Connectez vous

Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes

pire défaut mec

Qui de mieux placées que les femmes pour nous parler des pires défauts des mecs, de ce qui ne leur plaît pas chez nous, ce qui les fait fuir !

On a appelé La Meuf Qui, qui nous a livré les défauts masculins qui la font fuir.

Elle a ajouté :
« Je ne peux pas dire que je représente TOUTES les filles, mais si tu demandes à cent filles dans la rue, tu verras que ces cinq défauts font fuir les femmes à 95% ! »

On l’a prise au mot, et armés de notre feuille et de notre stylo, nous sommes descendus dans la rue, pour nous promener et interroger 100 filles sur les 5 pires défauts des mecs

Voyons voir si vous pouvez deviner le top 3 ?

De tête, la team ADS en avait trouvé deux. Les filles interrogées se sont probablement passé le mot, ou alors ce sont des défauts rédhibitoires… Ces 5 pires défauts reviennent en permanence dans leurs bouches !

On s’attendait un peu à trouver des défauts qui ne plaisent pas aux filles directement dérivés des 7 péchés capitaux : pas complètement faux, mais pas totalement vrai non plus ! Je vous les rappelle rapidement, si vous n’avez pas le temps de regarder l’excellent Se7en. « What’s in the box ? »

  • L’orgueil
  • L’avarice
  • L’envie
  • La colère
  • La luxure
  • La gourmandise
  • La paresse

Ah, pour vous expliquer la méthodologie du sondage, super simple. On abordait les filles :

« Salut, on fait un sondage pour le plus grand site de conseils en séduction au masculin en France. Les trois pires défauts chez un homme, pour vous, c’est ? »

Et là, elles pouvaient se lâcher. Très drôle pour nous de voir certaines filles qui ne s’arrêtaient pas à trois, mais qui continuaient ! (Et évidemment, elles étaient en couple et folles amoureuses !)

Une fois la journée terminée (ça prend du temps ces conneries…), on a compté les défauts qui revenaient le plus souvent…

Fin du suspense, roulement de tambours… A la place numéro 3 !

Le mec qui se plaint tout le temps !


« Personne ne m’aime », « Mon patron est vraiment trop chiant, il ne voit pas le génie en moi », « mes parents sont des cons, ils ne me comprennent pas », « le chien du voisin aboie tout le temps », « je ne gagne pas assez »
, et le traditionnel « Je vais mourir » quand on a un rhume.

Voilà à peu près ce que les filles nous ont dit pour ce défaut numéro 3.

Pourquoi ça les énerve ?

Un mec qui se plaint n’est pas séduisant parce qu’une fille a besoin d’un homme, pas d’un gamin. Et un homme, c’est aux commandes de sa vie. Ça ne subit pas. Quand ça veut changer, ça s’en donne les moyens.

Les gamins se plaignent sans agir, puis se résignent. Les hommes séduisants font bouger les lignes, s’investissent pour voir du changement et torpiller les obstacles qui les ralentissent.

Le conseil des filles pour changer ça ?

Arrêtez de vous plaindre pour rien ! Certaines filles nous ont dit que ça leur rappelait leurs grands-pères séniles, plus en mesure de faire changer les choses ! Vous êtes jeune et dynamique, bougez-vous !

Le mec crade, peu soigné


« L’autre jour, j’étais chez un mec, ses chiottes étaient tellement dégueu… ça m’a enlevé toute envie de coucher avec lui. », « Premier rendez-vous, je regarde toujours les ongles des mecs. Tiens, toi par exemple, c’est bizarre, tu as une main rongée, et l’autre soignée… », « en début de soirée, je rencontre un beau gosse : je lui ai parlé une minute avant de faire demi-tour, il puait la transpi et il puait de la gueule… »

Vous l’aurez compris, sur la seconde marche de notre podium des défauts masculins, les filles nous reprochent le peu d’attention que nous accordons à notre hygiène. Je dis « nous » mais là, les gars, je me désolidarise complètement de tout ça.

On ne devrait pas vous le rappeler, mais on va le faire quand même… Voici la check-list hygiène du gentleman et de sa tanière !

  • Une douche par jour (+ une douche après le sport si nécessaire)
  • On se lave les mains quand on sort des toilettes
  • On se brosse les dents après chaque repas
  • On ne prend pas le métro ou le bus sans s’être douché ni lavé les dents
  • On ne fait pas de sport avec des fringues qu’on garde ensuite
  • On change de sous-vêtement tous les jours (slip/boxer/caleçon et chaussettes)
  • On ne porte pas deux jours d’affilée le même Tshirt ou la même chemise
  • On aère sa chambre tous les jours.
  • On change les draps régulièrement pour accueillir les filles dans des conditions décentes
  • On vide les poubelles et les bouteilles vides (même si ce sont des trophées lors de la vie étudiante)
  • On fait la vaisselle dès qu’on a fini de déjeuner ou de dîner
  • On nettoie la salle de bain avec attention après chaque rasage ou passage de tondeuse
  • On évite de fumer dans sa chambre / sa voiture

Conseil de coach en séduction : accordez un soin particulier aux toilettes et à la salle de bain, vous serez jugé là-dessus. On ne vous demande pas de vivre dans un musée, mais il y a certains points sur lesquels les filles sont intransigeantes…

Conseil suprême qui demande un peu de maturité et d’humilité : demandez à votre ou vos meilleurs potes si vous puez (transpi, fringue, pieds, haleine). Un peu d’honnêteté entre pote, ça peut sauver votre vie sentimentale.

Pourquoi ça énerve les filles ?

C’est assez peu engageant pour elles qui consacrent un budget parfois monstrueux pour se pomponner, se maquiller, s’habiller… de se retrouver face à un mec aux cheveux crades qui ne fait aucun effort pour elle.

Mais bon, « qui se ressemble s’assemble », vous trouverez peut-être une fille qui partage les mêmes défauts hygiéniques que vous ^^ Genre ZAZ.

Et le défaut qui fait le plus flipper les filles est…

Au diable l’avarice !

Le verdict est unanime ! Même si elles ne sont pas toutes d’accord sur la place de l’humour, de l’intelligence, de l’ambition, même si elles ne réagissent
pas toutes de la même manière face à l’infidélité dans ce classement des défauts, les filles s’accordent pour désigner l’avarice comme pire des défauts masculins.

Pourquoi ça les énerve ?

Parce qu’un mec séduisant est un mec qui se projette dans le couple, un mec qui sait qu’il va devoir investir dans ce couple.

On possède trois ressources à investir : notre temps, notre santé et notre argent. Les filles jugent important qu’un mec investisse pour l’avenir, pour les sorties, pour l’intérieur de la maison, pour les vacances ensemble, pour les week-ends, les resto etc…

Prenez le temps de discuter avec vos amies qui sortent ou sont sorties avec des radins. Elles vous diront que c’est épuisant, que la vie n’a aucune saveur, que le mec ne sait pas profiter de la vie.

Là, je vous donne mon avis personnel, je pense qu’on ne vit qu’une fois. Et encore… un accident débile est si vite arrivé. Je ne vous dis pas de tout claquer, mais savoir se faire plaisir est essentiel, avoir de petites attentions pour les filles est très important pour séduire une femme, et pour la garder une fois en couple.

Et puis de toute façon, votre argent, vous allez en faire quoi ? « Être l’homme le plus riche du cimetière ne m’intéresse pas… »

Sélim, coach en séduction

PS : Je voulais m’assurer que vous aviez bien vu cette vidéo :

Devenez Désirable : la Méthode Complète pour Comprendre ce qui Attire les Femmes

Si vous êtes déterminé à comprendre ce qui attire les femmes et ce qu’elles attendent vraiment d’un homme, vous devez regarder cette vidéo !

Lire la suite