Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Premier rendez-vous : les erreurs à éviter

1 erd rdv

Premier Rendez-vous

Premier rendez-vous : les erreurs à éviter

Premier rendez-vous : les erreurs à éviter

Méthode pour num close Premier rendez vous : les erreurs à éviter

Il existe beaucoup de conseils qui vous disent comment agir avec une femme au premier rendez-vous. Mais c’est tout aussi efficace (et plus facile à appliquer) de connaître les erreurs à ne pas faire au premier rendez-vous.

Gardez ces conseils en mémoire et vos efforts pour séduire la femme en face de vous seront récompensés.

Trois types de comportements sont à bannir lors d’un rencard : tout ce qui a trait à l’impolitesse, les sujets de conversation déplacés et les attitudes qui font fuir les femmes.

1/ L’impolitesse

Ignorez votre portable. Ne vous y trompez-pas : si vous interrompez la demoiselle au milieu de sa phrase pour décrocher votre portable, elle n’aura pas une grande estime de vous. Elle pensera que vous n’êtes pas attentif à elle ou que vous aimez jouer au mec très sollicité.

Donc à moins que vous soyez chirurgien aux urgences, laissez sonner votre portable!

Domptez vos envies de « matage ». Certes, la plupart des femmes sont tolérantes et savent que les yeux d’un homme sont mécaniquement attirés par le décolleté indécent de serveuse. Mais cette tolérance a des limites.

Ne poussez pas l’affaire jusqu’à commenter sur les jolies femmes qui passent, et surtout essayez au maximum de garder votre attention sur la demoiselle en face de vous. Restez concentrés !

Une astuce : asseyez-vous dos à la foule, pour éviter la tentation.

Soyez poli avec les serveurs. Si votre plat est froid, dites-le poliment. Si le service est lent, allez en informer calmement le manager.

La diplomatie séduit beaucoup plus une femme que l’agressivité. De plus, elle vous jugera sur votre manière de vous comporter avec les autres personnes.

2/ Les sujets de conversations déplacées

Ne tombez pas dans le pathos. Quand une femme dit qu’elle aime les hommes « sensibles », elle ne parle pas d’hommes qui sont en permanence à fleur de peau et dont les émotions sont exacerbées. “Sensible” veut dire sensible envers elle et ses émotions.

Les femmes ne veulent donc pas d’hommes qui étalent leurs émotions et sentiments comme des fillettes de huit ans. Elles recherchent encore aujourd’hui des hommes forts, mystérieux et qui représentent un challenge pour elles. Laissez les étalages de bons sentiments de côté.

N’abordez jamais la politique ou la religion. C’est un bon moyen d’éviter les conflits. Vous ne savez pas à l’avance quelles sont les croyances/convictions de votre belle et ce serait bête de tout gâcher avec des sujets qui peuvent fâcher (et qui ne sont vraiment pas sexy).

Bannissez vos exs de votre discours. C’est un vrai tue-l’amour pour une femme. Pire encore, ne racontez jamais comment une ex vous a maltraité, largué, trompé… C’est le genre d’histoire qui ne vous rend pas attirant aux yeux d’une nouvelle conquête…

3/ Les attitudes qui font fuir les femmes

Restez modeste. La demoiselle en face de vous ne vous aimera pas plus si vous vous vantez de votre salaire mirobolant, de votre corps d’éphèbe ou de vos exploits à GTA 4. Parler de vos centres d’intérêts c’est bien, tant qu’elle en fait partie !

Si la conversation ne tourne qu’autour de vous, mettez l’interrupteur narcissique sur « off » et écoutez-la.

Ne soyez pas radin. Je sais, je sais, les femmes prônent l’égalité des sexes mais trouvent normal que l’homme paie. Ce n’est pas juste, mais la vie est ainsi faite.

Je ne vous dis pas de vous ruiner pour une femme que vous connaissez à peine. L’essentiel est de lui faire sentir qu’elle « le vaut bien », quelles que soient vos ressources.

Donc gardez les tickets restaurants pour vos dîners entre potes et ne commandez jamais le vin le moins cher de la carte. En fin de verre ou de dîner, sortez votre portefeuille et proposez de l’inviter… Au moins, proposez!

Ne vous lamentez pas sur votre sort et ne paraissez pas désespéré. Évitez de lui faire remarquer que vous n’en pouvez plus d’être célibataire, que les femmes vous ont toujours largué au bout de deux semaines et que votre job est tellement ennuyeux que vous allez bientôt vous faire arrêter pour dépression.

Une femme n’est JAMAIS attirée par un «loser». Alors donnez-lui ENVIE !

Maxx

Bann SexTalk Premier rendez vous : les erreurs à éviter

Banner 50phrases Premier rendez vous : les erreurs à éviter

Lire la suite
20 Commentaires

20 Comments

  1. ABDOUL-malik

    9 novembre, 2008 à 17:32

    je trouve que si ces règles sont suivies à la lettre ,il y a vraiment une grande chance pour celui qui les applique d’embrasser sa dulcinée au premier rendez vous sans ambiguité meme si ce n’est pas digne d’un gentleman.

  2. Casanova

    9 novembre, 2008 à 17:54

    Cet article me donne un air de deja vu.

  3. art de seduire

    10 novembre, 2008 à 16:03

    .

  4. Nico

    19 novembre, 2008 à 14:39

    Pas mal l article j esseyerai des demain ^^ »

  5. ahmed

    28 novembre, 2008 à 20:42

    ya pa besoin detre forcement obligé d suivre tout ça. j’ai un premier rdv avc une fille et on a parlé d nos ex et a la fin d la soirée, jlui ai « mise »…

  6. edem AGBENYO

    2 décembre, 2008 à 18:45

    vraiment ce site ne cesse de me faire des merveilles j’arrive a capturer toutes les fillesque je veux meme plus agées que moi

  7. orel

    19 décembre, 2008 à 12:44

    klf*=gfmùgf

  8. REBEL

    4 janvier, 2009 à 14:50

    JE TROUVE QUE CES CONSEILS SONT TRES EFFICACE POUR SEDUIRE N’IMPORTE QU’ELLE FILLE

  9. matador

    25 janvier, 2009 à 20:38

    cé très efficace comme conseil

  10. ezzer makosso

    15 février, 2009 à 15:07

    ne quitte pas celui qui t aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitteras pour celui qui laime

  11. zinsoux

    1 mai, 2009 à 00:27

    ne quitte pas celle qui t’aime pour celle qui te plait,car celle qui te plait te quitteras un jour pour celui qu’elle aime.vous etes vraiment formidable j’ai adoré tous ces conseils longue vie a toi.et souhaite moi bonne chance car je l’aime et je perds le contre en face d’elle. Yassana Seydoux Pascal Zinsoux

  12. leila

    8 juillet, 2009 à 12:31

    j’ai sorti avec un me c ,un vrai pleurnichar quoi ,et il pleurait à haute voix ça m’a causé tellement de dégot que je pense toujours avant de sortir avec quelqu’un

  13. lili

    24 octobre, 2009 à 01:16

    Bonjour , au premier rdv faut-il laissez l’homme m’embrasser ou lui faire comprendre de ne pas précipiter les choses.
    Si je cède au baiser , je risque de me faire passer pour une fille facile …

  14. yanina

    28 novembre, 2009 à 01:03

    Je pense qu’il ne faut pas embrasse lors des 1ers RV.
    Outre le fait que c’est de toute façon trop rapide aussi pour toi, ça te fait passer aux yeux de beaucoup d’hommmes ( mais pas tous, ouf! :) ) pour, justement, une fille facile.
    Donc si tu ne cèdes pas facilement, tu augmentes ta valeur à leurs yeux.

  15. Pierre Winston

    12 mai, 2010 à 17:59

    Ne pas vous montrer tomber amoureux,en vue de la…dans le meme jour.Car elle refuse vous serez non seulement dans la honte,mais aussi vs passerez comme un irresolu a ses yeux.Et si vous l’aviez vraiment aime la culpabilite ne vous laissera pas tranquille.

  16. Le Doré

    29 mai, 2010 à 12:38

    Cool comme article, je les mettrai en pratique car j’ai jamais réussi dans ce domaine. Je crois que dès l’instant T j’ai en main des astuces pour m’y aventurer. Encore merci, j’en ferai bon usage. Le Doré.

  17. wtfman

    14 juin, 2010 à 23:39

    @ahmed
    sa c’est une plotte que sa s’appelle XD

  18. Katz

    10 octobre, 2012 à 20:46

    Par contre le resto je ne suis pas d’accord : j’aime payer ma part, ou tout payer, moyennant une ptite dispute…si ya pas de dispute sur qui va payer et que le mec dit : »ok » direct, bah je sais à qui j’ai à faire, ça en dit bcp sur sa courtoisie. Niveau courtoisie ya + simple bien sûr : la porte, qui si elle n’est pas tenue, ça présage la cuvette relevée :S

  19. huicine

    26 janvier, 2016 à 20:28

    J’ai adoré votre site je vous promet en faire bonne usage

    • Sylvain

      26 janvier, 2016 à 22:13

      Hello Huicine,

      Merci à toi! N’hésite pas à partager ton parcours avec nous. je suis là pour te répondre!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Premier Rendez-vous