Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Plaire aux filles

Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

choses à ne JAMAIS avouer aux filles Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

On ment tous, pour des raisons différentes : pour protéger la fille, ou pour se protéger soi-même. Mais arrive toujours un moment où on est rongé par la culpabilité envers sa target ou sa copine.

Quand vous vous sentez coupable d’avoir menti, c’est alors un vrai cas de conscience qui se pose : devez-vous tout avouer à la fille que vous avez en tête ?

Voici quatre cas dans lesquels il vaut mieux ne RIEN avouer !

Faut-il lui avouer que vous êtes encore vierge?

A force de regarder des films hollywoodiens, on se dit que l’amour éternel peut exister. Encore faut-il qu’il commence ! Ma génération (les vieux de 25-35 ans) a été particulièrement marquée par American Pie et la perte de virginité de Jim et sa bande de potes.

Quel modèle suivre pour ne pas finir comme Jim, ridicule devant la sublime Nadia ? Faut-il tout avouer à votre dulcinée pour qu’elle soit prête et ne vous juge pas ? Pensez-vous qu’il faille absolument être honnête pour votre première fois ?

Pour certains mecs, la virginité c’est une sorte de fardeau dont il faut se débarrasser au plus vite. Une fois que c’est fait « ça y est, je suis un homme ». Ahah. Blague. Mais on y croit, et il est vital de « le faire » dans la tête de certains jeunes hommes.

Le jour où vous sortez enfin avec une fille, et que vous êtes vierge, vous allez hésiter à lui avouer pour une raison principale : si vous lui avouez que vous êtes encore puceau, elle peut rire et vous rejeter, et pire encore, le dire à tout le monde.

Vous rejeter pourquoi ? Parce que vous n’êtes pas « un vrai homme », parce que vous manquez d’expérience ? Ca peut arriver. Mais en vérité, elle sera souvent aussi inexpérimentée que vous, donc détendez-vous.

Si vous vous êtes construit un personnage de mec costaud, d’Alpha des cours de SVT, alors vous pouvez mentir sans culpabilité. « Ouais ouais, j’ai déjà couché avec des filles ».

Pourquoi mentir ? Pour la présélection. Vous avez déjà été choisi, alors pourquoi ne vous choisirait-elle pas, elle ? Dans les faits, c’est plus efficace si vous mentez et que vous êtes entouré de filles…

Le choix est donc le vôtre, mais je peux vous assurer qu’en vieillissant, ça devient de moins en moins facile d’être puceau alors oui, MENTEZ. (Ah, j’écris des trucs diaboliques aujourd’hui…)

Qu’est-ce qu’il peut vous arriver de pire ? De ne pas être merveilleux la première nuit ? Vous n’aurez qu’à mettre ça sur le compte de la fatigue, de l’alcool, ou du stress du boulot…

Faut-il lui avouer le nombre de conquêtes avant elle ?

NON. J’ai envie de m’arrêter là. Non. Elle n’a pas besoin de le savoir. C’est un peu comme votre mot de passe de boîte mail, vos mots de passe Facebook, votre code PIN sur votre smartphone : certaines choses font partie de votre jardin secret.

Si elle insiste pour savoir parce qu’elle, elle vous l’a dit, et elle ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas jouer le jeu de la réciprocité, expliquez-lui la chose suivante.

« Si je te le dis, tu vas prendre peur. Si ce n’est pas assez, tu vas rire de moi. Si c’est trop, tu vas penser que je suis un queutard. Tu vas commencer à te faire des films. La moindre fille que je te présenterais te paraîtra suspecte. Laisse tomber. ».

Si elle en fait un motif de rupture, (j’aime bien l’expression casus belli), dans ce cas quittez-la. Ou mentez. Oui, encore. D’expérience, je sais que quand on leur dit plus de 100, ça leur fait peur. Entre 10 et 30, elles ont moins peur généralement.

Si vous avez vécu dans une sorte de frénésie de filles en Erasmus, ou dans une autre vie, quand vous étiez barman, ne vous prenez pas la tête… N’avouez que celles qu’elle est susceptible de rencontrer, et zappez le reste.

L’astuce du coach : faites super attention les copains. Elles essaient souvent d’obtenir ces réponses dans des moments où on est faible… Genre après l’amour… Ou quand on est bourrés… Vigilance les amis, vigilance !

Faut-il lui avouer que vous l’avez trompée ?

Vous avez vu Infidèles avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche ? Un des personnages de Gilles Lellouche est pris en flagrant délit d’adultère par sa femme. Que fait-il ? Il nie ! Il nie tout en bloc !

Concrètement, messieurs… Avouer à votre copine que vous l’avez trompée, ça sert à quoi ? A lui dire que vous êtes demeuré, rien de plus. Si le but du message est de lui dire : « Chérie, il y a un problème entre nous deux en ce moment », alors dites-lui « Chérie, on a un problème. ».

Vous n’êtes pas obligé de la démolir en lui décrivant votre adultère. En lui avouant, vous ne faites que soulager votre conscience. Soyez un homme, bordel ! Motus et bouche cousue. Et si ça vous ronge, dans votre âme ? Il fallait y penser avant !

Tout ce que vous allez gagner en lui avouant, c’est de vous retrouver dans une position d’infériorité INTENABLE à long terme dans votre couple. Vous allez rester en couple avec une femme qui n’aura plus (autant) confiance en vous. Vous devrez vous justifier en permanence pour le moindre retard, le moindre texto reçu la nuit.

Si elle vous pardonne, vous aurez de la chance. Mais est-ce un vrai pardon, durable et solide ? Ou n’est-ce qu’un simple pardon en attendant la prochaine dispute, où elle ressortira tous les vieux dossiers ?

Allez, taisez-vous, ce sera plus simple pour tout le monde. Je ne vous dis pas de mentir, je vous dis de mentir par omission. C’est différent…

Pour résumer la situation :

Si vous voulez rester avec elle : vous vous taisez et vous essayer de faire en sorte de soigner la relation.
Si vous voulez la quitter : vous vous taisez et vous partez vers d’autres rivages sans causer trop de fracas…

Faut-il lui avouer que vous couchiez avec d’autres filles en même temps qu’elle avant qu’elle devienne l’officielle ?

Non pour deux raisons. La première, c’est qu’elle faisait peut-être pareil. Tant qu’on n’est pas sûr, pourquoi s’arrêter de voir tous ses sex-friends et autres targets ?

La seconde raison, c’est parce que les filles ont besoin de se sentir unique ! Bon, les mecs aussi. On a tous envie de se sentir unique. Par conséquent, si vous lui dites qu’au début de votre relation vous couchiez aussi avec d’autres filles avant d’être sûr que c’était bien elle THE ONE, attendez-vous à des reproches.

« En fait, notre relation est bâtie sur un mensonge ! ».

Voilà à peu près le reproche classique qui vous tombera sur le coin de la figure si vous confessez votre faux-départ. Comme en athlé, un faux-départ peut être éliminatoire…

On s’est concerté avec Maxx et Lex pour voir ce qu’il ne fallait pas avouer. Même sous la torture comme Bond dans Casino Royale (on a encore mal pour lui…).

Qu’on a redoublé trois fois ? Qu’on a fait de la prison ? Qu’on a un micro-pénis ? Qu’on a eu des IST ? Qu’elle a vraiment pris du poids ? Que vous n’aimez pas ses parents ? Que ses copines sont débiles ? Vous en voyez d’autres ?

A votre avis, qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas avouer à une fille si on ne veut pas la perdre?

Sélim

Bann SMS1erRDV 1 Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Banner 50phrases Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Bann SexTalk 3 Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

sextalk Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

sms Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Lire la suite
236 Commentaires

236 Comments

  1. oumar

    11 juin, 2014 à 19:00

    on doit pas mentir car mentir c’est la faiblesse de l’amour et c’est le calme du sentiment

  2. itoua rabbi

    2 août, 2014 à 00:27

    Bonsoir j suis rabbi et il y a une fille dans le quartier qui me plait,je lui lance souvent des regards mais elle et moi on ne se salut meme pas je voudrais la seduire mais j ai des doutes sur elle puisqu elle a l air d etre plus mature alors que moi je suis tres timide et jai peur des filles que faire alors?

    • Sélim

      2 août, 2014 à 10:59

      Hello rabbi, commence par regarder des filles qui te feront moins peur, des filles qui peuvent te remarquer, non ?

    • brice

      8 septembre, 2014 à 10:17

      gar si elle te plait prend donc ton courage à 2 main et fonce elle ne va pas te dévorer .pour un début elle va jouer à la fille dure mais si tu insiste elle va ceder

    • Salvador

      18 décembre, 2016 à 11:28

      Tu n’a qu’à être hyper charismatique en face d’elle, de lui parler tout tes vouloir envers sa personnalité, de ne pas mâcher les mots, d’utiliser le pouivoir du regad ect…

    • salvador

      18 décembre, 2016 à 11:30

      pouvoir du regard plutôt !

    • djaoussia victor

      28 avril, 2017 à 22:38

      je lui dit bonjour elle me regard après je lui dit quelque minute je commence a lui dir qu’elle me plais comment je pourriez avoir son numéro

  3. rosa

    28 août, 2014 à 15:20

    hello j’ai un probléme sui marié et mon mari ne cesse de m mentir

    • Sélim

      28 août, 2014 à 15:34

      Hello rosa,
      parlez-lui. Je ne peux rien de plus pour vous…
      Courage.

  4. algefifi

    17 octobre, 2014 à 00:35

    Ne pas mentir sur l’infidélité ? pff jamais lu pire connerie , de toute façon un jour ou l’autre tout se sait et la c’est encore plus destructeur comme ce qu’il m’est arrivée , je le hais du plus profond de mes entrailles et en plus du dégout profond que je ressens à son égard je le méprise … Mentir il n’y a rien de plus lache … De toute façon nos actes finissent toujours par nous rattraper alors à quoi bon jouer au cachotier ?

    • Sélim

      17 octobre, 2014 à 08:40

      Hello Algefifi,
      c’est ton ressenti. Visiblement ça t’a secoué. Après, tu apprends à prendre du recul.
      Est-ce qu’on peut vraiment être fidèle 100% du temps, toute sa vie ?
      Est-ce qu’on peut vraiment se satisfaire d’une seule source d’expérience toute sa vie ?

    • Americaine anonyme

      20 mars, 2016 à 09:44

      Oui, et oui. Mon mari et moi, nous sommes ensemble depuis 23 ans, maries depuis 22. On a toujours reste fidèle. Je fais au lit ce qu’il veut, quand il le veut, et il n’a besoin d’aucune autre femme.

      Au sujet d’avouer l’infidélité je ne suis pas du tout d’accord avec vous. C’est une question de santé. Avec chaque partenaire de neuf il y a le risque d’une MST, le SIDA meme. Si on ment a son époux/epouse, on lui met en danger. C’est inexcusable. Comme on dit ici, « man up » et acceptez les consequences de ce que vous faites.

    • Sylvain

      21 mars, 2016 à 09:02

      Effectivement, la gestion des risques sanitaires est un enjeu primordial. Ne jouez pas avec ça! Merci pour ton témoignage!

    • Manuela

      23 mai, 2016 à 17:42

      Bonjour a tous,

      je ne suis pas du tout d accord avec l article que j ai lu! De quel droit l un des deux partenaires d un couple laisserait l autre vivre dans le mensonge? Homme ou femme si vous avez aime un jour votre partenaire et que meme si vous n en etes plus amoureux vous lui reconnaissez quelque forme de respect, alors vous lui devez la verite! De toute facon votre couple est fini ar tout finit par se savoir et l adultere ne se pardonne pas, ne revez pas! Si vous l aimez toujours il vous faudra recommencer tout au debut et le/la re seduire et reussir a convaincre de donner une 2de chance… vous pouvez esssayer mais bon courage!
      Ensuite oui, bien sur que la fidelite existe! Elle n est facile pour personne. nous rencontrons tous des personnes qui nous attirent, les hommes ont tous le syndrome du chasseur et les femmes aiment etre leur gibier. Mais dans ces moments la. ou vous savez que vous pourriez avoir une aventure avec quel qu un qui vous attire, il faut se rappeler que l on a donne sa parole a une personne qu on aime et l amour que vous portez a votre partenaire n effacera pas les gens autour de vous mais allegera le poids d une promesse que vous devez tenir.

    • Btono

      24 avril, 2016 à 09:27

      Je ne vois pas pourquoi mentir qu’en on désir d’autre femme. Il faut faire un choix sont avoir des partenaire poly soit rester fidèle. Mais mentir ne sert à rien sinon à pourrir la situation.

      Américaine, tu dois être une super-femme pour ton mari, il a trop de chance. La mienne me dit d’aller jouer ailleurs quand je veux faire un truc qu’elle aime pas Alors je vais draguer avec plus ou moins de succès et je lui dit.

      Je ne pense pas que nous poussions avoir beaucoup de secret en amour mais au début d’une relation il faut être prudent. Vous n’êtes pas facile et souvent contradictoire, mesdames.

  5. Tony

    21 novembre, 2014 à 15:14

    Alors @artdeseduire….. je t’adopte ;-)

  6. Joe

    22 novembre, 2014 à 15:47

    A quoi pense une fille qui te dit sur son lieu de boulot qu’elle rêve de toi et qu’elle en a que pour toi alors qu’elle a déja un mec et que lorsque tu trouve le temps d’en discuter ,elle renie complètement ses paroles en faisant mine de ne pas s’en rappeler et te passe de la pommade en te disant qu’elle t’apprécie quand même pour ton humour?

    • Sélim

      22 novembre, 2014 à 23:30

      IL faut en penser que c’est simplement une allumeuse qui teste son pouvoir de séduction…
      Ne perds pas ton temps avec ce genre de femmes-là…

    • hugues

      2 septembre, 2016 à 00:30

      j aime

  7. Jacques

    24 décembre, 2014 à 02:56

    Chers compères hommes, ne soyez point honteux de gestes que vous ayez pu faire, je fis le pire de ma vie amoureuse: celui d’avoir dit à la fille qui me plût il y a quelques mois que j’étais présent pour qu’elle se confie à plusieurs reprises! Croyez-moi, se faire traiter d’ami gay pas gay (genre d’ironie je crois) me sembla encourageant fondamentalement, mais je sus que je me suis enlisé de façon irréversible dans la friendzone avec cette fille, maintenant qu’elle ne me plait plus par remarque d’oppositions maintes mutuelles, je sais grâce à cet article que tomber classé amicalement se résume à être confident. La fille qui m’intéresse maintenant ne trouvera aucun confident en moi…

  8. Junior

    12 juillet, 2015 à 03:11

    Salut les amis ma copine ma toujours dis qu’elle est vierge et ce soir après une visite chez elle m’envoie un sms pour me dis qu’elle m’a toujours sur sa virginité et que elle n’est plus vierge et imbécile que je suis je lui est dis que moi je suis toujours chaste après que je me suis fâché contre elle.
    Svp ,aider moi que faire mtn .

    • Sylvain

      12 juillet, 2015 à 18:44

      Salut Junior,

      Tu ne voulais pas qu’elle sache que tu es toujours puceau, c’est ca ? Après essaye de comprendre pourquoi elle t’a menti. Une relation qui commence dans le mensonge, ce n’est jamais bon signe. Tiens nous au courant

    • Fer

      3 mai, 2017 à 13:56

      Pourquoi dire qu’une relation qui commence sur un mensonge c’est mauvais signe, si depuis le début vous parlez de mentir ?

    • arisride

      13 juillet, 2015 à 13:50

      Helo junior appel a et cause avec elle tranquillemen apres tu ça tu fais très attention ok bonne chance

  9. arisride

    13 juillet, 2015 à 13:46

    Salut les amis je suis reste avec une fille vierge pendant 3 ans. Pensant la marié plus tard. A 2ans elle me fais la présentation de c’est ami. Aussitôt elle l’on pris pour inconsciente. Donc elle l’on tape dos. A la long moi même je lui est toutes explique mais elle ne veux rien savoir. Donc svp aider moi a la convaincre si vraiemen cette fille est faite pour moi selon la volante de DIEU je vous remercier

  10. Antoine

    24 juillet, 2015 à 18:20

    salut
    sa fait quelque mois que je suis en couple avec une fille et on s’aime énormément. le hic c’est que je lui ai menti en disant que j’etais plus puceau mais je l’etais. elle a deja eu quelque relations avant et elle était tres contente que on ai deja eu des experiences avant. elle me dit souvent que comme sa on sait que c’est mieux que avec nos ex. dois je lui avouer qu’elle m’a depuceler ?

    • Sylvain

      25 juillet, 2015 à 12:47

      Hello ANtoine,

      Je comprends que tu te sentais gêné à cette idée de lui avouer que tu étais encore puceau. Tu as préféré mentir sur le sujet. Maintenant, c’est fait et derrière les choses se sont bien passées. Donc autant occulter le sujet et ne pas en parler. Nous on sait que c’est parce que tu avais la pression de te faire rejeter en tant que puceau mais elle, elle se dira peut-être que tu es un menteur et commencera à avoir moins confiance. Ce serait quand même dommage.

      Après tu fais comme tu le sens mais pour ma part, je ne dirai rien. :)

    • Anthony

      13 août, 2015 à 19:45

      salut Sylvain ! Je suis dans la même situation qu’Antoine, j’ai menti a ma copine en lui disant que je l’avais déjà fais avec d’autres filles avant elle (qui n’était pas vierge) n’y a vu que du feu car au lit ça se passe super bien, le truc c’est qu’on s’aime vraiment et c’est la première avec qui je dévoile mes sentiments et on se dit tout, penses-tu vraiment qu’il ne faut pas que je lui dise?

    • Sylvain

      14 août, 2015 à 10:55

      Hello Anthony,

      Maintenant que tu as passé le cap et que tout s’est bien passé, pourquoi lui révéler ça? Ca mettrait en doute la confiance qu’elle te porte. Elle se dirait que si tu as menti la dessus, tu aurais très bien pu mentir sur n’importe quoi. Donc maintenant que la première fois est passée, va de l’avant et oublie ça pour ne plus revenir dessus ;)

    • Snite

      14 octobre, 2016 à 11:54

      Au contraire, si la relation est solide, que l’amour est là et que tout se passe bien, tu peux tout à fait lui avouer que tu étais puceau.
      Je ne vois pas pourquoi elle perdrait sa confiance en toi.
      Je pense même plutôt qu’elle sera touchée de savoir que pour le coup, c’est vraiment elle « l’unique ».
      Je ne peut pas me prononcer pour les filles, mais pour une grande partie des mecs, c’est une sorte de « succès » de dépuceler une fille, je pense que la fierté est sensiblement la même au niveau féminin.
      Je ne pense pas que tu te mette en danger, loin de là, même, en lui avouant que c’est elle qui a pris ta virginité, c’est même assez « fleur-bleue ».
      Tu perdra sa confiance si tu lui ment réellement, en la trompant par exemple, en ne tenant pas une promesse, ou n’importe quoi, mais lui avoir mentit sur le fait que tu étais puceau et le lui révéler une fois que la solution est « sûre » et « saine » ne te dévalorisera pas à ses yeux, je pense même que tu vas gagner en capital « mignon » à ses yeux, et au final, dans une relation de couple, c’est cela que l’on cherche en général, de l’attention, des câlin, le fait d’être canard et qu’elle le soit aussi (à dose raisonnable), push and pull toujours pour maintenir la séduction.

      Sylvain, je ne suis pas d’accord avec ton conseil.

    • Que veut-il dit dépucelé

      11 avril, 2017 à 23:29

      Que veut-il dit dépucelé ???

  11. Kalil

    2 janvier, 2016 à 13:01

    Et si c’est une fille embrassé et touché le soir du nouvel an alors que j’étais bourré,
    Devrais-je lui la vérité ?

  12. Legentleman

    2 avril, 2016 à 08:17

    L’année passée j’avais écrit que j’étais encore vierge en étant dans un âge avancé. Je le suis encore dans les dernières de la quarantaine et ça sera bientôt ma fête à ce mois d’avril. Dire la vérité sur sa virginité est la pire chose à faire, car les femmes ont vraiment une haine pour les puceaux tardifs. J’ai encore eu un échec dernièrement.

    Là je suis vraiment convaincu que je vais rester vierge le restant de ma vie même si j’ai l’apparence d’un gars de 30 ans. Je suis trop vieux, trop petit physiquement et pas assez membré pour la plupart des femmes. Au moins, je ne suis pas laid et j’ai une allure athlétique grâce à l’entrainement physique.

    Je suis simplement un looser aux yeux des femmes! Une femme de 45 ans m’a dit la semaine dernière que c’était un « turn off » pour une femme que d’avoir un puceau comme partenaire d’un soir!!! Alors vous voyez pourquoi je vais être vierge le restant de ma vie.

  13. Evidemment

    14 avril, 2016 à 02:07

    Et un autre cas de figure… Si jamais elle demande les précédentes conquêtes, que je dis en avoir eu et qu’elle demande des preuves ou au moins des photos avec une ex ?!

    Si je demande ça c’est parce que je suis encore full puceau, néanmoins j’ai une vraie image de mec hyper confiant et à l’aise avec les filles, donc bien évidemment je n’avouerai pas que je suis puceau mais je me demande comment je ferai quand j’aurai une copine si celle-ci me demande des preuves de mes ex… :p Qu’en pensez-vous ?

    • Sylvain

      14 avril, 2016 à 16:33

      Hello,

      Aucune fille n’a jamais demandé de voir des photos de mes ex avant d’etre vraiment en couple avec elle depuis un moment et encore. En general, c’est plus elle qui a besoin de se rassurer ou de se dire qu’elle est mieux ou différente. Dans ces cas là, tu dis simplement que tu as tourné la page et que tu n’as rien gardé car tu estimes que ca empeche d’aller de l’avant. Et si elle insiste vraiment, montres lui n’importe quelle copine qu’elle ne connait pas sur Facebook. Mais ne t’inquiete pas, je ne pense pas que cette situation soit réellement un probleme ;)

  14. Lemminka

    14 octobre, 2016 à 12:29

    Au vu de la tempête bien pensante s’abattant sur cet article, peut être dans le titre vous devriez ajouter: attention spoiler!

    Sérieusement, je suis d’accord avec tout, sur le fond et la forme. Ce qui importe: quels sont mes objectifs? Et si le but est de rester avec la même fille, pourquoi l’avoir tromper en premier lieux?

    Je rajouterai: ne pas avouer que cette pote avec qui je vais partager un café (en toute honnêteté!) est une ancienne sex friend. Pas de mention du passé avec ces filles.

  15. Kone

    25 novembre, 2016 à 06:54

    Salut les Amis ! Je suis avec une fille que je viens de la dévierger il y a quelques jours. Est ce que je peux la proposer encore de faire l amour avec elle deux jours après nos actes sexuels ?

  16. Legentleman

    23 décembre, 2016 à 07:40

    Hier j’ai partagé une petite correspondance avec une femme de 30 ans. Elle m’a avoué ne pas avoir confiance aux puceaux, d’être uniquement attirée par les grands hommes, et elle n’aimait pas les pénis de taille moyenne (seulement les grosses queues). J’étais à l’opposé de ses attentes en n’ayant rien pour lui plaire.

    Les puceaux sont les êtres humains les plus détestés par les femmes. Nous sommes plus détestés que les violeurs, les misogynes et les pédophiles. Une jeune femme avait dit sur le net qu’elle souhaitait la mort à tous les puceaux!!! Bien sur, elle a voulu se reprendre en disant que c’était une blague pffff….

    • Manu

      3 mai, 2017 à 13:50

      Quel exagération: …les plus détestés par les femmes. Personnellement je trouve ça ridicule de comparer un puceau à un pedophile. C’est débile.
      Alors réfléchis avant de dire n’importe quoi. C’est pas parce que une personne dit quelque chose ou fait une blague que c’est forcément une généralité.

      J’espère que depuis ton commentaire, tu as eu l’occasion de faire l’amour ;)

    • popaul

      23 mai, 2017 à 01:26

      Ces femmes qui parlent ainsi sont juste bonnes à être jetées dans les orties et si vous n’aimez pas l’accent belge tant pis pour vous mais au moins chez nous en Belgique y a moyen d’aller tirer un coup vite fait genre quickie pour pas trop cher dans des boxons officiels

  17. francis mayano

    25 janvier, 2017 à 17:33

    je suis amoureux d’une fille mais je ne sais pas draguer et j’ai peur de parler a des filles pour vue qu’elle me repond de façon negative aider moi?

  18. maria

    31 mars, 2017 à 21:18

    Bonjour,

    Je suis une femme de 40 ans qui a eu 3 histoires longues, et pas mal d’histoire de quelques mois.

    Je suis choquée de ce que je lis sur les puceaux.
    Il y a quelques mois j’ai rencontré un homme de mon âge assez beau, pas du tout timide, romantique. On est vite tombé amoureux. Je savais qu’il avait peu d’expérience amoureuse et il a fini par me dire qu’il était puceau.
    J’ai été très surprise mais continué l’histoire.
    Il s’est avéré être très doué pour les préliminaires mais pas a mon goût pour le reste.
    J’ai essayé que ça s’améliore mais j’ai fini par lui dire que ça ne collait pas entre nous sexuellement, juste une alchimie qui ne se fait pas. Mais il n’était pas nul.
    Quelques mois plus tard j’ai rencontré un homme qui avait eu plusieurs histoires longues et ne comprenait pas pourquoi ses ex avait très vite perdu de leur libido avec lui.
    Il s’est avéré vraiment un mauvais coup malgré son expérience : le mec égoïste et qui comprend rien aux femmes sexuellement.
    Je l’ai quitté pour ça mais pas que et sans lui parler de ce que je pensais de lui sexuellement, ca l’aurait trop blessé, tellement il était persuadé à tord d’être au moins dans la moyenne.
    Je peux vous assurer que ce mec était moins doué mon puceau dont je garde un bien meilleur souvenir.
    Maintenant je suis avec un homme avec qui on s’entend super bien sexuellement depuis 2 ans, on a toujours autant de libido même de plus en plus mais il y a d’autres problèmes graves. Pas facile l’amour…
    Le sexe c’est important dans un couple il y a des hommes et des femmes plus ou moins doués et des gens plus ou moins compatibles entre eux.
    Mais ce n’est vraiment pas une histoire d’expérience.
    Pour preuve plus jeune j’ai eu une histoire avec un homme que j’ai dépucelé et wow il avait tout compris du premier coup.
    Aux puceaux surtout âgés le plus important c’est de garder confiance en vous, de bien vous renseigner avec des lectures sur le plaisir féminin et de vous lancer.
    Passé un certain âge il vaut peut être mieux ne pas le dire à l’avance.
    Jeune vous avez le choix le dire avant après ou pas.
    « Mon puceau de 40 ans » on est resté pote. Depuis moi il n’est plus puceau et il n’est pas timide socialement mais il n’ose toujours pas se lancer avec d’autres femmes même quand il se fait draguer (il évite de passer à l’action).
    Du coup je lui ai conseillé de s’inscrire sur un site coquin avec des femmes plus âgés et de vivre des histoires sexuelles sans pression amoureuse. Et de penser au psy…
    J’espère avoir un peu aidé les puceaux de 40 ans qui passeront par là.
    Et pour moi mieux vaut être un puceau qu’un mec qui vit plein d’histoire en même temps en mentant sur les sentiments et faisant souffrir des femmes amoureuses.

    • Sylvain

      2 avril, 2017 à 15:49

      Hello Maria,

      /erci pour ton témoignage! Continuer de se renseigner sur le plaisir féminin pour progresser, c’est sans doute la clé!

    • popaul

      23 mai, 2017 à 02:01

      Chère Maria je confirme ce que vous dites ! Après quelques expériences je me suis mis à rejouer mon propre rôle de puceau hi hi j’avais alors 24 ans et quand j’étais en approche de faire l’amour je feignais le mal être du puceau tardif eh bien je vous jure que je n’ai connu que des rejets et des humiliations style « compte pas sur moi pour être ta prof de baise » si si authentique alors je leur rétorquais que séance tenante j’allais me trouver une vraie prof, prostituée un peu plus âgée que moi ou vers des femmes de plus ou moins 30 ans ou un peu plus eh bien que du bonheur avec ces femmes qui m’ont toujours respecté les autres connassent, jetez-les dans les orties ! De même qu’une de mes soeurs me jeta à la face avec mépris « tu n’as pas encore essayer de coucher avec une fille à ton âge ? Je serais gêné à ta place ! Ajoutez à cela chère Maria que bon nombre de gars sont potentiellement des gars biens mais malheureusement démolis par une mère castratrice et yper dépressive grave d’où maltraitance psychologique et rabaissement en voulez-vous en voilà ! Et bien entendu ce genre de réflexion s’effectue à voix très haute surtout quand il y a du monde à la maison famille et amis etc…Alors mesdames vous riez, vous railliez et pire vous humiliez et pour ma part aller raconter que ma première fois s’est faite au bordel ben c’est pas très glorieux tout çà sachez mesdames que vous n’avez aucun mérite car ce sont les hommes qui font le boulot pas vous ! Une femme même parfois assez moche mettra 60 à 70 % des hommes à genoux pour qu’un homme fasse le même résultat il faut qu’il soit « un mec à femmes » d’autre part mesdames avant de juger et condamner un homme-désolé c’est dans votre nature-essayez d’étudier un minimum de psychologie masculine que diable pareil pour vous aussi messieurs les je sais tout ! Cette pauvre soeur- y en a 7-qui m’avait humilié s’étonne de m’apercevoir sans que je lui parle ben tiens ! Tout doucement la maladie de Parkinson la ronge eh bien y aurait-il une justice en ce bas monde ? D’autres personnes du même style ont eu la belle vie quand elles étaient jeunes et maintenant …je ne vais pas les plaindre car moi c’est un Auschwitz psycho affectif qui m’a condamné à vie !

    • Legentleman

      23 mai, 2017 à 05:33

      « Ne compte pas sur moi pour être ta prof de baise » comme si il fallait apprendre une technique ou une formation pour baiser. Merde, il n’y a rien de compliqué à comprendre pour baiser. Il y a des femmes et des hommes d’expérience qui ne savent pas baiser après des décennies de pratique. Sinon pourquoi pensez-vous qu’il y a tant de couples qui se sépares pour une histoire d’adultère. La personne qui n’est pas satisfaite sexuellement dans un couple aura la tentation de sauter la clôture. Alors cela explique que l’expérience ne se résulte pas à une qualité de baise. Je pense qu’un puceau ou quelqu’un qui n’a pas beaucoup de relations à son actif pourrait assurément faire mieux que ce lui qui a commencé au début de son adolescence.

      Merde, vous n’avez qu’à regarder les films porno pour voir comment une baise sans amour et sans tendresse peut être simpliste à faire. Un gars qui est bon techniquement dans les sports comme j’ai été dans ma jeunesse peut avoir la même facilité dans les mouvements rythmiques et répétitifs.

      Comme tu dis, ce sont les hommes qui ont la responsabilité d’une bonne baise. Le gars doit avoir une érection ferme, il doit prendre le temps de mouiller sa partenaire avec des préliminaires aux endroits érogènes de sa partenaire, et il doit avoir de l’endurance nécessaire pour retenir son éjaculation le plus longtemps possible. La femme peut se laisser faire et attendre que son homme lui procure sa jouissance, sinon elle fera semblant de jouir sans prendre l’initiative pour atteindre son orgasme.

      En fait, les filles ne veulent pas subir la honte d’être la première partenaire d’un homme vierge. Elle aurait honte de raconter son expérience à ses copines d’enfance. Mon Dieu, ne me dit pas que tu as eu la malchance de rencontrer un loser sans expérience, ma pauvre petite j’ai de la peine pour toi snif, snif, snif….

      Pourquoi les pucelles ne subissent-elles pas le même traitements de la part des hommes? Pourquoi on ne rit pas d’elles, pourquoi on ne ridiculise pas celles qui ont des défauts physique comme les petits seins versus les hommes qui ont un sexe plus petit que celui des acteurs porno??? Le mien est dans la moyenne, mais j’ai été rejeté par une femme plus âgée que moi parce que je n’avais pas une bite de 9 pouces pour la satisfaire (22 cm). Bofff, peut-être qu’elle avait une porte de grange entre les deux jambes?lolll Mieux vaut en rire que d’en pleurer malgré cette vie de rejet:)

  19. maria

    31 mars, 2017 à 21:43

    Sinon pour l’article sur ce site vous voyez les femmes bien moins tolérantes et intelligentes qu’elles le sont. Et vous oubliez qu’une femme vraiment amoureuse acceptera énormément de choses du moment que vous êtes honnête et que votre personnalité de maintenant lui plait.
    Mais s’il y a bien une chose que les femmes détestent c’est le mensonge et nous sommes bien plus douées que vous pour sentir les mensonges (et aussi bien plus douées pour mentir mais on le fait rarement plus rarement que vous).
    Donc il faut vraiment mentir le moins possible et plutôt par omission que raconté des choses fausses. Si nous doutons de votre honnêteté trop souvent c’est un des pires tue l’amour et la libido pour nous une fois qu’on a plus confiance en vous.
    Et la plus part des femmes trompées le sentaient depuis longtemps mais sont restés par amour avant d’ouvrir les yeux.
    Alors que vous quand vous êtes trompés vous tombez presque toujours des nues quand vous l’apprenez généralement de notre bouche

    • Legentleman

      2 avril, 2017 à 17:40

      Merci à vous chère Maria!

      Il n’y aurait vraiment plus aucun problème pour les hommes comme moi si toutes les femmes étaient comme vous. En ce qui a trait le mensonge, comment expliquer que ce sont des femmes de mon entourage, et mes professionnelles (travailleuse sociale, psychologue) qui m’avaient conseillé de ne rien dire aux femmes au sujet de ma virginité.

      L’ainée de mes soeurs et mon ex travailleuse sociale m’avaient subtilement fait comprendre qu’elles n’auraient pas continuées à fréquenter homme vierge. Mon ex T.S. me disait que les femmes se poseraient trop de questions à mon endroit. Il y a quelque chose ne va pas chez toi pour que tu en sois rendu là me disait-elle. C’est elle qui m’avait convaincu d’aller voir une professionnelle de la santé mentale pour découvrir ce qui a causer ce blocage sexuel.

      Moi ce que je peux rajouter à la suite de mes récentes thérapies, est que les intenses troubles anxieux, un manque de confiance en soi et une ex phobie sociale ont été des causes majeurs qui ont gâchées ma vie dans tous les sphères de ma vie, surtout pour mes rapports avec la gente féminine. Aujourd’hui je ne suis plus le même homme ayant plus confiance en moi, avec beaucoup plus de caractère qu’autrefois, mais je reste stigmatisé face à mon inexpérience avec les femmes.

      Peu importe mon cheminement qui a contribué à mon changement de la nouvelle personne que je suis devenu, il y aura toujours un malaise enfoui en moi en rentrant en contact avec une femme qui aurait une vaste expérience en matière de sexualité. Une femme d’expérience serait vite déphasée vis-à-vis un homme qui découvre sa sexualité comme un petit adolescent maladroit.

      Pour ce qui est des lectures instructives sur la sexualité. J’ai fait mes devoirs en ce sens depuis des lunes et ma foi, je pense en savoir un peu plus que la plupart des gens. La théorie je l’ai assez bien assimilée, et je pense avoir une sensualité et l’habileté nécessaire pour faire les choses correctement au niveau des préliminaires. Le problème se résume à la pratique, point à la ligne! Les connaissances c’est bien comme dans tous les domaines, par contre il n’y a rien de mieux que l’expérience acquise au travers les réussites et les échecs.

      C’est beau de ne rien dire au début d’un contact avec une personne. Mais comment réagir si on se fait poser des questions sur notre passé des relations de couple du passé que tu n’as jamais vécues??? La future amoureuse saura vite qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi si je fuis les questions. Eh comment serait sa réaction si elle apprenait la vérité quelques mois après avoir entamé une relation sérieuse? C’est pour cette raison que j’ai toujours privilégié la vérité en sachant que je serais en mauvaise posture.

      Chaque décennie de mon existence ont approfondie ma problématique. Comment avoir confiance en soi quand tu rentres en contact avec quelqu’un qui a une vaste expérience? C’est comme si on mettait ensemble un joueur de tennis de niveau débutant avec un joueur qui aurait joué dans des tournois durant sa jeunesse. La partie risquerait d’être très ennuyante pour le joueur expérimenté et une expérience désastreuse pour le second.

      Merci Maria!

  20. ridouane

    18 mai, 2017 à 00:15

    Salue ma copine dit quelle honte de moi k doit je faire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Plaire aux filles