L’art de réussir un 2ème rendez vous !

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire le 07/08/2008

love

Entre le premier rendez vous et le 2ème, il y a tout un monde ! Si la première fois est faite pour apprendre à se connaitre, le second rendez vous, lui, est fait pour apprendre à se connecter, si le premier est fait pour paroles paroles, le 2ème est fait pour action action !

Comment réussir un second rendez vous ?

Voici comment devenir un prince charmant à ses yeux, et non pas son nouveau caniche, pardon son nouvel ami…

Juste une remarque : La suite de l’article est une réflexion personnelle après une longue série de 2ème RDVs avec différentes filles, c’est une étude basée sur MES statistiques, ça n’engage que moi, car vous allez peut être trouver cet article un peu speed. Explication :

« Celui qui n’embrasse pas la fille en premier RDV est un Gentleman, celui qui n’embrasse pas la fille dans le 2ème, est un PD »

Oui, ça peut choquer certain de vous, mais c’est comme ça. On a vu que le 1er RDV était basé sur du blabla, là c’est de l’action !

En effet, maintenant que tu connais pas mal de truc sur ta princesse, elle aussi d’ailleurs, il faut désormais créer une certaine connexion, certaine intimité, il faut instaurer le Kino (contact physique essentiel dans la séduction, toucher ses cheveux, ses bras…)

Mais attention, lorsque je dis, instaurer le Kino, je ne te dis pas de lui sauter dessus comme un obsédé ou un prédateur sexuel, il faut rester quand même un Gentleman !

Pourquoi créer l’intimité ?

Tu cours un énorme danger si tu ne le fais pas en 2ème RDV, tu vas te retrouver dans son cercle d’amis, tu vas être cataloguer comme son nouveau confident, son nouveau toutou, son nouveau caniche !

Alors laissons les prétextes à la con, et de dire qu’il ne faut pas précipiter les choses. Mais comment instaurer ce Kino ? Comment créer la connexion et l’intimité ? Comment l’embrasser ?

Pour commencer le Kino Escalation, y’a pas mieux de commencer avec les mains, initiez une conversation sur les horoscopes et l’astrologie, pour lui dire que tu sais prédire l’avenir à la lecture des lignes de la main :

Toi : Au fait, je t’es pas dis que je peut te prédire ton avenir, donne ta main !

Elle : Ah bon ? Ok montre moi

Toi : *avec un air sérieux* Je vois que tu es quelqu’un… *tu peux dire n’importe quoi de positif :) *

A la fin, et en tenant toujours sa main, tu lui glisses un joli compliment

Toi : Tu as une peau très douce, j’aime bien !

Voila, le début de la connexion est déclenché, il faut continuer sur un bon rythme, pour cela, il y a le jeu des regards !

Oui, c’est très très efficace. Lorsqu’un blanc surgit dans votre conversation, fixe la tendrement dans les yeux, et réalise le fameux triangle du baiser : Tu la regardes d’abord dans les yeux, l’œil droit, ensuite l’œil gauche, et tu regardes ces lèvres pour enfin remonter et la regarder dans les deux yeux, et tu fais un BEAU joli petit sourire, mortel !

« Les cheveux constituent 50% de la beauté d’une femme » C’est un élément Ô combien important pour une fille, si elle te laisse les toucher, après que tu l’aies complimenter sur la couleur ou le style des ces cheveux, bonne nouvelle, cette fille est prête à être embrassée.

Pour l’embrasser, il n’existe pas de recettes magiques, sa dépend de votre feeling et du degré de l’intimité précédemment crée, cependant tu peux augmenter tes chances par un Kiss Opener, qui pourrait peut être te donner le feu vert.

Mon Kiss Opener préféré est celui là : « I’m trying so hard not to kiss you », lorsqu’un blanc surgit dans notre conversation, je la regarde dans les yeux et je le balance, pas la peine de vous faire un dessin :) .

Il est donc normal que la fille puisse refuser. Vous l’avez sans doute regarder, HITCH le film de Will Smith, lorsqu’on veut embrasser une fille, on fait 90% du chemin vers ses lèvres, les 10% restants, c’est elle qui doit les faire…

Comme ça on l’attaque pas, si elle tourne le visage, tu peux te retirer avec fierté et de faire comme si rien n’était, puisque désormais la pression et sur la fille ! Mais je peux te rassurer, si tu as bien instauré le Kino, comme dit en haut, les probabilités d’embrasser la fille sont considérables, fonce !!!

Juste une dernière chose … Si ta dulcinée esquive ton Kiss-close, ne le prend pas mal.

Pourquoi ?

Parce que le fait de prendre l’initiative EST TOUJOURS une preuve puissante, d’un DHV puissant, tu seras toujours à ses yeux le mec Alpha qui assume AMPLEMENT ses actes…

Ah…Une dernière chose… Si elle refuse ton kiss close, ne tire pas la gueule, et fais lui ton plus BEAU sourire en coin, tout en restant playfull et, dis toi « OK, pas
maintenant ;) »

Rappelle toi :

« La femme peut pardonner celui qui brusque l’occasion, mais jamais celui qui la rate… »

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
340 COMMENTAIRES
  • Damien dit :

    Salut à tous,

    Hier soir j’ai rencontré une fille, on s’est connu par le biais d’un ami à moi, pendant la soirée rien de spécial on était dans un bar entre amis et je l’ai fait un peu rire mais rien de plus.
    Aujourd’hui on parle par SMS elle me dis qu’elle me trouve mignon mais qu’il n’y avait pas que la beauté qui comptait blabla… et qu’elle m’a trouvé souriant et drôle alors je décide de fixer un 2ème RDV, elle accepte.
    Cette fois ci on sera seuls, je voulais savoir si on marche dans la rue si je peux tenter de lui tenir la main ? et ensuite on ira boire un verre dans un bar, comment dois-je m’y prendre ?
    Sachant que je lui plais je n’ai pas envie de tout ruiner en un RDV alors que pour le moment tout se passe bien.

    Merci d’avance ;)

    • Sélim dit :

      Hello Damien !
      Lui prendre la main dans la rue, avant le verre, me paraît un peu risqué ! Elle n’a encore rien révélé de ses sentiments, donc c’est trop tôt pour faire quoi que ce soit. Attends de voir ce qu’il se passe pendant le verre !

    • Damien dit :

      Merci de ta réponse :).

      Donc si j’ai bien compris je tente le kino escalation durant le rdv au bar et ensuite pour la raccompagner chez elle je lui tiens la main seulement si le RDV s’est bien passé, je ne pense pas l’embrassé car c’est nôtre premier RDV seul.
      Je me sens pas vraiment à l’aise mais je vais porter mes c**** ahah.

      Bonne soirée ! :)

    • lex dit :

      Damien : propose lui ton bras, c’est plus élégant, et plus marrant..!

  • Bobby dit :

    Salut a tous, hier soir j’ai eu mon 1er rendez vous avec une fille d’un site de rencontre, on est allé boire un coup on ce rejoint dans un bar ou je vais souvant et ou j’ai l’habitude d’aller au moment de payer je lui dit range ton porte feuille je paye, elle me repond  » alors je paye la prochaine  » la soirée passe en discute de voyages cuisine festivals drogues alcool et de nous, puis elle paye donc sa tourné et me dit qu’il fait froid mais qu’elle aimerait bien boire encore unpeu et me propose de rejoindre des amis a elle pour prolongé la soirée je dit ok donc pn les rejoint en achetent une bouteille au passage puis la soirée continue avec 2copines a elle et un mec tous tres sympa ma target est resté proche de moi toute la soirée sur le canapé mais j’ai pas vraiment pu l’isolé, la soirée fini je voulais fini je voulais la racompagner chez elle a pied mais elle dormait chez sa copine, au moment de partir elle me fait la bise en posant sa main sur mon torse et voila
    Ce matin snapchat d’elle avec un petit mot en référence a une de nos conversation d’hier
    Je pense avoir eu quelques signaux positif ? Et j’aimerais vos avis cette situation j’aimerais la revoir mais sans ses amies je l’ai vu mercredi soir est ce que un vendredi soir ou un samedi soir ne serait pas trop tot pour proposé un autre RDV ?

  • edih dit :

    Bonjours a tous moi,
    Alors mon problème sait l’endroit ou l’inviter parce que je ne sais pas du tout ou l’amener ? Au premier rendez-vous au restaurent sa sait super bien passé et je vois pas ou trop ou l’amener a ce 2éme rendez vous ? Si vous avez des idées sa serait vraiment sympa :) merci d’avance

  • SAMY dit :

    Slt les gars. Euh mon 1er rencard s’est bien passé, on a appris à se connaître en mangeant une glace et elle a passé un bon moment d’après ce qu’elle m’a dit. Mon problème est le suivant ça fait 03 jours qu’elle ne fait pas signe par une initiative personnelle, c’est seulement quand je lui envoie un sms qu’elle donne des réponses fermées, et moi vue mon orgueil j’ai cessé de la contacter. Est ce que je dois croire qu’elle n’est pas intéressée ?? Pour l’instant ça m’a tout l’air. Bref je sais pas quoi penser, Help please….

    • Sélim dit :

      Hello Samy,
      Dommage cette question « d’orgueil ». Si tu veux mon avis, le rendez-vous s’est bien passé mais elle n’a peut-être tout simplement pas accroché, pas ri assez, pas vu de différence entre toi ou un autre…
      Et depuis que tu ralentis tes messages, elle doit se dire que tu n’es pas si intéressé que ça.
      DU coup elle a ralenti elle aussi…
      Pour la suite : n’attends pas 3 jours quand une fille te plaît, surtout si elle te dit que ça s’est bien passé !

  • SAMY dit :

    T’a sûrement raison Selim. Mais le truc c’est que je suis déjà trois message sans réponses aucunes et un appel manqué. Dois-je vraiment continuer à l’envahir ? Je pense pas que je lui plait. Pas toi ?

  • Gunther6 dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai rencontré une mignonne jeune employée au supermarché ou je fais mes courses jeudi dernier (il ya exactement 1 semaine). Vu que j’avais vu qu’elle semblait très réceptive, je suis allé lui parler et prendre son numéro de téléphone (avec succès).

    2 jours après, le samedi nous allions voir un concert. Elle était assez déchainée, j’ai réussi à l’embrasser sans problème, manque de bol pour moi elle a ensuite dit qu’elle devait rentrer.
    Point qui m’a étonné : elle m’a demandé si j’avais des plans avec d’autres nanas et que j’en donnais un peu l’impression (ce qui contrastait avec son coté déchainé). J’ai répondu à la négative (bon ce n’est pas tout à fait vrai mais ya 1000 km et 2 pays d’écart avec l’autre en question qui est Pologne…)

    Vu qu’elle m’avait dit qu’elle était très contente de la soirée et voulait qu’on se revoit et s’écrive, je lui propose le lendemain sur whatsapp de venir chez moi le soir pour manger dans la semaine (nous avons chacun un truc différent et éloigné de prévu le week end prochain). On rigole/tchat et on parle de ça, mais finalement elle me dit mardi dernier que ça sera pas possible faute de temps (elle fait une formation en alternance et se lève à 4h30). Je continu un peu à discuter histoire de pas passer pour un daleux ensuite.

    Mercredi (donc hier) je rediscute mais on n’échange pas beaucoup. J’ai préféré pas insisté. Du coup je pensai carrément appeler le dimanche soir (moment apparemment opportun) histoire de prendre des nouvelles du week end et fixer le second rdv .

    Car comme je l’ai dit on sera pas dispo ce week end, donc ce serait ensuite la semaine prochaine (mais elle est à l’université toute la semaine dans une ville à 1h de la mienne) ou le week end d’après pour le 2nd rdv.

    Voila je suis à l’écoute des commentaires si il y en a =)

    Ps : cette scène c’est déroulé en Allemagne (ou j’habite) avec une allemande, et d’après ce que j’ai vu les allemandes ont l’air bien plus entreprenantes.

  • serge dit :

    Bonjour Selim, je dialogue avec une femme de 30 ans (j’en ai bientôt 44) qui est séparée avec un enfant de 5 ans. Elle vient de chine et a connu son mari (qui a presque le même âge que moi) là bas alors qu’elle travaillait dans une sorte de night club. Ils ont eu un enfant ensemble et son mari l’a fais venir en Allemagne pour qu’ils se marient. Cela n’a pas fonctionné comme c’est souvent le cas pour des mariages mixtes avec grandes différences d’âge et de milieus différents. Pendant trois semaines j’ai dialogué avec elle en vidéo chat et le courant passait bien. J’ai bien sûr senti qu’elle me testait pour savoir si j’étais quelqu’un de sérieux. Je comptais la voir au bout de deux semaines chez elle en Allemagne mais elle a prétexte un rendez vous important que j’ai bien accepté en lui faisant comprendre que je savais qu’elle avait besoin de se donner du temps pour me rencontrer. Elle a finalement proposé de venir me voir elle chez moi en France avec son fils une semaine après. C’était le week end dernier. Je l’ai invité à une fête de mon club de langues, où j’ai donné un concert de musique. Nous avons fais diverses activités avec son fils et le mien en journée. Elle a dormi ds ma chambre avec son fils tandis que je dormais sur mon canapé. J’ai beaucoup joué sur la proximité en lui prenant la main ou en la prenant par la taille lors de nos discussions plutôt complices. Cependant, pas moyen de l’embrasser, elle repoussait mes tentatives furtives de kc si bien que je le lui ai donné qu’un baiser rapide au moment de la quitter sur le quai de la gare. Je précise qu’elle a accepté de me tenir compagnie en soirée pendant mon séjour en s’ endormant à mes côtés sur le canapé et que j’ai aussi été lui dire bonjour au lit les matins en la calinant un peu sans pour autant lui donner de baisers. J’aimerais vraiment la revoir mais j’ai peur d’avoir été trop loin avec elle et je ne sais pas quel ton employer. Je me suis dis que j’avais été un peu needy pendant son séjour en lui dévoilant mes sentiments et que cela a du la décevoir. J’aimerais lui dire que ce serait bien que nos enfants se retrouvent et qu’on se revoie tous ensemble pour passer du bon temps. Pourtant je bloque, je voudrais sexualiser mes échanges mais j’ai peur qu’elle se rebiffe. Depuis son retour je ne l’ai eu q’une fois au téléphone, elle m’a dis qu’elle était fatiguée, qu’elle avait ses règles et n’a pas semblé enthousiaste à l’idée de me revoir rapidement, même si l’idée que nos fils se voient de nouveau semblait lui plaire. Je ne sais quoi faire…. merci d’avance pour tes précieux conseils et longue vie à ton site. Ps: désolé pour la saisie automatique un peu défectueuse :-)

    • Sélim dit :

      Hello Serge,
      Situation pas évidente.
      La distance + le contexte interculturel + son premier échec font qu’à mon avis, tu t’embarques pour une histoire super compliquée.
      Les questions à se poser : elle n’a pas été très tactile et réceptive à cause de
      1/ Sa culture ?
      2/ le contexte marital / familial compliqué pour elle.

      Elle est venue et il ne s’est rien passé : elle attendait peut-être un homme plus directif.
      très dur pour moi de t’aider sur ce cas précis, Serge.
      A part te dire d’essayer encore un peu de communiquer avec elle, et de la revoir, je n’ai rien à ajouter de vraiment costaud…
      Tu nous tiens au courant !

    • Serge dit :

      Salut Selim, humm je dirais après coup qu’elle a quand même été tactile même si elle ne m’a pas offerte son sexe ni sa bouche, considérant que ce n’était qu’un premier rendez-vous et qu’elle m’avait bien bien testé auparavant (bitch shield énorme sur mes patterns orientés massage, report du rendez-vous, présence de son fils….). Donc je dirais que c’est sa rigueur ‘asiatique’ qui l’a bien retenue…..bon je garde un petit bémol quand même car je m’explique diffcilement comment on peut passer d’une relation téléphonique au jour le jour à une sorte de ‘freeze out ‘ juste après la rencontre. J’ai d’ailleurs pratique un ‘contre freeze out’ de trois jours pour me l’expliquer. Le contre freeze out a fonctionné puisque suite à deux jours d’absence j’ai reçu un sms d’elle « tu me manques ». Doc je pense que c’est sans doute son contexte difficile (divorce) et ses problèmes perso qui la poussent à prendre un peu de distance avec moi, en sachant que j’ai peut être commis l’erreur de dévoiler mes sentiments trop vite. Je vais ésayer d’obtenir un second rendez-vous, je me pose juste la question de savoir si je dois me la jouer à la dure en pratiquant la triangulation. He oui Selim, j’applique tes conseils à la lettres, même si des sentiments énormes pour elle, comme tu dis la principale erreur que les hommes commettent avec les femmes est de ne pas rencontrer assez de femmes. Pour dans mon cas précis Sélim, la triangulation tu en penses quoi? arme éfficace pour obtenir le second RDV? amenée avec tact cela va sans dire

1 9 10 11

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)