Elle a couché avec vous au premier rendez-vous, et après ?

Publié dans Premier Rendez-vous par Boris (Maxx) le 04/02/2011

couché aau premier rendez vous Elle a couché avec vous au premier rendez vous, et après ?

Vous avez passé un excellent premier rendez-vous et vous voici en bas de chez vous, avec une jolie petite HB au bout des lèvres. Vous l’embrassez passionnément. Puis vous lui demandez de monter chez vous.

Elle vous dit oui, et vous passez une nuit très hot ensemble.

Le matin suivant, le soleil se lève, elle ramasse ses fringues, vous embrasse une dernière fois et franchit la porte. Ensuite, vous vous félicitez intérieurement pour le close (eh oui, elle était carrément mignonne). Jusqu’ici… tout va bien.

Et là, contrairement à ce que l’on peut imaginer, beaucoup d’hommes (sauf les serial bai**urs qui s’assument !) commencent à se poser des questions. Voici le type de questions que je peux lire sur les forums de séduction :

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu’elle fait ça avec tous les mecs ? Est-ce que je lui plais vraiment ou est-ce qu’elle voulait juste baiser ?… ».

Dans cet article, je vais donc répondre aux questions, que se posent beaucoup de mec après un ONS.

Est-ce qu’on est désormais dans une relation?

La première question que vous risquez de vous poser est : « est-ce que cela veut dire qu’on sort ensemble ? »

Moi, je vous réponds tout de suite : PAS SI VITE !

C’était un premier rendez-vous et vous avez couché ensemble. L’erreur de base que commettent de nombreux mecs est de vouloir ensuite aller trop vite.

Les hommes se fourvoient et précipitent les choses de deux façons.

Il y a d’un côté les mecs un peu needy, qui croient qu’une fille qui couche est forcément amoureuse donc qui se mettent directement en mode love/relation. De quoi faire fuir certaines filles en courant !

D’un autre côté, il y a les hommes un peu trop « nice guy » et insecure, qui acceptent inconsciemment de se mettre en mode « couple » après cette nuit, juste pour ne pas perdre la fille (au lieu de le faire pour de bonnes raisons).

La fille peut être ravie mais si vous avez agi comme cela, vous vous êtes mis des menottes tout seul !

Les sentiments entre un homme et une femme naissent souvent d’une bonne entente sexuelle (surtout pour les mecs). Si vous vous éclatez au lit, alors vos sentiments l’un pour l’autre évolueront, et vous aurez envie d’être en couple.

Mais ne faites pas les choses à l’envers : ne précipitez pas les choses par principe.

Voyez simplement cet ONS comme l’aboutissement d’un excellent premier rendez-vous qui pourrait se transformer en une vraie relation amoureuse,… Ou pas.

Allez au deuxième rendez-vous sans idées préconçues et vous verrez bien où cela vous mène.

Comment savoir si elle peut devenir une petite amie sérieuse? Euh… Pas de solution miracle messieurs.

… Il vous suffit de transformer ce coup d’un soir en «coup d’une semaine». Voyez-la encore deux ou trois fois, et vous saurez si vous pouvez vous entendre.

Si c’est le cas, vous pouvez commencer à construire une relation. Si ça ne le fait pas entre vous, chacun s’en ira de son côté, sans rancune. En bonus, vous aurez passé une semaine de bon sexe au lieu d’un seul soir ! Tout le monde est gagnant.

Est-ce que je lui plais ?

Rares sont les filles qui couchent au premier rendez-vous juste pour le cul et pour satisfaire un « besoin ».

Les femmes – et plus particulièrement les HB – SAVENT qu’elles peuvent facilement coucher, donc elles n’hésitent pas à attendre un peu d’être avec un mec qui leur plaît pour soulager leurs pulsions !

Si vous avez couché ensemble dès le premier soir, cela veut dire que vous lui avez plu, que vous l’avez excitée, et qu’elle avait envie de vous. Tout comme vous avez eu envie d’elle. De plus, vous avez passé un très bon moment ensemble. Dans sa tête, tout va pour le mieux.

Oui, il y a toutes les chances que vous lui plaisiez si vous avez réussi à coucher avec elle au premier rendez-vous. Elle l’a surement un peu fait pour le cul MAIS surtout pour vous.

Est-ce qu’elle fait ça souvent ?

Pour la raison vue ci-dessus, il y a de grandes chances qu’elle ne baise pas avec tous les mecs qui l’invitent en date.

Par ailleurs, il est encore plus probable qu’elle ait en ce moment même, peur que vous la considériez comme une salope.

Alors, lorsque vous aurez de ses nouvelles, faites bien attention de la rassurer à ce sujet. Dites-lui clairement que vous avez passé un bon moment avec elle et que vous avez envie de la revoir…

Maxx

rdv Elle a couché avec vous au premier rendez vous, et après ?
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

97 COMMENTAIRES
  • nico dit :

    et bien elle est très jolie, tous les garçons lui tournent autour , et je ne la vois qu’à la fac , j’ai quand même réussi a l’inviter au ciné , boire un cou , puis en la raccompagnant j’ai prétexté avoir besoin de ses toilettes , dc je rentre chez elle , je discute .. bref on fini par regarder un film , je lui fais un massage , elle me dit quelle a de l’huile que sa meilleure amie lui a acheté , elle se retrouve en soutif … bon bref jenchaine et on passe une nuit sympa .. le lendemain tout va bien mais j’ai du faire a peu près toutes les erreurs mentionnées dans l’article , genre faire le gars déjà en couple , un peu needy certainement , et plus tard dans la soirée elle menvoit un message en mexpliquant quelle ne veut pas s’engager , quelle ne se sent pas prête pour une histoire sérieuse , ça lui a bien plus quand même , elle serait prête a repasser de bons moments avec moi mais que je ne dois rien attendre de sérieux de son cote . et la depuis je voudrais la réinviter l’emmener chez moi pour retenter qquechose mais je trouve aucune encoche , pas douvertures . elle se sauve tjs comme elle peut . enfin ça fait pas trop longtemps , peut être que je devrais juste prendre mon temps .. et peut être aussi la rassurer comme le dit l’article comme quoi j’ai apprécié aussi , et que je ne la considère pas comme une  » salope  » . ce qui est vrai c une fille très bien . j’aurai besoin d’un petit plus pour pouvoir la « reseduire » mais de manière différente vu qu’on a déjà couché ensemble . comment lui redonner envie , la faire venir vers moi sans jouer le mec allez stp viens chez mooiii !!
    en tout cas merci pour tous les articles de ce site c vraiment très agréable de trouver de laide . ça ma permis de vivre une belle histoire avec mon ex . et sûrement d’autre dans le futur !

    • lex dit :

      Attend une semaine sans contact, prend de ses nouvelles « comme ça », en l’écoutant avec un léger détachement, et propose lui de passer s’amuser à la maison.

  • nico dit :

    ah ben en fait je lui avait proposé de passer bosser chez moi si elle voulait cette aprem du cou elle vient de me confirmer mais pour ce soir :) enfin je lui avais dit ça de manière détachée comme tu ma bien dis et puis jlui avait dis tt a leur que javais des trucs a faire dc fallait quelle me dise qd elle venait .. et du cou c cool je vais essayer de pas refaire les mêmes erreurs cette fois !
    et sinon d’autre part … ( jabuse peut être un peu ) mais mon ex vient de mavouer quelle maimais tjs , et elle veut me récupérer … moi je suis enfin passé a autre chose .. et je sens quelle va mal .. comment la convaincre ou la persuader quelle n’a pas intérêt a se remettre avec moi ? y a t’il un article qui en parle ? je pensais utiliser des techniques de pnl j’ai pas mal lu la dessus mais bon c’est trop complexe pour moi . des idees d’arguments ? j’ai passé tte laprem a lui dire que ce quelle voulais de moi n’étais pas ce que je pouvais lui offrir .. quelle pensais que les qualités quelle recherche je pouvais lui offrir mais que je ne les avais pas . mais elle saccroche …
    merci de me porter ton attention et tes conseils lex . c très gentil de ta part .

    • lex dit :

      Evite les fausses excuses. Elle sait pourquoi elle vient, et c’est pas pour bosser. Ou alors, dis que c’est pour « bosser », sur le ton de l’humour.

      Pour ton ex, dis lui qu’elle t’idéalise. Que c’est pas toi qui lui manque, mais l’idée qu’elle se fait de toi maintenant que t’es plus là, que tu ne reviendras pas sur la décision qui a été prise, et qu’il faut qu’elle tourne la page.

  • nico dit :

    merci beaucoup lex . japplique ça tout de suite . ( elle va arriver ) et merci j’ai aussi trouvé un article sur comment quitter sa copine . bonne continuation et merci pour tout !

  • isabelle dit :

    ola, j’ai besoin d’un cerveau masculin pour comprendre : qu’en pensez vous : un mec qui tourne autour d’une jolie fille et essaie de la ramener dans son lit. puis se rend compte qu’elle a un copain, donc laisse tomber la chose tout en lui lançant quelques piques de rappel de temps en temps..donc la fille qui n’est pas contre passer un bon moment avec lui revient à la charge, il rentre dans le jeu, et puis au moment ou c’est possible de passer à l’acte il fait la fine bouche ‘non je suis confus je sais pas trop ce que j’ai envie…’ il est con ou quoi?

  • Steelcrate dit :

    @isabelle
    Si la fille est toujours en couple, il ne veut pas briser ledit couple en couchant avec elle.

  • isabelle dit :

    je pense pas non, qu’est ce que ça peut lui faire, elle lui a pas précisé qu’elle était toujours en couple et il s’en est pas inquiété. Par contre elle a un peu insisté et il a dit « t très joile mais laisse tomber d’accord »..donc bien blessée dans son orgueil elle s’est un peu énervée (pourquoi refuser une histoire de sexe, sans danger sentimental etc puisqu’elle a un mec), puis s’est excusée , lui a dit ok on reste ami jte laisse tranquille, et la il lui répond ok on est amis et lui propose de venir passer un week end chez lui dans sa maison à la mer…il joue c sa en fait ???

  • Yoan dit :

    Bonjour lors d’une feria j’ai couché avec la coloc’ de mon amie ,on s’est séduit, Kiss close et nous avons finit en FClose. :)
    Le lendemain elle venait vers moi pour des petits câlins ou un bisous mais je pense que je ne doit pas considérer cette fille comme ma copine et attendre un deuxième rendez vous .
    Le soir par contre j’ai craqué et je lui ai envoyé que je voulait la revoir, je l’ai complimenté et la bêtise: je lui ai avoué que j’avais eus un coup de coeur pour elle …
    Pouvez vous me conseiller ou réagir car je ne sais pas quoi faire si je dois attendre pour rappeler etc ..

  • ninielastar dit :

    salut a tous

    je ne connaissais absolument pas le site la je tombe dessus et j adore
    les gars pourquoi vous prendre la tete comme sa
    aujourd hui c est asser courant une fille qui couche le 1er soir
    et alor ????
    le mieu c est de se fixer directement avec la fille et vis versa avant meme de coucher ensemble comme sa vous pouvez faire vos affaires l esprit tranquil !!!

  • joycelande dit :

    je suis ds la mm situation en ce moment, j ai couché avec un mec à la première sortie, c était vraiment super la journée. ça fait pas de moi une pute et je fais pas ce genre de chose avec tous les mecs que je rencontre mais lui était vraiment spécial et j`ai une très grande attirance pour lui. le problème en ce moment j`ai vraiment peur de tomber en amour avec lui pour plusieurs raisons 1er-il est bcq plus agés que moi 15 ans de différence( très sexy). 2er-il m a dit que sa copine l`a quitté pour un autre il me parle pas mal de son ex copine qu il a passer 4 ans avec
    c est quoi vous en pensez de cette situation? vous pensez un jour ou l`autre qu`il va retourner avec son ex? dans sa tete il dit que je suis trop jeune pour lui j`ai 24ans et lui 42

  • nadine dit :

    mais c la meme chose pour nous aussi!on se pose la meme question meme si c est pas pour le premier soir , si c est une connaissance par exple!
    tiens je me retrouve dans la meme situation,je connais un mec y a plus d un an enfin on se parlait bcp sur le net et ca lui arrivait de m inviter chez lui en notant à chaque fois qu il y aurait du monde à la maison!bref à ce moment là il été en couple et décidement cété serieux ( ca je l ai su que apres) bon n empeche que ca lui arrivait de me draguer sur le net et ke ca finnissait parfois par nous chauffer tout les deux!tout compte fait il m a jamais approché!
    Mais dernierement,g su qu il nété plus en couple et alors quand il m a invité chez lui ,cette fois ci il na pa hesiter à me sauter dessus quoi que y avait un ami à lui ,il voulait m enmener dans sa chambre afin que nous passions à l acte mais je l ai arrété,bien evidemment il ma demandé pk et sur le coup de la frustration j ai pas pu repondre ( j etais frustrée parce qui oui j avais envie de lui sauf que je ne voulais pas que ca se passe de cette facon là ,vu que j ai tjrs couché qu ac mes copains,donc je m étais retenue )
    Il s est montré tres comprehensif,il na pa insisté mais apparement je l ai rendu dingue de désir ^^
    C vrai que je n ai jamais couché ac un garcon juste pour le plaisir,d autant plus que ce gars là il me plait et donc j avais peur que apres avoir couché avec lui,il s interessera plus à moi ou plutot j avais peur qu il me voit comme n importe quelle autre fille ac la quel il a couché.
    Je sais que c est plus simple de lui poser la question mais je sais aussi que ca risque de me faire passer pour une pauvre fille.Des fois il me dit que je devrais me laché facon de me dire que je suis un peu coincée ptre.
    Là il m as reinvité chez lui et ma subtillement glissé qu il voudrait qu on continue là où on s est arrété.
    Maintenant que tu connais l histoire en gros ,je voudrais savoir comment deviner si le mec ne cherche pas juste à s amuser avec moi,aussi j voudrais savoir si c est vrrai que les garcons seront impressioné et peut etre attiré plus à une fille qui leur donnera l impression qu elle n a couché ac eux que pour le plaisir!On connait tous le dicton!fuis le il te suit suis le il te fuit!

  • Hervé dit :

    Après un premier rendez vous qui s’est terminé au lit de manière a priori parfaite pour les deux partenaires, en dehors de donner des nouvelles quand elle en demande, doit on proposer le second rdv 2 ou 3 jours plus tard ou attendre qu’elle le fasse?

  • Elody dit :

    Slt, jviens de rencontrer un mec, on s’est pas parlé, juste jouer a se regarder et échanger numéro. De tte évidence on s’attire, on va se revoir et plus encore si tt se pass bien et même au 1er rdv (j’ai pas de soucis avec ça). J’ai pas envie d’un rdv blah blah blah mais j’ai pas non plus envie de passer à l’action de but en blanc, alors les mecs vous proposez quoi comme idée 1er rancart où on se regarde pas dans le blanc des yeux?????

  • Elody dit :

    C’est quoi KC? Et FC?

  • titounette dit :

    Salut! voilou j’ai besoin de vos avis messieurs.
    samedi j’ai couché avec un mec que je trouve vmt beau et bien, et par sa demande je suis restée tout le week end avec lui. Il ne m’a pas demandé mon numéro et j’ai hésité à lui donner le mien. Finalement le lundi matin il m’embrasse ,part au travail et me laisse la clé pour que je puisse dormir encore. J’ai donc décidé de lui laisser mon num sur un papier et je suis partie. Le lendemain matin je me réveille avec un message qu’il m’avait envoyé la veille ou il m’écrit quil a bien noté mon numero, qu’il a passé un bon petit week end avec moi. Il me met un smiley et à la fin « à très vite gros bisous ». Je lui ai répondu et à la fin de mon message j’écris « oui a tres vite alors…j’espère…bisous ». Depuis plus de nouvelles, ça fait 3 jours. J’ai décidé de l’appeler en fin d’aprem après son travail pour lui proposer de se voir ce week end. Je tiens à préciser que durant le week end je lui avais demandé si il voulait qu’on se revoit et il mavait répondu oui on va se revoir mais par contre je ne cherche rien de sérieux. Moi je lui ai dit pareil car dans un mois je pars à l’étranger. Pendant tout le week end il a été très affectueux et on a bcp parlé. Ma question est de savoir pourquoi il ne m’a tjs pas rapelé…est ce que je ne l’inté »resse plus ou alors il attend que ça soit moi qui fasse la démache? est ce que son texto était positif ou alors c’est un langage caché comme le fameux « je t’appel » qui en fait veut dire qu’il ne t’appeleras plus jamais????? merci de votre aide car j’ai vmt envie de l’apeller tout à l’heure mais je stress et je ne veux pas passer pour une fille collante.

    • lex dit :

      Titounette : tu devrais poser ta question sur Seduireunhomme.fr ! ^^

    • Lea81 dit :

      Bonjour Lex, ce site est super!
      Je voudrais juste te faire une tite proposition: ça serait encore + super si sur ce site nous, filles, (tout comme Titounette a tenté de faire) pouvions parler à vous, garçons et d’échanger » ensemble afin d’apprendre à nous « décoder » mutuellement. cela serait vachement + intéressant et sans aucun doutes, nous en serions tous + gagnants…

    • lex dit :

      Lea81 : Bah, vous pouvez poser vos questions ici, hein !

  • Milkacoco dit :

    JE suis une fille de 26 ans et je kiffe votre site, c’est magique de voir ce que les mecs ont dans la tête ! j’ai lu beaucoup d’articles et je retourne vos propres techniques de dragues contre vous messieurs quand je m’amuse à draguer vos collègues ;) ça marche du tonnerre !!! :) Comme quoi vous pourriez aussi bien faire un dite sur la séduction pour les femmes (en étant assistés de l’une d’entre nous), même si il est vrai que chez nous c’est plus inné.

    QUESTION : j’ai croisé un mec sympa, on est sorti 3-4 fois avec un pote en commun, en soirée, rien de ouf, on se cherchait un peu quoi :). Puis une soirée plus arrosée j’ai conclu, boum.

    MAis dès le lendemain un peu gênée, on se textote et je sens qu’il veut vraiment qu’on se revoit, seulement j’avais peur qu’il ne me prennent pas au sérieux alors j’ai fini par le plaquer qques semaines après… : /

    Alors ma question : sérieusement, pour vous une meuf qui couche assez vite c’est pas un souci ? Vous auriez pas tendance à la prendre pour une salope, vous pourriez envisager d’avoir une relation avec ?

    • Sélim dit :

      Hello Milkacoco !
      Du côté des filles, on recommande chaudement notre consoeur de seduireunhomme.fr, qui utilise psychologie et techniques de séduction pour les filles !

      Pou répondre à ta question personnelle : certains mecs s’en foutent, vont coucher avec une fille rapidement et vont rester avec.
      D’autres en revanche vont se dire que la fille se « donne » trop vite et la déconsidérer… incapable d’avoir ce propre recul sur eux-mêmes…

      Trouve ceux qui sont un peu plus ouverts d’esprit !

    • lex dit :

      Milkacoco : ce site existe, il s’appelle Seduireunhomme.fr, et il est gérée par la MAGNIFIQUE Anashka. (On se renseigne, s’iou plait.

      Tout en considérant que je ne suis pas une généralité, coucher le premier soir et partir en LTR après ne me pose aucun problème.

    • Milkacoco dit :

      MErci pour vos réponses les gars ! trop cool ! Je connais séduireunhomme, c’est pas mal mais bizarrement vos techniques fonctionnent dans les deux sens pour moi ! C’est pas si différent et je trouve très très efficace d’appliquer vos techniques de dragues…aux mecs eux même ! Jvous jure ça marche du tonnerre ! Bref merci encore :-) Continuez comme ça !

  • Schwarzy dit :

    I’m back.
    Voila j’ai fait un ONS avec la meilleur amie(18ans) de la copine de mon pote après un resto-boite.
    Je precise qu’elle n’avait jamais fait ça avant de couché comme ça).
    On a recouché ensemble une semaine après ( en s’écrivant pratiquement jamais ), lors d’un petit passage à la maison discuté et en buvant une bouteille de Muscador rosé. En revanche ce qui me choque, c’est qu’elle ne m’a pas réecrit dépuis et je n’avais pas envi de re-refaire le premier pas vers elle.
    Cependant, j’aimerais bien la revoir encore pour passer du temps avec (ciné/bar/autre) pour envisager de passer sur du plus serieux si je me rends compte qu’en fait ce n’etait pas juste mon égo qui en a pris un coup ^^

    • lex dit :

      Schwarzy : commence par un peu de FF si tu veux, ça t’évitera de trop verbaliser, ce genre de trucs..

      Ensuite, laisse toi porter par le truc, te prend pas trop la tête, ça t’évitera des problèmes avec elle. Parce que, une nana qui fait de l’ons veut tout, sauf se prendre la tête.

  • Schwarzy dit :

    Merci , mais FF = Fluff talk ?

  • schwarzy dit :

    Ah Fuck friend . Tu as quelques exemples de sms adéquates ?

  • Draa dit :

    Bonjour a tous, ou bonsoir si vous me lisez le soir.

    Si j’écris ces lignes, c’est que je suis exactement dans cette situation, avec les quelques variables que nous sommes tous différents. Alors voilà, il y a environ un mois, j’ai daté et donc, si j’ai bien tout lu, KC et FC, avec une demoiselle chez laquelle j’ai donc passé la nuit.
    La nana partait ensuite un mois à l’étranger, mais la tournure rassurante pour moi est que c’est elle qui m’a demandé de se revoir, et qu’elle s’est finalement comportée comme si nous étions déjà en couple (main dans la main, baiser d’adieu prolongé, etc…) Le hic, c’est que malgré mes réserves et mon sang froid, je ne suis qu’un homme. Comprenez donc mon état d’esprit après ca.
    Elle m’a rappelé de suite après, et depuis un mois nous parlons, je suis son rythme, tout se passait bien jusqu’à la semaine dernière, ou après des messages quotidiens de plus en plus romantiques des deux cotés plus rien pendant une bonne semaine. j’ai donc patiemment attendu avant d’etre casual et de lui lancer un simple « Alors, comment va ? » Auquel elle a répondu immédiatement et qu’elle a doublé d’un pavé sur notre réseau social préféré (f quelque chose) le soir suivant, en étant d’un coup moins romantique et plus distante. J’ai répondu donc la meme longueur en ne changeant rien à mon rythme passé et en calmant le jeu également. Mais rien depuis (seulement deux jours, ceci dit). Je me considère comme un ancien AFC qui se soigne, alors j’angoisse. Néanmoins il demeure très clair dans ses mails qu’on va se revoir. Ma question est donc je fais quoi ? Ou plutot qu’ai-je fait qui aurait pu aboutir a un tel silence/cooldown ?

    • lex dit :

      Draa : la vie, tout simplement. Il peut y avoir beaucoups de choses qui explique ça. Elle ne diminue pas son envie de te revoir, juste le côté un peu chaud, et elle a raison, il faut le ménager !

      Tant qu’elle veut te voir, c’est bon signe, ne change rien, ne commence pas à être needy, ni trop distant, n’hésite pas à faire le premier pas de temps en temps…

    • Draa dit :

      Merci pour tes conseils Lex. En tout cas votre article m’a aidé. Je vais donc attendre et voir, en étant rigoureux quant à mes prises de contact.

    • lex dit :

      Dra : nickel, tiens moi au courant..!

  • Schwarzy dit :

    Re et suite de mon histoire deux semaines plus tard !
    J’avais envoyé un mms d’un tube de massage ( private joke ) pour la revoir, elle etait soit disant partante mais on n’a pas trouvé de jour. Le weekend dernier on est aller avec sa meilleur ami et son copain dans un bar/chicha.
    Elle rentre dans la voiture et pas de bisou ni de bise puis je la ramène 3h plus tard et arrivé devant chez elle , elle se dépêche de me faire la bise et part. On est donc passé de on couche ensemble à une bise alors que j’aurai bien voulu transformer en LTR.
    Penses tu que j’ai grillé mes chances la ? Game over ?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)