Plaire aux filles

Comment plaire ? Ce qu’il faut savoir pour plaire aux filles et attitrer une fille.

Publié dans Plaire aux filles, par Sylvain

« Je ne comprends pas. J’ai l’impression d’être un homme honnête. Un homme avec des valeurs. Je m’investis toujours à fond. Et pourtant, avec les femmes, ça ne marche jamais. C’est à croire qu’elles préfèrent vraiment les connards qui vont les tromper ».

Si vous vous êtes déjà dit quelque chose qui ressemble de près ou de loin à ça et que vous en avez vraiment marre, alors cet article est fait pour vous.

En le lisant, vous allez comprendre pourquoi votre état d’esprit n’est pas bon pour attirer les femmes qui vous plaisent. Et pourquoi elles finissent toujours par choisir un mec beaucoup moins attentionné que vous.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sylvain

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : que veulent-elles au juste ?”.

Ce n’est pas de moi, mais de Sigmund Freud, le père de la psychologie moderne. Celui pour qui les femmes étaient « le continent noir ».

Mais, cela dit, je suis plutôt d’accord avec lui. Au bout de 2000 ans de civilisation, impossible de trouver une réponse sur ce qui fait réellement craquer les femmes. Toutefois, ce dont nous sommes sûrs, c’est que pour séduire une femme, il faut d’abord l’attirer. Or, comme le souligne David DeAngelo, coach américain, l’attraction n’est pas un choix.

Vous pouvez créer cette attraction de toutes pièces en développant certaines qualités qui vont instantanément susciter l’intérêt d’une femme.

Quelles sont ces qualités ? Pour en savoir plus, lisez notre petit mode d’emploi de l’attraction. C’est parti !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Aurélien

Parmi les grandes questions existentielles qui taraudent l’humanité depuis la nuit des temps (être ou ne pas être ? pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et les biscuits mous deviennent-ils durs ? mais où est donc Ornicar ?…), l’une d’entre d’elles turlupine particulièrement tout mâle dès sa jeune adolescence : qu’est-ce peuvent bien vouloir les femmes ?

Malgré des siècles d’efforts communs, la réponse demeure pourtant toujours aussi floue. Seul remède pour que les choses deviennent  (un peu) plus claires : prendre le problème à l’envers en commençant par s’intéresser à ce qu’elles ne veulent pas.

Voici un top 5 des comportements et attitudes auxquels, si ce n’est pas encore le cas, il vous faut mettre un terme, là maintenant tout de suite.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim

L’autre jour lors d’une séance de coaching en séduction, Vincent me dit qu’il en a marre, je cite, des «filles moyennes » et qu’il avait envie de séduire des filles vraiment bien. Comme d’habitude, ma réponse fuse : « Deviens plus intéressant ! »

On passe la soirée ensemble, on rencontre des filles, il bloque un peu sur la conversation avec le premier groupe et me demande de lui montrer « ce qu’on doit raconter » pour que les filles s’intéressent à nous. Son verdict : « mais tu racontes trop de trucs, coach ! Comment je peux accumuler les histoires comme ça ? »

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim

« Les filles, je les rencontre en soirée, parfois je fais un premier rendez-vous avec elles, parfois je réussis juste à prendre leur numéro de téléphone, mais plus rien après : impossible de les revoir. Coach, on fait comment pour être sûr de revoir une fille ? »

Dans le jargon, on parle souvent de flake : tu crois que tu as attrapé un flocon de neige, et quand tu ouvres la main, il n’y a plus rien. Lisez cet article pour que les filles arrêtent de disparaître de votre vie et découvrir des techniques qui donneront aux filles envie de vous revoir !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim

« Je suis déjà amoureux d’elle, je crois, ça fait un mois, je suis tombé follement amoureux et je ne sais pas si c’est réciproque. Vous n’auriez pas un truc pour qu’elle tombe amoureuse de moi aussi ? »

Comment être sûr des sentiments de la fille que vous aimez ? Comment être assuré qu’elle ne vous manipule pas pour profiter de vous, et qu’elle est vraiment là parce qu’elle vous aime ? Le meilleur moyen, c’est encore de faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de vous !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim

« Attends, ça me fait penser à cette blague… Tu connais l’histoire de… ? » ou l’art de désamorcer une situation tendue, l’art de remettre du sourire et du rire dans une interaction sociale.

On vous l’a déjà dit : pour avoir de la répartie, pour être marrant, il vaut mieux privilégier le comique de situation et s’adapter à l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Et parce que « femme qui rit, femme à moitié dans votre lit », on vous livre notre sélection de 20 blagues pour faire rire les femmes en 2016 !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim

Tout est une question de curseur, tout est une question d’équilibre. En séduction, on parle beaucoup de calibration, c’est militaire, pour expliquer que quand tu chasses un lapin, tu ne vas pas prendre un bazooka. Tu adaptes tes armes de séduction à la situation.

En termes de comportement, c’est la même chose : vous disposez de toute une palette d’attitudes à adopter, entre le mec needy, le mec très galant, le mec romantique, le mec confiant, le mec arrogant et le mec insupportable.

Comment trouver le juste milieu pour séduire la fille qui vous plaît ? Comment adopter l’attitude qui vous correspond le mieux ?

Lire la suite...