Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez-Vous

premier rendez-vous bar restaurant paris

Premier Rendez-vous

5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez-Vous

5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez-Vous

premier rendez vous paris 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous
Des rendez-vous déjà faits, déjà vus, pas originaux : les femmes en ont trop vécus, et vous aussi ! On s’est tous creusé la tête pour trouver des restaurants ou des bars à Paris pour un premier rendez-vous.

Vous avez de la chance d’avoir un coach en séduction qui sort un peu trop, et qui a décidé de partager certaines de ses bonnes adresses ! Découvrez ma première sélection de restaurants et bars à Paris pour un premier rendez-vous galant !

A tous les gentlemen de province, des DOM-TOM ou qui vivent à l’étranger : on pense à vous aussi, et si vous voulez participer et nous aider, on accepte avec plaisir vos contributions !

(Retrouvez toutes les adresses pour sortir à Paris sur la carte à la fin de cet article).

Cet article aura des petits frères je pense, tant l’offre CHRC (café hôtel restaurant club) dans la capitale est énorme.

Les règles pour bien choisir votre restaurant ou bar à Paris pour un premier rendez-vous

Je ne vous dis pas qu’il existe un lieu de premier rendez-vous meilleur qu’un autre. Pour le choisir, il va falloir prendre en compte ces quatre paramètres très simples !

  • Votre personnalité
  • La personnalité de la fille
  • Votre compte en banque
  • Vos intentions, ce que vous attendez de cette relation

Un premier rendez-vous à Paris en fonction de votre personnalité

Votre personnalité : ne choisissez pas un endroit pour impressionner une fille lors d’un premier rendez-vous si vous n’êtes pas à l’aise dans ce café ou ce restaurant.

Ne lui donnez pas rendez-vous dans les beaux quartiers pour faire bien : faites ce que vous aimez, invitez-la dans un endroit qui vous ressemble !

Si vous voulez la séduire, il faut que vous soyez à l’aise. Et pour être à l’aise, il faut que vous lui donniez rendez-vous dans un endroit où vous ne serez pas déstabilisé par la décoration, le service, les autres usagers du lieu.

Choisir un restaurant ou un bar pour la séduire en fonction de sa personnalité

De la même manière, attention au lieu que vous allez lui proposer pour ce premier rendez-vous. Si vous êtes plutôt Est Parisien, on est dans la détente, pas trop de prise de tête.

Si vous êtes plutôt Ouest Parisien, la fille commencera à se poser plus de questions sur le dress-code qu’elle doit adopter.

Votre objectif, comme d’habitude, est de ne pas la mettre mal à l’aise. N’humiliez pas une jeune étudiante qui débarque de province en baskets en l’invitant dans un palace où elle ne se sentira pas à sa place.

Et vice-versa : l’avocate qui gagne bien sa vie, la businesswoman qui a du succès ne trouvera pas forcément à son goût le pub des Grands Boulevards où vous la conviez.

Ouvrez vos yeux et observez ! (Facebook et Instagram vous facilitent grandement la vie pour ce genre de recherches).

Si vous souhaitez la surprendre : annoncez la surprise, et guidez-la pour le dress-code, ça fait toujours de très bons textos pour faire monter la tension !

Votre compte en banque et le choix du lieu pour un first date !

Ici votre coach en séduction abruti qui vous parle : je me suis déjà ruiné pour des filles, il y a bien des années, à l’époque où je manquais de confiance en moi et où je pensais que l’argent dépensé m’aiderait à briller.

Pour ma première apparition dans la capitale, je me suis retrouvé face à des mecs qui bossaient dans des start-ups et me parlaient de lever des millions, alors que je gagnais à peine 1000 balles par mois.

Autant vous dire que mon idée de génie d’aller boire un cocktail au Crillon pour un premier rendez-vous pour épater cette blonde aux yeux bleus, je l’ai senti passer. 23 euros le cocktail. Nous étions deux. Je me suis fait plaisir, mais j’ai mangé des pâtes le reste du mois, easy.

Aujourd’hui je me suis bien calmé, mais je connais des potes, des flambeurs, qui pour séduire sont prêts à mettre le paquet financièrement parlant… et finissent à découvert tous les mois pour des filles qu’ils ne peuvent évidemment pas garder.

Mon conseil si vous choisissez un restaurant ou un bar à Paris pour un premier rendez-vous : allez-y mollo sur la tréso !

Faites parler votre personnalité, votre humour, votre sens de la répartie, votre ambition, mais doucement sur l’argent. Il n’impressionne pas les femmes de valeur, celles dont vous voulez vous entourer à vie.

Quelles sont vos intentions pour ce premier rendez-vous ?

C’est le dernier point à prendre en compte pour choisir votre restaurant ou bar à Paris pour un premier rendez-vous.

Si vos intentions sont claires et uniquement sexuelles, qu’elle vous a aussi fait part des siennes, choisissez un endroit pas trop loin de chez vous pour faciliter le retour chez vous et accélérer le processus.

Si vous sentez qu’elle a un potentiel de fille d’un mois ou d’une vie, dans ce cas, vous pouvez commencer doucement, dans un endroit sans prétention. Gardez de la puissance pour la suite, rendez toujours possible une progression. Si la fille voit tout votre potentiel en une soirée, elle risque d’être déçue.

Dernier point : si vous sentez la michto à plein nez et que ça vous convient, que vous avez les moyens, mettez le paquet pour lui en mettre plein les yeux et…

Voici ma sélection de lieux pour un premier rendez-vous à Paris, la première édition, appelons-la la WINTER EDITION !

1] Premier rendez-vous fraîcheur au Ice Lounge du Four Seasons Paris George V

Ice Lounge FSGV ®Guillermo ANIEL QUIROGA 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

La troisième arête du Triangle d’Or, avec les Champs Elysées et l’Avenue Montaigne, abrite un bien joli palace : le Four Seasons Paris George V.

Si le bar vient d’être refait pour encore plus de confort, je vous recommande d’emmener votre crush au Ice Lounge : un bar givré, dans lequel vous pourrez déguster un bon cocktail par moins 8 degrés jusqu’au mois de mars 2017.

Les bancs sont en glace, les verres sont en glace, mais on vous équipe pour tenir le choc thermique : bonnets, gants et doudounes de la marque Fusalp vous sont prêtées au vestiaire.

Si vous choisissez le Ice Lounge pour un premier rendez-vous à Paris, n’oubliez pas de prévenir votre promise : qu’elle ne vienne pas en talons ou chaussures ouvertes, et attention aux robes, elle risquerait d’avoir froid !

Le Foie Gras Passion de Christian Le Squer, la Langoustine Écume de Riz de David Bizet, la sélection de Crudos de Simone Zanoni et le Mont Blanc Mandarine Truffe Blanche de Maxime Frédéric s’accompagneront d’une coupe de champagne ou d’un cocktail hivernal.

Décorations de Noël FSGV ®Guillermo ANIEL QUIROGA 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

Les visiteurs de l’après-midi se verront gracieusement offrir un verre de vin chaud et quelques crêpes sucrées avant de découvrir le décor et le mobilier de glace sculptée.

Ma recommandation : le cocktail Mack The Knife, version polaire !

Hôtel Four Seasons George V Paris : 31 Avenue George V, 75008 Paris

2] ISTR : des huîtres pour un premier rendez-vous aphrodisiaque

Un premier rendez-vous à Paris qui sonne comme une invitation au voyage, et le sel qui coule en bouche ?

Si la fille que vous désirez séduire aime les fruits de mer, les huîtres en particulier, je vous recommande de faire un tour chez ISTR.

J’y suis allé à l’heure du déjeuner, mais je pense que l’intimité du soir se prête encore plus à cet endroit charmant.

Avant-goût de week-end ! 🐚🦀 #gastronomie #food #foodporn #lifestyle #newplace #restaurant #istr #huitres #Bretagne #Paris

Une photo publiée par Sélim NIEDERHOFFER (@selimniederhoffer) le

Vraiment canon, je vous le recommande ! (N’oubliez pas de demander avant à la fille si elle n’est pas allergique aux fruits de mer…)

ISTR : 41 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

3] La patinoire : à vous la glisse à Paris

J’ai de très beaux souvenirs amoureux avec les patinoires, et j’adore la grâce des jeunes femmes qui flotte sur leurs patins.

Probablement un peu la faute de Love Story, aussi. (Si vous n’avez pas vu ce film, il rentre dans votre liste immédiatement).

Outre les patinoires municipales, la fin d’année est le moment idéal pour aller patiner main dans la main en plein air.

Montparnasse, le Trocadéro, la Tour Eiffel ou celle des Champs Elysées vous permettront de passer un premier rendez-vous romantique et de voir le jour se coucher.

Ma préférée : du 14 décembre 2016 au 2 janvier 2017, c’est la Patinoire du Grand Palais qui revient !

Ma technique : entraînez-vous seul si vous n’êtes pas vraiment en confiance ! Ce serait dommage de vous blesser en essayant d’impressionner cette fille avec un triple axel qui finit à l’hosto…

4] Un tea time romantique chez Twinings

premier rendez vous paris twinings 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

Les Anglais sont de retour ! Parmi les librairies les plus prisées des anglophiles, il y a WH Smith rue de Rivoli, sous les arcades. Le choix de livres et de magazines en anglais est toujours incroyable, et depuis la fin de l’année 2016, un espace restauration a ouvert ses portes !

Rouvert ses portes, pour les Parisiens de longue date ! Après quelques années de sommeil, la tea room Twinings est à nouveau là pour vous accueillir et vous proposer une large sélection de thés du monde entier.

Un premier rendez-vous à Paris parfait pour ceux qui aiment voyager au gré des accents des autres convives !

PS : carrot cake et autres gâteaux sont une vraie tuerie, un délice de séduction des papilles !

Twinings Tea Room chez WH SMith : 248, rue de Rivoli, 75008 PARIS

5] Un chocolat chaud chez Angelina

bar restaurant Paris premier rendez vous 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

Attention, Angelina se mérite, parce qu’il faut parfois faire la queue pendant des heures ! (J’exagère à peine, tant l’institution est prise d’assaut tous les week-ends pour le tea time).

Angelina, c’est un peu la récompense après une promenade dans le froid. Si jamais elle commence à se plaindre, ou si elle n’a pas mis de chaussures pour marcher facilement, un chocolat chaud chez Angelina sera pour elle LE réconfort !

Mais si vous manquez de temps, c’est aussi un premier rendez-vous très sympa, à faire la queue, debout dans le froid : personne ne lui a jamais proposé ça !

Angelina Paris : 226, rue de Rivoli, 75008 Paris

C’est tout pour cette première sélection de premier rendez-vous à Paris. Si vous voulez aider la communauté et participer à l’exercice à Bordeaux, Marseille, Lille, Rennes, Strasbourg, St Gilles, New York, Grenoble, Pau : peu importe où vous vivez, on vous écoute, et on est preneurs de vos recommandations !

Une seule adresse pour m’envoyer vos contributions : selim[at]artdeseduire.com

Bons rendez-vous à vous !

Sélim, coach lifestyle et dénicheur d’endroits love

Bann SMS1erRDV 1 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

Banner 50phrases 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

Bann SexTalk 3 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

sextalk 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

sms 5 Restaurants Ou Bar À Paris Pour Un Premier Rendez Vous

Lire la suite
48 Commentaires

48 Comments

  1. Bertrand

    14 décembre, 2016 à 20:47

    Pourquoi l’article d’hier a t il été supprimé ? :(

    • Dr House

      14 décembre, 2016 à 22:55

      C’est déjà arrivé sur un autre article . C’est sans doute à cause de pseudo féministes… et ça veut le pouvoir en politique . Il y a pas à dire , L’homme sera toujours supérieur à la femme en moyenne :)

      « Les femmes sont beaucoup plus vicieuses que les hommes  » Une femme fantastique qui a subi du harcèlement de la part de femmes à son travail.

    • Sélim

      14 décembre, 2016 à 23:28

      Hello Dr House.
      Féministes, pseudo-féministes, tous les gens en « iste » ici, on n’écoute pas trop…
      Nous, on est partagistes de bons plans, de réflexions, je crois !
      Et sans aller dans ton sens : je vois de sombres merdes chez les hommes, je vois des idiotes chez les femmes; Match nul niveau connerie…

    • Dr House

      15 décembre, 2016 à 00:12

      Oui , d’accord il y a des hommes qui sont de sombres merdes comme je l’ai dit dans un autre article mais concernant le partage de réflexions , j’ai remarqué que c’est souvent à sens unique , toutes les vidéos de réflexion en réponse à la réponse à la jeunette qui a une poussé d’acné tardive (je ne prononce pas son nom en l’honneur de Sylvain ;) ) ont été supprimé . C’est pour ça que j’ai sorti ce commentaire

    • Sylvain

      15 décembre, 2016 à 15:57

      Merci à toi!

      Teaser! Très bientot, il lui sera fait une réponse également de notre coté :)

    • Sélim

      14 décembre, 2016 à 23:26

      Ah non, pas supprimé.
      C’est une petite home page, mais vous avez déjà dû voir sur le Monde, l’Express, tous les gros sites : le contenu bouge toutes les heures.
      Nous, on produit beaucoup moins d’articles, on n’est pas assez nombreux, mais de temps à autre, quand un article se plante (genre celui d’hier, pas beaucoup de commentaires…) je le sors de la home. Pourtant, il est toujours sur le site, à sa place, dans la bonne catégorie. Il n’a pas été supprimé. Je pense qu’en 6 ans déjà chez Artdeseduire, j’ai supprimé 1 article, pour une expression un peu litigieuse. Mais vous ne verrez jamais d’articles supprimés.
      Tout est réfléchi en amont, on valide entre nous, pour voir si c’est bien utile, si les lecteurs vont apprendre des choses, si ça ne fait pas trop « redite » etc.
      Pas supprimé du site, juste de la home page Bertrand :)

    • Kheldar

      15 décembre, 2016 à 13:03

      Et il est dans quel catégorie cet article qui ne figure plus en page d’acceuil ?

      Ce ne serait pas celui là par hasard ? http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/honnete-homme

    • Sélim

      16 décembre, 2016 à 12:46

      YEs ! C’est exactement celui-ci !

  2. Jkl

    14 décembre, 2016 à 23:38

    Salut Selim et toute la team.

    L’article qui sort le jour d’après mon tout premier rencard sur paname. Vous le faîtes exprès pour que je sois dégoûté Ads. C’est mal!

    J’y penserai pour la prochaine fois. Merci pour le tuyau.

    • Sylvain

      15 décembre, 2016 à 15:55

      Et alors, qu’est ce que ça a donné ce rencard? :)

    • Jkl

      15 décembre, 2016 à 17:47

      Le rencard s’est bien passé. Elle a rigolé, elle s’est rapproché. Je pouvais KC et j’ai eu un blocage. Pas de news depuis… Je pense que j’aurais du sexualiser plus ne serait ce que pour me donner confiance.

      Cependant je crois qu’une deuxième chance est jouable mais financièrement ça le fera pas…donc je vais la laisser repartir.

      Conclusion: le fun est là, la sexualisation manque et il faut que je me trouve un job vite.

  3. William

    15 décembre, 2016 à 07:14

    Est ce que que quelqu’un aurait des bon plans comme ça sur Grenoble ?

    • Sylvain

      15 décembre, 2016 à 16:51

      Je ne vais pas trop m’avancer mais il me semble me souvenir que Sélim connait assez Grenoble ;)

    • Sélim

      16 décembre, 2016 à 12:47

      J’ai quitté Grenoble depuis presque 10 ans déjà, mais vers la Place aux Herbes, ça fait toujours l’affaire. Avec l’âge, je pense que j’essaierais de grimper un peu en altitude, pour la vue :)
      (Ca existe toujours le vieux Manoir ? Et le Barberousse ? )

    • Wild

      17 décembre, 2016 à 02:43

      le vieux manoir
      le barberousse
      l’ambiance café
      Loco mosquitos
      SOS apéro
      Le Tord Boyaux
      Le doty
      Le phoenix
      L’impérial

      Voilà une petite liste pour Grenoble

  4. Lenal'airderien

    15 décembre, 2016 à 07:58

    Bonjour, sympa l’article….Je suis sur Paris…Tous les endroits que tu cites je n’y ai jamais mis les pieds…. J’ai un bar sympa dans mon quartier qui ne paie pas de mine ou j’ai la plupart de mes rendez vous… En gros il me paie un verre qui lui revient à 3 ou 5€ , il m’est arrivé d’inviter le mec.

    Les hommes qui me proposent une invitation au restaurant pour une première fois , je refuse de façon catégorique….J’ai une angoisse juste à l’idée d’écouter un mec qui ne m’intéresse pas , mine de rien tu es coincé dans un resto…ça me rappelle un mauvais souvenir avec quelqu’un …Tu peux pas partir et des fois ça peut être un calvaire.

    Les endroits « bobolands » j’ai horreur de ça…. Aujourd’hui j’en ai un peu marre des bars ….J’essaie de proposer une expo , j’ai du mal à passer il faut aimer l’art , c’est pas gagner.

    Un conseil les mecs inviter les femmes dans des endroits qui ne paie pas de mine. Vous observez comment elle se comporte avec vous, si elle est agacé, ravie ….Normalement le décorum ne sert à rien si la personne nous intéresse homme ou femme…

    Vous n’avez pas besoin d’en mettre plein la vue à une femme que vous ne connaissez pas et par la même occasion vous éliminerez les « vénales » et « profiteuses ».

    • Evol

      15 décembre, 2016 à 10:02

      Merci Lena, même si je sais déjà tout ça, ça reste toujours très constructif de lire tes commentaires, (et même si certain disent le contraire), c’est un plaisir de t’avoir parmi nous : )

  5. Lisa

    15 décembre, 2016 à 11:08

    Comment gère-t-on son budget sans l’affichage des prix?

    « restaurants ou barS »

  6. maaax

    15 décembre, 2016 à 11:12

    Attention pour ISTR, le soir c’est plutot voire meme pas mal rap: a prendre en compte si vous/la fille n’aime pas ça (ce qui je trouve est un peu débile en 2016).

    Source: j’y suis allé 2 soirs et on parlait rap avec les barmans tout en se demandant si mettre la Mafia k1 Fry serait oui ou non au gout des clients (parce que certains aiment le rap, mais pas TOUT le rap, ce qui est aussi un peu débile en 2016).

    Sinon, le meilleur lieu de date pour moi: l’Art Brut rue Quincampoix (vers Beaubourg).

    Le lieu est assez intimiste, pas trop cher, y’a de la musique plutot sud américaine, du bon vin, des planches, ça vend des tableaux a coté et la clientele n’est pas prise de tete (y’a des gens qui lisent, qui se retrouvent pour un date ou boire un verre).

    De plus, un des barmans se retrouve etre un excellent wingman qui met de suite une bonne ambiance (il doit etre habitué).

    Seul probleme: c’est pas tres grand et les chiottes sont cheloues.

    Mais j’ai scoré un FC a chaque voyage.

    • Sylvain

      15 décembre, 2016 à 16:51

      On note l’adresse! :)

      La mafia k’1fry dans un bar à huitres?

    • maaax

      15 décembre, 2016 à 18:20

      @Sylvain

      Tu serais étonné de voir les bars en apparence gentillets qui passent du hip hop.

      Pour ceux qui passent en plus la Mafia (ou équivalents) faut trouver mais en semaine si le barman a un coup dans le nez, c’est possible!

    • Sylvain

      16 décembre, 2016 à 15:48

      Merci du tuyau!

    • Sélim

      16 décembre, 2016 à 12:49

      UN GRAND +1 pour ce commentaire fourni qui m’a bien fait marrer.
      J’ai en effet gardé des surprises sur certains des endroits.
      Le patron de ISTR était bien cool, ça ne m’étonne donc pas pour le rap :)

  7. Lisa

    15 décembre, 2016 à 11:29

    J’aime assez le clip de Keen’V, rien qu’une fois https://www.youtube.com/watch?v=Vkw4Dqd43nA

    Et nan pas d’accord, la personnalité du genre féminin à qui on veut plaire prime (où est passée la galanterie Mon Dieu?) genre le film Hitch dans lequel Will Smith impressionne en tout premier lieu la future madame Gosling.

  8. Lisa

    15 décembre, 2016 à 11:31

    Arf les buttes chaumont au clair de lune avec une bonne guitare^^

  9. Lisa

    15 décembre, 2016 à 14:11

    C’est sûr que par le prisme du tropisme du machisme, certains n’aiment pas le féminisme et le journalisme : dommage!
    On peut en apprendre beaucoup, genre en analysant et recueillant des infos comme celles-ci, les meilleures phrases d’accroche sur les applis de rencontre, http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/phrases-daccroche-en-ligne-ce-qui-marche/28607

    • Evol

      15 décembre, 2016 à 15:50

      hey Lisa quand tu dis journalisme tu parle de mentir sur le fait que l’occident a organiser une tuerie en Syrie n’est ce pas ? et au moyen orient en générale, et veut faire passer ça pour une guerre civile entre un dictateur qui massacre son peuple et des rebelles qui se battent pour la paix c’est bien de se journalisme la que tu parle ? De toute façons y’en a pas d’autres, les journalistes qui disent la vérité sont viré et menacer de représailles. Donc du journalisme de propagande de guerre qui veut faire passer pour une guerre civile due a un dictateur le projet de l’occident d’envahir la Syrie et massacrer toute sa population pour vider les terres non ?
      Pour quel chaîne ou radio ou sites de propagande tu travaille, de toute façons inutile de préciser «de propagande» parce qu’ils mentent tous sans exception.

    • Sylvain

      15 décembre, 2016 à 16:32

      On s’éloigne là du sujet qui nous interesse. On peut parler d’actualité mais on va éviter de rentrer dans des sujets politiques polémiques et sensibles et se centrer sur ce qui nous interesse tous : la séduction et le développement personnel :)

    • Dr House

      16 décembre, 2016 à 00:10

      @Lisa
      Dommage , pour ma part , je n’aime pas le fem… et le journalisme mais je ne suis pas macho , j’ai été élevé uniquement par ma mère donc c’est pas possible que j’en sois un alors qu’elle a tout fait pour moi . D’ailleurs c’est votre excuse bidon de crier le mot machisme sur tout les toits alors que vous ne savez même ce que cela veut dire . Sur ce tu devrais t’occuper à vider le compte en banques de ton « homme » , ça lui apprendra à accepter la première personne venu et surtout quelqu’un qui ne le respecte même pas

    • Lenal'airderien

      16 décembre, 2016 à 12:41

      Pauvre « Lisa  » il lui tombe tous dessus comme la misère sur le monde . C’est ta faute la couche d’ozone , de toute façon t’es journaliste , arff c’est un métier comme un autre. Calmez vous les « couilles »…

      « Lenaenmodej’aimebienledestindelisa »!

    • Evol

      16 décembre, 2016 à 16:04

      Lena, fait nous le plaisir de te taire ; ) Et évite d’écrire des commentaires qui ne servent a rien.

    • Sylvain

      16 décembre, 2016 à 16:18

      Ca passe encore cette série?

    • Evol

      16 décembre, 2016 à 17:06

      Sylvain t’a oublier …de merde» «Cette série de merde !»
      Lena surtout ne dit pas que tu as regarder cette série sinon j’aurais plus aucune estime pour toi, tu sais quoi ? Ne dis plus rien ! Ferme la c’est mieux.
      Mais que ce soit claire ça ne veut pas dire que je regarde pas les séries a la con ou les séries pour nanas, mais sérieusement le destin de Lisa ? J’ai même pas vu un seul épisode tellement c’est claire que c’est de la merde.

    • Lenal'airderien

      17 décembre, 2016 à 07:58

      Sylvain,

      J’en sais rien à vrai dire .

    • Evol

      17 décembre, 2016 à 14:50

      Bonne réponse Lena ; ) Et la prochaine fois tu dis une bêtise où tu me manque de respect et tu défends quelqu’un qui le mérite pas, tu sera punie ! Comme Poutine a puni Sarko, tu vois ? Reste une good girl ; )

  10. Lisa

    15 décembre, 2016 à 14:26

    Il faut débourser combien pour le Four seasons ou WH Smith (et non SMith) ?

    Pour faire une surprise, ça peut être bien…enfin ça dépend du prix des cocktails aussi!

    Sylvain, et à Marseille, tu recommandes quoi?

    Merciiiiiiiiii

    • Sylvain

      15 décembre, 2016 à 16:58

      Hello,

      Beaucoup d’endroits possibles sur Marseille. Il est possible que je propose l’article.

      TU as les classiques niveau bar : Red Lion, Shamrock, Black Unicorn

      Des choses un peu plus confidentielles : La cave à jambons, fietje qui est un bar à biere…Le brunch du Rowing club

      Niveau resto, tu as chez Emilio, le meilleur italien du monde, la tasca ( un resto à tapas). Puis apres sur aix, tu en as encore à l’infini. Bref voilà pour ce qui me vient pele mele à l’esprit ;)

  11. Hugo

    15 décembre, 2016 à 21:43

    Je lis quasiment tous les articles de ADS, sans pour autant prendre le temps de laisser un commentaire. Mais ce coup-ci, je vais apporter ma petite pierre à l’édifice. Pour ceux qui habitent à Strasbourg, voici quelques endroits que j’aime bien :
    – Le coffee shop Au 5 : pour un petit smoothie/milkshake, ou café pour rester classique, en milieu/fin d’aprem
    – Le XX et le Black&Wine : 2 supers bars à vin (ouverts seulement après 18h, bien évidemment)
    – Le Code Bar : un Bar à cocktails vraiment sympas (également ouvert après 18h)
    – Le Bartholdi (pour grignoter un petit truc tout en étant posé confortablement. Petit conseil : réservez une table avec banquette pour pouvoir vous asseoir à côté de votre dulcinée, et non en face)
    – Actuellement, le marché de Noël : prenez un petit vin chaud et ensuite allez vous promener vers les quais, ou alors vers les galeries

    • Sylvain

      16 décembre, 2016 à 15:50

      Merci pour les tuyaux en cas de balades en Alsace :)

  12. Juan (cristobal)

    16 décembre, 2016 à 10:24

    Ah Sélim !, yavais que toi pour écrire un article comme ça : (non y’en a d’autres en faîte)

    « Comment être un parfait pigeon dans sa vie amoureuse « .
    On avait déjà eu « queue lui offrir à la saint-valentin ? » mais ça c’était avant (mais c’est aussi bientôt ! )

    Bon après les photos et les endroits que tu cites on l’air asser originaux, pourquoi pas y faire un tour.
    Mais pour un premier rendez-vous, faut pas déconner non plus…

    Donc bon pour ceux qui veulent se la jouer Hitch master en séduction, je trouve des scénarios à toutes nos sorties, là t’es dans le mile.

    Sinon, pour ceux qui sont des personnes intéressantes : un pichet de bière (rosé, blanc, rouge, un pinard, une 86, ou une poliakov, tu vas te caller sous un pont, quand elle a froid tu vas chez toi, normalement ça suffit . Et puis tu gardes ce genre d’excurtion quand t’as du temps à perdre …

    C’est tout un art de perdre son temps . Il faut bien le faire.

    Pour moi ce serai au Geoorge V (parcequ’ils te donnent des doudounes déguaines avec en plein sur le front écrit Fusalp, et ça , ça a de la gueule !)

    Oh gros t’es à Paris gros, tu lui fais visiter le pôle Nord !!!!! oh oh (un truc de malade tya vu ?).

    Je vais t’inviter dans ma ferme Sélim, t’auras plus tes gadgets électroniques, ni tes costards taillés chez Merteuille.
    ça va pas trop te changer de d’habitudes, tu seras entouré de chèvres, et c’est foutrement super affectueux une chèvre .

    Peace Sélim.

    • Dr house

      16 décembre, 2016 à 10:44

      Je sais pas si c’est fait exprès mais le « queue lui offrir à la st Valentin  » m’a fait rire :) Pour ce qui est de mon cas tu as la réponse dans ta question :) . Mais, si tu n’es pas à l’aise dans ce genre d’endroit , c’est pas la peine d’y aller . L’essentiel ,c’est juste d’apporter une touche d’originalité au rdv et ça peut très bien passer être mis dans la conversation

    • Juan (cristobal)

      16 décembre, 2016 à 11:08

      ah enfin un qui remarqueue !

      Je me sens d’autant plus exister maintenant, merci Dr house.

    • Bob

      16 décembre, 2016 à 20:15

      Merci pour ce fou rire !
      Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chèvres

  13. Lisa

    16 décembre, 2016 à 14:29

    @maaax : rue Qincampoix –> « Amélie Poulain (2001 si mes souvenirs sont bons)

    ha elle est belle la France, Vive la France!

  14. Wild

    17 décembre, 2016 à 02:36

    Salut à tous,

    Vraiment sympa l’article!
    J’aurais ajouter le 43 cocktail bar! Un peu cher (17euros un cocktail) et ce n’est ouvert que d’avril à octobre. Mais la vue est splendide!

    Paix sur vous..

  15. Nicolas

    18 décembre, 2016 à 03:33

    Comme endroits pour un rencard je trouve que les speakeasys(bar à cocktails clandestins) assure bien. A Paris il y a l’embarras du choix et aujourd’hui la plupart des grandes villes(Bordeaux,Marseille,Londres etc )en sont dotés.Sinon comme endroit sympa qui ne paye pas de mine il y a Marlusse et Lapin à Montmartre.

  16. Youcef

    18 décembre, 2016 à 19:53

    Ha ha ha Les clichés sur la Province j’hallucine!!

  17. Youcef

    18 décembre, 2016 à 20:03

    Non le provincial non pas de basket c’est des sabots ou des bottes lol

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Premier Rendez-vous