Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !

Publié dans Plaire aux filles par Sélim

dix erreurs mystery Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !

La séduction est l’art de la subtilité. Nous essayons tous d’en maîtriser les codes pour plaire à la fille de nos rêves, et pourtant, parfois, on commet encore des erreurs impardonnables.

Des erreurs de débutant, des excès de confiance ou de timidité, nous avons recensé pour vous le top 10 des erreurs à ne pas commettre avec les femmes.

Erreur 1 : Dévoiler votre intérêt sexuel trop rapidement

… et passer pour un obsédé sexuel. Si certaines filles seront flattées de vous inspirer des pensées « impures », d’autres en revanche flipperont complètement. Déclarer à une fille qu’on a envie de la *%# et de la $%#* avant d’être sûr de l’attirer, avant qu’elle se qualifie, c’est du suicide.

Ça revient vraiment à lui dire : « Salut, on ne se connaît pas, on baise ? » Il faut parfois investir avant de récolter les fruits de votre travail : là, on va vous demander d’investir votre temps, votre conversation, votre humour pour la séduire.

Si elle est conquise, elle couchera peut-être avec vous. Pourquoi ? Parce que vous aurez pris le temps de faire grimper la tension sexuelle

Erreur 2 : Vous positionner comme un Nice Guy

Le nice guy a un problème, il met les filles à l’aise… sans les attirer au préalable.

Le nice guy reste trop souvent collé à son approche indirecte, avec des questions comme « Tu viens d’où ? Tu fais quoi ? Tu viens souvent ici ? Tu aimes quel genre de musique ? etc. »

Pour elle, c’est flippant aussi. Pourquoi répondrait-elle à un mec qu’elle ne connaît pas, dont elle ne sait rien ? C’est à vous de vous livrer en premier, c’est à vous de faire le premier pas, de vous raconter, d’ouvrir votre univers avant d’essayer de pénétrer dans le sien.

Toutes ces questions bateau, si vous les posez sans vous être un peu présenté, ne serviront à rien. A un moment, il faut arrêter de tourner autour du pot et faire état de votre intérêt sexuel pour la fille en face de vous.

Le nice guy oublie complètement la tension sexuelle, là où l’obsédé sexuel va trop loin trop vite…

Erreur 3 : Ne pas écouter la fille, le problème du dragueur

Un problème que rencontrent souvent les vrais dragueurs : ils parlent d’eux, ils passent leur temps à faire rêver les filles, à les influencer, voire les manipuler. Les bons tchatcheurs attirent, séduisent, mais déçoivent très vite…

3 problèmes se dresseront sur votre parcours si vous avez ce profil de dragueur :

La déception post-achat

Vous avez vendu tellement de rêve, c’est allé tellement vite avec elle, qu’elle se sent bête, ou qu’elle a un peu honte d’avoir cédé aussi facilement à un mec qu’elle ne connaît pas si bien que ça.

Allez vite, mais arrêtez-vous. Embrassez-la, puis éloignez-vous, prétextez une contrainte de temps. Si ça va trop vite, elle risque d’avoir des remords. Donnez-lui une occasion d’attendre. Oui, c’est votre mission de dire non et de repousser le passage à l’acte.

Elle se sent manipulée

Sans qu’elle s’en rende compte, elle a couché avec vous. Ça s’est fait de manière naturelle. Mais elle n’a rien vu venir. Elle n’a pas eu le temps de vous chasser. Elle se sent comme un bout de viande. C’est souvent l’effet que fait un serial dragueur.

Le dragueur en série ne vise que la relation sexuelle, là où le séducteur sait attendre et se faire désirer avant d’atteindre son objectif avec les filles.

Elle relève sa garde

Voilà ce qu’il se passera si elle sent que vous êtes un gros dragueur. Si vous allez trop vite, si vous lui parlez de sexe trop vite, la complimentez trop vite, si vous n’écoutez pas ses émotions ni ses histoires, elle comprendra vite que vous ne la voyez que comme une target à shooter…

Si vous allez trop vite, il n’y aura pas de connexion entre vous, pas d’intimité, pas de complicité. Ne faites pas du sexe une priorité. Prenez d’abord le temps de la mettre à l’aise.

Erreur 4 : vous oubliez d’être physique

Et vous finirez en friend zone. Face à ceux qui vont trop vite, vous vous positionnez en exact opposé : vous êtes un escargot de la kino escalation.

Pourquoi ne touchez-vous pas la fille ? Parce que vous avez peur qu’elle le prenne comme une agression, peur de lui faire peur, de lui déplaire. Pour ne pas l’offenser, la bonne stratégie consiste à être comme ça avec tout le monde, à être tactile avec tout le monde.

Toucher vos potes, c’est facile : des « checks » pour les saluer, être enjoué et parler avec les mains, les toucher pour leur raconter des histoires etc…

Seul avec elle, à vous de vous pencher vers elle pour sentir son parfum, passer la main dans ses cheveux, effleurer ses mains, tous ces indicateurs d’intérêt très discrets, mais qui font passer votre message et vous éviteront la Friend Zone !

Erreur 5 : vous ne créez pas de tension sexuelle

C’est un peu la suite de l’erreur précédente. Pour séduire une fille, il faut qu’elle se demande ce qui arrive après, quelle est la suite du programme. C’est là que le push-pull prend toute sa signification.

Votre problème : vous êtes à l’équilibre, vous envoyez un message vague. Elle n’arrive pas à distinguer vos IOI et vos IOD.

C’est la tension qui crée l’excitation chez une fille. Si vous reproduisez sans cesse le même schéma IOI puis IOD, elle comprend trop vite ce qu’il se passe.

Parfois, créer une bonne tension sexuelle implique de prendre des risques et d’enchaîner trois ou quatre IOD. Dangereux comme un all in au poker, mais c’est là que se situe l’excitation…

C’est un des points fondamentaux qu’enseigne Swinggcat si vous butez sur ce point en particulier : vous comprendrez comment créer de la tension sexuelle grâce aux opens loops et au push pull dans Real World Seduction

Erreur 6 : vous en faites trop !

Parfois, vous êtes comme hypnotisé par une fille, en transe, vous vous mettez à ne plus contrôler ce que vous faites, ce que vous dites, et vous allez trop loin.

Voici dans le désordre des exemples d’excès fréquemment commis par les apprentis séducteurs :

  • Vous vous vantez beaucoup trop
  • Vous exagérer vos réalisations personnelles (« J’ai visité trois pays » devient « J’ai fait le tour du monde »)
  • Vous lui posez une salve de questions
  • Vous ne laissez aucune place au silence, vous ne savez pas gérer les blancs dans la conversation
  • Vous dépensez trop d’argent pour l’impressionner
  • Vous faites trop le clown pour la divertir, pour la faire rire
  • Vous montrez votre intérêt pour elle bien trop rapidement
  • Vous investissez toute votre énergie dans une seule fille trop vite

La seule solution pour éviter de vous investir trop vite, c’est le multi-targeting évidemment. Si vous voulez avoir le choix parmi les filles, il faudra parler à plus d’une à la fois.

Sur 10 filles abordées, vous coucherez peut-être avec 3, vous resterez en contact avec 4 autres qui deviendront vos wingwomen en soirée. Les meilleurs dragueurs ne sont pas forcément les chasseurs, nous avons aussi un grand respect pour les cueilleurs, beaucoup plus patients dans leur façon de jouer…

Erreur 7 : vous manquez de préparation

Aborder une fille demande du courage, créer une conversation à partir de rien demande un peu de savoir-faire et d’expérience. Au début, il est normal de buguer, de buter sur un mot, sur une idée, de rater une transition entre un opener et une conversation.

Quand arrive le moment où vous ne savez plus quoi dire, là, on touche à l’absence de préparation.

Prenez une feuille, un stylo, et au boulot.

C’est quoi vos DHV avec vos potes ? Comment les mettre en valeur ? Comment vous mettent-ils en valeur ? Quelles sont les histoires vraiment intéressantes que vous pouvez préparer, un peu comme une poésie de secours, à sortir pour vous rattraper aux branches ?

Il est de votre devoir de réfléchir sur vous-même. « Connais-toi toi-même » est probablement le meilleur conseil séduction donné par les Grecs.

Le facteur chance en séduction est important, mais il ne fait pas tout, loin de là…

Erreur 8 : vous êtes beaucoup trop logique

Certes, il existe des filles attirées par l’intelligence des hommes. Les sapiosexuelles. Mais vouloir avoir raison face à une fille dans un débat ne fera pas de vous un mec sexy. Vous obstiner face à des idiots, même si vous avez raison, ne vous rendra pas attirant.

On reconnaît ces séducteurs trop logiques à plusieurs signes : ils sont trop factuels, souvent monocordes, oublient de sourire et de rire.

Quand vous parlez avec une fille, au lieu de lui faire comprendre les choses, faites-lui ressentir. Faites-lui toucher, sentir, aidez-la à s’évader de son quotidien. Avez-vous l’impression d’ennuyer les filles quand vous leur parlez ? Faites le test : utilisez-vous certains de ces sujets de conversation ?

Erreur 9 : vous vous dévalorisez en permanence

Oh Calimero… le séducteur qui porte tout le poids du monde sur ses épaules, qui se plaint en permanence. Il est des valeurs que les filles recherchent, généralement les traits dominants du Mâle Alpha.

Les mecs qui manquent d’ambition, qui sont méchants gratuitement, qui ne tiennent jamais leur parole, les jaloux maladifs, ceux qui sont les sous-fifres et les victimes de tout et tout le monde en permanence n’attirent pas les filles. Qui veut sortir avec une victime ? Personne.

Si vous avez tendance à vous apitoyer sur votre sort, reprenez votre vie en main. Sortez du canapé, coupez l’ordinateur et réfléchissez à ces problèmes qui vous empêchent d’être l’homme que vous voulez être.

Arrêtez de vous plaindre en permanence, remisez vos DLV au placard et optez pour des DHV subtils !

Erreur 10 : vous avez peur de ce que les filles pensent de vous

Cette fille, vous la voulez tellement que si le moindre « non » sort de sa bouche, vous prendriez ça pour un échec. Et c’est dommage. Vous ne devriez pas être en quête permanente de la validation des filles.

Si pendant une conversation vous parlez de votre amour pour le foot ou les comics, vous allez tomber sur des filles qui vont vous regarder de haut. On s’en fout ! La vie est courte, faites des choses qui VOUS font plaisir !

Ne cherchez pas la validation des filles :

  • Quand vous dansez
  • Quand vous regardez des émissions de télé ou des films de bourrin, bien beaufs
  • Quand vous écoutez des groupes ou artistes pour ado
  • Quand vous vous habillez différemment de l’homme de ses rêves
  • Quand vous racontez un truc qui vous tient à cœur mais qu’elle n’aime pas
  • Quand vous voulez faire un truc à votre sauce mais qu’elle n’approuve pas

Je vous dirais bien « Un vrai Alpha Male ne cherche jamais à plaire à qui que ce soit » mais bon, à un moment donné, il faut savoir mettre de l’eau dans son vin.

La différence entre un séducteur intransigeant qui ne prend jamais en compte l’avis des autres et un paillasson qui se fait marcher dessus par tout le monde, c’est la calibration, c’est l’équilibre…

Retrouvez tous ces concepts et bien plus encore (les 5 émotions primaires, les 6 points de connexion, les valeurs S et R) dans Revelation de Mystery.

On fait un check-up : parmi ces 10 erreurs, vous en faites au moins une… Vous allez travailler sur laquelle ?

Sélim

banner parler aux femmes Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
banner parler aux femmes Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Banner 50phrases Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Banner 50phrases Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Bann SexTalk 3 Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Bann SexTalk 3 Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Bann 16erreurs 1 Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Bann 16erreurs 1 Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Bann SMS1erRDV 1 Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Bann SMS1erRDV 1 Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Mystery analyse votre Game : 10 Erreurs à Eviter avec les Filles !
120 COMMENTAIRES
  • cedric dit :

    Bonjour je suis tres amoureux d’une fille . Et elle est au courant . Elle vien juste de casser avec son copain … on sais embrasser deux fois , elle dit avoir des sentiments pour moi … mais elle veut pas qu’on ce mette ensemble … que dois je faire ? Attendre ? Encore plus la seduire ? Merci de vos conseils je suis prenneur …

    • Sélim dit :

      La vraie question, ce n’est pas « que dois-je faire ? » mais « qu’est-ce que j’ai envie de faire avec elle ? »
      Tu veux être avec elle ? Alors continue de la séduire, d’être inventif pour lui faire passer de bons moments !
      Ne lâche rien Cédric ! (sauf si tu vois qu’elle n’est vraiment plus réceptive…)

  • Drummerastrass dit :

    Salut ads ! Pour une fois, non pas une question précise concernant l’article mais quelquechose de plus général: après avoir séduit une fille qui constitue la majeure partie du game et la plus intéressante, je me demande si un article sur la façon de quitter sa copine, ou mettre fin a une relation ne serait pas utile ? Ce serait super sympa d’être pris en compte comme toujours ! Merci ;)

    • Sélim dit :

      Hello Drummerastrass, si tu tapes « rompre » ou « quitter », tu verras qu’on a déjà pensé à tout…
      Bonne année !

  • Damien dit :

    Salut Selim, salut ADS,

    Encore un sujet très bien ficelé et qui mérite d’être lu et relu régulièrement pour bien se rappeler de nos erreurs que l’on doit corriger (car j’imagine que vous aussi, vous en faites encore certaines qui sont listées ici, de temps en temps).
    En ce qui me concerne, je les fais presque toutes, mais par période ^^. C’est vraiment dur de se concentrer sur 10 erreurs en même temps afin de les corriger ou de ne pas les faire avec une fille. Mais celles que je reproduis le plus souvent, et sans doutes les pires, c’est :
    – la préparation: je ne me suis jamais préparé à faire de vraies rencontres, et ai essuyé plus de râteaux qu’autre chose, bien souvent ^^
    – le monotargeting: je n’arrive pas à me concentrer sur plusieurs filles à la fois, quand je tente de séduire une fille, j’en oublie la plupart du temps toutes les autres, jusqu’à en devenir needy (parfois seulement).
    – lui faire ressentir des choses: je ne pense pas avoir réussi un jour à faire ressentir des émotions à une fille en lui racontant mes histoires, ce qui devient vite handicapant ^^

    Et toi Sélim, quelles sont les pires erreurs que tu as commise ou commets encore?

  • ponifa dit :

    J ai 16 ans et je veux juste baiser avec une fille de 19 ans sans sortir avec elle. Mais je sais pas comment lui donner la meme envie

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)