L’art de réussir un premier rendez-vous 1/3

Publié dans Premier Rendez-vous par Djyrosco

Réussir un premier rendez vous 1 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3

Nous verrons ici comment réussir un premier rendez-vous avec succès, suivant le « type » (bien que nous n’aimions pas l’expression) de fille avec qui vous le passez et en fonction du temps déjà passé avec cette dernière.

Premièrement, il faut se souvenir que chaque date (rendez-vous) est différente. En ce sens, il ne nous est pas plus possible que d’habitude de donner une recette miracle, mais « juste » les grandes lignes du succès.

Les Règles de bases

Il est important d’emmener la personne concernée dans un lieu dans lequel vous vous sentez à l’aise (si possible, un endroit ou vous avez vos habitudes/que vous connaissez bien), mais il est aussi important de calibrer le choix de l’endroit sur la personne concernée.

Ainsi, si l’envie vous prend de dater une rockeuse altermondialiste, évitez de l’emmener boire un verre dans le dernier bar branché.

Un rendez-vous amoureux n’est pas un entretient d’embauche. Le fait même d’essayer de prévoir l’interaction vous mènera quasi-certainement à l’échec. Ayez une idée du programme (les endroits ou vous l’emmènerez, ce que vous y ferez, etc), mais n’essayez pas de prévoir les discussion.

Inutile d’arriver stressé, allez « passer un bon moment » avant tout : rien n’est en jeu à part votre égo.

Ne donnez pas de renseignement sur l’endroit même de la date, donnez seulement la station de métro, ou la place la plus près de votre lieux de rendez vous. Restez mystérieux et jouez avec l’effet de surprise : ce sera une de vos meilleures cartes pour marquer rapidement des points.

Si elle insiste pour savoir, ne cédez pas : c’est que c’est bon signe.

N’attendez pas votre élue pendant plus de 20 minutes maximum, si vous n’avez pas de nouvelles pendant son retard, partez. Point barre. Règle indiscutable pour des raisons évidentes.

Rappelez-vous de votre interaction, les ancrages, les « privâtes Joke », les informations qu’elle vous a données : ils vous seront d’une grande utilité dans les phases de connexion, comme nous le verrons plus tard.

Communiquez émotionnel, et non factuel. Ce point, réservé aux ateliers séduction, fera l’objet d’un séminaire fin février/début mars. Il serai vain d’essayer de l’expliquer par écrit.

Lors d’une date, vous avez souvent tendance à vouloir en dire trop, à vouloir en faire trop, pour impressionner la demoiselle en face. Alors vous parlez de vous, de votre parcours, de votre vie, vous monopolisez la parole, vous renseignez très peu sur ce qu’elle fait.

Vous êtes stressés quand vous n’avez plus d’arguments ou de sujets, alors vous laissez de longs blancs… Des blancs horribles car comme vous voulez à tout prix lui en mettre plein la vue, ce malaise que vous vous inventez quand vous n’avez plus rien à dire finit par vraiment vous perturber, vous en rajoutez une couche, puis re-blanc, puis une couche, puis re-blanc… ça vous rappelle quelque chose ?

Puis 2 heures après le début du rendez vous, elle vous quitte en vous faisant la bise et un grand sourire, mais en ayant au fond d’elle l’impression d’avoir parlé avec quelqu’un d’ennuyeux, d’egocentrique, sans réel intérêt. Et là, en général, vous êtes mal partis pour la suite (si suite il y a).

La première grande leçon à tirer de tout ça est la suivante : plus vous essayerez de l’impressionner verbalement et directement, plus vous vous enfoncerez. N’essayez pas d’en faire trop, faites la participer, amenez-la à réagir, et passez un bon moment. Oubliez votre petit égo dont elle se fou et amusez-vous.

Qu’attendent-elles vraiment ?

Répondre à cette question pourrait faire l’objet d’un ouvrage, et bien que nous exposions ce point en atelier ce n’est pas le but de cet article. Nous nous concentrerons donc sur 3 points : sécurité, imprévisibilité (pas psychopathologie : imprévisibilité) et capacité à l’écouter sans la juger systématiquement.

Sophie : Aujourd’hui au travail, j’ai eu une altercation avec Paul, un de mes responsables, j’ai pas apprécié la façon dont il m’avait parlé car….

Homme1 : Non t’aurais du lui dire ca…

Homme2 : Ce n’est pas la fête alors… mais tu fais quoi dans la vie exactement ?

L’Homme1 émet un jugement, parfois en désaccord avec elle, il essaye de rationaliser le problème, d’en tirer des conclusions et de lui donner des réponses qu’elle ne demandait pas.

L’Homme2, lui, l’écoute et ne la juge pas, même si parfois il est en désaccord.

La différence entre ces 2 hommes est que le premier lui donne des réponses comme son père pourrait le faire, ce qui peut avoir ses avantages à certains moments de certaines relations, mais est assurément insupportable lors d’un premier rendez-vous.

Le deuxième est à son écoute et ne lui fera une leçon de morale que si elle le demande implicitement.

Une femme aura tendance à préférer un homme qui l’écoute sans pour autant lui donner des leçons, n’oublions pas qu’elles sont responsable et qu’elles assument leurs dires. Ne la considérez pas comme votre fille, votre petite sœur, elles sont majeures et vaccinées, et ont une personnalité. Laissez les vivres leurs vies.

Imaginez que dans une first date une fille vous donne des leçons de morale sur votre comportement dans telle ou telle histoire, je ne sais pas pour vous mais pour nous la date ne durerait pas 15 minutes.

DjyroscoLifestyle Conseil

banner parler aux femmes L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
banner parler aux femmes L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Banner 50phrases L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Banner 50phrases L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Bann SexTalk 3 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Bann SexTalk 3 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Bann 16erreurs 1 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Bann 16erreurs 1 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Bann SMS1erRDV 1 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Bann SMS1erRDV 1 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Bann TechniqueAstucieuse v2 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
Bann TechniqueAstucieuse v2 L’art de réussir un premier rendez vous 1/3
22 COMMENTAIRES
  • toukidi dit :

    bon article Djyrosco mais je voulais juste savoir si c’est volontairement que tu n’as pas devollopé les points imprevisibilité et securite ?

  • Cédric dit :

    Non c’est plus de la promo qu’autre chose! Mais bon il faut bien manger!

  • Djyrosco dit :

    @toukidi

    Tu peux lire une conceptualisation de ces points dans l’article « Esprit joueur ».

    L’art de réussir un premier rendez-vous est divisé en 3 parties, et est actuellement l’article le plus complet sur ce sujet (et donc pas un article promo).

    Nous vous proposons le séminaire puisqu’il est totalement en raccord avec le sujet de l’article et qu’il a fait l’objet de nombreuses demandes.

  • toukidi dit :

    oki merci Djyrosco !

  • kArnage dit :

    Jolie, vivement la suite! vite, vite!

  • oui zee dit :

    a force de passer de fille en fille je me rend compte que finalement il n’y a pas que sa d’interessant dans la vie.

    Oui Zee

  • Tom dit :

    Salut tout le monde, premièrement j’aimerais remercier ceux qui ont écrit ce site. Aujourd’hui j’ai prit le numéro d’une fille que je connaissais un peu (en fait juste bonjour ça va^^) après lui avoir demander si ça l’interessait de prendre un verre ( là j’ai mal réagi, un excès de timidité) bon en gros jvais l’appeller demain soir pour lui fixer une date et jvais essayer de suivre vos conseils même si aujourd’hui j’ai tout oublié :( . En tout cas jvous remerci encore une fois pour l’aide que vous m’apporté et jvais essayer d’y aller le plus tranquillement possible.

  • Dr Love dit :

    Bonjour à tous, plus particulièrement à Kamal mon coach de séduction virtuel.

    Cela fait pas mal de temps déjà que je visite régulièrement ce site. Je ne m’ étais pas encore fais voir jusqu’à ce jour. Je suis impressionné par la qualité des articles que ce site nous propose. Je présente à tous mes sincères félicitations.

    Je ne suis pas là que pour vous complimenter mais bien évidemment pour réagir sur ma propre expérience.

    Il y a une fille de mon école que je kiff bcp (de trop) j’ai pu remarqué quelques signes d’intérêts (OUF qd même). Je lui ai proposé un 1er rdv et j’ai essuyé un refus. J’ai attendu et au bout d’1 voir 1 semaines et demi je lui en ai proposé un autre mais impossible car elle devait aller chez le coiffeur. Le problème c’est qu’elle ne sort quasiment jamais de chez elle à part pour voir sa famille et pour les grandes occasions. Donc impossibilité de construire des liens!!

    1) Dois-je les créer à l’école? (dur étant donné qu’elle est tjrs entouré de ses copines)
    2) Next la fille? (très dur car c’est elle que je vx cette année)
    3) Que faire pour me sortir de cette situation?

    Merci pour vos réponses futures.

    Help me please

  • LYLLIAN dit :

    POUR QUELLE VEUILLE PASSER UN MOMENT AVEC TOI IL FAUT QUELLE SOIT ATTIRE…JE NE VE PAS TE CASSER LE MORAL MAIS POURQUOI PRENDRE UN RDV ALORS QUELLE EST EN FACE DE TOI???? INTERRESSE TOI A UNE AMIE A ELLE PUIS LORSQUELLE SONT EN GROUPE VA LUI DIRE (BONJOUR’A L’AMIE)TU NE LA CALCUL TOUT EN RESTANT POLI EN LUI FAISANT UN SOURIR JE VE DIRE PAR LA PAS D’ATTENTION ENVERS ELLE SI ELLE TE PARLE TTTREEES IMPORTANT VANNE LA GENTILMENT DU STYLE 2MIN JE DISCUTE SOIT POLI AVEC UN SOURIR …ENSUITE TU LUI POSE TA MAIN SUR L’EPAULE TTTTREEES IMPORTANT QUIMPORTE LA VANE TROUVE UN PRETEXTE DANS CET EXEMPLE DI LUI TU DISAIS JTECOUTE AVEC TA MAIN POSER SUR ELLE QULQUE SECONDE BIEN SUR NE REGARDE PAS CE QUE TU FAIS OU C MORT POUR TOI…TU ECOUTE PUIS TU PRETEXTE QUE TU DOIS PARTIR (POURQUOI L’OR EST SI PRECIEUX??)PAR CE QUE C RARE ALORS SOIS EN LOR ….SI CA TINTERRESSE JPE TE COACHER JUSQUA CE QUE TU LA LEVE C QUE LA PREMIERE ETAPE LA TU LA JUSTE ATTIRE TU LUI A MIS LA MATRIX….

  • Spiny dit :

    D’abord, Dr Love, faut pas que tu te dises que « c’est elle que tu veux cette année », ou alors si tu te le dis, vois ça comme un objectif, faut SURTOUT PAS que ça tourne en obsession. Disons qu’il faut que tu vois ça comme « juste une option avantageuse », crois-moi, ça t’aidera beaucoup ;)

    Ce que je ferais, si j’étais toi, dans un premier temps, je ferai bien connaissance avec ses copines, et je m’en rapprocherai un maximum (en les séduisant bien sûr, et en gardant une attitude sexuée, sans pour autant passer à l’étape suivante). Ensuite, de par ceci, je me débrouillerai pour lancer l’idée d’une sortie, avec elle et ses copines, si possible dans un milieu où elle sera vite à l’aise (perso, je fais ce genre d’approche chez des amis, sous forme de « petite fête » en quelque sorte, où je me débrouille pour faire monter l’ambiance avec une attitude alpha, funny et très très sexuée). Le lieu compte beaucoup, privilégie les petits espaces « intimes » (je fais souvent ça dans la chambre d’un ami, à 6 ou 7). Et surtout, ce lieu, fais-en LE lieu où elle vivra ces sentiments (attraction, désir, ambiance superbe).

    A partir de là, tout devient facile. Il ne te reste plus qu’à kclose ;)

    Enfin, si tu n’as pas la possibilité, ou le feeling pour faire ça dans un premier temps, travaille ton charisme et ta capacité à capter l’attention des gens et à la garder. Faut que dans ce groupe de filles tu deviennes LA star. Focalise sur le groupe entier, commence par des apparitions éclairs et pertinentes, drôles surtout, et ensuite enchaine par passer de plus en plus de temps avec elle et ses copines, et tu verras le rdv viendra naturellement. Surtout à retenir : alpha, funny et sexué.

  • Dr Love dit :

    Merci à Lyllian et Spiny pour leur aide rapide.
    J’essayerai vos méthodes les gars.

    Je veux bien que tu me coach Lyllian.
    Où? Sur Artdeséduire ou sur msn?

  • Dr Love dit :

    J’aimerais sans vouloir vexé Lillyan et Spiny qui m’ont apporté leur aide, avoir l’avis de Kamal ou d’un rédacteur de Artdeséduire.

    Merci à tous.

  • LYLLIAN dit :

    LYLL-SA@HOTMAIL.FR. C POUR DR LOVE POSE MOI TES QUESTIONS MOI JAURAI DES REPONSES CAR ON EST TOUJOUR MIEUX CONSEILLERPAR UN OEIL OBJECTIF ET EXTERIEUR ET EXPERIMENTE

  • Dr Love dit :

    Oui je t’ai rajouté connecte toi demain à 20h15.

  • phoenix7777 dit :

    Bonjour, j’aimerai savoir si l’article pour célibataire est bien celui de gunwitch ou il en a un autre,.

  • Patrick dit :

    J’ai son numéro depuis 2 jours!
    Mais elle est étudiante et en plein blocus

    j’aimerai la voir samedi soir … trop tôt?
    Pas le bon momment because blocus ?

  • Arthur dit :

    Bonjour, je me permets de vous demander des conseils concernant une situation que j’ai vécu hier soir et vu que vos conseils m’ont toujours bien servi je vais vous demander ce que vous en pensez.
    Hier soir j’ai flashé sur une fille dans un bar, nos regards se sont croisés plusieurs fois, mais malheureusement avec l’effet de groupe nous sommes partis et je n’ai pas eu l’opportunité d’aller la voir. J’en ai parlé à une des personnes de notre groupe et il s’est avéré qu’elle la connait par l’intermédiaire d’une autre amie. Je me demandais donc pour vous quelle serait la meilleure solution pour la revoir. J’avais pensé à sois lui envoyer un message sur FB, soit si je récupère son numéro de l’appeler ou de lui envoyer un sms, ou autre si vous avez de meilleures idées. Bref, je fais appel à votre aide pour savoir quelle serait la meilleure approche pour décrocher un rendez-vous, puis comment faire cette approche, quel ton employer pour ne pas qu’elle me prenne pour un malade ou trop needy.
    Je vous remercie par avance pour vos réponses.

    • lex dit :

      Arthur : tu as foiré 90% de tes chances, par ton manque d’initiative. Mais : il reste 10%, et ça peut passer. Au mieux : une histoire, au pire, une leçon.

      Là : facebook, si tu as l’ami en commun en friend. Si tu prends son numéro en scred, tu te grilles sur quinze ans, juste.

  • Patrick dit :

    Hey lex,

    Unif!
    truc trop bizarre … c’est passé avec ce coup de téléphonne (21h30)
    Elle a décroché, je me suis présenté et puis rien .. raccrocher aussi sec
    Je ne savais pas quoi pensé puis un sms arrive: « qui?  »
    Je lui réponds: « Patrick » puis « Patrick qui? » m’envoie-t-elle et quand je lui réponds: « Patrick Charlier » puis plus rien juqu’à demain 10h
    La dessus, je chatte avec elle et me dis que c’est quelqu’un d’autre qui avait décroché et qu’elle m’avait pris pour un autre Patrick (un emmerdeur).
    Je l’ai joué à la rigolade style: « whaow, tu as une secrétaire eh ben j’espère qu’elle a noté notre rendez-vous »
    Elle veut bien mais … j’ai l’empression que l’enthousiasme n’y est pas … Elle me répond: « on verra » ou « non mais oui j’en sais rien de ce que je vais faire apres lol »
    Honnêtement, je crois que je m’avance trop vite mais j’ai toujours eu les même expériences infèctes avec les femmes, que si tu les laisses prendre la déscision, elle t’oublie sans rien dire

    help

    • lex dit :

      Patrick : répond que si le rdv se passe bien, tu trouveras un truc a faire apres, genre musee, ciné, billard, et que si c’est à se flinguer, chacun rentrera chez soit pour se moquer de l’autre avec ses copines. Enfin, surtout elle.

      En gros : tu rassures. Ça reste jouable.

  • Patrick dit :

    J’attendrai la fin de son blocus, enfin pas vraiment le choix je serai en vacances. Pensée à autre chose (je vais surement bien relire l’article sur les vancances)

    :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)