Première sortie au cinéma

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire le 27/01/2008

premiere sortie couple cinéma Première sortie au cinéma

Bien que ça peux paraître assez commun, beaucoup de premiers rendez-vous se font au cinéma, face à un écran géant. Mais comment séduire au premier rendez vous au cinéma alors que je connais peu ma partenaire ?

L’article qui suit est dédié aux players débutants souhaitant réussir leur première sortie et ne rien oublier.

Dois-je lui offrir sa séance au cinéma ? Comment dois-je m’y prendre pour me rapprocher d’elle ? Beaucoup de questions et autant de réponses dans l’article que voici.

Avant de commencer, je rappelle que tous ces conseils s’appliquent à un premier rendez-vous au cinéma. Sachez qu’un séducteur débutant, dans cette situation, n’agira peut-être pas de la même façon qu’un Pick-up Artist, mais voici quelques conseils qui peuvent s’appliquer à tous et qui sont toujours utiles.

Les conseils

L’invitation

On ne le répétera jamais assez, inviter une fille, même au cinéma, c’est un acte important. Les gentlemen d’Artdeseduire nous diront qu’il faut payer sa place à notre partenaire (et je suis d’accord), tandis que d’autres parleront de lui offrir une boîte de pop-corn ou une boisson.

Ne soyez pas non plus trop gentil, les filles ne veulent pas d’un esclave mais d’un homme qui sait faire plaisir à sa petite amie. Invitez donc votre petite amie au cinéma, et prenez une boîte de pop-corn, si votre portefeuille vous le permet.

Ainsi, votre dulcinée se sentira déjà plus proche de vous après cette invitation, et reconnaissante. Un pas important est fait.

Dans le cinéma

Ne tentez pas les approches que l’on peux voir dans les séries TV américaines, où le jeune homme passe son bras autour du coup de la demoiselle dans le cinéma. Si vous voyez que les choses se passent plutôt bien entre vous durant la séance, essayez plutôt d’attraper délicatement sa main, ou de poser la votre sur la sienne.

N’oubliez pas de sourire à votre partenaire à ce moment-la. C’est une technique très débutante, mais qui porte ses fruits.

Séduction

Pendant que les images défilent sur le grand écran, tentez de séduire votre partenaire. Lancez quelques légers sourires en la regardant dans les yeux, pour créer un lien de complicité entre vous.

Nous ne reparlerons pas de ce que nous avons dit plus haut (poser sa main sur la sienne), mais vous pouvez aussi commencer par toucher ses doigts, pour ensuite prendre sa main et la serrer dans la votre. N’oubliez pas que tout contact physique crée un lien entre vous, la main étant un récepteur très fort.

Néanmoins, mis à part si votre copine vous le propose, ne tentez pas de l’embrasser durant le film : vous iriez trop vite ! Soyez patient, cela paiera.

Attention

Ne pas oublier les petits détails dérangeant comme éteindre son portable durant le film, et surtout ne pas raconter la fin du film ou ce que l’on en sait à sa partenaire. Il suffit que cette dernière soit un minimum susceptible pour que vous vous retrouviez seul à regarder ce film !

Soyez discret durant la séance, n’éclatez pas de rire toutes les minutes, cela pourrait déranger votre future petite amie, qui se sentirait alors mal à l’aise. Évitez de même, les commentaires durant le film.

Comment finir la journée après avoir vu un film ?

Amenez votre amie dans un café, et discutez de ce film autour d’un bon chocolat chaud ! Vous pourrez savoir ce que votre partenaire à ressentit durant la séance, et si vos approches (sourires, touches) l’ont troublée.

Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à reprendre sa main, lui sourire et à laisser faire les choses. N’oublions pas que le premier pas est toujours le plus dur.

Ainsi, nous avons vu comment séduire durant une première sortie au cinéma. Malgré que cet article soit très orienté débutant, il permettra à beaucoup de players avancés ou même professionnels, de revoir les bases de la séduction.

Les cinémas sont un très bon endroit pour avancer dans une relation, car ils permettent de se rapprocher dans un moment parfois assez intime (dans une salle de 1000 personnes, je vous l’accorde, ce n’est pas toujours évident). N’oubliez donc pas de relire cet article avant de partir accompagné dans les salles noires !

Si vous avez une question, n’hésitez pas nous sommes là pour vous aider :)

rdv Première sortie au cinéma
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
238 COMMENTAIRES
  • David06 dit :

    Je veux dire qu’elle ne sait pas encore si elle veut sortir ensemble ! Excuse moi je me suis mal exprimé!

  • Amaury T dit :

    Bonjour donc voila,j’ai 16 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille, mais depuis un petit temps, je discute avec une fille pas mal de mon école. J’aimerais l’inviter à sortir, au cinéma par exemple. Mais je ne la connais que de nom et un peu par nos discussions. Auriez vous d’autresetites astuces ?

    • Sélim dit :

      SI tu discutes avec elle, invite-la !
      Tu es sur le bon site ici, lis des articles qui parle de « VALEUR », de fun, d’humour, d’observation, ça devrait t’aider !
      (Utilise la barre de recherche en haut à droite Amaury !)

    • lex dit :

      Amaury T : installe du confort..!

  • samir dit :

    salut Selim, j ai rencontrer une fille qui travaille dans une boulangerie, j ai son numéro, premier rendez vous au cinéma bonne idée ? mais de quoi parle durant le trajet, durant l’attente au cinéma ?

    • Sélim dit :

      Tu parles de la boulangerie, des films sur les boulangers, du film que vous allez voir, de son accent, de ses chaussures, du dernier film qu’elle a vu, de la couleur de son sac à main etc… de la taille de ses mollets, quel sport elle fait… tellement de pistes à creuser ! Bon rdv Samir, tu nous tiens au courant ! Et surtout, tu l’écoutes, et tu improvises !

    • samir dit :

      Salut Sélim, la fille n’est pas venu au rendez vous et ne ma pas envoyer de message. Je passe a autre chose, mais je ne sais pas aborder une fille dans la rue. je suis marrant mais c tout mdr

  • core dit :

    salut, je suis un peu timide et je voudrais savoir comment parler, se rapprocher avec des gens inconnu mais aussi que je connais mais moins bien parce que a part mes amis je n’arrive pas a aller vers eux et vers elles aussi et quand j’essaye ben j’ai l’impression de dire n’importe quoi et du coup je me sens mal a l’aise. Mais ça me fais aussi ça quand une personne vient me parler je répond froidement, pourtant j’ai envie de changer tu pourrais m’aider?

    • Sélim dit :

      Hello Core, je suis d’avis que tu ailles lire quelques articles sur l’art de la conversation, sur les meilleurs moyens d’aborder une fille.
      Utilise la barre de recherche en haut à droite ! Et bonne lecture !

  • pekka dit :

    Merci pour cet article j’ai rendez vous demain je voudrais savoir si il vaut mieux que je lui dise ‘tien je t’es pris ta place,comme ca on n’a pas besoin de faire la queu'(ou dans le genre)
    ou aprés le film proposer une glace ou un café, c’est la fin du mois plus de thune :’)

  • Little-tiki68000 dit :

    Bonsoir a toute la team , j’ai 15 ans , lyceen , et je suis Art de Seduire depuis bientot 2 ans.
    Je considere que j’ai quand meme mon niveau dans le game , j’ai bien evolué .. J’ai commencer par un E-Book de Chris Lorenz , « Seduire cette fille » , puis je me suis contenter des articles de la semaines , des inmanquables , techniques avancees , tout en revoyant les bases.
    Si je suis ici ce soir , c’est parce qu’aujourd’hui , en passant une visite surprise chez ma target , j’ai finalement reussi a lui decrocher un cinoche pour mercredi Soir.
    L’interressée ? Mon ex . Rupture en aout , je suis passer par toute les phases de rupture , et je vois que votre dernier article sur « Je suis entrain de gacher ma jeunesse » ne s’applique pas qu’aux Hommes… Je pensais aussi profiter de ma jeunesse , mais je vois que cette fille n’etait pas une simple fille .. Ya vraiment du potentiel , j’ai connu des filles depuis notre rupture , mais rien de comparable. C’etait une fille , une collegienne , une jeune fille de 15ans… Nous n’avons pas tous 15ans fe la meme facon. J’ai toujours ete tres mature et elle etait une fille de 15ans tout e qu’il y a de plus jormal.
    Elle etait perdu , les sentiments y etais , elle ne savait pas ce qu’elle voulait , et etait influencee par Amies , des mecs qui lui tournaient autour , et cette societe entiere.. J’avais vecu meme plus d’un An avec cette fille , c’est ma premiere fois .. Je la connais , elle a peur de l’engagement (beaucoup de souffrance dans le milieu emotionnel , en rapport avec ses parents et sa famille proche , en s’engageant , en leur fesant confiance il l’ont faite souffrir ) ce fut la grande raison de notre separation , la peur de me faire souffrir , de souffrir , et de gacher sa jeunesse.
    En partant de chez elle en Aout , je me suis barré apres lui avoir dis « Je te connais , vasy , cherche un Homme , une personne qui pourra te connaitre mieux que moi , te combler mieux que moi . Mais bon , tkt , tu le sais pas encore mais tu verras , le manque te rattrapera seule dans ton lit le soir et tu verras par toi meme »
    Silence raio depuis ce temps.
    J’ai eu des nouvelles d’elles par des amis , elle a changé , plus mature , moins gamine , mais aucun mec en vu. Elle avait meme demandé de mes nouvelles.. Je dais que moi j’etais un peu amoureux encore .. Mais si elle fait comme moi elle doit l’etre un peu aussi.
    depuis 1 semaine .. Snapchat vous connaissez : Bon moyen de draguer.
    Elle m’a ajouté … Chelou.
    3 jours pls tard (High Five pour la regle des trois jours hehe) , j’ai engager conversation. Plus tard dans la soiree , je l’ai eu au phone , on a parler des raisons de notre rupture , et d’un ptit con qui lui tournait autour. Puis , j’ai reussi a soulever sa « carapace » pour mettre son coeur a nue , lui prouvant que seul moi a reussi a connaitre le contenu de cette carapace , et j’ai eu droit a des confessions.
    Manque , un amour non oublié , souvenirs , lourd regret , j’avais compris , elle a enie de revenir.
    Peur , sa meilleure amie (j’ai eu une histoire d’un semaine avec quelque temps apres notre separation) , Peur de l’engagement , peur que ca foire a nouveau , peur de souffrur surtout , bref , situation delicate.
    On s’est laissés la..
    Hier , meme discussion , au debut sa carapace et fermee et sort des pics , au bout d’un moment elle s’ouvre a moi , je lui fais comprendre qu’on ne sera pas amis , que soit on s’engageait sur le chemin amour , soit j’imposerais un silence radio total.
    J’ai proposé un RDV , elle a dit non , mais qu’on en reparlerait demain..
    Aujourd’hui , sms avec elle , elle s’est refermée , ne repond pas trop..
    J’ai sorti le grand moyen , je suis aller chez elle en scooter. Mais comment ne pas paraitre super Needy en se pointant chez une fille pour mandier un RDV ?
    J’etais lancé… Dieu merci , mon meilleur pote , qui devait de l’argent a sa voisine etait sur ma route (la meilleure amie de ma dulcinee est aussi sa voisine .. hehe).
    Il planque son velo ,monte dur mon scoot et j’ai un alliby sur le deplacement.
    Trop bien.Quoi de mieux qu’un meilleur pote pour t’aider a seduire ? J’arrive .. Un autre scooter. Une connaissance , Antonin , etait chez elle. Mon pote et moi on s’est regardé et on s’est dit que ca allait etre marrant.
    Je sonne , ils etaient dans sa chambre ! J’arrete vos pensee d’Hommes , elle ne couchait pas avec . Ce mec , Anto , est en complete Friend Zone , c’est l’inverse du male viril , il doit plus avoir de c******* pour elle.
    J’ai joué la dessus , j’m’enerve pas , j’en rigole , soutenant que « t’facon je sais que tu peux pas sortir avec , c’est Antonin. Tu parles de quoi avec lui ? De caramel Daim oude call of ? » (ses principales sujets de discussions)
    Bim , ca a du degager un aura de confiance en moi . Je lui ai dis que vu qu’elle repondait pas , ca tombait bien , mon meilleur pote devait aller voir Sa voisine alors j’avais 5minutes pour lui parler en vrai.
    Hehe , j’ai reproposé un rdv.
    Elle , totalement fermee n’entendait rien. Peur , et « elle ne veut pas trahir sa meilleure amie » etait les raisons de son refus. Pluie du matin n’arrete pas le pelerin , j’ai perseveré.
    Je lui ai rappeler que je lui manquais , que c’etait meme pour ca qu’elle etait revenue , quesa meilleure amie a essayé de nous faire casser pour m’avoir pendant plus d’un an , quesi elle refuserait elle allait me reperdre et que ses regrets se feront nombreux de par le fait qu’on ne regrette que ce qu’on a pas fait dans la vie. Au bout de 10min , j’ai obtenu un « Okay , mais une soiree ca veut rien dire hein. » qui fait du bien.
    Wouh ! je fais un signe a mon meilleur pote qui occupait notre Antonin ;) , et je conviend un petit cinoche cette semaine.
    Je savais qu’elle en avait envie.

    Il me reste assuré le temps de cette soiree..
    Bon , Elle , Moi , et Annabelle , demain soir. Seduire devant un film d’horreur , des conseils qui font pas trop clichés ?
    Je compte Kissclose que si elle montre vraiment une envie , ce n’est pas mon pbjectif principal , mais petite idee de comment la convaincre de se promener 1 quart d’heure dans la ville (avec ces conn**** de clown dehors) ?
    Emmener un Ex au ciné pour la reconquerir , vous avez deja vu des cas comme ca qui se sont bien passé? si oui expliquer en bref ;)
    Une ex , on la connait , les sujets de conversation ne sont pas les memes … Des idees sympas ? Et aussi , des conseils pour moi par rapport a sa peur de l’engagement ?
    Je sais que mon com’ fait plus Field Report sans une fin qu’une simple demande , j’pense que ca doit etre barbant de lire une histoire comme celle la .. Mais je pense que plus vous en connaissez sur la bete , mieux vous pourrez m’aider a traquer.
    Enfin , merci de ce que vous faite , grace a vous je suis un peu le coach de tout mes potes , j’aime seduire , j’aime les femmes (mais je peux me contenter de celle ci seulement) et sans vous , le Jeune Homme confiant que je suis ne serait jamais né.
    Vous m’avez aidé les mecs , je vous en suis reconnaissant , continuez , et si vous etes arrivez jusque la , merci de m’avoir lu ! Merci pour tout
    Bonne journee/soiree

    Votre fidele lecteur , Little Tiki.

  • Alexandre1998 dit :

    salut, voilà ! J’ai dans ma classe une fille super jolie, intelligente, souriante… À qui je parle depuis septembre et avec qui j’ai bien sympatiser. Mais voilà je ne sais pas si je dois l’inviter en tête à tête au cinéma ou avec un pote et une copine(qui sont ensemble) et qu’elle aime bien ? Dans les deux cas comment dois-je lui dire ? Ps : j’ai 16ans

    • Sélim dit :

      Hello Alexadndre1998 !
      Si tu veux la rassurer, alors oui, propose une sortie à quatre.
      Simple, reste simple !
      « Salut, on part au ciné avec Jules et Julie, tu viens avec nous ! »
      Et le tour est joué !

  • Poptou dit :

    Salut ADS

    Alors voilà demain un ami m’a proposé d’aller au cinéma (il sera avec des amies) dont une que je connais de vue (très jolie). Il m’a dit qu’il me l’a présentera, mais le problème est qu’elle est assez timide voir coincée et on ne c’est jamais parlé. Donc j’aurai besoin de votre aide pour savoir les premiers mots à dire ou quelle attitude adopter etc.. Si je dois plutôt m’interresser directement à elle, ou a ses amies ^^

    Merci d’avance ;)

    • Sélim dit :

      Un simple « salut », puis tu verras en fonction du moment, de ses fringues, de son accent, de son parfum, de son rire, de ses amis…
      Improvisation Poptou !

1 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !