Premier Rendez-Vous : Elle Ne Rappelle Pas. Comment Réagir et Que Faire ?

Publié dans Premier Rendez-vous par
ArtDeSeduire.Com

elle ne répond plus Premier Rendez Vous : Elle Ne Rappelle Pas. Comment Réagir et Que Faire ?
Pour vous, il s’est bien passé ce premier rendez-vous ! Elle était là à l’heure, souriante, pimpante et vous sentez que vous avez fait du bon boulot ! Vous avez hâte de la revoir.

Sauf qu’elle ne vous rappelle pas après le premier rendez-vous. Disparue de la circulation. Qu’avez-vous mal fait ? Que faire pour lui donner envie de vous revoir ? Que faire pour qu’elle rappelle après le premier rendez-vous ?

Cet article va faire mal aux plus jeunes et aux plus naïfs, aux plus inexpérimentés : les émotions « partagées » ne le sont pas toujours, et ce que vous ressentez, vous ne le ressentez parfois que vous, et pas la fille en face de vous.

Voilà, c’était la gifle du début d’article, maintenant ça va mieux se passer.

L’autre jour j’ai assisté au spectacle de Gaspard Proust. Je l’aime bien, c’est un sale type, il tape sur tout le monde, c’est mon genre d’humour sans pitié. Mais mon voisin était vraiment outré.

Ça arrive, d’assister à la même expérience (ici, un premier rendez-vous fort sympathique), mais de ne pas en ressortir avec le même ressenti.

Il se peut que lors de ce premier rendez-vous, vous ayez raté ces signaux de désintérêt :

  • Elle joue avec son téléphone et consulte sa montre souvent par ennui
  • Elle regarde par la fenêtre en espérant qu’on la délivre
  • Elle a écourté le rendez-vous, prétextant une urgence
  • Elle était fatiguée et a décliné l’idée d’une promenade ou d’un dernier verre
  • Elle n’a pas cherché à creuser ni à relancer quand vous parliez d’expositions, de cinéma ou de concerts pour « la fois d’après ».

Mais elle a été polie, et n’a pas dit non, n’a pas opposé un non ferme quand vous lui avez dit « A la prochaine » ou « A très vite », ou « Il me tarde de te revoir ».

Pourquoi ? Les filles n’aiment pas vexer les mecs et dire non de manière frontale et définitive. Question de force (elles ne veulent pas se retrouver confrontées à un mec qui pèterait un câble), et question d’éducation (on leur répète depuis toute gamine d’être mignonne et de sourire…).

Chaque fille que je rencontre et qui me parle de ses histoires de mec, je l’incite à dire non pour de vrai si elle ne veut pas le revoir, plutôt que de ne pas rappeler, faire le coup du silence radio, du ghosting préventif en quelque sorte.

Essayons de comprendre pourquoi elle ne rappelle pas après ce premier rendez-vous.

Pourquoi elle ne rappelle pas après un premier rendez-vous

Deux cas de figure à aborder : si elle ne rappelle pas après un premier rendez-vous, ce n’est pas parce que son téléphone est cassé, ce n’est pas parce qu’elle a perdu votre numéro.

C’est l’intérêt qu’elle a perdu, l’intérêt qu’elle avait pour vous (si elle a eu le moindre intérêt pour vous.)

Et cette perte d’intérêt qui conduit au silence radio, elle vient soit de vous, soit d’elle !

Elle ne rappelle pas et c’est de votre faute

Pour tout un tas de raisons, vous n’avez pas fait ce qu’elle attendait de vous. Vous n’étiez pas celui qu’il fallait. Et ça arrive. Et heureusement que ça arrive ! Imaginez si ça « collait » avec tout le monde, on passerait une vie à chercher encore mieux !

Parmi les raisons possibles qui font qu’elle ne vous rappellera jamais après ce premier rendez-vous :

  • Vous ne l’avez pas baisée alors qu’elle voulait
  • Vous manquiez cruellement de conversation et de fun
  • Elle n’a rien ressenti pour vous, vous n’avez pas su créer la magie, le feeling entre vous
  • Vous avez couché avec elle et c’était tout ce qu’elle cherchait, elle ne vous a pas apprécié plus que ça, vous avez rempli votre office, next.
  • Elle n’a pas aimé votre premier baiser donc ne vous rappelle pas
  • Elle aurait aimé que vous l’embrassiez mais vous ne l’avez pas fait
  • Elle vous a trouvé un peu trop tactile pour un premier rendez-vous et aurait préféré plus de retenue de votre part (relisez ce guide de la kino escalation)

Elle ne rappelle pas après le premier rendez-vous mais vous n’y êtes pour rien

  • Elle a eu son repas gratuit dans un restaurant sympa et trouvera un nouveau pigeon dès la semaine prochaine pour faire un bon dîner sans avoir besoin de payer ni de coucher
  • Son ex est revenu dans sa vie et elle est très bien avec lui, en fait
  • Son mec est revenu de vacances et elle est très bien avec lui
  • Son mec l’avait trompée, elle voulait se venger et elle a eu sa vengeance, elle est contente
  • Vous avez couché avec elle mais elle n’a pas aimé votre manière de faire l’amour
  • Ses copines lui ont parlé de vous, de votre réputation

Ça risque de vous paraître creux et de ne pas vous remonter le moral mais il faut absolument accepter cette vérité cruelle en séduction : « On ne peut pas plaire à tout le monde ».

Vraiment. Vous vous rendrez compte à force de rendez-vous que même si vous sortiez exactement les mêmes phrases aux filles, certaines seraient OK et charmées, d’autres resteraient de glace…

C’est le tennis. On ne peut pas gagner à tous les coups. Comment lui donner envie de vous rappeler après ce premier rendez-vous ? Voyons LA solution !

 Le phone game : la seule arme en votre pouvoir désormais

Elle ne vous rappelle pas, mais est-ce vraiment à elle de le faire ? Il faut analyser vos deux derniers textos.

Je dis deux parce qu’il est hors de question d’envoyer plus de deux textos s’ils restent sans réponse, qu’on soit bien d’accord là-dessus, c’est une question d’honneur, de self-esteem, de respect de vous-même.

Donc vos deux derniers textos, ils racontaient quoi ?

Si c’était un simple « Salut, ça va aujourd’hui ? », ou pire, un très needy « Salut, on se revoit quand ? », vous méritez effectivement son silence.

Vous êtes un bonhomme passionnant : vous proposez des activités, vous suggérez des idées d’activités pour votre prochain rendez-vous ! Mais les questions ouvertes ne vous mèneront à rien du tout !

Vous devez toujours prendre l’initiative, n’attendez pas qu’une fille vous propose quoi que ce soit au début, quand elle ne vous connaît pas encore bien, quand elle n’est pas encore réellement investie dans votre « aventure ».

Voici quelques exemples de messages que vous pouvez envoyer pour la relancer et lui proposer un deuxième rendez-vous !

« Hey salut Gwendoline ! Je passais devant le bar où on a bu (trop) l’autre soir et en pleine journée, ça ne ressemblait à rien… Et là je me suis dit que si ça se trouve, tu es pareil, une sorte de vampire qu’on ne peut voir que la nuit… Pour dissiper mes doutes, voyons-nous à la lumière du jour ! Chocolat chaud samedi ou dimanche chez Angelina ? »

C’est le très classique cas du A ou B. Si elle élude encore avec un « je suis occupée, mon père est mort pour la sixième fois cette semaine, j’ai encore des partiels, j’ai encore des séries à finir, déso je dois emmener mon chien chez le toiletteur », si elle ne propose pas de « on remet ça à la semaine prochaine » ou si elle ne propose pas elle-même une autre date ou une autre activité, c’est qu’elle n’est pas intéressée, et qu’elle ne rappellera plus jamais.

Ne vous acharnez pas à courir après des filles qui n’ont aucun respect pour vous. Deuxième exemple de message à envoyer.

« Gwendoline, es-tu prête pour le grand jeu « Deux mensonges une vérité » ?

J’ai été élevé par des loups

J’ai des abdos en béton mais j’en ai marre qu’on me prenne pour un objet sexuel

J’ai réservé dimanche à 17 heures la meilleure table sur le port pour un verre de vin blanc (ou un chocolat chaud, en fonction de la soirée de la veille »

Ce texto a pour objectif de la réveiller, de l’intéresser à nouveau, de montrer que vous prenez les rênes de l’interaction. Vous êtes actif, vous n’attendez pas que ça tombe du ciel.

Dans tous les cas avec un texto comme ça, vous êtes gagnant dans les deux cas :

  • Soit elle répond de manière positive et le jeu reprend
  • Soit elle ne répond pas, elle s’en fout, et vous tournez la page parce que votre temps est précieux et qu’on ne court pas après les « princesses »

C’est le même cas avec ce troisième texto, envoyé par un player de mon entourage. Voici le contexte, juste avant l’envoi de son texto. « Si tu rames à revoir une meuf (trouver un second rendez-vous stylé, comment lui proposer… et en plus elle rentre rarement dans mon jeu), tu tenterais un direct game, toi ? »

Après ma validation évidente, parce qu’il n’a rien à perdre, voici ce qu’il a envoyé :

« Hello Sarah, faut m’aider à revoir une dame sexy qui n’aime rien. Je rame depuis une semaine. T’aime les cocktails sans alcool ? « 

Elle a ri, et elle a enfin répondu à ses textos, parce que la proposition changeait de l’ordinaire, parce qu’il y avait un vrai programme dedans !

Ne vous prenez donc pas la tête lorsqu’une fille ne vous rappelle pas après un premier rendez-vous. Ça arrive même aux meilleurs dragueurs.

Vous ne pourrez jamais maîtriser tous les facteurs, vous ne pourrez jamais maîtrises ses émotions à elle.

En revanche, vous pouvez maîtriser l’image que vous donnez de vous-même : un mec qui se respecte, et qui sait qu’après deux textos sans réponse, c’est mort.

Parce que vous placez dans votre liste des valeurs les plus importantes le respect de vous-même en 1, avant le fait de coucher avec cette fille qui vous plaisait pourtant.

Des filles intéressantes, pétillantes, sexy, douces, motivantes, féminines, il y en a d’autres. Mais le respect pour vous-même, vous êtes le seul à pouvoir le contrôler. Et tant pis pour ce deuxième rendez-vous !

D’autres conseils ou ruses de Sioux pour raviver l’intérêt d’une fille qui ne rappelle pas après un premier rendez-vous ?

Sélim, coach en séduction

Bann SexTalk Premier Rendez Vous : Elle Ne Rappelle Pas. Comment Réagir et Que Faire ?
Bann SexTalk Premier Rendez Vous : Elle Ne Rappelle Pas. Comment Réagir et Que Faire ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Premier Rendez Vous : Elle Ne Rappelle Pas. Comment Réagir et Que Faire ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Premier Rendez Vous : Elle Ne Rappelle Pas. Comment Réagir et Que Faire ?
35 COMMENTAIRES
  • Knights says:

    « Vous ne l’avez pas baisée alors qu’elle voulait ». Bizarre, à l’inverse, si moi je veux coucher avec et qu’il ne se passe rien au 1er rdv, ça ne me fera pas couper les ponts parce que je peux comprendre qu’il faut peut-être plus de temps pour ça. Pourquoi ça ne serait pas réciproque ? Un mec peut aussi vouloir plus de temps. Je trouve cela abusé de le classer dans « elle ne rappelle pas et c’est VOTRE faute. »

    • Sélim says:

      Oh, ça, c’est de la vieille tradition française, tu sais…
      “Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.” C’est de Talleyrand, pas de moi.
      Et si tu trouves cela « abusé » : je ne peux rien pour toi. La vie est injuste, c’est comme ça.
      A partir de cette vérité (la vie est injuste), tu choisis soit de coller à tes principes, soit de t’adapter.
      Dans tous les cas : tu es le seul juge de tes actions, ce n’est pas moi qui vais te juger. Tant que TU vis bien tes décisions, c’est l’essentiel.

    • Gon-sama says:

      Bonjour a tous excellent article, je voulais juste rajouter que certes, il y a des fois ou la target attend ine action de votre part, et quand celle-ci se passe elles essaient encore de posez des barrière, exemple : vous voulez l’embrasser elle a un copain et tourne la tête en vous parlant de se gars, alors vous decider de mettre une main sur sa fesse l’autre sur sa hanche, et de l’embrasser, son copain n’est plus ce soir ce seras par le c… Vraiment récemment je me suis fait avoir par une demoiselle qui me plaisait et j’étais un peu trop insistant. Et jai mis un lapin a rdv difficilement obtenue. Sa ma fait chier du coup jai laissez tomber, une collègue de faculté, donc pendant 3 semaines je ne lui faisait que quelque sourire quand l’on se croiser, voilà que maintenant celle-ci me propose un verre ce vendredi soir. Une phase d’ignorance un peu non choisi mais qui a fait l’effet rechercher maintenant, nous verrons comment se passe le rdv et je nhesiterais pas a l’embrasser en la plaquant contre un mur ou sur la table du bar, elles aiment les hommes qui assume le risque et qui n’ont pas de temps pour elle allez savoir pourqu,

    • Sylvain says:

      Hello Gon-Sama,

      L’audace est une qualité mais par contre, il ne faut jamais insister si elle te dit non. Ou quoi que ce soit qui s’apparente de pres ou de loin a un non. C’est un coup a avoir des problemes. Et si elle attend que tu insistes, c’est sans doute une fille a histoires donc mieux vaut se tourner vers celles qui auront aussi envie de t’embrasser au lieu de tourner la tête!

    • Sylvain says:

      Hello,

      C’est une question de calibration. Si la fille est là juste pour du sexe et que tu ne lui en donnes pas, elle trouvera vite ce qu’elle veut ailleurs. A l’inverse, si tu es trop entreprenant, cela risque de la rebuter si elle veut prendre son temps. Tout est question de profilage!

  • Obelisk says:

    Perso j’ai déjà eu le cas quand j’étais plus jeune d’avoir passé une belle soirée avec une fille qui n’avait rien envoyé le soir même du rendez-vous. Je pensais que ça s’était super bien pensé et par orgueil, je m’attendais quand même à ce qu’elle m’envoie un texte du style  » Merci beaucoup pour cette soirée » tout simplement parce que j’avais été galant donc je pensais mérité un peu de reconnaissance quoi. Donc je ne lui ai rien envoyé non plus. Pour finalement savoir qu’elle avait adoré et qu’on s’est pas relancer bêtement à cause de ça, on est passé l’un à côté de l’autre sans se relancer. Malgré le temps passé depuis longtemps, elle est toujours intéressée même si un eu plus tard elle s’est mise en couple avec un autre gars.

    • Knights says:

      Salut Obelisk, comment tu en déduis qu’elle est toujours intéressée si elle s’est mise avec un autre ? Simple curiosité de ma part.

    • Sélim says:

      Hello Obelisk !
      C’est ma journée proverbe au niveau des commentaires, alors pour toi, je réserve un petit « Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud ».
      Ben ouais… C’est bien la fierté, mais la fierté mal placée qui aboutit à l’arrêt de la relation naissante, c’est dommage :)
      Désormais, tu le sais ! Et tu ne commettras plus la même erreur !

    • Sylvain says:

      hello Obelisk,

      Il ne faut pas tomber dans la dictature du needysme non plus. Si apres un rendez vous la fille t’a plu, n’hésite pas à lui dire. C’est à toi de créer les conditions pour la revoir. Au pire elle te dit que ce n’est pas reciproque. Ca t’évite de nourrir des regrets.

    • Obelisk says:

      Hello les gars,

      Merci ! Oui effectivement on en tire inéluctablement des leçons pour les prochaines fois. Je n’avais pas encore compris que malheureusement l’homme doit assumer jusqu’au bout son rôle et prendre les devants quoi qu’il en soit.
      Et salut Knights, très bonne question. La réponse à te donner est que ce n’est pas une déduction de ma part, il s’agissait tout simplement de nos ami(e)s en commun ,à qui elle parlait de nous sauf à moi,qui me l’ont gentillement fait comprendre par la suite. Comme j’ai arrêté de lui parler et avait été voir ailleurs.

  • LeBron says:

    « vous avez couché avec elle mais elle a pas aimé votre manière de faire l’amour ». est ce qu’on y est vraiment pour rien dans ce cas ?
    D’un autre coté est ce qu’on est vraiment perdant face a une fille qui va juger sur une seule fois (alors que la premiere fois avec un nouveau partenaire c’est rarement la perfection) ou qui va finalement suivre bêtement l’avis de ses copines sur notre réputation (et je parle pas du point cité ou elle se sert de nous pour rendre son mec jaloux) ?

    • Lenal'airderien says:

      LeBron,

      Je fais la différence entre le mec qui ne propose que du sexe (plan cul -one shot) (plan cul régulier sexfriend) et celui qui me propose une vraie relation.

      Celui qui me propose que du sexe :

      Surtout si l’homme nous propose du sexe et qu’il est nul au lit , le premier essai n’est pas concluant pourquoi lui donner une autre chance, c’est une erreur…Quelqu’un qui n’a que cela a proposé doit en maîtrisé le sujet autrement , bye!

      Celui qui a autre chose à me proposer , je suis plus indulgente et accepte qu’il soit pas bon une première fois et qu’il peut s’améliorer au fil du temps.

    • Sélim says:

      Rien à ajouter par rapport à la réponse de Lenalairderien.
      Si tu vends uniquement du plaisir et des orgasmes, il faut être capable d’assurer derrière.
      Si tu vends sentiments, relation et love: dans ce cas les femmes sont généralement plus indulgentes.

    • LeBron says:

      Assurer un minimum (notamment en évitant certaines erreurs éliminatoires ou la on comprendra qu’elle donne pas suite) a la limite. mais bon même ceux qui assurent le mieux peuvent se planter de temps en temps surtout avec une nouveau partenaire qu’il faut découvrir donc juger sur une seule fois…
      Apres ça change rien au reste de l’article des filles il y en a plein d’autres donc tant pis si sur ce point ça n’aboutit pas

    • Sylvain says:

      Donc en termes d’intention, le one shot se trouve au meme niveau que le plan cul régulier?

  • Ted69 says:

    Un très bon indicateur reste le fait qu’elle envoie (ou non) un SMS après le rendez-vous.
    Très souvent une fille qui a apprécié le moment passé en votre compagnie vous écrira quelques minutes/heures après pour vous le dire/vous remercier.

    Ça ne signifie pas pour autant qu’on la reverra, mais si elle ne le fait pas c’est que son niveau d’intérêt est probablement proche du néant.

    • Sélim says:

      Hello Ted69 !
      OUi… et non à la fois.
      Tu as dû toi aussi rencontrer un paquet de filles timides, ou des filles qui savent jouer le jeu de la séduction.
      Une fille qui n’envoie pas de texto peut très bien être intéressée mais attendre la relance masculine, par fierté, par calcul, par amour du beau jeu :)
      Je ne fonderais donc pas toute mon analyse sur le texto de la fille comme IOI ou non ! (même s’il est vrai que si le texto vient vite, on a plus de chances de la revoir).
      Merci à toi !

    • Sylvain says:

      Au vue de mon expérience perso, je suis assez d’accord avec ça !

  • LEWK says:

    J’aimerais trop être Selim ou Sylvain en vrai :o

  • Wild says:

    Hey Salut à tous,
    J’ai été dans ce cas de figure il y a peu de temps!
    C’était une fille rencontré sur tinder, on s’est vu et ça a bien accroché durant le date, elle a même débordé sur le temps à force de parler car elle devait voir un pote après. A la fin, j’ai senti qu’elle attendait quelques choses.. mais on était devant la sortie d’une station de métro, je trouvas ça bof.
    Lendemain, j’ai le droit un texto de ça par le lendemain « Merci j’ai passé un très bon moment, … blablabla ». S’en suit un échange de quelques messages (3 ou 4) et plus de réponses. Je la relance deux jours après avec un sondage sur facebook entre « chocolatine et pain au chocolat » (elle est de toulouse), on en avait parlé au 1er rendez-vous, je me moquais d’elle en lui disant que il faut adopter le nom qu’utilise la majorité comme dans une démocratie! Je la relance une deuxième fois, lui demandant si elle est morte ou si elle est passé à autres choses (un peu needy je sais mais rien à battre j’assume :p). La réponse, elle s’excuse que c’était pas son intention, qu’elle était occupé et qu’elle ne savait pas quoi répondre… (ça sent mauvais pour moi..). Pour le fun, je lui ai renvoyé un dernier texto:
    « Peut être que tu préfères une bonne conversation face à face avec un bon chocolat chaud. On parlait de se regarder le monde de doris, alors Samedi ou dimanche vers 20, tu te prends un pause d’environ 4h. On se prépare un repas genre ta fameuse ratatouille, regarder le film et parler un peu. Promis Cendrillon pourra repartir avant les 12 coups de minuit. Et si tu ne sais pas trop quoi répondre à ça, voilà quelques réponses pour t’inspirer:
    -A: Wow ça serait super! Je m’occupe de la ratatouille et toi de trouver une bonne bouteille.
    -B: Pourquoi pas! Mais je repartirais sûrement plus tôt donc on se commande un truc pour économiser du temps.
    -C: Je suis désolé, j’aurais apprécié mais t’es noir (un délire qu’on a eu)
    -D: La réponse D

    Bon j’ai pas eu de réponse mais j’ai trouvé mon message vachement fun, donc j’étais content. Suite à ça j’ai juste tout supprimé.
    Je serais curieux d’avoir l’avis de Sélim et Sylvain pour mon message

    Ps: Un grand merci à toute la team, ça fait maintenant 4 ans que je vous suis! Et je suis aujourd’hui un nouvel homme grâce à vous!

    • Sylvain says:

      Hello Wild,

      Dommage! C’était bien joué. parfois, il faut juste accepter qu on ne comprenne pas trop ce qu’il se passe et pourquoi ça ne va pas plus loin. Peut etre qu’apres toi, ce n’etait pas un pote mais un autre rencard Tinder et que le mec l’a embrassé…Bref, on ne sait pas.

      Une fois, j’avais tenté l’expérience. J’avais 2 profils différents et je parlais à la meme fille. Et j’avais tenté de proposé des 2 coté un date à la meme heure. Et les rencards deviennent vite « des potes à voir » dans leurs bouches.

      Pour le message, moi j’aime bien. Apres ca depend aussi du support. Si c’etait messenger, c’est cool et fun. Pour un sms, ça fait un peu long. Mais honnetement l’essentiel y est et j’ai un peu le meme probleme que toi, c’est que je la noie sous le texte. DOnc je m’applique aussi à me limiter sans perdre en impact :)

  • Lisa says:

    pourrez jamais maîtriser ses émotions!

    Sélim, relis-toi ;):p

  • Lisa says:

    Bof bof…Cet article est trop catégorique…Il manque de prendre son temps, laisser du temps au temps, cette fameuse infusion^^

    Vive le slow dating de Lady_Melodia et la quintessence de la lenteur.

    Verdict : Sélim, je suis sûre que tu peux faire bien mieux!

  • Lisa says:

    Et de romantisme, of course!

    J’attends donc le prochain article avec impatience ;)

    • Dr House says:

      Visiblement comme je suis blacklisté ;) , je ne peux pas te répondre . J’en déduis que je dois m’avouer vaincu sans avoir pu me défendre :)

      J’irai là où l’herbe est plus verte , c’est perdu d’avance pour moi

    • Sylvain says:

      Pas de blacklist ici! C’est juste que les commentaires sont modérés manuellement. Donc même si je passe très souvent, parfois, je mets un poil de temps à le faire. Mais c’est comme en séduction, tout vient à point à qui sait attendre :)

    • Dr House says:

      Ok :) mais je n’avais pas de rancoeur ( un séducteur doit savoir passer à autre chose ) ;) . De toute façon , ce n’était pas très grave , mon intuition me dit que la personne à qui j’ai répondu , aurait ignorer ma réponse car heureusement sur ce site ( différent d’un plateau télévisé par exemple ) , les lecteurs peuvent instaurer un vrai dialogue , ce qui met à mal les personnes qui ont des arguments bidons .

  • Lenal'airderien says:

    A l’attention du site,

    Vous êtes sérieux ADS … J’espère que vous n’avez pas blacklisté « DR House  » , ça serait stupide..

    On a besoin des gens qui ne font pas dans la dentelle ou dans la niaiserie ambiante.

    lenaenmodepasd’accord!!!

    • Sylvain says:

      Nope aucune blacklist! C’est juste que parfois, je suis long à la détente mais je me soigne! ;)

    • Dr House says:

      Holalaaa ! C’est vraiment gentil de penser à moi . Je n’aurai jamais penser qu’on puisse tisser un lien aussi rapidement et aussi fort en une réponse…
      Va falloir que je travaille sur mes croyances limitantes visiblement

      « On a besoin des gens qui ne font pas dans la dentelle ou dans la niaiserie ambiante. »

      Et non , Dr House est contre le politiquement correct !!!

      Sinon « lenaenmodepasd’accord!!! » , je dirai plutôt lenaenmodevengeance ;) mais bon sache le « chien » que je suis , n’aboie jamais quand la caravane passe ;) il attend la réponse de Lena qu’il aura bien sûre quand le facteur sera passer ( puis ensuite il aboiera sur le facteur ) :)

    • Sylvain says:

      Artdeseduire! L’endroit ou il y a plus de couples qui se forment que sur l’île de la tentation!

  • Lenal'airderien says:

    Dr House ,

    J’ai fais ça par charité de coeur….Noël , toussa, toussa!!!

  • ermal says:

    Bonjour,

    Je vous explique rapidement mon cas, j’ai rencontré une fille il y a 3 semaines sur un site on s’est vu un mardi soir pour boire un verre ca s’est bien passé. On s’est revu le samedi de la même semaine, au marché de noel, on s’est rapproché et embrassé. Le mardi suivant elle est venu chez moi et ca s’est super bien passé. Elle avait l’air vraiment emballé, très câline, elle m’a même demandé de lui promettre que j’étais sincère avec elle. C’est une fille qui a eu deux longues relations et qui n’a couché qu’avec deux garçons à 24 ans. Le jeudi elle est venu chez moi je lui ai fait un bon repas on a mis un film puis on est allé se coucher on a commencé à se chauffer et la c’est le drame j ai voulu aller trop vite et elle s’est bloquée , elle est même rentré chez elle. Elle m’a dit qu’elle avait pleuré toute la nuit de m’avoir laissé comme ca mais que ma façon de faire l’avait vraiment refroidi. On s’est vu le lendemain ca s’est plutôt bien passé, c’est elle qui m’a embrassé spontanément en partant. Mais depuis elle est très distante hier soir elle m’a dit qu’elle voulait réfléchir et que le fait que je lui saute dessus ne lui avait vraiment pas plu. Au fond de moi je pense que c’est fichu mais elle me fait tellement d’effet que je garde un espoir car elle n’a pas été claire, je ne sais donc pas si c’est un manque de franchise ou une vraie hésitation. Qu’ en pensez vous ?

    Merci

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)