Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Elle a couché avec vous au premier rendez-vous, et après ?

Premier Rendez-vous

Elle a couché avec vous au premier rendez-vous, et après ?

Elle a couché avec vous au premier rendez-vous, et après ?

couché aau premier rendez vous Elle a couché avec vous au premier rendez vous, et après ?

Vous avez passé un excellent premier rendez-vous et vous voici en bas de chez vous, avec une jolie petite HB au bout des lèvres. Vous l’embrassez passionnément. Puis vous lui demandez de monter chez vous.

Elle vous dit oui, et vous passez une nuit très hot ensemble.

Le matin suivant, le soleil se lève, elle ramasse ses fringues, vous embrasse une dernière fois et franchit la porte. Ensuite, vous vous félicitez intérieurement pour le close (eh oui, elle était carrément mignonne). Jusqu’ici… tout va bien.

Et là, contrairement à ce que l’on peut imaginer, beaucoup d’hommes (sauf les serial bai**urs qui s’assument !) commencent à se poser des questions. Voici le type de questions que je peux lire sur les forums de séduction :

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu’elle fait ça avec tous les mecs ? Est-ce que je lui plais vraiment ou est-ce qu’elle voulait juste baiser ?… ».

Dans cet article, je vais donc répondre aux questions, que se posent beaucoup de mec après un ONS.

Est-ce qu’on est désormais dans une relation?

La première question que vous risquez de vous poser est : « est-ce que cela veut dire qu’on sort ensemble ? »

Moi, je vous réponds tout de suite : PAS SI VITE !

C’était un premier rendez-vous et vous avez couché ensemble. L’erreur de base que commettent de nombreux mecs est de vouloir ensuite aller trop vite.

Les hommes se fourvoient et précipitent les choses de deux façons.

Il y a d’un côté les mecs un peu needy, qui croient qu’une fille qui couche est forcément amoureuse donc qui se mettent directement en mode love/relation. De quoi faire fuir certaines filles en courant !

D’un autre côté, il y a les hommes un peu trop « nice guy » et insecure, qui acceptent inconsciemment de se mettre en mode « couple » après cette nuit, juste pour ne pas perdre la fille (au lieu de le faire pour de bonnes raisons).

La fille peut être ravie mais si vous avez agi comme cela, vous vous êtes mis des menottes tout seul !

Les sentiments entre un homme et une femme naissent souvent d’une bonne entente sexuelle (surtout pour les mecs). Si vous vous éclatez au lit, alors vos sentiments l’un pour l’autre évolueront, et vous aurez envie d’être en couple.

Mais ne faites pas les choses à l’envers : ne précipitez pas les choses par principe.

Voyez simplement cet ONS comme l’aboutissement d’un excellent premier rendez-vous qui pourrait se transformer en une vraie relation amoureuse,… Ou pas.

Allez au deuxième rendez-vous sans idées préconçues et vous verrez bien où cela vous mène.

Comment savoir si elle peut devenir une petite amie sérieuse? Euh… Pas de solution miracle messieurs.

… Il vous suffit de transformer ce coup d’un soir en «coup d’une semaine». Voyez-la encore deux ou trois fois, et vous saurez si vous pouvez vous entendre.

Si c’est le cas, vous pouvez commencer à construire une relation. Si ça ne le fait pas entre vous, chacun s’en ira de son côté, sans rancune. En bonus, vous aurez passé une semaine de bon sexe au lieu d’un seul soir ! Tout le monde est gagnant.

Est-ce que je lui plais ?

Rares sont les filles qui couchent au premier rendez-vous juste pour le cul et pour satisfaire un « besoin ».

Les femmes – et plus particulièrement les HB – SAVENT qu’elles peuvent facilement coucher, donc elles n’hésitent pas à attendre un peu d’être avec un mec qui leur plaît pour soulager leurs pulsions !

Si vous avez couché ensemble dès le premier soir, cela veut dire que vous lui avez plu, que vous l’avez excitée, et qu’elle avait envie de vous. Tout comme vous avez eu envie d’elle. De plus, vous avez passé un très bon moment ensemble. Dans sa tête, tout va pour le mieux.

Oui, il y a toutes les chances que vous lui plaisiez si vous avez réussi à coucher avec elle au premier rendez-vous. Elle l’a surement un peu fait pour le cul MAIS surtout pour vous.

Est-ce qu’elle fait ça souvent ?

Pour la raison vue ci-dessus, il y a de grandes chances qu’elle ne baise pas avec tous les mecs qui l’invitent en date.

Par ailleurs, il est encore plus probable qu’elle ait en ce moment même, peur que vous la considériez comme une salope.

Alors, lorsque vous aurez de ses nouvelles, faites bien attention de la rassurer à ce sujet. Dites-lui clairement que vous avez passé un bon moment avec elle et que vous avez envie de la revoir…

Maxx

Bann SexTalk Elle a couché avec vous au premier rendez vous, et après ?

Bann SexTalk Elle a couché avec vous au premier rendez vous, et après ?

Banner 50phrases Elle a couché avec vous au premier rendez vous, et après ?

Banner 50phrases Elle a couché avec vous au premier rendez vous, et après ?

Lire la suite
231 Commentaires

231 Comments

  1. Kaïna

    4 février, 2016 à 17:03

    Coucou Sylvain,

    Merci beaucoup de m’avoir répondu.
    J’espère passer un bon week-end. Je te dirai la suite de l’aventure..
    Merci encore..

    A bientôt

    Kaïna

    • Sylvain

      4 février, 2016 à 17:25

      Parfait, n’hésite pas à me tenir au courant :)

    • Salim

      12 avril, 2016 à 13:23

      Bonjour Monsieur , Sylvain pourriez vous m’aider à trouver une solution à une situation semblable .
      si c’est possible en privé

  2. Kaïna

    8 février, 2016 à 00:36

    Bonsoir Sylvain,

    J’espère que t’as passé un bon week-end!! Le mien était très bien mais par contre pas comme je l’avais planifié.

    Comme tu sais j’avais l’intention de conclure avec un peu de peur vu que j’avais déjà connu une mauvaise expérience.
    Samedi tout était presque parfait il est venu me chercher à la gare (on s’est embrassé naturellement) on est allé chez lui pour poser mes affaires il m’a fait visiter son appartement puis on a ete se promener on a fait du shopping visité des monuments on a bu un verre on est reparti faire les boutiques il était si mignon il a porté tous les sacs :)
    Avant de rentrer on a ete au super marché pour acheter de quoi petit déjeuner le matin avant que tout ferme.
    On est reparti à son appartement pour poser nos sacs. Entre temps on a entamé l’apéro il a ouvert la bouteille de champagne que je lui ai offert (je lui ai achete une bouteille d’un bon champagne en guise de cadeau il n’aime pas le chocolat) on a bu deux coupe à chacun puis on est aller au Resto il avait réservé une table pour deux dans un resto sympa de sa ville. Tout était très bien on était en amoureux que du bonheur bref!!
    Donc retour a l’appartement autour de 23h30 on papote chacun file sous la douche à son tour etc… Apres je lui sors le « je préfère dormir avec toi et pas seule dans ta chambre d’amis. Il ne dit pas non du coup en pyjama tous les deux (moi en nuisette très sexy ;) j’ai veillé au grain lol) on va se coucher.
    Je lui ai fait des papouilles des chatouilles de parte et d’autre mais il ne me semblait pas actif pour la chose du coup on s’est embrassé et bonne nuit ( j’avoue que je ne savais pas comment amorcer le sujet) j’ai pris sur moi et dodo.
    Le matin il pareille du coup j’ai pris un peu les choses en mains et je l’ai chauffé et bien on s’est caressé (pardon si je choque) je t’etais aussi chaude que la braise lui il était bien au rdv et là quand il fallait passé aux choses sérieuses c’est là que l’acteur meurt….mince!!!
    Il me sort « t’es sûre que c’est ça que tu veux? »
    Moi: je ne sais pas trop mais on y est là donc pas de souci et toi?
    Lui: je préfère qu’on prenne notre temps avant de passer à l’acte surtout que je t’ai promis de ne ni te forcer ni te sauter dessus..

    On a continué un peu mais le truc était casse pour ma part mais je ne laisse rien transparaître alors à un moment l’instant câlin finit il s’excuse et je lui dis mais non t’inquiètes pas de souci..
    On se rendort un peu puis petit déjeuner douche et bidule on passe une journée agréable.
    Fin d’après-midi il me ramène chez moi (j’habite à 2h de chez lui) on rigole bien dans la voiture sur la route comme un véritable couple il était 18h.
    Je retrouve mes enfants le temps de m’en occuper puis la soirée passe etc.. Je les mets au lit et cette nuit comme toutes les nuits depuis noël (21h30 exactement) on s’est longuement parlé encore au tel. J’ai remis le sujet de ce matin sur le tapis on en a discuté et il m’a dit de nouveau qu’il souhaitait prendre son temps qu’il me désire fortement mais qu’il souhaite que les choses ce fassent doucement entre nous.
    On se revoit le week-end prochain rappelons que j’ai deux enfants et cest lui qui règle la garde pour les enfants toutes les fois où on se voit ( il y tient) il me fait pas mal de cadeau il m’a offert un bouquet assez sympa et rigolo ce week-end qui parle d’amour. Il est si attentionné et tout ce qui va dans le bon sens d’une relation amoureuse. Il me complimente sans arrêt il est doux poli respectueux (la denrée rare quoi!!) enfin à première vu rien d’anormal.
    Que dois je réellement penser!!

    Merci pour ta lumière Sylvain!!

    A bientôt.

    Kaïna

    • Sylvain

      8 février, 2016 à 02:32

      Hello Kaina,

      Oui les choses ont l’air de bien se dérouler. Au moins il y a des chances qu’il ne veuille pas profiter de toi. la prochaine fois, laisse le venir. il y a des chances qu’il y vienne rapidement :)

  3. Kaïna

    8 février, 2016 à 09:08

    Hi Sylvain!

    Merci pour ta réponse.

    Oui je me dis aussi mais la prochaine fois ce sera dans longtemps longtemps en fin mars/ début avril exactement car je suis croyante (pas lui en tout cas pas plus que ça) alors on va rentrer en période de carême cette semaine ( je suis catho et j’espère ne pas choquer )
    Du coup je ne mélange pas les choses pour rester concentrer dans mon truc qui n’engage que moi naturellement. Je lui en ai parlé hier (j’ai oublié de te le mentionner dans mon précédent récit) je l’ai senti embêté quelques seconde (du moins dans mon ressenti) mais il m’a dit respecter mon truc seulement qu’il espère qu’on n’arrête pas de se voir pour autant je lui ai répondu qu’on peut très bien continuer de se voir surtout le dimanche (je ne jeune pas) il est ok!!
    Je suis sur un petit nuage :))))
    Il me plait plus que bien décidément..

    Je croise les doigts pour cela soit sincère. Je te raconterai la suite..

    Je te souhaite une merveilleuse semaine et te fais un ti bisou.

    À très bientôt.

    Kaïna

    • Sylvain

      8 février, 2016 à 21:15

      Merci pour ton témoignage Kaina! Je te souhaite un bon careme et on attend la suite :)

  4. joy'

    24 février, 2016 à 13:26

    coucou ,
    je suis une lesbienne qui suit souvent ton site on y apprend vraiment des choses ! là je viens en mode « help » , dernier week end , rencontre d’un soir , une fille qui me chauffe et me demande de la suivre chez elle , sur le delire du moment je dis pourquoi pas, on couche ensemble et me dis que cetait la prmeiere fois qu’elle faisait ca ; en soit ramener quelqun chez elle et que moi je l’attirait vraiment (vrai ou pas ? ca reste a voir) , cette fille etant casée je me fais pas trop d’illusion et profite de l’instant , sauf qu’au matin ayant apprecié le moment j’aurai bien aimé que cela se transforme en sexfriend elle est sympa et parait interressante , je lui demande donc son num , lui envoie un message pour quelle est le mien dans la journée , elle y reponds disant que cela a ete un plaisir pour elle . . . je relance 2 jours plus tard assez subtilement elle reponds assez brievement , je rebondis sur sa reponse en expliquant avec humour et subtilité que j’aimerai bien la revoir et là (. . .) pas de reponse , je ne compte plus la contacter si elle ne le fait pas , mais bon il y a t’il moyen ou au final de la revoir ou etait ce « juste » un coup d’un soir ? le fait qu’elle est accepté de me donner son num m’a laissé un doute . merci ! a bientot :)

    • Sylvain

      25 février, 2016 à 09:25

      Hello Joy,

      Il est sans doute possible qu’elle soit interessée. Aprés, elle a peut etre des remords vis à vis de sa copine. Pareil pour le contact téléphonique. Le couple tu sais comment ca se passe. Si elle reçoit un sms, autant l’autre est de suite sur elle pour savoir qui c’est, ou même fouille peut etre dans son tel. Donc je te conseille d’y aller en douceur avec les sms et laisse là te recontacter.

      Attends un peu. Je dirai environ 2 semaines pour voir si elle te recontacte d’elle même ou pas. Et là , tu pourras toujours essayer de la recontacter pour voir comment elle réagit et voir si tu peux faire repartir l’interaction de 0. Il y a des chances qu’elle ne réponde plus jamais mais effectivement, elle ne t’aurait peut etre pas donné son num. Donc affaire à suivre…D’une façon ou d’une autre, le temps t’apportera ta réponse!

    • joy'

      26 février, 2016 à 10:12

      merci pour ta réponse sylvvain !

  5. Yasmine

    26 mai, 2016 à 00:20

    Bonjour Sylvain !
    Je voulais partager mon histoire avec toi et avoir un avis extérieur…

    Il y a 2 mois j’ai rencontré un jeune homme sur une appli de rencontre…
    Le contact est super bien passé et puis je me suis renfermé par crainte d’être juste une proie d’un soir …
    J’ai disparu du jour au lendemain…
    Ce jeune homme a réussit à me contacter 2 mois plus tard je ne m’y attendais pas et il m’a exprimer sa colère face à mon hypocrisie et la manière comment je l’ai ignoré apres nos longues discussion et projet de ce rencontrer…
    J’ai reflechi quelques jours et j’ai repris contact avec lui et au final on s’est rencontré …
    Quand j’ai vu cette homme face à moi j’ai eu un flash au premier regard il m’a tellement attiré par sa façon d’être son attitude sa personnalité c’est comme si j’ai marché sur un diamant et que je l’ai confondue avec un vulgaire caillou 😂
    Bref au bout du premier rendez-vous je le sentais séduit, attiré mais méfiant face à moi … J’ai passé la nuit chez lui dès le premier rendez-vous … Il y a eu quelques dérapages hot …. Et en quittant son appart j’ai posé une simple question ( si on étais en relation ) et il m’a gentillement répondu qu’on Verra avec le temps !
    La j’ai eu une claque dans la figure je pensais que tout était évident mais apparement pas pour lui …
    j’ai décidé de prendre les choses en main et je lui ai proposé de ce revoir.
    Le lendemain je lui ai sauté dessus et on a couché ensemble ….
    Je voulais battre le fer temps qu’il était encore chaud … Et la le mec j’ai l’impression que je le colle je lui écrit tout le temps je lui envoi des photo sexy je l’étouffe quoi … J’ai juste peur de le perdre …. Et laisser faire les choses j’ai pas envie … Je veux vraiment qu’il me valide hahaha comment me conduire ? Merci beaucoup
    Yasmine

    • Sylvain

      26 mai, 2016 à 13:26

      Hello Yasmine,

      Malheureusement, C’est là qu’il faut savoir garder la tête froide. Pour qu’une relation fonctionne, il faut que les 2 partenaires avancent au même rythme. Donc prends ton temps, ne sois pas needy et ne le harcele pas. Montre lui que tu es interessée mais appelle ou écris au meme rythme que lui. Ne lui écris pas plusieurs SMS de suite s’il ne te répond pas. Laisse le venir a toi et fais preuve de patience. Il t’a bien recontacté une fois donc c’est qu il est interessé, ce serait bete de tout gacher a cause de trop d’empressement ;)

    • Yasmine

      26 mai, 2016 à 13:43

      Merci pour ta réponse Sylvain,

      Je vais essayer 🙈

      Yasmine

    • Sylvain

      27 mai, 2016 à 11:51

      Hello!

      Super, tiens moi au courant pour la suite!

  6. Nikki

    29 mai, 2016 à 17:08

    Bonjour Sylvain, je suis séparée depuis un an et demi, je n’ai pas eu de relations avec un homme depuis. Je suis inscrite depuis peu sur un site de rencontre et plusieurs hommes – avec qui j’ai déjà beaucoup discuté, y compris de choses sensibles, et qui me plaisent vraiment – me proposent élégamment des soirées coquines. Le truc, c’est que j’ai très envie de ça ! Mais en même temps peur d’être vue comme une « femme facile » et d’être « grillée » juste parce que j’ai dit oui à une nuit torride. Ils me plaisent physiquement, mais pas que… Comment leur expliquer ma position ? Je suis libre, indépendante, je ne vois pas pourquoi coucher dès le premier soir (ce qu’ils recherchent pour certains), si l’un et l’autre en a envie, est si mal vu par les hommes…

  7. Yasmine

    4 juin, 2016 à 16:34

    Salut sylvain,

    La suite de mon histoire comme promis….

    Au final je pense que cette précipitation a vraiment joué en ma défaveur.
    Le jeune homme en question m’a dis qu’il n’a pas l’habitude d’autant de tendresse et d’attention.
    On s’est croisé par hasard après avoir décider de ne plus ce revoir et j’ai compris en le voyant que ce n’était qu’une remonté d’hormones et que son physique m’a plus conquis que sa mentalité hypocrite.

    Je pense que la règle d’or est de ne pas ce précipiter et ne pas céder au premier rendez-vous.

    Yasmine

    • Sylvain

      6 juin, 2016 à 03:22

      Hello Yasmine,

      Tu sais, je ne suis pas certain que cela change grand chose. Si son objectif était de coucher avec toi, si tu avais cédé au 3ème ou 5ème, il aurait peut etre disparu de la meme façon. La suite est liée à ses intentions pas à la vitesse à laquelle tu cédes à ses avances, enfin je pense ;)

  8. Étoile

    6 juin, 2016 à 18:56

    Bonsoir Sylvain, je suis maman célibataire depuis bientôt 2ans. Pas du genre coucher pour coucher. Mais il y 9j je suis allée acheter un skate pour l’anniversaire de mon fils 7ans. Le vendeur m’a complètement charmé… Ayant vu son prénom sur son badge, je l’ai cherché sur fb. J’ai osé lui envoyer un message en le remerciant pour ses conseils. Il a apprécié et on s’est mis à discuter. On s’est échangé nos numéros. Je lui dis ne pas être prête à revivre avec un homme, vouloir profiter de la vie et profiter de bons moments à 2. (Sans vouloir des plans culs juste d’un soir)
    Il dit vouloir la même chose. Hier on se voit, très attentionné, charmant, tendre et on fait l’amour comme je n’ai jamais fait. Il m’a demandé si je reviendrai … Il m’a raccompagné à la voiture (bien après, parce qu’on a beaucoup parlé avant et après) et m’a demandé de lui envoyer un sms quand je serai rentrée. J’ai trouvé ça très mimi…
    Ce matin, j’ai eu droit un sms pour me souhaiter une bonne journée

    Et là j’attends impatiemment de ses nouvelles …
    Que dois-je faire ? Suis perdue
    Merci

    • Sylvain

      7 juin, 2016 à 15:28

      Hello Etoile,

      Pour l’instant, tout a l’air de bien se passer. Donc laisse les choses avancer sur leur propre rythme. Attends de voir comment ça évolue et tu y verras deja toi meme plus clair sur ce que tu attends de cette relation :)

  9. Laura

    14 août, 2016 à 21:45

    Coucou Sylvain,
    J’ai fait la rencontre d’un mec sur un réseau sociaux, on a parlé, on s’est appelé pendant plusieurs semaines jusqu au jour où on a décidé de se rencontrer. J’ai tjr été très perplexe car il me disait qu’il ne recherchait pas qu une relation d’un soir mais vu mes expériences passées je reste tjr sur le défensive et d’ailleurs ca l’a énervé plus d’une fois que je pense ca. Bref on se rencontre tout se passe très bien et on couche ensemble, j’ai carrément cèdé. Le lendemain il me recontacte on se parle tous les jours pendant une semaine et là je sens une certaine « distance » il va plus forcément me répondre de suite et je le trouve bien moins bavard, à chaque fois c’est pareil, je commence sincèrement à me demander si le problème n’est pas moi! dois-je lui demander carrément qu’elles sont ses attentes? merci pour ta réponse ;-)

  10. Helmut

    18 octobre, 2016 à 23:10

    Salut et merci pour cet article,
    J’ai trouvé les réponses à certaines de mes questions.
    J’ai rencontré une fille superbe après quelques jours d’échanges facebook et sms.
    On s’est vraiment marré, on a passé une bonne soirée ensemble pour finir par un « FC » même si ce n’était pas vraiment mon but.
    Ce qui est amusant, drôle c’est que le game est en vérité plus complexe après avoir FC lors du premier rendez-vous, plutôt que de se retrouver à nu, dans la rue, pour échanger vos premières conversation avec cette sublime inconnue.
    Je verrai où ça me mène avec elle, elle m’a fait clairement comprendre qu’elle sortait d’une relation et qu’elle ne voulait rien de sérieux. Ce qu’il faut comprendre! Même si elle est typiquement le genre de nana que j’aimerais revoir plusieurs fois.
    Laissons faire les choses, et comme tu le dis ne nous précipitons pas, ne soyons pas des needy en surpuissance! :)

    Bonne aventure à vous tous

    Merci Maxx pour cet article!

  11. Durand

    22 décembre, 2016 à 08:45

    Bonjour
    J’ai fait la connaissance d’un homme sur un site on discutait par tel pendant plus d’un moi
    Je suis allé le voir du samedi soir au mardi chez lui car il habite à 3hsures de chez moi
    Le samedi soir tout s’est bien passé on n’a discute jusqu’à 4heures je suis tombé amoureuse de lui et j’ai couché avec lui chose que je ne fais jamais le premier jour
    Puis le lendemain ca été et le lundi et mardi il ne m’a presque pas parlé ni calcule il travaillait sur son ordi et sa maison j’ai pris sur moi je n’ai pas parlé moi qui suis pourtant une personne qui parle je ne sais pas quoi penserde son comportement et on n’a couche ensemble les autres soirs aussi mais dans la nuit il n’était pas colle à moi comme le premier soir
    Quand je suis partir on s’est embrassé je lui es dit à bientôt il m’a dit fait moi un SMS quand tu rentres je lui ai fait Il m’a répondu et la plus de News j’attends et demain je lui ferai un SMS
    Que pensez vous de cette situation que dois-je faire car j’en souffre je suis vraiment attachée à lui

  12. Abcha

    28 décembre, 2016 à 12:28

    Bonjour
    Cela fait presque 1 an que un homme me drague m envoi des signe me charme avec ses le pire devant sa femme .il ma dans le filet j ai fini par tomber amoureuse de luo mais il ne se prononce pas. Que veut il qu elle sont ses attente car quand j essai de discuter avec lui il s en fuit c est un homme indecis
    Aidez moi….éclairez moi svp..

  13. Tora

    19 janvier, 2017 à 22:48

    Bonsoir Sylvain,
    Je m’appelle tora.
    Cela fait quelques années que je suis seule , j’ai deux enfants mais qui ne vivent pas avec moi. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre pendant mon déplacement , on à converser pendant quelques jours , ensuite on s’est vu, et la soirée s’est bien passée , c’était chez lui, il ne s’y attendait pas du tout et je voyais bien qu’il était impressionné par moi.
    Le lendemain , on a remis ça et on a fait l’amour , je le désirais oui et tout s’est bien passé et il m’écrit toujours mais brièvement.
    Il est moins âgé que moi de 16 mois .
    Je ne sais plus comment me comporter face à lui, il me plait bien et je quitte bientôt la ville.
    Peux tu me donner ton point de vu et me dire Comment me tenir face à cette situation ?

    Merci d’avance

    • Sylvain

      20 janvier, 2017 à 15:22

      Hello Tora,

      Le mieux pour commencer, c’est déjà d’etre au clair vis à vis de ce que tu attends de cet homme. Est ce que toi tu veux le revoir? Si c’est le cas, tu lui fais comprendre. mais apres si tu quittes la ville, ce sera sans doute compliqué d’avoir une relation sérieuse avec lui.

  14. Marie

    22 janvier, 2017 à 17:27

    Bonjour,

    Nous nous sommes parlés longuement par le biais d’un site de rencontre, il y a 18 mois. Le courant passait, je le trouvais très bien et nous étions en phase sur des points essentiels mais étant donné la distance (2 h de route), je n’ai pas donné suite. Je le lui avais dit au tout début.
    Le temps a passé et il m’a recontactée. Nous avons reparlé, et effectivement, le courant passe toujours, les valeurs identiques, recherche identique, ….je le crois bien, droit contrairement aux nombreux tordus croisés….. mais c’est une impression.
    Envoi de textos, appel téléphonique, difficile de se séparer mais attention au virtuel….nous le savons. Bref, une rencontre est obligatoire avant de trop fantasmer…
    Il me propose, pour notre 1ere rencontre, un week end en spa pour se ressourcer. C’est une idée de we, tout en me laissant le libre choix.
    Qu’en penser?

    • Sylvain

      23 janvier, 2017 à 14:27

      Hello Marie,

      Rien ne t’empeche d’accepter. Bon apres si ca ne te convient pas, tu es un peu bloquée avec lui pendant 2 jours mais c’est un risque à prendre ;)

  15. Sérine

    24 janvier, 2017 à 20:24

    Bonjour
    Je voulais vous raconté mon histoire car j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais pas quoi faire je suis triste, j’ai rencontré un mec sur un site de rencontre tout était bien il me disait toujours je t’aime bien il m’envoyer des SMS ,apl et tout,après en sait rencontré dans son appartement et puisk jetais sous sont charme , on as coucher ensemble en as passée qlq heurs enssemble , et voilà après je suis retourné chez moi , j’attendai de lui de me dire que comment il as trouver notre rencontre je lui ai mm poser la question ,mais il disait juste que ça sais bien passait , après il me dis rien comme avant mm il ne m’envoi pas des SMS comme avant sauf si c moi qui lui envoi au 1er ,je ne sais pas quoi faire et je l’aime bien je veux pas le perdre :'(

    • Sylvain

      25 janvier, 2017 à 13:01

      Hello Sérine,

      Cet homme a peut etre obtenu ce qu’il voulait avec ce premier rendez vous passé avec toi. Mais sans être transcendé non plus. Donc attends de voir s’il te repropose quelque chose. mais s’il ne le fait pas, il faudra sans doute accepter de tourner la page. Courage!

  16. Anji

    28 janvier, 2017 à 08:51

    Bonjour Sylvain je viens de tomber sur l’article moi mon problème est que j’ai rencontré un mec sur un cité de rencontres on c’est parlé pendant 1 semaines et on a décidé de ce voir et pour la première fois qu’on ce vous c’est à l’hôtel et bien évidemment on a couché ensemble et je me sens terriblement mal je ne sais pas si il va me considérer ou pas j’ai vraiment peur d’autant plus qu’il m’a sorti on aurait dû faire les choses autrement je suis vraiment perdue j’ai besoin d’aide

  17. Julien

    15 février, 2017 à 10:45

    Bonjour,

    C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu les témoignages de nombreux lecteurs et lectrices sur ton forum. Et j’ai donc décidé de partager mon histoire pour savoir où situe mon début de « relation ».

    Via l’application Tinder, j’ai fait la connaissance d’une hollandaise vivant depuis peu à Bruxelles. Après quelques conversations via Messenger nous avons fixé un rendez-vous dans un bar avec l’intention d’aller ensuite dans un restaurant.

    La rencontre fut très agréable aussi bien au bar qu’au restaurant. La connexion était vraiment géniale intellectuellement et émotionnellement. Elle a beaucoup voyagé pour son travail et n’hésite pas à s’installer dans un son travail.

    Elle m’a cependant dit qu’elle n’a pas d’enfants et n’a jamais voulu en avoir car elle a eu une enfance difficile. Elle a aussi dit qu’elle ne croyait pas à l’amour éternel. Cela m’a un peu fait sursauté car j’ai 2 enfants, mais je me suis dit que chacun fait les choix de sa vie.

    Comme elle n’a pas de voiture, j’ai proposé de la raccompagner chez elle. Elle m’a proposé de monter pour prendre un verre. Après au moins un heure de conversation, elle m’a caressé délicatement la cuisse puis on s’est embrassé. Sans trop se poser de question nous avons passé une nuit d’amour magnifique.

    Le lendemain elle m’a contacté pour me dire qu’elle aime beaucoup être avec moi et nous nous sommes revu au moins 2 fois par semaine toujours chez elle. Elle adore cuisiner. Nous faisons des courses et nous cuisinons ensemble.

    Un soir lorsque nous parlions de nos anciennes relations, elle m’a dit qu’elle a eu une relation avec un homme qui ne savait pas ce qu’il voulait. Cet homme qui vivait à Londres lui proposé de vivre avec elle à Londres. Elle a donc décidé d’aller à Londres, mais l’homme a changé d’avis. Elle donc postulé en Belgique et y vit depuis 2 ans. Elle m’a dit que l’homme était mauvais et qu’il lui a brisé le cœur. Par ailleurs l’homme continue à la contacter.

    Un mois plus tard, j’ai constaté sur sa page Facebook, qu’elle avait visité Paris un an auparavant. Comme j’adore Paris, je lui proposé de faire un city trip à Paris fin février ou début mars. Pour la première fois j’ai senti comme un doute en elle. Je lui ai demandé si elle aimerait qu’on voyage à Paris et elle m’a dit « je ne sais pas ». Elle m’a ensuite dit qu’elle a peur. Le lendemain elle m’a contacté pour me demandé quelle semaine de mars je souhaite voyager. Je lui ai répondu que rien ne presse et que nous en parlerons quand on se voit.

    Début février elle devait voyager à New York pour son travail. Elle était ravie que je lui propose de l’accompagner à l’aéroport. 2 jours avant le voyage, aucune nouvelle d’elle. La veille de son voyage silence radio. Je commençais à me poser des questions. En début de soirée, je lui envoyé un SMS pour savoir si on se voit toujours en soirée comme convenu. Elle me dit « bien sur ».

    Arrivé chez elle, elle travaillait sur son PC et semblait fatiguée. Je me suis rendu compte à cet instant que c’est toujours moi qui fait le 1er pas pour la prendre dans mes bras. Cependant au lit c’est elle qui fait le 1er pas pour faire l’amour. Elle semblait donc un peu distante. Moi aussi j’ai gardé une petite distance. Elle m’a dit que si je souhaite acheter quelque chose à New York, c’est le moment d’en profiter. Je lui ai dit qu’une casquette de New York me plairait. Elle m’a répondu qu’elle peut m’offrir la casquette et m’a demandé s’il ne faut pas autre chose. Je lui ai dit que je vais réfléchir et je lui dirai. On s’est échangé nos emails pour communiquer car le décalage horaire ne nous permettrait pas d’être online sur Messenger aux mêmes heures.

    Pour la 1ere fois nous avons dormi sans faire l’amour. Le lendemain je l’ai déposé à l’aéroport avant d’aller au bureau. 2 heures plus tard, elle m’a envoyé un SMS me disant qu’elle a embarqué sans problème dans l’avion. Je lui donc souhaité bon voyage. Le lendemain elle m’a envoyé via Messenger 1 photo de New York sans autre commentaire. Je lui ai souhaité beaucoup de courage et de prendre le temps de profiter de cette ville. Aucune réaction à ça. Puis silence radio pendant 1 jour.

    Au début nous communiquons intensément tous les jours. Et plus presque plus rien. Le 13 février je lui envoyé 1 mail pour savoir si elle s’habitue au décalage horaire et pour lui souhaiter une très bonne Saint Valentin. Aucune réponse. Je me dit que peut-être qu’elle n’ouvre pas sa messagerie tous les jours, mais je commençais à me poser des questions sur son silence.

    Le jour de la Saint Valentin vers 23h00, elle m’envoie un message sur Messenger : « Tu dors ? ». Je lui dit que je viens de terminer de regarder un match de foot à la TV et que je ne vais pas traîner. Je vois qu’elle est online sur Messenger mais ne réagit pas. 20 minutes plus tard elle me dit « je vais très bien. New York est une très belle ville. J’adore cette ville. Cependant je suis fatiguée avec le décalage horaire ». Ensuite je lui dis « j’arrive (pour rire)… Qu’un jour je visiterai peut-être New York». Aucune réponse. 20 minutes plus tard, elle me dit qu’elle va me laisser aller dormir car il est sans doute tard en Belgique. Je lui souhaite « Bonne soirée et bisou ». Elle me souhaite une bonne et me dit qu’elle me téléphonerait peut-être le lendemain.

    Cela m’a un peu rassuré mais j’ai eu l’impression qu’elle voulait me dire quelque chose mais qu’elle ne trouve pas les mots.

    Mon récit est très long, mais j’ai voulu être précis.

    Je souhaite donc savoir ce qu’il faut attendre d’une telle histoire.

    Merci

  18. Alinia

    18 février, 2017 à 16:59

    Bonjour Sylvain,
    J’ai rencontré un mec il y a 4 mois sur les réseaux sociaux. Le premier rdv j’ai passé toute la soirée et la nuit avec lui. (J’ai couché le premier soir j’aurais peut-être pas dû) je suis tombée sous le charme de cet homme. Je voulais le revoir très rapidement mais lui non c’était juste un one shot. Finalement on s’est revu car j’avais oublié qqch chez lui et là même soirée même nuit. Mais de son côté rien de plus. Il me recontacte deux semaines plus tard je lui dit que je veux plus que du sexe quil me laisse tranquille. lui non il veut que du sexe du coup c’est clair pour tout les deux. j’ai plus de nouvelles pendant deux trois semaines et il me recontacte de nouveau (par messenger jai pas son numero) après une dixaine de tentatives de sa part je craque je le revois. on s’est revu plusieurs fois.(c’est pas régulier) pourtant il sait que je veux plus. Et le pire dans tout ça c’est que sexuellement c’est de mieux en mieux et il est très affectueux très tactile envers moi ça me fait totalement craquer. Moi depuis quil m a dit quil voulait que du sexe je suis devenu distante je suis beaucoup moins tactile je ne reste plus dormir chez lui. J’essai de mettre une distance. Peux tu m éclairer sur ses intentions ?

    • Sylvain

      19 février, 2017 à 12:31

      Hello ALinia,

      Bien ses intentions sont claires : il te dit qu’il ne veut que du sexe. DOnc a toi de voir si tu es prete à accepter cette relation telle qu’elle est ou si tu preferes y mettre un terme car cela te fait trop souffrir!

  19. Matt

    28 mars, 2017 à 15:00

    Bonjour,

    J’ai vécu une situation que je n’arrive pas encore à expliquer aujourd’hui.
    J’ai rencontré via happn une fille avec qui la discussion a rapidement prise.
    Au moment de nos échange j’étais en couple et lui ai tout de suite annoncé.
    Nous avons continué nos échanges par SMS. Nous nous sommes vu 1 semaine après s’être écrit tous les jours. Nous avons passé une soirée rapide ensemble car le lendemain elle partait 15 en voyage pro.

    Pendant son absence nous n’avons pas cessé de nous écrire. Elle me dit que je lui plais et c’est réciproque. Pour moi c’est même un gros coup de coeur, mais je reste calme.
    A son retour j’essai d’organisé une soirée, mais son agenda est complet et elle repart le vendredi pour le WE.
    OK je prends mon mal en patience lui envoi un message pour lui dire de profiter de son WE et qu’on se reparle quand elle rentre. J’voulais jouer la carte du mec j’peux ne pas t’écrire pendant un WE. C’est elle qui le lendemain m’écrit et finalement nous nous sommes écrit tous les jours comme d’habitude.

    Elle me demande quand est ce que je suis disponible et on prévois de ce voir le vendredi. Ca va faire 1,5 mois qu’on discutes. Lors de nos échanges elle m’explique que ça l’embête que je sois en couple. J’essai de la rassurer en lui expliquant que mon couple est au plus mal et que la situation va rapidement s’arranger.

    On se voit le vendredi, soirée parfaite, elle me propose de venir chez elle, on se regarde un bon film et après je lui propose de parler un peu, notamment sur le sujet qui l’embêtait, le fait que je sois encore en couple.
    La elle s’est montré gênée, elle n’a pas osée me parler, alors j’ai essayé de la rassurer.
    Il y a eu quelque blanc, des regards échangés, des rires bêtes et la elle m’embrasse.
    Jusqu’à présent je n’avais rien tenté, je ne voulais pas passer pour le mec qui veut juste tirer son coup. Et j’ai eu un tel coup de coeur pour elle que j’ai voulu être honnête sur tous les points.

    Donc elle m’embrasse et les choses en entrainant une autre elle me propose d’aller dans la chambre. On couche ensemble, je reste une partie de la nuit avec elle, on s’embrasse, on se fait des caresses etc…
    Je lui demande si elle veut que je la laisse dormir, voyant qu’elle commencait à s’endormir. Elle me dit oui.
    Je prends mes affaires et avant de partir elle me saute au coup pour m’embrasser.
    Je rentre chez moi et lui envoi un petit message de bonne nuit.

    Le lendemain on échange quelques messages plutôt banales et elle me dit qu’elle ne se sent pas super bien d’avoir fait ca. Qu’elle ressent ca a chaque fois qu’on parle longuement ou qu’on se voit. Qu’elle a le sentiment d’être entre moi et ma copine.
    Elle me dit néanmoins que je lui plais, qu’elle avait vraiment envie de m’embrasser et qu’elle a passé une très bonne soirée sur tous les points, mais qu’elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour moi ou même si elle ressent quelque chose. Qu’elle sait que je vais quitter ma copine, mais qu’elle ne veut pas rentrer dans cette décision. Elle me dit ensuite qu’elle n’a pas eu de coup de coeur et qu’elle besoin de ca pour entamer une histoire.
    Elle me précise qu’elle aurait du me le dire avant, mais qu’elle voulait voir avec le temps si elle allait ressentir quelque chose. Elle finit par me dire qu’elle pensait vraiment qu’il y a avait quelque chose mais qu’elle ne veut pas me laisser espérer.

    Avant de recevoir son dernier message j’ai quitté ma copine (sans regret malgré tout car il n’y avait plus d’amour) et je l’en ai informé.
    J’ai essayé de comprendre ce revirement de situation si brusque, entre une soirée magique et un samedi merdique…mon derniers message est resté sans réponse…
    Depuis je suis dans l’attente, j’me pose 1 milliard de questions…je ne comprends RIEN !!!

    J’ai envie de lui écrire, de lui dire que j’ai eu un véritable coup de coeur pour elle, de lui dire que j’ai envie de ma battre pour elle, que j’ai du mal a croire ce qu’elle me dit après la soirée de vendredi et son comportement (calins, caresses, elle m’a embrassé etc…)

    J’aimerais avoir un avis exterieur, pour m’aider à comprendre.
    Cette fille correspondait en tout point à ce que je recherche. C’est difficile de me dire que c’est terminé aussi brusquement…

    • Sylvain

      28 mars, 2017 à 16:47

      Hello Matt,

      Le mieux est de garder la tête froide. Il y a plusieurs explications pour son attitude : soit ca ne correspond pas à ses attentes, soit elle estime avoir fait quelque chose de mal…En gros, elle pense que tu l’as fait mal se comporter et apres avoir rationalisé, elle regrette. A ce stade, le mieux à faire est de ne pas insister. Attends qu’elle revienne vers toi et si ce n’est pas le cas, tu pourras toujours essayer de faire repartir l’interaction de 0. je dirais apres 2 semaines de silence radio :)

  20. Kaddar

    30 avril, 2017 à 10:02

    Bonjour.
    Voici mon petite histoire. .
    Je suis parti travailler chez un particulier.faire de carrelage.
    Après leur fille elle me fait regarde elle me ramène de café de la bière plusieurs fois par jour juste pour me parler .
    Après 4 jours de travail je lui poser des questions à propos sa vie particulier.
    Elle ma. Sans intérêt c’est de profiter de la vie sans pris de tête elle cherche pas des relations sérieux.
    Moi de mon côté j’ai bien aimé.
    Après on s’est embrassé.et on s’est donné le rdv pour vendredi s’est parents ils parents au travail.
    Et comme en profiter.
    Et après.le jeudi .elle a fait Exprès de rester à la maison. Puis je suis arrivé pour commencer le boulot et je la vois monté les escaliers .
    Après elle vient venez vers moi et c’est parti on a couché ensemble.après elle ma dit.sa fait longtemps que elle rien fait.
    Et puis elle était toute contente.et ses parents ils sont revenus fin journée.
    Et puis moi aussi j’ai fini ma journée. on s’est embrassé après je suis parti Tout content de mon côté.
    Et puis je lui envoyer un msg.
    (Je n’en reviens pas de ce qu’il s’est passé tout à l’heure… Tant de bonheur partagé et de caresses… Rien que d y penser j’en ai encore des frissons ! Surtout que je ne m’y attendais pas du tout ! Jai hàte de recommencer ça avec toi ! ).
    Mon problème qu je suis venue le vendredi pour travailler et en même temps profite de l’ambiance avec elle.
    J’étais surpris. Elle m’a même pas calculé encore pire que avant que en couche ensembles.
    Et jusqu’à samedi pareil pas de bonjour rien elle même pas voir le travail qu j’ai fait. Même ca maman elle a trouvé bizarre elle parle avec personne.
    Et je me fais des soucis. J’aimerais bien savoir comment je peux faire pour qu’il revienne comme elle était.
    J’ai vraiment besoin une explication et d’une aide.
    J’ai l’impression que je suis coupable.
    Dans cette dépression.
    Aidez moi svp.
    Et merci.
    Salutations.

    • Sylvain

      1 mai, 2017 à 13:27

      Hello kaddar,

      Peut etre tout simplement qu’elle a eu ce qu’elle voulait avec toi et qu’elle n’a pas envie d’aller plus loin. Elle a dit clairement qu’elle ne voulait rien de sérieux.
      Quoi qu’il en soit, le mieux que tu puisses faire c’est de la jouer cool. Inutile d’insister en lui disant que tu veux la revoir, recoucher avec elle, te vexer ou autre. Envoie lui juste un message pour lui dire qu’elle n’a pas a etre mal a l’aise et que s’il n y a pas de suite ce n’est pas grave. Tu aurais bien aimé que ça se poursuive mais si elle ne le souhaite pas, elle peut continuer de te parler malgré tout ;) Et là tu vois comment elle réagit ;)

    • Kaddar

      2 mai, 2017 à 21:08

      Bonjour sylvain.

      Je lui envoyer un msg un peu bizarre exprès pour qu’il me répond lundi. (
      Tu peux me donner une petite explication . pourquoi ta réagir comme ça . c’est koi ton problème.
      Le seul truc que c me revient dans la tête.(c’est que chui maghrébin et sa te déçoit )
      Et j’espère que c’est pas ça ton blocage.
      Je me sens que je suis coupable dans cette tristesse.
      Bon je vais pas t te casser la tête avec les msg.
      J te demandes pardon si pas ma faute si j suis un maghrébin).
      Et elle ma rependu tout de suite après. Un msg .
      (Ça n’a rien avoir avec ca, c’est juste que ca se reproduira pas j’ai pas le temps je dois pas.me déconcentrer pendant mes examens. J’ai pas la tete à ca en ce moment une fois comme ca ca m’allait bien mais c’est tout.).
      Et la j’ai pas répondu. J’ai laissé comme ca mes franchement je suis dégoûté et j’aimerais bien trouvé une solution pour que en restant ensemble.

    • Sylvain

      3 mai, 2017 à 12:04

      Hello kaddar,

      Et oui, c’est bien ce que je pensais.

      Elle voulait juste coucher une fois avec toi et maintenant qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait, elle se détache de toi. Ce n’est pas évident quand on a d’autres attentes mais il faut aussi savoir l’accepter.

      A ce stade, il ne sert à rien de la relancer ou d’essayer de la convaincre. Ta meilleure carte c’est la patience et de voir si elle revient vers toi ou pas. Si ce n’est pas le cas, laisse tomber et fais de nouvelles rencontres :)

    • Kaddar

      3 mai, 2017 à 20:39

      Bonjour.

      Merci pour votre réponse.

      J’ai peut-etre partie assez vite.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Premier Rendez-vous