Première Rencontre

Comment séduire une femme rapidement ? Découvrez les techniques de vrais séducteurs : comment aborder une fille, obtenir son numéro de téléphone et avoir de la conversation.

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 11/04/2014
Réussir-transition-après-opener-séduction

Après la sempiternelle question de l’opener « Mais tu lui dis quoi ? », vous me posez souvent la question de la transition :

« OK, mais après l’opener, je lui dis quoi pour enchaîner? »

Dans cet article, je vous donne 7 techniques pour réussir votre transition et enchaîner directement avec une conversation en béton !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 07/02/2014
comment-bien-parler-aux_femmes

C’est lors d’une séance de coaching en séduction que l’apprenti séducteur en face de moi m’a poussé à réfléchir : « Mais en fait, le problème c’est que toi tu enchaînes, tu as toujours des trucs à raconter. Comment ça te vient à l’esprit toutes ces histoires, ces vannes ? »

C’est probablement là que j’ai été obligé de représenter physiquement la structure de la conversation.

Pourquoi les grands dragueurs ont toujours quelque chose à dire ? Comment font-ils pour éviter les silences gênants : réponse en images !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 09/01/2014
Young happy couple having romantic date at restaurant

La peur de l’apprenti séducteur a encore frappé : arrive un moment dans la conversation où il ne sait plus quoi dire, où la fille en face de lui n’a plus rien à raconter. Silence gêné, silence gênant.


Les secondes de silence assourdissant s’accumulent et vous voyez vos chances de la séduire s’envoler en même temps que cet ange, qui passe et repasse au-dessus de vos têtes…

Dans cet article, je vous donne toutes les techniques pour éviter les blancs dans la conversation… ainsi que les bonnes manières de vous servir des blancs pour mieux la séduire !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 29/11/2013
Parler-de-soi-timide

Comment parler de soi sans se vendre ? Pas évident…

« Je n’arrive pas à parler de moi aux filles », « quand je me rends à un premier rendez-vous, je ne sais pas parler de moi, comment faire ? » Voici deux questions que vous nous envoyez souvent.

Certains apprentis séducteurs bloquent sur l’abordage, d’autres sur la conversation, en particulier dès qu’il s’agit de parler d’eux-mêmes, de leurs goûts, de leurs envies, de leurs préférences.

Dans cet article on va voir comment faire de vous des séducteurs, même si vous n’aimez pas parler de vous !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Art de Séduire le 08/02/2012
Beautiful woman

Messieurs, de la même façon que vous “travaillez dur” pour attirer les femmes en club ou en soirée, les femmes font aussi des efforts pour nous attirer.

C’est juste que leur manière de faire diffère de la notre.

L’objectif des femmes célibataires en club: attirer un maximum d’hommes pour pouvoir ensuite choisir.

Pour attirer les hommes, une femme préfère donc faire des choses que beaucoup d’hommes vont remarquer, plutôt que d’interagir spécifiquement avec quelques hommes.

Les femmes ont pour cela une approche plus passive, indirecte que nous. Elles sont moins dans le push, et plus dans le pull.

Je vous explique ça :

Lire la suite...

Publié dans Drague, Première Rencontre, par Art de Séduire le 27/12/2010
Cinq types de femmes a eviter

Tout séducteur doit savoir « passer en revue » et évaluer les partenaires potentielles qui s’offrent à lui. Il y a des filles bien… et d’autres qu’il nous faut absolument éviter.

Vous devez choisir vos batailles, choisir quand agir, et apprendre à choisir une femme. Le meilleur moyen d’apprendre à choisir la bonne… est d’apprendre à reconnaître les femmes à éviter.

Les informations ci-dessous vous serviront de guide : voici la liste des 5 types de femmes à éviter. Suivez mes conseils et évitez les erreurs que j’ai commises^^ !

Lire la suite...

Publié dans Lifestyle et réussite, Première Rencontre, par Boris (Maxx) le 10/12/2010
Comment Devenir Plus Intéressant aux Yeux des Femmes

C’est un fait, certaines personnes sont plus intéressantes que d’autres.

Beaucoup se contentent d’avoir un boulot tranquille, un petit groupe d’ami bien prévisible et suffisamment de temps libre pour pouvoir sortir le weekend.

Ok, c’est très bien si ça leur convient, mais certains d’entre nous ne peuvent pas se satisfaire d’une vie aussi simple. Précision : les femmes sont toujours attirées par les hommes intéressants.

Et pourquoi ne le seraient-elles pas? Elles en ont marre des mecs lambda qui les abordent tous les soirs et qui saturent la mémoire de leurs portables avec leurs textos banals.

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 30/09/2010
Inviter une femme a sortir

Selon que vous êtes plus branché LTR ou FC, vous serez amené à nuancer cet article. J’ai un ami qui est à fond dans un personnage : du début à la fin, il joue hardcore.

Il rencontre la fille dans la rue, dans une soirée, dans la rue à la fin d’une soirée, il va droit au but. Il la trouve belle, veut la revoir et l’invite chez lui le lendemain, à boire une bonne bouteille de vin. Puis FC.

Il part du principe que si elle fait le trajet jusqu’à chez lui, un quasi inconnu, c’est qu’elle sait ce qui l’attend…

Lire la suite...

Page 1 sur 41234