Comment mieux utiliser votre voix pour séduire ?

Publié dans Plaire aux filles par Invité le 18/06/2012
28 Flares 28 Flares ×

Seduire avec la voix Comment mieux utiliser votre voix pour séduire ?

Faut-il toujours être beau et avoir de l’argent pour séduire les filles ? Parfois, mais pas seulement. Car il faut leur parler aussi … Et là, la voix qui s’étrangle ou qui reste collée aux dents ca peut tout gâcher.

En 5 secondes, dès les premiers mots la voix parle à l’ « intime conviction ». L’intime conviction c’est l’impression première que vous faites à une femme en ouvrant la bouche pour dire… « Bonjour… »

Avez-vous déjà réfléchi au pouvoir que portait votre voix ?
Voici pour vous 7 conseils pour séduire une fille avec votre voix.

« Tout de suite ce qui m’impressionne chez un homme, c’est sa voix. J’ai besoin de me sentir en confiance. A travers sa voix, je sais si je dois me surveiller ou faire confiance et pourquoi pas, m’abandonner… »
Isabelle, 27 ans.

On oublie que la voix est un corps invisible. Avec un pouvoir… Le pouvoir de faire vibrer un autre corps. Avec des fréquences qui sont la modulation ou le grain de la voix. La voix pénètre beaucoup plus profondément que les mots.

Elle va toucher la part intime de l’oreille interne comme une caresse. Elle agit très concrètement en procurant le plaisir, la gêne, l’agacement ou le désir. Souvenez-vous combien l’oreille est érogène.

Faut-il avoir une belle voix pour séduire ?

La belle voix n’est pas importante. Par contre la femme attend de l’homme le masculin… Logique ! La femme attend de l’homme ce qu’elle n’a pas : les graves, les médiums, l’autorité posée.

Soyez donc dans votre voix comme un homme et non comme un petit garçon qui parle vite ou avec une voix perchée (ça se travaille).

La politique nous aide à mieux comprendre.

« Une étude que nous avons menée récemment a montré que lorsqu’une personnalité baissait sa voix d’un ton, elle augmentait son charisme. Ce qui signifie qu’une voix un peu plus grave optimise les chances d’être élu(e). »

(Extrait de « Dans la tête des candidats : Le profil psychologique des présidentiables » de Pascal de Sutter – Hélène Risser )

Vous n’avez pas la voix de Barry White

Mais elle n’est pas non plus Marilyn Monroe… ! Alors un peu de modestie et tentons de faire pour le mieux avec ce qu’on a. (Toute pensée négative est un poison !).

Beaucoup d’hommes au sortir de l’adolescence ont une voix mal établie, pas sûre de soi, un peu haute, hésitante, rentrée ou atone. Autrefois on s’en contentait. Chacun se disait « c’est comme ça… je suis comme ça… »

Mais aujourd’hui on mesure le handicap que ça représente, autant dans sa vie professionnelle que dans sa relation avec les femmes. Le coach vocal est là pour çà : pour vous aider à vous améliorer. Et ça marche !

Comment développer votre voix ?

Essayez sur votre boulangère !
En fait votre voix trahit votre personnalité et votre confiance en vous.

Pour vous renforcer, pour être prêt à n’importe quel moment à rencontrer la femme d’un jour ou de votre vie, je vous conseille de vous exercer sur toutes les femmes de votre entourage, à commencez par votre boulangère par exemple.

En demandant : « une baguette s’il vous plaît », entendez comment votre voix résonne, quel sourire l’accompagne, avec quel regard, quelle assurance ? Tous ces petits détails qui signent votre présence.

Par extension pratiquez de même avec toutes les personnes et tous les publics. Habituez-vous à communiquer facilement en toutes circonstances, avec naturel.
Car ce n’est pas à l’instant du premier RDV qu’il faut réviser !

L’importance du prénom

Faites-lui cadeau de son prénom !

C’est par le prénom que s’établit la relation. Que la femme anonyme devient une connaissance. C’est par le prénom qu’on entre ou pas. Par le prénom que passent toutes les nuances de la tendresse ou l’amour.

Notre prénom, usé, banalisé, au point qu’on en oublie sa musicalité ou sa couleur.
Énoncer le prénom d’une femme avec douceur ou sensualité, c’est déjà embrasser quelque chose d’elle.

C’est déjà la mettre en bouche ou lui envoyer un baiser. C’est aussi la mettre en valeur. Très important pour beaucoup de femmes qui ont besoin de se sentir respectées, prises en considération.

7 conseils pour charmer une fille avec sa voix

  1. Sincérité. Etre là entièrement, avec elle et rien que pour elle.
  2. Autorité. L’autorité est donnée par une diction claire qui affirme sans forcer.
  3. Douceur. La douceur est le complément indispensable de l’autorité. Montrer sa force par le jeu de la tranquillité et de la caresse dans la voix.
  4. Séduction mâle. Faire jouer les graves et les médiums de sa voix d’homme.
  5. Écoute. La femme en a souvent plus long à dire que l’homme. Prêtez-lui toute votre attention. C’est parfois pour elle une manière de se rassurer.
  6. Regarder. Soyez intense dans le regard. Votre regard est un indicateur de présence qui ne trompe pas.
  7. Sourire. Le sourire rassure et ouvre toutes les portes.

7 erreurs à éviter quand on a une petite voix

  1. Pousser la voix vers les aigus. Ce qui lui enlève de l’autorité. Qui renvoie vers une image de petit garçon.
  2. Durcir le ton. Ce qui génère une agressivité parasite et malvenue.
  3. Parler vite. Cela traduit un manque de confiance en soi. Ce n’est pas le moment !
  4. Être monocorde. Une autre manière de rester dans sa coquille. De parler à l’intérieur de sa bouche.
  5. Baisser les yeux. C’est souvent le complément d’une attitude de fuite qui va avec le manque de confiance en soi et le balbutiement.
  6. Vouloir remplir les silences par n’importe quoi. N’ayez pas peur de regarder en silence, de sourire…
  7. Se laisser entraîner dans des contextes bruyants qui couvrent votre voix.

(A vous de choisir votre terrain)

Avant de vous laisser partir chanter sous la douche ou répéter des textes tel un acteur face à votre miroir, récapitulons en quelques conseils !

10 conseils pour rendre votre voix plus séduisante !

  • Aimer votre propre voix. Si votre voix vous déplaît ou vous échappe, vous manquerez d’assurance.
  • Modulez votre élocution. Faites jouer les médiums et les graves de votre voix. S’exercer par exemple à n’énoncer que les voyelles d’une phrase. Comme un chanteur d’opéra. Rien que pour le son.
  • Ne pas débiter comme un gamin pris en faute. Poser sa diction. Respirer. Faire des silences… Penser à ce qu’on dit.
  • Parlez de manière vivante. Évitez d’être monocorde.
  • Ne pas parler fort si ce n’est pas utile. Chercher à être persuasif par la sincérité ou la conviction. Et par le regard.
  • Personnaliser le prénom de la personne, comme nous l’avons évoqué dans l’article.
  • Faire autorité au travers d’une diction structurée et bien en bouche.
  • Écoutez. Donnez de l’importance à la personne qui vous parle. Donnez-lui sa place.
  • Ne dites pas tout, gardez une part de mystère. Dites-en plutôt moins que trop.
  • Un sourire en prime… c’est comme le ruban sur l’emballage cadeau.

Jean Sommer, coach vocal

Et vous, vous avez la chance d’avoir une grosse voix ou vous utilisez des astuces pour avoir une voix plus virile, plus posée ?
La réponse «rhum et clopes» ne sera pas acceptée !

ebook sexualisationtiny Comment mieux utiliser votre voix pour séduire ?
Sexualisation: Mode d'emploi
Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes… Apprenez comment toucher et exciter une femme, sexualiser vos conversations et instaurer une tension sexuelle … pour coucher BEAUCOUP plus souvent
Découvrez ce Guide >>

65 COMMENTAIRES
  • Jean Sommer dit :

    merci Numac
    Pour le lien (Sélim ne m’en voudra pas de le répéter) c’est :
    http://www.jean-sommer.fr

  • Enz0 dit :

    Bon article !
    Moi j’accorde trop d’importance à la voix. A chaque fois que je parle je prête attention au ton de ma voix et j’essaye de la rendre plus grave. C’est limite obsessionnel. Suis-je le seul à faire ça ?

  • BRICE dit :

    Moi j’ai une grosse voix grave que les filles aiment beaucoup. Mais ça fait toujours bizarre à ceux qui me regardent quand je parle, vu que j’ai 23ans et que j’ai une voix qui fait 45. Heureusement, je fais de la radio pas de la télé. Sinon, il y a pas d’astuces pr avoir une voix « virile ». Mais il faut être posé, c’est le meilleur moyen d’avoir l’air viril et donc sur de soi.

  • sylvain dit :

    Que je sache il y a un seul mec en France spécialiste du sujet et qui a publié un ebook gratuit qui s’appelle « Comment avoir une voix dominante ».
    Ca donne de bons résultats à condition de bosser pendant un quart d’heure par jour pendant plusieurs semaines.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)