Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez-Vous

Publié dans Premier Rendez-vous par
ArtDeSeduire.Com

jeux de seduction les premiers rendez vous Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous

Passons à l’étape « Rendez-Vous », où les choses peuvent encore se corser…

Les Rendez-vous annulés

Elle a annulé votre rendez-vous à la dernière minute, ou n’est pas venue du tout, sans même s’excuser.

A quoi elle joue ? : Elle sait que celui qui est poursuivi contrôle la relation, et elle veut s’assurer que vous suivrez sa partition. Beaucoup de femmes jouent ce jeu pour voir à quel point un homme est désespéré.

Quoi faire ? : Si vous acceptez ce mauvais traitement sans broncher, vous serez mis dans la catégorie « gentil toutou » et votre force d’attraction tombera à 0 avec cette demoiselle. Si elle espère vous revoir après un coup pareil, assurez-vous qu’elle lutte grandement.

Les retards

Elle est en retard ou n’est pas prête lorsque vous venez la chercher pour votre rendez-vous. Plus encore, c’est un problème récurrent.

A quoi elle joue ? : Elle cherche à savoir jusqu’où elle peut aller. Elle veut être celle qui tient les rênes ; elle veut que vous lui couriez après et que vous vous demandiez si vous l’intéressez vraiment.

De plus, si elle vous fait attendre, elle vous envoie un message clair indiquant qu’elle accorde plus de valeur à son temps qu’au vôtre.

Quoi faire ? : Ne laissez jamais ce genre de logique s’installer tôt dans la relation. Soyez ferme sur le fait que vous n’acceptez pas ce manque de respect et laissez-la tomber sans hésitations si elle persiste.

Les rendez-vous qui vous coûtent une blinde

Elle veut aller dans les restaurants les plus chers, dans les clubs les plus sélects, à la pièce de théâtre la plus en vogue – et elle attend de vous que vous régliez l’addition sans rechigner.

A quoi elle joue ? : Elle veut voir si vous êtes prêt à « claquer du bif’ » juste pour la mettre dans votre lit (encore une tentative de jauger votre niveau de désespoir affectif et sexuel). Pire encore, elle fait peut-être ça en sachant pertinemment qu’elle ne veut pas aller plus loin avec vous.

Quoi faire ? : « Can’t buy me love ». Si vous misez sur votre CB pour obtenir un peu d’action, autant tout de suite appeler une escort girl. Donner l’impression à une femme dès les premiers rendez-vous que vous serez sa banque si elle veut bien être avec vous, c’est lui prouver que vous manquez de personnalité, de confiance en vous et/ou que vous êtes sexuellement désespéré.

Gâtez là quand elle l’aura mérité… Pas avant.

Pas de sexe

Elle vous chauffe mais ne va jamais jusqu’au bout, ou bien, elle rationne l’accès au sexe.

A quoi elle joue ? : C’est un exemple parfait de manipulation et de jouissance de son pouvoir sexuel sur vous. La femme dans ce qu’elle a de plus tordu.

Quoi faire ? : Cours Forrest, cours.

Les flirts en série

Elle flirte avec d’autres hommes devant vous.

A quoi elle joue ? : Elle veut voir si vous êtes vraiment intéressé (donc un peu jaloux) et elle veut vous prouver qu’elle plaît aux autres hommes (tentative de reprendre un peu le contrôle).

Quoi faire ? : Ne vous montrez en aucune manière affecté (quitte à vous forcer). Elle se lassera de son jeu enfantin et peu reluisant assez vite. Après, c’est l’heure du dressage.

Sans lui faire de reproches, laissez-la dormir seule ce soir-là ou soyez indisponible pendant les 2-3 prochains jours histoire que d’elle-même, elle regrette son attitude et ne vous refasse plus le coup.

Des envies contradictoires

Elle dit une chose et fait le contraire. Par exemple, elle peut vous dire « peu importe ce qu’on fait ce soir, tout me va », puis vous faire la gueule toute la soirée en vous disant que vous avez fait le “mauvais choix”.

A quoi elle joue ? : Ce genre d’attitude ne concerne qu’une certaine catégorie de femmes, en général les LSE (low self esteem)/ relous pathologiques. Elle se défoule et reporte son mal-être sur vous.

Bien sûr, dans ces situations, il n’y aucun moyen pour vous de savoir quels sont les “bons” choix.

Quoi faire ? : Personnellement, j’ai fait une religion d’éviter ce genre de filles (pourtant attachantes) mais si vous êtes avec une femme de cette « race », soyez vigilant et ne laissez rien passer dès le début de la relation… Vous avez peut-être une chance d’avoir une relation correcte.  

Maxx

banner parler aux femmes Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous
banner parler aux femmes Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous
Banner 50phrases Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous
Banner 50phrases Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous
banniere 2 Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous
banniere 2 Les jeux de séduction des femmes (2/3) – Les Premiers Rendez Vous
43 COMMENTAIRES
  • Lex dit :

    Voilà le genre d’homme à qui je ne présenterais jamais mes copines. Sincèrement, faut se retenir un peu !

  • loaderror dit :

    nano : getty image :)

  • nono dit :

    comment? lex c’est une copine à toi?? OMG! elle est vraiment humaine?? trop belle pour que ce soit possible! miam! c’est pas moi qui parles mais…mon mini moi… il est très coquin :$

  • icare dit :

    Le point flirte m’a intéressé.

    J’ai vécu le cas ou la fille a débarqué avec un gars.

    Comme d’hab, j’ai fait les choses qu’à moitié. J’ai bien fait semblant de m’en foutre mais malheureusement j’étais trop distant avec elle pour que cela soit crédible.

    Je l’ai pas contacté tout de suite mais j’ai craqué trop tôt.

    J’ai encore du boulot, moi!!!

  • Lex dit :

    Non, ce n’est pas une amie à moi, relis bien.
    Mais son sosie est une ex.

  • GUIGUI dit :

    Il faut savoir utiliser les memes feintes, les memes armes que les femmes, si tu le sens pas passe ton chemin…Des filles y en a partout, le plan je m accroche, j accepte tout….N ait plus d actualité et plus la femme joue plus elle est dans le calcul…Toi ne te préocupe pas de tous ses petits jeux (qui n amuse qu elle d ailleurs)détermine tes objectifs et fonce sinon passe ta route un autre prendra ta place…. et surtout surtout…Ne joue pas de role RESTE TOI MEME…

  • lola dit :

    sa fé 1 semaine que gé pas baizé je suis en manque

  • Madeleinien dit :

    Elle Nous En Veulent D’ETRE DES HOMMES OU QUOI ! PTDR

  • GI-Joe dit :

    J’ai été victime de TOUTES ces affreusité, par la MÊME target xD (et je passe les shit-test, etc…). Me suis barré en courant après avoir FC. Heureusement que son physique en valait la peine !!

  • Jean-Jacky dit :

    Je suis tombé par hasard sur la partie 2/3 de cet article.

    Un lien direct en fin d’article vers les parties 1/3 et 3/3 serait merveilleux !

    Merci.

  • celine dit :

    Ce nest pas toujours le cas x) je suis souvent en retard partout et en general quand je ne suis pas prete quand il arrive cest parce que je prend grave du temps à me préparer …et oui^^’

  • KRE MARIE dit :

    Je veux satisfaire mon homme à tout les niveaux, surtout la position de l’Amazone pendant l’amour ; aidez moi et apprenez moi à bien faire l’amour et d’être une véritable bombe au lit afin de rendre heureux mon homme.

    • lex dit :

      C’est tout à ton honneur Marie, mais, j’aurais du mal à te dire « comment bouger sur un homme », car, tu t’en doutes, c’est pas là que j’évolue le mieux..!

      Mais, attention à ne pas « plier » l’engin, des mouvements d’avant en arrière, aussi rapide que tu veux (sans plier, bien entendu !) pour ton plaisir personnel (car ce n’est pas quelque chose qui nous fait venir vite), et lorsque tu auras bien pris ton pied (parce que c’est excitant, une femme qui prend son pied), des mouvements de haut en bas pour le faire venir.

  • Lorena dit :

    Attention quand même à ne pas tout confondre…
    Perso, je suis en retard partout depuis la maternelle. Il n’y a donc rien de personnel, c’est juste que je ne sais pas m’organiser !
    Idem pour l’annulation. On peut avoir parfois des imprévus qu’on ne peut pas éviter. Mais bon, si c’est un lapin, c’est clair qu’il n’y a pas d’excuses !
    D’accord pour le reste.
    Pas d’inquiétude Messieurs, toutes les femmes n’utilisent pas forcément ces jeux débiles ! Perso, je n’en voit pas l’intérêt. Ou alors, ça pourrait être de la vengeance parce que vous l’avez fait souffrir ?

    • lex dit :

      Le retard est quoi qu’il arrive un manque de respect et d’engagement. On pourrait faire un millier de théorie sur les gens qui arrivent en retard, mais, au-delà du quart d’heure de courtoisie, c’est du foutage de gueule.

  • nassim dit :

    Slt. écoutez.je prend toujours les numéros des filles; on fixe un rendez-vous selon notre disponibilité, mais elle ne vient jamais. j’ai essayé juste ce mois avec 6 filles; elle accepte le rendez-vous mais elle ne vient pas. et quand je l’appel pour une explication elle me dit n’importe quoi!!! de genre « j’ai sorti avec ma mère » tous ce que je fais c’est la suppression de son num, ou bien je l’insulte sur le manque de respect. vous croyez que c’est un bon comportement. ou bien quoi dois-je faire dans ce cas? parce ça m’arrive avec toute les filles .merci

  • La fata Morgana dit :

    Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi Maxx … Certes, les femmes testent les hommes, ce serait mentir que d’affirmer le contraire ! Mais de la a vouloir s’enfuir en courant pour un RDV annule ou un retard, il y a des limites tout de même ! De plus, ce n’est pas toujours voulu non plus ! En réalité, si nous les femmes réagissons de cette façon, c’est pour montrer qu’il faut avant-tout mériter notre confiance ! Car il n’y a rien de plus insupportable pour une femme que d’avoir l’impression d’être considérée comme un objet disponible a loisir … Les hommes semblent vouloir toujours avoir le contrôle, et nous ça nous agace très profondément ! Alors on pousse parfois nos « analyses » un peu plus loin … Bien sur, faire ça a répétition cache quelque chose de plus inquiétant, telle une relation qui ne fonctionne plus qu’à sens unique ( a savoir du cote masculin ) ou autres … En effet, beaucoup de femmes ont du mal a communiquer clairement leur mal-être auprès de la gent masculine. Elles ont souvent très peu confiance en elles et ne veulent pas froisser … C’est a ce moment aussi qu’elles pratiquent une attitude d’évitement, au lieu de privilégier le dialogue. Alors il ne faut pas toujours mal le prendre, c’est certes maladroit, mais ça peut arriver … Bien sur, c’est tout de même limite de poser des lapins, je suis d’accord avec toi ! Il faut avoir du respect dans tous les cas ! Mais ce comportement découle aussi souvent d’un manque de respect du cote masculin … Alors privilégions la parole plutôt que les comportements ambigus. Et cela vaut dans les deux sens !

  • La fata Morgana dit :

    Oups ! J’allais oublier ! Celles qui font banquer ne sont pas respectables c’est sur, mais par exemple, de la a régler chacun de son cote l’addition au café, il y a un juste milieu qui s’appelle la COURTOISIE messieurs … En effet, il est bien vu dans les bonnes mœurs que ce soit l’homme qui paye le verre la première fois. Après ça n’empêchera pas la femme de payer le second, bien entendu ! ^^ Et les cadeaux se méritent c’est évident, mais ne jamais en faire quand on se fréquente depuis un bout de temps peut être très mal pris … Surtout quand la femme en a déjà fait ! La ça craint carrément lol
    E

  • rocky dit :

    Slt. J’ai rencontré une fille, paff coup de foudre bref beaucoup de signes d’intéret de sa part sourires, regards, réagit bien aux kinos. Je l’invite a faire du shopping, elle me dit oui si je veux(premier doute), je lui demande confirmation le lendemain mais elle annule disant qu’elle dois bosser et dormir. Ai-je raison d’etre vexé et que dois je faire maintenant merci

  • Ann dit :

    Qu’est-ce que c’est que ces conclusions vaseuses sur les retards. OK, on aime parfois se faire désirer, mais il n’y a rien de plus méchant que cela. Parfois, c’est simplement parce qu’on est comme ça, et de manière générale, point.

    Maintenant, tout dépend du retard: un retard d’un quart d’heure peut arriver à tout le monde et n’est pas un manque de repsect. Un retard de deux heures est inacceptable. Un conseil? Attendez jusqu’à une demi-heure maxi et, si elle n’est pas venue, partez. Si elle arrive après, elle n’aura qu’à s’en prendre à elle-même. Entre 1/4 d’heure et 1/2h: soit elle s’excuse dès le début (approche normale et respectueuse, cela peut même être une forme de séduction en lançant la conversation) soit elle fait comme si tout était normal. Là, il faut lui dire-avec le sourire- que vous commenciez à vous impatienter et lui demander ce qui s’est passé. Vous verrez vite si elle est gênée ou pas et, si elle ne l’est pas, c’est qu’elle a de gros problèmes d’éducation. Si tel est le cas, ce sera à vous de voir si vous souhaitez vous lancer dans une histoire avec une fille sans gêne ou pas.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)