Les 7 Questions Piège du Premier Rendez-Vous

Publié dans Premier Rendez-vous par
ArtDeSeduire.Com

7 questions premier rdv Les 7 Questions Piège du Premier Rendez Vous

Vous les connaissez ces questions que les filles posent quand on les rencontre. On n’est pas toujours prêt… Mais tout comme pour les entretiens d’embauche, « le naturel, ça se travaille », et j’ai décidé de vous préparer à ce premier rendez-vous !

Des questions fort intéressantes. Parfois des questions pièges. Je suis Jeremy Renner, je vous aide à désamorcer les mines.

Elles vont arriver innocemment. Pourquoi tu es sur Tinder, qu’est-ce que tu cherches ici… Ça, c’est déjà réglé en ligne. Mais maintenant qu’elle est en face de vous, elle repasse à l’offensive.

J’ai décidé de répondre à la liste de questions que les filles Glamour posent lors d’un premier rendez-vous. (Bon, faut pas déconner, sur les 10, seules 7 sont intelligentes…)

#1 Pourquoi es-tu célibataire, vraiment ?

La question qu’elle va évidemment vous poser. C’est fou cette envie de connaître le passé des gens. Même Google nous donne le droit d’effacer nos erreurs en ligne, mais pas votre future copine. Elle veut tout savoir de vous, et surtout si ça s’est fini avec perte et fracas avec la précédente.

Pourquoi elle pose cette question ? Parce qu’en vertu du dicton « on ne change pas », elle se permet de voir son avenir à la lueur de votre passé.

Comment répondre à cette question ?

« Elle est morte », en baissant les yeux, ou sa variante « Elle est morte à la suite d’une horrible maladie » ça marche bien pour mettre une bonne ambiance.

Ne pas oublier de compléter par « En même temps, 93 ans, elle a bien vécu tu sais… » ou encore « Écoute 16 ans pour un chien, c’est déjà pas mal » et le malaise sera total.

Évitez la réponse de vos entretiens d’embauche « je suis perfectionniste », « je suis un idéaliste » : vous êtes casse-couille est tout ce qu’elle entendra.

Si elle insiste vraiment face à vos esquives répétées, utilisez la force du vent. « Ok, je vais te répondre si tu réponds en premier. Promis, je n’ai ni micropénis ni envie de te scier dans ma cave. » Et adaptez votre réponse honnête en fonction de ce qu’elle vous raconte.

#2 Est-ce que tu es restée proche de ton ex ?

Si vous avez vu le film MON ROI, vous voyez le genre de situations que la fille en face de vous veut éviter.

Tout comme nous n’aimons pas la concurrence, les filles n’ont pas envie d’évoluer à vos côtés dans l’ombre de votre ex, mannequin bonasse, apprentie actrice ou fille à qui tout sourit, tout simplement.

Pourquoi elle pose cette question ?

Parce que les femmes veulent être uniques à nos yeux. Être la préférée, la favorite, l’actuelle, l’officielle ne leur suffit pas, elles veulent régner sans partage sur votre cœur.

Comment répondre à cette question ?

Si vous voulez continuer dans le délire macabre, vous pouvez lâcher un « Je vais fleurir sa tombe tous les jours, elle adorait les roses. »

Mais évitez de trop vous enfoncer. Pour le coup, si vous avez des gosses, il y a de fortes chances qu’en adulte responsable, vous soyez encore obligé de composer avec votre ex. Alors soyez honnête.

En revanche, si vous êtes plus jeune, et que rien ne vous rattache à votre ex, dites-lui la vérité, à savoir que vous avez coupé les ponts.

#3 Ils sont sympas tes parents ?

Question de fouine, elle veut trop en savoir, c’est très intime, vous ne trouvez pas. Et personnellement, ça me met toujours mal à l’aise qu’on veuille connaître mes parents lors d’un premier rendez-vous.

Un adulte ne se définit pas par rapport à ses parents, par rapport à ses relations à ses parents.

Pourquoi elle pose cette question ?

Pour savoir si vous êtes un adulte et pas un gamin qui rentre faire son linge tous les week-ends chez maman. Pour savoir si elle risque de devoir troquer son brunch avec ses copines contre un gigot pascal. Pour savoir si à défaut de se battre contre son ex, elle devra lutter contre l’influence de votre mère.

Comment répondre à cette question ?

« Écoute, d’abord tu me montres une photo de ta mère, et on voit si on continue cette conversation… », histoire d’inverser la vapeur.

Ou alors, il y a toujours le magique : « Je suis orphelin mais les loups qui m’ont élevé sont sympas… » (ou, je blague souvent sur la mort. Les trucs qui me font flipper, j’en ris, ce n’est pas de ma faute…)

Bann SexTalk Les 7 Questions Piège du Premier Rendez Vous

#4 Combien de temps a duré ta plus longue relation ?

Oh celle-là, elle pique pour les plus jeunes, et ceux qui n’ont jamais vécu de vraie relation, de vraie histoire d’amour de plus de 3 mois.

Pourquoi elle pose cette question ?

Parce qu’elle veut savoir si vous êtes un bon « boyfriend material ». Ce mec sera-t-il capable de vivre une relation avec moi ? Est-ce qu’il l’a déjà fait ? Est-ce qu’il a déjà vécu le quotidien, la distance, la fatigue, les cycles féminins ?

Elle veut être rassurée et pouvoir se projeter, se dire que vous n’êtes pas en train de la draguer pour seulement coucher avec elle pendant deux trois semaines et partir jouer ailleurs après.

Comment répondre à cette question ?

« Celle avec papa dans la cave, quand j’étais enfant, ça compte ? » (attention bien évidemment aux blagues sur la pédophilie, ce n’est pas politiquement correct… Ne répondez pas de trucs horribles si vous avez une fille fragile en face de vous…)

« Je suis marié à Dieu ou à Jésus depuis toujours », ça marche bien aussi. Sinon, je vous invite à relire cet article sur les 4 questions pièges que posent les femmes !

#5 Tu penses quoi de la monogamie ?

Pourquoi elle pose cette question ?

Si elle vous pose cette question, c’est qu’elle a probablement dû être trompée par son ex, ou que celui-ci essayait de lui faire découvrir le monde libertin, la polygamie, pour « sortir de la routine ». Et vu qu’elle n’a pas apprécié, elle préfère jouer cartes sur table et éviter que ça ne se reproduise.

Comment répondre à cette question ?

« La démocratie, c’est le pire des régimes à l’exception des autres. » aurait déclaré un grand homme. Dites-lui la vérité. Que vous aimeriez bien attraper la planète entière mais que vous n’aimez pas qu’on vous trompe, donc vous tolérez la monogamie.

Ou alors dites-lui votre vérité : « Écoute, tu as l’air déjà d’être tellement chiante, que je ne vais pas pouvoir en gérer deux des comme toi. La monogamie ça me va très bien… » (sourire clin d’œil à l’appui, ne soyez jamais grossier.)

#6 Tu as rencontré combien de filles sur Tinder ?

Réponse 2. Pas besoin d’en dire plus. Que ce soit 50 ou que ce soit la première, je vais vous expliquer pourquoi « 2 » est une bonne réponse à donner.

Pourquoi elle pose cette question ?
Déjà, quand elle dit « rencontré », dans sa tête ça veut dire « baisé ». Elle veut déterminer si oui ou non vous êtes un serial fucker, si vous avez une vraie vie sociale avec vos amis ou si vous êtes un chasseur solitaire qui enchaîne les dates Tinder.

Comment répondre à cette question ?

La réponse est 2 parce qu’elle vous permet de dérouler deux histoires vitales pour mettre en place la qualification et le Prizing.

« Écoute, seulement 2 avant toi parce que la première est arrivée avec six mois de retard et dix kilos de trop… Je n’aime pas qu’on me mente, je suis un mec honnête, j’annonce toujours la couleur, je mets des photos de moi récentes. Là, la fille, c’était des photos toute bronzée en été avec 10 kilos en moins. C’est comme si tu me mettais des photos de Kim K en profil et que c’est Mercredi Addams qui débarque au rendez-vous. Une relation ne peut pas commencer sur des bases mensongères. Donc je me suis barré au bout de 20 minutes.

Et la deuxième écoute… Elle était mignonne, mais elle a passé son temps à se plaindre. Je ne suis pas un mystique ou quoi, hein… mais je crois vachement aux énergies, et là j’ai su qu’elle allait me vampiriser toute ma force. Je ne suis pas psy. Pour moi, un couple, on partage certes les difficultés, on se soutient mutuellement, mais on essaie d’être positif. Du coup, j’avais désinstallé l’appli pendant 6 mois et te voici… pour l’instant tu t’en sors bien. Avec un peu de chance, aucune autre fille ne m’entendra jamais dire que j’ai vu 3 filles sur Tinder… »

On a tout dans cette réponse :

  • Du Prizing: vous vous respectez, vous dites non quand on se fout de votre gueule niveau qualité
  • Du mec qui exige la vérité, qui est honnête.
  • Du mec qui est positif, qui ne se plaint pas.
  • De la projection dans le futur avec la dernière phrase.

#7 Quel est ton plus gros défaut ?

Ça y est, elle est repassée en mode entretien d’embauche…

Pourquoi elle vous pose cette question ?

Pour savoir si votre plus gros défaut est rédhibitoire ou pas. Si elle va pouvoir le tolérer ou pas. Par exemple, si vous lui répondez « infidèle », il y a 95% de chances que ça ne passe pas…

Comment répondre à cette question ?

Soyez honnête. Quitte à lui révéler le défaut pour lequel votre ex vous a quitté. Vous pouvez répondre « trop sensible », c’est bien bidon, ça fera l’affaire. Mais évitez « radin », « violent », « sale », « égoïste ».

Évitez les vrais défauts qui font tache. Et travaillez dessus pour éviter qu’on vous reproche ce genre de choses…

Et si nous on devait faire cette liste de questions folles ? Qu’est-ce que vous poseriez comme question aux filles ?

Je me lance, vous complétez dans les commentaires !

  • « Elle ressemble à quoi ta mère ? »
  • « C’est quoi ton plus gros complexe ? »
  • « Pourquoi est-ce que tu fais fuir les mecs ? »

Sélim, hâte de lire vos questions les plus folles à poser lors d’un premier rendez-vous

Bann SexTalk Les 7 Questions Piège du Premier Rendez Vous

40 COMMENTAIRES
  • Bdgshsgdcc dit :

    Nice

  • Baptiste dit :

    Salut ADS .Je suis depuis longtemps votre site etc .
    J’ai une question à vous poser 😉

    Je suis en 1êre et comme vous devez vous en douter il y’a une fille que j’aimerai séduire.
    Cette fille est timide enfin elle traite tout le temps avec les 3-4 même personne et elle ne va jamais vers les autres .
    Cette fille rougit souvent donc j’en déduis donc qu’elle est timide .
    Problème :Je ne m’entend pas vraiment avec les personnes avec qui elle traine.
    Depuis le début de l’année on ne sais jamais parlé ,même pas un regard ,un sourir.
    Bref moi je traine avec mes potes et elle avec ces potes .Dans les cours on se situe à l’opposé l’un de l’autre.
    Je sais pas si je dois l’aborder par message ,en face …(sachant que j’ai juste son instagram) .Si je vais la voir ça fera bizarre et si je lui envois un message via instagram elle le montrera surement .

    J’ai pensé que si je la voyais une fois par hasard et si elle rougissait je pourrais jouer sur ça .

    Bref j’ai du mal et j’aimerai juste pouvoir lui parler et créer de l’attirance .

    Merci d’avance pour votre réponse 👌🏽

    • S. Calvin dit :

      Bonjour Baptiste, je te réponds, car je suis moi aussi en première, et que j’aimerais bien essayer de t’aider.
      Dans ta situation, l’avantage c’est que tu es dans la même classe.
      à ta place, une manière discrète de l’aborder serait de l’aider dans une matière où elle est en difficulté et où tu assures: les avantages:
      1) tu montre indirectement ta valeur (sans te la frimer),
      2) si tu es un minimum pédagogue: tu lui transmet, et du confort (elle passe un moment agréable), et de la sécurité (elle peut compter sur toi)
      3) Il n’y a pas de honte, et pour toi, et pour elle, vu que ça passe pour du « travail scolaire »

      Ensuite, à toi de récupérer son numéro de téléphone: pour lui transmettre un bout du cours qui t’avait échappé sur le moment, un conseil sur le contrôle… soit imaginatif…

      Le piège, c’est que la relation reste platonique, c’est à dire exclusivement scolaire (ce n’est pas ce que tu veux ^^), il faudra donc que tu amènes rapidement à une sortie « extra-scolaire »: Pour le reste, je te laisse avec la Team (en espérant n’avoir pas dit de bêtise, le cas échéant, la team me corrigera :-))

    • Sylvain dit :

      Salut,

      C’est possible mais attention de bien rester sexué. Le danger, c’est de se retrouver dans la position du bon pote qui lui fait ses devoirs! Donc la clé reste la même quelle que soit l’approche : etre interessant, apporter des émotions, rester sexué ;)

    • Snatchie dit :

      Salut Baptiste, au lycée, c’est pas très compliqué, les filles attendent que ça de tomber sur un mec sympa et gentil, il faut que tu te fasses un peu remarquer, tu dois essayer d’entrer au moins en eye contact, de lui faire un petit geste ou un sourire, il faut qu’elle voit que tu existes ! Une fois qu’elle t’aura remarquer (et potentiellement vu que tu lui plaisais), je te conseille de l’ajouter sur Facebook, et de lui proposer assez rapidement un rdv ;) Le seul truc qu’il faut faire au lycée, c’est oser !

  • Baptiste dit :

    Salut
    J’essaye de faire des blagues en cours et tout pour qu’elle me remarque (je sais pas si c’est une bonne chose)
    Mais comme je suis au fond de la classe ou inversement elle me regarde jamais donc je peux pas tenter d’eye contact

    J’ai vu qu’elle avait mis une photo d’un film sur instagram .
    Est ce que je commente : »👌🏽 »?
    Pour lui montret que j’aime aussi ?

    • Sylvain dit :

      Salut Baptiste,

      Effectivement, c’est un avantage d’être dans la même classe. Etablis d’abord le contact en face à face, puis tu le completeras plus tard avec les sms et les réseaux sociaux. Passer par les réseaux sociaux, ça montrer que tu manques de confiance et le risque, c’est de bavarder sur les réseaux mais qu’il ne se passe rien dans la réalité.

      A mon avis, au lycée, la clé c’est le social proof. Commence à saisir toutes les opportunités d’interagir avec les gens de ta classe. Apprends à être à l’aise avec tout le monde. A partir de là, ce sera beaucoup plus facile pour toi de mettre en place un rapprochement naturel avec elle ;) Si tu es populaire et que tu parles avec tout le monde, tu pourras lui parler. Tiens nous au courant :)

    • Baptiste dit :

      Ne me dites pas que la premiere impression ne faite pas tout svp

      Elle etait avec ses amies elles etaient a cote de moi .J’ai essaye de monter dans le bus vers le porte arriere et au moment ou je monte les portes se referment et j’ai trebuché .Elles ont bien rigolés

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est là qu’il fallait embrayer, tu avais l’opener absolument parfait!! Il n’y a rien de plus DHV que de savoir se moquer de soi même ! :)

      Bon ne fais pas exprés de rater la marche dans le bus tout de meme :)

  • Lenal'airderien dit :

    Hello tout le monde,

    Quand vous rencontrez quelqu’un pour la première fois , comment faites vous pour faire connaissance ? Vous lui posez des questions

    C’est le même principe quand tu rencontres quelqu’un dans une « optique relation amoureuse »…

    Ce « cv amoureux  » est fait pour en savoir un peu plus sur l’autre pour apprendre à le connaitre et voir si à la réponse des questions il correspond à notre recherche ou pas…

    C’est dommage que les hommes le voient comme un « lynchage » et ne jouent pas le jeu.

    De toute façon si le mec en face te dis ce que tu as envie d’entendre ou te racontes des « couneries » , sa voix , ses postures sont là pour le trahir..

    A ce jeu là ils est perdant.

    Je NEXT!!!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Comme le montre Sélim dans l’article, ne prenez pas ces questions comme un piège mortel à éviter. Voyez y plutot une opportunité. Le moyen de faire du prizing ou de l’humour.

      Les exemples de Sélim sont beaucoup dans l’humour. Pour ma part, j’aime bien m’en servir pour étaler mes standards. c’est possible avec pratiquement toutes les questions.

      Combien de temps a duré ta plus longue relation? : « blabla mois parce que blabla. Il y avait blabla qui n’allait pas. Alors que moi j’attends plutot blabla… » Bien sur, le faire subtilement sans avoir l’air arrogant :)

  • Yop dit :

    Lenal’airderien:

    Si les postures et la voix en apprennent tant, pourquoi s’embarrasser avec des questions de type CV ( sur les ex, la vie amoureuse, les défauts…).
    On pourrait juste se parler en tant qu’êtres humains, pour commencer: passions, boulot, amis, famille, voyages. Les questions devraient porter sur ça, lors d’un premier rencard. Les affinités feront le reste (ou pas).

    Les traits de caractère, défauts et qualités, la façon d’être en couple, apparaîtront d’eux mêmes avec le temps, si on se laisse une chance. D’autant qu’à ce niveau, les actes sont beaucoup plus parlants que les mots.

    • Lenal'airderien dit :

      Yop,

      Tu ne connais pas la « congruence » à ce que je vois …

      Cela signifie que ta voix , ton body langage sont en adéquates avec la réponse que tu donnes…Si un des deux fait défauts , tu n’es pas franc du collier…

      Je te donne sa chance à quelqu’un qui le mérite s’il est honnête , autrement je passe à autre chose.

      En plus il vaut mieux savoir très rapidement à qui tu as affaire , pour ne pas perdre ton temps inutilement dans une relation qui mène nulle part.

    • AL dit :

      « En plus il vaut mieux savoir très rapidement à qui tu as affaire , pour ne pas perdre ton temps inutilement dans une relation qui mène nulle part. »

      Dans ce cas-là, pourquoi s’embêter à ouvrir la bouche ? La plupart des gens sont intrasèquement cohérents avec l’image qu’ils renvoient. Donc techniquement, il faut moins de 2 minutes pour se faire un avis sur quelqu’un et matcher ou pas. Et encore, je suis de la vieille école. Sur Tinder, c’est moins d’une demi seconde.

    • Lenal'airderien dit :

      AL,

      Au tout début les sites étaient là pour pallier à une demande concernant le « célibat ». Aujourd’hui tu y trouves tout le monde .

      Le but des sites , c’est un moyen en plus mis à disposition des gens pour faire des rencontres, connaissance avec le sexe opposé, en sortant du virtuel …

      Tout le reste est à faire , faire connaissance , susciter l’intérêt et se donner comme but « SE RENCONTRER » … il ne faut pas s’éterniser dans le virtuel en deux ou trois questions tu peux savoir si la personne correspond à ta recherche grosso modo , c’est un filtre ..

      .Après tu passeras en mode affinage lors de la rencontre…, mais bien entendu rien n’est joué puisque la rencontre est déterminante pour un + ou rien du tout…..Sans pour autant déballer un listing de questions…Tu as deux ou trois questions qui reviennent souvent ,

      Nom, statut marital, le boulot, tes passions ce que tu cherches sur le site …

      Tu as déjà un filtre ici.

      Dans le monde virtuel tu n’as pas le temps de rentrer dans des grandes conversations intéressantes ou autrement tu es « Zapé » très vite ..

      .Les..conversations sur les voyages, ta vie , etc se réservent lors de la rencontre autrement si tu déballes toute ta vie derrière l’écran , tu n’auras plus rien à dire en face à face..

      .Les gens racontent ce qu’ils veulent derrière un écran… Souvent entre le virtuel et la rencontre subsiste un décalage entre ce qui est dit à l’écrit et ce que la personne dégage en face à face…

      Il suffit de poser la même question lors de la rencontre et la personne te donnes une autre version en réelle.

    • Yop dit :

      @Lenal’airderien: Je te rejoins sur l’honnêteté. Mais tu n’as pas besoin de lui faire passer un entretien d’embauche pour ça. C’est mécanique, c’est froid, tout sauf humain.
      « savoir très rapidement », « ne pas perdre son temps »…on dirait que tu parles de marketting, c’est d’un triste !
      En plus, « donner sa chance » , le « mérite »…Je te jure, on dirait que tu prends un ascendant sur le mec avec des termes pareils, que tu te poses en chef d’entreprise pour engager le gars ou non ^^
      En outre, je pense que le mérite n’a rien à voir avec l’amour.

      Je ne suis pas vraiment d’accord avec cette approche, question de point de vue. Je préfère partir sur des bases plus naturelles, et tu vois bien avec le temps et le vécu commun, si le gars est honnête ou pas ( parfois quelques jours suffisent ); Pas besoin de CV pour ça. Ce n’est pas une perte de temps, on ne fait pas une course. Toute expérience nous apprend des choses sur nous-mêmes et sur la vie.

    • Sylvain dit :

      Ca c’est sur que si les couples se formaient au mérite, ça commencerait à se savoir au bout de 2000 ans de civilisation.

      Restez sur les fondamentaux. Servez vous de ces questions pour générer de l’émotion. :) Puis pour l’entretien d’embauche, ca reste un ping pong verbal. Si elle pose les questions, elle se doute que vous allez les retourner. Profitez donc de vos réponses pour faire du prizing.

  • John dit :

    Bien joué tu m’as fait rire j’en avais besoin

    Merci

  • Cb dit :

    Cher Selim,

    Que dois-je faire si toutes les réponses que tu préconises seraient des mensonges dans ma bouche ?

    Question 1 :

    La vérité pour moi est que je suis célibataire car j’ai quitté mon ex avec laquelle je suis restée 6 mois pour la simple raison que je ne l’aimais plus. Elle avait des troubles bipolaires, elle se droguait, et passait son temps à procrastiner sur tous les projets créatifs qu’elle voulait faire . Je sentais au fond de moi que je méritais mieux. De plus la différence d’âge (elle 30, moi 24) ne facilitait pas toujours la communication. Est-ce que je peux dire cette vérité a une fille que je convoite ?

    Question sur les parents

    Vérité : je les vois peu mais ils sont cool, Hyper tolerants, et pas du tout intrusifs. J’aime passer des vacances avec ma mère en revanche, seul moment de l’année ou je peux être avec elle et ma sœur. Je peux révéler ça plutot que faire des blagues qui ne me font même pas rire ?

    QuEstion sur la monogamie :

    La vérité c’est sur je suis assez ouvert : j’ai interviewé des gens en couple polyamoureux et apparemment ça peut marcher. Personnellement, je suis capable d’accepter que ma copine ait d’autres relayons si elle l’accepte pour moi. Car je crois que chaque relation est unique. Ce que vit x avec y est unique même su x a aussi une relayon avec z qui est tout aussi unique.

    D’ailleurs Mon ex était escort et je n’avais pas du tout l’impression de la partager. Les relations qu’elle avait acec ses clients étaient piur moi strictement pro.

    Je peux dire cette vérité ou je suis obligé de mentir pour me conformer aux tristes normes amoureuses de notre époque pas si libre ?

    En fait je suis incapable de séduire eh mentant, mon corps me trahit tôt ou tard. Et je suis quelqu’un d’atypique, de différent (c’est ce que les gens disent).

    Ça serait cool que tu fasses un post : « comment draguer quand on est un peu chelou » Ahah

    Bon tracail d’analyse et de vulgarisation en tout cas, bon séjour aux states !

    • Sylvain dit :

      Hello CB,

      Comme je l’expliquais plus haut, tu peux te servir de ces questions pour faire du prizing.

      Ex pour le point 1 : J’ai vécu une histoire avec mon ex mais elle ne m’apportait plus ce que j’attendais. c’était une personne formidable mais elle s’est laissée aller. Elle avait plein de projets et elle ne faisait jamais rien. Moi j’avais besoin que ça bouge, que ça évolue, de quelqu’un qui se lance des défis. Et je ne trouvais plus cet aspect là chez elle…Du coup, mes sentiments se sont peu à peu évanouis…Et toi, quelles sont les grandes choses que tu aimerais accomplir cette année?

      Par contre, ne dis jamais de mal d’autres filles.

      La famille, oui tu peux dire un peu ce que tu veux. Je pense qu’il n’y a rien d’éliminatoire à part comme le dit sélim d’avoir encore une relation d’enfant avec sa mere. Montre juste que la famille est importante mais que tu as coupé le cordon.

      Pour le dernier point : a toi de calibrer si la fille est prete à l’accepter. mais tu le vois vite. En sexualisant la conversation, tu te rendras vite compte si elle est ouverte ou pas et ce qu’elle peut accepter d’entendre ou pas :)

  • Lenal'airderien dit :

    Je vais donner un exemple de rencontre pour illustrer mon propos…

    Une rencontre sur un site ….On fait connaissance virtuellement , tout correspond même recherche , même envie, centres d’intérêts.

    On passe au téléphone confirmation très agréable , on papote …Prise de rendez -vous

    1ère rencontre : tout ce passe bien , nous sommes très à l’aise conversation intéressante fluide , sur pleins de sujets (deux heures)!

    D’un commun accord on décide de se revoir …

    2ème rencontre :

    Il n’a fait que de se plaindre du lieu , du temps, c’était surréaliste comme comportement. Je l’ai écouté , je faisais tout pour détendre l’atmosphère ..

    .Il a trouvé un prétexte pour y mettre fin en une heure en me plantant comme un goujat.

    Je lui ai dis que je préférai en rester là.

    Aucun intérêt de poursuivre avec un homme comme lui.

    • Sylvain dit :

      Moralité : arrêtez de vous concentrer sur la question et rappelez vous que l’objectif est de lui faire passer un bon moment. Et si vous etes en bad mood ou niveau d’énergie bas, dites que vous avez poney!

  • Sylvain dit :

    Mes questions perso :
    -Est ce que tu pourrais tomber amoureuse de Bertrand Cantat ?
    -J’ai un pote qui a rencontré une fille. Comme elle en a peur, elle lui a demandé d’abandonner son chien. C’est dingue non??! (histoire vraie)
    -Si tu avais le choix, tu sauverais ton mec ou ton enfant? ( bon là les gars, comptez pas sur elle pour vous sauver si vous perdez du sang ! )
    -Si tu était témoin d’un meurtre et que le coupable achetait ton silence, tu ferais quoi?

    Bon si vous les utilisez, mettez les dans des routines. Ca fait bizarre sorti à froid comme ça…

  • Grine dit :

    La question sur le nombre de partenaire que l’on comptabilise au pieu ?
    Vous eludez ? plaisantez ?
    comment y repondre ?
    Trop, on risque d’effrayer la miss et peu de la faire peut etre dechanter donc…vous faites/dites quoi ? :D

  • B2KING dit :

    Salut l’équipe !
    J’ai besoin de vous

    Voici le contexte : une fille est avec moi dans mon entreprise. Je suis en alternance. Généralement, je suis là une semaine sur deux. Elle également. Elle est en couple depuis 4 ans. Son mec l’a trompé (je tiens à le préciser)

    On est parti en déplacement 3 jours pour le boulot. Même voiture, etc. Le 2eme jour, on parlait bien le matin. Lors de la réunion, elle regardait sans cesse. Je la regardais sans cesse également. Du temps de midi au resto, on étaient collé l’un à l’autre. Sa main effleure souvent ma cuisse. Son épaule collé à la mienne. Quand elle rigole, sa tête s’arrête à qlq petits cm de ma tête. On sexualise un peu la conversation. Il y avait un Alpha à la table (repas avec les collègues). Très bien, j’adore les challenges, allons-y. Je balance quelques vannes sur lui, lui de même. Elle rigolait exclusivement à toute mes réparties. L’Alpha et moi sympathisons, finalement. On partage nos numéros. Toujours bon d’avoir des Alpha dans son cercle social. Puis, nous avons la même mentalité

    Après c’est pareil. On se touche bcp. Ma main sur ses reins. Ça la dérange pas du tout. On parle bcp, quand elle marche elle se colle à moi. Elle rigole à tout. Elle se lâche au resto, le soir. Son pied touche souvent le mien. Une fois, deux fois sans faire exprès, je veux bien. Mais 10-15 fois, c’est un appel au viole :’)

    Le soir piscine. On reste les deux dans le même endroit. Bref, on parle de nous, d’elle, de mon passé, de son avenir. Elle m’avoue qu’elle a dit à son copain qu’elle avait des sentiments pour moi. Elle se sentait coupable

    Le lendemain, go voiture. Elle était à l’arrière, derrière mon siège (captain obvious). On a été proche encore plus. À un moment, dehors, elle a collé sa jambe droite à… Mon entrejambe sans faire exprès. Elle a senti mon jouet et ça l’a pas dérangé (moi non plus mdrrr). Elle collait sa tête à mon’ siège et me regardait à qlq cm de mon visage les 3/4 du trajet qui a duré 9h… Me touchait les épaules, etc. Rigolait tout le temps. Je dis bien, tout le temps

    Ça ce voit qu’elle est vraiment amoureuse

    On se regardaient pendant 4-5 seconds dans les yeux. Elle sourit et rougis un peu en baisant les yeux. Et ça plusieurs fois. On se regardent sans cesse plusieurs secondes avec des regards tendres, intenses

    À un moment mon tuteur me fait « vient m’aider à décharger la voiture au lieu de draguer X. Tu l’as dans la poche ça ce voit »
    Merci le tuteur, merci…

    Je ne serais pas là pendant deux semaines. Je ne sais pas comment faire pour qu’elle quitte son copain pour moi

    À mon arrivé, je vais être comme d’habitude. Drôle détaché, physique. Mais, dois-je tout de même KC ?
    Même si elle a un copain ? Car, j’vais pas tenir bien longtemps et je vais la chopper par les hanches pour goûter ses lèvres si ça continue…

  • Flo dit :

    Sympa l’article !

    Sinon vous avez pas une réponse à donner à la question sur les parents quand un de nos deux parents est mort ?
    Parce que ça me fait flipper à chaque fois de répondre à ça sans foutre un gros blanc dans la conversation. :/

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est toujours une situation délicate. Ce qui provoque le blanc c’est qu’elle a l’impression d’avoir fait une gaffe. A toi de rebondir. ex: « j’ai malheureusement perdu mon pere dans un accident mais la famille a su faire face. j’ai toujours ete proche de mes freres et on a su se serrer les coudes et repartir de l’avant. Tu t’entends bien avec tes freres et soeurs toi? » Bref, la clé est de ne pas la laisser s’engluer dans sa gaffe je pense ;)

  • Mister A dit :

    Bonjour, j’aimerais avoir quelques conseils parce que ma situation est différente. Que puis-je dire à un premier rendez-vous si elle me pose les questions #1,2 et 4 étant donné que je n’ai jamais été en couple de ma vie et que j’ai enchaîné que des rateaux ? Si je lui dit que je n’ai jamais été en couple elle va me prendre pour un crevard ou pour un râté. Que puis-je dire sans pour autant mentir ? Merci d’avance ))

    • Sylvain dit :

      Hello Mister A,

      De toute façon, si tu vas plus loin avec elle, elle se rendra compte à un moment ou à un autre que tu manques d’expérience du couple. Quoi que tu dises, l’important c’est que tu lui fasses sentir que ca ne t’affecte pas. Là ou elle va se dire que tu es un looser c’est si elle voit que tu subis ton célibat.

      Dis lui meme si c’est faut que tu as eu quelques amourettes comme tout le monde mais que cela n’a jamais duré. Que tu n’en ressentais pas le besoin mais qu’au jour d’aujourd’hui, tu aimerais pousser plus loin l’expérience du couple. Ca me semble un bon compromis :)

  • Sylvain dit :

    Hello B2King,

    De toute façon, si elle a dit à son mec qu’elle avait des sentiments pour toi, le plus dur est déjà fait. Continue à dérouler ton game en la faisant rire et en lui faisant passer de bons moments. Apporte lui un maximum d’émotions positives.

    Son mec doit la surveiller de prés et s’il se rend compte que vous êtes aussi proches, il va péter un plomb et ca va se déliter entre eux de toute façon. Donc là tu as 2 options, soit tu KC et tu lui fais comprendre que maintenant elle est avec toi. Soit tu lui expliques que tu veux que les choses soient propres et qu’elle fasse un choix. A toi de voir avec quelle option tu te sens le plus à l’aise! ;)

    • B2KING dit :

      Merci de ta répone, Sylvain.

      Effectivement, durant la journée, je reçois un message de sa pote qui est dans ma classe (mon agent infiltré) qui dit : « elle arrête pas d’parler de toi à ses copines de ce qu’il c’est passé en déplacement ». Puis j’apprends par la suite qu’elle s’est mise à pleurer car elle ne savait pas qui choisir. Elle a dit à son copain que c’était plus comme avant. Qu’elle a des sentiments pour moi. Aujourd’hui elle a redemandé mon numéro, elle a dit à sa copine qu’elle avait envie de me parler. Elle m’envoie un sms, je parle détaché mais en utilisant toujours ma pointe d’humour. Sans prise de tête. J’évoque pas trop ce qu’il c’est passé. Je continue l’game comme tu l’as dit

      Je compte l’inviter en date demain, ou ce week-end. Puis, prendre mes couilles et la KC ^^

    • B2KING dit :

      Dans sa classe*…

  • Mick dit :

    Salut la team, salut Seim, vous devriez faire un article sur mon roi de Maiwenn, ce film est une bombe c’est un condensé de tout ce qu’il y a sur ADS.
    Le push and pull, le prizing, le bad guy, tout est dans le film ,tout, faites un article sur ce film c’est une bombe !!

  • marek dit :

    Ma LTR (9 mois ensemble) m’a dit un peu par hasard discuter sur Fb avec son ex avec qui elle est restée 5 ans..(ça fait 3 ans qu’ils ne sont plus ensemble)..
    Elle dit être restée bon ami avec lui..qu’en pensez? Comment réagir?

    • Sylvain dit :

      Salut Marek,

      C’est toujours le problème de Facebook. Maintenant, tu ne peux plus vraiment faire une croix sur qui que ce soit. Ya encore 10 ans, tu quittais quelqu’un et tu disparaissais dans la nature. Tu ne pouvais plus le contacter par hasard ou par commodité. Il fallait vraiment le vouloir et entamer une démarche de contact. Maintenant c’est fini et je crois qu’il faut composer avec cette régle du jeu. Ce n’est pas agreable mais je pense que c’est la meme chose pour n’importe quelle fille sur le marché…La solution : se rappeler que tu es le prix, faire jouer un peu la jalousie, l’équilibre de la terreur… Ce qu’il ne faut pas faire : une crise ;)

  • Johnny dit :

    Hello coach,

    Désolé de dire que pour moi, ces questions n’ont aucun sens et que c’est bien dommage que les filles soient conseillées de la sorte quant au questionnaire à poser lors du premier RDV (en plus le premier !!), à moins que tout ça soit en accord avec la connerie du système Tinder.

  • Mata dit :

    Bonjour à tous, c’est le premier commentaire que je poste ici malgré le fait que je lis les articles de ADS depuis quelques mois

    L’article est intéressant mais je voulais vous raconter une histoire intéressantes. À Barcelone, au bord de la plage, hier soir, rentré dans une boîte après quelque temps je remarque quelqu’un habillé en « moine » , une personne très grande. Étant moi même grand (et alcolisée à se moment là) je décide de prendre une photo avec lui .
    Je remarque ses ongles noires et voit qu il s agit de mistery.
    Je discute avec lui, tout sa pour dire qu il est sympathique et grand.

    Ps: c est une histoire vrai

    J attend vos comm

  • richard chokoro dit :

    merci les gars!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)