L’art de réussir un 2ème rendez vous !

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire le 07/08/2008

Reussir un deuxieme rendez vous Lart de réussir un 2ème rendez vous !

Entre le premier rendez vous et le 2ème, il y a tout un monde ! Si la première fois est faite pour apprendre à se connaitre, le second rendez vous, lui, est fait pour apprendre à se connecter, si le premier est fait pour paroles paroles, le 2ème est fait pour action action !

Comment réussir un second rendez vous ?

Voici comment devenir un prince charmant à ses yeux, et non pas son nouveau caniche, pardon son nouvel ami…

Juste une remarque : La suite de l’article est une réflexion personnelle après une longue série de 2ème RDVs avec différentes filles, c’est une étude basée sur MES statistiques, ça n’engage que moi, car vous allez peut être trouver cet article un peu speed. Explication :

« Celui qui n’embrasse pas la fille en premier RDV est un Gentleman, celui qui n’embrasse pas la fille dans le 2ème, est un PD »

Oui, ça peut choquer certain de vous, mais c’est comme ça. On a vu que le 1er RDV était basé sur du blabla, là c’est de l’action !

En effet, maintenant que tu connais pas mal de truc sur ta princesse, elle aussi d’ailleurs, il faut désormais créer une certaine connexion, certaine intimité, il faut instaurer le Kino (contact physique essentiel dans la séduction, toucher ses cheveux, ses bras…)

Mais attention, lorsque je dis, instaurer le Kino, je ne te dis pas de lui sauter dessus comme un obsédé ou un prédateur sexuel, il faut rester quand même un Gentleman !

Pourquoi créer l’intimité ?

Tu cours un énorme danger si tu ne le fais pas en 2ème RDV, tu vas te retrouver dans son cercle d’amis, tu vas être cataloguer comme son nouveau confident, son nouveau toutou, son nouveau caniche !

Alors laissons les prétextes à la con, et de dire qu’il ne faut pas précipiter les choses. Mais comment instaurer ce Kino ? Comment créer la connexion et l’intimité ? Comment l’embrasser ?

Pour commencer le Kino Escalation, y’a pas mieux de commencer avec les mains, initiez une conversation sur les horoscopes et l’astrologie, pour lui dire que tu sais prédire l’avenir à la lecture des lignes de la main :

Toi : Au fait, je t’es pas dis que je peut te prédire ton avenir, donne ta main !

Elle : Ah bon ? Ok montre moi

Toi : *avec un air sérieux* Je vois que tu es quelqu’un… *tu peux dire n’importe quoi de positif :) *

A la fin, et en tenant toujours sa main, tu lui glisses un joli compliment

Toi : Tu as une peau très douce, j’aime bien !

Voila, le début de la connexion est déclenché, il faut continuer sur un bon rythme, pour cela, il y a le jeu des regards !

Oui, c’est très très efficace. Lorsqu’un blanc surgit dans votre conversation, fixe la tendrement dans les yeux, et réalise le fameux triangle du baiser : Tu la regardes d’abord dans les yeux, l’œil droit, ensuite l’œil gauche, et tu regardes ces lèvres pour enfin remonter et la regarder dans les deux yeux, et tu fais un BEAU joli petit sourire, mortel !

« Les cheveux constituent 50% de la beauté d’une femme » C’est un élément Ô combien important pour une fille, si elle te laisse les toucher, après que tu l’aies complimenter sur la couleur ou le style des ces cheveux, bonne nouvelle, cette fille est prête à être embrassée.

Pour l’embrasser, il n’existe pas de recettes magiques, sa dépend de votre feeling et du degré de l’intimité précédemment crée, cependant tu peux augmenter tes chances par un Kiss Opener, qui pourrait peut être te donner le feu vert.

Mon Kiss Opener préféré est celui là : « I’m trying so hard not to kiss you », lorsqu’un blanc surgit dans notre conversation, je la regarde dans les yeux et je le balance, pas la peine de vous faire un dessin :) .

Il est donc normal que la fille puisse refuser. Vous l’avez sans doute regarder, HITCH le film de Will Smith, lorsqu’on veut embrasser une fille, on fait 90% du chemin vers ses lèvres, les 10% restants, c’est elle qui doit les faire…

Comme ça on l’attaque pas, si elle tourne le visage, tu peux te retirer avec fierté et de faire comme si rien n’était, puisque désormais la pression et sur la fille ! Mais je peux te rassurer, si tu as bien instauré le Kino, comme dit en haut, les probabilités d’embrasser la fille sont considérables, fonce !!!

Juste une dernière chose … Si ta dulcinée esquive ton Kiss-close, ne le prend pas mal.

Pourquoi ?

Parce que le fait de prendre l’initiative EST TOUJOURS une preuve puissante, d’un DHV puissant, tu seras toujours à ses yeux le mec Alpha qui assume AMPLEMENT ses actes…

Ah…Une dernière chose… Si elle refuse ton kiss close, ne tire pas la gueule, et fais lui ton plus BEAU sourire en coin, tout en restant playfull et, dis toi « OK, pas
maintenant ;) »

Rappelle toi :

« La femme peut pardonner celui qui brusque l’occasion, mais jamais celui qui la rate… »

rdv Lart de réussir un 2ème rendez vous !
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

329 COMMENTAIRES
  • Damien dit :

    Salut à tous,

    Hier soir j’ai rencontré une fille, on s’est connu par le biais d’un ami à moi, pendant la soirée rien de spécial on était dans un bar entre amis et je l’ai fait un peu rire mais rien de plus.
    Aujourd’hui on parle par SMS elle me dis qu’elle me trouve mignon mais qu’il n’y avait pas que la beauté qui comptait blabla… et qu’elle m’a trouvé souriant et drôle alors je décide de fixer un 2ème RDV, elle accepte.
    Cette fois ci on sera seuls, je voulais savoir si on marche dans la rue si je peux tenter de lui tenir la main ? et ensuite on ira boire un verre dans un bar, comment dois-je m’y prendre ?
    Sachant que je lui plais je n’ai pas envie de tout ruiner en un RDV alors que pour le moment tout se passe bien.

    Merci d’avance ;)

    • Sélim dit :

      Hello Damien !
      Lui prendre la main dans la rue, avant le verre, me paraît un peu risqué ! Elle n’a encore rien révélé de ses sentiments, donc c’est trop tôt pour faire quoi que ce soit. Attends de voir ce qu’il se passe pendant le verre !

    • Damien dit :

      Merci de ta réponse :).

      Donc si j’ai bien compris je tente le kino escalation durant le rdv au bar et ensuite pour la raccompagner chez elle je lui tiens la main seulement si le RDV s’est bien passé, je ne pense pas l’embrassé car c’est nôtre premier RDV seul.
      Je me sens pas vraiment à l’aise mais je vais porter mes c**** ahah.

      Bonne soirée ! :)

    • lex dit :

      Damien : propose lui ton bras, c’est plus élégant, et plus marrant..!

1 9 10 11

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)