfège ou en mixage donc impossible <- c'est un exemple)

    Sinon le reste de l'article est très intéressant merci :)

  • A.Gabriel dit :

    « Essayer simplement de commencer à intégrer dans votre vie dans gens qui sortent de l’ordinaire, des personnes un peu excentriques ou qui vous inspirent ».

    Ma question : où rencontrer de telles personnes ? Comment se lier d’amitié avec des gens qui ont déjà une vie complète, des amis dans tous les pays et à qui tout réussi.

    « Cherchez à vous entourer de personnes qui ressemblent à ce que vous voulez devenir ».

    Je ne pense pas que le moi que je veux devenir portera un grand intérêt au moi que je suis actuellement si par miracle il venait à le rencontrer. (Justement car il aura un cercle social composé de gens intéressants et un emploi du temps plein à craquer de voyages et de hobbies passionnants.)

    Je rentre d’une soirée beuverie et cet article tombe à pic dans mes réflexions de ces jours-ci. Comment changer de lifestyle, rencontrer des gens intéressants qui font autre chose que de boire des litres, cramer des clopes et jouer au cartes de leurs soirées (et rien de leurs journées) ?
    Je change, mais je ne trouve personne qui ai les même aspirations que moi.

    • Art de Séduire dit :

      merci messieurs.

      @D2P : l’essentiel est d’être passionné et d’avoir un objectif qui te passionne, te motive, pour lequel tu es prêt à déployer beaucoup d’énergie et d’effort. Avec les objectifs, le chemin est plus important que le résultat, qui peut t’amener d’ailleurs bien plus loin que tu imaginais. c’est l’état d’esprit qui fait l’homme, plus que le résultat en lui-même.

      @A. Gabriel : ce n’est pas évident, je te l’accorde. Mais dès lors que tu recherches consciemment de nouvelles connections, tu sauras les reconnaître quand tu les rencontreras. Si de ton coté, tu travailles dur à l’amélioration de toi-même, le jour où tu rencontreras un gars un peu évolué, il verra en toi que tu es aussi un mec intéressant, qui se bouge, qui a des choses à apporter, et il sera ravi de t’accueillir dans son entourage. Devenir un mec intéressant à côtoyer, c’est un boulot que tu fais sur toi-même ; les conditions extérieures changent ensuite d’elle-même.
      c’est comme avec les femmes, plus tu travailles sur toi, plus t’attires des meufs de qualité : plus t’attend des meufs de qualité planté sur ton canapé, moins elle viendront. c’est pour ça que sur ADS, on rabâche sans cesse ^^ l’importance de l’inner game.
      Maxx

    • lex dit :

      Gabriel : si tu vas toujours aux mêmes endroits, tu rencontreras toujours les même personnes…

  • trop dit :

    J’aime beaucoup cet article, c’est du classique qu’on oublie souvent.

  • fds dit :

    J’ai envie d’imprimer cet article car il est vraiment très intéressant mais la sélection est impossible à cause de votre propriété CSS « moz-user-select:none »

    Quelle solution proposez-vous? J’ai envie d’imprimer uniquement le texte

  • papiche21 dit :

    pas simple à mettre en oeuvre, pour sortir du lot, il faut se « sortir du lot », ça nécessite un vrai boulot!

  • Payamba dit :

    Article intéressant comme rappel.
    Bon vent å ADS que je lis constament.

  • nico dit :

    Intéressant tout ça. Des choses importantes qu’on a tendance a oublier. Merci

  • A.Gabriel dit :

    lex dit :
    11 décembre, 2010
    Gabriel : si tu vas toujours aux mêmes endroits, tu rencontreras toujours les même personnes…

    Absolument d’accord d’où mon déménagement cette année pour changer de vie.
    Mais je rencontre toujours le même genre de personne : l’étudiant moyen peu motivé par ses études, sans rêves ni passion, qui passe ses soirées à picoler avec d’autres étudiants moyens. Que ce soit au sport, à la danse, en cours, dans les bars, ça se résume toujours à ça. Si vous avez des idées d’autres endroits où rencontrer des gens je suis preneur.

  • hid dit :

    Très belle article j’aime beaucoup ce qui est dit

  • Manhattan dit :

    @Gabriel j’ai le même problème que toi comme j’ai pas la vie intérrèsante, mais j’aimerais bien cotoyer les gens qui on un super LIFESTYLE, mais voila c personne ne traine pas avec nous et quand on les rencontres cela se passe bien mais il y a pas vraiment de suite (comme avec l’artiste que j’ai rencontré Lundi il y a deux semaines et ou elle n’a pas répondu à mon sms). Le vrai problème est la c que c mec et femme à superbe vie ne nous inclu pas dedans….

  • Gourmont dit :

    @Gabriel Je crois que le plus important c’est pas de trouver les bonnes connaissances. Mais d’abord de changer son carractère et le reste viendra de lui même petit à petit. Avant j’étais un gars vraiment timide et introvertis maintenant quand e parle à une fille je fais mine de ne même pas m’y m’interesser. Si on à en tête autre chose qu’une discution entre être humain ça complique les chose lorsque l’on veux aborder quelqu’un… Montre aux gens que tu en à un pe rien à faire de ce qu’ils peuvent penser de toi, et le reste viendra.

    J’y coyais pas trop non, mais les faits sont là ça marche. Attention à ne pas rentrer dans la carricature quand même. Voilà ce que je me dis à moi même bien souvent.

    [quote]Tu sais quoi. Tu m’aimes pas ? T’en mieux ça évitera que je perde mon temps. Tu aimes pas ma tronche ? J’ai pas à te plaire. T’aime pas mon carractère ? Je t’emmerde. Mais bonne journée aux autres[/quote]

    ça peut parraitre très prétentieux j’avoue mais bon, ça marche plutôt pas mal sur moi.

    PS: dsl fautes :p

  • Reign dit :

    Article très intéressant qui tombe à pic pour ma situation et qui motive forcément ^^.
    Merci ADS :)

  • malick dit :

    bonjour les gars moi jai un sacre problem. je pratiquais la seduction normalement, j’etais tres bon meme(c’est pas pour me la peter mais les filles me le disais comme les gars aussi). j’arrivais a amener une fille a un tel niveau d’excitation que je me demander parfois comment j’ai fais ca. j’etais arrive a un niveau ou je n ‘avais plus besoin d’aller voir les filles c’etais elles qui venaient me voir. et c’est la qu’a commence mes problemes. parceque parmis elles il y avait les petits-amis de certains potes. je commencais a me faire des ennemies par ci et par la. mes potes me faisait des remarques sur la facon dont j’etais proche de leur meuf. alors j’avais decide de les fuire mais c’etait trop tard et comme dit le dicton. j’atendais rien de ces filles et j’avais pas calcule le fait qu’elles vont me suivre mais elles me draguer devant leur mec et j’etais vraiment gene. j’ai commence alors a me poser des questions sur ma facon de faire et en ecoutant la fameuse conseil des maman et certain pote non courageux d’aller aborder les filles, jai alors decide d’arreter la drague et de me concentrer sur mes etudes. j’ai surtout decider de me taire un peu plus comme il parait que meme en ouvrant la bouche je drague. je suis rester 1an et demi sans draguer et celibataire egalement. resultat, je commencais a m’ennuyer a mourir a la vie de celibataire et j’avais plus l’attention des filles. j’avais tout oublier je suis devenue tellement assexuer a force de me retenir que je n’arrive meme plus a seduir une fille normale. je suis pire qu’a mes debuts. j’arrive plus a gerer une interaction et je n’arrive pas etre interressant devant les filles. je suis pas mal physiquement mais j’ai plus les mots. alors je continue de me taire parcequ’a chaque fois que j’ouvre la bouche je dis beaucoup de betise. a chaque fois que je fais une nouvelle rencontre je fuis jusqu’a ce qu’elle m’oublie de peur de ne pas assurer et ensuite je perd tout interet qu’elle avait pour moi. j’en ai marre de cette situation. des fois il m’arrive de retrouver mes sensations et je commence a seduire mais tout d’un coup paff ya plus rien a dire je redevient ce gars chiant dont on ne garde pas de souvenir. des fois je me demande si je ne dois pas aller voir un psy. mais comme j’ai appris a seduire sur l’internet et j’avais appris beaucoup de chose sur ADS qui m’ont rendu cet homme fort que j’etais je me disais que vous pourait peut etre m’aider. j’ai deja lu l’article sur reprendre la seduction mais ca ne m’aide toujours pas. que dois-je faire maintenant. qu’est ce que vous me proposer comme solution. c’est la 3eme fois que je poste un commentaire vous m’excuserai si c’est un peu long a lire mais fallais que j’explique le plus clair possible. merci d’avance.

  • lance dit :

    @fds : Copier – coller word ?

    Sinon pareil, je lis les articles depuis peu de temps et ça m’aide à réflechir. C’est le but tout de façon !
    Quand je suis arrivé je me suis dit, super ! des techniques pour draguer donc t’essaye de retenir le plus d’infos sur les postures, les sujets de convers’ etc.. puis tu te rends vite compte que c’est pas aussi simple d’une part, d’autre part le changement n’est pas dans ce qu’on dit ou comment l’on va être posté simplement. Le VRAI changement c’est soi même, se trouver, distinguer ses valeurs et ses intérêts et important aussi, se fixer des objectifs.
    Moi je suis là, je me rend compte de tout ça. Reste à trouver le chemin pour réaliser ses objectifs et sa passion (bon la vie commence à peine pour moi mais ce n’est pas une raison).

    Je me demande aussi si c’est forcément des personnes extravagantes, qui sortent de l’ordinaire qui sont intéressantes ? p-t que oui :S

  • lance dit :

    Et oui je voulais dire que cet article va dans le sens que je disais, il est intéressant et bien utile :)

  • Yacine dit :

    Y-a-il un article sur ADS sur le sujet de « comment être plus ATTIRENT aux près des femme », ou un autre titre semblable qui traite la notion d’attirance physique et psychologique (traits de caractère… )?

    Je cherche un bon complément de cette excellent article !

    Merci de bien vouloir me mètre des liens si vous lisez ce commentaire.

    Yacine

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !