Le pire Ennemi du Séducteur…

Publié dans Plaire aux filles par Sélim

Le pire ennemi du seducteur Le pire Ennemi du Séducteur...

Chers amis, l’heure est grave. En cette période de fêtes arrosées au champagne, l’haleine du séducteur est en péril.

Cela me fait penser que récemment, j’ai eu un client qui sentait fortement de la bouche. Terriblement. En tant que coach, je me dois d’être honnête avec mes clients.

Dire à un ami qu’il pue, et encore plus qu’il a mauvaise haleine, ce n’est pas facile. Encore pire : dire à une fille qu’elle refoule du gosier, ça revient à l’abattre sur place. C’est parfois nécessaire si vous ne voulez pas faire de cauchemar la nuit.

Embrasser une fille qui pue du bec, c’est horrible. Maintenant, mettez-vous à sa place… Soyez honnête avec vous-même. En général, ça sent le frais dans votre bouche ? Demandez l’avis d’un ami. Pas un trop bon ami, qui ne sera peut-être pas objectif.

Parce que si vous voulez que cette jolie HB se souvienne de votre premier baiser pour une bonne raison, sachez comment bien l’embrasser avec une haleine fraîche et appliquez les conseils qui suivent !

Conseil 1 contre la mauvaise haleine : brossez-vous les dents !

On vous l’a assez répété quand vous étiez petit, trois fois par jour, après les repas. Oui, après chaque repas ! Je sais que ce n’est pas facile quand on est à l’école ou qu’on est en entreprise, mais c’est vital si vous voulez conserver un semblant de vie sociale.

Très souvent, le seul endroit approprié, c’est les toilettes. Pas très glamour, je sais. On a vu mieux. Entre le bruit et l’odeur produit par votre chef juste à côté, j’en connais plus d’un qui préfère ne pas sortir sa brosse à dents. Et pourtant quel bonheur… Je vous ai déjà dit que c’était mon hobby ?

Vous pouvez assortir votre brossage de dents d’un passage de fil dentaire et d’un bain de bouche pour avoir l’haleine encore plus fraîche.

Conseil 2 contre la mauvaise haleine : un chewing-gum Emile ?

Je vous laisse revoir vos classiques, la Cité de la Peur en l’occurrence. Prenez un chewing-gum si vous n’avez pas la possibilité de vous brosser les dents sur votre lieu de travail ou d’études. A la menthe ou à la chlorophylle, peu importe. Ce qui est important, c’est le mécanisme.

Le fait de mastiquer de la gomme va vous faire saliver davantage, et la salive est votre alliée dans le combat contre le tartre.

Une seule condition : que le chewing-gum soit sans sucre, évidemment. Dans le même ordre d’idée, vous pouvez manger une pomme, bien qu’un peu plus sucrée…

Conseil 3 contre la mauvaise haleine : Kebab sauce samouraï, chef !

On parle souvent dans les magasines des aliments aphrodisiaques, les aliments du plaisir. Mais on oublie trop souvent la blacklist, les aliments du déplaisir !

Avant d’aller à un premier rendez-vous, on oublie évidemment le salade tomates oignons sauce blanche harissa.

Interdiction formelle d’arriver en sentant l’ail à une réunion à 14 heures, vous seriez responsable de la disparition de vos collègues.

En soirée, on évite si possible l’alcool. En effet, à part la vodka Redbull qui va vous donner une haleine de bonbon et le GET 27/ Perrier ou Get/Vodka/Perrier qui vous donnera une petite saveur mentholée, le reste, ça pue.

Qu’on parle de la bière cheap qui en plus donne envie de pisser, ou du champagne, très stylé mais très nauséabond, il n’y a aucun alcool qui vous sauvera au moment de l’embrasser.

J’ai failli oublier de vous parler de la clope ! Et du café ! L’horrible mix café clope, bien évidemment, est à proscrire. Après, vous êtes intelligent, vous savez vous adapter à la fille en question.

Si elle aussi est alcoolique et accro à la cigarette, vous êtes bien évidemment invité à vous faire de beaux baisers pestilentiels.

Conseil 4 contre la mauvaise haleine : le gratte-langue est dans la place !

Pas très beau, pas très sympa à utiliser, le gratte-langue est pourtant nécessaire. Tout d’abord, c’est tellement plus sympa d’avoir une jolie langue rose. Sur les photos, et au moment de l’embrasser, elle sentira la différence entre une langue chargée et une langue légère.

Deuxièmement, le gratte-langue prévient aussi l’accumulation de bactéries. La sensation de puer de la gueule au réveil est liée au ralentissement de production de salive pendant votre sommeil, ce qui a pour conséquence de stocker un paquet de bactéries sur votre langue.

Le brossage de dents ainsi que le grattage de langue au réveil, après le petit déjeuner, doit être systématique !

Autre astuce de sioux : si vous voulez qu’elle se réveille plus d’un matin avec vous, pensez à boire beaucoup d’eau avant de vous coucher. Ca vous évitera l’odeur de renfermé…

Conseil 5 contre la mauvaise haleine : Allez voir le dentiste !

Parfois la cause est plus profonde, problème d’infections du nez, problème de gorge, problèmes digestifs. L’aide de la brosse à dents ne suffira malheureusement pas…

Puer de la gueule, ça peut arriver, mais ça peut surtout se soigner, alors prenez-vous en main !

Aller en petit bonus , cette vidéo :

Là j’ai besoin de votre avis : un pote qui pue de la gueule, on lui dit ou on le laisse galérer ? Comment ça se gère, ça ?!

Sélim

banner parler aux femmes Le pire Ennemi du Séducteur...
banner parler aux femmes Le pire Ennemi du Séducteur...
Banner 50phrases Le pire Ennemi du Séducteur...
Banner 50phrases Le pire Ennemi du Séducteur...
Bann SexTalk 3 Le pire Ennemi du Séducteur...
Bann SexTalk 3 Le pire Ennemi du Séducteur...
Bann 16erreurs 1 Le pire Ennemi du Séducteur...
Bann 16erreurs 1 Le pire Ennemi du Séducteur...
Bann SMS1erRDV 1 Le pire Ennemi du Séducteur...
Bann SMS1erRDV 1 Le pire Ennemi du Séducteur...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Le pire Ennemi du Séducteur...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Le pire Ennemi du Séducteur...
69 COMMENTAIRES
  • Laeti dit :

    « Romeo » le coup du dragon , terrible !!! et Pour le savoir: demandé à notre mère, comme ça pas de souci =) Eviter les battons de réglisse ça donne les dents jaunes je crois =S

  • DefLeppard dit :

    Un article très intéressant ;) On oublie souvent ce « léger » détail ( une de mes connaissances en a fait les frais )

    Par contre je vous trouve un peu restrictif en soirée, je n’ai jamais vu personne repousser quelqu’un sentant l’alcool, ce qui est assez logique en soirée lycéenne/étudiante

    Et je profite de ce commentaire pour vous remercier/féliciter pour ce très bon site !

    • selim dit :

      Oui, c’est vrai que tu as raison DefLeppard : il est normal de sentir l’alcool en soirée, mais pas le lendemain ! L’horreur !

  • ViZiooooo dit :

    Bonjour à tous je suis un jeune garçon de 14 ans et je poste ce forum pour vous raconter mon histoire : Le jour de la rentrée scolaire de l’année dèrnière je suis tombé dans la classe d’une fille magnifque , intelligente , gentille en bref PARFAITE !
    En début d’année je me lancé pour essayer ma chance avec elle , elle me mit un « vent » mais en fin d’année je l’aimais encore (Vous allez dire « pffff sale gamin tu as 14ans et tu dis aimé ! » mais oui je vous promais c’était de l’AMOUR avec un grand A comme on dit! Bref je continu donc en fin d’année (Juin) je retentai ma chance avec elle et le 3 juillet 2012 je sortais enfin avec elle !
    Et puis quelque mois après tout à dérapé : je ne sais pas pourquoi peut être à cause de mes potes vous savez quand on es jeunes et qu’on sort avec une fille…. Donc j’ai voulu faire mon malin ( je sais j’ai eu tort) donc je l’ai genre « insulté » et puis elle l’a su et donc on à fini par cassé ce qui est totalement normal de ça part sauf que je pensais que j’en avais fini et que avec elle c’éait juste pour faire mon cake mais non puisque aujourd’hui 9 mois après je pense toujours à elle , je pleure quand je pense à elle bref je déprime je sais je suis en tort et je vois déjà les commentaires tel que  » mais c’est toi le salaud dans l’histoire  » oui je le reconnais je suis un salaud !
    Que feriez vous à ma place ?
    merci de vos réponse !

  • YukiSnai dit :

    Dés demain , j’achète des chew gum et un kilo de pommes . Mieu vaut prévenir que guérir ^^

  • Rachid dit :

    Le meilleur remede a la mauvaise haleine en soiree (lorsque l’on ne dispose pas de son necessaire de dentiste de poche) , c’est de croquer une tranche de citron frais (ca donne tout de suite une bonne haleine , et masque les effluves d’alcool) et surtout bien la macher !!

    • Dante dit :

      Rachid, c’est vrai, mais avec l’acidité, ce n’est pas un bon remède à moyen terme.
      Mieux vaut avoir quelques pastilles de menthe avec soi.

  • felix dit :

    salut VIZIIIO
    alors sympa ta petite histoire.j’avoue que tu as bien fait le CON.insulter une nana est la dernière des choses a faire,c’est un manque profond de respect!
    mais bon tout ça tu le découvrira en grandissant!
    de plus etre amoureux a 14 ans j’ai envie de te dire pourquoi pas? il n’y a pas d’age pour aimer et etre amoureux,par contre au point de pleurer non quand meme pas!
    ensuite,concernant tes potes je penses que il devait surement y en avoir 1 au moins qui était interréssé par ta nana(ça arrive très souvent)
    il n’est pas impossible que l’un d’entre eux lui ai mi la tete a l’envers pour la récupérer(toujours se méfier des potes quand on est en couple)
    tu en a pleuré 9 mois? bah ça a durer combien de temps votre relation?
    c’était ta première copine?;)
    en conclusion,la je penses que tu peut tirer une croix dessus,c’est MORT comme on dit.
    t’inquiètes pas va,des femmes,il y en des milliards qui seront susceptible de lui correspondre et de te correspondres;)
    fais le deuil et repasse a l’attaque,surtout ne reste pas sur le banc de touche!
    courage!
    AU SUIVANT ^^

  • PMLJ dit :

    Alors j’ai une autre astuce, qui ne concerne pas tout le monde : il faut, autant que possible, respirer par le nez (inspiration et expiration)!!
    A ma grande surprise, le pbm a quasi disparu, impressionnant.
    Evidemment ça n’est efficace que si l’on a une bonne hygiène bucco-dentaire par ailleurs (brossage 2* par jour, brossettes interdentaires, gratte-langue).
    Pensez-y!

  • MachinChose dit :

    Si tu veux un conseil pour dire à ton pote qu’il pu de la gueule, voilà ce que je propose:

    Tu lui sors (naturellement, et d’un air surpris) qu’il pu de la gueule (le mieux serait quand vous êtes isolé).
    Tu lui dis aussi que t’avais jamais remarqué ça de lui, et qu’il devrait faire gaffe, parce que si ça trouve, il pu tout le temps de la gueule.

    Enfin c’est comme ça que je le dirais, faut pas avoir l’air gêné, parce que ça le mettras mal à l’aise pour le reste de sa vie. Il faut qu’il comprenne que c’est pas dramatique, et il faut lui faire comprendre avec humour, pour qu’il dédramatise :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)