Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Les choses à ne pas faire

Publié dans Plaire aux filles par Art de Séduire le 23/01/2008

choses à ne pas faire Les choses à ne pas faire

Lors de la première rencontre, la première impression est celle qui décidera de la suite de la relation. C’est pour cela qu’il est très important de ne rien oublier et surtout de ne pas faire le faux pas qui vous mettra hors-concours.

Réflexion déplacée, ennui, tant d’erreurs qui vous feront passer un moment désagréable et vous empêcheront de réussir votre séduction.

Artdeseduire vous propose un résumé de tout ce qu’il faut éviter durant les premiers rendez-vous.

Toutes les situations ne sont pas faciles à gérer lors du premier rencard ou de la première rencontre, et il arrive souvent de faire des petits erreurs qui peuvent coûter cher. Particulièrement pour les débutants, la peur de ne pas réussir à séduire fait souvent partie de ce rendez-vous, et c’est ainsi que, trop stressés, arrive ces maladresses. Voici, mis dans le contexte, notre sujet :

Au café : un lieu propice aux rencontres et aux premiers rendez-vous. Souvent remplis, les cafés sont un très bon moyen de discuter tranquillement, autour d’une boisson. Évitez bien entendu toutes maladresses, comme renverser son cappuccino sur la table et la robe de sa dulcinée.

Mais le moment crucial est, bien sûr, le moment de régler l’addition. Surtout, ne vous faites JAMAIS inviter. Même si elle vous le propose plusieurs fois, ne cédez jamais et payez lui son verre. Une fille préférera toujours qu’on lui offre son verre, quoi qu’elle en dise.

Discussion : c’est en pleine conversation qu’il est le plus facile de commettre des erreurs. Ne devenez jamais trop curieux : ne jamais poser de questions trop privée à une fille, lors du premier rencard.

La gent féminine aime garder une part de mystère, un certain jardin secret. Laissez-en pour les prochains rendez-vous ;)

Vous-même, ne vous dévoilez pas trop, gardez aussi ce côté énigmatique qui saura l’attirer. Une autre des erreurs classiques est de trop parler de soi, trop de « Je » et de « Moi », qui sauront énerver votre amie et la rendre plus distante qu’autre chose. Les vantards ne sont pas les meilleurs séducteurs, bien au contraire.

La pire chose à éviter est bien sur un arrêt de la discussion net, un « blanc », qui mettrait tout le monde mal à l’aise. Placez un peu d’humour, et animez la discussion en sachant toujours quoi dire. Bien entendu, pas de blagues osées ou d’un humour douteux !

Pour en savoir plus, voila ce qu’il ne faut pas dire au premier rencard.

En ville : si vous faites les magasins avec elle, ne soyez pas impatient. Restez avec elle et intéressez-vous un minimum à ce qui lui plaît. A votre tour ensuite, de lui montrer quelques magasins qui vous plaises, et de lui faire découvrir vos intérêts. C’est un très bon moyen de commencer à connaître une personne.

Si vous rencontrez alors des amis à vous, ne délaissez pas votre copine pour eux. Surtout, faites les présentations. Dans le cas contraire, ce serait un bon moyen de détruire tout ce que avez construit avec elle auparavant.

Le regard : c’est quelque chose de très important, comme nous l’avons déjà vu. Ne regardez pas par terre, mais regardez votre amie dans les yeux, surtout en pleine discussion.

C’est un signe de politesse mais cela montre avant-tout votre intérêt pour ce qu’elle vous raconte. Quelle fille n’aime pas que l’on s’intéresse à elle ?

Le look : s’habiller un minimum fera toujours plaisir à celle que vous allez voir. Je ne vous demande pas de vous mettre en smoking, mais d’arriver « propre », parfumé et avec le sourire. Venir à un rendez-vous négligé, tout en « faisant la gueule », réduirais déjà vos chances.

Chez elle ou chez vous : si vous êtes chez elle, n’hésitez pas à complimenter sa décoration ou son mobilier. Si vous êtes chez vous, mettez un peu de musique pour l’ambiance, mais surtout ne restez pas scotcher devant la télévision, ce qui couperait net la discussion.

Votre amie est la pour vous, pas pour rester devant un écran. Autre chose, si votre amie n’est pas fumeuse et que vous oui, respectez-la et ne fumer pas à l’intérieur (surtout, ne la laissez pas seule pour aller fumer dehors).

Bref, vous l’aurez compris, au premier rendez-vous, il vaut mieux rester simple, et ainsi ne pas risquer de compromettre ses chances. N’oubliez pas, le conseil le plus utile que l’on vous donnera toujours est d’avoir confiance en vous !

secrets medium Les choses à ne pas faire
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
20 COMMENTAIRES
  • fabregas dit :

    si par exemple quand elle vient chez toi est -ce que c’est mal de l’emmener en chambre parce que si la meuf vient chez toi je vois pas la peine de regarder un film alr faut aller au cine .est si t’est dns ta chambre ta plus de chance d’avoir quelque chose avec elle je me trompe ou pas????

  • Kamal dit :

    Je ne suis pas d’accord pour le partage de l’addition, le fait de toujours payer fait mouche un peu, ne pas payer pour elle, peut donner une autre image du séducteur, un homme qui assume ses actes, après tout, en premier RDV, nous sommes que des amis…

    Kamal
    Be Seducer !

  • Art de Séduire dit :

    Kamal, cela dépend de pas mal de femmes, effectivement, chez certaines payer le café pourrait les faire fuir, mais d’un autre côté, si elle fuit pour juste un simple café… ce n’est peut-être pas une femme intéressante non plus.

    Il faut savoir accepter un verre sans en faire tout un plat pro-feministe, tu en penses quoi ?

    La séduction est une chose evidemment, mais faut-il encore séduire une femme qui puisse nous intéresser, sauf si ton seul but est de passer une nuit avec elle juste.

    Mais les deux méthodes peuvent fonctionner, mais je suis plutôt d’avis de lui offrir son verre.

  • lsdh dit :

    Je pense que c’est au mec de payer.
    D’une part parce que 9/10 c’est lui qui a proposé le rencard.
    Et Deuxièmement, si la fille est intéressé par toi, elle va direct projeter un nouveau rdv en prétextant : « la prochaine fois, ce sera moi ».
    Tu as totalement raison qd tu dis que la séduction est un jeu, et il suffit de marquer des points.
    Payer naturellement, sans dire un mot sur le prix, l’addition, vous fera gagner des points.
    les 2 euros que vous venez de claquer sont un investissement, mais encore faut il savoir placer…
    Profitez du moment avec elle, le prix du café est très secondaire.
    Le simple fait de payer doit s’inscrire dans la logique:
    ‘j’ai passé un très bon moment avec cette fille, c’est avec plaisir que je lui offre un café, un resto »…
    Pour reprendre ADS, il faut récompenser le bon comportement.
    Et instaurer un relation positive, où chacun a envi de se donner du bon, de se faire du bien.

  • Kamal dit :

    petit café, oui. C’est pas grand chose, mais un resto, c’est autre chose .

  • L'art de la Séduction dit :

    Je paye toujours le restaurant aussi, evidemment faut avoir des économies, je me vois mal lui dire :

    Je t’invites au restaurant mais va falloir que tu payes ta part, ou sinon évites de commander un truc trop cher.

    Séducteur ou pas, quand j’invite une femme a manger, je lui paye le restaurant evidemment, et après bien sûr c’est sortie dans un bar, un cinéma ou autre chose.

  • jc dit :

    quelques techniques pour draguer une fille ds un bus c’est possible?? tant de chose a apprendre..
    merci a L’art de la séduction d’être la..

  • Sidikou DJIBO dit :

    je m’appelle fatouma j’ai 19 ans je suis à la recherche d’un correspondant

  • BlaBla dit :

    Cafe=4 euros/restaurant=60 euros mini pour deux/cinema=15 euros.Soit un total de 79 euors sans compter clopes/taxis ou essence/boisson dans un bar etc..Bref de quoi tourner aux alentour de 100 euros pour un first date.Pour mémoire une pute à Bruxelles nord coute 45 euros en moyenne.

    Le choc de la remarque est intentionnelle.Prennez le comme un second degré virulent.

    Un étudiant n’a pas 100 euros pour un premier rendez vous et meme par la suite il n’aura que rarement une tel somme à débourser.Pour des pros de la drague il me semble que votre sens des réalités est un peu émoussé.

    A l’heure d’aujourd’hui beaucoup de fille refusent catégoriquement de se faire payer quoi que soit,afin de ne pas se sentir redevable.Ce qui cela dit en passant fausserait le  »game »en cas d’acceptation du  »Pot de vin »

    Héritage d’un siécle de bataille féministe engendrant un profit du genre masculin!

  • limiri1 dit :

    Il y a une vraie controverse sur le thème de payer un verre ou pas, perso j’ai pluot l’habitude de lire qu’il vaud mieux éviter de lui payer, chacun payer sa part, ou si on lui paye, demander quelque chose pour pas qu’elle se trompe sur les attentes (il me paye ça pour coucher avec moi!). Par exemple : « On oublie l’addition, mais c’est un bisou ;-)  » (en montant la joue)
    Remarque –> ça vous fait un Kino en plus.
    Et si elle veut payer, peut-être la laisser faire, mais justement s’en servir comme excuse pour passer sur autre chose : « Ok, mais la prochaine c’est à moi de payer » –> pretexte pour changer d’endroit, autre bar, etc.

  • limiri1 dit :

    Il y a une vraie controverse sur le thème de payer un verre ou pas, perso j’ai pluot l’habitude de lire qu’il vaud mieux éviter de lui payer, chacun payer sa part, ou si on lui paye, demander quelque chose pour pas qu’elle se trompe sur les attentes (il me paye ça pour coucher avec moi!). Par exemple : « On oublie l’addition, mais c’est un bisou ;-)  » (en montant la joue)
    Remarque –> ça vous fait un Kino en plus.
    Et si elle veut payer, peut-être la laisser faire, mais justement s’en servir comme excuse pour passer sur autre chose : « Ok, mais la prochaine c’est à moi de payer » –> pretexte pour changer d’endroit, autre bar, etc.

    • lex dit :

      Je n’ai rien contre le fait de payer un verre, l’important étant de ne pas être pris pour un pigeon. Si elle sait que c’est « à charge de revanche » et que tu ne sous-entends pas « paye en nature », les choses seront bien faite.

  • limiri1 dit :

    *en montrant la joue =p
    (pas « montant » XD)

  • Fred dit :

    « La pire chose à éviter est bien sur un arrêt de la discussion net, un « blanc », qui mettrait tout le monde mal à l’aise. Placez un peu d’humour, et animez la discussion en sachant toujours quoi dire. »
    NON!
    Toi tu es gêné par le blanc, elle pas!
    Elle va lever la tête et te regarder, te sourire
    Laisse-la venir
    Elle va te dire un truc que tu t’attends pas
    Elle va aimer être libre de s’exprimer, de changer de sujet
    Elle va être à l’aise pour réfléchir, faire le point
    Tu as été le gars bien pour elle jusqu’ici?
    Elle va peut-être te l’exprimer
    Vous allez peut-être sortir du process Drague pour entrer dans un process Sentiments
    Ou bien, si elle en a marre de toi, elle va peut-être en profiter pour te sortir le truc qui tue
    Ok. Ça gagne du temps
    Vous abrégez poliment et tu consacres ta vie à quelqu’une de plus compatible
    Le but c’est quand même pas de b… pour b…!
    Le blanc au bon moment, ça peut être la croisée des chemins, le révélateur, le changement de registre, la découverte de quelque chose de nouveau
    T’as rien à préparer
    Elle t’intéresse, alors intéresses-toi à elle, écoutes-la, comprends-la
    Et si tu la comprends pas, pose-lui des questions, avec tact, avec feeling
    Sois pas franc, mais sincère (Franc = tu fais la gueule?. Sincère = tu as l’air triste, contrariée. Tu l’as compris, la sincérité c’est de dire ce que l’on pense avec des mots – et un ton- qui respecte la personne))
    Y a pas de questions tabou si tu t’intéresses vraiment à elle
    Si tu es sincère, elle le prendra bien
    Il faut juste qu’elle aie confiance en toi
    Et elle te fera confiance si tu l’écoutes et que tu cherches à la comprendre
    Mais là attention: si tu as peur de t’engager, si c’est juste pour la mettre dans ton lit, oublie et continue de draguer
    Tu pourras peut-être t… ton coup, mais ça n’ira pas plus loin (et encore, s’il n’y a pas du sentiment, la mécanique peut se retrouver en panne!)
    Si tu es un vrai Alpha, tu la respectes et vous finissez ensemble comme le chocolat fond dans le lait chaud et là, le pire des impuissants -temporaire – j’espère pour toi, il a les caresses et les baisers pour la combler
    Moi je trouve, ça c’est bon (je veux pas non plus dire: moi je suis l’Alpha, vous êtes les Bêtas: je suis l’Alpha pour elle. Les autres je n’en ai rien à faire)
    Chacun son truc!
    Pour le reste, Merci le Blog

  • GF dit :

    J’arrive même pas à avoir un rencard avec une meuf et je sais même pas comment faire je trouve personne

  • Ulysse1603 dit :

    Si on prends un coca ça fait quand même viril ou on passe pour un con lex ?

  • Joseph dit :

    Je suis quelqu’un de timide, la fille me plaît, on prend un drink tout se passe bien elle me demande de parler de mon ex tout sa pour savoir pourquoi ça c’est fini, et une fois le rencard fini, pas de blanc, eyes contact, petites blagues bien placé, compliment, petite balade et compagnie.. Une fois chez moi elle m’envoi un message pour le demander pourquoi je ne lui ai pas poser de questions sur son passé sentimentale.. Je répond que je ne voulais pas soulever la question pour ne pas l’embarrasser et elle me répond ok…
    Je fais quoi concrètement …

  • Fanfan dit :

    Joseph c’est pas important de connaitre le sien, c’est a ton tour si vous l’aimez, de lui montrer a quel point vous l’aimez ok. Et surtout suivez les articles vous ferez du mieux,alors chercher de faire te connaitre ok.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !