Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez-vous

aborder une femme terrasse café

Premier Rendez-vous

5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez-vous

5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez-vous

1er rdv original 5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez vous

Guillaume m’avait appelé tout affolé : « Bon, coach, je fais quoi du coup ? Restaurant, ciné et dernier verre chez moi OU ciné, restaurant et dernier verre à la maison ? »

Il venait d’obtenir son premier rendez-vous avec une fille après deux mois de coaching en séduction et il voulait vraiment plaire à cette fille et lui faire une bonne impression. Il a donc opté pour un rendez-vous que je qualifierai de plutôt « safe ».

Pas de prise de risques, on sait où on va… Un peu ennuyeux, vous ne trouvez pas ?

Vous voulez la surprendre lors du premier rendez-vous ? On a recensé 5 idées pour rendre vos premiers rendez-vous inoubliables !

Un article qui parlera surtout aux séducteurs aguerris, qui ont envie de pimenter leurs premiers rendez-vous.

Évidemment, si votre premier rendez-vous « classique » se passe bien, vous pourrez piocher dans la liste pour votre second rendez-vous.

Ah, dernière précision au passage : non, le Naked Man n’est pas une idée 100% intelligente pour un premier rendez-vous ! 2 out of 3 times, bro…

#1 Galerie, musées, expo temporaires

Je ne parviens plus à mettre la main sur la source, mais une étude faite en France montrait que les femmes préféraient qu’on leur propose un premier
rendez-vous dans un musée.

Le mouvement, vous vous en rendrez compte, permet de ne pas avoir le stress de la chaise :

« Et si je m’ennuie, je fais quoi ? »

« Et si je manque de sujets de conversation, je fais quoi ? »

Là, dans un musée, vous ne risquez pas de tomber à court de conversation : tout est affaire d’observation ! Parlez de votre ressenti face à telle ou telle œuvre, expliquez ce que ça vous évoque et surtout, demandez-lui ce qu’elle ressent !

#2 Le coup de fil d’urgence pour évoquer les pires rendez-vous

Il y a fort à parier qu’elle n’ait jamais vécu un premier rendez-vous vraiment sincère, avec un mec qui se permet de parler de tout. Si elle vous plaît
vraiment, vous vous dites que les autres mecs avant ont dû être paralysés, tout comme vous !

Et c’est là que vous allez pouvoir rendre ce rendez-vous inoubliable : en montrant que vous n’êtes pas comme les autres ! En montrant que vous êtes beaucoup plus détendu qu’elle et que ses autres prétendants.

Le meilleur exemple auquel je pense est un automatisme en séduction qui permet vraiment de mettre la fille à l’aise.

Remettons-nous dans le contexte : premier rendez-vous, elle ne vous connaît pas. Avec tous les faits divers complétement creepy qu’on peut lire à gauche et à droite, elle a pris l’habitude d’envoyer un texto à ses copines quand elle part pour un rendez-vous pour les rassurer.

Les filles ont souvent un code d’urgence, qu’elles utilisent pour se sortir d’un rendez-vous pourri.

Votre date, texto 1 :

« Meuf, si je t’envoie par « à l’aide » par texto, renvoie-moi un texto « je ne vais pas bien, je viens de me faire plaquer ». Comme ça, je pourrais m’enfuir en prétextant que c’est le rôle d’une meilleure amie. »

Sa copine, texto 1 :
« OK, Roger. Bonne chance avec le Prince potentiellement charmant. »

Sa copine, texto 2 :
une demi-heure après : « C’est bon ? Prince charmant ou crapaud ? »

Votre date, texto 2 :
« Ça va, mec normal, on va lui donner sa chance… en plus il lit Artdeseduire, c’est un gentleman.»

Vous vous rendrez très vite compte que même pendant votre rendez-vous, elle n’est pas à 100% avec vous parce qu’elle envoie un ou deux textos à sa copine.

C’est le moment de sortir votre botte secrète « Bonne lecture des dynamiques sociales ! » :

Vous :

« Tiens, pendant que tu dis à tes copines que je ne vais pas te manger, je vais envoyer un texto à mes potes pour leur dire de ne pas me sauver non plus. Tu as l’air cool. J’avais dit à mes potes de m’appeler pour prétexter une embrouille que je devais venir régler. Super crédible, non ? Tu m’imagines en Superman ou en Batman pour faire la justice ? »

Vous lui montrez que vous comprenez le jeu de la séduction, les règles du premier rendez-vous, et ça vous permet surtout de faire une bonne transition vers
les superhéros, la lecture, le cinéma ou même de lui demander de vous raconter son PIRE rendez-vous pour égayer votre journée !

Nouveau et encore mieux que les textos : découvert récemment, l’appli Dorothy qui permet de fausser compagnie de manière élégante !

#3 Pour la surprendre, rien de tel qu’une surprise !

Là, pour la surprise, vous choisissez votre camp. Il faut la jouer vraiment candide, hyper détendu, comme si ça vous faisait marrer.

L’objectif, lui montrer que ce premier rendez-vous ne vous stresse pas, qu’il est presque dénué d’enjeu pour vous et que vous voulez vraiment passer un bon moment avec elle.

  • Surprise 1
    Lui donner rendez-vous à 5 minutes à pieds de l’endroit où vous voulez l’inviter
  • Surprise 2
    Passer devant une machine à bonbon, les tireuses à 1 ou 2 euros et lui achetez une surprise dans la machine « J’espérais que ce serait une bague pour te demander en mariage pour la soirée… »
  • Surprise 3
    Sortir un Kinder surprise de votre poche en lui disant : « J’ai lu sur un site de conseils en séduction qu’il fallait faire des surprises… », toujours le sourire aux lèvres !
  • Surprise 4
    Prévenir le serveur en avance pour qu’il serve immédiatement une coupe de champagne à la femme qui vous accompagne.
  • Surprise 5
    Si vous avez une voiture, réservez un restaurant dans une ville à une heure de route et dites-lui de bien charger son iPhone et d’avoir ses playlists à jour ! Le trajet sera l’occasion de parler de sa musique, et pourquoi pas de la vôtre !

#4 N’oubliez pas le défi !

En ce moment, tous mes potes jouent et s’affrontent sur l’appli Duel Quiz. Eros m’a dit que c’était encore mieux que Ruzzle pour mettre un peu de piment lors du premier rendez-vous !

Un défi, c’est toujours l’occasion de montrer sa valeur et de se marrer
Si elle se trompe à une question trop facile, ce sera le bon moment pour taquiner une fille que vous aimez bien…

Mais faites attention, n’allez pas trop loin dans les negs, ne l’humiliez pas si elle perd trop. Arrêtez même la partie si vous voyez qu’elle est en train de s’énerver, votre mission prioritaire reste de la mettre à l’aise !

Elle ne vous aimera pas si vous l’humiliez dès votre premier rendez-vous…

Vous pouvez jeter un œil à la liste des jeux de séduction, certains sont valables pour un premier rendez-vous : bataille de pouces pour savoir qui est le plus fort, shifumi pour savoir qui paie la prochaine tournée, fléchettes dans un pub irlandais pour savoir qui est le patron et si elle est agile avec ses mains…

Pour une fille qui ne joue pas aux jeux vidéo, mon voisin me suggère aussi le bon vieux plan des salles d’arcade ! Ça existe encore ça ? J’avoue préférer le babyfoot et le billard, un grand classique de la relation homme-femme…

#5 Abonnez-vous à la nouveauté !

Si vous voulez vraiment que votre premier rendez-vous la surprenne et soit différent des autres, optez pour des endroits méconnus, inattendus ou qui viennent d’ouvrir !

Évidemment, je vous écris ça parce que je suis à Paris et que de nouveaux cafés / resto / concept-stores éclosent chaque semaine. Je sais que dans une petite ville, ce n’est pas aussi facile. Mais c’est à vous de vous créer cette culture de la nouveauté, de rester vigilant.

Je peux concevoir que pour vous, il ne s’agisse que d’effets de mode, de tendances passagères, mais la plupart des filles aiment les surprises et la nouveauté ! Pas tant pour le changement induit que pour l’attention que vous leur portez en vous renseignant pour ce premier rendez-vous !

Si vous êtes dans une grande ville, trouvez les équivalents des sites comme TimeOut, Villa Schweppes, ou le site du journal local. Essayez Trip Advisor aussi, ça marche pas mal !

Mais la meilleure des surprises, pour un premier rendez-vous, c’est encore celle-làLAPIN ! (Oh, je déconne ! Si vous donnez rendez-vous, vous y allez… ou vous envoyez vos excuses…)

Vous avez déjà réussi à surprendre une fille lors d’un premier rendez-vous ? Une idée originale à nous recommander ?

Sélim, coach en séduction

Bann SMS1erRDV 1 5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez vous

Banner 50phrases 5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez vous

Bann SexTalk 3 5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez vous

sextalk 5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez vous

sms 5 idées pour surprendre les femmes au premier rendez vous

Lire la suite
99 Commentaires

99 Comments

  1. Flornito

    27 novembre, 2017 à 20:46

    Salut la team !

    Ma situation : j’ai jamais fais de date. Vos articles sur les premier rendez-vous sont pertinents et donnent des solutions. Mais là, j’ai une fille qui semble intéressée qui veut bien qu’on se voit. Deja que je me vois mal au restau avec une fille (jsp j’suis un zonard un peu, pas l’habitude même sans fille), je n’ai pas un rond en ce moment. Et franchement dans le village où je vie il n’y a que deux bars qu’on connaît déjà tous les deux, sinon rien de folichon. La preuve, je galère avec les filles parce que ici même tout seul et avec mes potes j’ai du mal à me bâtir un life style attirant. J’arrive pas à faire des rencontres, le soir je sors pas où on se retrouve entre queues dans un appart, ou au milieu de couples, c’est la hess ! C’est une station de ski, l’hiver il fait froid jour comme nuit. J’ai une voiture pour aller voir la go (10km), mais après je vois vraiment pas quoi lui proposer la en ce moment. J’aurais eu des thunes j’aurais opté pour le bowling, ou le patin à glace pour délire. C’est une meuf tranquille, elle aime pas le grand jeu. Ça passe si on reste posé à fumer un bedo dans la voiture avec un peu de son ? 😂

    Flornito.

    • Sylvain

      28 novembre, 2017 à 17:54

      Hello Flornito ,

      Question, pourquoi ne pas simplement lui proposer du ski? :) Bon c’est peut etre habituel pour vous mais ca fait toujours une activité a faire à 2. Si tu n’as pas de sous du tout, balade en montagne! Fais lui explorer les coins qu’elle ne connait pas. Deviens un aventurier de ta propre station :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Premier Rendez-vous