Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

L’art de réussir un premier rendez-vous 2/3

Publié dans Premier Rendez-vous par Djyrosco le 23/05/2008

Réussir un premier rendez vous 2 L’art de réussir un premier rendez vous 2/3

Que veulent-elles lors d’un premier rendez-vous ? Pensez bien que s’il existait une formule magique, ça se saurait. Non, la vérité est qu’une femme va vouloir entendre différentes choses en fonction de la situation, du contexte.

Ainsi votre meilleure amie avec laquelle vous avez toujours espéré avoir une relation ne va pas réagir de la même la façon que cette fille dont vous aviez pris le numéro 3 jours avant dans la rue en lisant nos conseils pour aborder.

Etudions différents cas de figure génériques.

« L’inconnue »

Vous avez pris son numéro en 10 minutes dans le métro.

La plupart de ce qui est écrit dans se paragraphe relate en général plus de phone game. Néanmoins, dans certains cas (instant date, par exemple) vous serez amené à dater une femme de laquelle vous ne savez quasiment rien, voici les choses à faire et les erreurs à ne pas commettre.

Dans un rendez vous avec une personne qui vous est inconnue il est indispensable d’apprendre à connaître la personne avant même de pouvoir parler de vous.

On a tous en tête le cliché du gros lourd qui raconte sa vie en frimant, persuadé de bien faire, alors même que la fille en face le dévisage d’un air disant « mon pauvre vieux ». Pourtant, cela ne vous empêche pas de commettre quasi-systématiquement des erreurs similaires.

Au fur et à mesure de la conversation, demandez-lui donc toutes les banalités possibles pour en savoir plus, vous ne passerez pas pour un homme égocentrique et vous lui montrerez de l’intérêt sans pour autant passer pour quelqu’un de lourd.

Vous pouvez aussi faire cela dans le cadre du jeu, par exemple, un des préférées de l’équipe : l’entretien d’embauche :

« Bon machine, on est là autour d’un verre, t’es jeune, belle, jolie, peut-être même que t’es intelligente, mais à par ça je ne sais rien de toi, donc… interrogatoire, on va voir si t’es qualifiée pour le job :

Quel âge as-tu ?
Que fais tu dans la vie ?
As-tu des frères et sœur ?
Que fonts tes parents ? »

Dit très vite et de manière exagérée, cela la fera souvent sourire, voir rire, et elle répondra la plupart du temps à vos question, ce qui vous permettra d’en savoir plus : dans le jargon, on dit que vous « screenez ».

Essayez de rajouter une petite dose d’humour en la taquinant sur son âge, sur son métier etc.… Intéressez-vous. Cela vous permettra déjà d’en savoir un peu plus sur elle, de savoir si elle correspond à vos attentes, pouvoir ensuite continuer.

Attendez-vous à avoir souvent la fameuse question « ET TOI ? ».

Dans une optique de gagner de la valeur tout en jouant, on ne saurait que trop vous conseiller de ne pas déballer tout le tableau de votre vie à la première question qu’elle vous pose : si elle sait tout tout de suite, que reste-il à découvrir ? Répondez par du jeu, du mystère, restez vague.

Vous avez maintenant créé un contact, vous la connaissez un minimum, et elle vous connaît un minimum.

« La connaissance »

Vous avez parlé de banalités, vous avez bien rigolé la dernière fois pendant 30minutes ou une heure avec elle. Il y a déjà un minimum d’attraction, vous avez pris son numéro a la fin de cette heure.

Le rendez vous avec votre connaissance est déjà plus facile que celui avec une inconnue, elle vous connait un minimum est si elle a accepté de prendre un rendez vous, c’est en partie car elle veut sûrement (si vous ne faites pas d’erreur) aller plus loin.

Le préalable à tout rendez-vous, rappelons-le, c’est d’y aller dans l’unique optique de passer un bon moment et de découvrir si la fille en face vous plait vraiment.

Si vous y allez en vous mettant la pression, en étant obsédé par ses fesses ou en étant déjà sur de ce qu’elle veux, vous vous planterez dans 90% des cas. No pressure, passez un bon moment, amusez-vous, et plus si affinités.

Faite la rire en lui faisant rappelez la soirée (vos « private joke », ou plus précisément vos « ancrages »), ou en lui racontant des histoires de votre passé, n’oubliez pas de parler en émotions : ne soyez pas formel, vous n’êtes ni avec vos potes ni au bureau. Jouez sur le registre émotionnel.

Vous : « Tu sais cette sensation bizarre de peur mêlée d’adrénaline, t’as l’impression que tout s’arrête, tu analyses tout au ralenti, est c’est un moment merveilleux que tu voudrais revivre constamment, tu vois de quoi je veux parler, ta déjà vécu ça ? »

Plutôt que « Ça faisait super peur mais c’était super en même temps, j’aurais voulu que tout s’arrête ». Notez la différence d’intensité émotionnelle entre les deux phrases.

Quand vous racontez votre histoire, jouez avec les blancs, les pauses, regardez la passionné, puis avec dégout, alternez le « je t’apprécie » et le « t’es nulle ». Tout cela pour lui créer des émotions, qu’elle soit bonnes ou mauvaises à beaucoup moins d’importances que leurs variations et leur intensité.

Abordez ensuite des sujets d’actualité, des sujets sérieux, des points d’intérêts commun. Elle aime comme vous le cinéma, échangez vos expériences cinématographiques par exemple.

C’est aussi le moment pour se mettre en valeur, montrer des valeurs de qualité, tout en restant humble, ne dîtes pas :

« J’ai voyage partout dans le monde, à Londres, New-York, Bangkok, Sydney… »

Mais plutôt

« Je me rappelle à New-York… » suivi de votre anecdote.Vous passez du frimeur au mec intéressant, de celui qui essaie d’en faire trop à celui qu’elle doit encore convaincre : et ça, c’est la clef du succès de tout premier rendez-vous (et plus).

Vous commencez maintenant à avoir des échanges physiques avec elle, vous lui touchez brièvement l’épaule, puis le bras… l’avant bras et c’est au tour de la main, puis la cuisse, etc…

Cela vous permet de créer un rapprochement, vous êtes sur la même longueur d’onde, vous êtes drôle, sympathique et vous sexuez progressivement l’interaction.

Tout cela fait de vous une personne rare donc encore plus attirante, avec qui une conversation banale se transforme en une flopée d’émotions.

DjyroscoLifestyle Conseil

rdv L’art de réussir un premier rendez vous 2/3
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
12 COMMENTAIRES
  • sylvestre dit :

    tres bien comme conseil …………c’est du top il n’ya rien à signaler

  • Toukidi dit :

    Djy je voulais ton avis : imagine que tu as phone close une femme dans une soirée dans un bar un peu branché que tu ne connais pas.
    Si jamais tu souhaites la revoir, quel type de lieu choisirais tu ?
    Pour ma part je me souviendrai de son style, avec qui elle était ( quel groupe social ) et puis je choisirais un endroit agréable pour un café.
    Mais mon problème c’est que je ne sais pas si je dois lui imposer un bar avec une date précise ou bien si je plutôt lui demander ce qu’elle veut faire et quand est-ce qu’elle est libre ?
    Personnellement je prendrais la premiere solution sachant qu’elle fait preuve de confiance en sois et de determination mais elle peut etre risquée étant donné le risque de l’emmener dans un endroit qu’elle n’aime pas …
    Qu’en penses-tu ?
    Merci d’avance !!

  • Djyrosco dit :

    C’est à toi de prévoir un rendez-vous dans le lieu de TON choix. Tu fais ca pour te faire plaisir avant tout et pas pour répondre aux exigences d’une femme que tu connais à peine. Ne lui demande pas si elle est libre ou ce qu’elle voudrait bien faire, tu n’es pas à sa disposition, à toi d’organiser une soirée originale.

  • Ruler. dit :

    Si tu te plies déjà aux exigences de madamme tu es un homme mort.

  • tp dit :

    cool et super surtout pour la connaissance…………….et je me suis marré

  • alvine dit :

    quant une fille te fixe du regard cela signifie quoi.j’aimerais bien savoir car il ya une fille dans mon lycée qui n’aréte pas de me regardé j’aimerais bien savoir avant de « me jeter dans la geule du loup ».
    merci d’avance

  • Marc dit :

    alvine demande lui gentiment

    mais une fixe qui te fixe nornalement cest bon signe

    a moins que tu lui rappele un mauvaise souvenir

    maisss demande lui salut pkoi tu me regarde souvent ??

    hehe 6 mots 3 seconde faciles : )

  • kArnage dit :

    « Bon machine, on est là autour d’un verre, t’es jeune, belle, jolie, peut-être même que t’es intelligente, mais à par ça je ne sais rien de toi, donc… interrogatoire, on va voir si t’es qualifiée pour le job »

    C’est vraiment génial, je test ça se weekend-end je vous tiens au courant :D

  • Mady dit :

    mouai, pour le coup de la fille qui te regarde, lui demande pas pourquoi elle te regarde elle va se retracté, dit lui juste bonjour en souriant tu verras tout de suite a sa reaction si tu lui plaits.

    Sinon la fille pense la meme chose que les gars « s’il choisit le lieu, jsuis finie… »

    perso en tant que fille, je prefere rire au premier rendez vous plutot qu’on se raconte nos vies! je prefere qu’on se taquine, histoire de se rapprocher en douce et une fois cette premiere approche faite en douceur, on se met a se parler pour se connaitre ( 2eme rendez vous)
    Soyez patient ;)

    Oh et ce qui fait beaucoup craquer, c’est le garçon qui sait se faire désirer par des petits regards mais qui se lance pas, ça fait craquer parce qu’on ne resiste plus au bout d’un moment.

    Enfin c’est un avis perso féminin

  • Makky dit :

    Coucou mady j’ai actuellement une fille qui me fait rêver et arrête pas de se regarder mutuellement sans pour autant faire des choses du genre des câlins a droit à gauche je crois que j’ai fais une gaffe cette aprem midi on n’est parti boire un verre et je lui ai dit ce que j’avais sur le coeur elle ma dit tu sais la Denis écoute je sors d’une relation tres dur les mecs avec qui j’étais avant mon fait souffrir etc blablabla apres j’ai laissé tombé parce que une vraie tête de mule j’aimerais avoir beaucoup conseil fémenin pour avoir toutes mes chances avec elle j’espère ne pas trop t’embêter avec ma petite histoire…

  • Rick dit :

    slt Djy!
    alor kesk tu pensez d’une fille ki sort avec toi et tu découvre kel n’a pa enregistré ton N° de tel mais elle dit kelle l’a appris?!!!!!
    moi g eu de la doute :(
    merci d’avance

  • barbie dit :

    bonjour,se soir je sort avec un mec et j’aimerais avoir quelque idée au niveau look

    merci d’avance :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !