Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Teasez pour plaire aux filles

Plaire aux filles

Teasez pour plaire aux filles

Teasez pour plaire aux filles

Teaser pour plaire aux filles Teasez pour plaire aux filles

On a tous entendu parler du « Cocky and funny » . Cet article va vous mener à un but : rencontrer plus de femmes de manière plus efficace en utilisant un principe: le teasing.

Plus vous rencontrez de femmes, plus vous gagnez en expérience, plus votre confiance en vous augmente et plus de choix s’offrent à vous. En revanche, si vous en rencontrez peu, vous risquez de considérer chacune comme si c’était la seule alternative à votre survie.

Il existe une manière de rencontrer des femmes à n’importe quel moment et dans n’importe quel lieu. Tout ce que vous avez à faire c’est d’ouvrir les yeux et de remarquer LE détail.

Cette approche fonctionne partout et vous n’aurez pas à mémoriser des centaines d’openers, elle sera d’autant plus efficace qu’elle sera contextuelle. Elle est basée sur le teasing.

Le teasing signifie littéralement « taquinerie ». Mais c’est aussi une méthode publicitaire utilisée par les grands groupes américain pour faire passer un message.

C’est une technique publicitaire qui vise à éveiller la curiosité du contact pour augmenter l’attention portée au message et sa mémorisation. Le principe se base sur une annonce mystérieuse et la fin du message constitue la révélation.

Le teasing marche parce qu’il permet dès le départ de faire tomber les barrières qui résultent du mécanisme à se protéger de la rencontre avec des inconnus. Toutes les femmes ont leurs propres mécanismes de défense face aux dragueurs, ou aux simples inconnus qui les approchent.

Ce mécanisme devient d’autant plus une habitude qu’elles sont habituées à se faire accoster.

Il faut appliquer la 3SR entre le moment ou vous apercevez cette femme et le moment où vous devez sortir quelque chose de concret afin de susciter son intérêt.

Plus vous attendrez longtemps plus vous chances diminueront, aussi vite que s’écoulent les places pour aller voir Michael Jackson en concert.

Pour bien utiliser le teasing, vous devez rapidement trouver le détail qui va vous permettre d’engager la discussion. Ce sera votre opener. Une fois trouvé, avec un EC appuyé et petit sourire, commentez sur ce détail de manière à brouiller les pistes.

Par exemple, vous voyez une femme avec un sac rouge: c’est LE détail qu’il fallait. Lancez vous avec un truc du genre « Ce sac est très intéressant… C’est exactement le genre de sac que ma sœur adore, où l’as tu acheté? » Si vous n’avez pas de sœur, utilisez « tante » ou « cousine », ça ne sert à rien de mentir.

Elle répondra forcément en vous disant où elle l’a eu, ou du moins un truc dans le genre. Ensuite, vous pourrez regarder le détail en question comme si vous réfléchissiez à propos de ce dernier.

Comme vous le constatez, à aucun moment vous ne vous êtes grillés comme le font la plupart des « prédateurs » avec un « elle te va bien cette robe ». Il y aura un moment pour les compliments, celui-ci n’est pas encore arrivé…

La flatterie comme moyen d’ouvrir une discussion est perçue le plus souvent comme une recherche de validation. L’intérêt pourra être suscité mais juste l’espace d’une seconde. Or ce que l’on cherche ici, c’est de susciter un maximum d’intérêt en faisant en sorte qu’elle se pose pas mal de questions.

Plus elle pensera que votre approche est désintéressée, moins elle se protégera contre une quelconque méthode de drague.

Votre approche ne doit pas non plus être insultante, restez juste mystérieux et ambigu. Dans son esprit, la question dominante sera « Je me demande s’il me complimente, il n’a rien dit à ce sujet. »

À partir de ce moment vous entrez dans le cercle du teasing et vous permettra de vous « camoufler » pour la suite de la discussion.

Tout ce que vous devrez faire sera de la garder dans la conversation pendant une minute ou deux tout en étant taquin et de vous en aller avec son numéro de téléphone.

Que faire si vous ne trouvez pas LE détail? La réponse est simple: inventez-le. Ce détail existe toujours, qu’il soit apparent ou non. Et vous allez devoir être observateur. S’il n’est pas apparent, alors faîtes le ressortir.

Je vous conseille de trouver le truc, par rapport à un bijou parce que toutes les femmes en portent.

Pour les femmes les plus belles, il sera parfois nécessaire, d’engager directement avec un neg, par exemple « Ta robe a attiré mon attention. J’aime bien le style, mais je pense qu’en noir elle t’irait beaucoup mieux. C’est le genre de robes que ma sœur apprécie.»

Remarquez que tous les autres mecs lui auraient directement dit que la robe lui allait bien.

En utilisant ce genre d’approches, vous lui faîte automatiquement baisser sa garde. Mieux encore, c’est elle qui va chercher un moyen de validation et de justification auprès de vous.

Vous commencez en étant neutre, elle se dira que vous ne représentez aucun danger, et que vous n’êtes potentiellement pas intéressé. Vous êtes différent.

Vous n’avez pas besoin du truc spécial qu’elle porte, prenez juste un truc au hasard, et débitez une phrase neutre, avec un peu de taquinerie. Amenez là dans une logique à penser que vous ne représentez aucun danger et qu’elle doit se justifier auprès de vous.

Rappelez vous juste qu’il ne faut pas paraître insultant, restez soft avec un zeste d’humour. TOUT peut marcher, tant que vous le faîtes bien, n’importe où, n’importe quand, avec n’importe quelle femme.

Le grand plus, c’est que ça reste contextuel, c’est simple et efficace. Trouvez le détail, et commencez à être taquin.

Le but sera ensuite de réussir à décrocher un numéro de téléphone que vous convertirez en date. Le teasing, ne se limite pas qu’à l’opener, durant toute la phase de séduction, ça reste un moyen efficace et puissant pour accélérer le processus.

Maintenant sortez et commencez à vous entraînez, ça va vite devenir intéressant…

Wildz

Bann SMS1erRDV 1 Teasez pour plaire aux filles

Banner 50phrases Teasez pour plaire aux filles

Bann SexTalk 3 Teasez pour plaire aux filles

sextalk Teasez pour plaire aux filles

sms Teasez pour plaire aux filles

Lire la suite
40 Commentaires

40 Comments

  1. Basketfan

    27 avril, 2009 à 22:00

    Très interessant,j’ai compris le principe. Il faut que j’apprenne à être plus taquin.

  2. Wildz

    28 avril, 2009 à 01:26

    La taquinerie est un excellent moyen d’accélérer le processus de séduction. Mais comme précisé, il faut taquiner sans être insultant. Par ailleurs le teasing va souvent bien au delà de la simple taquinerie…;)

  3. sydi abdallah kone

    8 mai, 2009 à 09:32

    mercie

  4. espoir

    26 août, 2009 à 14:08

    apprendre comment draguet une fille

  5. loveur

    11 septembre, 2009 à 00:35

    salut j’ai que 16ans et je m’intéresse a la seduction j’ai deja appliquer certains truc que j’ai lu qui on marcher d’ailleur je sors avec une fille ce week end grace a sa :)mais par exemple les patterns kino les astuce au premier rdv etc sa marche pour des filles de 15 a 18 ans?merci de vos reponse

    • Art de Séduire

      11 septembre, 2009 à 09:49

      Crois moi , ca marche à tout âge …

  6. spongebob

    16 septembre, 2009 à 16:13

    Le « teasing » (littéralement : « chatouiller ») est en effet une façon de draguer trés efficace.
    Le problème, c’est que c’est une technique qu’on apprend enfant, avec ses fréres et soeurs normalement. Or il y a beaucoup d’adultes désormais qui comme moi sont enfants unique, et n’ont pas la moindre idée de la façon de faire, et ce n’est pas adulte qu’on l’apprend!

  7. Art de Séduire

    16 septembre, 2009 à 16:24

    c’est vrai spongebob, avoir eu des frères et sœurs (surtout des soeurs) aide beaucoup à faire du teasing une seconde nature. Mais c’est aussi une aptitude qu’on peut apprendre sur le field en s’entraînant suffisamment à draguer des demoiselles.

  8. CockyMaki

    16 septembre, 2009 à 18:32

    Je confirme ! :D

  9. kages

    10 juin, 2010 à 12:54

    bon article mais comment passer de l’opener au numero de telephone sans passer pour un dragueur??quelqu’un aurait une idée?

  10. Kiss

    13 juin, 2010 à 21:10

    Bonne question Kages, j’attend aussi la réponse.
    En tout cas le concept est tout bête mais bien bon à savoir =) Merci encore.
    <3 <3 <3

  11. Tristan

    5 juillet, 2010 à 22:20

    Le teasing, c’est la base! Je l’utilise instinctivement et c’est vrai que c’est génial.

  12. David

    27 février, 2011 à 01:13

    Salut, merci beaucoup pour cet article. Il est super, comme tout le site remarque :D
    Néanmoins, tu pourrais me donner un exemple de teasing qu’on peut utiliser durant la phase de seduction ?

    Et si j’ai bien compris, en gros le teasin c’est de complimenter mais indirectement, n’est ce pas ?

    J’te remercie d’avance
    David

    • lex

      27 février, 2011 à 18:59

      Teaser : nop, pas complimenter, mais faire des remarques joueuses, en gros.
      C’est contextuel.

  13. Azurnoob

    15 avril, 2011 à 22:17

    Bonjour, si on laisse la fille dans le doute, (est ce que je l’interresse ?…etc.) , on risque pas de tomber dans la friendzone ? Elle risque de se dire qu’on l’aborde juste pour faire connaissance non ?

    • lex

      16 avril, 2011 à 01:02

      D’où l’intérêt du Kino, pour faire monter la tension sexuelle.

  14. laurent

    15 avril, 2012 à 13:12

    Bon sang!! je suis un séducteur qui s’ignore??

    Cet article traite et développe exactement ma façon d’aborder les femmes!
    J’étais loin d’imaginer que ce fut une technique digne des plus grands… Me voilà ragaillardi plus que jamais.

  15. ECfarmeur

    17 octobre, 2014 à 23:54

    J’aurai besoin d’un conseil je vous explique ma situation
    J’ai acheté un téléphone sur lbcoin et quand je me rend au rdv deux jeunes femmes de mon âge (hb7) donc je fais la discution elles rient facilement donc on discute bien je reste mystérieux tout en etant attrayant puis je met fin à la discussion puis arrivé chez moi je me rend conte d’un problème sur le téléphone et donc je lui envois un message pour lui en faire part et voilà elle s’excuse puisque ça pourrait paraître comme un vis caché bref j’aimerai la revoir j’ai pensais a lui dire un truc du genre : je suis bien embêté mais bon si on va boire un verre je suis prêt a passer l’éponge .. Un truc du genre pour fixer un date que feriez vous a ma place ?

    • Sélim

      18 octobre, 2014 à 14:23

      Hello ECfarmeur, je pense que ton idée est bonne, pas besoin d’être plus créatif que ça !
      Go ! Tu nous tiens au courant ?

  16. ECfarmeur

    18 octobre, 2014 à 20:47

    Je viens aux nouvelles donc sa réponse « j’apprécie mais je suis venus vendre mon téléphone rien de plus :) » tanpis qui ne tente rien n’a rien ! Bref merci selim pour ta réponse et continuez comme ça !
    Ps : selim il me semble t’avoir vu dans un reportage sur les coach en séduction ca remonte un peu maintenant
    Et je voulez un petit conseil au passage ce serait possible de t’en parler en pv ?

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Plaire aux filles