Combien de Temps devez-vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?

Publié dans Premier Rendez-vous par Art de Séduire

Attendre avant de coucher Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?

Voyons d’abord la question du point de vue féminin. Avez-vous déjà entendu parler de la règle du « jamais avant le troisième rendez-vous » ?

Certaines séries télé comme Sex and the City et certains magazines type Elle « enseignent » aux femmes, qu’il ne faut pas coucher avec un homme avant le troisième rendez-vous. Si si , je suis très sérieux

Cette règle énonce, que si une femme couche avec vous AVANT le troisième rendez-vous, vous aurez tendance à penser que c’est une « salope ».
Cette même règle dit que si une femme attend trop longtemps avant de coucher avec vous, elle vous donnera l’impression que vous n’en valez pas la peine.

Donc d’après la presse féminine, le troisième rendez-vous est le bon moment pour s’offrir à vous.

Comme ce type de séries et de magazines sont très suivis, de nombreuses femmes sont convaincues du bien-fondé de cette règle du « troisième rendez-vous ». Et c’est NOUS qui en pâtissons, au lieu de fclose au premier rendez-vous !

Donc comment débarrasser le cerveau d’une femme de la « règle du 3e rendez-vous » ?

Attendez le moins possible !

La première question à VOUS poser est : « combien de temps dois-je attendre avant de coucher avec une femme ? »

Soyez convaincu qu’il n’y a qu’une seule bonne réponse à cette question : Aussi peu que possible !

Eh oui, les êtres humains sont ainsi faits : nous adorons obtenir ce que nous désirons et nous aimons encore plus l’obtenir tout de suite.

Vous avez donc le droit et le devoir d’’essayer de coucher à une fille dès le premier rendez-vous, voire dès le soir de votre rencontre si cela vous est possible.

Ne croyez pas, qu’elle en sera « traumatisée ». Au contraire, si vous vous l’amenez bien et qu’elle couche avec vous aussi rapidement, elle ressentira une excitation émotionnelle intense…

Elle pourra avoir l’impression que vous êtes celui qu’elle a attendu toute sa vie ! Après avoir couché avec vous aussi vite, ses émotions prendront littéralement le dessus sur la partie logique de son cerveau.

Evidemment pour qu’elle ressente cela, vous ne devez surtout PAS la traiter comme un simple « coup d’un soir ». Au contraire, vous devrez lui faire bien comprendre qu’elle vous plait vraiment.

Si ce n’est pas le cas, à vous de voir avec votre conscience si vous voulez « faire semblant ». Perso, je ne recommande pas, question d’éthique.

Donc … maintenant que vous savez que vous pouvez essayer coucher avec elle aussi vite que possible – même si vous recherchez une LTR avec elle – comment vous y prendre pour l’amener dans votre lit en mode express ?

La réponse est très simple : Arrêtez les rendez-vous chiants !

Offrez-lui des premiers rendez-vous funs et originaux

La plupart des mecs proposent toujours aux femmes des premiers rendez-vous « ciné-restau », « café », ou quelque chose d’aussi cliché et classique.

Les HB en ont marre ! Tous les hommes qu’elles croisent essaient de les convaincre de boire un café avec eux, de se retrouver dans un café autour d’un verre ou d’aller voir le dernier Pixar au ciné…

Vous devez lui proposer des rendez-vous funs et originaux.

Des rendez-vous où vous serez en mouvement. Des rendez-vous qui vont créer un vrai lien entre vous. Enfin, des rendez-vous conçus pour se terminer dans votre lit !

Et, pour concevoir ce type de rendez-vous, il vous suffit de suivre trois règles simples :

N°1 : ce rendez-vous doit être amusant et physique. Cela signifie que vous devez être en mouvement. Emmenez-là faire du shopping, parcourir un magasin de jouets, se promener dans un parc, faire de l’escalade en salle ou du mini-golf… Les options ne manquent pas.

N°2 : ce rendez-vous doit être vraiment amusant pour vous aussi. Ça ne doit pas être une activité que vous choisissez que pour elle. Choisissez une activité qui vous plait à vous aussi.

Il faut qu’elle VOUS voie en train de vous amuser. C’est attirant pour une femme ! La plupart des mecs oublient de s’amuser lorsqu’ils invitent une fille en date. Ils ne pensent qu’à lui faire passer un bon moment. Ne pensez pas que vous aurez une seule chance de bien baiser avec elle si vous ne vous amusez pas ensemble !

C’est une erreur. Vous ne devriez jamais inviter une fille à un rendez-vous où VOUS allez vous faire chier. Jamais.

N°3 : la plus importante! Ne l’invitez pas à un seul rendez-vous. Proposez-lui plutôt trois mini rendez-vous, que vous aurez agencés de façon à ce que chacun d’entre eux vous rapproche un peu plus de votre destination finale: votre appartement.

Par exemple, votre premier mini rendez-vous pourrait être de l’emmener faire du shopping en ville. Vous pourriez ensuite l’inviter à faire une activité fun, type mini-golf. Et pour finir, proposez-lui d’aller déguster une glace chez un glacier, qui, comme par hasard, se trouve à deux pas de chez vous !

Alors que vous marchez tranquillement avec vos glaces à la main, vous pouvez le plus naturellement du monde l’inviter à venir la manger chez vous….

C’est un fait : à partir de là, ça devient beaucoup facile de l’inviter chez vous. Parlez-lui d’un CD ou d’un tableau que vous aimeriez lui montrer en lui disant une connerie du style : « mais, tu dois promettre de ne pas te moquer! »

Elle sera intriguée par votre proposition et, comme elle n’aura passé QUE des bons moments avec vous jusqu’ici, elle acceptera de vous suivre.

De plus, elle sera inconsciemment persuadée que vous en êtes déjà à trois rendez-vous! Vous aurez ainsi satisfait de manière inconsciente cette stupide règle des trois rendez-vous, et elle acceptera de vous suivre chez vous dès votre premier rendez-vous.

C’est simple et efficace. Essayez cette technique, dès votre prochain rendez-vous !

Chris Lorenz

banner parler aux femmes Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
banner parler aux femmes Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Banner 50phrases Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Banner 50phrases Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Bann SexTalk 3 Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Bann SexTalk 3 Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Bann 16erreurs 1 Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Bann 16erreurs 1 Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Bann SMS1erRDV 1 Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Bann SMS1erRDV 1 Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Combien de Temps devez vous Attendre, avant de Coucher avec Elle ?
52 COMMENTAIRES
  • relaxmax dit :

    Tkt grattgrattman à mon avis tu n’es pas le seul^^
    2h c’est en soirée quand l’alcool s’en mêle (ou même sans le contexte est propice) , parce que si tu veux mon avis pour le commun des mortels, c’est presque mission impossible (surtout avec une fille que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam!).

    Enfin ça n’est que mon avis, mais je pense vraiment que seule la crème de la crème KC (et je parle même pas de FC) en 2h sur un 1er rdv après NC. On parle Biensur de HB de gros calibre, parce que tout dépend aussi de la fille!

  • grattgrattman dit :

    n’empeche que la 2h ca me parait… respect man ^^

    de toute facon faudra bien que je m’y mette a fond un de ces 4, deja parceque c’est fun, et puis ensuite, si tout ce passe bien, je demenage loin et donc faudra que je me fasse un cercle social en partant de 0

    bon de toute facon la j’ai pas le temps pour du serieux (pour ca d’ailleurs que j’ai rompu ya 2 mois :s) je me prends d’autant moins la tete :)

    n’empeche que ads … c’est genial comme site ^^

  • Mask dit :

    très bon article, et l’idée d’une sorte d’article ou des idées de rendez vous funs serait pas inutile ;)

  • grattgrattman dit :

    @lex : tu dis « Y’a pas de RDV qui donne de meilleurs chances. » mais bon plus on attend plus le risque FZ est grand d’apres ce que j’ai compris non?

  • tommy dit :

    @grattgrattman
    Salut, pour le KC pour ma part j ‘essai de voire quelques signes founis par la nana (elle regarde ta bouche, se rapproche, kino de plus en plus réguliers et a différents endroits, la liste est longue et je pense qu’il y a des articles la dessus).
    Mais sans se focaliser dessus car sinon perte de l’interaction, et repart a la case départ…

    Mais comme me l’a conseillé mon père: une nana ne nous reprochera quasiment jamais d’avoir été trop rapide, mais plutôt d’avoir été trop long. Attention il y a rapide et rapide… mais du moment que le confort, et l’attirance y sont, plus rapprochement (kino etc…) je dirais fonce…
    tu es celui qui mène la danse, le leader, celui qui assume ses envies et désirs d’homme…

    attention j ai pas dit qu il fallait y allait au bout de 3min30… ou bien une soirée d’ivresse mutuelle, musique assourdissante, chaleur sexuelle etc… mais c’est un autre débat… ;-)

  • grattgrattman dit :

    @tommy : ouais, gros manque de pratique faut que je capte les IOI plus vite ^^ » on verra ca apres les concours XD
    (et puis je prendrai le 197 Techniques de Séduction Avancées de mister Lex ca m’aidera bien je pense ;p)

  • Johnnie SW dit :

    Bien entendu, le mieux est de coucher avec la demoiselle le plus vite possible.

    En revanche, il faut faire attention à ne pas brusquer les choses si elle n’est pas prêt.

    Le truc, c’est qu’il faut savoir trouver le timing, et le bon, pour faire la démarche.

    Trop tôt ou trop tard, cela peut être fatal!

  • uprising dit :

    Presse féminine qui est détenue par les patrons du grand capital, dites a vos copines de se couper de cette presse sataniste !

    Redevenez un homme un vrai, a la Soral, et descendez dans la rue, vous serez séduisant quand vous aurez prouvé aux femmes de se pays que vous étes capable d’assumer la responsabilité de citoyen dissident et resistant !
    Vous serez séduisant quand nous cesseront d etre abêtie par les états unis « sex and the city ».
    Vous serez seduisant lorsqu on reprendra le contrôle de notre pays, notre terre, notre vie ! devenez l Alpha au lieu d’être les beta des USA (mystery et toute sa clique )
    Il faut résoudre le problème a la base.

  • C.. dit :

    Article sympa, on retrouve la MM… Et des passage The Game mais ça fait un bon memento. Dommage que les sources ne soit pas plus souvent cités ou mentionnées.

  • Duke dit :

    C’est Sympa cet article mais comment on fait quand on est étudiant et que on vit chez papa maman, hein ?

  • grattgrattman dit :

    damned quand je vois les videos … j’aurais jamais cru que t’avais le meme age que moi XD damned tu fais plus vieux ( bon pas 30 piges hein :p mais jt’aurais bien mis un pti 3-4 ans de plus )
    quand est-ce que tu as eu autant le temps de sortir, faire ton ebook etc etc … je suis JA-LOUX XP

    • lex dit :

      Suffit de dormir 4h par nuit pour répondre aux commentaires, ne pas bosser l’été pour pouvoir écrire un book, ….. C’est beaucoup d’implication..;! ^^

  • grattgrattman dit :

    ba euh…. total respect ; arriver a gerer ca avec les devoirs et tout … G G!

  • stephanie dit :

    Super maintenant je sais comment font les hommes.

    Y aurait il pas un guide pour les femmes!

    Merci!

  • M. J dit :

    Excellent article, comme d’hab, merci les gars ;)

    Par contre j’ai une question : comment faire pour FC quand on ne vit pas seul chez soi (parents tj à la maison) ? Comment lui faire comprendre que c’est mieux d’aller chez elle ?

  • M.J dit :

    @Lex j’ai 19 ans. Suggérer d’aller chez elle, c’est pas mieux ?

    (lex le 5 novembre, 2011 à 23h25
    M. J : le mieux, c’est que tu en parles à tes parents. Tu as quel âge ?)

    • lex dit :

      M.J : NON, pour une simple raison : ça ne règle pas le problème chez toi. De plus, on est toujours moins stressé chez soi au début, et donc, un peu plus performant.

  • Disaster dit :

    Mouais, GuRu tu m’as l’air d’un gros macho qui s’en tape bien de la nana, tu préfères te concentrer sur son trou, c’est clair que c’est tellement plus fun. Pas sur qu’une nana ai envie de toi vu ton comportement.

    Un mec qui tente de me pécho direct il se prend un next, même s’il me plait. J’suis en instance avec un mec, j’ai mon 2e rencard demain, j’coucherais pas avant le 3e point et pourtant il me plait. Point barre. Ça ne fait pas de moi une fille moins intéressante / cultivée ou je ne sais quoi.

    Le mec qui m’a eu en moins d’une heure j’en avait rien a faire de lui, et lui idem, faut pas tout mélanger.

  • Pharos dit :

    Bon, y a cette fille rencontrée lors d’une soirée qui m’invite chez elle 2 jours après, j’y vais, un feu d’artifice de IOIs et moi j’évite comme un con, je voulais pas avoir l’air de vouloir lui sauter dessus comme un affamé, je regrette un peu ;) Je crois que je l’ai déçue/vexée, une astuce pour rattraper? :P

  • Pharos dit :

    Je lui ai proposé de lui faire la cuisine chez elle…

  • Pharos dit :

    La cuisine ça marche nickel! KC dans la poche!
    Juste avant de bouger vers la fille, j’avais la phrase de Lex dans la tête : « éviter de refaire la même erreur »! Merci Lex ;)

  • loy dit :

    True, je lis cela après que ce se soit produit / make 3 mini rdv dans un seul RDV en pensant que le dernier doit se passer chez vous !! (y) good looking out Chris je ne me pensais si avancé dans mon approche

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)