Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 7 Questions Piège du Premier Rendez-Vous

Premier Rendez-vous

Les 7 Questions Piège du Premier Rendez-Vous

Les 7 Questions Piège du Premier Rendez-Vous

7 questions premier rdv Les 7 Questions Piège du Premier Rendez Vous

Vous les connaissez ces questions que les filles posent quand on les rencontre. On n’est pas toujours prêt… Mais tout comme pour les entretiens d’embauche, « le naturel, ça se travaille », et j’ai décidé de vous préparer à ce premier rendez-vous !

Des questions fort intéressantes. Parfois des questions pièges. Je suis Jeremy Renner, je vous aide à désamorcer les mines.

Elles vont arriver innocemment. Pourquoi tu es sur Tinder, qu’est-ce que tu cherches ici… Ça, c’est déjà réglé en ligne. Mais maintenant qu’elle est en face de vous, elle repasse à l’offensive.

J’ai décidé de répondre à la liste de questions que les filles Glamour posent lors d’un premier rendez-vous. (Bon, faut pas déconner, sur les 10, seules 7 sont intelligentes…)

#1 Pourquoi es-tu célibataire, vraiment ?

La question qu’elle va évidemment vous poser. C’est fou cette envie de connaître le passé des gens. Même Google nous donne le droit d’effacer nos erreurs en ligne, mais pas votre future copine. Elle veut tout savoir de vous, et surtout si ça s’est fini avec perte et fracas avec la précédente.

Pourquoi elle pose cette question ? Parce qu’en vertu du dicton « on ne change pas », elle se permet de voir son avenir à la lueur de votre passé.

Comment répondre à cette question ?

« Elle est morte », en baissant les yeux, ou sa variante « Elle est morte à la suite d’une horrible maladie » ça marche bien pour mettre une bonne ambiance.

Ne pas oublier de compléter par « En même temps, 93 ans, elle a bien vécu tu sais… » ou encore « Écoute 16 ans pour un chien, c’est déjà pas mal » et le malaise sera total.

Évitez la réponse de vos entretiens d’embauche « je suis perfectionniste », « je suis un idéaliste » : vous êtes casse-couille est tout ce qu’elle entendra.

Si elle insiste vraiment face à vos esquives répétées, utilisez la force du vent. « Ok, je vais te répondre si tu réponds en premier. Promis, je n’ai ni micropénis ni envie de te scier dans ma cave. » Et adaptez votre réponse honnête en fonction de ce qu’elle vous raconte.

#2 Est-ce que tu es restée proche de ton ex ?

Si vous avez vu le film MON ROI, vous voyez le genre de situations que la fille en face de vous veut éviter.

Tout comme nous n’aimons pas la concurrence, les filles n’ont pas envie d’évoluer à vos côtés dans l’ombre de votre ex, mannequin bonasse, apprentie actrice ou fille à qui tout sourit, tout simplement.

Pourquoi elle pose cette question ?

Parce que les femmes veulent être uniques à nos yeux. Être la préférée, la favorite, l’actuelle, l’officielle ne leur suffit pas, elles veulent régner sans partage sur votre cœur.

Comment répondre à cette question ?

Si vous voulez continuer dans le délire macabre, vous pouvez lâcher un « Je vais fleurir sa tombe tous les jours, elle adorait les roses. »

Mais évitez de trop vous enfoncer. Pour le coup, si vous avez des gosses, il y a de fortes chances qu’en adulte responsable, vous soyez encore obligé de composer avec votre ex. Alors soyez honnête.

En revanche, si vous êtes plus jeune, et que rien ne vous rattache à votre ex, dites-lui la vérité, à savoir que vous avez coupé les ponts.

#3 Ils sont sympas tes parents ?

Question de fouine, elle veut trop en savoir, c’est très intime, vous ne trouvez pas. Et personnellement, ça me met toujours mal à l’aise qu’on veuille connaître mes parents lors d’un premier rendez-vous.

Un adulte ne se définit pas par rapport à ses parents, par rapport à ses relations à ses parents.

Pourquoi elle pose cette question ?

Pour savoir si vous êtes un adulte et pas un gamin qui rentre faire son linge tous les week-ends chez maman. Pour savoir si elle risque de devoir troquer son brunch avec ses copines contre un gigot pascal. Pour savoir si à défaut de se battre contre son ex, elle devra lutter contre l’influence de votre mère.

Comment répondre à cette question ?

« Écoute, d’abord tu me montres une photo de ta mère, et on voit si on continue cette conversation… », histoire d’inverser la vapeur.

Ou alors, il y a toujours le magique : « Je suis orphelin mais les loups qui m’ont élevé sont sympas… » (ou, je blague souvent sur la mort. Les trucs qui me font flipper, j’en ris, ce n’est pas de ma faute…)

Bann SexTalk Les 7 Questions Piège du Premier Rendez Vous

#4 Combien de temps a duré ta plus longue relation ?

Oh celle-là, elle pique pour les plus jeunes, et ceux qui n’ont jamais vécu de vraie relation, de vraie histoire d’amour de plus de 3 mois.

Pourquoi elle pose cette question ?

Parce qu’elle veut savoir si vous êtes un bon « boyfriend material ». Ce mec sera-t-il capable de vivre une relation avec moi ? Est-ce qu’il l’a déjà fait ? Est-ce qu’il a déjà vécu le quotidien, la distance, la fatigue, les cycles féminins ?

Elle veut être rassurée et pouvoir se projeter, se dire que vous n’êtes pas en train de la draguer pour seulement coucher avec elle pendant deux trois semaines et partir jouer ailleurs après.

Comment répondre à cette question ?

« Celle avec papa dans la cave, quand j’étais enfant, ça compte ? » (attention bien évidemment aux blagues sur la pédophilie, ce n’est pas politiquement correct… Ne répondez pas de trucs horribles si vous avez une fille fragile en face de vous…)

« Je suis marié à Dieu ou à Jésus depuis toujours », ça marche bien aussi. Sinon, je vous invite à relire cet article sur les 4 questions pièges que posent les femmes !

#5 Tu penses quoi de la monogamie ?

Pourquoi elle pose cette question ?

Si elle vous pose cette question, c’est qu’elle a probablement dû être trompée par son ex, ou que celui-ci essayait de lui faire découvrir le monde libertin, la polygamie, pour « sortir de la routine ». Et vu qu’elle n’a pas apprécié, elle préfère jouer cartes sur table et éviter que ça ne se reproduise.

Comment répondre à cette question ?

« La démocratie, c’est le pire des régimes à l’exception des autres. » aurait déclaré un grand homme. Dites-lui la vérité. Que vous aimeriez bien attraper la planète entière mais que vous n’aimez pas qu’on vous trompe, donc vous tolérez la monogamie.

Ou alors dites-lui votre vérité : « Écoute, tu as l’air déjà d’être tellement chiante, que je ne vais pas pouvoir en gérer deux des comme toi. La monogamie ça me va très bien… » (sourire clin d’œil à l’appui, ne soyez jamais grossier.)

#6 Tu as rencontré combien de filles sur Tinder ?

Réponse 2. Pas besoin d’en dire plus. Que ce soit 50 ou que ce soit la première, je vais vous expliquer pourquoi « 2 » est une bonne réponse à donner.

Pourquoi elle pose cette question ?
Déjà, quand elle dit « rencontré », dans sa tête ça veut dire « baisé ». Elle veut déterminer si oui ou non vous êtes un serial fucker, si vous avez une vraie vie sociale avec vos amis ou si vous êtes un chasseur solitaire qui enchaîne les dates Tinder.

Comment répondre à cette question ?

La réponse est 2 parce qu’elle vous permet de dérouler deux histoires vitales pour mettre en place la qualification et le Prizing.

« Écoute, seulement 2 avant toi parce que la première est arrivée avec six mois de retard et dix kilos de trop… Je n’aime pas qu’on me mente, je suis un mec honnête, j’annonce toujours la couleur, je mets des photos de moi récentes. Là, la fille, c’était des photos toute bronzée en été avec 10 kilos en moins. C’est comme si tu me mettais des photos de Kim K en profil et que c’est Mercredi Addams qui débarque au rendez-vous. Une relation ne peut pas commencer sur des bases mensongères. Donc je me suis barré au bout de 20 minutes.

Et la deuxième écoute… Elle était mignonne, mais elle a passé son temps à se plaindre. Je ne suis pas un mystique ou quoi, hein… mais je crois vachement aux énergies, et là j’ai su qu’elle allait me vampiriser toute ma force. Je ne suis pas psy. Pour moi, un couple, on partage certes les difficultés, on se soutient mutuellement, mais on essaie d’être positif. Du coup, j’avais désinstallé l’appli pendant 6 mois et te voici… pour l’instant tu t’en sors bien. Avec un peu de chance, aucune autre fille ne m’entendra jamais dire que j’ai vu 3 filles sur Tinder… »

On a tout dans cette réponse :

  • Du Prizing: vous vous respectez, vous dites non quand on se fout de votre gueule niveau qualité
  • Du mec qui exige la vérité, qui est honnête.
  • Du mec qui est positif, qui ne se plaint pas.
  • De la projection dans le futur avec la dernière phrase.

#7 Quel est ton plus gros défaut ?

Ça y est, elle est repassée en mode entretien d’embauche…

Pourquoi elle vous pose cette question ?

Pour savoir si votre plus gros défaut est rédhibitoire ou pas. Si elle va pouvoir le tolérer ou pas. Par exemple, si vous lui répondez « infidèle », il y a 95% de chances que ça ne passe pas…

Comment répondre à cette question ?

Soyez honnête. Quitte à lui révéler le défaut pour lequel votre ex vous a quitté. Vous pouvez répondre « trop sensible », c’est bien bidon, ça fera l’affaire. Mais évitez « radin », « violent », « sale », « égoïste ».

Évitez les vrais défauts qui font tache. Et travaillez dessus pour éviter qu’on vous reproche ce genre de choses…

Et si nous on devait faire cette liste de questions folles ? Qu’est-ce que vous poseriez comme question aux filles ?

Je me lance, vous complétez dans les commentaires !

  • « Elle ressemble à quoi ta mère ? »
  • « C’est quoi ton plus gros complexe ? »
  • « Pourquoi est-ce que tu fais fuir les mecs ? »

Sélim, hâte de lire vos questions les plus folles à poser lors d’un premier rendez-vous

Bann SexTalk Les 7 Questions Piège du Premier Rendez Vous

Lire la suite
45 Commentaires

45 Comments

  1. Timo

    2 février, 2017 à 23:05

    Mon plus gros défaut, c’est que j’adore qu’on me prépare de bons plâts :)

    Vous trouvez que c’est un défaut qui fait tâche ?

    « Est ce qu’en grimpant en montagne, t’as déjà été excitée sexuellement ? »
    Je la garde pour la fin du questions game, le temps qu’il y ait assez de confort.
    (On s’est encontrés tous les deux à une salle de blocs).

    • Sylvain

      4 février, 2017 à 13:43

      La salle de blocs comme terrain de rencontres! Alors ça, c’est pas courant!

    • Timo

      10 février, 2017 à 00:18

      En tout cas ça a pas avancé des masses xD
      Mais ce soir ça s’accélère si je gère !

       » 2°)Est ce que tu es resté proche de ton ex ?
      Oui, on est de très bons amis. Mais elle n’a pas pris toutes les parcelles de mon coeur. »

  2. philo

    5 février, 2017 à 21:21

    Moi mon plus gros défaut c’est que j’ai une grosse paire de couille :)
    Testé et approuvé elle aura peut-être envie de venir vérifier alors faite attention si vous avez des petits smarties ^_^

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Premier Rendez-vous