Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)

Danser en couple colle serre Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)

La danse coller serré

Amener au coller serré

Il arrive que la fille que tu dragues prenne l’initiative du coller serré. Si elle se rapproche de toi, à toi de faire l’autre moitié du chemin, en posant tes mains sur ses hanches et en te rapprochant à ton tour.

Il y a une méthode efficace : prendre les deux mains de sa cible tout en conservant une certaine distance et en continuant à danser. Ensuite, rapproche-toi petit à petit, de manière très subtile. Elle se rapprochera surement aussi.

Elle ne se rapproche pas ? Et bien lâche ses mains et continue à danser. C’est son problème, pas le tiens ! Montres que tu sais t’amuser sans elle !

L’enjeu du coller serré

Les femmes te notent bon danseur selon ta maîtrise du coller serré.

C’est un test que les femmes te font passer ! Maîtriser le coller serré te fait gagner des points (et en plus c’est très agréable). Alors c’est un passage obligatoire!

Le coller serré instaure une tension sexuelle par les mouvements ! Néanmoins, ne vous emballez pas trop pour ne pas passer un pervers et faire peur à certaines filles…

L’importance des mains

Dans le coller serré, c’est comme pour le KC : la position des mains est très importante.

Si tu danse coller serré, tu dois obligatoirement la toucher avec tes mains (mains dans le dos, sur les hanches, etc…), sinon ça montre que tu n’assumes pas tout à fait la danse.

Sois aussi attentif à la position des mains de ta partenaire car les femmes nous font souvent ce qu’elles voudraient qu’on leur fasse inconsciemment (ou pas).

Être attentif à sa partenaire

Sois attentif à son énergie, sa respiration, à la distance qu’elle met entre vous : est-ce qu’elle a tendance à se rapprocher de toi ou au contraire à s’éloigner ?

Si tu sens qu’elle commence à s’éloigner, prend un peu tes distances avant qu’elle le fasse !

K-C au coller serré

Et oui être attentif te permettra aussi de savoir quand la tension a atteint son apogée.

Lorsque tu sens que c’est le cas, mets ton visage en face du sien toujours en dansant. Puis rapproche-le petit à petit.

Si elle s’éloigne c’est que ce n’est pas encore le moment. Si elle ne recule pas et qu’elle te regarde dans les yeux… tu peux l’embrasser.

A ce propos, je te conseille de lire le magnifique article de Eve O : Comment bien embrasser

L’art du coller serré

Le principe de base est de se mettre au même niveau de sa partenaire.

Alors si tu es grand, écartes les jambes pour que la différence de taille soit moins grande ! Si tu es petit ne t’inquiètes pas, si elle désire faire le coller serré, elle écartera les jambes pour se mettre à ton niveau…

Il y a 2 positions de coller serré :

Le face à face –> toujours débuter en face à face, puis emmener la fille graduellement plus près du sol, pour augmenter la tension sexuelle.

Toi derrière elle –> Après la position 1, celle-là te permet de continuer la graduation de la tension (comme pour une kino escalation, sauf que là c’est en dansant).

Un détail à noter : si son coup de bassin se frotte généreusement à ton entrejambe… Bon, pas besoin d’explication, tu sais interpréter ce comportement et tu sais ce que tu dois faire ;-) !

Prends du plaisir au coller serré ! Ne te concentre pas uniquement sur le fait de bien le faire, mais profites-en !

Bonus: La Technique du Messie

Il s’agit de mettre à ton avantage les erreurs des autres :

Tu as sûrement déjà vu un homme complètement ivre (ou juste lourd) se rapprocher agressivement d’une femme. Et mine de rien, la femme en question te plaît. Il est temps d’agir, tu vas être son messie, son sauveur.

Il y a deux manières d’agir : la manière indirecte et la manière directe.

  • La manière indirecte consiste d’abord à avoir un eye contact avec la cible. En général, on peut lire clairement dans ses yeux «AU-SECOURS !». Puis de lui faire signe par la main de te rejoindre.
  • La manière directe consiste à avoir une eye contact avec la cible. Mais cette fois, tu la prends par la main, et tu l’amènes loin du boulet.

Explique-lui que ta démarche était de la sortir d’une situation désagréable.

Personnellement je ne fais pas ça seulement pour séduire ma cible, mais parce que cela semble être un devoir de bon citoyen !

Exemple :

Une fille qui n’est pas mon genre, est accostée sur la piste de danse par un mec ivre. Moi-même sur la piste à ce moment là avec une amie, je vois son regard désespéré. Je lui fais signe avec ma main de me rejoindre.

Elle vient me voir et je lui dis à l’oreille « C’était juste pour te sortir de là, Bonne soirée ! » Elle me dit merci avec un grand sourire et me souhaite une bonne soirée, puis je m’en vais.

Si la fille t’intéresse vraiment, c’est mieux d’utiliser une approche en 2 temps.

Exemple :

  1. Technique du messie
  2. Tu repars dans ton coin, pour danser
  3. Tu reviens vers elle, quand elle aura quitté la piste de danse, avec un opener situationnel en lui parlant de la façon dont tu l’as «sauvée».

Évidemment, il est aussi possible d’enchaîner directement après la technique du messie.

So, maintenant il est temps pour toi de mettre en pratique tous ça sur le dancefloor. N’oublie pas une chose c’est avant tout d’y aller pour te détendre et profiter de la musique.

Lex et Jerem

banner parler aux femmes Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
banner parler aux femmes Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Banner 50phrases Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Banner 50phrases Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Bann SexTalk 3 Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Bann SexTalk 3 Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Bann 16erreurs 1 Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Bann 16erreurs 1 Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Bann SMS1erRDV 1 Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Bann SMS1erRDV 1 Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (2ème partie)
64 COMMENTAIRES
  • thomas dit :

    salut

    Quelque fois au coller serré, je n’arrive pas à regarder la fille dans les yeux, elle bouge tout le temps la tête, est ce qu’il y a un moyen pour l’exciter ou pour faire bouger les choses?

    • selim dit :

      L’exciter, ça se passe en effet dans les yeux, ça se passe avec les jambes et ton bassin collé, ça se passe avec tes mains, ça se passe grâce à ton énergie Thomas.
      Ta respiration, tes mots… Tout doit t’aider !

    • lex dit :

      Thomas : regarde la dans les yeux jusqu’à capter son regard. Au bout d’un moment, elle arrêtera de bouger la tête.

    • Yotaga dit :

      Je suis un garçon un peux timide, quand je suis entrainer par mes amis je danse tout sa mais je ne suis pas du genre a aller prendre une fille pour danser avec elle. J’ai une soirée bientôt et j’aimerai bien danser coller serrer avec ma copine mais comme je ne l’ai jamais vraiment fait je ne sais pas trop comment m’y prendre.. J’ai peur du regard des gens en faite mais en général une fois lancer c’est bon. Mais je ne sais pas comment faire pour me dire que je n’ai pas à m’en faire et tout.. Je prend tout les conseils que ce soit pour le coller serrer ou pour ma difficultés a danser avec ma copine Merci bcp..

    • lex dit :

      Yotaga : Au pire, il se passe quoi ? C’est la seule question à te poser. Dans le cas présent, rien.

  • Mof dit :

    Bonjour à toute la communauté ADS!
    Hier soir en boîte, j’ai bien dansé coller/serrer avec une HB8 (EC, kinos etc…) mais dés la musique terminé, elle est partie rejoindre ses copines :/

    Comment faire pour continuer la séduction dans cette situation?
    Aurai-je du tenter un kissclose? Ou lui proposer de discuter en dehors du dancefloor? (alors qu’elle semblait davantage avoir envie de danser)

    • selim dit :

      AS-tu eu le temps de lui parler avant ? Pendant la danse ?
      Il faut essayer de poser les bases pour la suite, timebridge etc…
      Peut-être n’était-elle pas attirée, tout simplement. Dur de juger pour moi sans avoir vu la scène Mof sorry !

  • Mof dit :

    Elle était vraiment interessée et rassure toi je ne me fais pas de film… Elle faisait exprès de danser devant moi avec des EC pour que je l’invite à danser. Du coup je me suis lancé mais par contre je ne lui pas parlé du tout, ni avant ni pendant.
    En général je ne parle pas quand je danse, tout est dans le regard et dans les gestes mais je pense que tu as raison, je devrais peut être changer de technique. J’aurai surement du lui parler pendant la danse pour un bon timebridge.

    *** Report de bug ADS: Je n’ai pas reçu la notification par mail alors que j’ai bien coché et inscris mon email ***

  • ruffin dit :

    j’ai eu un soucis un jours j’ai fais un coller serré un jour cela c’est très bien passé voir trop bien la fille était superbe elle jouait le rôle superbement mais après je ne savais plus quoi faire mes amis me bousculé était jaloux mais là n’est pas le problème le seul soucis c’est que je ne savais pas comment aborder la fille après genre lui dire ça ta plus ? sa fait trop brute non ?

    • Sélim dit :

      Et pourquoi pas un petit « Allez, viens, une deuxième danse ! »
      La prochaine fois, tu pourras aussi lui proposer de prendre un peu l’air en ta compagnie ruffin ! ça vous permettra de vous éloigner un peu de votre groupe d’amis !

    • lex dit :

      Ruffin : commence par lui demander son prénom !

  • oli dit :

    Hello a tous,

    Quand vous dansez en cooler serré et que c est HOT, avez vous des érections, ou vous arrivez a maitriser l’ excitation? Car moi j ai vraiment de la peine a me controler ..

  • titouan dit :

    Comment faire monter la température quand on en slow avec une fille en boum d’anniv?

    • Sylvain dit :

      Hello Titouan,

      Tu peux effectivement commencer par poser tes mains sur ses hanches, ses épaules, le cou, les cheveux…Tu as beaucoup d’options pour te rapprocher de son corps ;) Parle lui à l’oreille, respire son parfum.

      Et après, isolation pour aller plus loin, genre viens je dois te montrer quelque chose dans ma chambre :)

    • titouan dit :

      Ok mais sur quelle musique on fait un colle serre?

    • Sylvain dit :

      En général du zouk ou du dancehall, ce genre de chose! Mais les slows, c’est très bien aussi. Elle sera collée à toi ;)

  • sasisu dit :

    Lut titouan je pense que ça dépend de la fille au départ si elle est pas excitée rapproche ton bassin et dirige le sien avec tes mains l’idéal c’est de commencer face à face et vas y franco chaufe la en montrant que tu l’ES déjà et si tu bande c’est un plus. Moi par exemple hier jetais à une fête et j’ai dansé collé serré avec toutes les nanas bonnes grâce à ce que j’ai communiqué par mes gestes elles ont toutes fait le premier pas et elles se frottaient bien à mon bassin.Donc amuses toi souris shake ton body et elle vont shake les booty lol

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)