Savoir recevoir une femme chez soi

Publié dans Plaire aux filles par Boris (Maxx) le 03/12/2008
1 Flares 1 Flares ×

Recevoir une femme chez soi Savoir recevoir une femme chez soi

Ça y est, vous l’avez invitée chez vous. Le menu est prêt et le ménage est fait. Mais attention, une overdose de ménage ne rendra pas votre garçonnière plus accueillante. Vous voulez l’impressionner, mais votre appartement manque de style et de personnalité ?

Lisez ces lignes pour tout savoir recevoir une femme chez soi.

A peine aura t-elle mit un pied chez vous qu’elle sera en train d’observer et de juger. Cela n’est pas méchant ou superficiel, l’endroit où vous vivez est le prolongement de votre personnalité.

Par exemple si vous achetez des meubles en kit et qu’aucun n’est terminé, elle en déduira que vous n’allez jamais au bout des choses ou que vous êtes paresseux.

Si vous vivez dans un immense bazar, elle pensera que vous n’avez fait aucun effort pour elle, et si votre cuisine est remplie de vaisselle sale, elle en déduira que vous ne savez pas vous débrouiller et que vous avez besoin qu’elle vous materne.

J’ai toujours trouvé que le salon est l’endroit le plus important. C’est la que vous passez le plus de temps, que vous mangez, que vous vous distrayez, donc ne le sous estimez pas.

Vous avez votre plasma, les canapés, et plein de gadgets dont elle ne saurait que faire. La pièce est sympa, mais avec quelques petites choses en plus, cela sera parfait.

Je vais donc vous apprendre à donner du sex appeal à votre salon.

L’objectif : Montrez votre personnalité

Vous êtes très fier de votre décoration minimaliste qui met en valeur votre collection de cd’s et de dvd’s rangés sous vitrine. Mais elle s’y sentira aussi à l’aide que dans une clinique.

L’absence de photos, tableaux, plantes vertes ou d’objets de décoration peut sembler trop masculine et étrange. Aller à l’extrême dans le cliché du célibataire sera sans doute trop pour elle. Pour arranger cela, voilà quelques trucs.

La décoration

  • Quelques photos d’amis ou de votre famille montreront que vous êtes sensible et sociable, et que vous avez de bonnes relations familiales. Un bon point pour vous! Evitez en revanche le côté “fils à sa maman” avec portrait géant de votre mère sur la table de nuit….
  • Quelques livres soigneusement choisis dispersés deci delà montreront que vous avez de la culture (essayez si possible de les avoir lus !)
  • Un tapis ou quelques jolis coussins adouciront la pièce et montreront que votre vision de la décoration va au delà d’un écran géant et d’un canapé king size. Cela fera en plus un endroit de plus où elle pourra s’allonger et être à son aise.

L’art

Je ne vous suggère pas de passer vos week-ends dans des salles de vente ou d’apprendre par cœur le processus de restauration des meubles anciens. Je dis simplement que dépenser quelques euros dans une brocante pour un beau tableau au lieu de vivre au milieu d’une page du magazine ikea vous fera marquer des points avec les demoiselles.

Un mur blanc est une page vide à remplir de façon à montrer votre personnalité et impressionner par votre originalité.

Une simple expression de votre goût artistique sur un mur fera beaucoup d’effet, que ce soit une vieille affiche de film ou une belle peinture.

N’importe quoi fera l’affaire du moment que cela vous correspond (évitez cependant le poster central de playboy ou le dernier prototype Mercedes en taille réelle) et que le cadre est joli.

A l’inverse, des murs nus donnent une impression de vide à toute la pièce.
 

La lumière

L’éclairage au plafond est cru et très basique. Les lampes bien disposées sont la clé d’un appartement accueillant et sexy.

Optez pour une lampe d’appoint, un lampion ou un halogène, peu importe. Une lampe à 10 euros peut changer totalement l’ambiance d’une pièce !

S’il vous est impossible de trouver une lampe à temps, optez pour les bougies, cela donnera une lumière agréable et une ambiance intime. De plus, elle appréciera l’effort et pourra vous en récompenser une fois le dîner fini !

reussir relation couple Savoir recevoir une femme chez soi
Réussir sa Relation de Couple
Découvrez dans ce guide comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle... Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations !
Découvrez ce Guide >>

15 COMMENTAIRES
  • loic dit :

    excellent article

  • Kamal dit :

    Voila ce qu’on appelle avoir un LifeStyle !

  • lionel dit :

    avoir aussi un air romantique en ………..

  • max dit :

    ne pas oublier de netoyer ses toilettes aussi…

  • alexdu69 dit :

    très bon article
    mdr max ^^

  • Abdel dit :

    Connaissez-vous un magazin ou je peux trouver des petits coussins en cuir bordeau… Etrangement, je n’ai rien trouvé sur le net.

  • Rusty dit :

    Je suis d’accord avec Kamal ! Max, serait-ce du vécu ?! =)
    C’est un de ces efforts auxquels on n’aimerait parfois pouvoir échapper. La déco’, c’est vraiment pas le rayon de tout le monde et j’en témoigne !
    Super article !
    (Je conseille tt de même de finir vos soirées chez vos promises, plus que chez vous : c’est moins fatigant ! De plus, ca vous fait découvrir de nouveaux endroits, si vous en avez marre de faire l’amour chez vous ! (cf.l’article de Eve. O)

  • plouploum dit :

    moi j’aime bien le style epuré, mais pas parceque ikea le propose, apres c’est vrai que rajouter un ou deux tableau donne de l’humanité et je pense que c’est aussi bon pour soi meme que pour la fille. Attention tout de même à ne pas trop en faire et aussi penser qu’on ne sera jugé que la dessus, des murs restent des murs! +1 pour la lumière, vous pouvez tester les néon souples sous une table basse, ca donne un pti coté bar très sympa si vous n’avez pas de bar

  • calabria dit :

    aller hop une petite relecture de l’article avant de recevoir ma cible dans quelque minutes, c’est ok tout est prêt !

  • Lockedinsyndrome dit :

    Astuce : fermez les rideaux si c’est le soir !
    Ca l’incitera à garder toute son attention sur ce qui se passe à l’intérieur et elle n’aura pas la possibilité de penser à autre chose en regardant dehors ;)
    J’ai remarqué ça chez moi et je trouve ça utile !

  • clk-sed dit :

    J’aime bien l’article et surtout le commentaire de Lockedinsyndrome

  • chey'n dit :

    heuuuu… !!

    En fait chez moi, y’a le stricte minimum (appart de transition) mais ceci dit c’est très propre !

    Même si y’a pas de déco et compagnie, je ne pense pas que ce soit disqualifiant aux yeux de sa cible.

  • blankkany dit :

    Une expérience précieuse

  • Greg dit :

    Ben voyez au niveau des murs, je reste sceptique… En effet, chez moi je n’ai aucune, mais alors aucune déco sur les murs : juste un papier peint blanc en relief effet crevassé… Et ben tu m’crois tu m’crois pas, :-), tout le monde dit se sentir bien chez moi… Attention! Après les murs et les fenêtres sont blancs, tout mon mobilier est gris clair, tout ce qui tourne autour des accessoires (TV, HI FI, ordi…) est noir, et mon sol et gris clair avec des tâches noires… J’ai un minimum d’harmonie quand même!! :-)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)