Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 5 Sujets de Conversation Pour Faire Rire Une Fille

Comment faire rire les femmes

Première Rencontre

Les 5 Sujets de Conversation Pour Faire Rire Une Fille

Les 5 Sujets de Conversation Pour Faire Rire Une Fille

comment faire rire les femmes Les 5 Sujets de Conversation Pour Faire Rire Une Fille

Le proverbe « femme qui rit, à moitié dans votre lit » est vrai : les défenses psychologiques sont abaissées quand on rit ensemble. Le fait de provoquer le rire dans la conversation avec une femme est un des superpouvoirs du dragueur.

Pour certains, faire rire les femmes est naturel, et ce depuis l’école. Pour les autres, pour ceux qui hésitent encore, on a écrit cet article « Les sujets de conversation pour faire rire une femme » !

On n’est pas tous égaux en termes de rire et d’humour. Certains d’entre nous sont complètement hermétiques à l’humour absurde, d’autres en raffolent.

Parmi vous, certains trouveront Gaspard Proust, Stéphane Guillon ou Fabrice Eboué pas à leur goût, alors que je les adore.

En revanche, je me suis bien emmerdé devant le show de Bérangère Krief, et j’ai ri de temps à autre au spectacle de Nora Hamzaoui et du Comte de Bouderbala. Je préfère quand ça cogne…

J’ai tenu 15 minutes devant le spectacle Tout est possible de Kev et Gad (il fallait essayer : ces deux monstres de l’humour qui affolent les compteurs allaient-ils être bons ensemble ? Ma réponse est non.)

Donc ne prenez pas les sujets de conversation pour faire rire une femme ci-dessous comme parole d’évangile.

Certains vous paraîtront débiles, d’autres vous accrocheront plus. Piochez, adaptez, comme d’habitude : vous ne serez jamais aussi bon que quand vous aurez capté l’esprit de ce conseil en séduction !

Tous les sujets de conversation peuvent-ils faire rire les femmes ?

Rire de tout avec tout le monde : c’est un vieux débat, un peu comme l’œuf ou la poule. Tout va dépendre de multiples facteurs, et dans cette société tristement adepte du « politiquement correct », vous risquez vite de choquer si vous touchez à la sensibilité de votre interlocutrice.

Faites très attention à tout ce qui ressemble de près ou de loin à des clichés pour faire rire, et à tous les « ismes » : féminisme, droitdelhommisme, charlisme, communautarisme etc…

Un exemple de « on ne peut pas plaire à tout le monde », niveau humour : le film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » a fait un carton en salles, et s’est fait démolir par certains critiques qui le jugeaient populistes etc…

De la même manière, j’ai passé des premiers rendez-vous incroyables à parler de pédophilie (et à en rire, je suis une personne ignoble…) avec une jeune femme originaire de Lorraine (donc pour nous, des sujets quotidiens, dans les journaux locaux). Elle et moi : on pouvait, on évoluait dans le même registre.

Face à une victime de pédophilie : j’aurais tenu dix secondes, et la fille serait partie, devant mon insensibilité, et je me serais excusé comme une vieille merde…

J’ai donc sélectionné dans cet article des sujets pour faire rire les femmes plus susceptibles de ne pas vexer !

1. Rire de l’actualité politique

L’actualité fournit des occasions quotidiennes de se marrer, c’est d’ailleurs le fonds de commerce des humoristes : qu’il s’agisse d’un Canteloup, des Guignols de l’Info, ou des merveilleuses chroniques de Pierre-Emmanuel Barré ou Stéphane Guillon, le marché existe.

Ces chroniques télé ou radio sont de très bons supports que je vous recommande d’utiliser si vous souhaitez faire rire une fille sur Facebook. (Exemple : partagez avec une étudiante en sciences politiques la drôle d’humeur de PE Barré).

Les pour : si c’est une femme qui suit la politique, qui aime bien rire de tout et des sujets graves, elle appréciera ce type d’humour. Si elle se cultive, c’est encore un point positif supplémentaire. Gardez-la, celle-ci !

Les contre : des femmes qui suivent la politique et s’y intéressent ? Elles sont d’après des statistiques de LIMSé (un organisme un peu moins sérieux que l’INSEE) assez peu nombreuses. Vos blagues sur le vocabulaire suranné de Juppé ne la feront rire que si elle regarde Quotidien de Yann Barthès.

2. Rire des people et de leurs relations amoureuses

faire rire les femmes Les 5 Sujets de Conversation Pour Faire Rire Une Fille

Je vous le répète, au cas où : toutes les femmes ne sont pas les mêmes, mais le jeu de séduction doit être un moment agréable pour toutes ! Elles ne recherchent pas un premier rendez-vous qui ressemble à un entretien d’embauche, qui soit froid et très factuel : elles recherchent de l’émotion, du fun !

Les plaisanteries sur la vie privée des stars sont donc encore plus faciles à inclure dans la conversation pour faire rire une femme.

Je connais comme vous le proverbe attribué à Eleanor Roosevelt : « Les grands esprits parlent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens ».

Mais là, je vous parle de drague, pas d’un dîner chez l’ambassadeur ou chez vos futurs beaux-parents : vous avez le droit d’être plus détendu, plus grivois. Attention, je n’ai pas dit grossier ni vulgaire !

Voici quelques sujets qui m’ont fait marrer récemment dans la presse poubelle :

  • Benjamin Castaldi qui se fait griller par Flavie Flament à cause de son téléphone… (Il n’avait pas lu ces 7 conseils pour être infidèle discrètement)
  • Kanye West qui pète un câble, se prend pour Dieu, pour Warhol, et finit interné pour cause de paranoïa…
  • Brangelina qui divorce parce que Brad fume trop de shit… (ou inventez votre raison de rompre)
  • Les embrouilles de couple dans Danse avec les Stars

Les pour : c’est 10 minutes maximum par jour pour aller trouver les infos les plus débiles sur Voici, Gala, The Sun, Bild ou PurePeople. L’avantage : c’est que ces sujets vous aident aussi à sexualiser la conversation !

Les contre : dans la hiérarchie des sujets de conversation, on est en bas, au plus bas. En-dessous, il y a vos voisins et le chat de votre mère.

3. Rire de soi : le meilleur sujet pour faire rire une femme !

autodérision faire rire une femme Les 5 Sujets de Conversation Pour Faire Rire Une Fille

Le plus simple pour tous les bons dragueurs, c’est de rire de soi. Je me souviens de soirée où Eros abordait les filles en leur disant textuellement : « Bonsoir, je m’appelle Eros, et j’ai un micro-pénis. L’une des deux infos est un mensonge. »

L’autodérision, c’est de se moquer de tous vos échecs, du nombre de fois où vous avez retapé, du nombre de fois où vous avez raté votre permis, de la fois où vous vous êtes perdu malgré un GPS, de votre incapacité à vous lever le matin avant la 15ème sonnerie etc…

Le ridicule ne tue pas : je ne vous demande pas de parler de vous en mal, mais de savoir rire de vous quand la situation l’impose.

Un des défauts des séducteurs débutants, qui ont trop lu (et mal interprété) qu’il fallait être le Prize : ils pensent devoir rester sur leur piédestal, qu’aucune critique ou vanne ou neg ne peut être toléré sur leur auguste personne. On se détend, on souffle, et on apprend à sourire quand on nous vanne !

(Et si vous manquez de réponses, relisez cet article pour avoir une meilleure répartie !)

Les pour : un homme qui n’a pas peur du ridicule, c’est sexy. Les femmes savent que ce genre d’homme n’hésitera pas à prendre des risques pour la faire rire et l’impressionner.

Les contre : attention à ne pas vous mettre des balles dans le pied non plus. Personne ne vous demande de vous accabler, de vous mettre la honte tout seul… Encore une fois, tout est une question de dosage.

Plus compliqués, bien plus compliqués sont les deux derniers sujets dont je voulais vous parler.

Rire d’elle. Se moquer d’elle, gentiment. Sans taper trop fort. Question de dosage, pas toujours très bien maîtrisé par les apprentis séducteurs. (et ça part en neg…)

Et le dernier, ce serait du comique de situation, du rire en fonction de votre capacité d’observation. Pour développer votre capacité d’observation, je vous renvoie à cet article !

Un coup de pouce pour faire rire une femme sur facebook :

Les FDP du net
Le Gorafi

Je suis persuadé que vous avez des sujets de conversation qui marchent bien pour faire rire les femmes : on vous écoute dans les commentaires !

Sélim, Sarcasmes et Cynisme

Bann SexTalk Les 5 Sujets de Conversation Pour Faire Rire Une Fille

Banner 50phrases Les 5 Sujets de Conversation Pour Faire Rire Une Fille

Lire la suite
39 Commentaires

39 Comments

  1. Evol

    8 décembre, 2016 à 14:04

    Pendant une seconde je croyais que vous aviez mis une bite comme photo pour l’article quand j’ai défiler la liste des articles dans la page d’accueil.

    • Sélim

      8 décembre, 2016 à 14:24

      Pas notre genre le pipi-caca. (Je déconne. On aurait pu.)
      Mais pas aujourd’hui !

    • Evol

      8 décembre, 2016 à 14:54

      Oui j’avais compris, une demi seconde après.

    • Trecho8

      30 juin, 2017 à 02:35

      Heureusement ke g jamais eu besoin de ce genre de site pour rencontrer des filles, puis des femmes. C du n’importe quoi surjoué et pas naturel. Fuyez pauvres fous!!!

  2. Evol

    8 décembre, 2016 à 14:17

    Selim tu as tenu 15 minutes devant kev et Gad ? Chapeau ! Moi j’ai pas regarder j’ai entendu le mot Kev ça m’a suffit pour zapper ça contre un jolie SPU suivit d’un NPU. Sèrieusement.. Kev ? A quoi ils ont penser l’équipe marketing de Gad ? Mais bon ils se sont fait du fric malgré tout, c’est ça le but de toute façons.

    • Sélim

      8 décembre, 2016 à 14:26

      J’ai tenu 15 minutes : étude de marché. Voir comment deux monstres bossent ensemble… et surtout, ce que ça peut donner.
      Bien évidemment, la bataille d’égo est là et du coup : ils ne peuvent pas se cogner trop fort, ne peuvent pas trop insulter leurs fans mutuels, et ont probablement gardé leurs meilleures vannes pour les spectacles suivants.
      Mais sur le principe, traîner pendant quelques temps avec le meilleur de ta génération, c’est superbe et instructif.

    • Evol

      8 décembre, 2016 à 14:51

      Il se débrouillerait comment sur un SPU Kev ? Je ne pense pas qu’il est vrais se mec, c’est un plagiat de Gad ! Au début j’ai même cru qu’il était produit par gad tellement ses vannes s’approchais du style de Gad. Je croyais que c’était Gad qui l’avait trouver, produit, aider a améliorer ses spectacles etc, parce qu’au début y’avais des vannes qui frôlait le Gad.

    • Sélim

      8 décembre, 2016 à 15:06

      Oh ça, c’est pas une question « Il se débrouillerait comment sur un SPU Kev » :)
      C’est un critère qui ne serait pris en compte que par les mecs qui jurent par le SPU, soit 10 personnes max.
      On peut l’évaluer sur plein d’autres critères : grandeur d’âme, gentillesse, innovation, humour, écoute, solidarité, générosité, pouvoir social, capacité à faire du cash et aider ses amis et sa famille.
      Juger un mec sur le SPU, c’est comme si un boxeur te disait « Je me demande ce que tu donnerais sur un ring » :)

    • Evol

      8 décembre, 2016 à 15:38

      Kev adams grandeur d’âme et générosité ? La bonne blague ! J’ai vu une vidéo où il envoie carrément foutre un de ses potes qui disais justement du bien de lui dans une interview télé qui date d’il y a quelques années si je la retrouve tu comprendra que tu dis du bien d’un mec qui ne le mérite pas.
      Ne dis pas du bien des gens que tu ne connais pas Sélim, parce que tu ne le connais pas vraiment ce mec, tu n’est ni un membre de sa famille ni un mec qui le côtoie tout les jours, comme il faut éviter de dire du mal des gens qu’on ne connais pas ça va dans l’autre sens aussi évite de parler du bien de gens que tu ne connais pas. les deux ça sera une erreur de ta part si tu te trompe, et crois moi on se trompe souvent sur les gens.
      Si quelqu’un qui me lis sait de quel vidéo je parle ça serais gentilles de nous envoyer le lien histoire d’ouvrir les yeux a Sélim qui est en complète admiration devant se gars qui a bien berner tout le monde.

      Ps Sélim: innovation ? Tu es sérieux ? Revois les débuts de Kev il place une vanne plagié sur Gad toute les 20 minutes. Son style sent Gad a plein nez !

    • Evol

      8 décembre, 2016 à 15:54

      Ps 2 : On ne juge pas un homme sur son fric et son pouvoir social non plus, des pourris friqués et influents sa court les quatre recoins de la planète ! Ne te trompe de valeurs, a trop vouloir réussir on tombe dans le piège du fric c’est la réussite, le fric n’est pas la réussite, ce n’est qu’un moyen pour réussir, si l’argent était la preuve de la grande valeurs de ceux qui le possèdes tout les milliardaires auraient fait dont de leurs argent aux plus démunis, or c’est plutôt le contraire mon cher Sélim, le monde est gouverné par une bande de mafia blindés de milliards de dollars et qui décide de la vie de plusieurs millions d’êtres humains, les volent, les licencies a guise sans rendre aucun compte, corrompt leurs états, contrôlent la politique de leurs pays, tuent des centaines de milliers d’être humain et mentent ensuite dans les médias qu’ILS seulement contrôlent parce qu’ils les financent, font apparaître des opinions, des sondages, des recherches scientifiques qui vont dans leurs intérêts celui de leurs business etc.

      Tu vis dans le commerce Sélim tu es devenu un banquier, la vie n’est pas une banque, c’est pas celui qui a le plus d’argent a qui ont doit donner le plus d’importance !

      Et si tu ne juge la valeur d’un mec que par l’argent, donc ta valeur a toi est dans ton compte en banque ? Aujourd’hui tu en a et demain que tu n’en aura plus tu ne sera plus le mec que tu était ? Tout va s’effondrer en toi ? Comme ces mecs qui se suicides parce qu’ils ont fait faillite ou perdus leurs jobs ?

    • Lenal'airderien

      9 décembre, 2016 à 08:06

      Evol,

      Pour faire partie du sérail , il faut avoir vendu son âme au diable …Tu n’as rien sans rien.

    • AL

      8 décembre, 2016 à 17:40

      Le spectacle de K&G ne vaut de toute façon à mes yeux que pour les danseuses ! Je ne comprends toujours pas les mecs qui se préoccupent des autres mecs ! Leurs danseuses, c’étaient d’la bombe (elles sont canons ET sympas !).

    • Evol

      8 décembre, 2016 à 21:13

      AL rien que pour mater le jolie cul d’une danseuse je te reste scotcher a la télé 24 heure si tu veux ; ) C’est juste que je ne savais pas qu’il y’en avait !

    • Sylvain

      9 décembre, 2016 à 09:57

      Il faut jeter un oeil à Danse avec les stars alors :)

    • Le Marginal Magnifique

      8 décembre, 2016 à 22:20

      Chacun des deux a à gagner dans cette association ponctuelle : Kev élargit son public et entre vraiment dans la cour des grands avec un humoriste reconnu et apprécié, tandis que Gad, qui commence à être en perte de vitesse, donne un coup de jeune à sa carrière et active les fans de la nouvelle génération. Bien joué !

  3. Evol

    8 décembre, 2016 à 14:28

    «Bonjour, je m’appelle Eros, et j’ai un micro penis. L’une des deux infos est un mensonge» Hahaha pas mal.

    Moi j’aurais continuer le texto sur la lancer de l’humour mode super confiance en soi, je finirais en lançant une deuxième partie du texto qui suit celui la de quelques secondes «Bonjour, je m’appelle Evol, et j’ai un micro penis. L’une des deux infos est un mensonge» Suite du texto « Je te rassure tout de suite histoire que tu n’imagine pas une horreur devant toi parce qu’ on sait jamais comment tu va réagir dans une telle situation, mon nom est donc bien Evol»

  4. Alfy

    8 décembre, 2016 à 17:23

    A « j’ai un micro pénis », je rajoute toujours, « j’ai des problèmes d’érections, et je suis à découvert le 10 du mois ».

    L’autodérision reste une arme redoutable pour faire rire ces dames.

    L’humour ça marche…….mais uniquement quand c’est drôle.

    • Sylvain

      8 décembre, 2016 à 18:33

      Hello ALfy,

      J’aime beaucoup, je fais peu ou prou la même chose!

  5. Jack Beauregard

    8 décembre, 2016 à 20:28

    Un classique de la conversation au premier rendez-vous : Les plus grosses bêtises faites quand on était petit.

    Ca permet soit d’en apprendre sur elle et son évolution, soit de sexualiser directement si jamais elle n’a pas d’idée « je vois, t’étais plutôt sage étant petite et c’est maintenant que tu fais des bêtises… »

    Field testé :cool:

    Jack’

    • Sélim

      9 décembre, 2016 à 09:44

      Canon ! Sujet de conversation superbe !
      On le garde en tête !

    • Sylvain

      9 décembre, 2016 à 09:56

      Hello Jack,

      Pas mal du tout ça. Vraiment une bonne idée le coup des betises quand on était petit :) Ca me plait. Ce n’est pas un opener mais au top pour créer du lien.

  6. L

    9 décembre, 2016 à 00:20

    Haha j’ai vraiment adoré le « je m’appelle Eros et j’ai un micro-penis. L’une des deux infos est un mensonge »
    Personnellement j’al un prénom très original alors j’ai peur que cette phrase soit un peu risquée me concernant

    • Sylvain

      9 décembre, 2016 à 10:02

      Hello,

      C’est d’autant plus amusant. Tu peux l’ajouter. « Vu que j’ai vraiment un prenom original et que personne ne s’appelle comme ça, c’est vraiment du 50/50 » :)

  7. Lenal'airderien

    9 décembre, 2016 à 08:00

    L’article est très sympa….Sauf que dans la vie de tous les jours , tu peux rire de n’importe quelle situation , il suffit d’observer.

    Tu en as pleins qui s’offre à toi…..

    C’est comme la sexualisation.

    Je l’utilise en mode pro et privé.

    • Sélim

      9 décembre, 2016 à 09:45

      Je pense qu’on pourrait fermer ADS et mettre sur une seule page :
      soyez curieux, soyez observateur, arrêtez de vous prendre la tête, soyez vous-même :)

      Mais heureusement, on peut toujours creuser et détailler les choses !
      Bon week-end Lenalairderien !

    • AL

      9 décembre, 2016 à 16:15

      « Mais heureusement, on peut toujours creuser et détailler les choses ! »

      C’est comme pour la connerie. Tu crois toujours que certains ont touché le fond, et ils arrivent sans cesse à te surprendre en reprenant leur pelle et en continuant à creuser ! ^^;

    • Sylvain

      10 décembre, 2016 à 16:15

      Ils vont finir par arriver de l’autre coté. Au moins eux, ils verront l’Australie ;)

  8. DefLeppard

    10 décembre, 2016 à 01:03

    L’auto-dérision quelle merveille :’) Je suis petit et brun, sans déconner je peux tenir 20min en faisant des blagues uniquement sur ça

    PS : vive l’humour politiquement incorrect ! (Trump est une mine d’or à ce niveau)

  9. Call_me_jipi

    10 décembre, 2016 à 16:16

    Pas mal , mais comment faire quand on est au niveau zéro en humour avec les femmes ?

  10. JimmyJig

    13 décembre, 2016 à 22:42

    Bon ben j’aurais appris que les Lorraine sont sensibles à l’humour pédophile.
    J’ai moi même quelques blagues du plus bel effet sur ce sujet là, mais je n’ai encore jamais essayé de les utiliser pour séduire. A suivre…

    • Sylvain

      14 décembre, 2016 à 14:00

      Ca marche aussi avec les Belges!

    • JimmyJig

      14 décembre, 2016 à 21:24

      Maintenant que j’y pense, j’ai sorti quelques blagues du même (bon) goût à ma target belge le mois dernier, et elle n’a pas arrêté de me dire qu’elle adorait mon humour. Je retenterai avec la suivante :p

  11. Bilou

    16 décembre, 2016 à 00:52

    Eros est un tueur! J’ai éclaté de rire tout seul. A quand le prochain FR?

    Toujours une magnifique plume Sélim, comme d’habitude. Je parie que tu étais un pro de la dissertation à l’école!

    Bilou

  12. Yasser

    19 décembre, 2016 à 20:50

    Salut coach, je parlais a une fille et je la faisais rire, mais elee disait qu’elle n’était pas intéressée aux relations en général et qu’elle voulais consacrer son temps pour ses études, je lui avais demander pourquoi, elle avait répondu  » qu’est ce que je vais gagner si je serais ta petite amie? » elle m’a laissé bouche-bée je voudrais vous demander qu’elle est la meilleure réponse à cette qstn , psq je voudrais pas qu’une autre fille me demande la même qstn et je trouve rien à dire, j’aimerais bien que vs me répondez le plutôt possible et merci pour vos efforts.

    • Sylvain

      21 décembre, 2016 à 16:01

      Hello

      Comme tous les tests, je pense que le mieux est de commencer par répondre avec humour.
      « Le droit de me préparer mes repas et de repasser mes chemises. Tiens d ailleurs c est quoi ta spécialité? »
      « 120 millions d euros : JE T achète un ticket de loto pour noel »

  13. Tychique Bafandu

    18 février, 2017 à 15:12

    moi je trouve que c’est un expeur en amour qui a écrit ça.

  14. Quentin

    7 avril, 2017 à 02:08

    Bonjour, en ce moment j’ai repris contact avec une fille a qui je n’avais pas parler depuis 8 ans, elle a était très contente d’avoir de mes nouvelles, la ont se parle assez souvent , ont rigolent mais sa reste de discussion simple

  15. Vincent

    6 septembre, 2017 à 19:54

    Salut!
    J’ignore si je suis sur le bon article pour la question (petit nouveau sur le site ici), mais bon voilà! J’ai récemment découvert et utilisé Tinder pour la première fois de ma vie. Rien de bien complexe, un petit message bien simple sur la photo d’une jolie fille (que je pensais d’ailleurs hors de ma ligue) quant au paysage observable sur l’une de ces photos. Mine de rien, on se parle maintenant depuis 2-3 semaines sur une base quotidienne, par ci et par là. Récemment, elle m’a invitée à faire une randonnée seul à seul près de chez elle. Le problème est que je suis débordé et éloigné par le travail ces derniers temps et ne pourrai pas accepter cette offre d’ici un bon 2 semaines… Alors du coup je me questionne à savoir comment tenir l’intérêt de la fille jusque là? Détail important, elle refuse de me donner son numéro tant qu’on ne se rencontre pas, mais on se parle constamment sur Snapchat (j’y cherche encore la logique…) et moi cette application là, me prendre en selfie, je déteste et j’y suis pas très à l’aise ni habile…

    • Sylvain

      7 septembre, 2017 à 16:54

      Hello Vincent,

      La bonne nouvelle à priori, c’est qu’elle semble être vraiment intéressée par toi. Surtout si c’est elle qui te propose des choses. Tu ne peux vraiment pas la faire cette rando? L’idéal c’est de caler une date tout de suite pour la voir et de vraiment essayer de maintenir la tension jusque là. Donc essaye vraiment de développer des conversations interessantes, de garder des billes pour le moment du date. Genre faire monter son interet et embrayer sur « ho mais je te raconterai tout ça plus en détails quand on se verra. »Bref ca semble bien engagé, continue à lui donner envie et fixe le date pour le plus tôt possible!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Première Rencontre