Plaire aux filles

Comment plaire ? Ce qu’il faut savoir pour plaire aux filles et attitrer une fille.

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 07/03/2014
Erreurs-débutants-coaching-seduction

Au fil des ans, les leçons de séduction commencent à s’accumuler. En tant que coach, plus je vois d’apprentis séducteurs, plus je vois des défauts récurrents revenir.

Si cet article peut vous éviter de me contacter et vous faire économiser des euros, je serais content !

Testez-vous, et voyez si vous avez un des cinq défauts les plus répandus que je retrouve pendant les séances de coaching en séduction !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 14/06/2013
dix erreurs mystery

La séduction est l’art de la subtilité. Nous essayons tous d’en maîtriser les codes pour plaire à la fille de nos rêves, et pourtant, parfois, on commet encore des erreurs impardonnables.

Des erreurs de débutant, des excès de confiance ou de timidité, nous avons recensé pour vous le top 10 des erreurs à ne pas commettre avec les femmes.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Art de Séduire le 09/05/2013
she-hulk-beyonce

Twitter est une source d’inspiration assez géniale. D’ailleurs on espère que vous suivez le compte Artdeseduire ! Pour suivre l’info en général, pour être informé avant tout le monde de l’actu. Pour discuter avec vos potes et draguer aussi, on le sait…

Récemment, on a vu passer en TT un # « Les phrases que les femmes détestent » aux Etats-Unis. On a décidé de franciser le tout et de le remixer à notre sauce pour vous fournir un article léger pour ce début de semaine !

Bonne lecture, pensez à partager l’article !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 08/03/2013
Rateaux déception amoureuse megan fox artdeseduire

Chers amis, c’est un plaisir de vous parler aujourd’hui du rejet. Du plus gros râteau de ma vie, de votre vie. En réfléchissant un peu au premier pas en séduction, celui qui nous bloque souvent, je me suis forcé à regarder en arrière.

J’ai envie de partager avec vous les râteaux les plus importants de ma jeunesse. Que dis-je ? Ceux qui auraient pu me bloquer pour longtemps!

La leçon pour éviter les râteaux et y faire face arrive après les deux exemples, régalez-vous, moquez-vous, après, c’est à vous de participer !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Invité le 26/11/2012
Concilier drague et handicap

[On ouvre nos colonnes à un mec pas comme les autres, Lie’On nous explique comment il concilie son handicap et la séduction].

Le film qui a marqué les esprits en 2012 ? « Intouchables », pour plusieurs raisons. Mais j’aimerais me pencher spécialement sur un aspect, le handicap, et sa compatibilité avec la séduction.

Je me contenterai de l’aspect développement personnel et inner game.

J’ai la chance aujourd’hui d’apporter ma contribution à la communauté, de mon point de vue, à l’aide de ma propre expérience, celle d’un homme né « inférieur ». Pour être plus plus précis je me déplace en fauteuil roulant manuel.

Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas là pour me victimiser ou victimiser ceux qui sont dans mon cas, comme dirait M Cluzet : « Pas de pitié ! » !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 23/11/2012
Comprendre les femmes

Parlez-vous le « femmes » ? Cette langue étrangère n’est, avouons-le, pas facile à comprendre, et encore moins à apprendre. Si Simone de Beauvoir déclarait « On ne naît pas femme, on le devient », il y a quand même deux trois trucs qui semblent livrés à la naissance.

Pourquoi faudrait-il maîtriser la psychologie féminine ? Pourquoi des apprentis séducteurs auraient-ils besoin de comprendre les femmes ? On a tendance à imaginer que l’Alpha Male doit vivre sa vie sans s’adapter aux autres, c’est partiellement vrai.

En vous adaptant à la personne en face, vos résultats en séduction seront bien meilleurs. Vous allez comprendre pourquoi il faut comprendre les femmes pour mieux les séduire.

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 05/10/2012
choses à ne JAMAIS avouer aux filles

On ment tous, pour des raisons différentes : pour protéger la fille, ou pour se protéger soi-même. Mais arrive toujours un moment où on est rongé par la culpabilité envers sa target ou sa copine.

Quand vous vous sentez coupable d’avoir menti, c’est alors un vrai cas de conscience qui se pose : devez-vous tout avouer à la fille que vous avez en tête ?

Voici quatre cas dans lesquels il vaut mieux ne RIEN avouer !

Lire la suite...

Publié dans Plaire aux filles, par Sélim le 07/09/2012
Seduire grace a la curiosite

Les trois questions qui vous agitent le plus sont les suivantes :

Comment aborder une fille ? Comment enchaîner entre l’opener et la conversation ? Comment être intéressant ?

Et si je vous disais qu’il existe une réponse et une seule, commune à toutes ces questions ?

Tout est lié à la curiosité. On vous a appris que la curiosité était un vilain défaut, c’était uniquement pour que vous n’alliez pas fouiller dans les tiroirs de vos parents.

Vous voulez que je vous dise ? Vos parents ne voulaient pas que vous deveniez BEAUCOUP trop cool !

Leçon de curiosité et de phrases pour draguer, c’est parti !

Lire la suite...

Page 1 sur 512345