Elle a couché avec vous au premier rendez-vous, et après ?

Publié dans Premier Rendez-vous par Boris (Maxx) le 04/02/2011

couché aau premier rendez vous Elle a couché avec vous au premier rendez vous, et après ?

Vous avez passé un excellent premier rendez-vous et vous voici en bas de chez vous, avec une jolie petite HB au bout des lèvres. Vous l’embrassez passionnément. Puis vous lui demandez de monter chez vous.

Elle vous dit oui, et vous passez une nuit très hot ensemble.

Le matin suivant, le soleil se lève, elle ramasse ses fringues, vous embrasse une dernière fois et franchit la porte. Ensuite, vous vous félicitez intérieurement pour le close (eh oui, elle était carrément mignonne). Jusqu’ici… tout va bien.

Et là, contrairement à ce que l’on peut imaginer, beaucoup d’hommes (sauf les serial bai**urs qui s’assument !) commencent à se poser des questions. Voici le type de questions que je peux lire sur les forums de séduction :

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu’elle fait ça avec tous les mecs ? Est-ce que je lui plais vraiment ou est-ce qu’elle voulait juste baiser ?… ».

Dans cet article, je vais donc répondre aux questions, que se posent beaucoup de mec après un ONS.

Est-ce qu’on est désormais dans une relation?

La première question que vous risquez de vous poser est : « est-ce que cela veut dire qu’on sort ensemble ? »

Moi, je vous réponds tout de suite : PAS SI VITE !

C’était un premier rendez-vous et vous avez couché ensemble. L’erreur de base que commettent de nombreux mecs est de vouloir ensuite aller trop vite.

Les hommes se fourvoient et précipitent les choses de deux façons.

Il y a d’un côté les mecs un peu needy, qui croient qu’une fille qui couche est forcément amoureuse donc qui se mettent directement en mode love/relation. De quoi faire fuir certaines filles en courant !

D’un autre côté, il y a les hommes un peu trop « nice guy » et insecure, qui acceptent inconsciemment de se mettre en mode « couple » après cette nuit, juste pour ne pas perdre la fille (au lieu de le faire pour de bonnes raisons).

La fille peut être ravie mais si vous avez agi comme cela, vous vous êtes mis des menottes tout seul !

Les sentiments entre un homme et une femme naissent souvent d’une bonne entente sexuelle (surtout pour les mecs). Si vous vous éclatez au lit, alors vos sentiments l’un pour l’autre évolueront, et vous aurez envie d’être en couple.

Mais ne faites pas les choses à l’envers : ne précipitez pas les choses par principe.

Voyez simplement cet ONS comme l’aboutissement d’un excellent premier rendez-vous qui pourrait se transformer en une vraie relation amoureuse,… Ou pas.

Allez au deuxième rendez-vous sans idées préconçues et vous verrez bien où cela vous mène.

Comment savoir si elle peut devenir une petite amie sérieuse? Euh… Pas de solution miracle messieurs.

… Il vous suffit de transformer ce coup d’un soir en «coup d’une semaine». Voyez-la encore deux ou trois fois, et vous saurez si vous pouvez vous entendre.

Si c’est le cas, vous pouvez commencer à construire une relation. Si ça ne le fait pas entre vous, chacun s’en ira de son côté, sans rancune. En bonus, vous aurez passé une semaine de bon sexe au lieu d’un seul soir ! Tout le monde est gagnant.

Est-ce que je lui plais ?

Rares sont les filles qui couchent au premier rendez-vous juste pour le cul et pour satisfaire un « besoin ».

Les femmes – et plus particulièrement les HB – SAVENT qu’elles peuvent facilement coucher, donc elles n’hésitent pas à attendre un peu d’être avec un mec qui leur plaît pour soulager leurs pulsions !

Si vous avez couché ensemble dès le premier soir, cela veut dire que vous lui avez plu, que vous l’avez excitée, et qu’elle avait envie de vous. Tout comme vous avez eu envie d’elle. De plus, vous avez passé un très bon moment ensemble. Dans sa tête, tout va pour le mieux.

Oui, il y a toutes les chances que vous lui plaisiez si vous avez réussi à coucher avec elle au premier rendez-vous. Elle l’a surement un peu fait pour le cul MAIS surtout pour vous.

Est-ce qu’elle fait ça souvent ?

Pour la raison vue ci-dessus, il y a de grandes chances qu’elle ne baise pas avec tous les mecs qui l’invitent en date.

Par ailleurs, il est encore plus probable qu’elle ait en ce moment même, peur que vous la considériez comme une salope.

Alors, lorsque vous aurez de ses nouvelles, faites bien attention de la rassurer à ce sujet. Dites-lui clairement que vous avez passé un bon moment avec elle et que vous avez envie de la revoir…

Maxx

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
175 COMMENTAIRES
  • Kaïna dit :

    Coucou Sylvain,

    Merci beaucoup de m’avoir répondu.
    J’espère passer un bon week-end. Je te dirai la suite de l’aventure..
    Merci encore..

    A bientôt

    Kaïna

  • Kaïna dit :

    Bonsoir Sylvain,

    J’espère que t’as passé un bon week-end!! Le mien était très bien mais par contre pas comme je l’avais planifié.

    Comme tu sais j’avais l’intention de conclure avec un peu de peur vu que j’avais déjà connu une mauvaise expérience.
    Samedi tout était presque parfait il est venu me chercher à la gare (on s’est embrassé naturellement) on est allé chez lui pour poser mes affaires il m’a fait visiter son appartement puis on a ete se promener on a fait du shopping visité des monuments on a bu un verre on est reparti faire les boutiques il était si mignon il a porté tous les sacs :)
    Avant de rentrer on a ete au super marché pour acheter de quoi petit déjeuner le matin avant que tout ferme.
    On est reparti à son appartement pour poser nos sacs. Entre temps on a entamé l’apéro il a ouvert la bouteille de champagne que je lui ai offert (je lui ai achete une bouteille d’un bon champagne en guise de cadeau il n’aime pas le chocolat) on a bu deux coupe à chacun puis on est aller au Resto il avait réservé une table pour deux dans un resto sympa de sa ville. Tout était très bien on était en amoureux que du bonheur bref!!
    Donc retour a l’appartement autour de 23h30 on papote chacun file sous la douche à son tour etc… Apres je lui sors le « je préfère dormir avec toi et pas seule dans ta chambre d’amis. Il ne dit pas non du coup en pyjama tous les deux (moi en nuisette très sexy ;) j’ai veillé au grain lol) on va se coucher.
    Je lui ai fait des papouilles des chatouilles de parte et d’autre mais il ne me semblait pas actif pour la chose du coup on s’est embrassé et bonne nuit ( j’avoue que je ne savais pas comment amorcer le sujet) j’ai pris sur moi et dodo.
    Le matin il pareille du coup j’ai pris un peu les choses en mains et je l’ai chauffé et bien on s’est caressé (pardon si je choque) je t’etais aussi chaude que la braise lui il était bien au rdv et là quand il fallait passé aux choses sérieuses c’est là que l’acteur meurt….mince!!!
    Il me sort « t’es sûre que c’est ça que tu veux? »
    Moi: je ne sais pas trop mais on y est là donc pas de souci et toi?
    Lui: je préfère qu’on prenne notre temps avant de passer à l’acte surtout que je t’ai promis de ne ni te forcer ni te sauter dessus..

    On a continué un peu mais le truc était casse pour ma part mais je ne laisse rien transparaître alors à un moment l’instant câlin finit il s’excuse et je lui dis mais non t’inquiètes pas de souci..
    On se rendort un peu puis petit déjeuner douche et bidule on passe une journée agréable.
    Fin d’après-midi il me ramène chez moi (j’habite à 2h de chez lui) on rigole bien dans la voiture sur la route comme un véritable couple il était 18h.
    Je retrouve mes enfants le temps de m’en occuper puis la soirée passe etc.. Je les mets au lit et cette nuit comme toutes les nuits depuis noël (21h30 exactement) on s’est longuement parlé encore au tel. J’ai remis le sujet de ce matin sur le tapis on en a discuté et il m’a dit de nouveau qu’il souhaitait prendre son temps qu’il me désire fortement mais qu’il souhaite que les choses ce fassent doucement entre nous.
    On se revoit le week-end prochain rappelons que j’ai deux enfants et cest lui qui règle la garde pour les enfants toutes les fois où on se voit ( il y tient) il me fait pas mal de cadeau il m’a offert un bouquet assez sympa et rigolo ce week-end qui parle d’amour. Il est si attentionné et tout ce qui va dans le bon sens d’une relation amoureuse. Il me complimente sans arrêt il est doux poli respectueux (la denrée rare quoi!!) enfin à première vu rien d’anormal.
    Que dois je réellement penser!!

    Merci pour ta lumière Sylvain!!

    A bientôt.

    Kaïna

    • Sylvain dit :

      Hello Kaina,

      Oui les choses ont l’air de bien se dérouler. Au moins il y a des chances qu’il ne veuille pas profiter de toi. la prochaine fois, laisse le venir. il y a des chances qu’il y vienne rapidement :)

  • Kaïna dit :

    Hi Sylvain!

    Merci pour ta réponse.

    Oui je me dis aussi mais la prochaine fois ce sera dans longtemps longtemps en fin mars/ début avril exactement car je suis croyante (pas lui en tout cas pas plus que ça) alors on va rentrer en période de carême cette semaine ( je suis catho et j’espère ne pas choquer )
    Du coup je ne mélange pas les choses pour rester concentrer dans mon truc qui n’engage que moi naturellement. Je lui en ai parlé hier (j’ai oublié de te le mentionner dans mon précédent récit) je l’ai senti embêté quelques seconde (du moins dans mon ressenti) mais il m’a dit respecter mon truc seulement qu’il espère qu’on n’arrête pas de se voir pour autant je lui ai répondu qu’on peut très bien continuer de se voir surtout le dimanche (je ne jeune pas) il est ok!!
    Je suis sur un petit nuage :))))
    Il me plait plus que bien décidément..

    Je croise les doigts pour cela soit sincère. Je te raconterai la suite..

    Je te souhaite une merveilleuse semaine et te fais un ti bisou.

    À très bientôt.

    Kaïna

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)