Autres techniques de la PNL: Union et Création d’état

Publié dans Première Rencontre par Art de Séduire

Union et creation detat PNL Autres techniques de la PNL: Union et Création détat

Nous avons déjà parlé de l’ancrage mais, bien sûr, ce n’est pas la seule technique de la programmation neuro-linguistique qui peut être utilisée dans la séduction.

Aujourd’hui je te montrerai encore deux modèles de comportement qui ont pour but, d’abord, de gagner la confiance d’une fille, puis de provoquer chez elle une sensation souhaitée.

Union

Comme tu as certainement pu constater, les filles sont compliquées. Elles sont imprévisibles, souvent incompréhensibles. Heureusement, d’ailleurs ! Il est évident qu’un cerveau masculin moyen n’est pas capable de comprendre ce qui se passe dans la tête d’une blonde.

Les filles ont tout un monde intérieur composé de leurs opinions, valeurs, sentiments, pensées… Je vais te rassurer – tu n’est pas obligé de tout comprendre, le but ici est de créer l’illusion que tu as tout compris.

Comment faire ? Rien de plus simple – il faut que tu sois d’accord avec ce qu’elle dit. Je précise que cette technique doit être utilisée aux premiers stades de la relation ; si tu es dans une LTR, tu n’en as plus besoin (du moins, je l’espère…)

Bien sûr, si tu n’arrêtes pas de dire « oui », « tu as raison », « tout à fait d’accord avec toi », elle va te prendre pour un débile qui n’a aucune propre opinion. On va donc tricher un peu – si elle t’a exposé son point de vue, paraphrase-le et présente-le comme le tien !

Et, pour que le message passe mieux, ajoute quelque chose comme « tu vois, on est bien d’accord sur ce point ». Répétée plusieurs fois, cette méthode te permettra de jouir de sa confiance… Après, c’est à toi de voir :) Tu peux, par exemple, passer à la technique suivante…

Création d’état

Tu sais, un être humain peut difficilement résister à ses besoins corporels. La faim, la soif… Ce sont des choses que personne ne peut négliger. Essayons de créer un état artificiellement. Imagine une bouteille de bière embuée, elle est fraîche, délicieuse, mousseuse…

Quand tu la débouches, un léger chpokte rappelle que tu as énormément soif… Quelques secondes plus tard, ce liquide rafraîchissant caresse ton palais, bouillonne sur ta langue puis finit par refroidir ton corps reconnaissant…

Bon, si t’aimes pas la bière, c’est loupé – mais normalement tu as dû quand même sentir une envie. De toute façon, tu as compris la technique – il faut que tu racontes à la fille ce qu’elle pourrait ressentir pour qu’elle le ressente en réalité !

Quelques conditions requises – tu dois avoir sa confiance (cf plus haut) et tu dois bien maîtriser ta voix pour mettre les accents là où il le faut. Avec cette méthode, tu peux susciter n’importe quel sentiment (par exemple, le désir sexuel…) chez la fille. A consommer avec modération ! :)

banner parler aux femmes Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
banner parler aux femmes Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Banner 50phrases Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Banner 50phrases Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Bann SexTalk 3 Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Bann SexTalk 3 Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Bann 16erreurs 1 Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Bann 16erreurs 1 Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Bann SMS1erRDV 1 Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Bann SMS1erRDV 1 Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Bann TechniqueAstucieuse v2 Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
Bann TechniqueAstucieuse v2 Autres techniques de la PNL: Union et Création détat
23 COMMENTAIRES
  • Babahou? dit :

    Cet article n’est pas en contradiction avec ‘ vous reprendrez bien un peu de guimauve », il parait évident qu’il faut pas etre TOUJOURS d’accord sinon on passe pour le mec de base qui acquiesce a tout va pour se faire bien voir.
    C’est la meme pour l’autre article je penses,cad que si tu es contre tout ce que dis la nana en face de toi, elle va pas trouver ces qq points communs qui la rapproche de toi ( et au passage elle risque de te trouver lourd a tjrs penser le contraire de ce que tu dis ).
    Donc pour moi,comme tous les articles présents sur le site ( encore merci :D ), il faut les utiliser a bon escient.
    Et puis ca rythme la conversation d’etre une fois d’accord avec elle , puis le sujet suivant d’etre en opposition avec ce qu’elle dit

  • L'Alpha Male. dit :

    Il faut savoir varier les plaisirs, si vous étes debutant c’est en piochant dans les differents articles que vous vous fonderez votre PROPRE TECHNIQUE de drague en sélectionant les differents points que vous trouvez interessants et en laissant de cotés ceux que vous ne trouvez pas suffisaments concluants. Un hommes qui recopie exactement ce qui est écrits dans les differents « topic » ne peut pas evoluer car il ne fait que du par coeur (et generalement le par coeur finit par des peine de coeur car ne la croyer pas dupe!). Sur ceux Bonne chance a vous! que vous chercher une relation serieuse ou seulement une proie de plus a accrocher sur votre tableau de chasse n’oubliez pas c’est d’avoir ses PROPRES TECHNIQUES pour la séduire et sa propre personnalité qui vous rendra inoubliable et la rendra folle de vous!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)