Le « datefast », un premier rendez-vous original

Publié dans Premier Rendez-vous par Sélim le 20/12/2011

premier rendez vous petit déjeuner Le « datefast », un premier rendez vous original

« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. » Quand vous vous réveillez à 14 heures le samedi, vous y repensez malgré votre mal de crâne.

Ce que ne vous a pas dit votre père, c’est que cet adage ressassé par tous les « winners » s’appliquait aussi aux filles !

Pour tous ceux qui sont à la recherche d’une idée de premier rendez-vous originale, qui sort de l’ordinaire, et dont la fille que vous draguez n’a pas l’habitude… Je vous propose le datefast.

Dans l’univers de la rencontre, le datefast (contraction de date et de breakfast, à ne pas confondre avec speed-dating, rencontre avec Keanu Reeves…) est la tendance à suivre. Il s’agit donc d’un date « petit déjeuner ».

A quoi bon prendre un verre dans un bar lounge hors de prix, aller au ciné, réserver une table dans un restaurant chic avec votre future conquête quand vous pouvez l’inviter au café du coin ou au Starbucks pour un petit déjeuner ?

Après réflexion, tout le monde y gagne :

  • En la convoquant aux aurores, vous vous laissez une porte de sortie évidente si ça se passe mal. « Allez je file, j’ai une réunion HYPER importante. On se rappelle. »
  • Vous n’avez pas encore eu le temps de transpirer dans les transports en commun ou de fulminer contre tous ces autres qui créent des embouteillages en se rendant au travail à la même heure que vous. Rien n’est encore venu perturber votre journée. Vous venez de sortir de la douche, vous sentez bon, vous êtes détendu et cool. Elle appréciera.
  • Sérieusement, combien de fois vous êtes-vous affalé, épuisé sur votre chaise pendant un premier rendez-vous en fin de journée ? Vous ne les comptez même plus. Elle est mignonne et les mots qui sortent de sa bouche ont l’air d’être cohérents, mais vous ne pouvez réprimer un bâillement. Le matin c’est le moment de faire montre d’énergie de guerrier revitalisé par une bonne nuit de sommeil. Vous aurez la délicatesse de taire les courbatures liées à une quelconque activité nocturne qui n’impliquerait pas la personne en face de vous.
  • On ne va pas se voiler la face. Lui offrir son orange pressée quand elle a encore les yeux qui collent vous coûtera toujours moins cher qu’une salade dans un resto branché.

Voilà, l’idée est lancée. Maintenant, à vous de nous donner vos idées de dates les plus originales !

Sélim

rdv Le « datefast », un premier rendez vous original
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

97 COMMENTAIRES
  • Oxamow dit :

    Salut tout le monde,

    Je suis nouveau dans le game et je trouve cette idée de datefast très originale.

    J’ai bien envie de le tester, mais j’aurais voulu savoir quand il faut l’invité : 1 semaine avant ? 3-4 jours ? la veille ?

  • Oxamow dit :

    Slt,

    Je trouve cette idée de datefast pour un premier rdv très originale et j’ai bien envie de la tester de suite.

    Mais faut-il plutôt l’invité : 1 semaine à l’avance ? 3 – 4 jours ? la veille ?

  • L. dit :

    Bonjour tout le monde,

    Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis au sujet d’un lieu de premier rdv avec une fille que j’ai rencontré y a un peu plus d’une semaine, on est censé se boire un verre ce week end.

    Pour vous Starbuck, bonne ou mauvaise idée ?

    • selim dit :

      Hello L.
      Pour un premier rendez-vous, ici, en France, je n’irai pas au Starbucks.
      C’est un peu l’équivalent du Mac Do pour un premier restau si tu vois ce que je veux dire.
      Trouve un truc qui reflète ton esprit. Un café sympa, un bar PMU de quartier s’il le faut, un lounge : ce que tu veux, mais un truc qui reflète ta personnalité…
      Bon courage !

  • L. dit :

    Merci pour cette réponse rapide Selim.
    Le fait est que justement je n’ai pas spécialement envie de l’emmener « au bar du coin » sachant qu’on habite assez loin l’un de l’autre et que ça ne reflète pas vraiment ma personnalité. J’avais pensé au café sympa dans Paris mais avec la météo du moment ça me parrait difficile.
    Donc Starbucks fausse bonne idée selon toi ? Même « noyer » autour d’une après midi shooping par exemple ?

  • As_de_pic dit :

    Vraiment intéressant, je dois avouer que souvent je cherchais midi à quatorze pour trouver une idée originale de date mais là, franchement, c’est réellement un bon plan !! Plus qu’à le tester sur le field.

    A part ça, petit coup de gueule : avant ça ne me choquait pas vraiment, mais maintenant que je recommence à fréquenter ce site, je me rends compte que je trouve passablement exaspérant tout ces gens qui raconte leur petite histoire sans aucun rapport (très souvent) avec l’article en question. J’imagine que si les modérateurs ont créé un forum c’est pas pour rien.
    Je ne critique personne, simplement une façon de faire que je trouve dommage(et si je l’ai fait auparravant je m’en excuse sincèrement)

    Bonne continuation à tous !

    • selim dit :

      Hello As_de_pic, tu comprends notre galère quotidienne, inciter à commenter sur les bons articles, demander aux lecteurs de se référer aux bons articles !
      Mais bon, on arrive à un résultat correct tout de même !
      On attend ton test du datefast !

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)