Plaire aux filles

Comment plaire ? Ce qu’il faut savoir pour plaire aux filles et attitrer une fille.

Publié dans Plaire aux filles, par Lameufqui le 30/01/2015

Vous passez une bonne heure à vous doucher / coiffer / raser / hydrater / parfumer / habiller / mater (si vous faites tout ça, bravo) avant un premier date avec une fille qui vous plaît vraiment ? Nous les filles, on est pire.

Non seulement on passe des heures interminables dans notre salle de bain et devant notre miroir à se pomponner de la tête aux pieds, mais en plus on se torture l’esprit avec mille et une questions à la seconde.

Vous allez me dire que vous aussi. Sauf que je ne pense pas que vous vous posiez des questions aussi tordues que celles qui vont suivre…

Si vous avez toujours rêvé de lire dans les pensées d’une fille qui se prépare à vous rejoindre pour un rencard, lisez la suite !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 06/11/2014

Qui de mieux placées que les femmes pour nous parler des pires défauts des mecs, de ce qui ne leur plaît pas chez nous, ce qui les fait fuir !

On a appelé La Meuf Qui, qui nous a livré les défauts masculins qui la font fuir.

Elle a ajouté : « Je ne peux pas dire que je représente TOUTES les filles, mais si tu demandes à cent filles dans la rue, tu verras que ces cinq défauts font fuir les femmes à 95% ! »

On l’a prise au mot, et armés de notre feuille et de notre stylo, nous sommes descendus dans la rue, pour nous promener et interroger 100 filles sur les 5 pires défauts des mecs

Voyons voir si vous pouvez deviner le top 3 ?

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 01/11/2014
devenez-désirable-550v2

Etre gentil et romantique avec les femmes que vous draguez, ça a donné quel résultat jusqu’ici ?

Pas terrible j’imagine…

Eh bien ça ne m’étonne pas ! Le «romantisme» est tout sauf un bon moyen d’attirer une femme ! …Et je vous explique pourquoi dans cette vidéo :

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 07/03/2014

Au fil des ans, les leçons de séduction commencent à s’accumuler. En tant que coach, plus je vois d’apprentis séducteurs, plus je vois des défauts récurrents revenir.

Si cet article peut vous éviter de me contacter et vous faire économiser des euros, je serais content !

Testez-vous, et voyez si vous avez un des cinq défauts les plus répandus que je retrouve pendant les séances de coaching en séduction !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 14/06/2013

La séduction est l’art de la subtilité. Nous essayons tous d’en maîtriser les codes pour plaire à la fille de nos rêves, et pourtant, parfois, on commet encore des erreurs impardonnables.

Des erreurs de débutant, des excès de confiance ou de timidité, nous avons recensé pour vous le top 10 des erreurs à ne pas commettre avec les femmes.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Art de Séduire le 09/05/2013

Twitter est une source d’inspiration assez géniale. D’ailleurs on espère que vous suivez le compte Artdeseduire ! Pour suivre l’info en général, pour être informé avant tout le monde de l’actu. Pour discuter avec vos potes et draguer aussi, on le sait…

Récemment, on a vu passer en TT un # « Les phrases que les femmes détestent » aux Etats-Unis. On a décidé de franciser le tout et de le remixer à notre sauce pour vous fournir un article léger pour ce début de semaine !

Bonne lecture, pensez à partager l’article !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 08/03/2013

Chers amis, c’est un plaisir de vous parler aujourd’hui du rejet. Du plus gros râteau de ma vie, de votre vie. En réfléchissant un peu au premier pas en séduction, celui qui nous bloque souvent, je me suis forcé à regarder en arrière.

J’ai envie de partager avec vous les râteaux les plus importants de ma jeunesse. Que dis-je ? Ceux qui auraient pu me bloquer pour longtemps!

La leçon pour éviter les râteaux et y faire face arrive après les deux exemples, régalez-vous, moquez-vous, après, c’est à vous de participer !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Invité le 26/11/2012

[On ouvre nos colonnes à un mec pas comme les autres, Lie’On nous explique comment il concilie son handicap et la séduction].

Le film qui a marqué les esprits en 2012 ? « Intouchables », pour plusieurs raisons. Mais j’aimerais me pencher spécialement sur un aspect, le handicap, et sa compatibilité avec la séduction.

Je me contenterai de l’aspect développement personnel et inner game.

J’ai la chance aujourd’hui d’apporter ma contribution à la communauté, de mon point de vue, à l’aide de ma propre expérience, celle d’un homme né « inférieur ». Pour être plus plus précis je me déplace en fauteuil roulant manuel.

Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas là pour me victimiser ou victimiser ceux qui sont dans mon cas, comme dirait M Cluzet : « Pas de pitié ! » !

Lire la suite...

Page 1 sur 512345