Comment faire la connaissance?

Publié dans Première Rencontre par Art de Séduire le 08/01/2007

Faire la connaissance Comment faire la connaissance?

Je crois que ça t’est déjà arrivé – tu vois une fille dans la rue, ce n’est pas l’amour de ta vie mais elle te plaît quand même et tu ne sais pas comment faire connaissance avec la fille.

Le seul problème c’est que tu ne peux pas te décider à venir lui parler, faire sa connaissance, prendre son numéro… Comment faire la connaissance ? En fait, c’est très simple – il suffit de pratiquer – au bout d’une dizaine de fois tu vas réussir la plupart du temps. Le plus important – si on t’a envoyé chier une fois (ce qui arrive, c’est la nature…), il ne faut surtout pas désespérer !

Il ne faut pas se consoler en se disant « Je sais pas faire » ou « Puis de toute façon elle était moche… » ! Essaye d’analyser ton comportement et comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Change de stratégie. Tu n’es pas moins fort/beau/intelligent que les autres et évidemment toi aussi tu peux le faire.

C’est de l’auto-training, suffit de se dire ça tous les jours et tu finiras par y croire :) A chaque fois que tu fais une gaffe, tu dois le prendre comme une leçon (mais il faut absolument se servir de cette leçon !).

Tu ne me crois pas ? Bon, regarde – on t’a envoyé te balader – parfait ! Tu sais tout de suite qu’elle n’a pas un caractère très agréable. On s’est un peu foutu de ta gueule en trouvant tes blagues nulles à chier ? Te voilà forcé à en inventer de nouvelles, donc à utiliser ton cerveau.

De plus, une fille capable de faire ce genre de truc (bien sûr si tu n’as pas été vulgaire ou insolent), c’est vraiment une fille à éviter :)

Bon allez, on y va. A la chasse. Imagine que tu veux juste demander l’heure. C’est pas très dur, non ? Ben il suffit de remplacer une phrase par une autre, où est le
problème ? Seulement évite le genre banal « On s’est pas vu à Biarritz l’année dernière ? », va pour des trucs non standard, style « Excuse-moi, quelles sont les couleurs du drapeau ukrainien ? »

Et si jamais tu as l’idée que cette fille te plaît vraiment et pour cette raison tu ne peux pas dire n’importe quoi, tu dois comprendre qu’il s’agit uniquement de l’attirance au niveau physique puisque tu ne la connais pas ! Si ta technique ne fonctionne pas, tu l’oublieras le lendemain. Crois-moi.

Comment être efficace ? Il y a quelques conditions. Tu dois avoir confiance en soi et ça DOIT se voir. A l’intérieur tu es calme, tu ne transpires pas, tu ne bégaies pas, fais attention à tes mains – pas de mouvements inutiles et brusques. Si jamais tu n’arrives pas à avoir cette confiance avec les inconnues, tu peux d’abord essayer avec les filles que tu connais.

Le plus important c’est de savoir tenir une conversation, quel que soit le sujet. Fais comme si tu ne la connaissais pas, tu vas voir que tu vas t’y habituer.

Fais-leur des compliments et regarde leurs réactions – ça te permettra de choisir les meilleurs. Après tout, tu peux leur demander des conseils ! Les filles sont toujours prêtes à aider :)

Voilà. Je t’ai juste donné quelques techniques simples, maintenant à toi de jouer.

31jours header 3 Comment faire la connaissance?
31 Jours pour Séduire
Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
73 COMMENTAIRES
  • Armelle dit :

    Ahlala c à se pisser de rire !
    Viens donc mettre des comentaires sur mon blog quand tu auras le temps… ya pas mal de geeks qui y viennent et qui ont besoin de conseils ;)
    Bonne continuation
    Armelle

  • estelle dit :

    euh..tout sa c pas vrai..comme tu n’est pas plus beau ou moche k1 autre bein si forcement ya plusieur personne differentes donc beau moche et tout! je sais qu’il faut motiver les gens mais pas en leur cachant la veriter.. et tout ce que tu dit ne s’applique pas a tout le monde..cela depend il n’est pas necassaire de calculer tout ces mouvement pour seduire kelkun..tout n’est pas a prevoir il faut juste aller vers la personne et dire kelke chose de banal mais credible et c’est tout. mais il ya ausssi des choses vrai dans ce ke tu di..

  • lenchantor dit :

    Bonjour Estelle,

    Ce que veut dire notre ami dans son billet, c’est qu’il ne faut pas se fixer soi- même des barrières à son dévellopement. Nombreux sont ceux qui se disent: « je suis trop moche, jamais je ne pourrai séduire cette fille » ou « cette fille est trop bien pour moi ».
    Bien sûr que il n’existe pas d’égalité entre les individus au niveau physique ou intellectuel, mais avec ces techniques que nous fournit notre amis, TOUT LE MONDE POURRA AMELIORER SON JEU DE SEDUCTION.

    Après il faut que tu saches que la séduction vue par les hommes n’est pas la même que celle vue par les femmes: tu sembles dire qu’il suffit d’être spontané pour séduire. Ce n’est pas faux. Mais sans la confiance dont parle notre amis (confiance qu’on obtient qu’avec le succès, succès qu’on obtient qu’avec la confiance; tu vois le hic) et sans enclancher un procesus de seduction dans la discussion, on est bon pour la case « meilleur ami ».

    Alors bien sûr, il ‘est pas nécessaire de « calculer tout ses mouvements » mais donner l’apparence d’être sûr de soi, savoir faire entrer une tension sexuelle entre les deux individus est nécessaire pour séduire. Certains savent le faire naturellement (ils sont peu nombreux), d’autres l’apprenent.

    L’enchantor.

  • diablesse dit :

    SaLuuueee L Enchator !!!
    je voulais juste te dire que je comprend ce que tu veux dire mais il nes po nesseraire d avoir une tention sexuelle garde je parle par exprience car ya des personne qui sont attirer par le deans et que c avec le temps que sa se passe mais tu sais il attendre quand meme un tit bout avant de meton avant de passer a cette attirance la tu sais l attirance sexuelle c est seulement controler par le corps car c est le corps qui decide si on n a cette attirance ou pas du moin c est ce que je pense et ce que je sais du moin je ne suis pas exprete en seduction mais du moin ce que je sais cest comme sa et si jamais un gars est moche comme vous dit et que il croit en lui et que il se dit beau bin il va reussir a faire pareille comme un homme qui serais beau !!!!

    du moin sa cest pycologique alors je te laiisse la dessu et si tu veux repond pas

  • adam barry dit :

    salut je suis adam de maroc je suis etudiant ala faculte des sciences.mon problem cest que j’ai toujours des dificultes de crier des relation avec les filles.mon problem est je suis Timide lorsque une fille me parle mon coeur battu tres vite et mon visage devient tres rouge et si je voudrais parler mes paroles se coupent et je trouve des………..
    si qlq avait un solution please contactez moi a physic_love@hotmail.com
    votr ami

  • Kamal dit :

    tu as besoin de qlq boutcamp toi !

  • Yoyo dit :

    Salut , j’ai un gros probleme , je suis au lycee en seconde et quand j’ai vraiment envie d’aller voir la fille et discuter un minimum j’ai comme un blocage qui m’empeche d’y aller puis je me pose plein de question comme « quest ce que je vais bien lui dir , comment enclencher une discussion , suis-je assez bien pour qu’elle s’interesse a moi et apres toute ses questions bah je laisse tomber mdr

  • enzo dit :

    franchemment chu tommber par hassard sur se site c une dinguerie on peut pa dire ke tou est faux mais preske mai bon des barre les meuff si i faut autan de complication jdevien pd!!

  • john dit :

    Bonjour à toutes et à tous. Voilà je viens vous raconter mon histoire vécue fraichement ce week, car j’avoue que sur ce coup là suis un peu paumé et j’aimerais bien que l’on éclaire ma lanterne. Je suis un homme de 37ans, après 2 échecs cinglant dans ma vie (sans mariage ni enfants) j’ai du mal avec les filles. Je suis célibataire depuis 3ans et me laisse très difficilement approcher. les raisons sont, je pense, multiples… le regret, la peur, le doute
    mais aussi difficultés à connaitre l’intention des filles (je suis pompier) approchent elles pour moi ou pour l’uniforme ! Je suis très gentil, mais je reste méfiant. Donc j’en viens au fait ce week, c’était notre fête des pompiers (ste Barbe) donc je vous passent les détails, mais ce qui est sur c’est que nous avons fini en boite. Delà, le meilleur ami de ma soeur me presente sa cousine, je ne fais pas cas au début, continuant mes activitées lol mais s’en suit que ma soeur vient me chercher pour me presenter egalement à la meme personne… j’ai compris tout de suite. Je ne vous fais pas de dessin sur la suite de la soirée, mais ce que je peux vous dire c’est que je me suis lâché, j’étais bien en sa présence, ses caresses affectueuses dans le dos… elle m’a assez vite comprendre son désir de m’embrasser (y avait pas qu’elle dans la boite lol et une boite pleine de pompier, je vous raconte pas le délir:) Je lui ai dit si c’est pour juste comme ca un soir, ou pour me faire du mal, c’est pas la peine. Elle m’a répondu que non, en me regardant droit dans les yeux. Il y a eu énormément de ressentis en ce qui me concerne (étais ce réciproque?) elle me disais que je la rendais folle. Tout était si merveilleux que je puis vous dire ceci… elle m’a donné en quelques heures, ce qu’aucune femme n’a su me donner dans ma vie. Le sentiment intense d’être compris sans rien dire et cette tendresse communicative, fusionnelle. Elle a fait tomber toutes mes barrières en qq heures. Nous avons passé également la nuit (enfin le matin) ensemble à faire l’amour et là aussi… que d’émotions, intense! elle venait sans cesse se blottir dans mes bras, en me couvrant de baisers. Elle à senti que j’étais très protecteur, elle m’a dit qu’elle l’avait vu quand mes collègues féminines étaient en présence en boite te qu’elle avait apprécié. Mais en retour mes collègues, enfin surtout une, n’a pas trouvé mieux que de lui jetter un regard froid (ca aussi elle l’a vu). Bref, j’ai sans doute commis une erreur qq part. le lendemain un peu avant que nous quittions, je lui ai inscrit mon numéro de portable et lui ai donné sans rien lui demander, elle l’a pris et a fait de même de son coté. Je lui ai dit je t’appel ! Ce que j’ai fait… apres un texto le meme jour en lui disant que j’avais passé une soirée magnifique à ses cotés. Puis étant sans réponse, j’en ai lancé un autre, lui faisant part de ma réel envie de faire pls ample connaissance, toujours aucunes réponses.j’ai donc essayé de lui tél hier soir, elle n’a pas répondue… je lui ai laissé un mess vocal, lui ai réeitéré ma demande, mais aussi en lui disant qu’elle ne me devait rien, qu’elle n’était pas obligé de répondre favorablement à ma requette, que je comprendrais, mais qu’elle me le dise tout simplement et là, toujours rien. J’ai appris par la suite qu’elle venait de rompre il y a 2 mois (surprise! je savais qu’elle était seule mais point) donc j’en appel à vous toutes et tous, pour essayer de comprendre. Dans l’attente de pouvoir vous lire et vous en remerciant par avance, john

  • john dit :

    Je sollicite votre éventuelle aide, pas sur ma vie en générale lol mais simplement pour essayer de comprendre et savoir comment faire pour rompre ce silence. Perso, elle m’a fait chaviré le coeur et j’ai vraiment envie d’aller plus loin… moi qui pensait ne plus tomber dans les mains d’une sirène:) Merci pour votre soutien

  • MAmoot dit :

    Art de seduire ,grace a vous j’ai enfin pu vaincre cette fierté mal placé et abordé une fille qui me regardé pepuis quelques semaines,oui mais voilà ça s’est pas passer comme prevu ,et franchement je pensé pas que ça rriveré a moi :(,mais bon dommage pour elle :), ce que je voudrais comprendre c’est comment aborder des filles disons discrét et reservé ,qui sont desequilibré dès le moidre mot addréssé a leur égard méme si c’est des compliments,merci d’avance!!!!

  • Marc dit :

    Bien voila tout un défi

    est ce quune fille se casserais la tete pour venir nous parler ??

    et bien la réponse es peut etre la….

  • ludo dit :

    a la cantine il y a une fille tré belle elle se prénome audray je fait que la regarder mais j’aimerais l’aprocher mais je nose pas tout les jour je me dit je vais y aller mais je n’ai pas le courage aider moi merci d’avance

  • Séduction : les Prétextes pour se revoir @ Art de Séduire dit :

    […] les conseils nécessaires. Bref, après avoir abordé cette personne par un quelconque openers, faites connaissance et menez votre discussion tout à fait […]

  • kevin dit :

    salut, moi j’ai un problème, je n’arrive pas a demander a une fille de sortir avec moi, et cela même quand sa saute aux yeux quelle est intéressée. les seules filles avec qui je suis sortis, ce sont elle qui ont fait le premier pas. Ce serai sympa si vous pourriez m’aider. merci

  • Alexi dit :

    Bon d’abord moi personnellement je trouve plus facile pour demander a une fille de sortir avec moi quand je suis seul avec elle!Devant ces copines et/ou copains, déjà tu as le traque mais en plus tu risques de la mettre mal alaise!( pas très bon ça!)Ensuite, faut être franc, pas de « je t’aime et je voudrais sortir avec toi… »,dit vraiment se que tu ressent, pourquoi tu l’aimes,etc..( quitte a te préparer un peu a l’avance, mais pas trop car après sa donne l’impression que tu récite une poésie!!)puis ensuite une phrase du genre « … et je voulais savoir si ça pourrait aller plus loin entre nous » ou dans cette esprit. Après tu laisse faire, la balle est dans son camp! Le truc c’est être zen, pas stresser. Dit-toi que si se n’est pas avec elle sera avec quelqu’un d’autre!!

  • Art de Séduire dit :

    Oula… oublie tout ça Alexi.

    Tu dois séduire la femme et non pas lui dire que tu l’aime et qu’elle est belle et qu’elle est sympathique et qu’elle te fait bander tout dur.

    Je te conseil de relire les articles du site et de visiter certains de nos partenaires également qui donnent eux aussi de bons conseils.

  • Alexi dit :

    C’est possible que se ne soit pas la meilleur méthode effectivement, mais une fois que tu as séduit la demoiselle, faut bien aller vers elle un certain moment si cela ne s’est pas fait tous seul non? dans se genre de cas comment doit-on s’y prendre? je n’ai pas trouver d’article répondant vraiment a se genre de cas! ( pas bien chercher??)

  • Art de Séduire dit :

    Si elle est séduite logiquement il te suffit de lui demander son numéro à moins qu’elle te le file directement d’elle même.

    Nous parlons de séduction, tu me dis avoir séduit cette demoiselle, ou alors j’ai pas bien compris ta demande ;-)

  • Alexi dit :

    D’accord je me suis mal exprimer!
    Quand je dit avoir séduit la demoiselle, cela ne veut pas forcement dire que tu sors avec elle! Tu peux avoir son numéro, mais tu ne sort pas ENCORE avec elle! Car la question a la base poser par kevin était « demander a une fille de sortir avec moi » se qui est (pour moi en tout cas!^^) un points assez délicat! Car si tu la séduit, c’est parce qu’elle te plait et donc tu voudrais sortir avec! Pour moi qui est 16ans, c’est pas de toute évidence cette étape!

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !