Newsletter Art de Séduire

2 Guides de Séduction
et un mp3 Gratuits.
Inscrivez-vous!

  "Tension Sexuelle:                        Mode d'emploi"               ---------------------   "Savoir Parler aux                                  Femmes"               ---------------------   "Vaincre sa Peur     d'Aborder les Filles"(mp3)

 
 
 
 

Commentaires

  • lex: Kelbaze : les deux passent. Mais si tu mets ton statut en célibataire, Ne soit pas intéressé...
  • Kelbaze: Dans la guide de la séduction sur facebook il y a marqué qu’il faut mettre son...
  • Samuel: Et une foiis kon deja tombé dans le piège,c’est à dire qu’on la...
  • kevin: salut,j’ai une question pour les bon seducteurs,je suis au lycée et pour aborder,ben...
  • lex: Pour la session shopping : tu te trompes, l’important est de bien tourner les choses,...
  • Momo1993: Je suis désolé mais cet article a quelques failles , déjà , aller faire du shopping...
  • Tidan: je vais etre franc avec toi, la fille avait un sale caractere et quand elle essayé de...
  • H: Hey, je ne poste plus très souvent mais je lis tout :) Il y a plusieurs types...
  • lex: Pépette : on a des femmes sur le forum, et on a même créé une sections pour elles ! Si tu...
  • his: cet article parle justement de mon gros defaut depuis que je suis tout petit. Je veut trop...
 
 
 
 

Top commentateurs - Septembre 09

  • lex (17)
  • Ushy (3)
  • PhiL (2)
  • kev (1)
  • uprising (1)
  • tony (1)
  • Greg (1)
  • ouahou ! (1)
  • Mrkiwi (1)
  • Begbie78 (1)
 
 
 
 

Liens Utiles

Tous droits réservés Artdeseduire.com, 2006-2010
 
 
 
 
 
 

3 juil

L’ancrage : utilisation des Patterns

L’ancrage, ou quand la PNL se mêle aux Patterns. Les ancres, ces gestes permettant de reproduire des sentiments, sont une des techniques les plus utilisées par les players. Malgré un article déjà posté sur l’ancrage, il y a un petit moment de cela, Artdeseduire vous propose de réviser les bases avec une analyse des différentes façons d’ancrer. Est-il possible de recréer un sentiment avec des mots ? L’ancrage est-il utilisable à l’infini ? Et pour ceux qui ont perdu les bases, je vous invite à relire cet article sur les Patterns, avant celui-ci.

L’ancrage : utilisation des Patterns


1 – Introduction

Les Patterns, que nous avons déjà vu dans d’autres articles, s’utilisent de différentes manières. Aujourd’hui, nous allons nous limiter à l’Ancrage, cet aspect plus complexe des Patterns, qui fait partie des méthodes dîtes « de PNL » (comprenez, Programmation Neuro-Linguistique). Cette méthode est utilisé dans la Speed Seduction de Ross Jeffries, et à été découverte par un scientifique russe. Pour mieux comprendre l’utilisation de l’ancrage, voyons l’expérience réalisé par ce dernier. Pavlol, le scientifique, à fait son premier essai sur un chien. Il faisait sonner une cloche, ce qui faisait venir le chien, lui donnait de la nourriture et le chien salivait. Après avoir répété plusieurs fois ce processus, il décida d’arrêter de donner à manger au chien, tout en continuer son cycle. Ainsi, il fit sonner la cloche, le chien arriva et saliva, comme d’habitude. Pavlov venait de créer un réflexe chez le chien, celui de saliver à l’écoute du son de la cloche, comme si ce son était lié à la nourriture. Ce sont les bases de l’ancrage.

Le même genre de réflexe peut être crée chez une fille, c’est ce qui est une sorte de patterns, puisque il s’agit de chercher à créer une émotion chez une fille. Pour expliquer cette théorie simplement, en touchant (Kino) une fille en un lieu précis (l’épaule, le cou, l’avant-bras), vous posez une ancre (la sonnerie de la cloche pour l’exemple ci-dessus), tout en lui parlant. (comme « ça me fait plaisir d’être avec toi »). Ainsi, cette dernière sourira, ou passera un bon moment, sans se rendre compte du pattern, puisque vous cachez votre contact avec votre phrase. Mais pourquoi ce geste crée-t-il une émotion chez une fille ?

2 – Mise en pratique

Imaginons que vous avez déjà touché trois fois l’épaule de votre cible, au moment où elle riait. Si maintenant vous touchez son épaule de la même façon que vous l’avez touchée à trois reprises auparavant, cette dernière ressentira les mêmes sentiments que lorsqu’elle riait, au moment où vous avez posé votre ancre. Tout ceci, seulement en touchant son épaule (en d’autres termes, vous venez de sonner la cloche sans lui offrir de nourriture, et vous la faîtes saliver). Ce n’est en fait qu’une réaction normale, son inconscient étant habitué à « rire » quand vous lui touchez l’épaule, la même réaction se produit. De nombreux players utilisent l’ancrage, et certains placent même différentes ancres sur leur cible, pour faire resurgir différents sentiments (un point d’ancrage de rire sur son épaule, un point d’ancrage d’excitation sur son coude, un point d’ancrage de romantisme sur sa main, ect).


Devenir un Mâle Dominant

La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel)

> Découvrez Devenir un Mâle Dominant

Mais l’ancrage ne se limite pas seulement aux gestes, il peut aussi s’adapter aux mots. Prenons l’exemple de la très connue phrase « je t’aime », qui provoque chez un grand nombre de personnes, une réaction parfois démesurée. Le même réflexe peut avoir lieu avec d’autres mots, par exemple, si vous êtes en relation avec une fille depuis quelques temps, susurrez-lui dans l’oreille un mot que vous lui dîtes pendant les moments intimes. Votre dulcinée deviendra rouge, à coup sur !

Attention néanmoins, à ne pas abuser de ces ancres, où votre cible finira par devenir insensibles à ces dernières. Sonnez la cloche une dizaine de fois sans offrir de la nourriture, et le chien finira par cesser de saliver et de venir.

Mais là où l’ancrage est le plus intéressant, c’est quand il faut redonner le moral à une fille. Même le meilleur des PUA ne pourra pas garder dans une même humeur, une fille, toute la journée, et cela pour de multiples raisons (elle peut être fatiguée, avoir des problèmes). Mais avec les ancres, il est plus facile de remédier à cela. Utilisez intelligemment vos ancrages pour faire ressortir le sentiment de bonne humeur de votre cible, lorsqu’elle se sent triste. Vous verrez qu’elle retrouvera très vite le sourire. Et cela, sans efforts démesurés de votre part.

Que pensez-vous de l’Ancrage ?

Autres articles : :

° Jerks / Nice Guys : Explications »
° La théorie du « Rocks and Gold »
° L’énergie dans la séduction






Recevez nos meilleurs articles par mail


    



48 Commentaires

  • Sweft a dit le 3 juil 2008,

    Si j'ai bien compris, en répétan plusieurs gestes sur une fille par exemple, lorsqu'on lui dit " tu es vraiment belle" tout en touchant sa main, si après plusieures répétitions, on aura plus lui dire mais seulement à lui toucher la main pour qu'elle se sente belle vis à vis de nous ?

    Ai-je bine compris ? :)
  • Toukidi a dit le 4 juil 2008,

    Exactement et par exemple si la fille en question est dans un mauvais jour le fait de lui toucher la main lui rapellera ton attention pour elle et qu'elle est bien avec toi ce qui illuminera l'espace de quelques secondes ( ou plus ) sa journée ...
  • Serges a dit le 4 juil 2008,

    Magnifique le thème developpé.je l'utilise mème sans m'en rendre compte.je suis d'une grande sociabilité.mon problème est que j'arrive pas à franchir ce point.comment enchainer pour la draguer?quoi lui dire exactement.? Quelqu'un peut-il me trouver des phrases-types pour faire le grand saut ou le pont? Merci pour tout le travail que vous faites pour nous et pour votre générosité.d"aucun ne parviennent pas à votre cheville et pourtant ils ont la folie des montants à vous donner des envies de meurtre!lol
    encore une fois, merci. Vous pouvez me joindre sur ornestt@live.ca
  • H a dit le 4 juil 2008,

    Il faudrait parcourir tous les articles du site pour répondre à ton problème ...

    Les phrases types que tu vas lire sure plein de sites, y compris celui la, et surement apprendre par coeur, ont une efficacité certaine mais ... limitée. Ils aident les AFC mais bon c'est pas naturel du tout.

    En fait la meilleure façon de "franchir le pas" comme tu dis est plutot de changer ton état d'esprit: il faut que tu te mettes en tête que:
    _ tu es le prix! la fille que tu vises, tu la remarques à peine et ce serait une chance pour ELLE de pouvoir racconter à ses copines que tu l'as kissclose/fuckclose. Tu as conquis des dizaines de filles avant elle, c'est ce que dois refleter ton body language (et des allusions SUBTILES à ton succès auprès des filles dans la conversation, c'est pas mal non plus)
    _ tu n'es pas toujours d'accord avec elle, tu te fous gentimment de sa gueule, tu la charrie et par contre tu la punie sévèrement quand elle se comporte mal, par exemple quand elle sors son portable alors que t es en train de lui parler ( Mystery's Style :D). Qui a dit comme un chien ? :D Crois moi elle va te le faire, ne serait ce que pour te tester, pour voir si tu lui accordes de l'importance, si t'es en chien sur elle. ET si tu laisses passer un mauvais comportement sans la punir, elle va perdre son interet pour toi ...
    _ tu as un sexe, des pulsions sexuelles, et tu l'assumes. D'ailleurs tu en parles sans problème, tu fais des allusions salaces (+ sourire et sans preter attention à la réaction de la fille stp).
    _ tu t'amuses, en apparence tu dois montrer que tu te formalises de rien, t'as tellement confiance en toi que tu te bas les couilles de tout (bref t'es un mélange entre bad boy et un pervers eheh)
    _ tu SAIS que quelque soit la façon dont tu t'y prend, tu as confiance en toi, tu l'as fait des dizaines de fois et tu SAIS que ça va marcher (ça c'est surtout pr le kissclose).

    Les phrases toutes faites, ça aide. Mais si tu arrives à changer radicalement ton comportement, tu te rendras compte que tu peux TOUT avoir.

    Tchuss
  • Sweft a dit le 4 juil 2008,

    Si ont récapitule alors, il faut:

    - faire en sorte qu'elle pense que tu t'interesse pas plus que ça (notemment en parlant faisants des ptites allusion aux histoires passé et en allant vers d'autres filles)
    - La remballer quand elle fait des bétises !
    - Parler cul !
    - Toujours être positif et quoi qu'il arrive être joyeux quand t'es avec elle.
    - Montrer une confiance énorme lors du kiss close pour montrer que " tu gère". Que c'est simple et que voila ...


    Ai-je bien compris ?

    Mais cela ne marche pas si tu veux faire une rencontre dans la rue ou un café car la fille en question va savoir desuite tes intentions?

    Qu'en pense-tu H ?


    bye
  • H a dit le 5 juil 2008,

    1. exactement. Mais il ne faut pas qu'elle sente que tu essayes de l'impressionner, de te qualifier à ses yeux. Par exemple:
    Elle: J'aime faire X
    Toi: (tu fais semblant de te rappeler de qqchose) .. est ce que tu ne serait pas fan du parfum BOSS Woman aussi par hasard ? (+ sourire)
    Elle: .. ? Non pas du tout pourquoi ?
    Toi: Non parce que je connaissais une PERSONNE qui aimait beaucoup faire X, ça m'y a fait penser.
    Le message que tu dois lui communiquer par là: J'ai couché avec une nana qui aimait X et qui portait le parfum BOSS Woman.
    Enfin c'est ça l'idée, il faut etre SUBTIL !
    2. Ouai. Par exemple, vous etes tous les deux en train de parler et ya un autre mec qui s'incruste pr la dragouiller, elle en profite pr faire jouer la concurence, toi il faut que tu trouves un prétexte bidon pr te casser de la conversation, toujours avec le sourire. Vous reparlerez plus tard, bien sur.
    Ou alors, vous parlez tous les deux, elle se casse pr aller donner un coup de fil, il faut que quand elle revienne tu sois en train de parler a quelqu'un d'autre, de préférence une jolie fille. Si elle voit que tu as attendu tout seul comme un chien son retour, c'est mal barré...
    3. Parler cul ou des relations hommes femmes hein, pas nécessairement des positions du kama sutra, c'est comme tu le sens ;D La difficulté ici c'est d'introduire de façon subtile le sujet dans la conversation.
    4. Tu es de bonne humeur tout le temps, pas seulement avec elle bien sur. Comme tu t'en doutes, les femmes préfèrent les mecs souriants et marrants.
    5. Pour le kiss close, les avis des séducteurs sont assez partagés. C'est un moment de grande tension pour les deux personnes. Et plus tu montres que tu es nerveux, plus elle va ressentir cette tension et plus elle est susceptible de te rembarrer, même si elle en avait aussi envie ! Il faut donc te dire qu'à cet instant, ce que tu dis ne change rien, c'est juste ta confiance en toi et ta façon de rassurer la fille par ton attitude qui va déterminer le succès du kissclose.

    Je ne suis pas un spécialiste de l'accostage dans la rue, moi c'est plutôt en soirée, donc je préfère ne pas te dire de bétises.

    Sinon tu avais très bien résumé ce que j'avais dit.
  • BlueBahia a dit le 7 juil 2008,

    Je crois utiliser des ancrages inconsciemment dans mes LTR et alors je me pose la question de l'effectivité lors d'un PU bien plsu court qu'une LTR.

    Les ancrages semblent surtout adaptés aux LTR vu que c'est du long terme. Il me parait illusoire d'associer un geste à une émotion lors d'un PU pour le ressortir ensuite sans que cela fasse "bizarre".
    Je vois pas trop comment les utiliser en PU où on n'a que quelques heures.

    L'article dit qu'il y a bcp de player qui utilisent des ancrages.
    Ah bon ? lol
    Lesquels et dans quels contextes ? Y'a t il des exemples ?
  • francis a dit le 8 juil 2008,

    L'exemple du chien est un choix judicieux... Je pense qu'en comparant une femme à un chien t'as toutes tes chances de reussir... Bonne chignole les blaireaux!!
  • miams a dit le 18 juil 2008,

    le blem de conversation ce pose suvent kant j sui avc me meuff ke je kiff bien. Parcontre quant elle ne me dit, que plant baisse je suis tout ce quelle atan d'un mec. Comment puis je faire pr ne pas avoire ce complexe face a une fille que j'aime bien.
  • Didi a dit le 19 juil 2008,

    Tout simplement magnifique ...
  • sodog a dit le 27 sept 2008,

    très très interressant
  • noémie a dit le 14 déc 2008,

    tout simplement horrible ce site vous utilisez la manipulation pour séduire les filles et réussir a les mettre dans vos lits dommage pour vous de ne pas avoir d'autres moyens,la pnl l'hypnose ,l'utilisation d'ancres sont des moyens de developpement personnel formidable c'est sur vous que vous devriez les utiliser !!!
  • Michaelis a dit le 14 déc 2008,

    Noemie ce que tu dis est archi faux,il s'agit de la seduction et non de la manipulation.la seduction est un art .tout d'abord si je m'interesse serieusement a la seduction,c'est parce que je recherche une femme ideale plutot une femme interessante.La seduction ne se limite pas seulement a une question de homme-femme,c'est avant tout adopter un nouveau style de vie en general avec la societe dans laquelle nous vivons.C'est toute une vie qui change aussi et quand tu parles d'amener une fille au lit,sache que c'est un acte tout a fait normal et le plaisir qu'en tirera les deux partenaires sera partage.
    Pourquoi sacraliser l'acte sexuel alors que ce n'est qu'un plaisir temporaire?
    Il est tout a fait naturel pour l'homme ou la femme de pouvoir satisfaire ses preoccupations du bas ventre lorsqu'on est dans le besoin.
  • Poupette a dit le 15 déc 2008,

    J'ai decouvert tous ces sites de séduction il y a un petit moment. Etant une femme (je précise car c'est important pour la suite), j'étais d'abord tres etonnée car je croyais que seuls les magazines féminins donnent ce genre de cours. Et pas tres bien d'ailleurs..Enfin.

    J'ai suivi en silence, sans mettre de commentaires car j'ai pensé que si je donnais mon avis, vous m'auriez tous dit que je suis coincée. Mais trop c'est trop. J'en ai vu des bien bonnes en vous observant: Arreter d'etre gentil, coucher avec ses amies, dire les defauts des belles femmes (vos fameux negs si je m'en rappelle bien), vous etes le prix et j'en oublie certainement plein d'autres.

    Mais c'est vrai que certains conseils sont interressants comme par exemple la confiance en soi, la positive attitude eeeettttt c'est tout ce que j'ai trouvé.

    C'est vrai que certains hommes ont besoin de conseils pour la seduction et je sais de quoi je parle. Je me souviens d'ailleurs d'un homme qui m'a abordé sans un bonjour, rien et m'a dit en me tutoyant (ce que je n'aime pas du tout de la part d'un etranger) " T'as quel age?". Ou encore d'un autre qui a visé ma poitrine comme si c'etait la première fois qu'il en voyait une avant de me dire " heuu exuse moi on peut se parler?"Pfff
    J'espère pour eux qu'il s'amélioreront mais j'espère surtout qu'il n'iront pas dans ce site car ce sera encore pire.

    Mais lorsque j'ai vu le commentaire de Michaelis, je me suis dit que c'est n'importe quoi. Noémi a raison, quand j'ai vu tous ça pour la première fois, je me suis sentie manipulée.
    Et quand Michaelis a cru bon d'ajouter, je cite "Pourquoi sacraliser l’acte sexuel alors que ce n’est qu’un plaisir temporaire? c’est un acte tout a fait normal" là je ne peux pas m'empecher de lui dire, oui c'est comme dire bonjour a un inconnu. Mais enfin, c'est une chose qui se fait entre un homme et une femme qui sont amoureux pas entre deux etrangers qui ne se reverront plus jamais.

    S'il y a des nouveaux dans la seduction qui ont lu ce commentaire je tiens a leur dire, ne faites pas comme eux.
  • Michaelis a dit le 15 déc 2008,

    S'il vous plait ne faites pas honte a la langue française.il ya ce qu'on appelle lire les mots et lire entre les mots.
    Poupette je comprends tout a fait ta reaction mais tu n'as pas pige l'essence de ma pensee.En d'autres mots ,Ce que je veux dire est que l'acte sexuel n'est pas vraiment si important que l'amour qui peut exister entre l'Homme et la Femme.
    l'acte sexuel n'est qu'un element contenu dans un ensemble A(amour), pourquoi idolatrer cet element alors qu'il est vanite et poursuite du vent.
    Quand tu as faim,tu manges; quand tu as sommeille,tu dors;quand tu as soif,tu bois et quand tu as envi du sexe,tu degomme ta partenaire...Et la finalite est de satisfaire un desir,un besoin,une envie....Pendant 365 jours,ça sera la meme routine.
    Cepedant l'amour est une source inepuisable,une magie,quelquechose d'incongru qui surgit dans l'existence et qui est de l'ordre de l'insu,de l'inconscient.A la longue on se rend compte alors que ce qui est important pour nous n'est plus notre personne et le plaisir que nous tirons de notre partenaire,mais l'autre,devenu indispensable comme s'il detenait notre principe vital.
    voilà et quand j ai dit<>,j ai bien pese mes mots.
    Tu ne vas pas me dire qu'apres avoir satisfait tes preoccupations du bas ventre,le plaisir reste eternellement en toi.Sinon tu ne demanderais pas un remix pour les jours suivants.
    J espere que je me fais comprendre car je ne veux pas trop detailler.
    En observant l'environnement,je veux dire par là tout ce qui nous entoure,tu deduiras qua l'apprentissage de la seduction est importante.Pourquoi?
  • Michaelis a dit le 15 déc 2008,

    Comme si la transformation naturelle du monde ne suffisait pas, des evenements profonds qui se produisent depuis une vingtaine d'annees voire meme trentaine ont provoque une degradation des relations entre les sexes creant une acceleration du changement dont tres peu ont reussi a echapper a ses effets nefastes.

    Le SIDA, qui a provoque la mefiance entre partenaires sexuels.
    <>( raison principale et tres tres importante)
    La montee en puissance de la religion, qui encourage la pudibonderie( une sorte de caractere qui manifeste une pudeur excessive,ridicule) et l'enfermement dans un cocon familial <>(raison tres valable).
    Les campagnes natalistes, qui ont recycle l'image du couple a la seule fonction de procreer, au detriment de l'erotisme et de l'epanouissement sexuel .
    La deculpabilisation et revalorisation de l'homosexualite, qui cree des remparts emotionnels ou peuvent desormais se refugier les deçus des relations heterosexuelles (entre mecs ou entre nanas, on se comprend mieux).
    La multiplication des divorces qui creent chez l'enfant une mauvaise image du couple homme-femme.
    La proliferation des menages monoparentaux ou la prioritée legale est accordee a la mere pour l'education de l'enfant, ce qui cree des garçons eleves sans modele masculin, craintifs des femmes (95% des hommes se trouvent ou se trouvaient dans cette categorie, si je peux me le permettre ), ou des filles identifiees avec une mere sans conjoint masculin.
    Tout ça ,relayes et encourages par les arts et les medias et qui a comme conséquence les résultats suivants :

    -Timidité, passivité et devirilisation chez les hommes. Diabolisation de l'homme viril, vu comme predateur sexuel.
    -Soumission des hommes au discours feministe ou bien le contraire, surenchère phallocrate ou misogyne chez les hommes qui soufrent de cette dévalorisation.
    -Multiplication des lois antivirilistes. (Plusieurs ministres feministes en France et surtout en Belgique mais par contre Poupette je ne suis pas oppose a l'emancipation de la femme).
    Reve de procreation sans partenaire et meme des hommes qui voudraient enfanter.
    La reponse a cette crise sociale, se trouve chez les soi-disant « communautes de séeduction ». Vivement artdeseduire.com est nee .Elles representent un phenomene tout a fait nouveau et constituent la reaction au desarroi des hommes face a l'etat conflictuel des relations entre les sexes.
    Poupette toute femme normalement bien constituee reve d'un <> Homme au sens propre du terme et tu ne me diras pas le contraire.D'ou l'interet de la seduction chez artdeseduire.com.
    Elle ne vise pas seulement a user de certaines techniques pour emballer une fille et de faire sa petite amie.Non! non! c'est avant tout une renaissance vers une nouvelle vie.c'est toute une vie sociale qui se metamorphose pour le bien etre surtout de la gente feminine.
    Poupette aimerais tu croiser encore ces hommes qui t abordent sans un bonjour? ou qui t'accoste avec <> ou je ne sais quelle betise!!! alors si tu as horreur de tous ces relous,blereaux et gentils garçons qui rendent tes journees parfois penible,tu dois laisser libre arbitre aux hommes d'apprendre la seduction qui est avant tout un art.
    Ben voila c'est mon point de vue et ne le prends pas mal;cependant tes critiques seront toujours les bienvenues!!!
  • Poupette a dit le 16 déc 2008,

    Michaelis, peut être est ce moi qui fait "honte" à la langue francaise, qui n'ai pas compris l'essence de ta pensée ou peut être est ce tout simplement toi qui explique mal.

    Lorsque tu parlais de l'amour physique, je pense, même je suis persuadée, que toute personne aurait compris que pour toi ce n'est pas si important que ça et donc que l'on peut le faire avec n'importe qui. Mais je vois que ce n'etait pas ce que tu as voulu dire. Tant mieux.

    Je pense etre une femme normalement constituée mais je ne recherche pas le type d'homme que fabrique artdeseduire. En tout cas aucun homme ne reussira à me séduire s'il m'a dit qu'il a pris des cours de seduction.
  • H a dit le 16 déc 2008,

    Je suis assez d'accord avec Michaelis ... ma vision des choses, c'est que le système fabrique des hommes complètement dévirilisés, et que ce n'est pas ce que les femmes recherchent.

    Je pense pouvoir affirmer que la virilité, la confiance, l'affirmation de soi sont encore des traits de caractères recherchés chez les hommes... encore faut il qu'ils le comprennent !!

    Quand tu débutes dans la séduction, tu est réceptif :
    _ aux femmes qui t'expliquent qu'elles veulent un mec galant, poli, respectueux, romantique, qui prenne soin d'elle etc..
    _ à la publicité, aux médias ... au système en général qui te montrent que les hommes doivent porter des jeans slims, dancer la tectonique et prendre soin de peau, de leur apparence ...

    Dit moi franchement: est ce que c'est ça le fantasme des meufs ??? Une tarlouze avec un jean moulant ???

    Les communautés de séduction sont là pour expliquer les choses telles qu'elles sont vraiment: que l'homme viril et confiant est toujours de mise ...

    Comme d'habitude avec mes posts, ne pas s'offusquer des exemples, c'est l'idée générale qui est importante ;)

    PS: ne t'inquiète pas, si on te drague on ne te dira pas qu'on a pri des cours de séduction, quand tu t'en rendras compte il sera trop tard :D
  • wolfre a dit le 31 déc 2008,

    l art de rabaisser l homme à ce qu'il n'est pas..merci poupette! si ce site existe c est A CAUSE de S###### comme toi qui enlèvent tous leurs moyens à nos messieurs. Ces mêmes personnes qui perdent confiance en eux et qui désespèrent, qui n'ont pas qu'une seule envie purement physique comme tu pourrais le croire. Au fond le problème c'est que tu te sens blessée parce que des personnes ont réussi a comprendre comment vous niquer. T as vraiment rien compris! Le but c'est pas de vous niquer (quoique... =D ), c'est de rétablir l'équilibre que vous avez bafoué en vous "émancipant". Si les mecs se comportent comme des pédales, c'est bien parce qu'il y a un problème, parce qu'ils ne trouvent plus ce côté là chez les femmes ou du moins il apparait comme étant inaccessible. J4aime les femmes mais quand je n'ai pas confiance en moi (on peut pas être à 100% tout le temps) je me dis parfois "putain je préférerai limite être pd". C'est plus simple, au moins t'es sur de rencontrer un autre mec!

    si t'arrêtais tout simplement de faire ta mijaurée et si tu donnais des conseils à tous ses mecs qui n'attendent une chose (ou pas), rencontrer quelqu'un d'INTERESSANT, quelqu'un avec qui ils pourraient construire quelque chose et pas seulement un puzzle pour la soirée mais pourquoi pas une pièce montée!

    sur ce, à bientôt
    j'aime bien ce site, c'est sympa, c'est gratuit, mais faites quand même des efforts quand vous écrivez des posts (orthographe) (je dis ça mais je pourrais aussi faire gaffe au fond qui est peut-être pas très bon, l'heure m'excusera)

    @te
  • Poupette a dit le 31 déc 2008,

    Mon pauvre wolfre, tu t'énerves pour un rien. Je donne tout simplement mon avis et s'il ne te plait pas, ne me repond pas. Cela t'evitera de me critiquer alors que tu ne me connais même pas.

    Un pt'it conseil pour 2009 : soit un peu plus tolerant.

    Sur ce, bon reveillon.
  • Nat75 a dit le 18 fév 2009,

    Poupette, ce que veut dire wolfre, et la ou je le rejoind, c'est qu'il est vrai que depuis votre emancipation, les hommes ont du mal a vous cerner, car a l'echelle de l'evolution homme/femme c'est tres recent. Mais au lieu de regretter cette epoque, on ferai mieu de voir le bon coté de la chose! Moi je dis, il etait tant! Ce qui derange c'est maintenant les hommes ont des efforts a faire, et ca ca vous fait chier lol, eh oui c'est fini le temps ou il suffisait d'etre un bon parti, d'avoir une belle dote! Fini les peruque poudrées ou l'on se presentai en se vouvoyant ds les coursive des chateau. Les femmes nont pas changé leur envies, elle commence a les exprimer. Alors je vous l'avoue bcp de femme sont encore plus paumées qu'elle le pretendent elle meme. Il faut les comprendre et les aidez a nous comprendre aussi. C 'est surtout ca notre probleme a nous.
    Le femme de l'an 2000, n'as de de femme que l'apparence, la societe a fait d'elle des homme dans le sens ou elle leur a ouverte toutes les portes jusque lors fermées. Il faut maintenant jouer avec ce parametre la et en voir le bon coté des choses. Est il plus agreable de devoir lutter pour sa belle? ou rentrer a l'ancienne " eh martine c pret?? bordel c pas chaud encore!!?. certe c'est bcp facil a vivre, d'etre avec une soumise mais telment chiant...
    Alors oui au ptit conseil de psyco sur le comportement, le reflet de son etat pour plaire, mais les conseils bidon de pseudo manipulations...
    jai voulu voir par curiosité ce site. Il ya du bon comme du mauvais, des mec qui on besoins de reponses.
    Moi le seul conseil que je pourrai dire c'est : Au lieu de passer son temps sur le net a consommer, utilise ce meme temps pour sortir faire une activité qui te branche, tu rencontrera des femmes qui partage deja une passion ou un passe temps, et les choses se feront naturelement. C'est comme ca que je vois les choses.
    Une derniere chose que jai pas lu je crois: Il ne faut pas oublié que ce qui nous diferencira toujour des femmes, c'est qu'elle ont l'instinct maternel; alors quoi qu'il arrive, meme si elle sont defois maladroite, paumées, gardez en tete qu'elle cherchent toutes un mec qui puisse etre un bon pere " cliché de la famille Ricoré " mais au fond de chaque femme ca reste. Apres le seul parametre qui change tout, c'est que la vie des femme aujourdui font qu'elle ne sont pas toute dans cet etat d'esprit au meme age...
    Ayant vecu dans le sud, et a paris, c'est aussi un gros pb des grosse ville tout ca.Il faut revenir au vrai valeures et arreter les vices, etre naturel, ne pas se prendre la tete.
    Bon courage a toutes et a tous
  • Poupette a dit le 3 mar 2009,

    Je ne vois pas pourquoi vous me parlez tous de l'émancipation des femmes ,sujet tres interressant d'ailleurs. Ce que je cherchais à dire c'etait tout simplement que tous ces sites ne sont pas des bibles de seduction.

    Au fait H, je les reconnait assez vite les grands seducteurs donc cela m'etonerait que je me fasse rouler par l'un d'entre eux.
  • Juntawflo a dit le 4 mar 2009,

    Un peu d'amour dans ce monde de brute.... Merci pour tous vos articles (: poupettes .inc vos réactions sont vraiment exagerees... Tu dois être frustré ??? Ou quelque chose comme ça , il ne faut pas avoir une vision manichéen du monde. J'ai une soeur jumelle ( faux jumeaux ) elle est plutôt ravis que ce genre de site existe... Comment est tu arrivé à consulter ce site???? Bref bonne continuation (;
  • Poupette a dit le 5 mar 2009,

    Juntawflo, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce que dis le site que je suis frustrée.
    Et je ne vois pas ce qu'il y a d'exagéré dans mes reactions, ce n'est pas comme si je vous avais critiqué.

    Quant a ce site je suis tombé par hazard dessus et j'ai voulu, par curiosité, voir comment les futurs seducteurs reagiraient avec nous.
  • Orgasmes_pour_toutes a dit le 12 mar 2009,

    XX vs XY = Bla Bla BLa
  • Orgasmes_pour_toutes a dit le 12 mar 2009,

    XX vs XY = Bla Bla BLa
  • solmal a dit le 22 avr 2009,

    Poupette => Eh bien soit, tu penses que ce site est bidon pour la plupart des articles.
    C'est ton avis et je le respecte.
    Cependant, les femmes de nos jours sont vraiment incompréhensibles, corruption de la société (bourrage de crâne, pub, mode...), elles croient que c'est juste à nous, mecs, de tout faire pour l'avoir.
    Or ce site m'a appris bon nombre de choses que je savais pas, et l'exemple que t'as pris :
    "J’en ai vu des bien bonnes en vous observant: Arreter d’etre gentil"
    T'exagères, c'est pas ce qui est dit ici, mais étant moi même trop gentil avec tout le monde, on se fait niquer par les femmes, qui ne nous trouvent pas intéressant car on laisse tout passer, on ne refuse rien.
    Donc oui, j'ai remarqué qu'il faut les "casser" quand elles nous prennent de trop haut, ce qui leur permet éventuellement de revenir sur terre.
    Si vous ne faites aucun effort et que vous envoyez boulet tous les mecs sous prétexte qu'ils ne veulent que baiser ou je ne sais quoi, ne vous étonnez pas si vous restez célibataire ou tombez sur un gros connard...
    Si vous voulez qu'un mec se décarcasse pour vous avoir, faites au moins votre part des choses, et alors là ça marchera (mieux, déjà).
    Moi j'en conclu qu'on ne peut sortir avec une fille juste parce qu'elle nous plaît, mais il faut l'attirer, l'intéresser, la séduire, pour qu'elle vienne vers nous, et non pas la manipuler comme tu dis.
    Sur ce, ++
  • Poupette006 a dit le 11 juin 2009,

    Je sens que ce debat ne menera a rien car la plupart d'entre vous ont envie de continuer dans cette voie et je sais que je ne changerai pas d'avis. En tout cas, j'espere que ceux qui auront lu mes messages se poseront quelques questions et ne suiveront pas aveuglement les autres.
  • mefysto a dit le 1 août 2009,

    Je penses que tu ne vera pas ce message Poupette mais sache juste une chose : J'ai fallu perdre la vie à cause des femmes , qui me considerais comme leur chien. Pourquoi ? Simplement que j'étais trop gentil , que c'était dans mon éducation. J'ai eu des 10 et des 10 de chagrins d'amour et si je suis encore vivant et heureuse aujourd'hui c'est que je me comporte en homme et que je suis avec une femme charmante , qui m'aime car je suis un homme et non pas son paillasson.

    Alors soit ma vie et celles d'autres mecs importe peu , soit tu comprend que c'est vous qui etes en cause.
  • H a dit le 2 août 2009,

    @poupette: Plus un séducteur est bon, moins tu le vois venir. Les nanas sont heureuses de se faire draguer par un mec la valorise (explicitement / sous entendu / par sa gestuelle / ...) toutes les 10 secondes. Alors quand tu me dis que tu nous vois venir, ça me fait sourire :D

    Dans ma vision des choses, il ne s agit pas de flouer les femmes, ou qui que ce soit, il s agit plutot de faciliter les interactions hommes femmes. Tout le monde est gagnant! Je pense que les femmes seraient très tristes si les séducteurs n'existaient pas. N'est ce pas excitantpour une femme de se faire séduire par un homme qui joue avec elle, qui la titille ? Qui génère du désir chez elle ? Est ce que tu préfères vivre dans un monde ou le peu d'hommes qui oseront t'aborder te demanderont timidement si tu veux bien aller prendre un café avec lui ? Quand je te lis, cela confirme à mes yeux le fait que ce que disent les femmes est très éloigné de ce qu elles ressentent. Mais c est naturel, je ne juge pas ce comportement. C'est humain ;)
  • H a dit le 2 août 2009,

    @poupette: Plus un séducteur est bon, moins tu le vois venir. Les nanas sont heureuses de se faire draguer par un mec la valorise (explicitement / sous entendu / par sa gestuelle / ...) toutes les 10 secondes. Alors quand tu me dis que tu nous vois venir, ça me fait sourire :D

    Dans ma vision des choses, il ne s agit pas de flouer les femmes, ou qui que ce soit, il s agit plutot de faciliter les interactions hommes femmes. Tout le monde est gagnant! Je pense que les femmes seraient très tristes si les séducteurs n'existaient pas. N'est ce pas excitantpour une femme de se faire séduire par un homme qui joue avec elle, qui la titille ? Qui génère du désir chez elle ? Est ce que tu préfères vivre dans un monde ou le peu d'hommes qui oseront t'aborder te demanderont timidement si tu veux bien aller prendre un café avec lui ? Quand je te lis, cela confirme à mes yeux le fait que ce que disent les femmes est très éloigné de ce qu elles ressentent. Mais c est naturel, je ne juge pas ce comportement. C'est humain ;)
  • H a dit le 2 août 2009,

    Edit: ../.. qui ne la valorise pas ../..
  • MICHAELIS a dit le 2 août 2009,

    Merci H , tu viens de tout résumer:...Ce que disent les Femmes est très éloigné de ce qu'elles ressentent.
    Elles auront beau critiqué, rouspecté,...mais dès qu'elles seront devant le fait accompli, elles se comporteront différamment, à l'opposé de ce qu'elles pretendaient au début.J'ai vu des preuves accablantes, incroyables,phénomenales
    Dans la séduction en général,Elles ont toujours des valeurs désirées dans leur conception de voir les choses mais dans lesquelles se cachent les valeurs masquées. A qui la faute? personne bien sûr, c'est dans leur nature...Vive les femmes
  • Poupette a dit le 7 août 2009,

    J'avais pensé ne plus répondre car je ne voulais pas perdre mon temps, certains débats sont sans fin. Mais je pense que défendre ses idées ce n'est pas perdre son temps.
    Mefysto, je suis contente pour toi que tu ai trouvé l'amour. Tout le monde le mérite, même les plus pire d'entre nous. N'est-ce pas wolfre?
    Cependant, je ne pense pas que les femmes soient en cause, peut-être plusieurs mais pas toutes. De même que les hommes.
    H (pour Homme?), comme je me suis beaucoup renseignée avant je sais que je démasquerai un Grand Séducteur si j'en rencontrais un dans la rue demain.
    Michaelis, bien entendu tu sais mieux que moi comment réagissent les femmes (toutes évidemment.
  • mimi kokoro a dit le 7 août 2009,

    @ Poupette :

    Le vrai problème de la séduction c'est la retheorie, les techniques de séductions proposées sont, pour la plus par des adaptations directs de techniques de séductions féminines.
    la PNL et autre ne sont que des compléments pour arriver a ses fins (et dieu seul sait quel est la différence entre ce que veulent les femmes et ce que veulent les hommes), exactement comme le maquillage ou les talons ce n’est pas de la manipulation des sens peut être
    .
    Ensuite je cite => j’étais d’abord très etonnée car je croyais que seuls les magazines féminins donnent ce genre de cours. Et pas tres bien d’ailleurs...Enfin.
    .
    Tu nous accuses de faire quelque chose de mal mais en même tu avoues que les filles font LA MEME CHOSE, d'ailleurs touts les mags féminins en parlent et les hommes ne devrait pas avoir le droit d'apprendre O_o, t'est sexiste dit donc! Et le droit au savoir, l'égalité des chances??
    .
    Pour finir un grand séducteur aux yeux d'une fille c'est une pure bombe pour un mec.
    Je suis un mec je rencontre une bombe même si je sais que je suis attirer par elle a cause de sa peau lisse de sa paire de seins ou de son déhancher, je suis attirer par elle, on appelle ca l'instinct et (malgré tout ce que la société actuelle tente de nous faire croire) l'instinct conditionne plus de 95% de nos comportement, personne n’échappe a cette règle (aussi vrais que le fait que tu marche debout et que tu puisses rire)
    Alors même si tu le vois venir (et a moins d’être parano j’en doute), tu le trouveras séduisant, ensuite libre a toi de jouer ou pas avec lui, encore faut il qu’il t’aborde.
    .
    Pour terminer je ne dirais qu'une chose, ce débat n'a pas de sens (Orgasmes_pour_toutes a dit le 12-3-2009 => "XX vs XY = Bla Bla BLa") puisque chacun a son point de vus et veux avoir raison mais je serais heureux de le continuer avec toi, juste pour voir tes arguments
  • Poupette a dit le 8 août 2009,

    Mimi kokoro, les magazines féminins que j'ai lu ne disent pas de coucher avec des amis sans qu'il n'y ai de l'amour ou ne conseillent pas de dire des negs. Peut-être ont ils changés depuis car ça fait depuis longtemps que je n'en ai plus feuilleté.
    Et puis je n'ai pas dit que les hommes ne devraient pas avoir le droit d'apprendre l'Art de la séduction. Quanb je dit l'art de la seduction je ne parle pas des trucs et astuces d'Art de séduire ( bien que certains conseils etaient intéressants comme par exemple sur la confiance en soi). Mais j'ai écrit qu'un homme ne m'attirerait pas s'il me disait qu'il avait pris des cours. C'est vrai. Ca enlevera toute la magie, tout le charme. Je me dirais qu'à cet instant il m'a dit tel chose qu'il avait bien préparé pour avoir un peu plus d'"affection".
    Si je n'aime pas les séducteurs, c'est parce que je trouve leurs techniques trop manipulatrice, que si on les fait patienter un peu ils abandonnent, que la plupart aiment s'"amuser" avec les femmes. Ah, et si on leur dit non c'est "dommage pour nous".
    Mais tu as raison sur un point, c'est que ce débat n'a pas de sens. Tout le monde détient sa vérité. Je voulais défendre mon point de vue et je pense que je l'ai assez fait. Nous devrions arrêter là.
  • DarkSidious a dit le 12 août 2009,

    Poupette a tous les coups elle habite dans la brousse et c'est une vieille :P

    Faut arrêter les bêtises ... les pires manipulateurs ... c'est les femmes et de très loin même ... donc vient pas nous faire chier avec tes conseils à 2 balles car déjà les femmes c'est les pires en tant que conseillères de drague ... vous arrivez même a vous comprendre vous-même ... ha mais peut-être que ce qui t'agace c'est de savoir que certains ont peut-être compris vos mécanismes et ça te fait peur d'être une victime d'un séducteurs ... t'inquiète au moins t'aura fait un tuor dans les étoiles ...

    Sinon bien sûr qu'il faut pas être gentil.. ça mène nulle part avec vous autres ... c'est que du bluff ... avec les femmes c'est toujours trop gentil trop con ... et depuis la maternel c'est comme ça ... vous savez même pas apprécié cette gentillesse

    Précision je parle des femmes en générale car c'est ce qui importe et pas ce qui compte pour MME poupette car perso j'en ai rien à battre de l'avis d'une seule huitre dans tout un océan ...

    Donc pour les apprentis séducteurs, continuez de lire ce site et vous verrez par vous même :-)
  • mimi kokoro a dit le 13 août 2009,

    @ poupette
    Je suis désole de répondre avec tant de retard (et que tu te sois fait encore une fois insulte par un imbécile en me répondant.)
    Pour ce qui est des Mag féminins j’ai du en lire une dizaine dans ma vie et les trois principaux conseils que j’ai retenus (pour la séduction féminine j’ai pas vus de masculine) sont :
    Soyer sincère, naturelle,
    Comporter vous comme une conne (ou une salope ou une pouffe) pour ferrer votre proie
    Tester le tester le des le début pour être sur que c’est le bon, après pour vérifier qu’il vous aime, pour voir si il a de l’ambition, si il ne vous trompe pas ect…(ou la variante « espionner le »)

    Pour les negs, c’est une technique a utiliser pour ramener a la réalité une femme qui pette plus haut que son cul. Si un mec te neg alors que tu n’es pas l’une des trois plus canon de la soirée c’est légitime de l’envoyer chier (mais ca 95% des personnes venant ici ne le comprennent pas)

    Pour coucher avec ses amis je ne dirais rien (il y a un sujet qui vient juste d’ouvrir la dessus sur le forum)
    Mais je pense que beaucoup de filles se mettent en couple (donc couchent) juste pour avoir un mec et être plus stables. Quel est ton opinons las dessus ?

    Si un mec te dit qu’il a pris des cours de séduction c’est un tue l’amour comme si (pour reprendre mon exemple plus haut) une fille me dit qu’elle a de grosses cernes sous son maquillage quelle a les lèvres sèches sans gloss ou que si elle ne s’épile pas c’est un yeti. O_o. c’est le même combat, la même chose (la séduction est basé sur le mystère et ses ponts forts) et puis c’est tellement plus intéressant de ne pas le savoir et de profiter de la vie ^^

    Pour ce qui est du cote manipulatoire si tu parle de la Speed séduction je suis 100% dac avec toi, c’est de la manipulation pur et dur, ca ne devrait pas être permis sans passer des tests psychologiques avant, mais pour ADS je trouve le site assez intègre et moral (sauf deux trois articles :P ), ca explique plus comment augmenter et tirer partit de ses compétences et non balancer des méthodes « infaillibles » pour devenir un dieu a femme.

    Apres c’est comme pour tout tu donne un couteau a un homme (ou une femme), il peut devenir sculpteur, cuisinier ou tueur en série même si la notice précise de ne pas l’utiliser sur les autres. Et la plus par des gens auront peur d’utiliser le couteau.

    J’aime les débats d’opinions alors si tu veux continuer ^^

    @ Dark sidious
    Grandit un peut personne ne t’a traiter de petite bite ou de clochard ici alors c’est pas la peine d’insulter tout ceux qui ne pensent pas comme toi
    Je te rappelle que quand une femme dit vouloir un mec gentil elle pense a un Indiana Jones pas a une tapette sans personnalité.
    Soi plus tolérant.
    Les techniques marches et sont efficaces, les filles sont contentes et toi aussi.
    Mais pour une fille venir ici c’est comme voir un débat politique commenté par un expert : ca choc tu te sens manipuler et tu n’aime pas ca (a moins d’être maso…)
    Ce n’est pas la pene en plus de faire ton kéké
  • Poupette a dit le 16 août 2009,

    DarkSidious, crois-tu réellement pouvoir séduire une femme si tu n'es même pas capable de garder ton calme à cause d'une simple opinion? Il serait peut-être temps de devenir un homme.
    Mimi kokoro, si je te donne mon avis le débat continuera éternellement mais si je m'arrête maintenant on pensera que je n'ai pas d'arguments. Or je n'ai jamais aimé les débats car leur principal but est d'influencer l'autre en lui disant notre vision des choses. Si vous êtes heureux à suivre les conseils de Art de séduire, tant pis. C'est votre choix. J'espere seulement que tous les hommes ne feront pas la même chose.
    Donc je prend le risque de me faire critiquer par d'autres Grands Séducteurs et je choisis la deuxième option.
  • uprising a dit le 17 août 2009,

    j'ai un sentiment partagé a la lecture de votre echange.Poupette tu tiens les memes arguments que mes copine de 18 ans ....
    Et quand j ai parlé de tous ca a mes copines plus ages ( 22 a 30 ans), elles allait dans le sens du site (sauf pour tout ce qui est "manipulation" utilisé a mauvaise escient) (je me suis basé sur plusieurs avis) pourrait-tu nous donnez le tiens??(age lol)
    Parcontre si je croise un jour La femme de ma vie, je pense que j'utiliserai tout ce que je connait pour me vendre.
    On vit dans un monde de consomation, pour se laisser seduire par un produit il faut quil soit beau et presentable et le contenu interressant. Encore faut il le faire comprendre au clients ( je suis contre le mensonge, la publicité mensongere)
  • MICHAELIS a dit le 17 août 2009,

    Poupette quoi qu'il en soit et d'après mon expérience,il vaut mieux éviter d'écouter ce que les femmes "disent vouloir"; j'ai bien dit "disent vouloir", parce que en tant que spectatrices du jeu de séduction,elles ont tendance à ne pas savoir ce qui les séduit REELLEMENT.
    Dans une autre optique, pourquoi les femmes passent tellement du temps devant le miroir? pourquoi ont-elles tellement plus d'accesoires, des bijoux, des chaussures, de vêtements et de produits cosmétiques?...Bien sûr c'est pour se rendre belle.
    Pourquoi veulent-elles se rendre plus belles?...c'est pour plaire aux Hommes!
    Et pourquoi veulent-elles plaire aux hommes? Bien que cela soit inconsciente, la raison est purement sexuelle( dans le sens large du terme ), bref pour maximiser leurs chances de se trouver un partenaire convenable!
    Alors pourquoi serait il malsain pour un Homme d'apprendre la séduction dans toutes ses dimensions?
  • Neyrus a dit le 27 août 2009,

    Les commentaires sont plutôt intéressants. Pour Poupette j'ai l'impression qu'en lisant certains articles tu penses que les séducteurs ne sont plus naturels du tout. Ce qui peut être vrai au début, mais au fur et à mesure la fille découvrira sa vraie personnalité. Pourquoi tout dévoilé dès les premiers instants ? ^^ Ce genre de site aide à briser la glace. A donner des chances aux gens qui n'étaient pas sûr d'eux ou qui n'ont pas été gâté par la nature et que la plupart méprise.

    Alors j'comprends que pour une fille, découvrir ce type de sites peut choquer. Mais d'un côté on a été obligé de trouver un moyen de séduire. On a tous une vision de la vie, de l'amour et des relations Homme/Femme. On cherche une personne qu'on désire profondément, pas une personne que l'on doit se contenter... Et c'est pareil pour vous les filles.

    Mais Poupette, deux questions me viennent. Quel genre d'hommes cherches-tu ? Et comment aimerais-tu qu'il te séduise ? Si tu veux bien décrire bien sûr ! ^^
  • Monsieur-moi a dit le 4 nov 2009,

    Bon, je ne sais pas si popette regarde encore les commentaires de cet article, bien que ca ait l'air de la distraire... J'ai lu, de par un commentaire d'une certaine personne... qu'il fallait faire des compliments aux filles toutes les 10sec... hmmm... vraiment ? Au risque de devenir Mr Niceguy qu'aucune fille ne veut comme mec ? Ou bien pour alimenter un syndrôme de narcisse en la faisant monter sur un piédestal doré ? Les compliment ne sont en aucun cas déconseillés sur ce site, et même fortement recommandés, et, jamais je n'ai lu qu'il fallait être méchant pour etre séduisant (les neg's hits sont autre chose, faire déscendre une fille de son piédestal, pour être au même niveau )

    Mais je ne donnerais pas mon avis... ne serait-ce que pour ne pas alimenter le fue d'un débat bien trop brûlant a mes yeux...
  • Valentin a dit le 26 fév 2010,

    Comme le dit Michaelis, ce que recherchent principalement les mecs sur ce site, c'est ''quelqu'un qu'on désire profondément, pas une fille dont on doit se contenter''
    Alors pour ça, quelles solutions ? Tout simplement, apprendre à se connaître, et apprendre à connaître les femmes.
    C'est ce qu'Artdeseduire nous aide à faire. Bien sûr, certaines techniques s'avèrent être particulièrement malsaines (si elles sont utilisées à mauvais escient), mais comme je l'ai vu plus haut également, je citerai que ''quand on donne un couteau à quelqu'un, il peut devenir sculpter/cuisinier/tueur en série''. Un vrai séducteur, c'est un homme qui se respecte et respecte le sexe féminin, et qui le comprend.
    Le vrai séducteur, d'après moi, n'est pas un vulgaire coureur de jupons. Le vrai séducteur a quelque chose à offrir et à recevoir (c'est pour ça qu'il n'est pas dangereux, Poupette, pour le sexe féminin, et notamment pour toi). En revanche, je dois avouer que le mec qui ne fait qu'utiliser les techniques de manipulation pour arriver à ses fins (c'est-à-dire, simplement satisfaire le besoin animal de baiser) ne mérite pas d'éloge de notre part ni de celle des filles, puisqu'il pense avant tout à recevoir qu'à donner.
    Je t'encourage, Poupette, à continuer ce débat, puisqu'il ne fera que nous emmener dans une réflexion qui nous éclaircira tous sur ce site quant à ce que nous recherchons en séduction.
    Un débat tout seul, ou entre gens du même avis, c'est comme les hommes sans femmes : rien.
  • Praem a dit le 24 mar 2010,

    Très bon débat, mais j'ai bien peur qu'il soit déjà fini...
    En tout cas les deuxs "cotés" ont eu leurs raison.
    (Commentaire inutile cetait juste pour dire quelques chose au lieu de regarder comme un ...)
  • Simoo a dit le 22 mai 2010,

    les filles me surprendrons toujours elles faut les configurer xD
  • libs a dit le 8 juin 2010,

    poupette!!!
    j'ai suivi ce débat depuis le début c'est tellement intéressant du point de vu des arguments et des idées défendues chapeau à vous les potes plus précisément michaelis.
    poupette je crois qu'il va falloir réintialiser ton système d'exploitation et éventuellement faire de nouvelles mise à jours et ceci est disponible sur art de séduire le site par excellence dans ce domaine^^ faut être récéptive et accépter les débats d'idées car c'est ce qui éclore la connaissance car dans cette vie rien n'est acquis tout s'apprend pense depuis tes premiers pas!!! réfléchis y!!!
    " un Homme mal informé ne peut s'abstenir de mal raisonner"
  • thib a dit le 5 juil 2010,

    Moi je trouve que vos avis sont intéressants, mais pas extrêmement objectifs sur certains points, notamment la question de savoir si artdeseduire c'est bien ou pas. Je pense comme vous que ceux qui viennent sur ce site ont tout simplement besoin de démarrer une nouvelle relation et de la rendre solide. On ne voit pas ici d'incitations à devenir un Dom Juan, ça, ça dépend des gens. Après si j'ai bien compris ce qu'avait dis Poupette c'est qu'elle ne voulait pas d'un Homme "formaté" par ce site dont elle à lu les "techniques" style modèle de phrase de séduction ou j'sais pas quoi. Sauf que en l'occurence c'est à prendre au second degré tout ça. Il faut avoir un esprit critique face à ce qu'on lit (c'est ce qu'on apprend à l'école et notamment vis-à-vis d'internet). Pour ma part, je n'oserais jamais ressortir les phrases que j'ai lues, de un parce qu'elle ne collent pas du tout à ma personnalité plutôt introvertie, et de deux parce que c'est leur sens qui importe, ce qu'on véhicule grâce à elles.
    A mon sens, ADS nous offre l'expérience de personnes habituées à côtoyer ce milieu et qui par leurs nombreuses conquêtes, ont sur certains points une vision plus scientifique de la chose, les exemples sont simples et efficaces pour illustrer l'idée mais pas toujours très valorisants pour l'homme et la femme: 'la cloche et le chien' dans cet article ou 'vous serez juste son chienchien, euh pardon son ami'. Bref cette expérience racontée sous forme de cours nous fait en quelque sorte vivre une relation, de l'imaginer et donc d'être plus en mesure inconsciemment de la démarrer. C'est un peu comme le fait qu'un jeu vidéo violent puisse influencer des jeunes joueurs à le devenir, d'ailleurs ça illustre aussi l'idée de Poupette concernant les séducteurs formatés par ADS.

    Ce que je recherche personnellement en venant ici c'est comment aimer et être aimé par une personne.J'ai pas envie de niquer tout ce qui bouge, mais plutôt de me trouver une chérie pour partager un bout de vie ensembles, et être biens tous les deux pendant la durée la plus longue possible (et une relation ça s'entretient sinon du jour au lendemain t'as le droit à un "je t'aime plus" d'où l'intérêt des Patterns, histoire d'être capable de produire de l'émotion bien dosée par exemple, et de combattre la lassitude qui fonctionne dans les deux sens. Pour ma part, je ne peux pas aimer si en retour je ne reçois rien, mais pour recevoir, il faut savoir comment donner...
    Dernière chose (pour Poupette même si elle doit plus venir depuis ^^), un débat, ça ne vise pas à persuader, mais à convaincre et surtout au moins faire comprendre sa vision des choses à l'autre, histoire qu'il accepte notre point de vue même s'il est différent (ça marche dans les deux sens).

Poster un commentaire

(obligatoire)
(Ne sera pas affiché) (obligatoire)