Plaire aux filles

Comment plaire ? Ce qu’il faut savoir pour plaire aux filles et attitrer une fille.

Publié dans Plaire aux filles, par Sylvain

Vous avez rencontré une fille qui vous plaît et vous avez réussi à récupérer son numéro de téléphone ou son profil Facebook pour reprendre contact avec elle.

Problème : lorsque vous lui écrivez, elle ne vous répond pas. Ou bien, elle finit par ne plus vous répondre au bout d’un moment. Ou elle prend un temps fou pour répondre 2 mots sans intérêt.

Aujourd’hui, dans cet article, on vous explique comment réagir lorsqu’une fille vous ignore et ne vous répond pas.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Dante

Séduire les filles quand on est geek, en voilà une question intéressante. Vous êtes plus à l’aise sur Gameboy color et Linux que sur un terrain de foot ?

Vous préférez Miss Hulk à Batman ? C’est officiel, vous êtes ce que l’on appelle un geek.

Pourtant, cela ne vous empêchera pas de séduire les filles, il faut simplement quelques techniques, et comprendre quels sont vos points forts de geek. Tous à vos blasters, Artdeseduire a des conseils pour vous.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim

Une check-list pour savoir si vous plaisez aux femmes ? Oui, on peut la créer pour vous. Parce que parfois, en pleine conversation, on se laisse submerger par les émotions, on ne sait plus ce qu’on raconte, on se prend la tête et on ne sait plus du tout si on plaît à la fille ou pas !

Quand on réfléchit trop, cette check-list de l’attirance sexuelle et physique pourra vous aider à prendre la bonne décision : vous rapprocher d’elle ou pas ? L’embrasser ou pas ?

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Eros

Repas de Noël entre copains, uniquement entre couilles et invariablement les jalousies et les moqueries reviennent : « Toi de toute façon tu ne sais pas t’engager », « tu es incapable de garder une copine plus de trois coïts ».

De mon côté, je leur rappelle que dans mon oasis sexuelle luxuriante, certes localisée en plein désert émotionnel, ils ne tiendraient pas dix secondes, ne réussiraient ni à draguer ni à être attirants, et qu’il faut beaucoup plus de force pour être moi qu’être une victime en couple.

Baiser à tout-va et trouver une copine : quelles sont les qualités qui comptent ?

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sylvain

« Je ne comprends pas. J’ai l’impression d’être un homme honnête. Un homme avec des valeurs. Je m’investis toujours à fond. Et pourtant, avec les femmes, ça ne marche jamais. C’est à croire qu’elles préfèrent vraiment les connards qui vont les tromper ».

Si vous vous êtes déjà dit quelque chose qui ressemble de près ou de loin à ça et que vous en avez vraiment marre, alors cet article est fait pour vous.

En le lisant, vous allez comprendre pourquoi votre état d’esprit n’est pas bon pour attirer les femmes qui vous plaisent. Et pourquoi elles finissent toujours par choisir un mec beaucoup moins attentionné que vous.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sylvain

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : que veulent-elles au juste ?”.

Ce n’est pas de moi, mais de Sigmund Freud, le père de la psychologie moderne. Celui pour qui les femmes étaient « le continent noir ».

Mais, cela dit, je suis plutôt d’accord avec lui. Au bout de 2000 ans de civilisation, impossible de trouver une réponse sur ce qui fait réellement craquer les femmes. Toutefois, ce dont nous sommes sûrs, c’est que pour séduire une femme, il faut d’abord l’attirer. Or, comme le souligne David DeAngelo, coach américain, l’attraction n’est pas un choix.

Vous pouvez créer cette attraction de toutes pièces en développant certaines qualités qui vont instantanément susciter l’intérêt d’une femme.

Quelles sont ces qualités ? Pour en savoir plus, lisez notre petit mode d’emploi de l’attraction. C’est parti !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Aurélien

Parmi les grandes questions existentielles qui taraudent l’humanité depuis la nuit des temps (être ou ne pas être ? pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et les biscuits mous deviennent-ils durs ? mais où est donc Ornicar ?…), l’une d’entre d’elles turlupine particulièrement tout mâle dès sa jeune adolescence : qu’est-ce peuvent bien vouloir les femmes ?

Malgré des siècles d’efforts communs, la réponse demeure pourtant toujours aussi floue. Seul remède pour que les choses deviennent  (un peu) plus claires : prendre le problème à l’envers en commençant par s’intéresser à ce qu’elles ne veulent pas.

Voici un top 5 des comportements et attitudes auxquels, si ce n’est pas encore le cas, il vous faut mettre un terme, là maintenant tout de suite.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim

L’autre jour lors d’une séance de coaching en séduction, Vincent me dit qu’il en a marre, je cite, des «filles moyennes » et qu’il avait envie de séduire des filles vraiment bien. Comme d’habitude, ma réponse fuse : « Deviens plus intéressant ! »

On passe la soirée ensemble, on rencontre des filles, il bloque un peu sur la conversation avec le premier groupe et me demande de lui montrer « ce qu’on doit raconter » pour que les filles s’intéressent à nous. Son verdict : « mais tu racontes trop de trucs, coach ! Comment je peux accumuler les histoires comme ça ? »

Lire la suite...