Première sortie au cinéma

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire le 27/01/2008

cinema-couple-rendez-vous-sortie

Bien que ça peux paraître assez commun, beaucoup de premiers rendez-vous se font au cinéma, face à un écran géant. Mais comment séduire au premier rendez vous au cinéma alors que je connais peu ma partenaire ?

L’article qui suit est dédié aux players débutants souhaitant réussir leur première sortie et ne rien oublier.

Dois-je lui offrir sa séance au cinéma ? Comment dois-je m’y prendre pour me rapprocher d’elle ? Beaucoup de questions et autant de réponses dans l’article que voici.

Avant de commencer, je rappelle que tous ces conseils s’appliquent à un premier rendez-vous au cinéma. Sachez qu’un séducteur débutant, dans cette situation, n’agira peut-être pas de la même façon qu’un Pick-up Artist, mais voici quelques conseils qui peuvent s’appliquer à tous et qui sont toujours utiles.

Les conseils

L’invitation

On ne le répétera jamais assez, inviter une fille, même au cinéma, c’est un acte important. Les gentlemen d’Artdeseduire nous diront qu’il faut payer sa place à notre partenaire (et je suis d’accord), tandis que d’autres parleront de lui offrir une boîte de pop-corn ou une boisson.

Ne soyez pas non plus trop gentil, les filles ne veulent pas d’un esclave mais d’un homme qui sait faire plaisir à sa petite amie. Invitez donc votre petite amie au cinéma, et prenez une boîte de pop-corn, si votre portefeuille vous le permet.

Ainsi, votre dulcinée se sentira déjà plus proche de vous après cette invitation, et reconnaissante. Un pas important est fait.

Dans le cinéma

Ne tentez pas les approches que l’on peux voir dans les séries TV américaines, où le jeune homme passe son bras autour du coup de la demoiselle dans le cinéma. Si vous voyez que les choses se passent plutôt bien entre vous durant la séance, essayez plutôt d’attraper délicatement sa main, ou de poser la votre sur la sienne.

N’oubliez pas de sourire à votre partenaire à ce moment-la. C’est une technique très débutante, mais qui porte ses fruits.

Séduction

Pendant que les images défilent sur le grand écran, tentez de séduire votre partenaire. Lancez quelques légers sourires en la regardant dans les yeux, pour créer un lien de complicité entre vous.

Nous ne reparlerons pas de ce que nous avons dit plus haut (poser sa main sur la sienne), mais vous pouvez aussi commencer par toucher ses doigts, pour ensuite prendre sa main et la serrer dans la votre. N’oubliez pas que tout contact physique crée un lien entre vous, la main étant un récepteur très fort.

Néanmoins, mis à part si votre copine vous le propose, ne tentez pas de l’embrasser durant le film : vous iriez trop vite ! Soyez patient, cela paiera.

Attention

Ne pas oublier les petits détails dérangeant comme éteindre son portable durant le film, et surtout ne pas raconter la fin du film ou ce que l’on en sait à sa partenaire. Il suffit que cette dernière soit un minimum susceptible pour que vous vous retrouviez seul à regarder ce film !

Soyez discret durant la séance, n’éclatez pas de rire toutes les minutes, cela pourrait déranger votre future petite amie, qui se sentirait alors mal à l’aise. Évitez de même, les commentaires durant le film.

Comment finir la journée après avoir vu un film ?

Amenez votre amie dans un café, et discutez de ce film autour d’un bon chocolat chaud ! Vous pourrez savoir ce que votre partenaire à ressentit durant la séance, et si vos approches (sourires, touches) l’ont troublée.

Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à reprendre sa main, lui sourire et à laisser faire les choses. N’oublions pas que le premier pas est toujours le plus dur.

Ainsi, nous avons vu comment séduire durant une première sortie au cinéma. Malgré que cet article soit très orienté débutant, il permettra à beaucoup de players avancés ou même professionnels, de revoir les bases de la séduction.

Les cinémas sont un très bon endroit pour avancer dans une relation, car ils permettent de se rapprocher dans un moment parfois assez intime (dans une salle de 1000 personnes, je vous l’accorde, ce n’est pas toujours évident). N’oubliez donc pas de relire cet article avant de partir accompagné dans les salles noires !

Si vous avez une question, n’hésitez pas nous sommes là pour vous aider :)

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
278 COMMENTAIRES
  • Durdur dit :

    Le pire c’est que je suis sur qu’elle était intéressé, car elle montré des signes qui ne trompe pas déjà elle rigole tout le temps quand je dit un truc drôle de plus et me regarde et me sourie tout le temps et un jour avant que le cour commence et cetter Assis 3 rang devent moi et et ma vue et elle a hésiter mes elle venir dans mon rang et ma dit toute gêner en rougissant c’est pour moi voir je lui et sourire je comprend pas pk elle a pas accepter mon rdv

    • Sylvain dit :

      Bonsoir Durdur,

      Si elle a refusé ton invitation, c’est que tu ne l’a pas encore suffisamment attiré. Je t’invite à parcourir le site pour piocher de précieux conseils pour développer ton pouvoir d’attraction. n’hésite pas à utiliser le moteur de recherche. Ne te focalise pas trop sur ces petits signes que tu interprètes comme étant des signes d’intérêt. Continue à la gamer, sois cocky & funny et n’utilise pas trop Facebook. Bon courage!

  • bobo dit :

    Bonsoir,

    Cela fait un mois que j’ai rencontré une fille à une séance de sport, je n’avais pas trop fait attention à elle au début, c’est elle qui est venue vers moi. On a discuté progressivement ensemble. Puis, elle m’a ensuite donné son numéro, pour que je la tienne au courant de mon prochain tournoi. Elle m’a ensuite ajouté sur facebook et peu après invité à boire un verre avec une de ses copines. La soirée s’étant bien passée, elle m’a de nouveau invité à aller voir un match avec sa copine. Entre temps, je l’avais invitée à faire un tennis, invitation qu’elle avait déclinée au dernier moment à cause de son boulot. Je l’ai dernièrement invitée à aller au cinéma, invitation refusée, sa réponse a été de me dire qu’elle ne pouvait pas et que peut être la semaine prochaine on pourrait faire quelque chose. Je lui ai dit de me tenir au courant. Faut-il que je la relance ou je la laisse revenir vers moi ?

    • bobo dit :

      Mon invitation au cinéma date de dimanche dernier, elle m’a dit qu’elle me tenait au courant pour cette semaine mais depuis silence radio.

    • Sylvain dit :

      Salut Bobo,

      A priori cette target n’est pas forcément contre le fait de te voir. Elle a déjà accepté plusieurs sorties. Il est possible qu’elle soit réellement occupée. Continue de la gamer et de lui parler normalement et vois si elle te propose quelque chose. Si ce n’est pas le cas, déroule ton game avec l’arsenal habituel : DHV, C&F, kino etc…Mais surtout évite de te montrer needy. L’idée est d’être un challenge pour elle ! AU bout d’un moment, si le game est bien mené, c’est elle qui voudra te voir! Bonne chance !

  • benjamin dit :

    Je vais allez au cinéma avec une fille, je lui es laisser le choix du film, un bon point selon vous ?
    Avec cette fille, cela fais 3 semaine qu’on se parle mais je la sens pas réceptive. Comment je peux faire pour créer une ambiance autre que d’aller au cinéma avec une pote ? Merci

    • Sylvain dit :

      Salut Benjamin,

      Personnellement, je préfère choisir le film. Les femmes aiment être guidées et qu’on leur fasse découvrir des choses. Pour le reste, le cinéma ce n’est pas forcement l’idéal si la temperature n’est pas encore suffisamment montée. Et oui, dur d’apporter de la valeur ajoutée dans le noir quand on ne peut pas parler sous peine de déranger toute la salle. Pourquoi ne pas lui proposer quelque chose avant le ciné, une balade quelconque. Tu pourras alors développer ton game en utilisant toute la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino, cocky & funny. Je t’invite à utiliser notre moteur de recherche interne pour approfondir toutes ces notions. Et surtout, rappelle toi que tu es le prix ! Bonne chance et tiens nous au courant de la suite ! ;)

  • Alexandre dit :

    Bonjour, j’ai invité une fille au ciné qui m’a répondu qu’elle ferait un ciné avec plaisir , mais 2 jours après quand je lui est proposé un film elle m’a répondu que le film ne l’intéressait pas. Je lui est alors demandé si un film l’intéressait , elle m’a répondu que non rien ne l’intéressait pour le moment. Je lui est alors dit qu’on pourrait se faire un ciné une prochaine fois et elle m’a répondu oui avec plaisir. Que dois-je faire ? La réinvitée une prochaine fois au ciné , sachant qu’il n’y a aucun film intéressant dans les semaines à venir ou la réinvitée à prendre un café à la place ? Merci

    • Sylvain dit :

      Salut ALexandre,

      Attention à ne pas tomber dans la friendzone. Si la fille était interessée à fond par toi, je pense qu’elle s’en ficherait bien du film. Il faut que tu fasses grandir l’interêt qu’elle a pour toi. Pour cela, le maitre mot : fun et émotion. Déroule ton game en utilisant tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino, cocky & funny…N’hésite pas à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour approfondir ces notions. Et quand tu sentiras que la température est suffisamment montée, repropose lui un date, ciné ou autre chose. Bonne chance :)

  • Jess dit :

    Bonsoir j’ai invité une fille plus âgé au ciné je l’ai laissé le choix du film pour faire « galant »… j’aimerais savoir comment l’embrasser au ciné sans risque de me prendre un vents :) c’est ce samedi

    • Sylvain dit :

      Salut jess,

      Moi je pense que tu aurais du choisir le film. Tu aurais du lui proposer en lui disant un truc du genre « ca me semble interessant et j’ai eu envie de le partager avec toi ! ». Pour ton problème , pas de véritable bon moment pour l’embrasser. Je t’invite à lire mon très récent article sur le baiser. Tu y trouveras de précieux conseils. La clé: l’isoler, sexualiser la conversation et faire monter le contact physique. Le cinéma avec le film et les gens autour , ce n’est pas forcement le meilleur environnement mais pourquoi pas soit avant soit après ! Bonne chance! Tiens nous au courant!

  • gilet dit :

    J’ai invité une meuf au ciné pour jeudi prochain. Jusque là cv mais ca fait deux jour que je lui ai écrit et elle vient tout juste de répondre. Je sais pas si je doit continuer à lui écris prcq j’avoue je veut pas (j’ai une fierté moi je risque de passer pour le laiche culi) mais je lui doit quand même un ciné

    • Sylvain dit :

      Salut Gilet,

      Je ne comprends pas bien ton problème. Soit elle te plait et tu continues ton game. Soit ce n’est pas le cas et tu laisses tomber. Si elle souffle le chaud et le froid, à toi de dérouler ton game en utilisant tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, cocky & funny…Tu trouveras des précisions pour approfondir ces notions en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite. ;) Bonne chance pour la suite !

  • Quentin dit :

    Bonsoir , je parlais a une fille par message tout ce passait tres bien et on se rapprocher de plus en plus mais comme cette fille et extrement timide elle a tout foutu en l’air , on devait se faire un cinema elle ne plus car elle a peur de me decevoir et que tout se passe mal., bref au final elle m’as dit je ne veut pas de copain pour l’instant , mais je sais que c’est son stress qui fait c’est choix et j’ai essayer de la rassurer et tout et elle m’as dit » je ne changerai pas d’avis , je sais que tu ne va plus vouloir me parler mais j’ai etait contente de faire connaisances avec toi et desolé pour tout . » je fais quoi? moi j’ai pensé y aller au culo et continuer de lui parler comme elle pense que je vais arreter , mais je sais pas si c’est le bon choix j’ai besoin de votre aide .

  • Quentin dit :

    re bonsoir la elle me dit  » mais quand meme en tant qu’amis je me suis beaucoup attachée a toi  » je doit comprendre qu’elle veut me faire rentrer dans sa friend-zone … quoi faire pour surtout evitez sa ?

    • Sylvain dit :

      Salut Quentin,

      J’imagine que tu ne l’as pas encore rencontré. Oui continue à la gamer par message. Ne te laisse pas enfermer dans la friendzone. Ne sois pas trop disponible et reste mystérieux. A toi de moduler le ton et la rapidité de tes réponses, de jouer avec elle et de lui apporter du fun et de l’émotion. Tu verras bien comment tout cela évolue. Pour le reste, continue à développer ta vie sociale et à faire de nouvelles rencontres pour ne rien avoir à attendre d’elle :)

1 7 8 9

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)