Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Plaire aux filles

Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

choses à ne JAMAIS avouer aux filles Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

On ment tous, pour des raisons différentes : pour protéger la fille, ou pour se protéger soi-même. Mais arrive toujours un moment où on est rongé par la culpabilité envers sa target ou sa copine.

Quand vous vous sentez coupable d’avoir menti, c’est alors un vrai cas de conscience qui se pose : devez-vous tout avouer à la fille que vous avez en tête ?

Voici quatre cas dans lesquels il vaut mieux ne RIEN avouer !

Faut-il lui avouer que vous êtes encore vierge?

A force de regarder des films hollywoodiens, on se dit que l’amour éternel peut exister. Encore faut-il qu’il commence ! Ma génération (les vieux de 25-35 ans) a été particulièrement marquée par American Pie et la perte de virginité de Jim et sa bande de potes.

Quel modèle suivre pour ne pas finir comme Jim, ridicule devant la sublime Nadia ? Faut-il tout avouer à votre dulcinée pour qu’elle soit prête et ne vous juge pas ? Pensez-vous qu’il faille absolument être honnête pour votre première fois ?

Pour certains mecs, la virginité c’est une sorte de fardeau dont il faut se débarrasser au plus vite. Une fois que c’est fait « ça y est, je suis un homme ». Ahah. Blague. Mais on y croit, et il est vital de « le faire » dans la tête de certains jeunes hommes.

Le jour où vous sortez enfin avec une fille, et que vous êtes vierge, vous allez hésiter à lui avouer pour une raison principale : si vous lui avouez que vous êtes encore puceau, elle peut rire et vous rejeter, et pire encore, le dire à tout le monde.

Vous rejeter pourquoi ? Parce que vous n’êtes pas « un vrai homme », parce que vous manquez d’expérience ? Ca peut arriver. Mais en vérité, elle sera souvent aussi inexpérimentée que vous, donc détendez-vous.

Si vous vous êtes construit un personnage de mec costaud, d’Alpha des cours de SVT, alors vous pouvez mentir sans culpabilité. « Ouais ouais, j’ai déjà couché avec des filles ».

Pourquoi mentir ? Pour la présélection. Vous avez déjà été choisi, alors pourquoi ne vous choisirait-elle pas, elle ? Dans les faits, c’est plus efficace si vous mentez et que vous êtes entouré de filles…

Le choix est donc le vôtre, mais je peux vous assurer qu’en vieillissant, ça devient de moins en moins facile d’être puceau alors oui, MENTEZ. (Ah, j’écris des trucs diaboliques aujourd’hui…)

Qu’est-ce qu’il peut vous arriver de pire ? De ne pas être merveilleux la première nuit ? Vous n’aurez qu’à mettre ça sur le compte de la fatigue, de l’alcool, ou du stress du boulot…

Faut-il lui avouer le nombre de conquêtes avant elle ?

NON. J’ai envie de m’arrêter là. Non. Elle n’a pas besoin de le savoir. C’est un peu comme votre mot de passe de boîte mail, vos mots de passe Facebook, votre code PIN sur votre smartphone : certaines choses font partie de votre jardin secret.

Si elle insiste pour savoir parce qu’elle, elle vous l’a dit, et elle ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas jouer le jeu de la réciprocité, expliquez-lui la chose suivante.

« Si je te le dis, tu vas prendre peur. Si ce n’est pas assez, tu vas rire de moi. Si c’est trop, tu vas penser que je suis un queutard. Tu vas commencer à te faire des films. La moindre fille que je te présenterais te paraîtra suspecte. Laisse tomber. ».

Si elle en fait un motif de rupture, (j’aime bien l’expression casus belli), dans ce cas quittez-la. Ou mentez. Oui, encore. D’expérience, je sais que quand on leur dit plus de 100, ça leur fait peur. Entre 10 et 30, elles ont moins peur généralement.

Si vous avez vécu dans une sorte de frénésie de filles en Erasmus, ou dans une autre vie, quand vous étiez barman, ne vous prenez pas la tête… N’avouez que celles qu’elle est susceptible de rencontrer, et zappez le reste.

L’astuce du coach : faites super attention les copains. Elles essaient souvent d’obtenir ces réponses dans des moments où on est faible… Genre après l’amour… Ou quand on est bourrés… Vigilance les amis, vigilance !

Faut-il lui avouer que vous l’avez trompée ?

Vous avez vu Infidèles avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche ? Un des personnages de Gilles Lellouche est pris en flagrant délit d’adultère par sa femme. Que fait-il ? Il nie ! Il nie tout en bloc !

Concrètement, messieurs… Avouer à votre copine que vous l’avez trompée, ça sert à quoi ? A lui dire que vous êtes demeuré, rien de plus. Si le but du message est de lui dire : « Chérie, il y a un problème entre nous deux en ce moment », alors dites-lui « Chérie, on a un problème. ».

Vous n’êtes pas obligé de la démolir en lui décrivant votre adultère. En lui avouant, vous ne faites que soulager votre conscience. Soyez un homme, bordel ! Motus et bouche cousue. Et si ça vous ronge, dans votre âme ? Il fallait y penser avant !

Tout ce que vous allez gagner en lui avouant, c’est de vous retrouver dans une position d’infériorité INTENABLE à long terme dans votre couple. Vous allez rester en couple avec une femme qui n’aura plus (autant) confiance en vous. Vous devrez vous justifier en permanence pour le moindre retard, le moindre texto reçu la nuit.

Si elle vous pardonne, vous aurez de la chance. Mais est-ce un vrai pardon, durable et solide ? Ou n’est-ce qu’un simple pardon en attendant la prochaine dispute, où elle ressortira tous les vieux dossiers ?

Allez, taisez-vous, ce sera plus simple pour tout le monde. Je ne vous dis pas de mentir, je vous dis de mentir par omission. C’est différent…

Pour résumer la situation :

Si vous voulez rester avec elle : vous vous taisez et vous essayer de faire en sorte de soigner la relation.
Si vous voulez la quitter : vous vous taisez et vous partez vers d’autres rivages sans causer trop de fracas…

Faut-il lui avouer que vous couchiez avec d’autres filles en même temps qu’elle avant qu’elle devienne l’officielle ?

Non pour deux raisons. La première, c’est qu’elle faisait peut-être pareil. Tant qu’on n’est pas sûr, pourquoi s’arrêter de voir tous ses sex-friends et autres targets ?

La seconde raison, c’est parce que les filles ont besoin de se sentir unique ! Bon, les mecs aussi. On a tous envie de se sentir unique. Par conséquent, si vous lui dites qu’au début de votre relation vous couchiez aussi avec d’autres filles avant d’être sûr que c’était bien elle THE ONE, attendez-vous à des reproches.

« En fait, notre relation est bâtie sur un mensonge ! ».

Voilà à peu près le reproche classique qui vous tombera sur le coin de la figure si vous confessez votre faux-départ. Comme en athlé, un faux-départ peut être éliminatoire…

On s’est concerté avec Maxx et Lex pour voir ce qu’il ne fallait pas avouer. Même sous la torture comme Bond dans Casino Royale (on a encore mal pour lui…).

Qu’on a redoublé trois fois ? Qu’on a fait de la prison ? Qu’on a un micro-pénis ? Qu’on a eu des IST ? Qu’elle a vraiment pris du poids ? Que vous n’aimez pas ses parents ? Que ses copines sont débiles ? Vous en voyez d’autres ?

A votre avis, qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas avouer à une fille si on ne veut pas la perdre?

Sélim

Bann SMS1erRDV 1 Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Banner 50phrases Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Bann SexTalk 3 Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

sextalk Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

sms Les 4 choses à ne JAMAIS avouer aux filles !

Lire la suite
239 Commentaires

239 Comments

  1. toto

    18 février, 2018 à 16:11

    bonjour , j’aimerai avoir votre avis , tout avis me sera utile: j’ai 21 ans , je suis plutot bien comme mec physiquement(je le precise pour que l on ecarte la possibilite que mon probleme vienne de la ) et je suis sorti qu’avec une seule fille jusu’a mnt et j ai flurt’ avec 2 (en fin de soiré) maigre comme butin tout ça … le probleme c est que je n ai aucun probleme a aborder les filles , je suis tres sociable … MAIS mon plus gros soucis c’est que je n’arrive pas a passer a la vitesse superieur , je les fais rire , je taquine un peu pour pas passer pour le mec gentil .. mais voila il y a forcement probleme vu mon palameres et mon age … Merci pour vos reponses les gars :)

    • Sylvain

      19 février, 2018 à 17:25

      Hello Toto,

      Il ne faut pas se focaliser sur ça! Tu as l’impression que tu es à l’aise socialement mais il te manque ce petit 10% de confiance en plus pour passer à l’action. Peut etre demander le numéro de téléphone, peut etre essayer de placer un kino, sexualiser la conversation… Bref ce petit rien ou tu vas lui monter que tu es intéressé. Tu as plein d’articles sur le site qui traitent de ces differentes problematiques. Allez au travail :)

  2. Le Gentleman

    6 mars, 2018 à 17:59

    Bonjour,

    Le jour où vous sortez enfin avec une fille, et que vous êtes vierge, vous allez hésiter à lui avouer pour une raison principale : si vous lui avouez que vous êtes encore puceau, elle peut rire et vous rejeter, et pire encore, le dire à tout le monde.

    Ce bout de texte de cet article est tellement véridique à 100%. J’ai suivi une thérapie en santé mentale avec une professionnelle d’un CLSC (Centre local de services communautaires). C’est une T.S. qui a une faible connaissance en psychologie qui offre ses services pour aider les gens en détresse humaine. J’ai eu le malheur de lui faire confiance en racontant toute ma vie et et les choses les plus intimes, comprenant bien sur ma virginité tardive alors que je suis à l’aube de la cinquantaine.

    J’ai fini par apprendre quelques mois après thérapie qu’elle n’avait aucunement respecté le secret de sa profession, car elle a raconté mes choses en intégralité à toutes ses copines de travail et assurément à son conjoint, ses amis d’enfance et les membres de sa famille, juste dans le but de les faire rire. J’ai la preuve de cela en la mettant devant le fait accompli dans une conversation au téléphone, car je l’avais pris sur le fait avec une collègue de travail. Elle était très nerveuse en sachant que je l’avais vu à l’oeuvre. Après de nombreux soupirs et quelques hésitations, elle m’a balancé un foutu mensonge à l’appareil en me disant qu’elle n’était pas au pays ce jour là!!!!!!!! Je l’avais vu à deux reprises le jour du crime. Son mensonge a pris tout son sens quand on m’a appris les conséquences tragiques sur le non respect du secret professionnel relié à l’ordre des travailleurs sociaux (la petite madame avait peur pour sa carrière).

    Un jour j’ai croisé une travailleuse sociale qui avait travaillé au même endroit qu’elle. Cette ancienne employée travail dans un autre CLSC à la ville la plus proche de la mienne. Elle savait qui j’étais et elle connaissait très bien ma situation de vie parce qu’elle s’était mise à rire de moi comme une cinglée en me voyant entrain de faire un entrainement de course à pied.

    Mon histoire s’était rendue jusqu’à elle parce que ma T.S. faisait de petites conférences à son lieu de travail. Moi j’avais déjà rencontré cette irrespectueuse femme dans le même parc où je m’entraine. On s’était parlé de ma T.S. et d’une autre collègue à la première rencontre. Donc, je m’imagine qu’elle est allée à la rencontre de mon ex professionnelle ou vice et versa, dans le but d’en connaitre d’avantage de choses à mon sujet par curiosité. Eh c’est là qu’elle a appris mon honteux problème de vie.

    Merde, elle n’a même pas eu la décence de se retenir de rire en me voyant en personne. Je suis complètement dévasté face à autant de méchanceté. J’avais suivi cette thérapie parce que j’ai des problèmes de santé mentale et des problèmes personnels. J’avais grandement besoin d’aide, d’une écoute attentive et d’un soutien moral. Eh voilà que je suis plus mal en point que le jour de mon début de thérapie.

    Je suis atteint psychologiquement juste à penser que j’ai été la tête de turc (le connard) d’une gang de professionnelles d’une institution gouvernementale. J’en fait même une fixation!

    La majorité des femmes, même celles qui ont une profession qui vient en aide aux gens ont un profond manque de respect, et une aversion pour les hommes vierges.

    Mes salutations à vous les gars!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Plaire aux filles