Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (2ème partie, la conversation)

Plaire aux filles

Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (2ème partie, la conversation)

Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (2ème partie, la conversation)

Plaire aux femmes les 3 facteurs clés la conversation

Les femmes avec lesquels nous interagissons apprennent à nous connaître en fonction des 3 façons dont nous nous présentons :

a. Ce à quoi nous ressemblons
b. Ce que nous disons
c. Comment nous le disons

B. Ce que nous disons

Voici quelques bons sujets de conversation :

Vos projets

Laissez savoir à la fille que vous draguez que vous avec des objectifs et une ligne directrice dans la vie. En bref, que vous n’êtes pas le énième loser qu’elle rencontre !

Des anecdotes drôles

L’humour est un aphrodisiaque puissant. Essayez de vous rappeler des choses drôles qui vous sont arrivées ou sont arrivés à vos potes. Mais assurez-vous qu’elles peuvent être racontées à une femme que vous connaissez à peine !

Elle

Le Dalai Lama a dit : « Parfois, on donne l’impression d’être énergique en disant quelque chose, et parfois on fait une excellente impression rien qu’en gardant le silence ».

Fort de ce fragment de sagesse bouddhiste, n’ayez pas peur de laisser une fille parler pendant un (long) moment. Restez silencieux mais intéressé et écoutez attentivement ce qu’elle vous dit.

Le dernier mais pas des moindres : le sexe

Un ami PUA newyorkais me dit souvent : « Parler de sexe est la première étape pour le faire ». Demandez-lui si elle n’a pas des penchants un peu inavouables, ou quelle est la chose la plus folle qu’elle n’ait jamais fait dans sa vie sexuelle.

Evidemment, ce n’est pas le genre de sujets à lancer trop vite, mais lorsque vous sentez que la demoiselle peut être réceptive, lorsque que le confort est établi, vous devez laisser s’exprimer le bad boy qui sommeille en vous.

Si vous le faites subtilement, elle comprendra où vous voulez en venir et sera excitée rien que d’y penser.

En revanche, il y a certains sujets de conversation à éviter

L’humour gras

L’humour lourd façon JM Bigard peut être amusant, mais ce n’est définitivement pas le genre d’humour à déployer lors d’un premier rendez vous avec une demoiselle !

La politique et la religion

Deux superbes tue-l’amour. Il n’y a rien à gagner à se prendre la tête sur des questions compliquées et fréquemment sources de désaccord.

Les ex

Ce sujet est tabou. Tout ce que ça peut vous apporter c’est de la rendre jalouse, mais surtout suspicieuse. Evitez ce sujet.

Si c’est elle qui vous questionne au sujet de vos ex, parlez de vos ex respectueusement, comme un gentleman. Par ailleurs, ne racontez surtout pas comment votre dernière ex vous a trompé une fois par jour avant de vous larguer via son statut facebook. On oublie son passé d’AFC s’il vous plaît.

Tout ce qui pourrait vous faire passer pour un geek ou un ado attardé

A moins que vous ne la sachiez fan de science fiction ou de manga, gardez vos passions pas très sexy pour vous pour l’instant. Mangas, jeux video, jeux de rôles, Youporn, 😉 etc… Ca fait rarement rêver les femmes et elles ont du mal à vous imaginer comme leur James Bond quand vous leur parlez de ça.

Bannissez ces sujets quand vous rencontrez une femme pour la première fois ou au début d’une relation.

Parler trop de vous, de vos qualités, de votre incroyable aura

Une personne qui a trop besoin de se mettre en avant sera perçu (à juste titre) comme peu sûr de lui.

Même si votre famille possède un yacht à en faire pâlir P. Diddy, ne le dites pas tout de suite. Elle aura l’impression que vous essayez 1/ de l’acheter 2/ de forcer la séduction comme un afc peu sûr de lui 3/ d’être plus prétentieux qu’Alain Delon, la carrière en moins.

Maxx

Continue Reading
53 Comments

53 Comments

  1. Comment un homme peut séduire une femme?

    26 février 2014 at 13:53

    A mon humble avis,je disais que pour qu’un homme,puisse séduire une femme,enfin de passer un bon moment romantique et même inoubliable .On doit obligatoire respecter ,ce que j’appelle trois critères de séduction qui est facile,profitable et tendre.1 l’homme doit se dire qu il est dans un monde où les yeux ont horreur de ce qui est vilain,et sa vraie valeur ne se trouve que dans sa beauté.2 ses paroles doivent avoir le goùt du mieul ou du caramel selon vos préférences.et enfin 3 l’homme ce les actes ,autrement dit on doit joindre les paroles à l ‘actes.

    • lex

      26 février 2014 at 14:42

      J’ai RIEN compris. Enfin,c’est assez irréel. On dirait un langage adolescent avec des mots grandiloquants.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Plaire aux filles

To Top