Première sortie au cinéma

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire le 27/01/2008

premiere sortie couple cinéma Première sortie au cinéma

Bien que ça peux paraître assez commun, beaucoup de premiers rendez-vous se font au cinéma, face à un écran géant. Mais comment séduire au premier rendez vous au cinéma alors que je connais peu ma partenaire ?

L’article qui suit est dédié aux players débutants souhaitant réussir leur première sortie et ne rien oublier.

Dois-je lui offrir sa séance au cinéma ? Comment dois-je m’y prendre pour me rapprocher d’elle ? Beaucoup de questions et autant de réponses dans l’article que voici.

Avant de commencer, je rappelle que tous ces conseils s’appliquent à un premier rendez-vous au cinéma. Sachez qu’un séducteur débutant, dans cette situation, n’agira peut-être pas de la même façon qu’un Pick-up Artist, mais voici quelques conseils qui peuvent s’appliquer à tous et qui sont toujours utiles.

Les conseils

L’invitation

On ne le répétera jamais assez, inviter une fille, même au cinéma, c’est un acte important. Les gentlemen d’Artdeseduire nous diront qu’il faut payer sa place à notre partenaire (et je suis d’accord), tandis que d’autres parleront de lui offrir une boîte de pop-corn ou une boisson.

Ne soyez pas non plus trop gentil, les filles ne veulent pas d’un esclave mais d’un homme qui sait faire plaisir à sa petite amie. Invitez donc votre petite amie au cinéma, et prenez une boîte de pop-corn, si votre portefeuille vous le permet.

Ainsi, votre dulcinée se sentira déjà plus proche de vous après cette invitation, et reconnaissante. Un pas important est fait.

Dans le cinéma

Ne tentez pas les approches que l’on peux voir dans les séries TV américaines, où le jeune homme passe son bras autour du coup de la demoiselle dans le cinéma. Si vous voyez que les choses se passent plutôt bien entre vous durant la séance, essayez plutôt d’attraper délicatement sa main, ou de poser la votre sur la sienne.

N’oubliez pas de sourire à votre partenaire à ce moment-la. C’est une technique très débutante, mais qui porte ses fruits.

Séduction

Pendant que les images défilent sur le grand écran, tentez de séduire votre partenaire. Lancez quelques légers sourires en la regardant dans les yeux, pour créer un lien de complicité entre vous.

Nous ne reparlerons pas de ce que nous avons dit plus haut (poser sa main sur la sienne), mais vous pouvez aussi commencer par toucher ses doigts, pour ensuite prendre sa main et la serrer dans la votre. N’oubliez pas que tout contact physique crée un lien entre vous, la main étant un récepteur très fort.

Néanmoins, mis à part si votre copine vous le propose, ne tentez pas de l’embrasser durant le film : vous iriez trop vite ! Soyez patient, cela paiera.

Attention

Ne pas oublier les petits détails dérangeant comme éteindre son portable durant le film, et surtout ne pas raconter la fin du film ou ce que l’on en sait à sa partenaire. Il suffit que cette dernière soit un minimum susceptible pour que vous vous retrouviez seul à regarder ce film !

Soyez discret durant la séance, n’éclatez pas de rire toutes les minutes, cela pourrait déranger votre future petite amie, qui se sentirait alors mal à l’aise. Évitez de même, les commentaires durant le film.

Comment finir la journée après avoir vu un film ?

Amenez votre amie dans un café, et discutez de ce film autour d’un bon chocolat chaud ! Vous pourrez savoir ce que votre partenaire à ressentit durant la séance, et si vos approches (sourires, touches) l’ont troublée.

Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à reprendre sa main, lui sourire et à laisser faire les choses. N’oublions pas que le premier pas est toujours le plus dur.

Ainsi, nous avons vu comment séduire durant une première sortie au cinéma. Malgré que cet article soit très orienté débutant, il permettra à beaucoup de players avancés ou même professionnels, de revoir les bases de la séduction.

Les cinémas sont un très bon endroit pour avancer dans une relation, car ils permettent de se rapprocher dans un moment parfois assez intime (dans une salle de 1000 personnes, je vous l’accorde, ce n’est pas toujours évident). N’oubliez donc pas de relire cet article avant de partir accompagné dans les salles noires !

Si vous avez une question, n’hésitez pas nous sommes là pour vous aider :)

rdv Première sortie au cinéma
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

214 COMMENTAIRES
  • xxshadowxx dit :

    bonjour et merci pour ce topic (dsl pour les fautes) voila j’ai telephoné a la fille sur qui je suis en love pour l’inviter au ciné, je lui demande elle me dit « oui mais la semaine prochaine ma mere est malade je te rappelle » et je sais pas si c’est une vielle excuse pour laissé oublier ( on s’adore au bahu )

  • jakeo dit :

    Merci Lex,
    Tu m’a vraiment aidé, j’ai payé la place, elle à payé le popcorn et la boisson (d’ailleurs petite astuce : j’avais des place Gaumont, j’ai dit : « non mais laisse, c’est con de payer alors que j’ai des places à utiliser », du coup ça passe tout seul)

    Je l’ai emmené boire un café ensuite, puis KC en sortant, elle m’a envoyé un sms pour me dire qu’elle à passée un bon moment, et à mentionné la possibilité de se revoir, merci la team ADS.

    Là, je crois que vu l’attract que j’ai, elle risque de proposer un second date la semaine prochaine. Je la laisse faire le travail ou je la devance ?

  • The_undead dit :

    Salut ! :)
    Voilà, moi je sors déjà avec une fille (depuis le 16(ma 2ème target pour être précis) , et je voudrais l’invité au ciné un de ces quatre, pour la surprendre un peu. Donc, en gros, payer le pop-corn, mais pas la place de la demoiselle; lui prendre la main quand le moment se présentera, mais comme je suis déjà avec elle je peux l’embrasser non ?
    Pour ce qui est de ne pas rire trop fort etc.. Je suis d’un naturel discret au ciné.. ^^
    Mais, il y a un point que vous n’avez pas abordez, c’est le choix du film. Moi qui choisit, elle? Ont en parlent avant, ou ont verra bien ce qui il y a ?
    merci d’avance les mecs ;)
    The_Undead

  • The_undead dit :

    si bien sûr.. je viens de me rendre compte que cette question était débile..
    donc, et pour le choix du film alors ? :3

  • Mehdy dit :

    Salut l’ex moi ces un peur plus délicat que certains enfaite j’ai proposer a la fille qui me plait vraiment de venir au ciné avec moi elle a accepter mais le problème ces que je ne sais vraiment pas comment my prendre avec elle comment je pourrais vaincre cette angoisse d’obtenir un bisous sans ce faire refoule

  • Arky dit :

    Bonjour,
    Votre article est très intéressant, merci à vous. Cependant, je me demandais : j’ai un ami, ce n’est pas mon wingman à proprement parler car nous n’avons jamais clairement parlé de drague, c’est plus comme un contrat implicite où chacun essayera de mettre en valeur l’autre quand il en aura besoin.
    Maintenant vient la question : Sortir au cinéma en binômes, chacun ayant invité une partenaire, est-ce conseillé ? Est-ce très différent de sortir en tête à tête ?
    Merci,

  • baptiste dit :

    salut voila je vous explique j’ai inviter une fille au ciné et elle a dit oui je la connaissaient quand on ete petits (8ans) et a se moment laon voulais etre ensemble en la revoyant jai re u des sentiment et cela fait une semaine que lon parle par message et 2 jours en vrai elle a accepter donc mon invitation mais le probleme c’est que j’ai le traque car meme si elle a repondut oui directement j’ai peur quelle vois sa comme une simple sortie « pote) alors que elle me plait
    ps dsl pour la longueur du message

  • shaky dit :

    salut alors voila j’ai 14 ans et samedi prochain je vais au ciné avec une fille je lui parle part message depuis 1 semaine et en vrai depuis deux jours je la connaissait quand j’avais 8 ans et nous voulions dèja être ensemble bref je lai retrouver en changeant de collége voila mon problème même si en l’invitant elle ma répondut oui rapidement j’ai le traque car j’ai peur quelle prenne cette sortie pour une sortie « pote » donc sa me fait peur
    aidait moi svp

  • shagy dit :

    salut alors voila j’ai 14 ans et samedi prochain je vais au ciné avec une fille je lui parle part message depuis 1 semaine et en vrai depuis deux jours je la connaissait quand j’avais 8 ans et nous voulions dèja être ensemble bref je lai retrouver en changeant de collége voila mon problème même si en l’invitant elle ma répondut oui rapidement j’ai le traque car j’ai peur quelle prenne cette sortie pour une sortie « pote » donc sa me fait peur
    aidait moi svp

  • Arnold dit :

    Proposer un cinéma en 4ème date alors que la 2 eme date était déjà un cinéma ça peut se faire ou c’est trop répétitif ? Sachant que la fille est une vraie cinéphile et qu’elle adore le cinéma (et sachant qu’il y’a eu KC au 3ème rdv) . 

  • stevan dit :

    Voila , j’ai une amie ou je ressent des sentiments , on habite dans la même résidence et on est au même collège souvent on rentre ensemble , j ai eu son numéro de téléphone. et je voudrais bien lui demander d’allez au cinèma mais comment ?!

  • stevan dit :

    Bon je pense que je vais laisser tomber je le sent pas

    • lex dit :

      Stevan : on en revient au premier point : trouver ses couilles dude. Tu sais, tu n’as rien à perdre, mais, si tu continues comme ça toute ta vie, tu n’auras que des choix par défaut ! Force toi, et trouve ton courage !

  • mt dit :

    Par sms, j’ai dit à la fille sur laquelle je suis que :« je ferais bien un avec toi ces prochains jours, qu’est-ce que t’en dis » et elle m’a répondu « je te dirai ça »…
    Je suis un peu perplexe, dois-je prendre les devants et proposer un lieu et une séance précise où dois-je attendre qu’elle fasse une proposition ?
    Merci de votre aide et de votre super site ;)

  • Skyrim dit :

    Voilà voilà, On parlait d’activités qu’on pourrait faire ensemble quand je lui ai proposé un ciné. Le problème, c’est que j’ai un peu le traque, mais je sais que je le surmonterais , fastoch’ Hé !
    Mais… Peut-elle prendre les devants si je ne le fais pas ?

    • lex dit :

      Skyrim : Oui, elle peut prendre les devants si tu ne le fais pas, mais : ce n’est pas à elle de le faire, et elle ne le fera pas.

      Désolé, mais c’est ça la réalité maintenant dude..! Tente un kino léger pendant le ciné, et allez boire un coup après pour parler un peu, et là tu attaques.

  • David dit :

    Salut,
    Voila je suis en love sur une fille depuis quelques mois et je souhaiterais faire avancer les choses en l’invitant au ciné. J’ai le permis et la fille en question habite sur le chemin du cinéma, c’est donc naturellement que je vais lui proposer de l’emmener.
    Le problème vient du fait qu’entre chez elle et le ciné il y a 20 minutes de routes et que je ne sais pas de quoi on va bien pouvoir parler, d’autant que je suis un mec plutôt timide^^.
    Merci d’avance.

    • lex dit :

      David : de cinema, des oscars, de son type de musique préféré, ce genre de truc. On a un article sur les sujets de conversation avec les filles.

  • Mathieuu dit :

    Salut alors j’ai rendez vous pendant ces vacances au cinéma avec un pote et une fille de ma classe qui m’intéresse. Le petit soucis c’est que lors d’une sortie précédente je lui est déjà demandé si elle voulait sortir avec moi. à ce moment elle était plutôt gêné et surprise et a répondu par un je sais pas et depuis on fais comme si il y avait rien eu.
    J’aimerait tout de même tenter des rapprochements pendant le film ainsi que peut être la kiss close si la situation s’y prête après le film. J’aimerais cependant des conseils sur la façon de m’y prendre et si c’est d’ailleurs une bonne idée, parce que même si elle m’a mis un sorte de refus j’aimerais retenter.

    • lex dit :

      Mathieuu : drague la avant toute chose ! La question n’est pas que seulement « si elle est d’accord », mais de faire en sorte qu’elle le soit. Donc, Tension sexuelle, kino escalation pendant le date.

    • Mathieuu dit :

      Le problème est que cette fille, malgré un caractère plutôt fort est super réservée et je sais pas du tout comment m’y prendre avec.

    • lex dit :

      Mathieuu : Tu lui payes un coup après le ciné, ou à la place du ciné, et tu lui parles, et tu la dragues, en lui parlant. Un peu de CF, tu fais monter la tension, tout ça tout ça, quand tu ballades kino light.

  • Mathieuu dit :

    Le problème est que cette fille, malgré un caractère plutôt fort est super réservée et je sais pas du tout comment m’y prendre avec.

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)