5 Techniques qu’utilisent les Femmes pour Attirer les Hommes en soirée

Publié dans Première Rencontre par Art de Séduire le 08/02/2012

Techniques des femmes pour attirer les hommes en soiree 5 Techniques qu’utilisent les Femmes pour Attirer les Hommes en soirée

Messieurs, de la même façon que vous “travaillez dur” pour attirer les femmes en club ou en soirée, les femmes font aussi des efforts pour nous attirer.

C’est juste que leur manière de faire diffère de la notre.

L’objectif des femmes célibataires en club: attirer un maximum d’hommes pour pouvoir ensuite choisir.

Pour attirer les hommes, une femme préfère donc faire des choses que beaucoup d’hommes vont remarquer, plutôt que d’interagir spécifiquement avec quelques hommes.

Les femmes ont pour cela une approche plus passive, indirecte que nous. Elles sont moins dans le push, et plus dans le pull.

Je vous explique ça :

Les vêtements

Pour les hommes, c’est devenu naturel de voir des femmes “mettre en valeur leurs atouts” en soirée.

Mettre des minijupes quand elles ont de belles jambes, des robes moulantes quand elles ont une silhouette sportive, des décolletés indécents quand ont le double airbag de série etc…

Quoi de plus naturel, n’est-ce pas ? Toutes les femmes le font.

Eh bien, ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger la valeur et le sens de ces accoutrements sexy !

Le fait est que tout cela n’a rien de naturel. C’est tout à fait calculé de la part des femmes.

Elles sont, pour l’immense majorité, bien conscientes des points forts de leur physique et de l’effet qu’elles font aux hommes. Les femmes se voient souvent comme les hommes les voient.

En soirée, quand une fille est habillée de manière suggestive et sexy, c’est délibéré. Elle fait ça pour attirer un maximum d’homme : le bon sera sûrement dans le lot !

Note : Sachant cela, une fois que vous avez abordé une fille, que vous avez instauré un minimum de confort, n’hésitez pas à placer un compliment sur sa tenue (ou un élément de sa tenue). Vous êtes ainsi sûr de marquer quelques points : vous venez de récompenser son effort!

Le maquillage

Le maquillage, c’est comme les vêtements. Plus une fille se maquille, plus elle espère être remarquée.

Perso, je n’aime pas les “pots de peinture”. Mais si je vois une fille très maquillée, je ne peux m’empêcher de me dire qu’au moins inconsciemment, elle veut attirer l’attention des hommes ce soir.

Une femme très maquillée, c’est très fréquemment une femme qui veut de l’attention (ok, je vous le concède, c’est aussi peut-être qu’elle a une très mauvaise peau !^^)

Les mouvements subtils

Lorsqu’une femme passe sa soirée à danser au milieu de la piste, ou qu’elle passe lentement devant le bar avec un déhanché chaloupé, elle cherche sûrement à attirer l’attention des hommes.

Les femmes ont d’ailleurs beaucoup de façons subtiles d’attifer les hommes avec leur corps.

Une femme sait attirer votre regard vers les parties de son corps qu’elle veut que vous remarquiez. Elle peut croiser / décroiser les jambes, effleurer ses cheveux qui tombent sur son décolleté, mettre ses deux mains sur ses hanches, etc… Parfois ces mouvements sont inconscient. Il n’empêche, l’intention reste la même : attirer votre attention vers son corps.

Dans ce cas, ne soyez pas gêné ou mal à l’aise. Faites lui comprendre que vous avez remarqué. Jetez un coup d’œil rapide là où elle veut attirer votre attention puis regarder-la à nouveau dans les yeux en esquissant un sourire confiant.

Gardez à l’esprit que c’est ok de regarder le décolleté ou les jambes d’une femme – elle en sera souvent flattée – tant que vous ne restez pas fixé dessus en mode pervers. Nuance.

Elle parle à d’autres mecs

C’est assez commun et pourtant ça stresse beaucoup d’hommes. Si une fille que vous avez commencé à séduire en soirée se met à parler d’autres mecs, c’est souvent parce qu’elle veut que vous lui accordiez plus d’attention, que vous fassiez un peu plus d’effort pour la séduire.

Toutes les femmes ne font pas ça, mais les plus joueuses le font.

Si une femme vous fait le coup, ignorez-là pendant qu’elle parle aux autres mecs. Parlez à d’autres gens dans le club, à d’autres femmes si possible (d’où l’intérêt d’avoir un cercle social riche et de venir accompagné de potes et d’amies en boîte).

Puis laissez votre cible revenir vers vous et là vous pouvez commencer à la séduire de manière plus insistante.

Le chant des sirènes

Les femmes ont aussi le pouvoir de nous attirer avec leurs voix, avec leurs rires.

Quand vous plaisez à une fille, n’avez-vous jamais remarqué que lorsque vous passiez devant elle ou son groupe d’amies elle se mettait à parler plus fort, à rire plus fort ?

Ce n’est pas pour rien que les filles se rapprochent de vous, viennent danser plus près de vous : elles veulent être remarquées, elles veulent que vous les entendiez rire malgré la musique !

Dans ce cas-là, n’hésitez pas à les aborder directement à l’aide d’un neg : « Oh ça vous dirait de baisser d’un ton ? On n’entend que vous dans cette boîte ? C’est intéressant au moins ce que vous racontiez ? Allez, je vous écoute ! »

Quel sont, selon vous, les autres techniques qu’utilisent les femmes pour attirer un homme ?
Donnez-moi votre point de vue dans les commentaires.

Chris Lorenz

197 05 format pub 5 Techniques qu’utilisent les Femmes pour Attirer les Hommes en soirée
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

102 COMMENTAIRES
  • Audrey dit :

    En tant que fille je reconnais du vrai et du moins vrai dans cet article, mais comme nous ne sommes pas toutes faites dans le même moule je n’ai pas de critique à faire hormis sur le dernier point « le chant des sirènes »: soyez sûrs que la grande majorité des filles réagira mal face à ce « neg » … Pour ma part je ne prendrais même pas la peine de répondre et tournerais les talons !

  • Aude dit :

    Je suis une femme, et généralement particulièrement énervée par ces articles qui ne ressortent que les côtés clichés et « gros lourds » de la drague, plutôt que des choses subtiles et véridiques.
    Pourtant, je me suis reconnue dans presque chaque rubrique c’est incroyable haha!
    Le truc qui marche à tous les coups, même si il est plus difficile à gérer, c’est jouer avec son inaccessibilité! les femmes ( et les hommes souvent de même ) sont souvent attirées par les hommes difficilement accessibles ( pas non plus totalement inaccessibles); ne vous jetez pas sur elle comme un lourd, mais soyez subtile et faîtes lui ressentir qu’elle pourrait, et non peut, vous avoir!

  • fizz dit :

    les gars ça fait plaisir de vous lire.Moi mon pb cè que je suis un mec extra renfermé sur moi mm et j’ai un serieux mal à continuer des converses avec des filles après les engager.Cela à cause de mon coté un peu serieux alos que je veux ètre un véritable gammeur.Un coup de pouce est-il possible?

    • selim dit :

      Le seul coup de pouce possible, c’est de te dire de t’intéresser sincèrement aux autres, aux filles que tu as en face de toi notamment.
      Le côté sérieux peut être gênant lors d’une conversation : tu es là pour aider les autres à passer un bon moment, tu es là pour les mettre à l’aise, pas pour briller lors d’un exposé de géopolitique.
      Savoir faire rire, c’est peut-être la première des choses à apprendre pour toi fizz !

    • lex dit :

      Fizz : tout est dans nos articles ! Faut lâcher la pression, et tente de t’entourer de femmes, même en FZ, ça te fera du bien…!

  • Chou dit :

    Désolé les gars mais c’est peine perdu d’essayer de comprendre les filles, on est toutes différentes et on restera toujours un mystère pour vous !!!! Par contre, vous vous êtes trop prévisible et c’est bien drôle de vous voir débattre sur nos attitudes… Continuez, continuez.

    • selim dit :

      Merci pour ces encouragements Chou !
      Alors on va continuer d’explorer le mystère féminin, sous tes applaudissements !

  • ambosi dit :

    non se qui et drôle c’est de voir et d’entendre des nanas ; qui se plaigne du monsieur qui lui à fait beaucoup de démarche pour rencontré une nana et que celle ci se plein de la qualité du mec ; comme disait ma grand mère les femmes d’aujourd’hui sont des éternelles insatisfaites elle me disait si les femmes ne sont pas contente du monsieur elle n’ont cas faire se qu’il faut pour que cela change donc pas attendre que monsieur leur tombe tout cuit dans les bras , mais faire la démarche envers celui si;comme elle disait sinon ont ne se plein pas de la démarche du monsieur et de se qu’il es ; dans la vie ont récolte se qu’on a semé.

  • H1963 dit :

    Pour moi, les femmes ne draguent pas les hommes. Elle se font dragués par des hommes. Et moi, je ne suis pas un dragueur, je préfère être draguer par une femme. Car c’ est le faite de sentir aimer. Mais voilà, problème avec les femmes il faut jamais parler de sexe il parait. Mais c’ est à elles de me parler de sexe. Et oui c’ est que j’ ai une manière d’ aimer la femme, dont certaines personnes se disent pas normale. Mais alors à quoi ça sert de vivre si on a pas se bonheur là.?

  • Boughdiri dit :

    Vos astuces et constatations sont assez sympas , j’aime et j’apprécie le fait que les hommes aussi s’avèrent avoir autant de mal que les femmes a séduire!
    Je ne me suis pas reconnue dans cette analyse, c’est normal votre analyse s’attribue a la majorité je suppose, il en est de même pour nos analyses aux femmes, j’en conclue que le soucis est de toujours généraliser! Qu’est ce que j’aimerais que nos abords hommes femmes soient tout simplement très simples ! Mais je suis très timide et peu confiante en moi pour oser regarder un mec , ou lui sourire, au contraire, plus il me plait et moins je le montre! Je deviens tellement stupide et perds mes moyens, que je lui donne l’impression de le rejeter ! J’en ai rayée des belles rencontres a cause de ma timidité, vous avez des astuces pour les femmes comme moi ? :)

  • Penelope dit :

    C’est écrit par un mec ça? c est bluffant de vérité!!
    +1 pour les conseils qui vont avec.

  • Nadia dit :

    Je suis une femme : ce que je fais pour draguer un mec entouré de copains c’est d’aborder un de ses potes. Et oui ! Mais avant je me suis bien assurée que le mec que je veux vraiment accoster me calculait. Ensuite, quand j’ai ferré le bon poisson piqué dans sa virilité, je dois me débarrasser du leurre : je le mets dans les pattes d’une copine par exemple du style ‘Oh sois gentil, invite ma copine à danser!’ ou alors je suis ma proie aux toilettes et je le bouscule un peu, je m’excuse et j’en profite pour lui demander s’il veut bien m’accorder la prochaine danse avant de m’engouffrer dans les toilettes des filles. C’est sûre qu’à la sortie il m’attend. Sinon, c’est pas la peine de l’attendre, je vais directement sur la piste ! Soit je change de proie soit je rentre bredouille. Dans tous les cas, j’ai fait du sport en dansant !
    On peut aussi bousculer le mec avec son verre : y allez doucement pour pas lui renverser tout votre Pinae colada (ce serait si dommage !). Ou alors assurez le coup avec un Perrier rondelle et avec un gentil sourire annoncez-lui que c’est un détachant naturel (c’est vrai en plus !) donc no consequance. S’il est malin il va enchaîner sinon, tant pis !
    Ha j’oubliais que c’est un site pour les mecs : Et bien vous faites exactement la même chose mais à l’envers ! Comprenne qui voudra …

    • ambosi dit :

      bousculer une nana ;houai vu la mentalité d’aujourd’hui ;si tu bouscule une nana c’est directe quelle te met une baffe ou quel t’insulte de connard ;donc pas gagné

      par expérience les filles sont moins tolérance que les garçons ,sur la question maladresse d’un individu

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)