Comment faire un cadeau à une fille

faire un cadeau à une fille 300x193 Comment faire un cadeau à une fille

Et oui messieurs, on passe tous par là à un moment où à un autre.

Pour moi, c’était il y a peu. Toujours ce stress (je ne suis qu’un homme !). Ne pas trop en faire – je ne suis pas soumis – mais ne pas en faire trop peu : la paire de boucle d’oreille à 15€ quand mademoiselle débarque avec une veste en cuir pour vous.

Je vous propose donc, comme à mon habitude, plusieurs solutions. Elles sont cumulables.

La première : Le cadeau « Utile »

Vous la connaissez un peu (sinon, vous ne lui feriez pas de cadeau), et vous choisissez le cadeau utile. Ce cadeau est un cadeau qui lui servira au quotidien.

Exemple :

Mademoiselle vient de s’acheter un ordinateur portable, il lui faut une jolie sacoche

Mademoiselle n’a pas de couteau qui coupent et des couteaux « fun ». Il faut sortir de l’ordinaire, MAIS calibrer. On offre pas des couteaux de « la chaise longue » et des « laguioles » à la même personne.

Le cadeau « Futile mais mignon ! »

Ce cadeau vous coutera dix balles. Vraiment. C’est le temps qu’il vous aura fallu pour le dénicher qui compte. Là aussi, il faut CALIBRER en fonction de la personne, de ce que vous pensez recevoir (si c’est à double sens), ou de ce que d’autres personne vont lui offrir (anniversaire)…

Oui, ici, on parle de drague, mais aussi d’interactions sociale au sens plus large, et donc comment entretenir de bonnes relations avec vos amis.

Exemple :

Offrez à votre copine une cible à fléchette avec trois petits mots accrochés : « Je t’amène au resto »; « un week-end où tu veux »; « un massage »

Le cadeau que j’appellerais « L’égoïste » (enfin, elles l’appellent comme ça)

Et oui, la LINGERIE. Pratiquement toutes les femmes aiment la lingerie et, pour ça, il va falloir sortir la CB, mais c’est pour la bonne cause, parce que vous aimez aussi la lingerie!

Égoïste? Non mais sans rire, savent-elles comment c’est compliqué de trouver quelque chose pour elles ? Bref, Il va falloir vous renseignez. Je vous conseille de partir en mission avec la taille de jean de mademoiselle, ainsi que sa taille de soutient-gorge (chopper ces infos sans lui demander, c’est mieux).

Sans ces infos, vous êtes foutu dans un magasin de lingerie. Au besoin, faites vous aider d’une vendeuse, MAIS, interdiction de comparer la taille des seins de la vendeuse avec celle de votre copine, merci (surtout si ça peut vous faire du mal…)

Le cadeau « Sortie »

Plutôt valable quand le cadeau se fait à sens unique, car mademoiselle n’offrira pas une sortie.

Pour « marquer le coup », il faut que la sortie soit mémorable. Si possible, tentez de faire connaitre une « première fois » à votre demoiselle (et je ne parle pas du plumard, merci). Mais ça peut être un truc tout bête pour vous. Vraiment.

Beaucoup de femmes sont en reste alors que les « mecs » jouent au billard, au bowling, sont assis à la table de blackjack d’un casino, ou autre… Faite lui découvrir un truc nouveau. Toujours la même mise en garde : CALIBREZ ! Le karting n’est pas toujours une bonne idée.

Le cadeau  » petit rien qui fait tout ».

Pour les connaisseurs du gang qui distribuent des roses à la table des bars et restos, vous avez forcément pris l’habitude de dire non, car, à part l’emballage plastique, on ne voit pas grand chose, et les roses en question ont pris un sacré coup dans la tronche.

Si madame à l’habitude que vous disiez oui au vendeur : laissez tomber. Rien qui change = rien de bien.

Le « must », c’est quand la demoiselle a tellement l’habitude que vous disiez non à tout ces vendeurs, qu’elle dit « non » toute seule. Là, vous pouvez brouiller les cartes et sortir la piécette pour acheter des roses.

Vous achetez deux roses avec un rapport qualité/prix médiocre certes, mais vous marquez le coup. A réserver aux filles les plus romantiques….

Les femmes ont besoin de prince charmant dans ce monde de brute.

Lex

banner parler aux femmes Comment faire un cadeau à une fille
banner parler aux femmes Comment faire un cadeau à une fille
Banner 50phrases Comment faire un cadeau à une fille
Banner 50phrases Comment faire un cadeau à une fille
Bann SexTalk 3 Comment faire un cadeau à une fille
Bann SexTalk 3 Comment faire un cadeau à une fille
Bann 16erreurs 1 Comment faire un cadeau à une fille
Bann 16erreurs 1 Comment faire un cadeau à une fille
Bann SMS1erRDV 1 Comment faire un cadeau à une fille
Bann SMS1erRDV 1 Comment faire un cadeau à une fille
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment faire un cadeau à une fille
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment faire un cadeau à une fille
59 COMMENTAIRES
  • James dit :

    Je me suis toujours posé une question…
    admettons que tu sortes avec une fille depuis un ptit moment, genre 2 mois, et que comme cadeau (pour une occaz style son anniversaire) tu décidais de lui acheter une bague (sans demande de fiançailles ou un truc dans le genre) : penses-tu que ça pourrait être mal interprêté et la faire fuir ? :)

    • lex dit :

      James : tout dépend de la bague, et de si elle en met déjà. Mais perso, j’ai toujours évité les bagues. Bracelet, c’est plus cool.

  • darckoven dit :

    salut , mes amies peut on offrir a une femme un cadeau exemple : un paque de Biskuit , des Bombom

  • kelkun dit :

    Moi sa fait 3 jours que je suis avec elle et dans 20 jours c’est son anniversaire je voudrais lui offrir une bague ou un collier mais je c’est pas si c’est pas trop tôt vous pensez que je dois faire quoi ?

    • Sélim dit :

      Ca risque de faire peur kelkun…
      C’est assez connoté, c’est un vrai symbole, la bague…
      Opte pour un truc calme, un livre, des fringues, une sortie, un concert…
      Achète un magazine féminin et trouve un truc dedans !

  • Charlie dit :

    Penses-tu qu’offrir un ptit cadeau (style boucles d’oreille ou vernis à moins de 10 Euros)après le 4e rendez-vous, sur lequel la fille qu’on fréquente depuis avait flashé lorsqu’on faisait du shopping ensemble, est une bonne idée ? :)

  • AllEva dit :

    Bonjour,
    Je suis en couple et dans 15 jours c est l’annivairsairede ma copine et j’aimerais lui faire un petit cadeau. Jusqu’à la tout va très bien le seul problème c’est que elle habite en France et moi en Belgique et je ne sais pas quoi faire et malheureusement je ne peu pas allez la voir en France car je suis parti avec ma famille j’èspere que vous pouvez me conseillé
    Merci
    AllEva

    • Sylvain dit :

      Hello Allen,

      Tu menes une relation à distance avec elle c’est ca? Depuis combien de temps tu es avec elle?
      Tout dépend un petit peu de votre relation et de ton budget…Pourquoi ne pas prevoir un week end ensemble même si ce n’est pas exactement le week end de son anniversaire. Ou moi j’aime bien prendre des billets de spectacle pour aller voir quelque chose ensemble : un concert ou autre… Si c’est une relation récente, il vaut mieux y aller doucement. Quelque chose de symbolique, qui fasse penser à toi, surtout si vous etes à distance…film, musique, objet…Utilise notre moteur de recherche en haut à droite, nous avons plusieurs articles qui peuvent t’aider sur les recherches de cadeaux ;)

  • jack sparrow dit :

    bonjour , j’ai 17 ans , il y a 3 jours que je suis en couple , le saint valentin arrive et je sais pas comment offrir le cadeau à mon copine

    • Sylvain dit :

      Hello Jack Sparrow,

      Au bout de 3 jours, inutile de faire des folies! Offre lui un cadeau symbolique de quelques euros à peine! Une biere, un paquet de M&m’s…Une toute petite chose pour jouer sur ses émotions ;)

  • marc dit :

    salut . Je suis amoureux d’une fille . Notre relation est avancée et je voudrais lui offrir un cadeau. Je veux lui offrir une robe à 30 euro . Esrtce que c’est bien . Merci

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)