10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez-vous !

Publié dans Premier Rendez-vous par Lameufqui

10 erreurs premier rendez vous 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !

Ha, le premier rencard… Ce mélange d’excitation et d’angoisse, avec cette même sensation que le jour de la rentrée ou d’un entretien pour un boulot.

Vous avez rencontré une fille en soirée, dans la rue ou sur internet, et avez réussi à piquer sa curiosité pour vous voir en tête-à-tête ? Bien joué, maintenant il faut assurer pour lui donner envie qu’il y ait un second rendez-vous… et peut-être beaucoup d’autres !

Malheureusement, il y a pléthore de façons de ruiner un premier rendez-vous et d’anéantir toutes vos chances de revoir un jour cette fille.

Vous ne voulez pas être le loser qui alimentera ses conversations girly ? Vous ne souhaitez pas qu’elle raconte à toutes ses copines à quel point elle a perdu son
temps ?

Alors NE FAITES PAS ce qui suit…

Arriver en retard

Lors d’un premier date, même un retard de cinq minutes risque d’être éliminatoire. Soyez en avance. Ne la laissez pas poireauter dans le froid, dans la nuit, sur le trottoir, à stresser encore plus sur la rencontre…

Si impondérable il y a, prévenez-la sans faute et dites-lui de vous attendre à l’intérieur ou de s’installer, assurez-lui que vous arrivez aussi vite que possible, avant qu’elle ne prenne la poudre d’escampette. 

Vous connaissez probablement cette superbe citation de Jules Jouy « L’heure, c’est l’heure ; avant l’heure, c’est pas l’heure ; après l’heure, c’est plus l’heure. »

Alors organisez-vous pour être à l’heure, il s’agit tout de même de votre seule chance de faire une bonne première impression !

Etre mal habillé ou sentir mauvais

Cela tombe sous le sens, mais visiblement… pas toujours.

Si vous sortez du sport sans avoir pris de douche ni vous être changé, cela envoie le message qu’elle ne vaut pas la peine que vous vous rendiez présentable pour elle ou qu’elle n’est qu’un numéro de plus dans votre répertoire blindé de prénoms en A.

Vous aimez voir qu’une fille a pris le temps de se faire belle  pour vous ? On fonctionne pareil ! Dress to impress ! Mais pas trop non plus hein, ne sortez pas le costume du mariage de tata Huguette, less is more…

Se vanter

Les filles aiment les hommes sincères, qui assument leurs succès comme leurs échecs.

Certes, on essaye tous de se présenter sous notre meilleur jour lors d’un premier date, mais cela ne sert à rien d’essayer de nous en mettre plein la vue, on verra bien votre petit jeu de beau parleur et ça ne nous rassure aucunement.

Ne soyez pas too much, soyez simplement vous-même, elle appréciera.

Acceptez les compliments si elle vous en fait, et n’oubliez pas de renvoyer l’ascenseur (si c’est sincère).

Un jour un mec a placé tout à fait incongrûment dans la conversation qu’il avait cinq voitures et qu’il allait se débarrasser de sa BM parce qu’elle ne lui servait pas… Et bien j’ai eu l’impression d’être prise pour une michto de la rue de Ponthieu (traduction : Zahia), et j’ai refusé de le revoir !

Monopoliser la conversation

Un homme qui ne sait pas écouter et qui se perd dans un monologue égocentrique, c’est carton rouge direct.

Laissez à la charmante créature que vous avez en face de vous une chance de s’exprimer autant que votre petite personne : ne commandez pas à sa place, ne lui coupez pas la parole, soyez à l’écoute, intéressez-vous à elle.

D’abord, plus vous aurez d’infos sur elle, plus vous pourrez adapter votre discours et rebondir dans la conversation.

Ensuite, elle vous trouvera des qualités d’écoute et c’est très important pour une fille qui envisage une relation de se sentir comprise et estimée. Sérieux, qui voudrait dater un Stifler ?

Parler de vos exs

Ok, ça fait partie de votre vie, de vos expériences du couple, mais on ne veut pas tout savoir tout de suite.

C’est un sujet à réserver pour plus tard, ou alors on le mentionne une fois dans la soirée et on ne revient pas dessus.

Il y a un risque à parler de vos exs : si vous en parlez avec nostalgie, elle pensera que vous n’avez pas tourné la page et qu’elle sera votre pansement.

Si vous en parlez en mal, elle pensera que vous n’avez aucun respect pour des personnes qui ont fait partie de votre vie et qui ont compté, et sera par conséquent refroidie à l’idée d’y entrer à son tour.

Ne vous étendez pas sur le sujet donc et restez neutre, pour montrer que vous êtes émotionnellement stable et adulte.

Avoir de mauvaises manières 

C’est le B.A.-BA ! On vous juge forcément sur vos manières car oui, on scanne dès le premier date si vous avez l’étoffe du gendre idéal…

Alors soyez poli et galant !

En effet, évolution des mentalités ou pas, toutes les études le prouvent : la grande majorité des filles espère que vous aurez l’élégance de régler l’addition lors du premier rendez-vous, de lui ouvrir la porte, de lui prêter votre veste si elle a froid…

Bref, soyez un vrai gentleman ! Et on ne parle pas la bouche pleine !

Parler politique ou religion

On a besoin que vous nous fassiez rêver, que vous nous fassiez rire, on n’a pas envie de s’étendre sur des sujets polémiques ou trop personnels.

Certes, on est là pour apprendre à se connaître, mais pas pour savoir pour qui vous avez voté ou si vous allez à l’église, la syna ou la mosquée toutes les semaines !

On veut du glamour, du pétillant, du fun… on laisse ces sujets pour plus tard donc. Si c’est vraiment très important pour vous, vous pouvez amorcer le sujet mais dès que vous sentez une réticence, n’insistez pas.

Après tout vous êtes là pour en apprendre plus sur nous, pas pour nous détailler votre carte d’électeur.

Ne pas montrer qu’elle vous intéresse

Parfois les signaux ne sont pas reçus comme ils sont envoyés. Vous ne décelez pas toujours quand vous nous plaisez et inversement… Compliqué de décrypter les IOI !

Alors débrouillez-vous pour nous signifier suffisamment qu’on vous plaît si c’est le cas. Mieux vaut trop que pas assez !

Même les plus timides doivent faire un effort, que ce soit un geste, un regard, une parole, des signaux de fumée, une balise de détresse, montrez-nous que vous avez passé un bon moment en notre compagnie, que vous souhaitez nous revoir et apprendre à nous connaître davantage !

Être trop entreprenant

A l’inverse, ne la brusquez pas, ne soyez pas maladroit… Par exemple, ne la touchez pas avec excès si vous sentez que ça la rend nerveuse ou inconfortable. Rien de pire que de sentir des paluches hésitantes sur notre petit corps si ce n’est pas le bon moment, vous pouvez tout ruiner avec un mauvais timing !

C’est peut-être tout simplement trop tôt, ça ne veut pas dire que vous ne lui plaisez pas. Si vous l’embrassez, ne sortez pas l’artillerie lourde, restez soft.

Ca la laissera sur sa faim et lui donnera envie de vite vous revoir, pour approfondir tout ça…

Regarder d’autres filles

Alors là, c’est tout ce qu’on déteste. Si vous êtes avec nous, si vous nous avez accordé du temps en tête-à-tête, ce n’est pas pour mater tout ce qui passe, ou pire, draguer la serveuse sous nos yeux !

Alors un peu de tenue messieurs, soyez 100% là avec nous pendant le premier rendez-vous, sinon on se sent bafouées et c’est next, vous atterrissez directement dans la case « connard ».

Est-ce que vous avez déjà fui après un premier date désastreux, ou avez-vous vous même commis l’un de ces impairs ? Est-ce que vous passeriez l’éponge si la personne en face de vous se comportait comme ça ? D’autres « big no-no » à ajouter à cette liste ?

LaMeufQui pour vous servir

banner parler aux femmes 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
banner parler aux femmes 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Banner 50phrases 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Banner 50phrases 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Bann SexTalk 3 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Bann SexTalk 3 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Bann 16erreurs 1 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Bann 16erreurs 1 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Bann SMS1erRDV 1 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Bann SMS1erRDV 1 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Bann TechniqueAstucieuse v2 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
Bann TechniqueAstucieuse v2 10 erreurs à éviter pour obtenir un second rendez vous !
65 COMMENTAIRES
  • Hanneman dit :

    Bonjour Lucile.

    Je vais répondre à un point précis de ton commentaire (car je ne te cache pas que la suite n’est pas construite de la meilleure manière et que je n’arrive pas à cerner le sens de ton propos).

    Quand je (et bien d’autres ici et dans le milieu de la séduction) lis de la part d’une fille « messieurs restez vous mêmes pour nous séduire », déjà je peux te dire que tu te trompes sur un certains nombres de notions de la séduction et du développement personnel.

    Par « rester soi même » tu entends quoi ? Ne pas changer ? Rester comme nous sommes « de base » ? Tu te trompes, désolé de te le dire.
    Et quand tu dis de sortir des carcans et stéréotypes bornés et stupides, c’est exactement ce que je t’invites à faire ici, comme beaucoup d’autres femmes qui abordent la séduction de façon limitée.

    Les hommes venant ici ont déjà tous fait l’expérience de l’échec de leur vie sentimentale, amoureuse, sexuelle, car justement, ils n’ont pas su changer et adapter leurs comportements dans le cadre des interactions hommes/femmes.
    C’est la raison pour laquelle, ils doivent changer, c’est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas rester tels qu’ils sont ; à même méthode, même résultat.

    Selon moi, les femmes qui tiennent ce discours du « Messieurs restez vous mêmes », n’ont simplement pas compris une partie des mécaniques du jeu de la séduction et de ce qui en résulte (en amont, comme en avale).

    Les femmes disent toujours qu’elles aiment que les choses se passent naturellement ; c’est surtout une manière de dire qu’elles préfèrent quand la séduction se déroule sans accroc.
    Hors elles oublient souvent que les interactions de séduction sont presque toujours (t’as vu, je nuance, jsuis sympa ;-)) initiées et entretenues par les hommes… qui ont donc la charge de devoir faire en sorte que ce type d’interactions se déroulent sans accros.
    Mais comprends bien que cela leur demande une certaine expérience de ce type d’interactions. Et qui dit expérience, dit forcement réflexion et pratique.

    Ils vont donc devoir changer et adapter leurs anciens comportements infructueux, par de nouveaux plus adaptés, que vous trouverez fluides, agréables et naturels.

    C’est là où on rentre dans la confusion entre le naturel et l’inné. Vous souhaiteriez des comportements qui soient innés (donc naturel) et adaptés, alors que ces hommes doivent changer leurs anciens comportement inadaptés (donc inefficaces, mais pas forcement innés et naturels), par des comportements naturels (mais pas innés) et adapté, grâce à leur pratique et connaissance des interactions avec les femmes.

    C’est donc là, que changer dans le but de séduire devient une nécessité.
    Pour autant, changer ne veut pas dire, devenir quelqu’un d’autre et ne plus être naturel. Dans le cadre du développement personnel, cela signifie surtout de devenir un meilleur soi, en rendant naturels (par l’expérience) des comportements nouveaux et adaptés.

    J’espère que toi aussi, tu vaux « mieux que cela » et comprendras une autre face de la séduction masculine et de l’enjeu qui nous pousse à venir ici.

    Amicalement.

    • lex dit :

      Hanneman : je m’inspirerais de ce commentaire pour toutes les nanas qui disent qu’on tue le naturel. Il est PARFAIT. Merci.

    • Hanneman dit :

      Merci beaucoup Lex, avec plaisir.

      J’encourage Lucile, comme à peu près toutes les filles, à aller suivre les conseils d’Anashka sur son site de séduction féminine…

    • Oliver L.M. dit :

      Amen.

    • Clem dit :

      Parfait Hanneman et sans vouloir enfoncer Lucile, je rajouterais (je crois que Sélim a dû en parler dans un article) que quand on demande à, allez 85% des filles ce qu’elles recherchent chez un mec c’est toujours pareil : »gentil, attentionné, doux, qui m’écouteras, romantique …  » comme la plupart des mecs aux débuts mais WTF pile poil ce que j’étais avant de connaître ADS et pourtant, que des rateaux … Si j’avais voulu rester naturel j’aurais jamais fait de recherche pour savoir ce qui n’allait pas et je n’aurais jamais connu le site ADS et je serais toujours le même neddy aujourd’hui à croire qu’il faut passer par la case ami pour séduire et qui n’aurait pas les couilles d’aller dire bonjour à une fille par PEUR de cette fille. Si on doit rester naturel et être gentil etc alors dans ce cas là pourquoi est ce que quand on est en face de vous mesdemoiselles à nous présenter tel que ce que vous rechercher vous nous rejetez ? Je pense que trop de naturel tue le naturel et comme le dit mon cher camarade ci-dessus on est toujours un peu naturel, mais avec un meilleur soi c’est tout.
      Maintenant si vous voulez du naturel il y a toujours les mecs du genre « WESH mademoiselle comment t’es bonne t’as pas un 06?? » à vous de choisir entre le vrai naturel ou le mecs qui on fait l’effort d’améliorer leur naturel et qui se présenterons à vous avec un « Salut » bordé d’un grand sourire chaleureux et qui seront bien fringués
      Et comme l’as dit si sagement Oliver L.M. : »Amen »

  • Loul dit :

    Excellent article, à relire avant chaque 1ère date !
    J’ai cependant un soucis avec le #8 : « Ne pas montrer qu’elle vous intéresse ».

    J’ai toujours pensé que dévoiler trop rapidement ses intentions, donc dès le 1er rendez-vous, était une erreur. C’est plutôt bon de faire douter les filles, non ? En annonçant clairement que la fille nous plait après avoir passé à peine 1h ou 2 avec elle, on brise le mystère.

    De toute façon en proposant une nouvelle date par la suite, ça clarifie nos intentions ;)

    Si je pouvais avoir des avis supplémentaires là-dessus !

  • Nicered dit :

    Bonjour les coachs ADS,

    Fin juillet-début août, je suis allé en séjour sportif pendant une semaine. J’ai dragué une fille, sauf que, malgré des rapprochements et quelques bisous en boîte, cela s’est transformé en needisme : je jetais toujours un oeil pour savoir où elle était, observer mes concurrents potentiels…Et puis en boite le verdict est tombé : un mec avec qui je partageais la chambre (un pote maintenant) a discuté avec elle et m’a confirmé qu’elle l’avait bien senti. Elle est venu me voir et m’a dit que j’avais tout pour moi, que j’étais mignon bla, bla, bla, mais qu’en gros elle ne cherchait rien (enfin je crois, j’ai pas bien entendu la suite en fait), qu’elle ne cherchait pas à se poser. En réalité je le savais déjà, puisque sa sœur présente aussi sur le séjour, me l’avait confirmé. Pas mal de mecs l’ont abordé sans succès.

    Néanmoins, juste après le retour du séjour, elle m’envoi un message sur Facebook, en me mettant que ça lui ferait plaisir de me revoir pour boire un verre (on habite en région parisienne tous les deux). Je précise qu’on a 26 ans tous les deux.

    On s’est donc vu il y a deux semaines et demi environ, au début du mois, un soir en semaine, on a mangé ensemble. Ça s’est bien passé, on rigole bien, on cherche surtout à se connaitre davantage, on parle de vacances, de nos loisirs,…On marche ensuite tranquillement vers la gare, on attends un peu nos trains, avant de se quitter elle me dit qu’on se revoit bientôt…Le soir même je lui envoie un message pour lui demander si elle est bien rentrée, elle me réponds oui et que la soirée était cool.

    Quelques jours plus tard, on s’échange quelques messages (je reste sur du léger, et de l’humour) et à un moment donné je lui propose de se voir dans la semaine, que ça peut être l’occasion de profiter du beau temps. Elle me réponds un peu à coté, elle me mets qu’elle est désolé (car elle m’a répondu des heures après) qu’elle est un peu à la bourre dans ces papiers (dans le cadre de sa profession), et me demande si j’ai passé une bonne semaine.
    Je lui réponds toujours avec humour, en lui proposant une formule pour mieux gérer ses papiers, en lui suggérant que l’on peut se voir plus tard. Elle me réponds et est réceptive à mon humour, mais toujours sans rebondir sur ma proposition de la voir.

    Pour moi elle n’est pas intéréssée, ce que je pense cependant, c’est qu’elle l’était forcément un peu avant qu’on se voit, si elle m’a proposé d’aller boire un verre, qu’en pensez-vous ?

    Merci et bonne fin de week- end

    • lex dit :

      Nicered : NEXT. Elle a évité de répondre exprès..

    • Nicered dit :

      Merci pour la réponse, et d’avoir lu.

      Bon, c’est dommage, c’est quand même un bel IOI une fille qui propose de boire un verre, non ? Je n’ai peut être pas fait le « boulot » comme il fallait, ou tout simplement y’a pas eu de feeling de son côté.

  • Denis dit :

    Difficile de ne pas parler de politique ni de religion en cette période de crise. Ce n’est pas une ambiance très confortable

    • Sylvain dit :

      Hello,

      En ce moment, raison de plus pou rester le plus neutre possible sur le sujet et garder ses opinions pour soi!! Avec les femmes, comme dans le travail, voire même en famille ;)

  • batman dit :

    salut l’équipe ADS j’ai besoin de votre avis:j’ai rencontré une fille sur internet et premier rendez-vous hier soir tous c’est bien passés bonne conversation rire humour et kiss close a la fin du rendez vous donc nickel.elle ma remercié a la fin du rendez vous pour ce bon moment sympathique et me dis de ne pas oublier sont numéro.je lui envoie un texto ce soir pour lui dire que j’avais apprécié notre rencontre et que j’aimerais bien la revoir…elle me répond oui mais qu’on verra après les fetes.ce que a quoi j’ai répondu bien entendu.
    Question: je l’ai senti plus froide dans ces sms que doit-je faire maintenant freze out jusqu’au mois de janvier??
    merci les gars!!

    • Sylvain dit :

      Hello Batman,

      Non je ne pense pas! continue à faire monter la température pour aller plus loin lors du 2ème date. Et surtout oublie les messages factuels et apporte lui de l’émotionnel. Fais la rire. fais en sorte qu’elle attende tes messages et qu’elle ait envie de répondre. Là tout s’est bien passé et elle te repond tout de même. Donc inutile de faire un freeze out. Elle risque de ne pas comprendre. Tu auras bien l’occasion d’en faire avec toutes celles qui ne répondent pas. Tiens nous au courant ;)

    • batman dit :

      merci sylvain je vais suivre tes conseils!!!

  • batman dit :

    salut sylvain je lui ai envoyé un sms cook en funny jeudi entre midi et deux elle ma répondu le soir avec humour sans relancer la conversation.je sais qu’elle devait passer les fêtes avec ces enfants donc ca peut expliquer la distance?car moi aussi pas trop la tete a la séduction en cette période festive.Ou bien est-ce un test féminin quand pense tu?merci!!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Non pas spécialement elle te répond donc cela reste plutot positif! Vous aviez prévu de vous revoir apres les fetes donc nous sommes toujours dans le timing. Attends la fin des festivités et début janvier, tu lui proposes un date. Genre un smoothie bio pour se laver le tube digestif ;) Bonne chance!

  • batman dit :

    salut sylvain voici une réponse a mon sms:

    « Salut m……….je viens seulement de recevoir ton message…Apparemment envoyé hier…Pas besoin d’envoyer les secours..Juste une seule personne me suffirait…celle qui m’a tant apporté en 1an…(mais tu n’as pas ce pouvoir…Meme batman ne peut pas).Biz »

    c’est pas bon signe,que doit-je répondre a ca???Merci sylvain!!

    • Sylvain dit :

      Hello Batman,

      Voilà, tu connais le pourquoi du comment! Elle est encore accrochée à son ex. Donc il va falloir travailler son intéret pour qu’elle considére que tu représentes une meilleure option que lui. Ne lui réponds pas dans le rationnel, c’est le meilleur moyen de tomber dans la friendzone et de commencer à faire le psy gratuit.

      Moi je tenterais quelque chose comme  » tu dis ça parce que tu ne sais pas que j’ai un paquet de schokobons dans la poche! tu vois je suis sur que rien que de dire schokobon, tu as arreté de penser a ton ex au moins une minute! Je suis mieux qu’une thérapie et en plus j’ai une cape et un slip :p »

  • batman dit :

    merci des conseil sylvain oui elle pense encore a sont ex elle en parle souvent…la séduire va etre compliqué mais pas impossible!!!lol bonne fin d’année!!!

  • batman dit :

    elle ma mis en fz!!!!tampis

  • batman dit :

    elle m’a répondu qu elle a besoin de faire un grand break avec les hommes

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)