Les lois de l’attraction

Publié dans Plaire aux filles par Art de Séduire

attraction 225x300 Les lois de l’attractionTrès souvent on essaie de trouver des solutions pour rattraper d’éventuelles erreurs. La vérité est que souvent, rien ne sert d’insister.

Mieux vaut passer son chemin et donner aux deux parties impliqués – vous et la fille en face de vous – une porte de sortie honorable. On ne peut séduire une personne qui n’y est pas prédisposée.

L’attraction ne se force pas: elle vient de manière naturelle, ou jamais. Dans le meilleur des cas, une femme peut changer d’avis mais il s’agit dans ce cas d’une question de temps.

Un bon séducteur aura avant tout accélérer le processus d’attraction et favoriser sa création en ajoutant des conditions propices.

L’attraction n’est pas non plus fonction de la durée des rencontres mais des émotions que l’on suscite et qu’on transmet de manière plus ou moins efficace.

L’attraction est une auto-suggestion plus ou moins importante et qui est inconsciente avant d’être révélée.

Mais dans un premier temps, pour en créer chez une fille, il faut en démontrer. Je veux dire par là que si une fille est attirée par vous, si vous ne le lui montrez pas que vous l’êtes aussi en retour (de quelque manière que ce soit) il y a de fortes chances que votre close n’aboutisse pas.

Il est bien évident que l’attraction chez un homme n’a rien à voir avec celle que peut ressentir une femme. Quand nous les hommes restons sur le superficiel et le visuel, ça va bien plus loin chez les femmes.

Je ne vais pas dire que le visuel ne compte pas chez les femmes (bien au contraire) mais les causes de l’attraction chez une femme sont plus profondes.

Tout d’abord, sachez réveiller les fantasmes de celle que vous convoitez. Soyez l’homme alpha qu’elle recherche au moins inconsciemment.

Le physique peut influencer l’attraction à court terme mais visez le temporel, parce-que beaucoup de femmes, qu’elles l’admettent ou non, se font pas mal de projections dans le temps.

Prenez le temps de développer les qualités fondamentales du séducteur : confiance en soi, galanterie, humour, capacité à décider (leadership), etc…

Apprenez aussi à satisfaire les femmes avec des « valeurs sures » : compliments et écoute.

Pour commencer sachez titillez leur égo: tout le monde aime être courtisé, complimenté, tant que ce n’est pas de façon abusée, manipulatrice ou lourde.

Ensuite écoutez. Pour vous entraîner à écouter, un exercice très simple serait d’aborder quelques personnes et de lancer une conversation en vous contentant juste de la guider. Vous constaterez très vite que les gens aiment parler (les filles encore plus que les mecs!).

Quand vous mettez une femme à l’aise et que vous la laissez s’exprimer, vous serez surpris de tout ce qu’elle peut vous révéler.

Pour finir (en partie) cet article, je dirai que pour amplifier l’attraction, il faut être très circonstanciel. Sachez profitez d’un cadre, d’une ambiance, d’une situation favorable à l’attraction (un beau décor, un lieu ou une situation propice aux émotions fortes…)

Certes, il n’est pas toujours facile de saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent, mais c’est une habileté que chaque séducteur peut accroître.

Retenez que votre principal travail consiste à amplifier l’attraction que vous créez, pour la rendre consciente chez la fille que vous séduisez. Utilisez pour cela, tous les outils que vous propose les articles d’artdeseduire.

WILDZ

banner parler aux femmes Les lois de l’attraction
banner parler aux femmes Les lois de l’attraction
Banner 50phrases Les lois de l’attraction
Banner 50phrases Les lois de l’attraction
Bann SexTalk 3 Les lois de l’attraction
Bann SexTalk 3 Les lois de l’attraction
Bann 16erreurs 1 Les lois de l’attraction
Bann 16erreurs 1 Les lois de l’attraction
Bann SMS1erRDV 1 Les lois de l’attraction
Bann SMS1erRDV 1 Les lois de l’attraction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les lois de l’attraction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les lois de l’attraction
19 COMMENTAIRES
  • JonJonJon dit :

    J’aime bien tes articles Wildz, c’est toujours une approche équilibrée et profonde. Very nice one!

  • ROm dit :

    C’est marrant, j’ai toujours cru que les lois de l’attraction étaient :
    F:= G.ma.mb/d(a,b)^2 ou F:=1/(4.pi.epsilon0)*qa.qb/d(a,b)^2
    …………………
    désolé, j’ai pas pu m’en empêcher…

    Sinon merci pour l’article, c’est toujours intéressant !

  • Sweeties dit :

    ROm, les lois de l’attraction entre les humains et la matière est quelque chose de bien différent, j’espère ne rien t’apprendre ;D XD.
    Merci beaucoup pour l’article Wildz, j’aime bien ta manière de comprendre les femmes ;), c’est génial.

  • Salazar dit :

    Je retient une chose: L’attraction ne se force pas.C’est vraiment très réaliste. Pour ajouter, je dirai que tout dépend de l’humeur qu’on a.Encore un article intéressant Wildz ! ! !Voilà pourquoi je ne tourne pas ma langue 7 fois pour te dire ceci: Merçi.

  • Playboy dit :

    Article très humain j’ai envie de dire, on est plus dans la technique pure, le contrôle de l’intéraction pour séduire mais dans une notion d’échange je donne/tu donnes, je te traite comme un semblable, c’est une autre manière de voir les choses et c’est appréciable;)

  • raffaello dit :

    meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde si seulement tu l’a publier hier matin….looool….j’ai eu un faible pour une fille au bus mais chui resté sans reaction….

  • françois dit :

    Raffaello c’est pas grave tu dois just te dire une chose quand tu vois une fille qui te plais c’est que tu n’a rien a perdre elle ne te tuera pas et qui sait peut etre elle sera l’heureuse elue tu METRISE toute ls techniques d’approche alors…

  • Michaelis dit :

    Heyyyyy pas beaucoup de temps pour venir sur internet et les articles ne cessent de pleuvoir ici. Quelles inspirations!!! c’est bien!!!!!

    Je dirai aussi qu’en séduction, plus que partout ailleurs ce qui compte avant tout, n’est pas ce que vous êtes, c’est ce que vous communiquez à votre auditoire : les femmes. Car ne l’oublions pas, la séduction est un jeu de communication. Et en communication, la perception est la réalité !

    L’article recommande de satisfaire les femmes avec des valeurs sûres, etc…mais pour y parvenir vous devrez garder à l’esprit que vous êtes une personne de valeur, que les femmes souhaiteraient rencontrer.
    La seule personne qu’il faudra réellement convaincre pour reveiller les fantasmes, rêves sommeillant chez les femmes c’est vous d’abord.
    Votre état d’esprit doit primer sur la réalité objective.

  • Wildz dit :

    @ Ruisis: les erreurs de frappe ça arrive et je pense que vu la tonne de textes qu’on écrit tant avec les articles que les posts sur le forum, on peut se permettre une ou deux fautes parfois. Je doute même que tu fasses mieux d’un point de vue rapport qualité quantité.

    @ ROm: en plus de ce qu’à dit Sweeties, pour tes formules il s’agit de l’attraction « universelle », ensuite, à moins d’avoir choisi un référentiel tu ne peux pas dire s’il s’agit de « G » ou de « -G », c’est pourquoi la forme vectorielle est préférable…;)

  • harmonery dit :

    J’ai vrmnt aimé. Merci Wildz.

  • Pysas dit :

    D’abord je voudrais remercié Wildz pour son article que je trouve très intéressant. Je que vous m’aidiez a comprendre une chose, j’ai draguer une Hb+5 qui est dans mon lycée, d’abord sur Facebook on a parlé deux ou trois fois tranquillement puis elle a brusquement changé d’attitude devenant limite violente!!! J’ai pas compris mais pour lui montrer que je suis pas un AFC j’ai laissé tombé et je suis passé a une autre catégorie(Hb+7/8). Maintenant, au lycée j’ai remarqué quelle me fixait du regard et me suivait carrément!!!! Elle va jusqu’à s’introduire dans mes conversation avec certaine fille.
    Je ne sais plus quoi faire.

  • steven dit :

    c est vrais soyer paresseux en sexe pour avoir ce que vous voulez avoir de la meuf .c est par experience

  • Nordine dit :

    Bon je vais être bref et précis . Dans ma classe il ya une magnifique allemande avec qui je m’entends assez bien . Elle m’attire énormément mais je n’ai jamais vraiment essayer de la draguer par peur de l’échec même si j’ai remarqué chez elle quelques signes prouvant qu’elle s’interesse à moi . Mais figurez vous que pas plus tard qu’hier, une copine m’apprends que la jolie allemande cherche absolument un mec car depuis qu’elle est en France elle n’en a pas eu et cela la desespére . De plus, samedi soir nous allons toute la classe à l’opéra, donc : décor somptueux, lumières tamisés … Bref le parfait moment pour tenter ma chance . Mais le probléme c’est que je ne sais pas vraiment cmt m’y prendre sachant qu’en étant trop précipité je risquerais de me prendre un rateau. Alors donner moi vos conseils de séduction, vos techniques en bref :)

  • Jeanys dit :

    Nordine,en nous faisant part de ta préoccupation,c’est déjà un début de courage mais insuffisant pour atteindre l’objectif que tu vises.Pour ce fait,il te faut adopter une stratégie et pour abonder dans le même sens que lex,je te dirai que ce ne sont pas des stratégies qui manquent sur ADS;il y en a de tous les goûts.Tu en trouveras qui ira parfaitement avec la circonstance.Surtout tiens nous au courant de la suite!!!

  • Jeanys dit :

    Steven,retiens ceci:on fait mordre les filles à l’hameçon avec le chic et le cheque et rassure toi,c’est le choc qui les y fait rester.

  • Georges Albert dit :

    J’adore les articles de ce site de seduction ; jusqu’ici ils me sont d’une grande utilite.
    Je rappelle aux lecteurs que rien ne sert d’avoir des connaissances si l’on ne s’en sert pas.

  • inconnu dit :

    merci merci merci merci mille fois pour ce site vous avez changez ma vie juste ce qu’il me fallait.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)