Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment plaire aux femmes quand on n’est pas David Beckham

Plaire aux filles

Comment plaire aux femmes quand on n’est pas David Beckham

Comment plaire aux femmes quand on n’est pas David Beckham

Toutes les techniques pour plaire aux femmes comme les stars d’Hollywood !

Plaire aux femmes quand on est pas david beckham Comment plaire aux femmes quand on nest pas David Beckham

Les Stars sont des monstres de séduction. Toute femme, normalement constituée, est séduite par le charme et le style irrésistible des Stars, malheureusement nous ne sommes pas tous des Beckham, pour séduire NATURELLEMENT comme ils font, mais heureusement, on a nos propres moyens modestes certes, mais efficaces.

Voyons l’analyse pour apprendre à plaire aux femmes !

Pour plaire aux femmes, y a pas 36.000 solutions… On va voir ensemble des astuces basiques, simples et claires, afin de se sentir comme une Star dans sa peau.

Ayez un Look

Elément très important dans la séduction. Je connais des gens qui préfèrent gaspiller de l’argent stupidement dans des trucs banals, au lieu d’investir sur eux même ! Alors au lieu d’aller faire la fête chaque samedi avec tes potes AFC, de t’offrir des bouteilles à la con.

Pensez à faire un petit tour aux magasins et les boutiques fashion, regardez les magasines de modes pour voir les dernières tendances et comment les gens classy & elegant s’habillent, faites du shopping avec une copine, ça lui fera plaisir.

Achetez-vous des fringues sur mesure, qui vous donneront un look bien soigné, un vrai !

Souriez, on vous prend en photo

Le sourire ne coûte rien, mais produit beaucoup ! Affichez toujours le sourire et la bonne humeur. Quand vous marchez dans la rue, c’est votre arme fatale.

Si une fille vous regarde, ne faites pas l’idiot et contournez votre regard, fixez la pendant 2 secondes et faites lui un petit sourire class & sexy, et continuez votre chemin… Enfin… si elle vous plait, Vous savez ce que vous devez faire non ?

Abordez et abordez !!

Vous faites ainsi preuve d’un mec gentleman très confiant… et justement :

La Confiance !

Encore une arme indispensable dans le jeu de séduction, apprenez à être confiant, et soyez sûr de vous à 200% dans n’importe quelle situation ! Mais le plus important c’est que vous devez savoir passer aux autres (aux filles surtout) que vous l’êtes et que vous êtes fier de l’être, que vous êtes un homme!

Soyez un homme, un gentleman

Il faut être un HOMME. Vous êtes un Homme qui assume parfaitement sa masculinité et son devoir envers les femmes, vous devez montrer que vous êtes le PRIX, que toutes femmes désirent avoir comme Homme, vous devez surveiller votre langage en présence d’une femme, ne faites pas comme les mecs ratés de « yow wech la meuf » et compagnie…

Restez un gentleman dans votre esprit.

Autre chose…

Vous devez toujours et toujours, défendre vos opinions quand vous discutez avec une fille (attention ne faites pas trop le con et contrarier tout ce qu’elle dit…) et enfin soyez galant avec elle : c’est à vous d’offrir les chaises, d’ouvrir les portes etc… les filles adorent ça !

C’était des petites astuces pour savoir comment développer ses propres atouts et ses propres qualités, afin d’augmenter son pouvoir de séduction!

Bann SexTalk Comment plaire aux femmes quand on nest pas David Beckham

Bann SexTalk Comment plaire aux femmes quand on nest pas David Beckham

Banner 50phrases Comment plaire aux femmes quand on nest pas David Beckham

Banner 50phrases Comment plaire aux femmes quand on nest pas David Beckham

Lire la suite
14 Commentaires

14 Comments

  1. moi_jeje

    12 novembre, 2008 à 14:24

    j’aimerais bien un autre article sur les magazines de mode,
    même si ça ne plaira pas à tous le monde.

    ceux qui sont ici date un peux,

    merci par avance,

  2. MArc

    12 novembre, 2008 à 19:46

    tu va dans les boutiques fashions kamals ??

    loll moi jmen fou de trop le style un bon parfum un sourire la faire rire bahhhhh tu connais la suite

    en gros le look peut taider mais pour combien 10 % peut etre

  3. sami

    12 novembre, 2008 à 22:41

    Kamal , les boutiques fashion au maroc c kri3a ou derb ghallef ? :d , nn jdeconne (lol le commetaire ki sert a rien :d

  4. phusis

    12 novembre, 2008 à 23:43

    Bien!
    Juste un truc au sujet du sourire, un sourire niai 24h sur 24 ces pas le top ces même à mon sens la marque d’un AFC et d’un doux rêveur. pourquoi parce qu’un alfa ou un PUA n’est pas un mec gentil. Il peut être méchant et il ne souris pas béativement 24h/24
    Enfin ces mon avis mais un sourire permanent pas sur que se sois bon, juste avant de croiser le regard de sa target pourquoi pas … avec les yeux légérement fermé.

    plus plus !!

  5. clever

    13 novembre, 2008 à 22:11

    désolé mais beckman n’est pas spécialement beau…

  6. Alphamax

    18 novembre, 2008 à 20:41

    C’est pas parcequ’il n’est pas beau qu’il n’est pas SEDUISANT!!!!!!!

  7. Aleksandre

    22 avril, 2009 à 21:55

    Bonjour, ce n’est peut etre pas le meilleure topic pour écrire ceci, mais voilà je me lance , j’avoue que j’ai beaucoup de mal à écrire ce qui suis..

    Bon je me lance, malgré un effort acharné sur moi même j’ai toujours un manque de confiance en moi qui est assez énorme, sa me bloque dans toute relation autant pour celles qui ne durent que 1 soirée autant pour les plus longues (celle là je me sens même pas prêt c’est bizarre…)
    Je tiens à dire si cela peut changer votre avis que mon père est décédé il y a maintenant environ 1 an et demi je n’avais que 16 ans aujourd’hui j’en ai donc 17(je dis mon âge car cela peut peut etre changer votre conseil) et que depuis ma confiance à moi à extrêmement dégringolé, je cache ce manque de confiance derrière un orgueil assez fort voir navrant et je l’avoue.Le manque de confiance en moi est-il vraiment une barrière pour la séduction?

    Je m’exprime peut être mal et j’en suis désolé si c’est le cas.

    Je vous remercie d’avance…

  8. Aleksandre

    22 avril, 2009 à 22:30

    aussi ne serait-il pas intéressant de faire un article sur comment séduire une min je m’explique par exemple:
    Jean est amie avec Linda au début ce n’était juste une amie mais plus tard genre 6 mois aprés ayant une amitié assez construite, Jean commence a trouver un charme à Linda qui était inexistant auparavant comment faire pour que celle-ci soit séduite, il faut tout reprendre à zéro? une technique particulière?

    (n’ayez surtout pas l’impression que je vous prend pour des neuneus je veux juste être très clair dans ce que je veux faire passer)

  9. goma theo salhem

    23 mai, 2009 à 12:10

    Bonjour,j’ai des copines mais je ne sais meme pas comment la drésse une parole,je ne suis pas sur de ce que je lui parle.Comment là convaincre pour qu’elle soit à moi.

    • Gentle man

      2 juin, 2015 à 20:31

      Bonjour ,
      déja tu peux améliorer ton écriture , si tu lui ecris des messages , sa peut faire la difference elle te prendras peut etre pour quelqun qui lui donne de son temp .
      Et a pars sa , C tout désolé !
      Mais vraiment fais gaffe au faute d’orthographe ( meme si je suis consient de celles que j’ai fait en écrivant ce post )

  10. djlove

    8 juin, 2009 à 15:58

    g aimerai etre un homme que le meuf vont baeucoup apprecie

  11. yunglove

    13 juin, 2009 à 01:59

    serait-il possible d’offrir une section destinée aux plus jeunes d’entre nous?
    PS: la solution: Devenir une star

  12. Sébastien

    11 août, 2009 à 11:27

    Quand une fille nous plaît et qu’il faut l’aborder, ça peut devenir un vrai parcours du combattant surtout que les femmes marchent très très vite !!…une fois j’ai du courir pour aborder une fille que j’avais sourie 2 minutes auparavant mais j’ai tellement couru que je n’avais plus de souffle quand je suis venu l’aborder…et là improvisation s’impose !

  13. Président Renauld Ghislain BABADJIHOU

    14 août, 2009 à 01:07

    Quand une fille te plaire,il faut l’aborder très poliment et gentilement, Bien vrai qu’il faut le sourire mais un léger sourire, salut demoiselle, peux-je vous te tendre la main? et puis tu te presentes directement à elle et demande-lui son nom.
    Par exemple: moi, c’est Renauld, et vous?
    Maintenant tu lui parles du physique, l’attirance que tu éprouves à son égard, n’oublie pas de lui demander à qui ressemble dans sa famille? Et tu ajoutes en souriant « les femmes sont généralement à l’image de leur mère »
    et tu closes avec un rendez-vous.
    Msn: barauld@hotmail.fr

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Plaire aux filles