Parole aux femmes : Séduire c’est contredire

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire le 29/07/2008
1 Flares 1 Flares ×

Seduire cest contredire Parole aux femmes : Séduire c’est contredire

Artdeseduire, en véritable laboratoire du coaching en séduction, a décidé d’ouvrir occasionnellement ses colonnes virtuelles à des femmes.
Très fair-play, nous sommes prêts à accueillir leurs conseils et leur vision de la drague d’une oreille attentive.

Première « cobaye », Aurélie, qui nous livre un article intéressant sur l’art de la patience dans la séduction et le close…

Vous la ramenez, elle vous propose de monter, vous pensez « c’est gagné »… C’est justement pour ça que souvent, vous perdez.

Vous avez fait attention à beaucoup de détails pendant cette soirée : tenue, choix du restaurant, blague bien placé etc… et, comme si vous aviez dépensé la totalité de votre énergie, vous vous relâcher juste avant d’arriver au but ultime.

C’est au contraire à ce moment là qu’il faut faire appel aux réserves gardées pour la fin, n’oubliez pas : entrée, plat, dessert, ce n’est pas seulement le menu du restaurant, c’est le déroulement même de votre soirée.

Alors, si vous êtes à court d’idées pour le dessert, voici quelques cartes à jouer :
 

Carte n° 1 : prendre du temps pour en gagner.

Oui vous n’êtes pas un ‘affamé’ qui ne pense qu’à une seule chose mais, admettons que vous soyez pressé et que votre intention soit de passer à l’acte, et bien justement, n’ayez pas l’air pressé. Pourquoi ? Parce que vous l’êtes. Séduire, c’est contredire.

Il faudra donc durant ces 2 heures qui vous sont imparties apprivoiser le temps, le faire vôtre, le suspendre comme votre veste sur son porte manteau afin qu’elle sente que vous êtes là pour un moment, pour discuter, prendre le temps, prendre le temps pour en gagner, voilà déjà une contradiction qui est à la base de toute séduction.

Donc règle numéro 1 : ne pas avoir l’air d’avoir faim, c’est vrai quoi vous venez de manger une bonne escalope, c’était pas ça votre repas ?

Carte n° 2 : lumière tamisée et canapé

Débrouillez vous pour que la lumière ne soit plus, évoquez une fatigue oculaire ce sera toujours mieux que de passer pour un séducteur en herbe qui aurait lu que pour apprivoiser une proie, il faut la plonger dans le noir ; car c’est pas cela que vous faites vous, bien sûr que non !

Et, si jamais elle avait le culot de vous soupçonner du genre « mais t’avais pas mal aux yeux pourtant en arrivant …» n’hésitez pas à la remballer sérieusement du genre « ah, parce que tu me connais suffisamment pour savoir quand j’ai mal peut-être » ou bien, « écoute, je rigole pas. Baisse un peu la lumière s’il te plait » cela en clignant un peu des yeux bien évidemment, une fois la lumière baissée c’est encore mieux, (le mal aux yeux ça passe pas comme ça vous savez), bon n’exagérez pas tout de même, il ne s’agit pas non plus de faire pitié).

Quoi qu’il en soit, vous venez de marquer 3 points en plus en lui faisant croire qu’elle est superficielle de penser que vous êtes un chasseur affamé. Vous pouvez aussi dire que vous trouvez la lumière trop agressive d’un ton anodin, à vous de voir.

Donc un peu de noir pour un climat de confiance, venons-en aux ‘blancs’, « on s’assoit ? »

Vous voilà sur le canapé, pas trop près surtout pas, je répète pas tout près. Si vous voulez arriver à vous rapprocher, il faut rester loin un certain temps, séduction et amour ne sont que contradiction ne pas oublier.

Donc, après avoir rôdé vaguement autour d’elle, pris un certain temps pour vous asseoir comme si le tableau qui est à l’autre bout de la pièce vous intéressez plus que le fait de vous rapprocher, discutez, mais discutez beaucoup.

Pourquoi ? Parce que votre but c’est justement de ne plus discuter par la suite. Epuisez les ressources du langage, le corps parlera ensuite. Vous en avez rien à faire de parler ? Détrompez-vous, cette étape permet aussi à vous, séducteurs, de vous mettre en confiance.

Car, s’il est facile de ‘tirer’ (excusez l’expression), ça l’est moins pour marquer des buts, à moins de connaître son gardien comme tout footballeur qui se respecte. Comment ? En observant. Poursuivons :

Carte numéro 3 : l’art du va et vient (étape majeure)

Elle est en train de répondre car, en tout gentleman qui se respecte vous venez de lui poser une question. Poser une question c’est montrer que vous vous intéressez à la personne qui est en face de vous. C’est d’ailleurs dommage que cela ne vienne pas toujours naturellement.

Bref une voire deux trois questions seront les plus beaux cadeaux que vous puissiez lui faire dans ce monde d’égoïstes mais aussi de brutes et brut il faut l’être un peu, nous y reviendrons.

En fait, le va-et-vient, c’est l’attitude qui prépare l’acte à venir en étant une anticipation de ce qui, nous l’espérons pour vous, adviendra. Par va-et-vient nous entendons s’avancer vers elle mais ne pas oublier de reculer ensuite, voici un exemple concret :

Vous êtes en train de lui parler, elle est à vos cotés. Regardez droit devant vous, puis tournez-vous vers elle et là, un blanc dans la conversation … vous parcourez une partie de son corps du regard, un détail de son visage, vous pouvez aussi allez plus loin et lui toucher le bras ou les cheveux comme si ça vous intriguait un peu et là, à ce moment là, vous tournez le regard que vous aviez posé sur elle avec insistance et vous enlevez vos mains.

Ainsi, en allant et venant déjà au sein de la conversation avant que d’aller et venir dans le creux de ses reins (comme dans la chanson de Gainsbourg, vous devriez d’ailleurs prendre exemple sur lui sur beaucoup de points) vous créez forcément un climat inévitable de mystère, de questions, de trouble (pourquoi il enlève sa main de mes cheveux, qu’est-ce qu’il me veut ?), de chaleur aussi, bref de séduction.

Aurélie

How to become an alpha male small Parole aux femmes : Séduire c’est contredire
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

76 COMMENTAIRES
  • med dit :

    slt ce med et je voulais me faire une deuxieme copinie du moment que la 1 ere n es pas toujour la et puis j rencontres une fille au net et elle ma donne son numero de tel et puis lor du 1 er discusion ou la fin de notre discusion elle m donne des bisous par tel alors j m demande si j etais tro pro ou bien qu elle est un peu trop avance

  • Rusty dit :

    Je n’ai pas pris le temps de lire vos commentaires, cette fois, je reprendrai donc peut-être une idée. Néanmoins, celle-ci est très brève et se révèle perspicace.
    Cette idée ne s’applique que pour les amoureux de la séduction. Elle ne concerne pas les gentils garçons qui veulent se caser au plus vite et suivre le chemin de vie qu’on leur a prétracé (je m’égare).

    « Séduire, c’est contredire », vous avez compris le concept. Ne pas être d’accord avec tout ce que la demoiselle dit pense ou vit. Cela favorise d’autre bienfaits que manifester votre personnalité : CELA VOUS INFORME !

    1/ Si votre target a des opinions fondées, elle a également une personnalité, et alors elle mérite peut-etre votre attention !

    2/ Si elle a en plus un peu d’humour, vous pourrez facilement entrer dans le registre « cocky and funny »

    3/Si elle est ouverte d’esprit et à l’écoute de vos contestations, vous le saurez de suite, et pourrez vous attendre à de nouvelles experiences avec elle.

    4/ Si elle a des répliques qui tuent, et vous destabilisent, vous tenez une perle rare, et calibrez une cible en or, des plus piquantes !

    5/ Mais si elle se vexe instantannément, ou n’emet aucun retour, se plie à votre discours, sans broncher, elle présentera peu d’intéret lors du processus de séduction, vous n’emploierez qu’une infime partie de votre potentiel, ce qui sera chiant à en mourir, et si vous envisagez une relation avec elle, c’est que vous êtes vraiment un garçon facile.

    –>Alors contredisez-les, testez-les, approuvez-les (ou pas) et vous pourrez même (si votre ethique vous le permet) indiquer à vos amis quelles filles sont intéressantes, et lesquelles ne les méritent pas.
    Bien à vous, Rusty !

  • freddy dit :

    Super article Aurélie,
    J’attends avec impatience la suite !
    C’est important d’avoir l’avis neutre et désintéressé d’une femme.

  • Lucien dit :

    Oh mon dieu!!!
    Cet article est tout simplement super!!
    Vivement un autre de ce genre!!

  • Patrix dit :

    Oulala, j’ai vu une quantité hallucinante de commentaires à la limite de la mysogynie…

    Certes, certaines femmes sont superficielles et hystériques, et sont des monstres d’égoïsme.

    Mais de là à généraliser…!

    Certes, c’est souvent à l’homme de faire l’effort de séduction…
    Et c’est bien pour cela que ArtdeSeduire a été créé mes neveux ! ahah

    Non plus sérieusement : cela est naturel.
    Regardez le comportement animal, pour vous convaincre que c’est naturel : c’est toujours (sauf quelques exceptions) le mâle qui courtise la femelle !

    D’où le terme de mâle alpha etc..

    Si vous êtes tombés sur le genre de femme dont je parle quelques lignes plus haut (les monstres de superficialité et d’égoïsme), vous n’avez pas de chance, c’est clair.
    Mais ne faites pas l’erreur de laisser s’exprimer et se développer par la même occasion votre frustration envers la gente féminine !

    Car en laissant se développer votre frustration, vous dégagerez l’impression de quelqu’un de frustré..

    Et, aussi bien pour les femmes que les hommes… les frustré(e)s font fuir !…

    • lex dit :

      Normal que ça partait un peu en live Patrix, c’était en 2008. On a beaucoup évolué depuis ! ^^

      J’ai commencé à prendre le site en main, aidé de Maxx, qui le tenait avant, en 2009..!
      Tu devrais voir une sacré différence sur les commentaires des articles depuis cette période.

  • Patrix dit :

    Tout d’abord, je tiens juste à préciser que je ne dénigre personne, c’était simplement une petite remarque comme on en ferait « entre potes ».

    Seulement je n’ai pas fais attention aux dates, mea culpa !
    Et c’est vrai Lex, les commentaires ont beaucoup evolués comparativement aux articles parus récemment.

    C’est plaisant de venir lire quelques articles et leur lot de commentaires, excellent site et excellent travail les gars, félicitations.

    Bonne continuation à vous, et à tous bien sûr ;)

    • lex dit :

      Patrix : yeap yeap, pas de problèmes, et tu as eu raison de le souligner ! ça m’a permet de placer le fait qu’on avait un peu changé l’éthique entre temps ! ^^

  • Redrum dit :

    salut, super article et bien utile , je veux avoir la suite merci

  • yaan dit :

    je me suis raprocher de ma target. Elle me fais bcp de compliment. Elle m’a proposé de m’aidé pour un gros travail en sciences…mais elle a préciser qu’elle ne n’était pas amoureuse de moi…est-ce qu’aimer c’est contredire ?

  • yaan dit :

    si el me di qu’elle a l’impression que j’ai des sentiment pour elle je dis que c’est pas vrai ? J’ai pas eu l’occasion de lui demander !

  • Hanneman dit :

    J’ai pas vraiment apprécié cet article assez édulcoré (le resto, la lumière tamisée, etc…).
    C’est très prévisible et cliché comme déroulement.

    Mais c’est un bonne chose de donner la parole aux femmes. Elles ne la prennent pas assez sur ce site d’ailleurs.

  • remynnho dit :

    Moi la femme de mon pote ma envoyer un message en me disant, je sais que tu as plein de choupinette ( son surnom que je lui donne ) et quand je lui demande si elle est jalouse elle me repond non, de toute facon tu fais ce que tu veux, je lui est repondu qu’iln’y avzit qu’elle, elle ma dit ah bon je prefere.
    Qu’en pense voud

  • xou legend dit :

    Wowowo ben disons enfin du consommable sans danger, intéressant article vraiment. Bon souhaitez-moi la bienvenue

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)