Comment devenir un dieu du sexe en 7 exercices sportifs

Publié dans Musculation & forme par Invité

Dieu du sexe sport Comment devenir un dieu du sexe en 7 exercices sportifsL’été arrivant à grands pas, nous avons tous envie de nous préparer pour la plage et les rencontres nocturnes estivales. Mais encore faut-il que vous soyez sûr de vous et ayez toutes les cartes en mains, tant esthétiquement que physiquement parlant et par la j’entends bien sur que vous soyez performants !

Voyons donc les sept exercices qui feront de vous un partenaire de rêve pour des nuits ou même des weekends torrides.

Conseil Sexo #1 : les abdos ou comment décrocher le premier WOW

Ça y est vous êtes ensemble sur le canapé, c’est sûr c’est maintenant que vous allez pouvoir lui montrer que vous êtes le coup de sa vie. Mais pour cela si au moment ou vous retirez votre teeshirt la désillusion est totale, ça peut faire redescendre la belle de son nuage…

Pour que ce moment fatidique ne soit pas une épreuve mais vous permette plutôt de marquer quelques points de plus en affichant des tablettes en béton sur un ventre plat, voici quelques conseils :

  • Mangez moins de sucres, c’est-à-dire bien sûr moins de choses sucrées, mais aussi moins de glucides et de surcroît moins de produits préparés à base de farine blanche comme le pain, les pâtes, les plats préparés… Cela va vous permettre de mettre un peu plus à jour vos muscles et donc de dévoiler ces fameuses tablettes !
  • Faites du gainage ! C’est la base pour avoir un ventre plat et éventuellement un « V » juste au creux des reins… Ça c’est le truc le plus sexy sur le buste d’un homme, des abdos plutôt apparents, mais surtout des obliques super dessinés faisant apparaître ce fameux « V » juste en-dessous de la taille… Pour cela pas d’autres solutions que de faire du gainage de face, de profil, sur un swissball ou un trx… Et bien sûr le faire en rentrant votre ventre pour qu’à terme il soit plat.

Conseil Sexo #2 : le secret pour qu’elle aussi prenne son pied

Si vous voulez qu’elle se souvienne de vous comme d’un amant en or, c’est mieux si vous la faites monter au septième ciel… et pour cela, il vaut mieux y aller à deux ! En un mot, jouir, c’est mieux à deux : et si vous essayiez de l’attendre ?

Cela peut commencer avec les massages pour la détendre, et pour que ce relâchement dure et lui apporte encore plus de plaisir, je vous recommande de l’attendre, attendre que pour elle ce soit le bon moment.

Par conséquent, vous devez pouvoir tenir le rythme pour ne pas que votre cœur vous lâche avant cet instant magique. Travaillez donc votre cœur !

  • Travaillez-le en faisant des sorties dites « longues », d’endurance pure
  • Mais travaillez-le surtout en faisant du HIIT afin que vous puissiez faire des montées en puissance puis revenir plus softs avant de repartir et cela longtemps !

C’est grâce à cela que vous deviendrez meilleur au lit !

Conseil sexo #3 : pour que vous soyez un dieu au lit, il faut symbiose totale entre vous deux

Il ne suffit pas que votre cœur soit endurant pour devenir l’amant du siècle, il faut aussi que vous vous contrôliez et donc que vous vous connaissiez… Et pour cela il vous faut une maitrise parfaite de votre périnée… (le muscle entre vos testicules et votre anus)

Et oui vous en avez aussi un et il se travaille, il se muscle et vous devez apprendre à le contrôler.

Faites donc du pilates, du yoga, du gainage et vous devriez vous en sortir et connaître vous aussi votre corps pour choisir le moment exact de votre éjaculation pour que vous et votre dulcinée preniez votre pied en même temps !

Conseil sexo #4 : comment performer dans la position la plus utilisée, le missionnaire

Pour vous messieurs, cette position vous demande un haut du corps puissant puisque vous êtes en appui sur vos mains, bras semi-tendus.

Par conséquent, pour pouvoir tenir longtemps comme cela sans souffrir le martyr mais pour pouvoir aussi embrasser votre partenaire, changer l’angle d’approche… il va falloir que vous ayez des pectoraux, des épaules et des bras musclés.

Bien sûr, il vous faut aussi des abdos, mais pour le reste, voici ce que vous pouvez travailler :

  • Pompes : c’est l’exercice fonctionnel du missionnaire par excellence ! En effet vous vous remettez quasiment dans la même position et venez fléchir puis tendre vos bras… Vous pouvez donc en user et abuser et sous toutes les formes : pompes larges, serrées, en triangle (pour viser plus le développement des triceps), mains ou pieds sur un bosu, un swissball ou un trx, pompes en équilibre – handstand push ups pour les crossfitters… En plus les pompes vous permettent de renforcer tout le centre du corps et donc de dessiner vos tablettes…
  • Tractions : en travaillant cet exercice, vous allez développer vos épaules mais aussi vos bras et votre dos.
  • Exercices traditionnels de musculation avec charge additionnelle :
    • Développé couché pour renforcer vos pectoraux, vos bras et vos épaules, partie antérieure
    • Développé militaire pour le travail de la partie antérieure de l’épaule fortement sollicitée dans le missionnaire
    • Elévations latérales et frontales ainsi que tirages verticaux ou upright row pour développer la force et la puissance (force x vitesse) de vos épaules
    • Oiseau ou tirage horizontal pour équilibrer le travail de l’épaule en développant la force de la partie postérieure du muscle

Si avec cela votre corps lâche avant que vous ne disiez ouf et vous ne devenez pas des stars du missionnaire, c’est qu’il va falloir travailler votre coup de reins…

Conseil sexo #5 : Etre l’un des rares ou même le premier à lui faire découvrir le lotus, simple, inversé, renversé…

Alors que vous avez assuré en missionnaire, il est temps de passer aux choses sérieuses et lui faire prendre le contrôle en lotus ou simplement changer vos angles d’attaque dans des positions dérivées du lotus.

Sauf que aïe !, pour être performant en lotus, encore faut-il que vous aussi puissiez écarter les jambes ! Un dieu du sexe se doit d’être souple !

Il va donc falloir sérieusement vous assouplir ! Voici quelques étirements incontournables pour que tout se passe en douceur et que vous puissiez encore mieux faire l’amour avec votre partenaire :

  • Étirement des adducteurs le long d’un mur : allongez-vous sur le dos, fessiers collés au mur jambes à la verticale sur le mur. Dans un premier temps, restez juste comme cela pour assouplir un peu l’arrière de vos cuisses puis laissez ensuite vos jambes tomber sur les cotés. Vous allez sentir un étirement à l’intérieur des cuisses, signe que vos muscles prennent un peu de longueur.
  • Étirement des adducteurs assis : assis sur vos ischions, les 2 os sous le bassin, placez vos mains dans votre dos afin de vous auto-grandir puis ouvrez vos jambes semi-fléchies d’abord puis tendues si vous le pouvez ensuite en poussant sur vos mains pour vous inclinez en avant. A terme, il serait idéal que vous fassiez un écrasement facial mains devant… Mais ca c’est peut être pour votre prochaine vie. En attendant plus vous ouvrirez vos jambes et inclinerez vers l’avant, meilleure sera l’amplitude de votre mouvement de bassin et plus vous serez le coup du siècle !
  • Étirement des adducteurs en position de la grenouille : à 4 pattes, laissez vos genoux glisser sur les cotés et votre buste descendre vers le sol
  • Étirement des adducteurs sur le dos : collez vos plantes de pieds l’une à l’autre et placez vos talons près de vos fessiers puis laissez encore une fois vos genoux s’ouvrir vers l’extérieur afin d’assouplir vos adducteurs et pouvoir enfin vous mettre en lotus afin que votre partenaire vienne profiter de vous…

Conseil sexo #6 : et si vous décidiez de la porter pour changer…

Dans certains lieux, il est parfois nécessaire que vous preniez les choses en mains et portiez votre partenaire afin de la guider vers le plaisir. Pour cela, il ne vous faut pas un corps de Hulk, mais juste un peu de force :

  • faites des squats avec une charge pour travailler vos cuisses, fessiers mais aussi l’ensemble du corps
  • faites du soulevé de terre et des épaulés-jetés afin de pouvoir la soulever du sol puis la porter aisément
  • faites la marche du fermier avec des charges équivalentes à son poids : prenez des disques, des powerbags… et faites des aller-retours dans la salle ou dehors sur une distance prédéfinie afin de travailler votre puissance, votre endurance et votre force
  • travaillez vos biceps en isolation si vraiment vous les sentez souffrir lorsque vous la portez. Poulie basse, haltères, barre EZ, tout est bon pour isoler !

Conseil sexo #7 : changez de lieu et prenez de la hauteur…

Si pour une fois vous décidiez de faire l’amour dans toutes les autres pièces de l’appartement, la cuisine, la salle de bain, le débarras ou vous avez mis la machine à laver, la salle à manger avec sa belle table…

Génial pour qu’elle se souvienne de vous comme d’un partenaire inventif, un bon coup ! Mais il serait dommage que votre moment ne tourne mal en raison d’une crampe aux mollets…

Pour éviter cela :

  • étirez-vous le plus souvent possible les mollets !
  • travaillez vos mollets avec une charge en laissant tomber les talons dans le sol sur une marche puis en montant sur les ½ pointes

Pour conclure, si vous êtes déjà en train de faire tout cela vous devriez devenir une bête de sexe !

Mais si vous voulez encore plus, n’oubliez pas qu’être souple permet de faire de nouvelles expériences…Qu’elles soient du côté des positions ou des lieux à explorer !

Enfin, pour devenir un dieu du sexe, connaître et maitriser votre corps vous permettra de conduire votre partenaire ou vous le souhaitez et lui laisser une image inoubliable de vous…

Et comme le dit ce cher Eros dans ses histoires de séduction héroïques… « le reste de la nuit vous appartient ! »

Julia O

Bann SexTalk Comment devenir un dieu du sexe en 7 exercices sportifs

17 COMMENTAIRES
  • Pezzo dit :

    Et si vous n’avez pas d’abdos, lorsque vous quittez votre t-shirt, vous pouvez mettre des photos de moi pour tenir la tension sexuelle.
    J’ai fait imprimé une centaine de posters de moi si vous avez besoin.

  • L3GgEnD dit :

    A la place de faire du hiit je conseil plus le freeletics qui est plus efficace et moins contraignant avec des résultats excellent pour la perte de masse graisseuse et le développement de l’endurance de force . On utilise que le poids de corps et donc pas de machine de musculation.

    • Sélim dit :

      Hello L3GgEnD, je dois bien admettre ne pas connaître TOUT ce qui se fait sur le marché de la muscu, mais on va regarder cette méthode !
      Merci !

  • Damien dit :

    Un conseil aussi… On peux avoir de super muscle se muscler à donf et ne pas tenir en muscu… Les pompes c’est bien mais ce qui est génial c’est rester en position pompe le plus longtemps possible et de faire des pompes lentes… Tout en apprenant à se détendre en respirant. Cela renforce articulation et les muscles stabilisateur… Permettra vraiment d’être au top dans la position du missionnaire et autre ;-)

  • Stéphane dit :

    Vous ne dites pas comment muscler le muscle PC, alors que c’est surement ce qu’il y a de plus important pour contrôler son niveau d’excitation…
    1. S’arrêter de pisser pour identifier le muscle (et le muscler)
    2. Le contracter à la manière de pompes, au quotidien

    Inversement de profondes respirations permettent de répandre l’énergie qui est concentrée au niveau des couilles dans tout le corps, et donc de s’éloigner du point de non retour…

    Pour finir… et le point G vous en faites quoi ? ;)

    • lex dit :

      Stéphane : Le point G, on a un article rien que pour lui !

    • Stéphane dit :

      Au temps pour moi alors, mais je trouve que le titre est trompeur.
      Il y a des conseils sympas, de quoi s’améliorer c’est sûr, mais c’est pas avec ça qu’on devient un dieu du sexe :)
      C’est survendu.

    • Mao dit :

      Le titre donne envi c’est normal. Tous les articles ne peuvent intéresser tout le monde, je trouve que vous faites du boulot les gars ! et les filles ;)
      Continuez comme ça !

    • lex dit :

      Stéphane : Dude, c’est la base. Si t’as pas ça, t’as potentiellement rien.

      Mais, faut plus qu’un muscle PC et des pompes pour devenir un dieu du cul. Pour avoir un article complet sur comment devenir un dieu du cul, faudrait une encyclopédie en douze volumes.

    • Emilien dit :

      le muscle PC ?

  • Oliver L.M. dit :

    Je suis d’accord avec toi, Stéphane, cet article est un peu léger, quant au mec sur la photo, je pense qu’il devrait arrêter les stéroïdes anabolisants, sinon il ne va pas faire long feu.

    Effectivement, le muscle le plus important pour devenir performant sexuellement est le périnée.

    C’est le muscle qui permettra, si vous l’entraînez régulièrement, de devenir multi-orgasmique et de connaître de longues heures de plaisir. A quoi bon, tous ces exercices musculaires, si vous êtes sexuellement aussi endurant qu’un lapin (il faut savoir que le temps de coït, chez l’homme est de deux minutes trente, cela fait peu).

    @Lex : Pas besoin de douze volumes, un livre suffirait, du genre : « Devenir un Dieu du Sexe pour les nuls »…

    • Stéphane dit :

      Ah tu fais plaisir Olivier !

      Autant j’aime beaucoup ADS et tous ces articles, autant celui là, (peut etre involontairement), véhicule qu’il faut être muscler pour être bon au pieu, ce qui me parait hors sujet.

      Moi aussi je travaille sur l’orgasme sans éjaculation en ce moment, c’est un bon challenge ;)
      (Je lis des livres de Mantak Chia et j’ai l’impression de réaprendre le sexe depuis le début)

    • lex dit :

      Olivier L.M. : Le sexe pour les nuls, il existe, ça se trouve facilement. Mais, je crois qu’il casse pas des briques.

    • Oliver L.M. dit :

      @Stéphane : Je te conseille également les livres du Dr. Ronald Virag et du Dr. Barbara Keesling, qui sont très instructifs.

      Par ailleurs, il est vrai que le TAO et la maîtrise de l’énergie sexuelle sont des pratiques millénaires, qui lorsqu’elles sont maîtrisées nous permettront d’atteindre le « spasme d’Eros » (Paul Valéry).

      Nous avons encore beaucoup à apprendre avant de déclarer que nous sommes des dieux du sexe.

      @Lex : Le sexe pour les nuls ne vaut absolument rien du tout, les éditions First ont trouvé un créneau pour gagner beaucoup d’argent avec leurs livres « pour les nuls ».

      Je pense, qu’un article entier devrait être consacré, au plaisir masculin, d’un point de vue anatomique, psychologique et énergétique.

      Oliver.

      « Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre ». Sun Tzu, L’art de la guerre.

    • Stéphane dit :

      Merci, je vais lire ça !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)