Deux types de situation…

Publié dans Plaire aux filles par Art de Séduire le 08/01/2007
0 Flares 0 Flares ×

deux types de situation Deux types de situation...

En fait, il existe deux sortes de situation :

A. La fille te plaît, mais elle est indifférente.

B. Vous vous plaisez mutuellement.

Il y a aussi le C, c’est quand tu plais à la fille et tu t’en fous, mais c’est beaucoup moins intéressant, non ?

On va s’occuper d’abord de la première situation. Tu vois une jeune fille, tu la trouves jolie, tu as envie de faire sa connaissance… Elle ne te voit pas encore, ou, si elle te voit, elle ne s’intéresse pas à toi. Si elle ne te voit pas, vaut mieux attirer son attention avant de lui parler.

Attention, il ne s’agit pas de sauter partout, faire des gestes bizarres ou crier ; le meilleur moyen depuis l’Antiquité et un regard direct accompagné d’un sourire. Ce sourire doit être bienveillant, le but ici est qu’elle se dise « il a l’air sympa ce mec ». Essaie de retenir son regard pour quelques secondes. Si t’y arrives, le premier contact est établi. En fonction des circonstances, tu peux essayer de faire quelque chose d’original, héroïque si tu veux :)

Mais n’oublie pas – tu n’es pas Astérix ou Spiderman et c’est pas la peine de sauver le monde :) Sois simple et naturel – tu VAS être remarqué, je peux te le promettre. Et maintenant le plus important – il faut déterminer s’il s’agit de la situation A ou B… Si la fille ne paraît pas impressionnée, il faut utiliser les techniques décrites dans d’autres articles sur ce site. On ne va pas rentrer dans les détails ici, on s’intéressera plutôt à la situation B.

Quelle est la plus grande erreur du mec (et la plus fréquente d’ailleurs) ? C’est qu’on n’arrive pas à se rendre compte qu’on est dans la situation B. Du coup, on fait des détours, on perd notre temps… Il y a une chose à comprendre – lorsque « nous nous plaisons mutuellement », tout se trouve réduit à « voulez-vous coucher avec moi ? ». Avec une réponse affirmative, évidemment ! Cela peut paraître TROP simple, mais c’est aussi simple que ça et il n’y a rien à faire :)

Il faut juste avoir un peu de courage, prendre la jeune demoiselle par la main et la guider jusqu’à ton lit :) Essaie quand même de ne pas gâcher la bonne impression que tu as faite, sois le plus naturel possible… N’invente pas la roue, il suffit d’y aller directement : « Salut, tu me plaît. Passe-moi ton numéro, je t’appelle un de ces
jours »
.

N’aie pas peur, j’espère que t’as pas oublié la première règle d’un gars qui a du succès – il faut avoir confiance en soi. De toute façon, il n’y a rien à perdre… Attention, tu ne dois pas lui expliquer POURQUOI tu veux l’appeler ce week-end : tous les deux vous le comprenez très bien et c’est pas la peine de l’expliciter.

En fait, quel est le grand but de cet article ? Très très souvent on ne voit pas qu’on est face à la situation B, d’où le manque de confiance en soi et tout ce qui en découle. La solution est simple – si tu as l’impression qu’il s’agit bien de la situation B, écarte les doutes et sache que tu as raison.

Même si tu te trompes (ce qui n’est pas probable), tu n’as vraiment rien à perdre ! Les filles c’est comme une minuterie – elle se déclenche quand tu la rencontres et puis si tu attends trop longtemps, il y aura quelqu’un d’autre qui s’en servira.

Voilà. Bonne chance :)

How to become an alpha male small Deux types de situation...
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

18 COMMENTAIRES
  • Anouck dit :

    Ce texte m’a bien fait sourire. Je t’en remercie. Je n’ai pas pû m’empêcher de me mettre dans la peau de cette fille dont ce garçon essaie d’attirer l’attention. Cela n’engage que moi, bien entendu, on est bien d’accord que nous sommes tous différents, même si une certaine base est commune, mais un gars qui vient me prendre par la main pour me dire « Salut, tu me plaîs, donne moi ton n° », je peux te dire tout de suite que c’est un n° bidon que je lui donne, même si le type me plait. Il y a plusieurs raisons à ça : 1) je me dis « ce mec est trop sur de lui, pour qui se prend-il ? », 2) Pour qui me prend-il ? Je ne suis pas une fille « facile » (la plupart des filles n’aiment pas qu’on pense ça d’elles, MEME si elles ont envi du mec… c’est subtile une fille pas compliquée… y a une différence), 3) Si ce mec fait ça avec moi, avec combien d’autres il le fait ? Il doit être plein de maladies… Et je ne pense pas qu’une fille est une minuterie, au contraire. Si tu sais te montrer patient, persévérant sans être insistant et apprécier des moments agréables à partager, tu vas la mettre en confiance et c’est gagné. Nous, les filles, on nous élève en nous disant « les mecs ne pensent qu’à une chose, méfiez-vous en ! », ça reste gravé et on agit en fonction. Si le gars est trop direct, c’est le panneau « Méfiance » qui s’élève au-dessus de sa tête… On est bien toujours en train de parler de séduction n’est-ce pas ?

  • nagibe dit :

    comment séduire une femme plus grande qu’eu moi

  • thomas dit :

    alor moi j’ai un pti probleme je suis sortie resament avec 2 fille qui me plaisé et qui été interesser par moi. mais non plus au rendevou javer un probleme je nariver pas a leur parler et elle ne parler pas du tt elle donc ces un peu dure .pour le peu que je leur parler elle repondé rapidement et le blanc reprené j’ai regarder tout t article mais aucun narive a me debloker esque tu pourais me donner quelque autre conseil pour avoir plus de conversation genr une ptite converse avec une fille en exemple un truk dans le genr. mci davance

  • hehehe dit :

    hehe pkoi la nana se force pas pour parler alors ??

    on dirais les filles sont incapable de rien faire en séduction a part etre jolie

    jpeut vous dire une chose messieur cest nanas on le choix

    malheureusement ….. a force égale elle sont tjours gagnante

    pourtant elle sont pas mieux que personne alors sa devient embetant

    mais nous on continu a se casser la tete pour savoir comment les séduire les rencontrer et blablabla ke dénergie dépenser pour si peu

    si seulement elle dépenserais le 1/ 10 de ce que nous on fait ou pense pour tout ca sa serais bien ..

    quand ter une fille ta rien a faire pour séduire a part etre la et jolie

    est ce que etre jolie demande un gros effort ?? ….

    nous il faut parler inventer des histoire les faire rires blabla sa finit plus

    et souvent pour aucun résultat….

    entk jaime bien ce site quand meme ma aller lire une autre section

    bonne chance

    et demande dont la fille de parler ou sinon faite lamour a place loll

    aurevoir

  • sainkho dit :

    heheheeh

    moi j’ai ta réponse…. la majorité des hommes ont:

    – peur des femmes qui prennent l’initiative (sans doute parce qu’ils considèrent que c’est leur rôle et qu’ils ne se sentent pas à l’aise dans un autre registre, ce qui prouve comme ils sont limités)

    – peur des femmes drôles et différentes (si elle est joli et qu’en plus elle a de l’humour qu’est ce qu’il me reste à moi pauvre mâle?)

    alors avant d’incrimer les femmes en général, pose toi quelques (bonnes) questions

  • hehehe dit :

    salut sainkho

    ouais et bien moi jai pas peur des filles qui viendrais m’aborder

    bah la séduction jadore lire sur le sujet j’Avoues bon ya tjours des trucs

    mais jme le dit plein de fois ta presque pas le choix d’Aborder la fille

    mais bon spa si grave mais la pluspart des filles que jai connu et tout et bien ….. elle rencontre souvent des mecs asser facile

    si elle vont sur internet et bien en 1 semaine elle peuve rencontrer facilement juste en étant sur un site de rencontre ou peu importe le site ou lendroit …

    sur le net elle on lavantage marquer et dans la vie aussi je croit

    et bon cest que jme compare a eux et je trouve que moi personnelement jai tellement plus de choses a dire je suis plus profond ..

    disons que dans la vie je reste une grande ville et bien peu importe la situation les nanas ne vont pas aller me parler et cest un truc que jaime pas cest tout … donc je trouve sa un peu ridicule parfois .. mais bon

    ha ouais je discute sur plein de sujet sur ce site la mais la ya plein de sections jarrive plus a me souvenir ou jai écrits loll

    va falloir je prenne des notes sinon jarriverais plus a me souvenir

    donc je souhaite juste que homme et femme fasse les contact plus rapidements car cest tjours l’ignorance qui gagne…

    exemple: je suis entrain de macheter des fruits ya une nanas pas loin elle aussi sachete des trucs … et bon elle es jolie elle mintéresse sa serais bien de faire un truc de se connaitre au lieu de rentrer chacun chez soi seul et tout ca mais bon personne ne fait de signe donc cest domage…

    jimagine quelle on peur aussi …. mais meme a ca moi jler regarde tous jattend tjours un pti regard un signe et sa vient jamais alors je commence a me sentir un peu mal…. sais comme elle joues tjours la fille indiférente

    vive les grandes ville parfait pour passer innapercu cest merveilleux

    : )

    et ouais jmen pose pleins de questions …

    des tonnes toi aussi tu ten poses ?

    : )

  • jose dit :

    Slt à tous
    J’ai 38 ans et je suis attiré par une jeune femme au moin 15ans de moin
    Sans psicoté je remarque quelle me regarde quand je passe et des que mon regard va vers elle elle regarde ailleur(pour etre sur de ce que je vous dit j’ai demandé à un pote de la veiller et effectivement elle me mat
    Bon voila
    trois choses me bloc son age en plus nous bossons ensemble j’aimera avoir un conseil pour l’aborder
    Merci

  • Marc dit :

    les filles AIMEZ VOUS LE SEX OUI OU NON ????????

    a lire les commentaire jme le demandes loll

    vous avez lair davoir peur du sex comparer au vrai femme

    chaude de l’amérique du Sud qui nous regarde comme une proie

    tandis que vous cest la peurrrrr tout le temps…

    montrer que vous etes chaude aussi

    on aime ca : )

  • L'art de la Séduction dit :

    Arrête de parler de ce que tu ne sais pas, les femmes d’amérique du sud regardent les occidentaux comme des proies pour le fric qu’ils ont.

    Tu devrais savoir qu’elles ne regardent pas les hommes de leur village de la même façon qu’un français.

    Je trouve de plus ton commentaire totalement inutile, il faut savoir qu’un homme a 30 fois plus d’hormones spécialisées qui donnent envie de faire l’amour, ce qui explique pourquoi les hommes ont plus envie que les femmes, ça assure la reproduction, le monde est bien fait quand même.

  • yomba cedrick dit :

    moi jariv a tou mes fin a laide du regard avec des façon et attitudes………..

  • yomba cedrick dit :

    ecrivez moi pour en parler

  • Seducteur de Merde dit :

    Bonjour a tous ,
    Cet article Sonne vrai , je Drague Les Filles Avec Mon humour c’est un peu ma facon de les Approcher , du coup on se retrouve dans la phase B , Et la je ne me rend pas compte puisque ca été vite fait !
    Un conseil : lorsque vous draguer , faites Parfois des pauses reflexions pour savoir ou vous en etes !!

  • Drew dit :

    Salut, je voulais savoir si dans la situation B, lorsque les deux se plaisent mutuellement mais ne se conaissent pas encore, faut-il aller la voir et lui demander à sortir ou cela est trop tôt?

  • Ntsanyem dit :

    oui d accord avec toi seducteur de merde moi aussi je me sert de mon humour mais il ne faut pas hésiter a user du mystere car trop parler, ca fait chier . si tu parle a une fille , que tu la fait rire mais qu elle trouve quand meme le moyen de te dire « tu sais q’tu parles trop?  » alors y a un probleme

  • Logan dit :

    J’ai une question, je suis actuellement dans le cas B avec une fille et le truc c’est que j’aimerai bien aller vers elle mais on est actuellement en formation en groupe et j’ai peur que les autres fassent leurs commères et foutent tout en l’air (situation déjà vécu), est ce une mauvaise idée de séduire une fille quand on la voit régulièrement avec d’autres personnes?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)