Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

4 Raisons Pour Lesquelles Vous Devez L’Embrasser à la Fin du 1er RDV

embrasser 1er rdv

Premier Rendez-vous

4 Raisons Pour Lesquelles Vous Devez L’Embrasser à la Fin du 1er RDV

4 Raisons Pour Lesquelles Vous Devez L’Embrasser à la Fin du 1er RDV

Mickaël nous confie ses mésaventures répétées lors des premiers RDV.

« Le premier rendez-vous se passe bien, et à la fin, je ne sais pas trop si je peux l’embrasser ou pas. Je me dis que le rendez-vous était cool, et que j’aurais le temps de l’embrasser la prochaine fois, quand elle me connaîtra encore mieux, quand elle me fera encore plus confiance. »

Vous connaissez la suite, si vous êtes comme moi quand j’étais plus jeune.

Après ce rendez-vous, la fille disparaît, ne répond plus aux coups de fils ni aux textos si elle est lâche, et pour les plus chanceux, elle envoie un texto pour expliquer qu’elle a des exams, qu’elle ne va pas bien, qu’elle est dans une période compliquée de sa vie blabla…

Un pourcentage infime de mecs TRES chanceux recevront un message négatif mais honnête de la part des filles après ce premier rendez-vous : « Je pense qu’on va arrêter là, je n’ai pas senti de feeling particulier entre nous, ça ne vaut pas la peine qu’on se revoie. ».

Pour ne plus vivre ça, lisez vite cet article !

Reste que dans les 3 cas évoqués ci-dessus, on n’a pas embrassé la fille, et elle a disparu. Est-ce que c’est lié ? Un peu, beaucoup.

Et c’est pour ça que je passe la main à Eros… Qui vous expliquera pourquoi vous DEVEZ embrasser la fille. Pourquoi vous devez tenter de l’embrasser.

Et pourquoi même si vous ne l’embrassez pas, elle sera plus attirée par vous qu’avant !

Et je dois admettre que même si c’est un peu brut, le raisonnement tient la route a aidé plus d’un homme à assumer ses envies et à conclure avec la fille de ses rêves.

Par ici pour découvrir pourquoi embrasser une fille est important

Lire la suite
7 Commentaires

7 Comments

  1. Melahel

    30 juin, 2017 à 17:47

    Le fameux KC du first date.

    Et pourtant, après avoir adopté cette méthode pendant de nombreuses années, je n’y trouve plus aucun intérêt de mon côté. Bien sûr, je conseille mes amis et d’autres mecs à le faire, en fonction du but recherché ou de leur niveau de confiance en eux. Combien de fois je n’ai pas vu des fins de rendez-vous (ou des aurevoir en fin de soirée) où la fille crève d’envie d’embrasser le mec. Mais malheureusement, le mec laisse ses couilles sur place et tend sa joue … On a clairement envie de le secouer voire de gifler le mec pour cette attitude aussi ringarde ! (cf. : Fête du nouvel an dans le début de l’excellent film « About time » qui traite pas mal de la séduction, de l’amour et surtout du bonheur).

    De fait, d’une certaine façon, je rejoins vos avis de KC au premier rendez-vous. Je l’ai toujours fait et ça permet aussi de dissimuler un certain manque de confiance en soi. D’habitude, les filles ne sont pas habitués, cela peut donc les surprendre. J’ai d’ailleurs un excellent souvenir d’une méthode à appliquer. On fait croire qu’on veut l’embrasser, elle est sur le point de se laisser faire mais non, on tend sa joue. La séparation a lieu puis 2 minutes plus tard, on l’appelle pour lui dire qu’on a oublié de lui donner quelques choses. Vous vous retrouvez et … Le bon french kiss. Niveau montagne russe émotionnelle, c’est plutôt pas mal.

    Bref, si de mon côté, je ne préfère plus pratiquer cette méthode, c’est parce que je suis en pleine rédemption, dans mon purgatoire personnel. Je suis à plus d’une demi année sans sexe, sans date, sans rencontre, sans rien, le néant. De manière volontaire, j’ai choisi cette voie pour me purger, me nettoyer du connard que j’étais devenu.
    Etant un grand adepte de la loi de l’attraction, j’attend que l’univers me donne une réelle opportunité pour une vraie rencontre mais ma purge n’est pas encore terminée même si je me sens « presque » prêt.

    De toute évidence, je ne voudrais pas pratiquer le baiser au premier rendez-vous. Pourquoi ? Pour la simple est bonne raison que nous vivons dans un monde ronger voire même souiller par la « fast-séduction ». Quand je vois mes amis qui consomment les relations comme ils changent de fringues, je n’arrive plus à y trouver ma place. Je suis devenu donc un adepte de la slow-séduction, sincèrement et profondément. Dans ce cas, le baisé viendra quand ce sera le bon moment, si c’est après 3-4 rendez-vous, ce sera après tout ce temps. La fille en face comprendra bien évidemment et ne ressentira aucun doute ou manque de confiance de ma part.

    Il est claire que pour tarder à embrasser, il faut que les deux protagonistes soient sur la même longueur d’ondes et/ou que mademoiselle soit au courant de notre mode de fonctionnement. Rien n’empêche également de le dire ouvertement durant le rendez-vous : Le courant passe bien, l’alchimie se crée, c’est plutôt agréable. Certain dirait que ça doit se terminer par un baiser mais je ne suis pas – plus – de ce genre. Je préfère attendre, être certain que tu le mérites, que je le mérite. Pour moi, ce n’est pas anodin. Si j’ai choisi l’abstinence, ce n’est pas pour craquer à la première occasion … Donc même si tu lorgnes mes lèvres, il va falloir faire preuve de discipline.

    Je résumerais donc ma façon de penser en disant que cela s’adapte au contexte et au but recherché, si c’est pour du sérieux, il est peut-être préférable d’attendre sauf si ça se voit qu’elle l’attend et que rien n’a été communiqué sur le fait qu’on veuille attendre. A l’inverse, si on cherche du temporaire voire un plan-cul, on prend ses couilles et on joue le rôle d’homme.

    A noter que la majeur partie des filles que je fréquente préfère attendre le deuxième rendez-vous …

  2. Lenal'airderien

    1 juillet, 2017 à 18:16

    Bonjour, sympa l’article…. A mon avis embrasser une fille , c’est au cas par cas …. Mon dernier rendez vous ….On se voit , je plais aux mecs …. Il me coince vers une mur et m’embrasse , j’ai pas trop aimé ça …. J’ai été surprise , en gros j’ai pas trop répondu me laissant faire …Le contexte ne s’y prêtait pas , c’est surprenant ….Moi qui rêve d’un vrai baiser de cinéma à la « tu as de beaux yeux tu sais , embrasse moi » , c’est pas demain la veille que ça arrivera….HAHHAHAH ….

    Il y a rien entre nous , pourquoi il m’embrasse ce mec …J’ai bien compris qu’il n’avait pas envie d’être dans la friendzone…Voilà pour mon récit.

    • Sylvain

      2 juillet, 2017 à 14:05

      Hello Lena,

      Oui de toute façon, c’est sur que c’est au cas par cas. La clé c’est je pense la gestion du timing : ni trop tôt ni trop tard !

  3. Moogen

    2 juillet, 2017 à 15:39

    Perso je n’ai jamais KC au premier date. Pourquoi ? Tout simplement pour être certain que la fille est intéressée. D’ailleurs, j’ai voulu une fois forcer le KC, mais je sentais la fille pas trop réceptive : le soir même elle m’avouait être heureuse que je n’avais rien tenté, car je ne lui plaisais pas du tout.

    Bref, pour moi ça reste situationnel et il faut vraiment percevoir ce moment où placer le baiser.

    • Sylvain

      3 juillet, 2017 à 15:56

      Hello Moogen,

      Je suis d’accord avec toi! La gestion du temps, c’est vraiment la clé. A toi de cerner le caractere de la fille et son envie. parfois, tu ne l’embrasseras pas et elle va se dire que tu n’es pas naturel et pas spontané et que ca ne va pas coller entre vous. D’autres fois, tu trouveras et elle te dira trop empressé. La clé, c’est de jauger et d’évaluer son interet en sexualisant la conversation et en faisant monter le kino. Si elle est receptive à cette étape, tu as de bonnes chances de pouvoir l’embrasser :)

  4. Jim

    5 juillet, 2017 à 09:12

    Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme connerie des pseudo seducteurs.

    Chaque femme est différente.
    Il faut se dire une chose qu’on embrasse ou non, une femme interessée pardonnera toujours les petites maladresses du début.

    Faut pas être naïf des le debut on sait si on met la personne dans la friendzone ou non.

    Pas la peine de faire un long texte.

    • Sylvain

      5 juillet, 2017 à 11:53

      Hello Jim,

      Ce n’est pas forcement le cas. Il y a beaucoup de filles qui sont interessées au debut et qui finissent par s’éloigner parce que le mec n’ose pas ou ne passe pas à l’action. Ou au contraire car il se montre trop entreprenant.

      C’est sur que la premiere impression compte beaucoup mais je reste persuadé que rien n’est figé !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Premier Rendez-vous