Effet de surprise, vous dites ?

Publié dans Première Rencontre par Invité

Effet de surprise2 Effet de surprise, vous dites ?

Un des classiques de la séduction est de jouer avec les émotions et de s’en servir comme atout. Bien heureusement, très peu de personnes savent canaliser les leurs, une personne lambda rencontrée dans la rue en fera très sûrement partie.

On oublie souvent certains petits détails de la séduction face à une HB. Quand on est out on se demande souvent pourquoi, on se rassure sur le fait que notre game était parfait et que la cible était tout simplement « coriace ». Pourtant, ce sont ces petits détails qui font justement la différence entre Mr X et vous.

Avec le temps, pas mal de choses deviennent des réflexes, mais on oublie par exemple quelques petits usages de la PNL tels que la synchronisation par exemple, ou de faire attention au BL et de décrypter les émotions.

Il faut essayer d’intégrer tout cela dans nos habitudes afin de ne pas systématiquement y penser.

Bref, ceci pour introduire une émotion particulière : la surprise ! La surprise est une excellente émotion pour closer.

Lors d’un effet de surprise, ça tourne tellement vite dans la tête que tout et rien peuvent arriver en quelques secondes sans qu’on y puisse rien : ni accepter, ni refuser, c’est tout juste déjà fait.

Je fais cet article comme une sorte de FR que je tente d’exposer du mieux que je puisse, sans en faire un film mais aussi pour vraiment aller à l’essentiel. Une de mes routines favorites intègre bien l’appropriation de ce genre de petits moments, ce qui en général augmente considérablement les chances de réussite.

Quand j’arrête par exemple une HB quelconque, mon but est bien souvent d’obtenir une instant date. Pour cela j’interagis avec elle pendant une bonne dizaine de minutes.

Il faut toujours faire attention à optimiser ce temps de la première approche afin de devenir proche de la personne : regard, BL, kino

Je rentre très vite dans le cold-reading. En effet, très peu de personnes peuvent résister à une invitation où on propose de « deviner » leur personnalité, uniquement par distraction ou parfois par défi. Une fois dedans, il faut prendre son temps et ne pas jouer toutes ses cartes d’un coup.

Les choses communes du style effet Barnum sont très efficaces. On dit quelque chose de généraliste en arrivant à insérer une autre discussion. Pour ma part je tente rapidement de faire croire à ma cible que si elle m’accorde plus de temps je pourrai lui révéler encore plus de choses sur elle et beaucoup plus intimes.

Quand on arrive à captiver vraiment l’intérêt pourquoi rester debout au milieu de la rue alors qu’on pourrait prendre vite fait un petit verre dans le bar au coin de la rue ?

Je ne m’écarte cependant pas de ce que je cherche à créer : la surprise et l’étonnement… On se retrouve donc assis autour d’une table main dans la main pour faire passer l’énergie qui me permet de sonder en profondeur la personnalité, petites caresses innocentes au passage mais de plus en plus poussées.

Tant mieux si le lieu où on est dispose par exemple d’une table de billard, rien de mieux pour la kino et user du temps sans s’en rendre compte.

Tout ça reste très calculé mais sachez que c’est presque facile à réaliser après un bon opener, dans tous les cas, si par exemple elle est pressée, vous aurez un NC pour préparer rapidement une autre date.

Un lien plus ou moins intime installé, on peut finir en révélant à la personne ses pensées les plus secrètes, le jeu du cube est un classique. C’est là que tout se joue. C’est le moment où la personne se demande comment on a fait. Il faut annoncer de manière a carrément créer un choc.

Une fois que cela est fait, en ce court instant je me rends compte que je suis en retard pour un rendez-vous et là, avant que ma HB n’ait eu le temps de réagir je KC.

Bien fait, cela se passe très souvent très bien. Au pire une simple excuse due à l’émotion nous sortira d’affaire…

Bref, en résumé, sachez que les femmes en général résistent très peu quand on leur propose par exemple de deviner leur personnalité, ou lire les lignes de la main, dans tous les cas, de quoi en arriver à du cold-reading.

Ensuite, usez au maximum du moment adéquat qui permettra de lâcher votre bombe émotionnelle pour un baiser volé.

Pour finir, pensez bien que ce sont de petits détails, faciles à visionner en une belle scène mais comme tout nécessite un peu d’entraînement. Le principal reste l’émotion, peu importe qu’on use du cold-reading pour y arriver, j’ai cité ici un moyen des plus efficaces.

Restez à l’affût du moindre changement dans le BL et traduisez les émotions qui s’en découlent.

Bonne chance !

Wildz

banner parler aux femmes Effet de surprise, vous dites ?
banner parler aux femmes Effet de surprise, vous dites ?
Banner 50phrases Effet de surprise, vous dites ?
Banner 50phrases Effet de surprise, vous dites ?
Bann SexTalk 3 Effet de surprise, vous dites ?
Bann SexTalk 3 Effet de surprise, vous dites ?
Bann 16erreurs 1 Effet de surprise, vous dites ?
Bann 16erreurs 1 Effet de surprise, vous dites ?
Bann SMS1erRDV 1 Effet de surprise, vous dites ?
Bann SMS1erRDV 1 Effet de surprise, vous dites ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Effet de surprise, vous dites ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Effet de surprise, vous dites ?
20 COMMENTAIRES
  • Guru dit :

    Bon exemple de ce qui peut se passer dans une situation idyllique… Hélas, dans 90% des cas, quand on est novice, ça ne se passe pas comme ça. Mais restons optimistes ! D’une manière générale, ce genre de choses peut aussi servir lors d’une date obtenue par l’intermédiaire d’une connaissance, un site de rencontre ou une nana branchée à la piscine ou au boulot. Personnellement, je fais quasiment systématiquement le coup des lignes de la main, à la différence qu’une fois que j’ai sorti mon baratin, je lui annonce cash que c’était juste un prétexte pour lui tenir la main. Je vois comme ça si je lui plais ou pas. D’une manière générale, dans une date, j’abas généralement mon jeu au bout de 3/4 d’heure, 1 h. En clair, si la fille me plait, je le lui fais comprendre. Si ce n’est pas réciproque, j’insiste un tout petit peu mais ensuite je lâche l’affaire. Ce qui ne marche pas en général, se passe dès la première seconde où la fille a fixé les yeux sur toi !
    Je suis sûr que si on faisait un petit sondage, on verrait que la plupart des succès sont dus au fait qu’on plaisait à la nana dès la première seconde et inversement, les vestes sont souvent dues au fait qu’on avait une tête qui lui revenait pas. Ceci dit, les techniques de drague peuvent influer dans un sens ou dans l’autre… Rien n’est vraiment jouer d’avance, c’est vrai. C’est pour ça qu’on joue d’ailleurs, sinon on se ferait vraiment chier !

  • Maxx dit :

    merci wildz, un article très concret sur le game. On sent que y’a de la pratique derrière….

  • GuRu dit :

    J’aimerais faire part d’une de mes réflexions qui bien-sûr peut sembler être une évidence a postériori. C’est le fait que la femme soit dans l’émotion.
    Pas plus tard qu’hier, j’ai emballé une nana rencontrée sur un site un peu glauque dont je tairais le nom. La fille, quand je l’ai quittée le soir vers minuit, était vraiment au top de son émotion, elle se serrait contre moi quand on s’embrassait, elle semblait conquise…
    Le lendemain, c’est à dire aujourd’hui, je m’enquière de ses nouvelles et je sens que le ton a changé, elle semble plus distante, froide… Bref plus du tout la nana que j’ai quittée la veille.
    Ceci illustre bien qu’une femme, quand elle est prise par ses émotions, ici visiblement un mélange de désir, d’attirance, etc. agit dans le sens de ses émotions. Une fois l’émotion retombée, la raison semble refaire surface si bien qu’elle peut même carrément changer d’avis.
    Ce genre de comportement est flagrant lorsque dans l’intimité, on se met à chauffer une nana, elle commence par dire non et finit, après un travail au corps, par un ouiiiiiiiiiiiii… Ce qui peut sembler très troublant vu de l’extérieur mais c’est pourtant ce qui arrive fréquemment.
    Ce comportement peut être encore une fois source de frustration. Qu’attendre de la fiabilité d’une femme qui la veille te sors : je t’aime et qui le lendemain de dit : casse-toi ! ?
    A méditer.

    GuRu

  • Nathyx dit :

    GuRu > Buyer’s Remorse.

  • GuRu dit :

    @Nathtyx : C’est exactement ça. Un peu comme quand j’me suis fait vendre des fenêtres à 80.000 Frs et le lendemain, je me suis dit : »Putain ! J’étais malade ! » Heureusement qu’on a 7 jours pour se rétracter !
    Aurais-tu l’adresse d’un article en français. Mon anglais a un peu vieilli…

    Finalement, quand on a passé le cap de l’approche, l’accroche, la conversation, le kiss close, voire le fuck close, on est même pas au bout de nos peines si pour un oui ou pour un non elle se casse !
    D’ailleurs, je viens de perdre deux de mes victimes le même jour : l’une n’en avait pas fini avec son ex et l’autre en avait marre que je vienne la voir que pour la baiser… Mais le pire, c’est que même quand on essaie de s’investir, d’y mettre du sien, de la bonne volonté et de l’amour, rien ne dit qu’elle va rester.

  • Thruas dit :

    D’où les techniques de pied-dans-la-porte et de porte-au-nez, agir dans l’immédiat (bon, « immédiat » reste relatif) qu’utilisent les vendeurs.

  • céline dit :

    c’est quoi ces abréviation? HB,PLN ?????

  • Trazom dit :

    Très bon article Wildz, tu connaitrais pas des variantes du jeu du cube par hasard ?

    @Céline : Regarde le lexique pour les abréviations (HB = Hot Babe, PNL = Programmation Neuro-Linguistique).

  • c moi dit :

    eh bien je direr ke c un jolli article e pui g mieu les (tour de carte) c simple efficasse e sa prend pas de temps ….

  • Anathor dit :

    Euh, je ne suis pas vraiment d’accord avec cet article. Les femmes veulent être ÉTONNÉES et pas SURPRISES. Tout ce qui est raconté ici, ce n’est ni plus ni moins qu’une routine d’open up. Pour créer l’intérêt, il faut une rencontre fortuite : au café, dans le train, une file d’attente… Là c’est de l’étonnement ! La surprise, c’est plutôt mauvais d’après moi

  • mimi kokoro dit :

    peux tu un peux developer ton idée Anathor, j’ai du mal a comprendre la difference entre surprendre et étonner? le but est le meme créé une émotion, atiser la curiosité, se démarquer, et la faire un peux rever… non?

  • mimi kokoro dit :

    peux tu un peux developer ton idée Anathor, j’ai du mal a comprendre la difference entre surprendre et étonner? le but est le meme créé une émotion, atiser la curiosité, se démarquer, et la faire un peux rever… non?

  • Knap dit :

    Très sympa cet article,
    Sur la même logique, acheté un tarot divinatoire, certain comme le Gé ou même d’autre que vous trouver à la fnac vous permette d’apprendre assez facilement un tirage en croix et les arcanes majeurs.
    Il est bien pour rester dans l’attente de sa propre découverte et éviter un refroidissement de lui dire qu on ne lui dira que quelques petites choses, et que plus tard on pourra faire un jeu plus complet.
    La logique de l’ésotérisme, est bien accueilli.

    Merci pour l’article.

    Knap

  • Eve.O dit :

    Je confirme, toutes les méthodes de cold reading sont très efficaces pour séduire les femmes. Vous vous démarquerez instantanément de 99% des hommes.

    Anathor : hors cas exceptionnel, les femmes aiment à la fois être étonnées et surprises. C’est même l’un des reproches principaux des femmes en couple : « Tu ne me surprends plus ».

  • Anathor dit :

    Étonnées dans un premier temps et surprises ensuite ? C’est ce que tu veux dire Eve.O ?

  • Hanks dit :

    Salut.Essayer de deviner la personnalité de la personne peut être bien au moment ou on a des blancs.

    Par contre est ce que ça marche si on fait l’inverse. Si on la défie de deviner la notre?

  • sene stéphane dit :

    j’ai trouver vos commentaire intéressant moi je suis aller voir une fille qui patronne fleuriste qui me plait, elle m’a dit de revenir au magasin de fleur donc là l’effet de surprise ne jouera plus,elle saura pourquoi je viens,en plus y’a la saint valent qui se profile à l’horizon, pouvez-vous me donner des conseil?bravo au forum

  • Athletus dit :

    Que pensez-vous de l’idée de se rapprocher de la fille (genre j’entends mal ce que tu dis), puis prétexter qu’on va rejoindre quelqu’un et à ce moment là l’embrasser. A ce moment, on va rejoindre la personne en question, pour revoir la fille un peu plus tard.

    • selim dit :

      Ca peut passer si elle était déjà assez à l’aise avec vous.
      Sinon, ça peut être compliqué de voler un baiser, de partir, puis de revenir plus tard comme si de rien n’était…
      Bon week-end Athletus !

    • lex dit :

      Athletus : Baiser volé : c’est cool, mais faut qu’il y ait de l’attract avant. Si tu ponds ça comme ça, tu passes juste pour un vicieux. ça se calibre.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)