L’art de réussir un 2ème rendez vous !

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire le 07/08/2008

Reussir un deuxieme rendez vous Lart de réussir un 2ème rendez vous !

Entre le premier rendez vous et le 2ème, il y a tout un monde ! Si la première fois est faite pour apprendre à se connaitre, le second rendez vous, lui, est fait pour apprendre à se connecter, si le premier est fait pour paroles paroles, le 2ème est fait pour action action !

Comment réussir un second rendez vous ?

Voici comment devenir un prince charmant à ses yeux, et non pas son nouveau caniche, pardon son nouvel ami…

Juste une remarque : La suite de l’article est une réflexion personnelle après une longue série de 2ème RDVs avec différentes filles, c’est une étude basée sur MES statistiques, ça n’engage que moi, car vous allez peut être trouver cet article un peu speed. Explication :

« Celui qui n’embrasse pas la fille en premier RDV est un Gentleman, celui qui n’embrasse pas la fille dans le 2ème, est un PD »

Oui, ça peut choquer certain de vous, mais c’est comme ça. On a vu que le 1er RDV était basé sur du blabla, là c’est de l’action !

En effet, maintenant que tu connais pas mal de truc sur ta princesse, elle aussi d’ailleurs, il faut désormais créer une certaine connexion, certaine intimité, il faut instaurer le Kino (contact physique essentiel dans la séduction, toucher ses cheveux, ses bras…)

Mais attention, lorsque je dis, instaurer le Kino, je ne te dis pas de lui sauter dessus comme un obsédé ou un prédateur sexuel, il faut rester quand même un Gentleman !

Pourquoi créer l’intimité ?

Tu cours un énorme danger si tu ne le fais pas en 2ème RDV, tu vas te retrouver dans son cercle d’amis, tu vas être cataloguer comme son nouveau confident, son nouveau toutou, son nouveau caniche !

Alors laissons les prétextes à la con, et de dire qu’il ne faut pas précipiter les choses. Mais comment instaurer ce Kino ? Comment créer la connexion et l’intimité ? Comment l’embrasser ?

Pour commencer le Kino Escalation, y’a pas mieux de commencer avec les mains, initiez une conversation sur les horoscopes et l’astrologie, pour lui dire que tu sais prédire l’avenir à la lecture des lignes de la main :

Toi : Au fait, je t’es pas dis que je peut te prédire ton avenir, donne ta main !

Elle : Ah bon ? Ok montre moi

Toi : *avec un air sérieux* Je vois que tu es quelqu’un… *tu peux dire n’importe quoi de positif :) *

A la fin, et en tenant toujours sa main, tu lui glisses un joli compliment

Toi : Tu as une peau très douce, j’aime bien !

Voila, le début de la connexion est déclenché, il faut continuer sur un bon rythme, pour cela, il y a le jeu des regards !

Oui, c’est très très efficace. Lorsqu’un blanc surgit dans votre conversation, fixe la tendrement dans les yeux, et réalise le fameux triangle du baiser : Tu la regardes d’abord dans les yeux, l’œil droit, ensuite l’œil gauche, et tu regardes ces lèvres pour enfin remonter et la regarder dans les deux yeux, et tu fais un BEAU joli petit sourire, mortel !

« Les cheveux constituent 50% de la beauté d’une femme » C’est un élément Ô combien important pour une fille, si elle te laisse les toucher, après que tu l’aies complimenter sur la couleur ou le style des ces cheveux, bonne nouvelle, cette fille est prête à être embrassée.

Pour l’embrasser, il n’existe pas de recettes magiques, sa dépend de votre feeling et du degré de l’intimité précédemment crée, cependant tu peux augmenter tes chances par un Kiss Opener, qui pourrait peut être te donner le feu vert.

Mon Kiss Opener préféré est celui là : « I’m trying so hard not to kiss you », lorsqu’un blanc surgit dans notre conversation, je la regarde dans les yeux et je le balance, pas la peine de vous faire un dessin :) .

Il est donc normal que la fille puisse refuser. Vous l’avez sans doute regarder, HITCH le film de Will Smith, lorsqu’on veut embrasser une fille, on fait 90% du chemin vers ses lèvres, les 10% restants, c’est elle qui doit les faire…

Comme ça on l’attaque pas, si elle tourne le visage, tu peux te retirer avec fierté et de faire comme si rien n’était, puisque désormais la pression et sur la fille ! Mais je peux te rassurer, si tu as bien instauré le Kino, comme dit en haut, les probabilités d’embrasser la fille sont considérables, fonce !!!

Juste une dernière chose … Si ta dulcinée esquive ton Kiss-close, ne le prend pas mal.

Pourquoi ?

Parce que le fait de prendre l’initiative EST TOUJOURS une preuve puissante, d’un DHV puissant, tu seras toujours à ses yeux le mec Alpha qui assume AMPLEMENT ses actes…

Ah…Une dernière chose… Si elle refuse ton kiss close, ne tire pas la gueule, et fais lui ton plus BEAU sourire en coin, tout en restant playfull et, dis toi « OK, pas
maintenant ;) »

Rappelle toi :

« La femme peut pardonner celui qui brusque l’occasion, mais jamais celui qui la rate… »

rdv Lart de réussir un 2ème rendez vous !
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

325 COMMENTAIRES
  • khalil dit :

    slt les gars,hier j’avais un 2nd rancard,tout c’est super bien passé,avec plusieurs kino bref c’etait super.A la fin je l’est racompagné chez elle,et la j’ai voulu l’embrasser,elle a réfusé.Je lui est demandé PK?elle m’a dit que c’est trop,d’attendre.qu’est ce que je fait maintenant

  • Martin dit :

    Hey bon déjà merci pour tout vos superbes articles ! J’étais un needy à 200% y a encore quelques mois et j’aurais pu jamais être là où j’en suis sans vous !

    Maintenant j’ai un petit soucis, j’ai 16ans et je suis en première, je tourne autour d’une fille depuis quelques semaines, difficulté à se voir à cause de nos emploies du temps et elle mets toujours énormément de temps à répondre aux SMS (c’est habituel chez elle), bref j’ai eu un très bon premier RDV avec elle, super, on a apprit à se connaitre et ça c’est très très bien passé, énormement de points communs.

    Et cette après-midi second RDV de seulement 1h30 malheureusement, mais impossible de faire suffisament de Kino pour pour pouvoir KC, j’ai joliment foiré le RDV du point de vue contact physique.

    Une idée pour rattrapper ça ? Grosse peur d’être rentrer dans la FriendZone…

  • Lazurias dit :

    Salut à toute l’équipe!

    First date hier soir, elle est plutôt pas mal cette petite. Il semblerait bien qu’on est passé tous les deux un moment plutôt sympa (elle m’a d’ailleurs proposé de la retrouver avec ses potes pour la fin de la soirée, même si hélas son plan est tombé à l’eau), ambiance détendue, conversation sexualisée de son côté comme du mien, laisse aussi entendre qu’il y aura d’autres rdv, etc.

    Seule ombre au tableau? Pas assez de kinos, donc pas de kino escalation, donc pas de KC (ce qui ne m’affole pas outre mesure, j’embrasse rarement au premier rdv). Je compte bien y remédier lors du 2nd rdv. C’est apparemment une grosse joueuse de billard, et une fan de photo et d’art également. J’hésite donc entre deux options, la traîner dans un bar avec un billard (possibilité de kinos +++), ou la changer de ce qu’elle pourrait déjà connaître en lui faisant faire découvrir la ville un appareil photo à la main ou l’emmener au musée des beaux arts/voir une expo.

    Elle se prétend aussi grande cuisinière, j’hésitais à jouer dessus aussi pour le 2n date mais je pense garder ça pour la suite.

    J’ai donc besoin de vos lumières sur ce point, tout comme j’aimerais savoir combien de temps j’attends avant de lui proposer un second rdv (sans la contacter avant, je ne recherche pas sa validation par rapport à hier soir si j’ai bien saisi l’idée)

  • Lazurias dit :

    Bonjour à toute l’équipe!

    J’ai besoin de vos lumières afin d’éclairer un peu ma lanterne. Premier rencard avec la demoiselle hier soir autour d’un verre, et pour ce que j’en tire, ça c’est plutôt bien passé. Elle était détendue, tout comme moi d’ailleurs, a beaucoup ri, y compris à mes petites vannes, m’a même proposé de la rejoindre au bar puis en boîte avec ses amis (projet étant tombé à l’eau par la suite, mais je retiens quand même l’invitation), sexualisait elle aussi la conversation, a laissé entendre qu’il y aurait d’autres rdv, etc.

    Seul hic à mon goût, des kinos pas assez nombreux, et pas de KC (ça c’est de mon fait, en règle général je n’embrasse pas au premier date). Je me charge de régler ça au second date

    Au bout de combien de temps lui proposer un second date?
    Elle prétend être une sacrée joueuse de billard, est-ce que je lui propose de vérifier ça en direct (possibilité de kinos +++, possibilité de pimenter un peu les enjeux)? C’est aussi une amatrice de photo et d’art, je me posais donc la question de faire dans le moins classique et de lui faire visiter la ville l’appareil à la main ou de l’emmener dans un musée, histoire de la changer des schémas qu’elle pourrait déjà connaître?

    Elle se dit cuisinière, moi également. J’hésitais à jouer dessus pour un second date, genre battle, « tu fais le plat, moi le dessert, on se note, le gagnant remporte… », ne vaut-il mieux pas garder ça pour le troisième date?

    Merci d’avance!

  • Lazurias dit :

    Merci Lex, et désolé pour le double post.

    Au bout de combien de temps lui proposer un second date? Y’a une durée moyenne? Je pensais lui proposer jeudi ou vendredi soir prochain

  • Jérémy dit :

    Question toute bête … on s’est embrassé longuement au premier rendez-vous … au second … pour se dire bonjour, on s’embrasse ? Autant le face to face, je gère mais alors le phone game c’est pas mon truc et je préfère ne pas en abuser pour ne pas casser mes chances …

  • Arnold dit :

    Hi EveryOne,

    Quand on a pas KC au deuxième rendez-vous et qu’on a un troisième rendez-vous (et que l’on sait que la fille est très intéressée) que doit on faire dans les « premières secondes » de l’interaction pour se dire bonjour? Une bise me semble trop amical, KC direct à froid me semble être une mauvaise idée, je pensais lui tendre la main pour que l’on parcourt les 400 mètres qu’il y’a a marcher jusqu’au bar main dans la main est-ce que ça vous semble cohérent? Puis KC dans le bar ou en sortant du bar.

    • Denis dit :

      Salut Arnold ! Il n’y a pas vraiment de schéma établi, tout dépend des envies de ta copine.Il est important que tu arrives à sexualiser ton approche pour qu’elle se sente à l’aise à l’idée de t’embrasser. De plus, il faut que tu sois tactile, la fille doit sentir ton contact. Sois à l’aise avec ton corps, crois en toi et n’oublie pas : l’audace paye ! Sinon, tu peux viser une bise aux coins des lèvres, limite entre bises et smack ! Audace !

    • lex dit :

      Arnold : juste une bise sur le coin des lèvres, en souriant quand tu recul, puis go to the bar.

  • Harry dit :

    J’ai eu une bonne vingtaine de rencarts avec la même target (chez moi, chez elle ou ailleurs) ! Elle est célibataire.
    Mais je n’ai rien osé par timidité (j’ai 30 ans)… Elle doit penser que je suis gay !
    Mais elle vient de déménager à 800 km… Je ne la reverrai plus…

  • Peyron dit :

    Arnold après c’ est un point de vue de feeling moi les méthodes pour savoir si je l’ embrasse sans me prendre un rateau c’ est le coup du toucher de main. Enfaites le but c ‘est de lui prendre indirectement la main ce que je veux c ‘est que tu commences à creer un contact physique et là tu te diriges vers sa main et t’ essayes de glisser tes doigts entre les siens si tu y arrives GGGRRINNNGO tu tournes la tete et là tu KC SINOn si tu vois qu’ elle veut pas trop tu re sexualises avec elle et tu attends ;D

  • Atudoute dit :

    Les dernière phrase me redonne le moral. Après avoir échoué a un second rendez-vous. Tout commençait bien et moment de partir j’essaye de KC avec humour et fail elle ce recule.

    C’est une fille qui permet d’apprendre a connaitre les gens, mais j’ai peur de tomber dans la friend zone si je KC pas assez rapidement, je suis dans le faux ?

    • lex dit :

      atudoute : Je comprend pas « C’est une fille qui permet d’apprendre à connaitre les gens ». Il s’est passé quoi après le KC ?

  • don jon dit :

    salut la team,

    Après un premier date où ça s’était bien passé niveau apprendre à se connaitre mais où je n’avais pas sexualisé, j’ai eu mon deuxième date avec ma target et là sexualisation à mort, kino quasi complète sauf les cheveux, regards dans les yeux, contacts physiques à fond mais je n’ai pas eu le temps de l’embrasser est-ce mort ou faut il que je pose un troisième date? Si oui, quand sachant que le deuxième a eu lieu aujourd’hui
    merci d’avance

    • lex dit :

      Don Jon : Tu vas arrêter de draguer une nana parce que tu n’as pas eu le temps de l’embrasser au second RDV ?

      Tu as quatre jours pour répondre à cette question. Durant ces quatre jours, tu feras un peu de confort et de teasing. Le soir du quatrième jour, si tu as trouvé la réponse, tu poseras ta date.

    • don jon dit :

      salut lex,
      il y a eu du nouveau, ELLE m’a reproposé une date hier soir en me disant qu’elle avait vraiment adoré la deuxième. Je l’ai teasé par rapport à ses autres prétendants et elle m’a clairement dit qu’elle se foutait d’eux donc ça va c’est bien parti
      Merci du conseil :)

    • lex dit :

      Très bon ça ! Bon bah… Y’a plus qu’à ! Félicitation !

  • jiz dit :

    salut à tous, alors moi j’ai vraiment fait ce qu’il ne fallait vraiment pas,
    je demande à une fille (que je connais depuis 4 semaines dans une formation) de se revoir en dehors de celle ci, j’ajoute bien sur qu’elle me plait etc et que j’ai envie de la revoir. Elle me répond un grand oui avec un sourire ( je précise qu’elle savait que je voulais sortir avec elle) bref du coup on se voit 2 jours après pour un théatre la soirée ce passe trés bien on rit, on s’amuse, etc je l’invite boire un verre dans un bar par la suite. au moment de la ramener chez elle je lui dit attend on parle un peu si tu veux encore elle me dit oui. donc on reste à peu pres 30 min à parler dans le froid. Et la au moment de partir elle viens me faire la bises et plutot que se retourner et de partir elle reste à 30 cm de moi, je ne savais plus quoi faire sur le coup et la plutot que de l’embrasser je lui demande :
    « tu veux que je t’embrasse » son sourire a disparu et apres au moins 5 sec de blanc elle m’a dit « non » du coup elle est toujours pas partit et j’ai redemandé… du coup j’ai tous gaché je suis rentre chez moi en m’excusant elle m’a dit que j’aais rien gaché du tous et que ca lui ferais plaisir de me revoir.
    et la hier elle ma invité au théatre.
    et je sais pas quoi faire ? je suis devenu son amis ? ou me laisse t’elle une autre chance ?

    • lex dit :

      Jiz : je dirais unique et dernière chance. T’es passé d’un gars avec de l’assurance à un petit teenager fragile. Montre lui qu’il ne faut pas rester sur sa dernière impression ;)

  • jiz dit :

    merci oui c’est ce que je pense, c’est elle qui me propose le second rendez vous avec des smiley sur les texto,et d’après ce que l’on ma dit si elle veut me revoir si vite ce n’est pas pour rien car sinon elle aurait prit des distances vu le peu qu’on se connait. c’est bien ca non ?
    par contre un conseil je part dans l’optique de l’embrasser a ce rendez vous ? ou je sexualise juste et attend un 3 éme rendez vous ?
    j’ai vraiment du mal avec elle. et je voudrais savoir ce que vous en pensez, si c’est bon ou pas …

  • jiz dit :

    vous pensez que peut deja etre dans ca zone amis ?

  • Kyliann dit :

    Bonjour à tous,

    j’ai besoin de vos avis :
    je rencontre une meuf sur adopte et lors d’une conversation improbable autour du sport, on se rend compte que nos parents se connaissent. Bon feeling, on décide de se rencontrer 2 jours plus tard.

    Elle m’invite chez elle car elle ne peut pas bouger (elle a sa fille…). 3H de discussion, on parle de tout, on sexualise vite fait, on rigole, bref très bon contact. Je décide de partir mais pas de KC, je préfère éviter lors du 1er RDV (je ne suis pas un mec facile lol). A mon retour chez moi, je la préviens que je suis bien rentré et que j’ai passé un bon moment, elle répond qu’elle a passé également un bon moment et « fais de beaux rêves… Gros bisous ».

    24H après, je lui propose de nous revoir dans la semaine pour faire une séance de sport (elle est très sportive…). Elle décline en prétextant qu’elle a sa fille, et je ne parviens pas à avoir un autre jour dans la semaine… entre temps quelques SMS en essayant de sexualiser mais elle me remballe presque… bref, je me dis tant pis NEXT ! Je laisse passer 48H, et je reçois un SMS de sa part où elle me demande si je suis dispo le weekend qui arrive. Je n’étais pas dispo donc je lui propose une seconde date car elle me dit être libre toute la semaine d’après.

    2ème RDV parfait, on discute pendant 4H, on se « lâche », ça part un peu dans tous les sens (pas mal de discussion sexe mais aussi des sujets sérieux). J’en profite pour me rapprocher d’elle, EC, Kino etc… On se fait jeter dehors par le proprio du bar qui voulait rentrer chez lui lol… Au moment de se quitter, elle me tape la bise, mais je sens qu’elle a envie de me « goûter », donc je passe à l’action ! Baiser assez torride, au top !

    Le lendemain échange de SMS très très chaud où on sexualise tous les 2, elle se lâche complètement et moi aussi :) Surlendemain, idem, SMS HOT ! Je profite d’une soirée le même jour avec un des mes mais pour l’inviter et là je la sens sur la réserve alors qu’elle avait l’air partante sans souci le jour d’avant… Elle m’a invité à passer la journée entière de demain chez elle, mais pas pour jouer au playmobil…..

    J’aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez, pourquoi refuse-t-elle mes demandes de RDV alors qu’elle semble prête pour se lancer ?

    (désolé pour la longueur du texte lol)

    • lex dit :

      Kyliann :  » Je profite d’une soirée le même jour avec un des mes mais pour l’inviter  » : il manque un mot, et c’est probablement ce mot qui l’a mise sur la réserve.

  • Bastien dit :

    Bonjour doc(lex)!
    Information de base : la fille convoité fait le premier pas vis à vis de moi elle a fixé l heure et la date du premier rdv
    La sexualisation est bonne fait part sms (Sujet dominé seule certitude dans les faits )

    Après un premier rdv plutôt réussi ( sans fausse modestie de ma part) qui se solde part un fail kiss sous pretexte que c’est le premier rdv, et une maladresse de ma personne j’ai voulu agir sous la réflexion et non pas sur l’impulsion.
    je lui propose un 2 date elle accepte desuite
    Je me lance a l’assaut du second date qui approche et qui me terrifie de part la complexité des touchés (kino) on repassera pour la virilité! bref. A noté l’envie de séduire est présente et cette fille en vaut largement l’effort aussi plaisant soit il ( on remarque un leger coté needy de ma part )
    Ma question est complexe car non seulement je dois trouver un endroit idéal pour la date (autre que le ciné car elle n’aime pas ) et assez intime pour les kinos
    remarque : J’ai l’impression d’avoir un certain « crédit » aupres de cette fille car elle a pardonnée beaucoup de maladresse de part.
    Le kiss au 2 date est il nécessaire au vue de la timidité partagé de notre duo)

    • lex dit :

      Bastien : Bar, terrasse, côté à cote sur table ronde, probablement, début de soirée.
      Il est bienvenue, mais pas obligatoire, suffit de lire un peu de Slow Seduction.

  • ANF1992 dit :

    Salut les gens,
    Premier rdv hier, qui s’est parfaitement déroulé. KC en la raccompagnant chez elle.
    Maintenant pour le 2ème rdv: Est-ce que je l’embrasse directement en la rencontrant ? Ou il faut recommencer au stade de la bise comme « avant » ?

  • Mat dit :

    Bonjour.

    Je suis vraiment un boulet concernant la séduction et là j’ aurai besoin de conseils.
    Ma situation est simple. Il y a 7 ans j’ étais très amoureux d’ une fille à la fac. Par chance nous avons fini par trainer avec les mêmes personnes, mais j’ étais timide et ne savait pas comment m’y prendre. A priori, elle s’ était rendue compte qu’ elle me plaisait mais avait dit a une pote à moi qu’ elle n’ était pas intéressée. Pourtant on s’ entendait vraiment très très bien et je sais qu’elle m’ appréciait, mais bon…
    Nous étions donc potes sans être non plus  » amis  » ( dans le sens confidents et intimes ).

    - J’ ai quitté la région pendant 7 ans, en gardant contact avec elle mais sans plus.
    Il y a peu je lui ai proposé de se retrouver pour passer une après midi ensemble. Elle a beaucoup rit et avait l’ air d’ être contente de me revoir. Hier nous nous sommes vu pour la deuxième fois et j’ espérait vraiment pouvoir faire un rapprochement. Au début elle était très souriante, tout se passait bien. Mais au bout d’ un moment elle bayait souvent, apparemment très fatiguée. J’ espérai qu’on irait manger ensemble ou prendre un verre mais comme elle semblait vraiment fatiguée, je l’ai ramenée chez elle et du coup tout s’ est fini bêtement( pas d’ attitude me permettant de l’ embrasser ou autre ).

    -Pensez vous que malgré les 7 ans sans se voir, si elle n’ était pas intéressée à l’ époque, c’ est foutu d’ avance ou ça reste jouable ?

    -Et après ce 2ème rendez-vous que je considère raté, comment puis-je rattraper le coup ? Je ne sais même pas si elle à pris ça comme un rendez-vous d’ ailleurs…
    Je ne suis vraiment pas doué mais essaye vraiment de faire des efforts.

    -Vaut-il mieux continuer comme si de rien n’ était ou alors envoyer un message ou j’ explique que je me sens con de ne pas avoir plus assuré sur cette rencontre et faire comprendre qu’ elle me plait ?

    Merci d’ avance.

  • Mat dit :

    Donc c’ est pas foutu définitivement malgré tout ce que j’ explique ? Y a moyen de se rattraper ?
    J’ avoue que dans ce cas je suis perdu, des potes me disent de passer à autre chose mais moi j’ai envie de persévérer. J’ ai un pote qui a mis plus de 3 mois avec une fille alors que tout indiquait que c’ était foutu d’ avance… il faut donc juste que j’ arrive à m’ y prendre autrement ! ( pas facile :) )

    Merci pour la réponse et merci pour les différents articles. Si d’ autres ont des choses à dire, qu’ ils n’ hésitent pas, ça peut m’ aider moi ainsi que d’ autre je pense ;)

  • Caligula dit :

    Bonjour à tous,
    Je me demande -suite à l’article-, si ce n’est pas grave que l’on n’ai pas vraiment sexualiser lors du 1er rendez-vous, on a parler de sujets divers, faits connaissance, et passer un bon moment, detendus, mais sans kino et sans montrer son intérêt sexuel pour la fille; si on ne risque pas d’entrer directement dans la friend-zone ou si justement ca n’abaisse pas nos chances et il faut faire tout ce travail au second rendez-vous ?
    Ps : j’aimerai connaître vos idées de 2nd rendez-vous pour pouvoir kino (un café ou restaurant ne le permettant pas forcément puisqu’il y a souvent un table entre les deux personnes)
    Merci d’avance !

1 8 9 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)