Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

Technique de conversation Matrix

Premier Rendez-vous

Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

 Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?
Vous avez parfois du mal à trouver des sujets de conversation ? Votre discussion tombe à plat et vous vous demandez comment redonner vie à cette interaction avec cette fille qui vous plaît tant ?

Vous ne voulez pas passer pour le mec chiant ? Découvrez sans attendre cette technique des superhéros pour enflammer une conversation sur le point de s’éteindre !

 

Cette technique de conversation, on l’a appelée « LA MATRIX ». Je suis sûr que vous voyez très bien cette scène dans le film, où Morpheus propose à Neo une pilule bleue ou une pilule rouge.

Tout le monde a des choix à faire dans la vie, et vous allez donner à la fille en face de vous un choix à faire.

C’est en quelque sorte une Vitamine C pour fatigue passagère de la conversation !

Le Choix de Neo : c’est quoi cette routine de conversation ?

L’idée, c’est de prolonger la conversation, mais pas n’importe comment.

Pas juste en blablatant dans le vide.

Non, l’idée de « LA MATRIX », c’est de pousser la fille à participer activement à la conversation.

Trop souvent, je vous entends vous plaindre lors des sessions de coaching en séduction : « Je ne sais plus trop quoi dire au bout d’un moment, quand je rencontre des filles, comme si elles m’asséchaient, comme si j’avais vidé tout mon sac. Et puis bon, il faut dire qu’elles ne font pas trop la conversation non plus… J’ai l’impression que tous les efforts de conversation doivent venir de moi ! ».

Si vous avez ce sentiment, c’est probablement parce que la fille n’est pas complètement intéressée.

Quand une fille est intéressée, elle va rebondir, elle va relancer la conversation, elle va trouver des choses à dire.

Que ce soit des choses sensées, des observations, des trucs stupides, des compliments, voire des vannes, ou encore mieux, des questions sur vous pour apprendre à mieux vous connaître.

S’il existe bel et bien 10 à 20% de filles timides qui regardent leurs pieds et ont du mal à faire la conversation, la plupart d’entre elles, intéressées, participeront et relanceront la conversation.

L’art de la conversation (car oui, c’est un art de garder une personne intéressée pendant les 2 à 8 heures avant de lui faire l’amour…), ça se travaille, car vous le savez, « séduire c’est divertir ».

Surtout à une époque où vous, moi, elle : nous sommes tous sursollicités par nos feeds Instagram, Facebook, twitter, snapchat, les groupes Whatsapp avec nos potes, toutes les notifications de nos appli préférées et on a du mal à se concentrer sur la conversation.

Nos smartphones sont les pires ennemis de la conversation et si vous maîtrisez l’art de la conversation, les femmes rechercheront votre compagnie.

Si vous trouvez que vous avez du mal à faire la conversation pour faire rire et intéresser une fille, je ne peux que vous recommander la formation CONVERSATIONS CAPTIVANTES !

Vous y découvrirez comment :

  • Choisir les sujets de conversation qui vous conviennent le mieux
  • Le système FLAT pour ne jamais être à court de conversations à plusieurs
  • 7 techniques efficaces pour éviter les blancs gênants dans la conversation
  • Comment sexualiser la conversation et créer rapidement l’intimité et une vraie
    complicité entre vous et votre target ?

Mais revenons à la Matrix, une de nos techniques de drague spéciale.

Comme souvent, elle est née par hasard.

En glandant sur Facebook il y a quelques années, j’étais tombé sur cette photo :

Sujet de conversation de merde Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

Et voilà. Pas besoin de chercher plus loin. Sujets de conversation en or !

Je l’ai gardée dans mon téléphone et je l’ai donnée à certains de mes coachés lors des sessions de coaching en séduction personnalisée.

Comment utiliser la technique de la MATRIX pour relancer la conversation ?

Le plus compliqué dans cette technique, c’est de réussir à l’introduire.

Le principe est simple : si vous avez une bonne mémoire, vous retenez les 8 propositions :

« Si tu pouvais prendre une pilule pour avoir un pouvoir spécial, tu prendrais laquelle ?

  1. Tu retournes à l’âge de 20 ans
  2. Tu peux te télétransporter
  3. Tu peux voyager dans le temps
  4. Tu deviens milliardaire
  5. Tu peux lire dans les pensées
  6. Tu deviens éternelle, immortelle
  7. Tu deviens la plus forte du monde
  8. Tu deviens invisible »

Et normalement, avec ces 8 choix devant elle, la conversation devrait repartir de plus belle.

Pourquoi ? Parce que justement… « POURQUOI », c’est la question fondamentale. Ce qui va vous intéresser, c’est de tester et contester les choix de la fille.

Prenez ça comme une enquête, un petit jeu, où il n’y a ni bonne, ni mauvaise réponse.

Mais elle est là, face à ces 8 choix. Or, vous le savez, choisir c’est renoncer.

Si elle choisit par exemple de devenir invisible, vous pouvez la questionner sur ses motivations.

« Pourquoi tu préférerais devenir invisible plutôt que milliardaire ? Milliardaire, tu pourrais aider les plus démunis, mais là, invisible, je vois mal l’intérêt… »

Votre objectif, c’est de la faire détailler son « pourquoi ? ». Qu’elle explique son choix.

Une fois ce choix effectué, vous pouvez encore le remettre en question : « Et pourquoi pas plutôt lire dans les pensées des gens ! Tu imagines le gain de temps lors d’un premier RDV ou lors d’une négociation, lors d’un entretien d’embauche ? »

L’objectif de cette routine de conversation, c’est de pouvoir prolonger le moment. Ce n’est pas qu’un simple « A ou B » (pourtant très puissant), mais la multitude des choix possibles va augmenter la durée de cette conversation.

Mais attention ! Conversation qui dure ne veut pas automatiquement dire conversation intense et intéressante ! C’est une fois de plus votre mission de rendre cette « Matrix » passionnante… avec vos réponses !

Eh oui ! Vous l’oubliez trop souvent : la conversation, c’est un ping-pong, ça se joue à deux. Poser les questions et essayer de diriger la conversation, c’est bien, mais votre vrai talent va surtout résider dans vos réponses !

Pour faire durer la conversation et la rendre fun, VOUS DEVEZ aussi préparer vos réponses pour aider la fille à cogiter, et à participer à la conversation !

Comment préparer vos réponses pour la Matrix de la conversation ?

Voici deux exemples pour que vous compreniez un peu le principe.

« Si je devais faire le choix entre une de ces pilules…je choisirais probablement l’invisibilité. Oh, par pure perversion tu sais… J’ai vu Le Seigneur des Anneaux comme tout le monde et c’est un délire, là, son anneau.

Dans la mythologie, la philosophie, chez les Grecs, ça existait déjà, l’anneau de Gygès. Mais après j’avoue que ce serait plus par voyeurisme. J’aime bien regarder, voir, profiter de mes yeux quand je vois de belles choses…

Question adulte : tu avais l’âge de regarder Culture Pub sur M6 quand tu étais gamine ? Tu te souviens de ce qu’il y avait après ? Les films de seins. Le film érotique sur M6, c’était un délire, tu voyais juste des seins.

Et un jour, j’ai vu un dessin animé érotique, « Le parfum de l’invisible », de Manara.

Milo Manara Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

Je me suis dit que ça devait être un fantasme féminin ça, d’atteindre l’orgasme avec un inconnu ! »

Dans cette réponse, ça lui donne plein de pistes pour rebondir. Plein de fils de discussions, comme des perches tendues.

Elle peut rebondir au choix sur :

  • Votre connaissance du Seigneur des anneaux, du cinéma, des films fantastiques
  • Votre évocation des Grecs, de la mythologie
  • Votre culture érotique M6 / votre culture télé
  • Votre conversation sexuelle sur les fantasmes et le sexe avec un inconnu

Vous pouvez aller encore plus loin : même si ce n’est pas la pilule qu’elle choisit, demandez-lui pourquoi elle ne choisit pas l’invisibilité. De quoi elle a peur ? De quoi elle a peur d’abuser ?

N’oubliez pas qu’il est de votre devoir de diriger la conversation dans des zones de danger, des zones de sujets qui piquent, qui démangent, qui font baisser les yeux…

Quand on parle de sexualisation dans la conversation, c’est de ça dont on parle !

Deuxième exemple : milliardaire.

« Je n’ai même pas besoin de réfléchir : je prendrais la pilule pour devenir milliardaire. En dix secondes, vie changée.

J’embauche un diététicien et un cuisinier pour bien manger tous les jours, j’embauche coach Joe pour le sport, j’embauche Tony Robbins pour la motivation au quotidien.

J’en profite pour me faire dessiner quelques maisons à travers le monde, dans les plus beaux endroits, j’adore voyager mais je ne peux pas être partout à la fois.

Si j’étais milliardaire, je pense que je continuerais de travailler, parce que sans travail, je ne sais pas si la vie est intéressante. Je passerais mon temps aussi à lire, à découvrir les plus belles œuvres du monde, à écouter tous les artistes majeurs encore vivants.

J’aiderais ma famille et mes amis aussi, et je sais que comme les gagnants du Loto, j’aurais de nouveaux amis qui débarqueraient. Ça isole, l’argent. Je pense que le truc le plus important, ce serait de partager cette fortune avec une femme, une impératrice avec moi, qui aurait les mêmes valeurs de travail.

Et toi, si demain tu te lèves avec 12 zéros sur ton compte en banque, tu fais quoi ? »

Encore une fois, vous lui tendez suffisamment de perches pour qu’elle rebondisse, ça devrait suffire à relancer la conversation.

Un dernier point si vous voulez que la conversation soit fluide : VOUS devez être prêt ! Vous devez avoir les réponses à toutes ces questions, vous devez avoir une histoire pour chaque pilule !

Si vous ne montrez pas l’exemple, si vous ne répondez pas en premier, il y a fort à parier que cette superbe conversation finisse en feu de paille, que ça tienne 10 secondes, et que vous deviez à nouveau vous creuser la tête pour trouver un nouveau sujet de conversation

Si vous voulez savoir

  • comment bien vous présenter afin de gagner en valeur aux yeux de TOUTES les
    femmes,
  • Comment devenir attachant et attirant grâce à votre personnalité et transformer vos
    faiblesses en force ?
  • Comment vous servir de votre body-language pour faire craquer une fille ?

jetez un oeil à la formation #1 sur la conversation : CONVERSATIONS CAPTIVANTES !

Sélim, stratège conversationnaliste

Bann SMS1erRDV 1 Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

Banner 50phrases Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

Bann SexTalk 3 Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

sextalk Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

sms Comment Prolonger La Conversation de Manière Naturelle Avec Une Fille ?

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    12 janvier, 2018 à 22:08

    C’était bon ça, « Le parfum de l’invisible » !!!

  2. Sélim

    13 janvier, 2018 à 11:31

    Ah, un classique qu’on aime ! Dans toute bonne bibliothèque !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Premier Rendez-vous