Drague au lycée : que faire lors d’un premier rendez-vous

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire le 30/08/2010
0 Flares 0 Flares ×

Idee de sortie pour un premier rendez vous 300x200 Drague au lycée : que faire lors d’un premier rendez vous

Salut tout le monde ! Ça fait longtemps que je suis absent, mais maintenant je reviens avec un article qui fera plaisir à beaucoup d’entre vous ! Cet article parle de ce qu’ont peut faire lors d’un RV ! Donc on commence !

Je sais je sais, dès qu’on pense de RV avec une belle fille, la première chose qu’on voit, c’est une place VIP dans un restaurant de luxe, avec des bougies rouges…etc….

Mais sachez qu’une fille, à cet âge là, voit ces trucs comme étant très ennuyants, même si elles disent toutes qu’elles aiment ça !

La force du cercle social

Pour ma part, lors de mes premiers rendez-vous, je ne sors jamais seul avec la fille en question, par contre j’emmène toujours avec moi des amis/es – beaucoup d’amies en fait ! – surtout si elle ne fait pas partie de mon cercle social (pas d’amis en commun).

Comme ça, je lui fais comprendre que j’ai un cercle social/une vie sociale riche (social proof). Et puis elle parlera sûrement avec mes amis, et puisque ces derniers sont « de mon côté », ils vont sûrement me DHV devant elle ^^.

Aussi je ne suis pas obligé de lui parler tout le temps, je laisse mes amis s’en occuper et je m’occupe un peu de mes amis/es!

Petite note tout de même : si tes amis sont une bande de cons qui ne peuvent s’empêcher de te bousiller ton game, mieux vaut que tu sortes avec elle tout seul !

Où sortir pour le premier rendez-vous ?

Maintenant passons aux choses sérieuses ! Qu’est-ce que vous pourrez faire ensemble?

Dès maintenant je vous le dis, évitez les cinémas, ce n’est qu’une perte de temps et d’argent !

Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien parce que rester 2h dans une salle sombre en train de regarder un film qui, la plupart du temps ne vous intéresse pas, seulement pour être avec elle, j’appelle ça du pur gaspillage du temps !

Vous connaissez LA chose que les filles aiment faire lorsqu’elles sortent ? Oui oui, c’est bien ça…Le shopping !

Ca fait combien de temps que vous n’avez pas fait du shopping ? Alors je crois que c’est le meilleur moment pour vous y remettre. ^^ Ensuite, vous pourrez aller prendre un verre ensemble.

Pensez aussi concerts ou aux boites pour mineur… C’est assez bruyant là bas, ce qui vous permettra d’avoir un max de contact physique. ;)

Et pour vous faciliter un peu la tâche, voici quelques unes de mes idées favorites de premier rendez-vous : un musée ou une galerie d’art, la plage (si possible), un spectacle (carnaval, théâtre, festival…), ou encore un picnic.

Maintenant, on parlera de quelques astuces qui, à mon avis, peuvent faire la différence :

  • Pensez à aller dans plusieurs endroits dans le même rendez-vous !
  • Avant de sortir de la maison, ayez cet état d’esprit : « Cet fille est intéressante, mais il faut que je la connaisse encore mieux pour la juger…Donc JE vais lui donner SA chance » (voir la prize-attitude !)
  • Soyez mystérieux : Si cette fille ne vous connais pas encore (ne
    fait pas partie de votre cercle social), alors n’abattez pas toutes vos cartes dès le début…Un homme mystérieux est PLUS séduisant !
  • Laissez lui la parole : posez lui des questions sur SA vie, et écoutez…Faites vous une petite idée sur sa personnalité.
  • Misez un peu sur le look…C’est très important lors d’un premier rendez-vous !

Un mot pour finir…Soyez NATUREL !

Voilà, c’est tout…j’espère vous avoir aidé un petit peu pour vos RVs !

Much Love.

The Philosopher.

rdv Drague au lycée : que faire lors d’un premier rendez vous
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

95 COMMENTAIRES
  • françois dit :

    J’ai 15 ans
    Une fille me plaît bien et on se parle pas mal
    On se taquine bcp. Je pense qu’il ya moyen qu’on se mette ensemble. Ça fait une semaine que je lui parle, et je sais pas si c’est assez pour lui demander
    Dois je attendre ? Ou y aller ?

  • françois dit :

    Mais vous pensez pas qu’elle pourrait me dire non car on se connzit pas assez ?

    • lex dit :

      François : qui ne tente rien n’a rien ! Si elle te répond ça , répond lui que , alors, qu’elle accepte d’aller boire un coup avec toi pour mieux vous connaitre ! ^^

  • lapin dit :

    La patinoire c est une bonne idée? sa permet des contactes physique si elle gere pas ou qu on gere pas, et ca peut lui montrer qu on est sociable si on parle a plein de gens, voir lui montrer qu elle n est pas indispensable a notre vie qu onparle a plein d autre fille?

  • Manu63 dit :

    Salut moi j’aimerai savoir cmmt on fait pour être mistérieux ?!

  • Fred dit :

    Très sympa comme article. Mais j’ai une question à propos des amis à prendre avec, si c’est une des premières fois qu’on la voit, est-ce réellement une bonne idée de l’emmener vers des tas d’inconnu(e)s pendant tout un après-midi/soirée? Est-ce que l’effet « Mais qu’est-ce que je fais là?! » ne pourrait pas rapidement créer un malaise?

  • cure-dent dit :

    Salut,
    Alors moi je suis en 3e et il y a 2 semaine env j’ai repéré un fille plutôt mignonne (qui est en 4e).
    je l’ai demandé en amie sur Facebook, ont a pas mal parlés pendant 3 jours ( elle relançais la conversation, ont rigolais, ect…) et d’un coup plus rien ! Au bout de quelques jours je lui est reparlé mais elle avait l’aire moins investie dans la conversation que la première fois… ( après 2 ou 3 messages elle m’a répondue en disant qu’elle parlait à pleins de monde).
    Je me demande si s’est parce que on s’est croisés au collège elle que je ne lui plaît pas ou quoi ?
    ça doit faire 1 semaine qu’on ne s’est plus parlés mais moi je pense encore beaucoup à elle…
    Je ne sais pas quoi faire, HELP !
    et aussi gros détaille, ont à des amis en commun mais ont ne s’est jamais parlé IRL.

  • Math dit :

    Bonsoir, j’ai une question, la fille en question avec qui j’ai rdv aime beaucoup le cinéma, c’est vraiment déconseillé, je pensait l’emmener au cinéma puis aller au centre commercial d’à coté ou un truc du genre ?

    • Sélim dit :

      Hello Math !
      Ce n’est pas vraiment déconseillé, c’est un peu cliché, mais ça marche souvent, si la fille aime le film, si elle a le temps, si elle est déjà un peu intéressée par toi, ça passe ! Tu nous raconteras !

    • lex dit :

      Math : ce qui compte, c’est d’avoir du temps hors d’une salle obscure pour la draguer !

      (Joyeux noël !)

  • Jules dit :

    Salut je me demendais si on à que 14 ans et que l’on emmené la fille en ville faire du shopping… bah on à pas beaucoup d’argent :/ Du coup c’est quoi le mieux ? De l’emmener ailleurs ou juste de ne rien acheter. Mais ça fais un peu con je trouve d’y aller en « tu fais du shopping avec moi » et de repartir « bon bah j’ai rien acheté »

    Merci !

  • Crazy Niiga dit :

    Salut, j’ai 14 ans et la fille que je drague en se moment a le meme age. Quand on a commencer a sr parler, il y a environs 1 semaine, elle m’a confier qu’elle adorait les chicha. Je me demandais si je pouvais l’enmener au bar a chicha prendre une salle pour 2 etc… Ou alors se promener dans un parc, mais j’ai bien peur d’être a cour de munitions niveau chat. Et aussi pour la tenue, plutot Swagg Streetwear ou Vetements Classe

    • lex dit :

      Crazy Niiga : A 14 ans, tu vas pas fumer la shisha.
      Je ne sais pas ce qu’est une tenue swagg. Habille toi comme d’hab, juste un peu mieux, pour qu’on voit l’effort sans passer pour un clown.

  • Marion dit :

    Salut, j’avais une question existentielle à poser : à quel âge y-a-t-il possibilité de se faire draguer dans la rue ? J’ai plus 15 ans et j’espère pas la lune, mais j’aimerais savoir quand est ce que c’est possible de faire crédible et d’attirer des mecs réglos, qui veulent s’amuser et juste passer un bon moment ?

  • cyrano dit :

    Ça fait pas un peu Nice Guy ou pote homo de faire du shopping avec elle ?

  • kiwiki dit :

    bonjour , je suis en flash sur une fille depuis 1mois mais le seul problème c’est qu’on a emploi du temps charger , que le lycée est grand et qu’on est pas dans la même classe donc c’est assez galère de se voir. Elle me connais presque pas et du coup je lui ai proposé gentiment sur facebook de l’inviter a une sortie en toute amitié et elle m’as répondu « une sortie ou ?? » et je sais as trop quoi répondre parce que si je l’invite a faire du shopping ça ferait un peu bizarre je trouves ??

  • Menace dit :

    yo! J’ai un rdv dans quelques jours avec une target, nous avons tout les deux 17 ans et je pensais à aller prendre une glace ou un café et se promener pour ensuite se poser dans un parc ( qui est souvent occupé ).

    1) j’ai lu tout les articles au sujet de régler l’addition lors d’un 1st date mais sauf que vous c’est à la fin du repas, donc on a la temps de réfléchir si elle en vaut la peine et si on a passé un bon moment. Tant dis que là le règlement se fait des le début, du coup pas gravé je paye pour nous deux ?
    2) est ce que mon plan pour sortir tient la route, s’asseoir à même l’herbe est il propice à engager le KC? Avez vous des idées ? Merci beaucoup ❤️❤️

  • Equinox dit :

    Salut ! :)
    Récemment j’ai rencontré une fille j’ai pas mal discuté avec elle
    Et je me demandais si pour le premier rendez vous je pouvais lui demander de venir faire du jogging et ensuite par exemple aller lui payer un verre dans un bar ?
    Ps: la fille en question est très sportive

    • Sélim dit :

      Très bonne idée Equinox !
      Avec une fille sportive, tu as probablement là la meilleure idée !

    • Equinox dit :

      Tout d’abord merci pour cette réponse rapide ! ^^
      Pour revenir a l’idée du rendez vous ( jogging ) je
      me suis dis que ce n’était pas très « sexy » d’aller courir et transpirer bien que la fille soit sportive ,mais je vais me lancer dans ce rendez vous . J’ai penser a quelque phrase du genre « j’aurai préférer transpirer pour autre chose » ( avec un sourire joueur) mais je trouve sa peut être un peu trop « oser » peux tu m’éclairer de tes lumières !
      Merci

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse