Elle a couché avec vous au premier rendez-vous, et après ?

Publié dans Premier Rendez-vous par Boris (Maxx) le 04/02/2011

Vous avez passé un excellent premier rendez-vous et vous voici en bas de chez vous, avec une jolie petite HB au bout des lèvres. Vous l’embrassez passionnément. Puis vous lui demandez de monter chez vous.

Elle vous dit oui, et vous passez une nuit très hot ensemble.

Le matin suivant, le soleil se lève, elle ramasse ses fringues, vous embrasse une dernière fois et franchit la porte. Ensuite, vous vous félicitez intérieurement pour le close (eh oui, elle était carrément mignonne). Jusqu’ici… tout va bien.

Et là, contrairement à ce que l’on peut imaginer, beaucoup d’hommes (sauf les serial bai**urs qui s’assument !) commencent à se poser des questions. Voici le type de questions que je peux lire sur les forums de séduction :

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu’elle fait ça avec tous les mecs ? Est-ce que je lui plais vraiment ou est-ce qu’elle voulait juste baiser ?… ».

Dans cet article, je vais donc répondre aux questions, que se posent beaucoup de mec après un ONS.

Est-ce qu’on est désormais dans une relation?

La première question que vous risquez de vous poser est : « est-ce que cela veut dire qu’on sort ensemble ? »

Moi, je vous réponds tout de suite : PAS SI VITE !

C’était un premier rendez-vous et vous avez couché ensemble. L’erreur de base que commettent de nombreux mecs est de vouloir ensuite aller trop vite.

Les hommes se fourvoient et précipitent les choses de deux façons.

Il y a d’un côté les mecs un peu needy, qui croient qu’une fille qui couche est forcément amoureuse donc qui se mettent directement en mode love/relation. De quoi faire fuir certaines filles en courant !

D’un autre côté, il y a les hommes un peu trop « nice guy » et insecure, qui acceptent inconsciemment de se mettre en mode « couple » après cette nuit, juste pour ne pas perdre la fille (au lieu de le faire pour de bonnes raisons).

La fille peut être ravie mais si vous avez agi comme cela, vous vous êtes mis des menottes tout seul !

Les sentiments entre un homme et une femme naissent souvent d’une bonne entente sexuelle (surtout pour les mecs). Si vous vous éclatez au lit, alors vos sentiments l’un pour l’autre évolueront, et vous aurez envie d’être en couple.

Mais ne faites pas les choses à l’envers : ne précipitez pas les choses par principe.

Voyez simplement cet ONS comme l’aboutissement d’un excellent premier rendez-vous qui pourrait se transformer en une vraie relation amoureuse,… Ou pas.

Allez au deuxième rendez-vous sans idées préconçues et vous verrez bien où cela vous mène.

Comment savoir si elle peut devenir une petite amie sérieuse? Euh… Pas de solution miracle messieurs.

… Il vous suffit de transformer ce coup d’un soir en «coup d’une semaine». Voyez-la encore deux ou trois fois, et vous saurez si vous pouvez vous entendre.

Si c’est le cas, vous pouvez commencer à construire une relation. Si ça ne le fait pas entre vous, chacun s’en ira de son côté, sans rancune. En bonus, vous aurez passé une semaine de bon sexe au lieu d’un seul soir ! Tout le monde est gagnant.

Est-ce que je lui plais ?

Rares sont les filles qui couchent au premier rendez-vous juste pour le cul et pour satisfaire un « besoin ».

Les femmes – et plus particulièrement les HB – SAVENT qu’elles peuvent facilement coucher, donc elles n’hésitent pas à attendre un peu d’être avec un mec qui leur plaît pour soulager leurs pulsions !

Si vous avez couché ensemble dès le premier soir, cela veut dire que vous lui avez plu, que vous l’avez excitée, et qu’elle avait envie de vous. Tout comme vous avez eu envie d’elle. De plus, vous avez passé un très bon moment ensemble. Dans sa tête, tout va pour le mieux.

Oui, il y a toutes les chances que vous lui plaisiez si vous avez réussi à coucher avec elle au premier rendez-vous. Elle l’a surement un peu fait pour le cul MAIS surtout pour vous.

Est-ce qu’elle fait ça souvent ?

Pour la raison vue ci-dessus, il y a de grandes chances qu’elle ne baise pas avec tous les mecs qui l’invitent en date.

Par ailleurs, il est encore plus probable qu’elle ait en ce moment même, peur que vous la considériez comme une salope.

Alors, lorsque vous aurez de ses nouvelles, faites bien attention de la rassurer à ce sujet. Dites-lui clairement que vous avez passé un bon moment avec elle et que vous avez envie de la revoir…

Maxx

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
110 COMMENTAIRES
  • Darky dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai un petit soucis avec une target je m’explique:
    Il y a 6 mois je suis invité à l’anniversaire d’une nana avec qui j’ai couché avant de devenir ami avec. A cette soirée sans rien faire, j’apprends que sa cousine lui a glissé un « il est pas mal le mec, ca serait marrant qu’on est un mec en commun ». Flatté je continue sans y porter plus d’attention que ça la fille en question étant accompagnée de son mec. Les mois passants, la blague qu’un jour je puisse éventuellement faire partie de la famille de ma pote vient de temps à autre. La fille, au courant de mon interet me fait meme une video pour mon anniversaire. La blague continue, je recois des video de toute la famill (mere, tante et grand mère).
    La semaine dernière la voila célibataire, elle appelle direct ma pote et voila qu’elle se pointe à une soirée. Bien conscient qu’elle sort d’une relation longue je decide de ne pas trop lui rentrer dedans et le contraire se produit, je me fais méchamment allumer. La soirée se termine sur un KC, je me fait traiter de mec timide ect…
    Hier je prend contact avec elle, conversation basée sur l’humour et la elle me sort qu’elle veut juste un ONS sans discution.

    Vu que la fille en question est plutot du genre à avoir ce qu’elle veut avec les mecs je me suis dit qu’un refus de ma part pourrait peut etre donner quelque chose. Pas que l’aspect ONS me deplaise mais sans jeu de séduction je ne vois pas l’interet.

    Ma question est donc comment faire pour transformer une proposition de ONS sans aucune seduction en quelque chose de moins fermé?

    Merci d’avance

    • lex dit :

      Darky : accepte l’ons et drague la pendant, sois le meilleur coup qu’elle n’ait jamais eu, ce genre de trucs. Et fais toi payer un verre avant.

  • Hello dit :

    Salut à tous. Voilà je vous explique rapidement mon « problème ». Apres avoir beaucoup discuté avec une fille sur un site de rencontres‚ je lui propose de la voir autour d’un verre. Le Rdv se passe bien‚ sous une legere emprise d’alcool on s’embrasse et on se chauffe. Pour le 2è Rdv je lui propose de venir dormir chez moi‚ elle me dit oui mais qu’elle ne veut surtout pas qu’on couche ensemble car elle a des principes etc..(je précise qu’elle m’a dit qu’elle en avait marre des plans cul et qu’elle voulait du serieux). On a quand mêle couché car j’ai vu qu’elle en avait tres envie‚ mais depuis presque plus de nouvelles‚ à part si c’est moi qui lui écris. Quand je lui demande si ça va‚ elle me repond que oui et me lance un  » c’est tout ce que tu voulais savoir ? « . Vous pensez que c’est un jeu ou qu’elle en a rien à foutre et que je devrais la nexter ?

    • Sélim dit :

      Elle attend peut-être plus qu’un simple « ça va » nul et plat.
      Qu’as-tu à proposer ? Sorties, fun ? Des « ça va », elle en reçoit des dizaines par jour…
      Un peu de fantaisie Hello !

  • Camélia dit :

    Bonsoir !

    Alors, je tenais déjà à dire que je venais régulièrement lire quelques articles et que c’est juste un régale à chaque fois tellement c’est bien écrit :).

    J’aurais besoin d’un petit « coup de pouce ».

    Il y a quelques semaines, j’ai rencontré un homme (on a la vingtaine) qui m’a troublée. Littéralement. Je sentais une attirance, physique et intellectuelle, je sentais surtout qu’il était très intéressant. Il m’a abordée à la bibliothèque universitaire, un peu timide, et on a fini par bien discuté. À une soirée, on s’est embrassés et il avait des mimiques de couple avec moi (bisous sur le front par ex.) puis, dans la nuit, il voulait conclure et j’ai justement résisté en me disant qu’il me prendrait pour une « salope ».

    Depuis, deux mois se sont passés, il croyait que j’étais prise et l’ambiguité levée, je ressens la même attirance et je sens qu’il aimerait que l’on se revoit. Il a l’air très analysateur et mystérieux (cancer, et je suis capricorne en passant). Si l’occasion se représente, dans une soirée, est-ce que je devrais sauter le pas par simple envie, et est-ce que la peur qu’il ne me rappelle pas est-elle justifiée si je me laisse aller ?

    Merci beaucoup de ton attention ! Des bisous !

    • Sylvain dit :

      Salut Camélia,

      On ne peut être sur de rien mais si vous êtes restés en contact alors qu’il pensait que tu étais prise et que vous n’avez pas couchés ensemble, il n y a pas de raison particulière qu’il ne te rappelle pas si tu sautes le pas. Il y a beaucoup de femmes qui ne demandent qu’à être séduites donc s’il voulait juste te mettre dans son lit, il serait passé à autre chose. ;)

  • Martin dit :

    Salut à tous.
    Alors voilà un pote m’a présenté une fille en m’expliquant qu’elle venait de quitter son mec alors qu’ils étaient ensemble depuis 4 ans. On a donc fait connaissance tranquillement pendant un week end, comme de bons potes. Et puis on a couché ensemble. Elle m’a laissé son numéro et elle est partie. Ma question est la suivante : comment savoir si je lui plais ou si elle voulait juste coucher avec n’importe quel mec pour oublier son ex?

    • Sylvain dit :

      Hello Martin,

      Bravo pour le close déjà. Pour la suite, il n’y a pas 36 solutions. Au petit matin, quand vous vous quittez, les intentions des uns et des autres ne sont pas forcément claires pour tout le monde. De ton coté, si tu veux la revoir, appelle là puisqu’elle t’a donné son numéro. Tu auras déjà une bonne indication de ses intentions. Après si tu es le prix et que tu ne te montres pas trop needy, il n’y a pas de raison qu’elle refuse de remettre ça ;) Bonne chance !

    • Martin dit :

      Salut Sylvain, merci de ta réponse, je la consulte seulement maintenant mais l’histoire a déjà évolué ^^
      Elle m’a envoyé un sms bidon en me disant qu’elle était pas prête à se remettre en couple et qu’elle préfère qu’on en reste là. Je comprends tout à fait, mais ce qui m’embête c’est qu’elle m’a laissé sans nouvelles pendant 3 jours pour finalement m’envoyer un sms alors qu’elle aurait pu me le dire en face. Ca me fait d’autant plus mal que maintenant je sais que j’ai juste été utilisé et qu’il n’y avait aucun sentiment de sa part. Le problème c’est qu’on sera forcément amené à se revoir étant donné qu’on a un pote en commun (mon meilleur pote).
      Je lui ai donc répondu que je comprenais tout à fait sa situation et que j’avais jamais insinué me mettre en couple avec, qu’on pouvait très bien continuer à coucher ensemble sans pour autant se mettre en couple. D’autant qu’on est séparé d’environ 300km donc on se verrait pas souvent. Voilà je lui laisse le choix j’attends sa réponse :)

    • Martin dit :

      Salut :)
      J’ai pas de nouvelle réponse de sa part, et je n’en aurai pas malheureusement je pense. Je trouve ça assez puéril sa façon de gérer les choses. Je lui ai dis que je savais pas quoi lui dire de plus et que si elle a besoin elle peut m’appeler. Je pense avoir été plutôt cool avec elle, beaucoup de mecs se seraient énervés et l’auraient insultée de tous les noms je pense. A moi de l’oublier et de passer à autre chose maintenant. Qu’en pensez-vous? :)

    • Sylvain dit :

      Salut Martin,

      Effectivement Next ! Visiblement, elle n’a pas envie de s’embarrasser avec la diplomatie. Et après, on dira que ce sont les hommes qui fuit la confrontation ;) Tu l’ignores et tu continues de développer ta vie sociale et de faire de nouvelles rencontres. Puis si tu la revois, sois neutre et courtois pour lui montrer que tu n’es pas affecté. Tu verras bien comment elle réagit. Autant le sexfriend reste possible et elle attend de voir si tu ne vas pas la harceler. Tu sais quand tu pourrais la recroiser ? Courage ;)

    • Martin dit :

      Salut Sylvain,

      C’est possible que je la revois ce weekend ou du moins dans le courant de la semaine prochaine. Mais comme tu dis je la harcèle pas et je continue ma vie sociale, même si c’est pas facile de me la sortir de la tête. Je resterai neutre si je la vois :)

    • Sylvain dit :

      Parfait! Tu ne lui en reparles pas, tu fais comme si de rien n’était ! Nous attendons la suite pour savoir ce que ça aura donné :)

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)